(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. | Mer 11 Nov - 17:33
Bienvenu je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation (:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. | Mer 11 Nov - 18:58
J'ai l'impression d'être la seule à n'avoir jamais vu cette avatar !
Bienvenue chez toi ma belle! Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. | Jeu 12 Nov - 6:17
Bon choix d'avatar !!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. | Jeu 12 Nov - 18:18
Bienvenue parmi nouuuuuuus Je rejoins les autres, super choix d'avatar! Je ne connais pas, mais ça fait du bien de voir des têtes différentes Ton perso m'a l'air de plus super intéressant, j'ai hâte d'en lire un peu plus!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. | Sam 14 Nov - 16:00
J'adore le pseudo ! Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. | Sam 14 Nov - 17:29
Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche ! :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. | Mar 24 Nov - 17:25
Malheureusement le délais est passé!!! Reviens nous voir quand tu le pourras :)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée. |
Siobhán (+) L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle, ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer et puis ça part en fumée.