Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?   |   Lun 30 Nov - 21:18


Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?

Le temps filait à une vitesse aux côtés de la jeune blonde qui m’accompagnait. Son humour, ses discussions et son humeur pétillante me faisait passer une excellente journée. Je m’amusais comme un petit fou avec elle. Après plusieurs manèges tout autant différents les uns que les autres, nous montâmes en voiture dans un wagon des montagnes russes. C’était une attraction que j’adorais pour ses sensations fortes toujours au rendez-vous. Alors que nous nous élancions à pleine vitesse, j’avais saisi la main de la demoiselle pour lui faire lever le bras en l’air et qu’elle se lâche. J’eu le droit à un réplique violente de sa part qui me fit rire. On aurait dit une hystérique. Les montées à pics et les descentes avec la même inclinaison faisaient valdinguer mon cœur de droite à gauche et de haut en bas. Je sentais mon pouls s’accélérait sous l’effet de l’adrénaline. La réputation de ce manège ne nous mentait pas. Je lâchai un léger cri de temps à autre sous l’effet de surprise. Une fois le tour terminé, nous descendis du wagon pour quitter l’attraction. Emily s’exclama en me disant qu’elle avait cru y laisser sa vie mais qu’elle avait trouvé cela génial.

« T’inquiètes pas, je crois que mes oreilles sauront s’en remettre ! Je vais devoir rentrer Emily. »

Il commençait à se faire tard, enfin pas tellement, mais mon boulot secret m’attendait. Je ne pouvais me permettre de laisser filer des sous, alors que je venais déjà de passer mon après-midi à m’amuser. Emily me remercia pour cette journée et me proposa de ce refaire une sortie une prochaine fois. Je ne pu m’empêcher de sourire, un très large sourire se dessina sur mes lèvres. Au moins mon image d’opérateur de téléphone rose ne l’avait pas traumatisé, peut-être l’avait-elle-même oublié le temps de cette journée ? Je me sentais soulagé quelque part qu’elle me propose de se revoir.

« Je serais super content sortir à nouveau avec toi ! J’ai passé une merveilleuse journée en ta compagnie, c’était vraiment super. J’en avais bien besoin également. »

Nous marchâmes en direction de la sortie d’un pas assez lent comparé au rythme effréné que nous avions eu pendant quelques heures. Sans doute n’avait-elle pas envie de rentrer expressément chez elle ? Pour ma part c’était le cas. Rentrer chez moi, me retrouver seul et parler sexe avec des inconnus me déprimaient. Une fois à la sortie je m’arrêtai avant que nos chemins ne se séparent. Je me mis face à la jeune femme et avec un sourire m’adressa à elle.

« Vu que c’est moi qui t’ai appelé la première fois, c’est moi qui attendrais ton coup de fil comme ca nous serons quittes, d’accord ? »

Cela m’arrangeait bien de pouvoir lui dire cela car n’ayant pas tellement d’expérience avec les filles, je redoutais de savoir quand et comment l’appeler. Combien temps devrais-je attendre avant de revoir la jeune femme pour que cela ne soit pas trop insistant ? Dans quel endroit l’emmener sans lui laisser penser que je n’avais qu’une envie, coucher avec elle ? J’étais tellement inexpérimenté que ca en était ridicule. Du haut de mes vingt-cinq ans j’avais l’impression d’être un adolescent de quinze ans. Je déposai une bise sur joue afin de la saluer.

© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?   |   Mar 1 Déc - 18:21


Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?
Lukas & Emily

Heureusement les montagnes russes ont allait les faire qu'une seule fois, je ne pense pas que j'aurais pu supporter un second tour. J'avais tellement crier que je m'en faisait pour les petites oreilles de Lukas. Mais il me rassura en disant qu'il allait s'en remettre. Cependant, il m'annonça qu'il devait me laisser, bon... soit j'en avait trop fait ou soit il devait vraiment partir, mais je ne pouvais pas faire autrement que de me poser la question. Je suivis donc le beau brun vers la sortie du parc. J'avais passé une excellente après-midi avec cet inconnu qui ne l'était plus maintenant. J'en profitai alors pour tâter le terrain et voir s'il était intéressé à se que nous pouvions nous revoir. Sa réponse fut positive et j'étais toute heureuse qu'il souhaite bien me revoir aussi.

- Tant mieux alors!

On marchait d'un pas lent et je dirais que j'aurais voulu que ça dure plus longtemps ou qu'on poursuive le tout ailleurs... Mais bon, il avait peut-être besoin de souffler un peu. Il me proposa alors que ça soit moi qui le rappel... Ha nonn... mauvais choix mon garçon, je ris intérieurement parce que je n'étais pas du genre à laisser passer deux jours avant de rappeler un mec.

- D'accord, si tu insistes! Merci pour tout! C'était génial.


Lukas s'approcha ensuite de moi pour me faire la bise et je pus respirer son parfum... Hummm... il sentait l'homme! Nous nous laissèrent donc dans le stationnement du parc d'attractions et je me rendis à ma voiture bien pensive parce que je savais que c'est moi qui devrait trouver un truc à faire la prochaine fois et je me doutais bien que ça n'allait pas être si excitant que ce que nous venions de faire. Hé bien, je verrai vers où ça nous mènera tout ça, mais je trouvais Lukas bien intéressant.



acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?   |   Mar 1 Déc - 18:21
RP terminé :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise
» Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. + Prunille
» Telephone de Wane
» Téléphone rose à votre écoute ! ft. Emily
» LIGNE TELEPHONE ROSE - LUKAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-