Bonjour monsieur le gardien,
Je viens juste de sortir de prison alors j'imagine que nous nous sommes déjà rencontrer dans la prison de notre contrée. Ne nous faudrait-il pas un lien ? Ou alors simple connaissance ?
Nous avons au choix :
- Joe n'a jamais cru en la possibilité de la réhabilitation de Zayne, se disant que ce n'est qu'une question de temps avant que ce dernier ne tente de tuer une autre personne. Peut-être as-tu ressentit qu'il avait l'âme d'un tueur et n'a jamais cru en ses belles paroles ou sa bonne conduite.
- Plutôt protecteur, tu as été un gardien plutôt à l'écoute et après la sortie de Zayne, tu as continué de lui être de bon conseil.
Ce que nous savons de la vie carcérale de Zayne, prisonnier très calme, n'a jamais tenté de faire partie d'un gang, malgré la sécurité que cela pouvait emmener. L'homme d'âge mûre était plutôt du genre dans son coin, a faire son temps tout en participant a divers programmes sociales.
Zayne est gay ? Bon oui, désolé, prison d'homme et passé plus de 20 ans de sa vie entouré de mec, ca ne vous aide pas a fantasmé sur les femmes, qu'il n'a jamais connu d'ailleurs.