(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre? | Sam 14 Nov - 21:51
Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre?
Nous étions sortis de l’attraction d’un pas mal assuré, enfin pour ma part un plus assuré qu’Emily. Elle ne semblait pas aller très très bien et j’en profitais pour lui lancer à sourire taquin avec un petit surnom : Fiona. Oui un peu plus et elle allait devenir toute verte ! Emily protesta avant de me demander deux minutes de pause. Elle s’installa sur un banc et je restai debout les mains dans mes poches arrières. Ce manège lui avait procuré un peu trop de sensations fortes apparemment. Je regardai la jeune femme se remettre de ses émotions. Je m’approchai un petit peu plus d’elle et avec un sourire sincère lui dit :
« Ca va aller ? »
Je ne plaisantais plus. J’espérais vraiment que ce manège ne l’ait pas trop remué. Ce serait dommage de terminée cette bonne après-midi d’attraction si tôt. Je m’amusais tellement bien en sa compagnie. Emily sembla s’excuser lorsqu’elle me dit qu’elle tenait beaucoup mieux le coup il y a de cela deux ans. Ensuite elle se releva du banc, les mains sur les anches -très belle posture- et nous purent reprendre notre chemin. Soudain elle m’ordonna brusquement de prendre une autre direction en me tirant par le bras.
« Hey mais il t’arrive quoi ? » m’exclamai-je surpris.
Nous nous positionnâmes dans la file d’attente d’une attraction, un peu hasard j’avais l’impression. Je ne comprenais pas ce qu’il venait de se passer. Avait-elle vu un ex à elle ? Ou bien un ami qu’elle voulait éviter ? Peut-être ne voulait-elle pas qu’on nous voie ensemble ? Autant lui poser la question un peu détournée.
« On dirait que t’as vu un fantôme que tu aurais voulut éviter, qu’est-ce qu’il y a ? »
Alors que Emily me racontait la situation avec le clown, je laissai aller mon regard au dessus de son épaule pour pouvoir voir où nous étions tombé. Apparemment c’était une attraction aquatique. Nous devions monter dans une grosse bouée en plastique qui nous balloterait pendant quelques minutes. Mon regard se reporta sur la jeune femme dont ses mains étaient venues cachées son visage. Je posai les miennes par-dessus et les soulevèrent doucement. Doucement et en la regardant dans les yeux je lui dis :
« Comme une fille à peu près normale ? » demandais-je en insistant sur le mot à peu près.
Un sourire se glissa sur mes lèvres et je laissai glisser les mains de la jeune femme d’entre les miennes. Je n’avais jamais compris cette phobie des clowns. Pour moi ils n’avaient rien de bien effrayant. Ce n’étaient que des hommes avec du maquillage et un déguisement. Surement avait-elle vu trop de film d’horreur ayant pour sujet ces énergumènes.
« On a tous peur d’au moins quelque chose. Moi tu vois j’ai peur de … Non en faite j’ai peur de rien parce que je suis un super-héro ! »
Je lui montrai mon biceps en relevant ma veste pour le lui montrer. Je faisais de temps à autres de la musculation alors mon physique était assez développé. Cependant je ne gonflai et restait toujours avec une corpulence assez moyenne.
« Tu peux me donner un coup de poing dans le ventre je ne sentirais rien du tout ! »
Je gonflai ensuite mon torse mais le relâchai aussi vite en riant. Je ne voulais pas réellement qu’Emily me frappe. C’était une femme toute excitée et je ne savais pas quelle était sa force dans ce genre de moment. Il ne fallait pas sous-estimer une femme, jamais.
« Je m’entraine de temps à autres à la salle ou chez moi. Et toi, dis-moi Emily, tu as des hobbies ? »
Je m’intéressai à nouveau à la jeune femme. La queue avança et manque de bol nous nous retrouvions juste devant le portique qui nous laisserait accéder à l’attraction. Tant pis nous attendrions le second tour ce qui nous laissais le temps de discuter.
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre? | Lun 16 Nov - 18:20
Lukas & Emily
Lukas était quand même attentionné, mais j'avais besoin de deux minutes pour me remettre comme il se doit... Je ne pensais pas que j'aurais des étourdissements comme ça. Ma commotion me faisait beaucoup de mal. Je fis un signe de tête à Lukas comme quoi ça allait. Je ne voulais pas que ça me gâche ma journée, mais j'avais peur que ça fasse la même chose dans les autres manèges. Je m'étais vite remise sur pieds et maintenant, j'étais prête à faire autre chose! Oui, fallait bien que je donne une bonne image et que mon "rendez-vous" continue à bien se passer. Mais bon, j'avais vite parler parce qu'un affreux clown était apparu et c'est pourquoi j'avais entraîner Lukas dans le premier manège du bord. Je dû apprendre à Lukas pourquoi j'avais réagit de la sorte, il allait me trouver stupide, mais non au lieu de ça, il m'avait pris les main et il m'avait dit qu j'étais une fille normale. Woahhhhhhhh, ce qu'il était gentil! Et lui, il se vanta qu'il n'avait peur de rien. Il m'avait aussitôt fait rire!!! Adieu le clown.
- Non, mais tu racontes n'importe quoi toi et les filles gobent ça?
Je me mis à lui chatouiller le ventre plutôt que de lui donner un coup quand même, j'étais gentille. Je vis alors que Lukas était plutôt chatouilleux. Je le lâchai rapidement tout de même, on ne se connaissait pas vraiment encore. J'avais vu qu'il avait quand même le ventre dur, il devait s'entrainer. Il ne perdit pas de temps pour me l'avouer d'ailleurs. Il me posa ensuite une question sur mes hobbys.
- Je fais du patinage artistique depuis que je suis jeune, je faisais des compétitions, mais j'ai un accident il y a 3 semaines à la piscine et maintenant je dirais que je ne sais pas si j'ai un avenir là-dedans. D'ailleurs c'est très difficile mes cours alors je vais me consacrer plus là-dessus.
Je pouvais aussi lui dire que je faisais du sport, mais depuis ma commotion je dirais que j'avais du mal et les médecins m'avaient de recommencer après 1 mois tout doucement. Je ne savais pas si tout allait revenir à la normal. - J'ai fait un plongeon et je me suis cogné la tête tout au fond.... J'ai faillis me noyer, mais un sauveteur m'a sauvé... Donc commotion cérébrale!
Il n'y avait rien de réjouissant là-dedans, même que ça me faisait mal au coeur d'en parler parce que j'aurais cru pouvoir réussir cette année à avoir un podium. En fait j'aurais cru en avoir un avec Blake un moment donné, mais il avait tout gâché. La file avança et nous aussi. - Ta petite amie... ou ton ex, elle a eu quoi exactement?
J'espérais que ça ne soit pas trop personnel quand même et qu'il voudrait m'en parler, mais je dirais que j'étais intriguée. Lukas devait beaucoup souffrir si elle ne le reconnaissait pas. Je n'osais même pas croire ce qu'il vivait. Il avait sans doute crû trouver le grand amour et au lieu de ça, il tombait avec rien du tout.
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre? | Mer 18 Nov - 18:55
Emily avait apparemment peur des clown car sans prévenir elle nous fit dévier subitement afin de se glisser dans une file d’attente un peu au hasard. Personnellement, n’ayant pas vu le clown, je n’avais pas tout à fait compris ce qu’il se passait avant qu’elle ne me donne une explication. Elle eu peur que je me moque d’elle et je la rassurai du contraire. Pour dédramatisé la situation et lui faire comprendre que je m’en fichais quelque peu, j’utilisais à nouveau l’humour en lui disant que je n’avais peur de rien car j’étais un super-héros. La jeune femme à la belle chevelure blonde me demanda si les filles gobaient vraiment ca. Pour lui montrer à quel point j’étais fort je bandai mon biceps devant elle. Les mains de mon acolyte pour la journée vinrent chatouiller mon torse qui m’arracha un gloussement. Je n’aimais pas beaucoup ca et elle le comprit car Emily cessa. La situation calmée, je lui demandais si dans la vie, à part ses études, elle avait des hobbies. J’appris qu’elle avait fait du patinage artistique mais qu’elle avait du arrêter à cause d’un accident qui avait eu lieu peu de temps auparavant. Sa passion n’était pas seulement un loisir, au contraire son niveau était à la hauteur de grandes compétitions. *
« Que s’est-il passé ? Enfin si ce n’est pas indiscret … »
Je ne voulais pas m’immiscer dans sa vie privée, nous ne nous connaissions pas tant que ca alors il lui serait totalement légitime qu’elle ne veuille pas me répondre. Ce ne fut pas le cas et la belle me confia avoir fait une chute à la piscine et qu’elle s’était fortement cognée la tête. Un malencontreux accident qui avait ruinés ses chances de pouvoir faire de son hobby un métier. Sa question suivante m’avait un peu surpris. Je m’attendais à ce qu’elle me retourne ma propre question, mais non rien de cela. Au lieu de cela la question fut portée sur April.
« Un accident de voiture. »
Je détournai mon regard d’Emily, ressentant une vive douleur au niveau de mon cœur. Même si je commençais à faire le deuil de l’ancienne April, j’avais toujours beaucoup de mal à tirer un trait sur notre passé pour construire un avenir ensemble ou non, si elle ne le souhaitait pas.
« Je ne suis pas assez calé en médecine pour te dire réellement ce qu’il lui ait arrivé, mais un choc à la tête lui a effacé tous souvenirs de ces dix dernières années environ. C’est assez difficile de regarder une personne dont les yeux sont baignés d’incompréhension, alors que la plupart de mes souvenirs je les ai partagés avec elle. »
Des fois j’avais tout simplement l’impression de me retrouver face à une étrangère. April était la personne qui pouvait confirmer la phrase - en effaçant le passé on efface une partie de soi - . Lorsqu’April avait perdu une partie de sa mémoire elle était devenue une autre femme. Je le sentais que mon ami d’enfance était toujours là quelque part, mais ma petite amie s’était terrée tout au fond d’elle quelque part, impossible à faire ressortir.
« Je crois que je ne plus la considérer comme … »
Ma phrase fut coupée par l’ouverture de la file d’attente et du jeune homme qui nous indiquait de prendre place dans une sorte de chenille à bouées. Cette chenille nous allaient nous mener à glisser dans du haut du manège jusqu’en bas.
« Installe toi devant moi si tu veux, la moins lourde à l’avant et comme ca si on se crash tu seras mon airbag. »
Je rigolai sans me priver et montai à l’arrière de la bouée, Emily entre mes jambes. Ne sachant pas trop où mettre mes mains, je les posai sur sa taille de façon à ce que cela ne porte pas trop confusion. Je ne voulais pas qu’elle croit que j’essayais de quelconques attouchements, il ne manquait plus qu’elle ne me prenne pour un gros pervers ! Une fois en place la bouée et notre sécurité assurée, nous montâmes un peu en hauteur. Nous nous stoppâmes quelques instants avant de se faire lâcher à pleine puissance dans le toboggan plein d’eau. La bouée tourna sur elle-même nous éclaboussant pendant sa course folle. Cela ne dura qu’une minute mais les sensations furent au rendez-vous et très intenses !
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre? | Sam 21 Nov - 1:22
Lukas & Emily
Se parler était rafraichissant, car on en apprenait plus l'un sur l'autre, c'était plus que le mec au téléphone rose maintenant. Enfin, ça me chicotait toujours qu'il fasse ce genre de métier, mais en même temps, je dirais que je passais du bon temps et ça faisait un petit moment depuis Jason, le sauveteur que je ne m'étais pas autant bien amusée avec un homme. J'étais un peu timide de parler de mon accident, je me sentais un peu cruche d'avoir plongée si profond. J'avais tout expliqué à Lukas pour ma commotion et le fait que je ne puisse plus m'adonner à ma passion qui était le patinage artistique. Je me permis à mon tour de poser des questions sur le fait que sa petite amie eut perdu la mémoire. - Ho... je vois, je suis désolée pour toi!
Un malheureux accident de voiture faisait en sorte qu'elle ne le reconnaissait même plus, c'était horrible. Lukas continua à parler mais sa dernière phrase resta en suspend parce que c'était maintenant notre tour à faire le manège. Un peu de joie dans nos coeurs allaient nous faire du bien. Lukas me fit prendre la place en avant comme quoi j'allais servir d'airbag si on crashait.
- Hé bien dis donc.... quelle belle galanterie de ta part!
En même temps, ça me fit rire et nous prirent place à bord tout les deux dans le petit toboggan. J'adorais ce manège! Lukas s'installa plutôt collé à moi derrière, ça me faisait tout drôle, comme si c'était à la fois sécurisant mais aussi gênant à la fois. Je sentis ses mains attraper ma taille et je ce sentiment augmenta encore. Quand le manège démarra on monta une grosse pente et ensuite on nous relâcha dans l'eau. C'était super!!!!! On glissait sur l'eau comme si on s'apprêtait à voler. Mon coeur fit un énorme saut dans ma poitrine, mais l'émotion était géniale. Bien entendu je reçu en pleine poire de l'eau qui éclaboussait partout. C'était rigolo parce que je savais aussi que Lukas, qui était beaucoup plus grand que moi avait eut lui aussi une bonne quantité de liquide sur lui. Une fois terminé, je sortis la première le sourire fendue jusqu'aux oreilles. J'étais trempée de partout, mais peu importe, c'était la joie. Je ris un peu de la tête que Lukas avait quand même, ses cheveux étaient aplatit sur son front. - Hé ben, on aura prit une douche ensemble! Plus de gêne!
C'était certainement un peu déplacé, mais c'était quand même de l'humour. Il fallait quand même qu'on sèche un peu, rien de mieux que de marcher pendant un petit moment. J'espérais que je ne fasse pas trop peur avec mon maquillage... misère... ma bourse était restée dans ma voiture...
- Dis? Tu me le dirais si je ressembles à un raton laveur?
J'étais supposée avoir du bon maquillage, mais on sait jamais, je voulais être vu sous mon meilleur jour. En plus de ça, je voyais bien la coiffure de Lukas et je dirais que la mienne devais pas être géniale. VITE! Il me fallait trouver les toilettes.
- HAAAA des toilettes... je reviens!
Je couru vers elle comme si la fin du monde arrivait. Une fois dans la salle de bain je me regardai un instant, c'Était pas si mal en fait, mon maquillage avait bien tenu et mes cheveux avait un style différent, mais c'était plutôt sexy. Lukas avait été gentil de dire que c'était bien (haha), mais bon, je voulais être sûre. Je ressortis après quelques minutes pour rejoindre monsieur qui m'attendait avec une barbe à papa.
- Hoooooo J'adore ça!
Je lui volai aussitôt un morceau pour le mettre dans ma bouche. J'espérais qu'il ne me trouve pas trop envahissante....
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre? | Sam 21 Nov - 13:15
Je n’avais pas envie que cette belle journée se termine. Je m’amusais comme un petit fou et cela me sortait un peu de mon quotidien habituel bien trop monotone à mon goût. Nos conversations étaient devenues plus ou moins intimes au fur à mesure que l’après-midi passait. Je trouvais cette jeune femme intéressante à écouter et son caractère un peu extravagant quelque fois ne me laissait pas indifférent. Nous étions différents mais cela nous empêchait pas de passé un agréable moment ensemble. J’appréciais aussi le faite qu’elle ne me regarde pas comme un détraqué sexuel ou bien qu’elle ne s’intéresse pas qu’à cette partie de ma vie. C’est avec plaisir que j’aurais répondu à ses questions, ce que j’avais fait d’ailleurs, mais j’étais beaucoup plus qu’un simple opérateur de téléphone rose. Je ne voulais pas que les gens me collent cette étiquette sur le dos, c’était pour cela que personne ne connaissait mon deuxième petit boulot. J’avais répondu le plus juste possible à Emily lorsqu’elle m’avait demandé ce qui était arrivé à April. Alors que je lui disais ne plus trop savoir si j’avais toujours ou une petite amie ou non, ma phrase resta inachevée, interrompue par notre entrée dans le manège. La descente fut riche en émotion et bien vite nous nous retrouvâmes trempés de la tête aux pieds ! Heureusement que le temps était clément pour un mois de novembre et les températures encore assez douces. Mes cheveux que j’avais soigneusement coiffés avant de partir ne devaient sans doute ressemblaient à rien à présent. Je passai ma main dans ceux-ci pour leur redonner une certaine forme. Mon regard se posa sur Emily et un rictus amusé se dessina sur mon visage en voyant qu’elle n’était pas dans un bien meilleur état que moi.
« Je ne savais pas qu’un parc d’attraction pouvait rendre des inconnus si intimes » renchéri-je par-dessus Emily qui venait de dire qu’il n’y avait plus de quoi être gênés après cette douche ensemble. Tout en passant une main sur mon visage pour enlever l’eau qui s’y était déposé, je vis que la jeune femme avait l’air un peu contrariée. Je l’interrogeai du regard et elle me demanda de lui dire si jamais son visage prenait l’apparence de celui d’un raton laveur ! Je lui ébouriffai doucement les cheveux en rigolant.
« Non tu es parfaite ! »
Lorsque nous croisâmes des toilettes, Emily s’empressa d’y pénétrer me laissant seul à l’extérieur. Ne sachant pas trop combien de temps elle allait mettre à se pomponner, je décidai de me diriger vers un stand de petits encas bien sucrés. J’y pris une énorme Barbe à papa que je partagerais avec la jeune femme à son retour. Ma barbe à papa en main je pris place sur un banc attendant patiemment. Ah les femmes ! Je ne savais pas quelle tête j’avais actuellement mais je m’en fichais un peu. Mes cheveux fins avaient déjà commencés à sécher un petit peu d’ailleurs. Je pris un morceau du tas de sucre rose et l’enfourna dans ma bouche. Ce goût si exquis éveilla toutes mes petites papilles qui en redemandaient. Je ne me privai pas pour en prendre un nouveau morceau. Je vis Emily sortir des toilettes et je me levai du banc pour la rejoindre. A la vue de cette sucrerie que je tenais en main, la jeune femme gourmande attrapa un bout et la mangea en disant qu’elle adorait cela.
« Hey je t’ai pas permise de toucher à ma barbe à papa ! C’est la mienne non mais oh ! »
Je lui tapais doucement sur la main avec un sourire. Il était si facile de la taquinait, en plus elle ne protestait jamais voir même si elle ne renchérissait pas par-dessus mes petites taquineries. J’appréciais les personnes qui savaient rigoler et qui ne prenaient pas tout au premier degré.
« Je rigole sers-toi, j’en ai pris une pour nous deux, à moins que Madame Fiona soit réellement une ogresse et aurait préférée une entière ? »
Je m’écartai de la jeune femme d’un pas avant de me faire foudroyer du regard ou bien encore de me prendre un geste violent. Je lâchai un petit rire en la regardant quelques instants. Mon regard croisa le sien. Elle avait de très beaux yeux et à regardant pétillant. Ne voulait pas être trop gênant avec mon regard, je le détournai vers l’horizon où s’étendait le parc. Je pris à nouveau un bout de Barbe à Papa et la tendis ensuite à Emily pour qu’elle se serve.
« Ca te dis de faire du repérage en attendant de finir le goûter ?
J’avais très envie de faire les montagnes russes ou encore les tasses tournantes. J’avais dit cela sur le ton de la plaisanterie tout à l’heure, mais les tasses tournantes c’était vraiment trop cool. Pouvoir tourner à toute vitesse, tellement vite que ca nous en retournait le cœur dans la poitrine, c’était extra. Un manège simple, sans trop de fioriture mais qui avait tout autant de sensations. Alors que nous avancions tranquillement avec nos mains qui se baladaient de temps à autres vers le nuage rose je repris la conversation un peu plus sérieusement :
« Tu as un rêve dans la vie, une chose que tu aimerais faire plus qu’une autre ? »
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre? | Lun 23 Nov - 17:27
Lukas & Emily
C'était chouette le toboggan aquatique, mais c'était dangereux pour le look. Je ne voulais quand même pas être laide pour ce premier rendez-vous. Bien que mon charmant jeune homme à côté de moi m'ait mentionné que j'étais parfaite, je préférais jeter un coup d'oeil par moi-même à la salle de bain. J'avais les cheveux quelques peut trempés, mais mon maquillage tenait bon, c'était super! On se quitta pendant un bref instant et quand je le rejoignis, il avait pris de la barbe à papa, j'adorais ça. Il m'avait vite taper sur la main comme quoi c'était interdit, bien sûr il était en train de blaguer heureusement. Je fis automatiquement la moue et il me permis d'en prendre. Il n'allait pas me le redire deux fois. J'avais pris un gros morceau avant d'en mettre la moitié dans ma bouche. C'était trop bon ce petit sucre. Lukas était adorable quand même, je ne pensais pas vivre une très belle sortie avec lui. Comme quoi l'impulsion n'est pas toujours mauvais.
- Je suis partante pour le repérage, je te laisse choisir le prochain manège!
Après tout, il fallait toujours faire la file et c'était bien long normalement. Nous marchâmes côte à côte tout en continuant de parler. Maintenant, Lukas voulait savoir ce qu'il en était de mes rêves, c'était triste un peu, je pense qu'il fallait que je fasse une croix sur le patinage une fois pour toute... même si les médecins étaient optimistes. Je fis mine de réfléchir un instant, je dirais que mes rêves pour l'instant s'arrêtait à finir mes études et ensuite à avoir le métier que je désire. - Tu sais, si tu apprenais à mieux me connaître, je pense que ça pourrait changer à tous les jours mes rêves... En fait, je veux, je fais tout pour l'obtenir! Et souvent c'est impulsif, mais c'est plus fort que moi... mais c'est certain que terminer mes études, faire le travail que j'aime et fonder une famille pour moi resteront dans ma ligne de mire. Je pense que ça me décrivait bien, j'étais quelqu'un de très passionnée et surtout j'aimais que ça bouge. Et pour toi?
Je me demandais qu'est-ce que ça pouvait être pour lui son plus grand rêve. Il avait l'air d'avoir plutôt bien réussi, mais sans doute que de retrouver sa petite amie comme avant était son plus grand rêve. Je levai ma main pour aller chercher un petit morceau de barbe à papa pour le manger aussitôt. Lukas m'entraina ensuite dans une file, celle de ses fameuses petites tasses.
- Hé bien, tu vas être gâté!
Je ne pensais pas autant m'amuser avec un inconnu de la sorte! Il était génial et c'était sans aucun doute le meilleur rendez-vous que j'avais eu depuis longtemps. Peut-être que je parlais un peu trop vite, mais pour l'instant ça l'était.
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre? | Jeu 26 Nov - 22:11
En attendant que la jeune femme qui m’accompagnait pour cette après midi de folie, j’avais été acheté de quoi nous remplir l’estomac et faire monter notre glycémie en flèche. Emily n’avait pas tardé à se laisser tenter, glissant un doigt dans le nuage rose cristallisé que je tenais au bout d’un bâton en bois. La gourmandise était-elle un vilain défaut chez cette charmante personne ? Je ne me privai pas de lui faire remarquer en riant qu’elle ne m’avait pas demandé l’autorisation de piocher dans ma barbe à papa. Je proposai de ne pas nous remettre tout de suite en selle et de regarder dans quelles attractions nous voudrions-nous rendre après avoir mangés. Pour recommencer une discussion, je m’intéressais aux rêves de l’inconnue, plus si inconnue que ca maintenant, qui se tenait à mes côtés. Elle me parla d’avoir un travail et une famille, des choses basiques que tout être humains aspiraient, enfin presque.
« Moi ? » Je fis réfléchi un instant passant ma main libre sur ma nuque. « Je voudrais passer d’assistant vétérinaire à vétérinaire déjà, sans forcément tenir mon propre cabinet, mais prendre un peu de galon tu vois. Ensuite je ne sais pas, je crois que mes objectifs dans la vie sont entrain de changer … »
Je pris un bout de barbe à papa alors que mon regard se posait sur l’attraction basique mais tellement fun des tasses tournantes. Je ne savais plus quels étaient les objectifs que je souhaitais atteindre dans la vie. Avec April je pensais à me poser, fonder ma famille mais maintenant que j’étais … célibataire … je ne savais plus trop ce que je souhaitais. J’avais promis d’attendre April mais plus le temps passait plus je me rendais compte que j’avais loupé beaucoup de choses à cause de ce couple que nous formions depuis si longtemps.
« Viens ! » Dis-je en prenant le bras d’Emily avec énergie.
Je l’entrainai en vitesse dans la file d’attente où nous finassâmes notre petit goûter sucré. Lorsque ce fut fait je jetai le bâton dans une poubelle à nos côtés. Je regardai un instant Emily et puis avec un sourire lui dit le plus simplement :
« Je m’amuse bien avec toi. Merci, j’en avais bien besoin. »
Je pouvais demander à mes amis de sortir avec moi mais sortir avec une inconnue c’était quelque chose de différent. Je ne vivais pas cette journée dans l’attente de quelque chose. Si nous étions amenés à nous revoir par la suite j’en serais heureux et si ce n’était pas le cas et bien tant pis mais j’en serais quelque peu chagriné. Je ne connaissais Emily que depuis quelques heures, mais je pouvais dire que je l’appréciais. La file avança. N’étant pas dans une grosse attraction il y avait peu de monde. Nous montâmes à bord d’une tasse. Je m’assis en face de la jeune femme et agrippa le cercle en fer qui se tenait entre elle et moi.
« Tu es prête ? Je vais te faire tourner la tête comme jamais un garçon ne te l’a faite tournée ! »
Je ris un peu avant de lui faire de gros yeux d’homme fonceur et motivé. Le manège commença à tourner et je ne perdis pas de temps pour lancer notre habitacle. De toutes mes forces je fis tourner, encore et encore la tasse. Je me mis à rire alors que le décor autour de nous n’était plus qu’un vif mouvement de couleurs.
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre? | Ven 27 Nov - 16:18
Lukas & Emily
Lukas avait des rêves plutôt réalistes et je trouvais ça bien quand même! Je pense qu'il avait dû abandonner certains à cause de ce qui était arriver à sa petite amie. Je trouvais cela vraiment dommage pour lui. Personne ne mérite de vivre une telle chose! Bien entendu, Lukas ignorait encore ce qui lui manquait dans la vie, mais je suis certaine qu'il allait vite trouver. La vie est imprévisible et elle nous réserve de beaux cadeaux alors qu'on s'y attend le moins.
- Je trouve ça bien et je suis certaine que tu réussiras!
Je ne le connaissais pas vraiment et est-ce qu'il était doué dans son travail? Ça je le savais encore moins... mais il avait un bon fond et je le sentais. Sans attendre, il me prit par le bras pour m'attirer vers un manège avec un enthousiasme débordant. J'adorais ça que ça me faisait rire. Le bâton de barbe à papa prit la direction de la poubelle et il me dit de manière très inattendu à quel point il s'amuse avec moi.
- C'est réciproque!
Ça faisait juste du bien de vivre et d'arrêter de se morfondre! Nous étions en train de faire la queue pour faire les petites tasses que Lukas m'avait parlé au tout début de notre journée ensemble. Je rigolai à ce qu'il m'envoya au sujet de me faire tourner la tête. Ce qu'il pouvait être mignon dans sa façon de dire les choses. Nous prîmes place dans une des tasses, nous étions plutôt à l'étroit, mais c'était sans gêne maintenant. Du moins, pour moi! J'aimais le tempérament de Lukas, c'était comme s'il voyait les choses que nous faisions ensemble de façon excitante. Je me suis mise à crier parce que ça tournait tellement vite que mon coeur bondissait de joie de tout côté. Puis vers la fin, je ne pouvais m'empêcher de rire... tellement que j'en avais mal aux côtes.
- OULAAAAAAA Mais c'était génial ça!!!!!!!
J'eus le réflexe de lui toucher la joue pour l'embrasser, mais à la dernière seconde je me rétractait. Je ne sais pas ce qui m'avait pris et je me trouvais tellement nulle des fois. J'espérais que Lukas n'eut rien vu, mais bon. Il était difficile de marcher tout droit après ça, mais c'était hilarant. Lukas m'avait aidé à sortir de là et nous étions prêt à vivre une autre aventure ailleurs. Je passais tellement une bonne journée, il ne fallait pas que je gâche quoi que ce soit.
- T'as l'air plutôt mature pour un mec de ton âge quand même... J'ai mon frère de 25 ans qui mâche encore ses bâtons de colle... c'est pitoyable, je sais... haha.
Peut-être que je me trompais, je ne sais pas, mais il semblait être un mec avec une tête sur les épaules... Enfin, j'avais cru que Blake serait comme ça, mais non... Je m'étais bien trompé sur son cas. Il n'avait fait que profiter de moi. Lukas ne le savait pas, mais j'étais en train de le diriger vers les fameuses montagnes russes. Il allait apprécier, mais moi j'allais avoir la peur de ma vie.
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre? | Sam 28 Nov - 19:01
Je prenais du plaisir à passer d’une attraction à une autre avec Emily, le sourire accroché à mes lèvres à chaque instant. L’énergie pétillante qui émanait de la jeune femme me touchait. Mon moral n’avait pas été tellement au beau fixe c’est derniers temps et grâce à elle, je retrouvais un bien-être perdu depuis trop longtemps. J’étais simple, j’étais moi-même en sa présence. Je ne lui mentais pas lorsqu’elle me posait des questions. Si jamais cette rencontre avec Emily devait grandir, je ne voulais pas partir sur de fausses et mauvaises bases. L’attrapant par le bras je l’avais emmenée à faire le manège des tasses tournantes. De façon énergétique je nous faisais tourner de plus en plus vite dans ce petit manège. Je sentais mon cœur faire des bonds dans ma poitrine et ma tête me tournait face au paysage brouillé qui était autour de nous. Je me mis à rire, euphorique, sans doute à cause de l’adrénaline que me procurait cette attraction. Une fois notre temps épuisé, nous sortîmes de la tasse, un peu vacillant pour ma part. Emily avait l’ai tellement contente et d’ailleurs elle me le fit savoir d’une façon très expressive. J’eu l’impression pendant un court instant qu’elle allait me sauter dessus tellement elle avait été heureuse de se faire tourner dans tout les sens, elle n’en fit rien.
« Des fois il ne faut pas grand choses pour qu’une attraction soit mortelle ! »
Je regrettais un peu les bonnes vieilles attraction comme on pouvait encore en trouver dans les fêtes foraines, des attractions simples sans trop de fioritures. Maintenant il fallait que ce soit toujours plus grand, plus beau et plus sensationnel et toujours plus rentable surtout. Je ne pensais pas que ce qui envoyait de l’extérieur envoyait forcément du lourd à l’intérieur. Emily me dit que j’avais plutôt l’air mature pour mon âge contrairement à son frère. Cela me surprit un peu qu’elle me dise cela.
« Euh … merci. Au moins ca n’a, à priori, pas déteins sur toi. Tu ne sembles pas être une fille à mâcher des bâtons de colle ! »
Je ris légèrement. Ma tête me tournait moi et mes jambes étaient de nouveau pleinement opérationnelles. Je ne savais plus si elle je lui avais demandé son âge, mais apparemment elle était plus jeune que moins, de deux ans peut-être ?
« Je ne sais plus si je t’ai demandé ton âge. Parce que si je peux être ton grand-frère, j’espère au moins que tu es majeur. Je ne voudrais pas me retrouver dans du détournement de mineur hein ! »
Je lui donnai légèrement un coup de coude dans les côtes. Je savais pertinemment qu’elle devait avoir au moins la vingtaine au vu de ses études. Apparemment j’avais le don pour attirer des filles plus jeunes que mon âge. April avait elle aussi presque cinq ans de moins que moi. Je passai une main autour de ses épaules et l’a serra brièvement pour la consoler avant de me détacher d’elle. C’était un geste anodin mais qui pourrait peut-être porter à confusion et je ne souhaitais pas être trop envahissant. Je regardais l’huer qui était affichée sur mon téléphone. Il était déjà 16h05 et je ne voulais pas que cette après-midi se termine. Sans trop comprendre comment nous étions arrivés à la montagne russe, nous primes place dans la file d’attente.
« Alors là maintenant on passe à un autre niveau ! Les montagnes russes, l’attraction emblématique de tout parc d’attraction ! » Dis-je en me frottant les mains. « Tu es prête ? Et s’il te plait évite de m’exploser mon tympan d’accord ? »
Je souris malicieusement au moment où la barrière nous laissait entrer dans le train des montagnes russes. Nous n’avions pas eu à attendre très longtemps contrairement aux autres attractions, cela faisait plaisir de profiter sans attendre ! Je montais dans un wagon, Emily à mes côtés. Nous abaissâmes la barrière de sécurité et le tour de manège commença ! Alors que nous nous élançâmes à toute vitesse je pris la main de la jeune femme pour lui lever le bras en l’air. Apparemment elle faisait moins la maligne tout d’un coup !
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre? | Lun 30 Nov - 0:44
Lukas & Emily
Je ris quand Lukas me déclara que j'avais l'air mature et que je ne mâchai pas des bâtons de colle comme mon frère Justin. En fait, j'en avais trop mis, mon frère était très immature et il n'était pas prêt de se trouver une petite amie. Par contre moi, j'étais prête à trouver mon âme soeur depuis des années déjà et je n'avais que 21 ans. - Merciii, je pense? C'est un compliment j'imagine?
Je pouffai de rire un instant, puis il me demanda mon âge voulant savoir s'il n'était pas dans l'illégalité. Haaa tiens, maintenant ça lui importait. Il me donna un léger petit coup de coude me faisant immédiatement vaciller de côté. J'eus envie de jouer avec lui en lui disant que j'avais 17 ans, mais visiblement il n'allait pas y croire alors je lui donnai mon vrai âge. 21 ans... hé oui et j'étais en train de terminer mes études. C'était fou comme ça passait vite. On prit place pendant ce temps dans la file d'attente pour les montagnes russes et je dirais que j'étais très nerveuse de les faire. Monsieur ne me connaissait pas parce qu'il n'aurait pas dit ça au sujet de ses tympans.
- Je t'aurais conseillé d'amener tes cache-oreilles, mais bon... il est trop tard. Je pense que je n'ai pas trop le choix d'être prête.
On se rendit vite aux petits wagons et je dirais que j'avais vraiment la trouille. Je sentais mon coeur se débattre dans ma poitrine et je savais très bien que ça allait empirer. Je me cramponnai immédiatement à la petite barre qui nous retenait. Et on bougea tout doucement pour commencer. Sans crier gare Lukas me pris la main pour la monter dans les yeux. NONNN!!! - LÂCHE MOIIIIIIII!!!!! T'ES MALADE OU QUOI?
Je n'avais plus trop conscience de ce que je disais tellement j'avais peur là. On était en train de monter et on allait vite descendre dans le vide. Quand ce fut le cas je mentionnai à Lukas de se boucher les oreilles parce que ça allait être fort. Effectivement. Je vidai mes poumons d'air en criant comme jamais parce que ça faisait peur et que woooooooo ça tournait dans tous les sens. Quand enfin ce fut terminer je me précipitai vers la sortie le coeur tout à l'envers et les membres tremblants. Le pire dans tout ça, c'est que j'avais vraiment aimé. - Oh My GOD! J'ai cru que j'allais mourir!!! Mais c'était top!!! Ça va toi? Je ne t'ai pas perforé les tympans j'espère!!!
J'avais peur soudainement qu'il m'ait trouvé vraiment cinglée! Peu importe, le mal était fait. Je pense que nous avions eu notre dose de manège tous les deux malheureusement, il allait falloir qu'on rentre et tout. On marcha alors tout doucement en direction de la sortie du parc. Ça avait été sympathique de se rencontrer et de vivre ça ensemble. Ça m'avait complètement changer les idées.
- Tu sais quoi? Je crois que c'est en plein ce qu'il me fallait pour me changer les idées.. Vraiment merci d'avoir appelé et de m'avoir proposé! Si je t'ai pas fait trop honte, on pourra refaire un truc du genre une autre fois?
Je tentais, peut-être qu'il avait trouvé ça moche et qu'il ne voulait pas me revoir aussi, je comprendrais, je pense que j'avais l'habitude de voir les mecs se sauver après tout. J'étais une fille plutôt vivante et ça ne plaisait pas, j'en prenais de plus en plus conscience.
acidbrain
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Qui a dit que le téléphone n'était plus un moyen de rencontre? |