Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Mar 29 Sep - 10:59

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Pendant ces quelques-mois j’avais vraiment l’impression de passer sans cesse pour la méchante, autant par James que par sa sœur. J’avais ressenti un sentiment d’impuissance, surtout que je ne suis pas du tout une personne avec un fond méchant et ça m’avait frustrée cette situation. Limite j’avais fait exprès de tomber enceinte ou encore cet enfant était d’un autre homme ou pire, j’étais revenue pour prendre la garde de Logan. J’avais dû me forger une carapace pour ne pas devenir dingue suite à toutes ces suspicions. J’avais eu plusieurs envie, comme de m’éloigner de James pour de bon – juste un bonjour et un au revoir pour la garde de Logan, rien de plus. Je m’étais sentie trahie par lui, trahie qu’il puisse penser des choses comme ça de moi. Hé ho, Moi, Joy. Je ne sais pas comment il a pu douter de moi. Je ne sais pas ce qui m’avait vraiment fait le plus de mal, le fait qu’il me rejette ou qu’il me traite de cette façon. J’optais pour la deuxième. Il sait bien que je suis quelqu’un d’entière, avec des valeurs et des principes. Hors des fois, j’avais juste l’impression d’être une moins que rien. Mais malgré tout ce que j’avais subi – oui subir est le bon mot – je n’ai jamais cessé de l’aimer. Vous pensez peut-être que je suis une fille conne, naïve. Mais qu’importe. Après tout c’est ma famille, la seule personne que j’ai, et je pourrais l’aimer toute ma vie si il le faut.
Je sens qu’il chipote à mes yeux, je souris. Il avait toujours fait ça et je dois dire que pour ma part, ça avait le don de m’apaiser. Je lève mon regard vers le sien, attendant une réponse. «  Bien sûr que non, je veux que tu restes. Je n’attends personne. » Dis-je en rigolant, comprenant qu’il me taquinait. «  Bien sûr, je n’attends que ça, que tu restes prêt de moi. Pendant des heures si tu le veux, on est resté éloigné trop longtemps. Ça me fait du bien de te retrouver. » Il dépose ses lèvres sur les miennes. Je l’embrasse, continuant son baiser, me détachant quelques secondes. «  Je ne veux plus te perdre. » Dis-je dans un souffle. Je passe ma main dans sa nuque, l’attirant contre moi, déposant mes lèvres contre les siennes, tendrement, doucement, comme une caresse. J’étais avide de lui, je suis restée trop longtemps sans y gouter.

.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Mar 29 Sep - 12:50

Joy && James

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Ce matin en me levant, je n'aurais jamais cru que j'allais être là avec Joy sans dispute, a nous embrasser et a nous câliner. J'étais vraiment quelqu'un de rancunier de base, en générale quand on me blesse je ne pardonne pas, et je fonce tête baisser pour blesser. Mais là, ma cible, si je puis-je dire, c'était Joy, et donc l'amour de ma vie. Car oui malgré tout, elle restait quelqu'un d'importe a mes yeux, non seulement la mère de mon fils mais aussi celle qui avait partagé ma vie durant plus d'un an. Avec elle je me sentais bien, et en confiance a l'époque. Je ne sais pas si c'était encore le cas aujourd'hui mais je voulais vraiment qu'on s'en sorte et qu'on redevienne un couple unis, même si ça allait être compliqué.

Elle venait de me demander si j'allais rentrer chez moi, dans un premier temps j'avais chercher a la taquiner afin de renouer une certaines complicité. << Bien sûr que non, je veux que tu restes. Je n'attends personne>> me dit la jeune femme alors qu'elle rit. " Ton rire m'a tellement manqué!" avouais-je en souriant. << Bien sûr, je n'attends que ça, que tu restes prêt de moi. Pendant des heures si tu le veux, on est resté éloigné trop longtemps ça me fait du bien de te retrouver.>> dit-elle. Je souris touché par ces paroles. " C'était pour mieux se retrouver." Dis-je à mon tour. Oui je sais une excuses bidon, mais c'était pour éviter de repenser au passé si présent encore dans ma tête. J'avais ensuite déposer mes lèvres contre les siennes afin de l'embrasser tendrement. Elle se recule quelques secondes après, me regardant dans les yeux me disant qu'elle ne plus me perdre. Je souris quand elle m'attrape par la nuque afin de m'attirer contre elle. Elle m'embrasse une nouvelle fois, je souris contre ces lèvres qui m'ont manqué pendant si longtemps.

Je ne sais pas si c'était la bonne solution de coucher ensemble si rapidement. La dernière fois nous nous étions précipité sans réfléchir et sans protections, et elle se retrouvait enceinte une nouvelle fois. Elle attrapait mon col de tee shirt avec son autre main disponible afin de me tirer sur elle. Je me laissais faire, en m'appuyant sur mes bras afin de ne pas m'écraser. Je lâche ces lèvres, afin de plonger mon regard dans le sien. Après quelques instants, je l'embrasse de nouveau très tendrement. Je ne comptais faire que ça ce soir, enfin c'était mon intention mais on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait... surtout quand il s'agit d'amour et de passion.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Mar 29 Sep - 13:16

Certains pourraient dire que c’est pathétique. Que je me suis bien fait avoir et qu’on ne comprend pas mon choix. C’est vrai qu’il m’avait beaucoup blessé, il avait rencontré deux femmes différentes et m’avait tout simplement détruit en quelques-mois. Mais je sais comment est James et je sais surtout qu’il piquera toujours ou ça fait mal. Je ne dis pas que j’oublie tout ce qui s’est passé, loin de là, mais je vais apprendre à vivre avec. Simplement il faudra qu’il se rende compte que c’est normal que je suis un peu plus sur mes gardes que d’habitude, j’allais devoir rattraper une confiance en lui que je n’avais plus. J’avais beau être partie, je n’aurais jamais osé me rapprocher d’un autre homme que lui. Après tout je n’étais partie «  que » trois mois, notre amour ne valait donc que ça ? Mais je sais que je ne devais pas y penser car je me connais, et ça va me pourrir.
Quand j’étais jeune, je n’aurais jamais imaginé ma vie de couple comme elle l’est maintenant. Je n’aurais jamais pensé que j’allais me déchirer, faire des coups bas ou encore être dans une situation inconfortable. Le côté bisounours qui reprend le dessus, je me voyais mariée, avec une maison, un grand jardin, un énorme chien et mes enfants rigolant aux éclats dans le jardin. Je me voyais heureuse, sereine, épanouie. Mais après tout, il n’est pas trop tard pour voir ce rêve se réaliser, qui sait. Comme quoi, je vivais toujours dans un pays tout rose étant jeune et j’en payais le prix, j’avais du redescendre de mon petit nuage et très vite. Je n’avais pas parlé à mes parents de ma situation, après tout ce n’était pas leur affaire et j’attendais que la situation se débloque pour apporter du concret car finalement ça n’avait pas toujours été très clairs entre James et moi ces derniers temps, un jour c’était peut-être et l’autre, il me repoussait. Mais je savais que quoi qu’il arrive ils seraient là pour moi, je n’ai jamais douté d’eux et c’est ce que je voulais pour ma propre famille.
C’est vrai que c’était mieux pour se retrouver même si je dois avouer que je me serais bien passée de toute cette histoire, mais quoi qu’il en soit on ne pouvait pas la réécrire. Alors que ma main attrape son col, je l’attire contre moi. Je ne sais pas trop ce que je fais, si c’est une bonne solution ou pas mais après tout, c’est le père de mes enfants ce n’est pas comme si c’était un parfait inconnu. Il se retrouve au-dessus de moi, mes yeux dans les siens, je lui souris. Il vient m’embrasser tendrement, je prolonge son baiser. Ma main parcourant sa nuque, l’attirant au plus possible contre mon corps. Mon cœur bat à la chamade dans ma poitrine, je ressens ce désir, dans le creux de mon ventre. Je me détache de lui, ma main toujours posée sur sa nuque. «  Je ne sais pas si … »  Soufflais-je. Alors que mes yeux sont plongés dans les siens, à quelques centimètres. J’avais l’impression de me retrouver dans la même situation qu’il y a quelques semaines. Je me redresse, sur mes coudes. Je me dégage de lui et me relève du divan. James lui, s’assoit. Debout en face de lui, je me mords la lèvre et finalement je le relève également, nous voilà donc debout au milieu du salon. Mes bras s’enroulent autour de son cou, entreprenant de l’embrasser, langoureusement. Ma langue joue avec la sienne, mon corps se contracte contre le sien. Finalement si, c’est une bonne idée. Après tout, on ne vit qu’une fois. Je lui lance un regard plein d’envie, de désir. Brusquement, je l’attrape l’en emmène vers la chambre. Je ne voulais pas faire ça dans le salon, pas comme la dernière fois. Une fois dans la pièce, je retire mon haut, me retrouvant directement en soutien- gorge – j’avais bien d’opter pour le noir à dentelle, comme quoi. Je m’approche de James, poussant légèrement sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres fougueusement contre les siennes. J’ai toujours aimé le faite qu’il soit plus grand que moi, que je dois pousser sur mon corps pour atteindre ses lèvres.
.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Mar 29 Sep - 23:00

Joy && James

Oui, j'avais rencontré deux femmes, mais rien de plus, ça n'avait pas d'importance, plus d'importance. J'étais perdu et triste, je voulais la blesser autant qu'elle l'avait fait. Je sais c'est idiot de réagir comme ça, mais je savais que ça allait la blesser, je la connais par cœur, et je sais comment elle est. Même si elle ne l'a pas montré directement, elle était folle de rage de savoir que j'avais fais ça. Mais techniquement nous n'étions plus ensemble, et je voulais l'oublier. Ca n'était pas la bonne solution car dans l'histoire, tout le monde a souffert et rien n'a avancé.

Alors que nous étions tout deux dans le canapé, moi au dessus d'elle, mes yeux plongé dans les siens, elle dit quelque mots. << Je ne sais pas si..>>. Je ne comprends pas trop sur le coup, mais je comprends, je ne suis pas sûre que c'est une bonne solution finalement, le sexe ne résolut pas tout. Elle se régresse alors sur ces coudes, et me pousse légèrement afin de se lever complètement. Je m'assoie alors dans le canapé en la regardant. Je n'ose rien dire de peur de faire exploser une dispute. Après tout, je ne la forcerait a rien, et rien précipiter. La voilà face a moi debout, je ne peux m'empêcher de la regarder de haut en bas. Je me demande comment j'ai fais pour me passer de son corps si longtemps. Elle se mord la lèvre inférieur en me regardant sans rien dire. Je la regarde également et lâche un sourire en haussant les épaules. Que cherchait-elle au finale ? Puis elle me tend la main, je lui prend la main et me lève en souriant. Ces bras s'enroulent autour de mon cou, et mes mains se déposent sur ces hanches. Elle m'embrasse plus langoureusement, je ne cesse de prolonger le baisé. Je ne veux pas que ça s'arrête.
Je me mis a rire doucement quand elle m'entraine dans sa chambre, j'avais finalement compris ce qu'elle voulait. Je le voulais aussi, même  si je pense que ça n'était pas la meilleure idée que l'on aient eu. Arrivé a sa chambre, elle retire immédiatement son haut, elle se retrouve en soutien-gorge. Je ne sais comment réagir, je dois lui dire qu'elle est superbe, je dois rester la sans rien dire, ou lui sauter dessus. Bizarrement, je suis timide, comme si c'était une première fois, or ça n'était pas le cas du tout. Ce n'était pas ma première relation, mon fils en était la preuve parfaite, mais c'était différent cette fois ci. Finalement elle s'approche de moi se collant à moi en se mettant sur la pointe des pieds afin de m'embrasser. Je décide finalement de me lâcher, on n'a qu'une vie, je l'attrape sauvagement par la taille avec mes bras pour la porter jusqu'au lit, et l'allonger délicatement, en montant sur elle a califourchon pour ne pas mettre tout mon poids sur elle. Je l'embrasse par la suite sensuellement dans le cou, afin de lui glisser quelques mots a l'oreille. " Je te trouve carrément sexy dans cette tenue." Dis-je au creux de son oreille avec de remonter le long de sa joue en faisait plusieurs petits baisés.

Je redresse ensuite afin de retirer mon haut et de le jeter sur le côté, avant de me remettre au dessus d'elle et de reprendre ses lèvres plus intensément que précédemment. Puis je me recul un instant pour la regarder dans les yeux. " T'es sûre que c'est ce que tu veux ? " lui demandais-je pour être sûre.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Mar 29 Sep - 23:33

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Mer 30 Sep - 6:55

Joy && James

Oui j'en avais très envie mais est ce la meilleure solution, je ne sais, je ne crois pas. On ne retrouve pas une confiance ou une complicité juste après avoir fait l'amour, je ne crois pas. Quoi qu'il en soit, on avait craqué tout les deux. Je ne sais pas si c'était l'envie, le désire ou le manque, peut être bien les trois finalement pour qu'on en arrive a sa chambre si rapidement. Elle m'attirait toujours autant, son corps, sa voix, son regard son odeur sa peau.. J'en avais envie, mais au fond de moi j'avais peur que ça finisse comme l'autre fois par un échec et un bébé. Bon le bébé c'est déjà fait, mais l'échec... est toujours présent et plane au dessus de notre tête, près a nous foudroyer.

Alors que nous sommes debout l'un en face de l'autre collé, dans le salon, elle m'entraîne en me tirant par mon haut dans sa chambre. A peine arrivé elle retirer son haut comme une furie et vint m'embrasser de nouveau plus fort que précédemment. Je réponds a ses baisés, de plus en plus intenses et profonds. Au final je lâche prise a la vue de son corps dénudé, je ne peux résister face a sa beauté et son regard qui me dévore des yeux. Je l'attrape donc afin de l'allonger sur le lit. << Si tu savais comme j'ai envie, là maintenant.>> me dit elle déjà essoufflé. Je souris alors chaleureusement avant de retirer mon haut et de le balancer au pieds du lit, et de reprendre mes baisés. " J'en ai très envie aussi et depuis trop longtemps... " avouais-je a la jeune femme. J'ai peur qu'on aillent un peu trop vite du au désir, c'est pourquoi je le lui demande si c'est bien ce qu'elle veut, si elle est sûre de son choix. Bizarrement elle ne répond pas toute suite et passe son doigt dans ma chaine m'attirant un peu plus contre elle, me laissant sentir son ventre et sa poitrine contre ma peau a chaque respiration. << Je te veux toi >> dit elle entre deux baisés de plus en plus fougueux. " Je te veux toi, toute entière, toute à moi. " Dis-je a mon tour avant qu'elle ne reprenne la parole. << J'ai envie de te sentir en moi>> avouait la jeune femme. La je pense que c'était claire, on ne pouvait effectivement plus revenir en arrière a moins que quelque chose nous y pousse. Je sens ses mains parcourraient mon dos en faisant de petites caresses qui font monter l'excitation de plus en plus. Alors que je l'embrasse de nouveau dans le cou. Oui je sais où son ces petits pêchés mignons, je sais ce qu'elle aime et ce qu'elle veut.

Je sens ces mains quitter mon dos, afin de se glisser en dessous de son corps, elle se relève un peu du lit, ce qu'il fait que je redresse un peu ne lâchant pas ces lèvres une secondes. Elle dégrafe son soutien gorge et le laisse tomber sur le côté du lit afin qu'il se retrouve près de mon haut. Je sens qu'elle cherche ma main pour l'attraper, je lui tend et elle la colle sauvagement contre sa poitrine me disant de lui faire l'amour, il ne m'en fallait pas plus pour que toute la machine se mette en route. Je souris comme un gamin avant de caresser doucement sa poitrine avec le revers de ma main et de remonter jusqu'à son visage afin de décaler une ou deux mèche qui c'était faufiler sur son visage angélique. Je passe ma main dans ces cheveux, et y redépose mes lèvres contre les siennes, en guise de réponse. Je sens l'excitation montée, sans hésitations, Joy me fait toujours autant d'effet et mon corps le fait bien comprendre. Je nous fais rouler sur le lit afin qu'elle se retrouve sur moi, assise à califourchon sur mon sexe déjà bien en forme. Je pouvais contempler son corps, sa peau. Je passe mes mains doucement le long de ses jambes, de remonter jusqu'à ces hanches, puis jusqu'à son ventre, afin de passer sur sa poitrine et de passer mes mains dans son cou puis a l'arrière de sa tête dans ces cheveux et de l'attirer contre moi afin de l'embrasser plus sauvagement.

Au passage des mes mains, j'avais détacher son jean qui collait parfaitement a ses formes généreuses mais pas trop, juste ce qu'il fallait. " Vous me plaisez vous autant Melle Gray." Dis-je contre ses lèvres. Mon souffle s'accélérait de plus en plus. La jeune femme devait sentir contre elle la pression de mon membre qui ne cessait de grandit et de durcir. Je pris l'initiative, de défaire mon pantalon, et le sien par la même occasion. Elle toujours au dessus de moi, quasiment nu, nos corps s'emballaient de plus en plus, et la chaleur commençait a se faire sentir.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Mer 30 Sep - 11:25
center>

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Mer 30 Sep - 14:05

Joy && James

Jamais je n'aurais pensé en arriver là avec Joy, se déchirer a ce point, l'amour avait quasiment déserté laissant place a la haine et la rancune. Mais ce soir était totalement différent. Nous nous retrouvions pour la première fois depuis des mois, oui je ne compte pas notre moment passé chez moi, ça n'était que purement sexuelle, elle était là, si gentille avec moi et moi frustré et triste, mon corps s'est emballer alors que mon cœur et ma tête ne voulaient pas, ce qui est arrivé est arrivé... Passons là n'est pas la question, nous étions sur le point de nous retrouver comme il se doit. Nous nous étions toujours bien entendu au lit, ça avait toujours été parfait, en harmonie en synchronisation. Ca n'avait jamais été harde, toujours pleins de sensualité et de romantisme, oui je suis romantique parfois, ça m'arrive, je fais le gros dure parfois, pour ne pas montrer que les choses me touchent mais au fond j'ai un cœur d'artichaut et j'aime faire plaisir aux gens que j'aime.
Après avoir retirer mutuellement nos hauts, je fais basculer Joy pour qu'elle se retrouve au dessus de moi, bien installer sur mon membre bien durcit déjà. Elle s'appuyer un peu plus fort afin de faire une plus grande pression, faisant monté le désir a chaque mouvement de son corps sur le mien. Elle se penche de nouveau sur moi afin de m'embrasser rapidement sur la bouche puis le long de mon cou jusqu'à mon torse. Je sens sa main glisser le long de ma peau afin de se s'arrêter a mon boxer, elle y entreprend quelque caresses, qui ne me déplaisent pas, bien au contraire l'excitation est là, et nos corps le montrent bien. Elle se lève doucement, afin de faire glisser mon boxer le long de mes jambes, je me retrouve maintenant complètement nu face à elle. Elle arrête de bouger quelques secondes, afin de me regarder, je me demande bien ce qu'elle pense. Veut-elle arrêter avant qu'il ne soit trop tard ...? Je la regarde alors dans les yeux et essaye de jouer l'indifférent " Impressionnant n'est ce pas ? " Dis-je sur le ton de l'humour. Je ne veux pas me venter, mais la nature a bien fait les choses, j'ai été gâté. Elle sourit avec justement de poser sa main sur mes bijoux de famille et d'y faire de léger va et vient afin de m'exciter encore plus, et elle s'avait y faire. Elle vint par revenir a mes lèvres et prend possession de ma lèvre inférieur entre ces dents. Ce qui me fit légèrement sourire. Je la trouvait sauvage ce soir, une vraie tigresse, et je dois avouer que ça me plaisais énormément. Mes yeux plongés dans les siens, je l'entoure de mes bras et la serre contre moi afin qu'elle sente la pression de mon sexe contre elle. Puis je roule une nouvelle fois sur le lit en riant doucement, avant de l'embrasser dans le cou plus longuement et sensuellement, me laissant descendre jusqu'à sa poitrine que je ne cesse d'embrasser. Mon cœur s'emballe, et mon corps ne désire qu'elle, ma respiration est saccadée presque coupée par moment. Je descends doucement, me laissant glisser le long de son corps, afin d'arriver a son tanga, que je contemple quelque seconde afin d'effleurer son sexe avec ma main.

Alors que j'allais lui retirer le dernier morceau de tissu qui séparaient nos deux corps excités, les cris de Logan viennent nous sortir de ce moment pourtant si parfait. Je me mis a rire doucement en posant ma tête contre son ventre, relâchant la pression. Logan n'était donc pas d'accord a ce que ces parents se retrouvent pour de bon ce soir. Finalement, il avait tranché en faveur de l'idée que ça n'était pas la meilleure solution que de le faire si tôt et rapidement. Alors que ma tête est posée contre son ventre, je sens ces mains passer dans mes cheveux. J'embrasse son ventre rapidement avant de remonter ma tête jusqu'à la sienne en souriant, j'embrasse une dernière fois ces lèvres. " T'y vas ou j'y vais ? " Demandais-je en souriant. Elle serait plus rapide a s'habiller, car moi étant totalement nu au dessus d'elle.. Elle me décale alors en riant afin qu'elle se lèvre. Elle ramasse mon haut et l'enfile comme elle avait l'habitude de faire auparavant. Je me mis a rire bêtement, et m'assois sur le lit afin d'attraper mon boxer et de l'enfiler de nouveau. Joy partit voir Logan revint avec lui dans les bras, je souris a cette vue si magnifique, ma femme et mon fils c'était parfait en faite. " Tu voulais dormir avec papa et maman coquin" Dis-je en m'adressant a mon fils qui souriait.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Mer 30 Sep - 16:37

«  Impressionnant n’est-ce pas ? » Je le regarde, complétement ébahie, je ne m’attendais pas à celle-là. Je passe une main sur mon visage, un léger rire franchit mes lèvres. «  Sinon, les chevilles, ça va ? » Dis-je d’un ton amusé. Son corps se colle au mien, sa peau contre la mienne. On échange de nouveau les rôles, me serrant contre lui, on roule de nouveau, riant comme des adolescents. Je me retrouve de nouveau en bas, James sur moi. Je dégage mon, cou, ses lèvres s’y déposent. Descendent, sensuellement vers ma poitrine pour finalement arriver au niveau de mes parties intimes qu’il effleure. Un gémissement incontrôlable sort de ma bouche, en un souffle. Le désir est trop fort, l’envie est là, je bouillonne et je suis prête à exploser. Je sens ses mains s’approchent doucement de mon tanga, prêt à le faire glisser le long de mes jambes, prête à ce que nos deux corps ne fassent qu’un et …
J’ouvre mes yeux ronds comme des billes. Logan se met à crier. Coupée dans l’élan. Quand on a des enfants, on s’en occupe jusqu’au bout … Je soupire, rigolant légèrement et laissant retomber mes mains sur le lit. James pose sa tête contre mon ventre, je dépose ma main sur son visage pour une dernière caresse. Il y dépose un baiser, revenant à ma hauteur, les yeux dans les yeux. Il me demande si j’y vais ou … «  J’y vais. » Dis-je en rigolant et déposant un dernier baiser sur ses lèvres. Je me redresse d’un bon, ramassant le haut de James et l’enfilant, il était bien trop grand pour moi. C’est une habitude que j’avais toujours eu et qui m’avait énormément manqué. J’aimais avoir son odeur sur moi, surtout quand il n’était pas avec moi. Je me dirige vers la chambre, lançant un dernière regard à James, sourire aux lèvres.
Je passe la porte, Logan est assis dans son lit, en pleure, son doudou contre son visage. Il ruisselle de larme et je connais mon fils, présage de cauchemar. «  Bébé … » Dis-je en m’approchant du lit et en le prenant dans mes bras. Il dépose ma tête sur mon épaule tandis que ma main se place derrière sa tête, le berçant de gauche à droite. J’essaye de le rassurer au maximum, après quelques minutes il se calme. Il demande après son papa, il devait sûrement avoir entendu sa voix. Mes lèvres se déposent sur son front, je me dirige dans la chambre ou se trouve James assis sur le lit en boxer. Quand il voit James, il lève son poing tenant son doudou en l’air et se met à sourire accompagner de son rire qui me fait fondre. D’un coup, il allait beaucoup mieux. «  Je pense surtout qu’il a fait un gros cauchemar. Prend le, j’arrive, je vais chercher son bibi pour qu’il se rendorme. » Dis-je alors que je dépose Logan dans les bras du jeune homme. Me dirigeant dans la cuisine je prépare un biberon de lait chaud avec de la poudre à chocolat pour enfant. De retour dans la chambre, je le temps à Logan qui le prend sans ronchonner. Je me couche dans le lit, mes yeux posés sur James. «  Reste … » Dis-je dans un souffle. Logan prend place à mes côtés, j’attire James pour qu’il se couche. « Au moins le temps qu’il s’endorme … » Dis-je en murmurant. Logan était entre nous deux, le biberon pendant entre ses dents, une main sur mon menton me caressant, l’autre sur celui de James. Il était fatigué et n’allait pas tarder à s’endormir, peut-être voulaient-ils se rassurer de voir ses deux parents. Couchée sur le côté, face à James, je le regardais dans les yeux, petit sourire aux lèvres et je me sentais incroyablement heureuse.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Mer 30 Sep - 21:58

Joy && James

L'envie était très présente il faut l'avouer nos corps étaient en chaleur, c'était très agréable de se sentir ainsi. Nous étions sur le point de passer a l'acte quand soudain les pleurs de Logan nous sortirent de notre bulle. Il faut l'avouer, là c'était mal tombé, j'aurais aimé qu'il fasse sa nuit complète, mais le bambin en avait décider autrement. Et après tout c'est ça d'être parents, les enfants passent avant tout. Alors que j'embrasse une dernière fois ses lèvres avant de lui demander si elle veut que j'aille le chercher ou si elle veut y aller elle même. Après tout, elle est chez elle, c'est normal que ça soit elle qui y aille. Et puis après tout, je suis complètement nu, elle non pas tout à fait, c'est bien dommage d'ailleurs. Elle embrasse une dernière fois mes lèvres pour se lever en me poussant doucement. Elle reprend ces habitude en mettant mon haut qu'elle avait récupéré aux pieds du lit. Je me penchais récupéré mon boxer afin de le remettre.

Une fois Joy sortit de la chambre, je me mis a souffler un bon coup en riant tout seul. Cette soirée était complète surréaliste, mais marrante. Après tout, Logan nous avait empêcher de faire une éventuelle bêtise, ce petit est un génie, je l'ai toujours dis. J'étais toujours assis comme un idiot dans le lit quand Joy revint avec le petit dans ces bras. << Je pense surtout qu'il a fait un gros cauchemar. Prends le, j'arrive, je vais chercher son bibi pour qu'il se rendorme.>> me dit-elle en m'apportant Logan dans le lit. " D'accord, fais vite. " Lui dis-je en lui lançant un regard charmeur. Pendant que Joy était partie a la cuisine, je réconfortais mon fils, qui au finale était très bien réveiller. Après tout il avait dormi une bonne partie de ces derniers jours, alors bon pourquoi dormir la nuit, c'est mieux de dormir la journée hein. Il avait été complètement décaler avec l'hôpital, mais ça n'est qu'une habitude a reprendre.
Joy revint avec le biberon de lait au chocolat pour que Logan arrive a se rendormir. Logan se mit a parler en je ne sais quelle langue quand il voit sa mère revenir avec le bibi. Il était a la limite de sauter de mes bras. Je le laisse aller dans le lit où il prend place au centre. Joy s'y installer aussi, aux côtés de Logan qui boit son chocolat sans broncher. Je les regarde alors tous les deux allongés, je me mis a sourire instinctivement. << Restes...>> me dit Joy. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, c'est encore trop tôt.. J'ai dis que j'allais faire des efforts, pas que tout serait comme avant immédiatement. Je n'ai finalement pas eu le temps de répondre qu'elle m'avait tirer pour que je m'allonge de l'autre côté de Logan. << Au moins, le temps qu'il s'endorme...>> finit elle par dire. Je souris alors sans rien dire et passe ma main dans les cheveux de Logan qui a les yeux qui se ferment doucement. " C'est simplement pour lui que tu veux que je reste ? " Demandais-je en plongeant mon regard dans le sien.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |  

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant