Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Mer 30 Sep - 22:16

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Il avait prit place en plein milieu du lit, il faut dire qu’il avait l’habitude. Car quand il vient à la maison, je le laisse des fois dormir dans mon lit pour faire sa sieste car je dois avouer que je dors en même temps que lui, je sais que ce n’est pas un comportement adéquat mais une fois de temps en temps ce n’est pas la mer à boire. Ca fait autant plaisir à Logan qu’a moi, des séances de câlins assurées et je pouvais contempler mon fils entrain de dormir, bonheur absolu. Mes yeux se posent sur mon fils, ses paupières se terminant en longs cils se ferment petit à petit, je regarde sa bouche faire les mouvements de succion, le biberon se vider petit à petit. Je regarde ses petites mains qui avaient maintenant prit possession du biberon, ses doigts jouant du piano. Mon doigt vient délicatement caresser son front, descendant le long de son petit nez bien dessiné. Mon fils, mon sang, ma chair, l’être pour qui je donnerai ma vie, le monde. Ma main remet sa petite mèche de cheveux derrière son oreille, dégageant son visage. Son visage si doux, si innocent, si frêle, si pâle, on peut voir quelques veines ressortant légèrement sur son front. Sa main relâche légèrement le biberon, capturant ainsi une mèche de mes cheveux. Une manie chez lui qui ne l’avait jamais quitté, déjà petit, quand je lui donnais le biberon il avait tendance à me tenir une mèche de cheveux, comme un bien précieux. Devant ce tableau, en tant que maman, je ne peux ne pas craquer. Je place ma main en dessous de mon visage, laissé ma tête se laisser confortablement sur l’oreiller. Je lève mes yeux sur James, mon cœur fond. « C'est simplement pour lui que tu veux que je reste ? » Je souris. «  Tu m’as démasquée. Pour lui, et pour moi. Tu m’as apporté une si belle chose dans ma vie James… » Dis-je en murmurant pour ne pas réveiller Logan qui partait déjà aux pays des rêves.
Ma main se pose sur le visage de l’homme de ma vie, mon pouce le caressant, un sourire attendrissant sur mon visage. Oui c’était ça, attendrissant. La respiration de Logan se fait plus profonde, plus calme. «  Je ne te retiens pas. » Dis-je toujours en murmurant. Je sais qu’il ne voulait pas aller trop vite, même si je ne considérais pas que dormir ensemble soit une preuve de rapidité en soi mais c’était peut-être le cas pour lui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Jeu 1 Oct - 6:37

Joy && James

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Une fois Logan installé dans le lit, il prit possession des lieux en s'y mettant bien, je remarquais qu'il avait l'habitude de se placer ici, dormait-il souvent dans ce lit avec sa mère ? Une question que je devais poser, mais ça n'était guère le moment de provoquer une dispute, alors je ravalais ma langue en les regardant tous les deux. Je voulais graver ce moment dans ma mémoire, c'était si magique, j'attendais ça depuis si longtemps que ça en était effrayant. Logan étant rassurer a l'idée de voir ces deux parents, finit par fermer ces yeux, ces grands yeux qui me font craquer a chaque fois, cependant il continu de téter son biberon, jouant avec ces doigts, c'était trop mignon.

Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire, c'était si fragile encore, un mot un geste et tout pouvait péter. Joy était captiver par Logan, elle l'admirait de haut en bas, caressant son visage, c'est alors que Logan lâche le biberon brusquement le laissant tomber entre lui et moi, afin de capturer une mèche de cheveux de sa mère. Je me mis a rire doucement pour ne pas le sortir de son sommeil qui commençait a se faire de plus en plus profond.

Alors qu'elle me demande de rester, du moins le temps que notre fils se rendorme, je lui demande si je dois rester simplement pour le petit.. << Tu m'as démasquée. Pour lui, et pour moi. Tu m'as apporté une si belle chose dans ma vie James..>> dit-elle doucement. Je lui souris quand sa main vient se déposer sur ma joue, sentant son pouce me caresser. Je retire sa main de mon visage avec ma main et y dépose un tendre baisé au cru de sa paume. " Je reste, je ne vais pas déjà t'abandonner." dis-je en enlaçant mes doigt avec les siens. Je souris une seconde fois et me penche au dessus de Logan pour attraper les lèvres de la jeune femme de l'autre côté du bambin.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Jeu 1 Oct - 13:20

Je pouvais maintenant dire qu’on formait une famille, une vraie famille. James, moi et Logan au milieu, couchés dans le lit, se regardant dans le blanc des yeux. Si ce n’est pas un beau portait ça. Je ressentais tellement de chose en ce moment que je n’arrivais pas à distinguer les sentiments et les émotions qui prenaient possession de mon corps et de mon esprit. Mais tout ce que je savais c’est que tous ses sentiments mélangés me faisait penser au bonheur, j’étais heureuse. Et ce n’était plus le cas depuis bien longtemps ; j’en avais oublié l’effet que cela faisait. Sa main capture la mienne, ses lèvres s’y déposent. Je souris, il se redresse, me penche, m’embrasse. J’aime ce moment que je garde dans ma mémoire, à jamais. Je me détache un peu de James. « Le moment de vérité est arrivé. » Dis-je amusée. J’attrape doucement le biberon de Logan qui le lâche sans soucis, je le dépose sur ma table de nuit, essayant de ne faire aucun geste brusque. Doucement j’attrape sa petite main qui tenait mes cheveux pour l’ouvrir, passant ma main en dessous de sa tête, je prends son petit corps à bras. Un long soupire s’échappe de sa bouche, sa petite bouche entre-ouverte. Je repars vers sa chambre, déposant l’être le plus chère à mes yeux dans son lit. Je referme la porte avec douceur derrière moi, priant pour qu’il ne se réveille pas. Je retourne dans la chambre avec ma tête de vainqueur. « Heureusement qu’on a un fils qui s’endort très vite, on serait partit pour la nuit. » Dis-je dans un petit rire, Logan aimait bien lorsqu’il avait ses parents pour lui tout seul et généralement était joueur dans ces moment-là. Lui, James et moi dans le lit, je pensais que ça allait être foutu mais non, il s’était rendormi comme un prince. Je monte sur le lit à quatre pattes me créant une petite place auprès de James, mon dos contre son torse, je prends ses mains que j’enlace autour de mon corps. J’étais bien moi, là, je voulais juste être dans ses bras, le sentir contre moi. « Vous avez créé en moi un vide énorme monsieur Mayer. » Dis-je d’un ton amusé. J’enlace ses doigts avec les miens, amenant ma main sur montre ventre. « Je suis impatiente quand même, de voir sa bouille… »

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Jeu 1 Oct - 13:46

Joy && James

La soirée aura été très mouvementé, ça aurait pu finir en dispute comme a chaque fois, mais je ne savais pas ce qu'il m'a prit j'avais ouvert mon cœur a Joy, lui faisant part de mes doutes, mes peurs et mes envies. Même si je n'étais pas prêt a assumer un autre enfant, je l'avais accepté, après tout j'avais neuf mois pour apprendre a aimer ce bébé qui il fait l'avoué n'était pas prévu ni désiré.

Nous étions sur le point de faire l'amour ensemble comme des fous, comme une première fois, mais bizarrement, Logan en avait décidé autrement, car il s'était réveiller, un cauchemar sans doute. Ca nous avaient littéralement coupé dans notre élan, l'excitation était bien là pourtant, mais bon, en tant que parent nous ne pouvions pas laisser notre fils pleurer pendant que nous prenions du bon temps, hors de question. Alors Joy partit le chercher et me le ramène afin qu'elle aille chercher un biberon pour qu'il arrive a se rendormir plus facilement. Et c'était gagner, en quelques minutes Logan avait refermer les yeux. C'était donc juste un petit cauchemar, moi qui avait peur qu'il ne veuille pas rendormir. Ce petit est parfait. J'embrasse les lèvres de la jeune femme sans pour tant écraser mon fils qui se trouve entre nous deux. << Le moment de vérité est arrivé. >> me dit la jeune femme avec un air malicieux. Elle prend Logan dans ses bras qui lâche sans problème son biberon et l'emmène se coucher. J'embrasse le front de mon petit garçon avant qu'elle ne l'emporte.

Pendant ce temps, je regarde le plafond en réfléchissant a plusieurs choses, ma pire crainte, de ne pas pouvoir s'en sortir financièrement pour élever les enfants. Ca serait vraiment horrible. Pourtant j'étais heureux, enfin c'est ce que je pensais a ce moment, et quand mes idées noires refont surface, je m'imagine le pire.

Pas de cris, pas de pleurs, Logan s'est finalement rendormi profondément. Joy revient assez rapidement dans sa chambre où je me trouve. << Heureusement qu'on a un fils qui s'endort très vite, on serait partit pour la nuit.>> me dit-elle avec un léger rire. " Je pensais qu'il allait faire la fête toute la nuit, mais non, il est parfait ce petit." Dis-je en souriant.

Je me tourne sur le côté afin de la regarder plus facilement, elle monte sur le lit a quatre pattes, je souris, elle est plutôt canon cette nana quand même, j'ai pas mal de chance après tout me dis-je dans la tête. Elle prend place a mes côtés, collant son dos a mon torse encore nu. J'étais quasiment nu, juste en boxer, ça n'est pas très correcte, mais bon, c'est Joy, elle m'a déjà vu moins habillé que ça. << Vous avez créé en moi un vide énorme Mr Mayer>> me dit-elle avec une voix amusée. " J'espère pouvoir le combler rapidement alors Mlle Gray. " Dis-je en embrassant le creux de son épaule légèrement dénudé car le haut qu'elle porte n'est pas a sa taille. Elle prend ma main afin de la déposer sur son ventre a peine arrondis. << Je suis impatiente quand même, de voir sa bouille...>> avouait la jeune femme. Au fond de moi, je n'étais pas pressé du tout de voir le bébé, car ça signifiait le début d'une longue galère financière. Oui je sais, ça n'est pas le plus important, mais comment subvenir aux besoins d'un bébé sans argent...? Je ne voulais pas la contrarier ou montrer que ça ne me touchait pas. Je dis simplement " Oui...On a encore le temps...". Je n'avais pas du tout envie de faire éclater une dispute, alors je laisse ma main sur son ventre en callant ma tête au dessus de la sienne.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Jeu 1 Oct - 14:06

Dire qu’il y a quelques instants nous n’allions faire qu’un. Peut-être une bêtise ou pas. Même si pour moi exprimer son amour autrement que par les paroles n’en était pas une. Car c’était fois-ci nous n’allions pas « baiser » mais bien « faire l’amour ». Ce qui était tout à fait normal pour moi, surtout que j’ai partagé pas mal de chose avec James qui est quand même le père de mon enfant, Logan n’est pas né par le saint esprit. Seulement le petit filou, il s’était réveillé au mauvais moment, nous arrêtant nette dans notre élan. J’avais alors regardé James avec mon air amusé, c’est que Logan avait jugé bon que ce n’était pas le moment. Après tout, rien n’arrive jamais par hasard. Après avoir recouché notre fils, je me blottis contre son torse, prenant ses bras pour m’entourer. J’ai toujours eu l’impression d’être en sécurité contre lui, c’est fou. Pour moi ce mec ce n’est pas un gars comme un autre, je suis tellement attachée à lui que je pourrais m’en rendre malade. Et après tout, c’est mon premier amour et ma maman m’a toujours dit que le premier amour ne se remplace jamais. J’en avais pleinement conscience à l’heure qu’il est. Car même si j’étais passée par tous les états possible ces derniers temps, passant de la tristesse, à la colère et bien d’autre encore, James avait toujours le même effet sur moi et il m’était quasiment impossible de lui en vouloir il n’avait qu’un mot à dire pour que je retombe dans ses bras. Certains diront que c’est de la naïveté, moi je dirais juste que je suis amoureuse.
« Parfait, comme son père. » Dis-je avec un grand sourire. James avait dû assumer Logan pendant trois mois et c’est grâce à lui que notre enfant est ce qu’il est. Il avait fait une grande part de son éducation et je ne le remercierai jamais assez de ne pas avoir perdu pieds comme moi. Alors que j’étais contre lui, il me dit qu’il espère combler rapidement le vide qu’il avait créé en moi. « C’est déjà fait. » Dis-je dans un murmure. C’est vrai que j’avais un vide énorme, l’impression qu’on m’avait arraché le cœur et que je n’allais plus jamais pouvoir le récupérer, devoir apprendre à vivre sans. Je ne sais pas pourquoi je parle du bébé maintenant, je sais que James ne s’est pas encore réellement fait à la situation et je n’ai pas envie de partir sur une dispute, j’avais juste compris la gaffe que j’avais fait alors qu’il me répond de manière évasif. « Oui, tu as raison, on a encore le temps. » Dis-je en tournant ma tête afin de déposer mes lèvres sur les siennes. Et il avait raison, je suis à peine à deux mois de grossesse, on avait encore bien le temps même si je sais que ça allait quand même passer relativement vite. Enceinte de Logan, je n’avais même pas eu le temps de dire ouf qu’il était déjà dans mes bras hors que j’avais l’impression d’avoir appris ma grossesse la veille. Mes yeux se posent sur le réveil, il est déjà plus de 23heures, je sens la fatigue prendre peu à peu possession de mon corps. Enceinte, c’était bien l’un des soucis, la perte d’énergie. « Je devrais peut-être te rendre ton t-shirt. » Dis-je à son attention. Je ne sais pas trop ce qu’il comptait faire, rester ou rentrer chez lui. Je me redresse légèrement, me battant avec son t-shirt pour le retirer sans avoir à me lever complétement. Après quelques secondes de contorsion j’arrive enfin à le retirer, lui tendant. « C’est fou comme tes vêtements ont toujours été agréable à porter. » C’était dans ma tête bien sûr, bien que j’aimais bien les enfiler et me sentir toute minuscule.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Jeu 1 Oct - 21:40

Joy && James

La pression était enfin redescendu, et l'excitation également. Logan nous avaient coupé nette, je dois avoué que sur le coup je ne rigolais pas trop mais maintenant je me dis que c'était un signe du destin, il ne fallait pas le faire. Après avoir mit Logan entre nous et l'avoir rendormi, Joy l'avait remis dans son lit pour qu'il finisse sa nuit. << Parfait, comme son père.>> me dit elle en souriant. " Je n'aurais pas dis mieux effectivement." Dis-je en riant légèrement. C'est vrai, j'en étais fière de mon petit gars.

La soirée avait défiler a grande vitesse, c'est toujours ça quand on se sens bien, on ne voit pas le temps passer. << Je devrais peut-être te rendre ton teeshirt>> dit-elle. Je n'avais pas eu le temps de répondre qu'elle avait déjà commencer a la retirer. La situation était plutôt marrante, la voir se débattre pour le retirer. Je me mis a rire doucement. << C'est fou comme tes vêtements ont toujours été agréable à porter.>> avouait-elle. " Mais tu aurais pu le garder hein.. " Dis-je avant de la découvrir de nouveau quasiment nue. Sa poitrine son ventre, son cou a l'air libre. Je la regarde le sourire en coin. " Quoi que... c'est très agréable comme ça aussi. " Dis-je avec un petit clin d'œil. Je l'embrasse alors longuement, avant de la tirer contre moi afin qu'elle pose sa tête contre mon torse. Sa poitrine effleurait ma peau, sensation très agréable c'est vrai. " Tu dois être un peu fatiguée non ?" Demandais-je en embrassant le haut de sa tête.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Jeu 1 Oct - 22:19

Je m’étais battue pendant plusieurs secondes pour retirer son t-shirt, il faut dire que la flemme m’avait emparée et j’étais tellement bien mise que je n’avais pas envie de me lever du lit pour me faciliter la tâche. Il me dit que j’aurais pu le garder, je hausse les épaules « Bah non, tu as peut-être froid … » L’excuse bidon. En fait je ne sais pas si il comptait dormir ici ou pas et vu que je sentais la fatiguée petit à petit m’envahir je n’avais pas envie qu’il se sente obligé de rester car je portais son t-shirt parce que je suis sûr qu’il ne m’aurait jamais réveillée « Quoi que... c'est très agréable comme ça aussi. » « Je savais que ça n’allait pas te déplaire » Dis-je amusée alors que mes lèvres rejoignent les siennes. Il me tire alors contre lui, j’aime sentir sa peau chaude contre la mienne. Il me demande alors si je suis fatiguée. « Je suppose que je te dis oui tu vas partir alors … Non. » Dis-je pour le taquiner hors que c’était tout le contraire. J’essaye d’attraper le plaid se trouvant au bout du lit à l’aide de mes deux pieds, ramenant mes jambes pour capturer mon bien. Je l’étends sur nous deux, je n’arrive jamais à dormir lorsque je n’ai pas une couverture sur moi ou même un drap. D’ailleurs ce n’était pas évident en été. Je sentais la fatigue l’emporter petit à petit, m’endormant au rythme de la respiration de James. En quelques secondes je pouvais tomber dans un sommeil profond et ma seule pensée était de me demande si j’allais me réveiller auprès de James ou non.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Jeu 1 Oct - 22:20
Sujet clos

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |  

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5