Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Is it too late now to say sorry? ▬ G&A

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Is it too late now to say sorry? ▬ G&A - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |   Lun 4 Jan - 23:42
Is it too late now to say sorry?
Alexie & Glenn.



J’avais tenté de soutirer quelques informations à Glenn concernant sa belle amie blonde avait qui elle passait beaucoup de temps. Quelque chose me disait qu’elle n’était pas qu’une amie parmi tant d’autre… ça se voyait bien, c’était évident. La réponse du jeune homme m’arracha un sourire. « Donc, elle te plaît… » Concluais-je en haussant les sourcils. C’était ce qu’il me faisait comprendre indirectement. Je ne pouvais que ressentir un petit pincement à mon cœur. Pas que j’étais jalouse ou quoi que ce soit… mais je savais que cette fille avait la chance que j’avais déjà eu… et que je n’aurais probablement jamais. Une chance que j’avais gaspillé et qu’elle, allait pouvoir profiter. La conversation tourna Nathaniel et honnêtement, je n’avais pas du tout envie de parler de lui. J’expliquai les grandes lignes à Glenn et son petit commentaire ne me fit pas particulièrement plaisir. « Je sais Glenn… mais ça été spécial… et il m’a fait sentir comme si on avait une chance tous les deux. Finalement, j’étais complètement à l’ouest. Il faut dire que je tombe que sur des connards qui brisent mon coeur. » Car ça n’avait pas été le cas. Il avait beau me dire que j’étais importante pour lui… il avait juste voulu coucher avec moi mais là… j’en avais marre de faire jouer avec mes sentiments. Je faisais ma femme forte.

Je décidai de changer de sujet de conversation car je savais que ça allait me mettre dans un état dans lequel je ne voulais pas me mettre. Parler des voyages de mon ami semblait être un bon sujet de conversation bien intéressant. « Eh bien, si tu comptes y retourner un jour… tu me feras signe. Ça pourrait être bien. »  Je ne voyais pas en quoi voyager avec lui pourrait être un problème. On s’était toujours tellement bien entendu que ça pourrait être une belle expérience non? Et puis, tant qu’à faire ce genre de voyage, je me sentirais beaucoup plus en confiance de le faire avec quelqu’un qui s’est connait! Je me risquai à prendre une autre bouchée de ma pizza qui s’avéra être beaucoup plus supportable que la première qui m’avait littéralement brulé la langue. Faisant passé le tout avant une gorgée de ma boisson, je regardai attentivement mon ami qui faisait de même de son côté. Ça me faisait tellement bizarre de l’avoir devant moi comme ça, surtout que maintenant, les choses étaient arrangées et j’en étais plus qu’heureuse. Restait à savoir si on allait réellement être capable de retrouver la relation que nous avions… Je n’arrêtais pas de me dire que j’étais stupide. Si c’était à refaire, je n’aurais même pas sortie avec Ryan, j’aurais clairement été plus heureuse avec Glenn. Mais à ce moment, j’étais une petite conne qui était incapable de prendre des bonnes décisions. Je pensais que superficiellement. « Je ne veux pas entrer dans le gros drame mais tu sais que… je te regrette beaucoup han… si je pouvais retourner en arrière, je le ferais… vraiment! C’était parfait nous deux… »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is it too late now to say sorry? ▬ G&A - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |   Sam 9 Jan - 21:28


Is it too late now to say sorry ?
Alexie & Glenn

Alexie voulait tout savoir concernant Daniella, si elle me parlait d’elle, ce n’était pas pour rien. Elle savait très bien qu’elle représentait plus qu’une amie à mes yeux. Donc, elle te plaît… Lança-t-elle en haussant les sourcils. Elle avait l’air surprise, mais sans plus. Bah ouais. Répondis-je simplement sans entrer dans les détails. Je n’avais pas spécialement envie d’en parler pour l’instant. C’est pour ça que j’avais changé de sujet afin de parler de sa relation avec Nathaniel. Je la voyais d’ailleurs d’un mauvais œil, mais je m’étais promis de plus rien lui dire désormais. Après cette histoire avec Ryan, je n’avais plus envie de m’initier dans sa vie à ce niveau là. Je sais Glenn… mais ça été spécial… et il m’a fait sentir comme si on avait une chance tous les deux. Finalement, j’étais complètement à l’ouest. Il faut dire que je tombe que sur des connards qui brisent mon cœur. Avait-elle répondu. Je m’étais contenté de le lever les mains en l’air après avoir sucer mon pouce. Ah non mais pas besoin de te justifier, tu fais bien ce que tu veux hein. Je ne veux plus me mêler de tes histoires. Conclus-je en prenant une nouvelle part de pizza pour la manger.
Puis la jeune femme reprit la parole mais cette fois-ci pour parler de mes voyages humanitaires. Partir la tentait bien, et elle m’avait demandé de la tenir au courant le jour où je comptai y retourner. Oui si ça peut te faire plaisir. Dis-je en souriant simplement. Même si je l’avais pardonné, j’avais tout de même un peu de mal à me montrer attentionné envers elle. Il me fallait encore du temps, nous ne pouvions pas revenir en arrière et la relation que nous allions avoir ne serait certainement jamais celle que nous avions eu dans le passé. Nous n’avions plus cette complicité et trop de temps s’était écoulé depuis notre dernière rencontre. Je ne veux pas entrer dans le gros drame mais tu sais que… je te regrette beaucoup han… si je pouvais retourner en arrière, je le ferais… vraiment! C’était parfait nous deux… Déclara-t-elle doucement. Décidément, moi qui n’étais pas du genre à parler de ce genre de chose, j’étais servi. Et bien, comme on dit, on apprend de ses erreurs. J’espère que ça t’aura servie et que tu ne recommenceras pas. Répondis-je simplement, je ne parlais pas forcément de moi, mais d’un futur homme qu’elle serait capable d’aimer et de laisser tomber pour un autre trou du cul. Personnellement, je n’avais pas envie de me lancer sur ce terrain glissant. Je ne voulais pas retourner dans le passé puisqu’après tout, j’avais plutôt mal vécu cette période.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Is it too late now to say sorry? ▬ G&A - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |   Mer 27 Jan - 0:48
Is it too late now to say sorry?
Alexie & Glenn.



Je fus un peu prise de court lorsque Glenn commença à me parler de Nathaniel pour ensuite me dire qu’il ne voulait pas se mêler de mes histoires. C’était un commentaire assez choquant, disons-le sachant que c’était bien à cause de ça que notre amitié s’était terminé. Du moins, jusqu’à aujourd’hui car après mes excuses, il semblerait que le jeune homme m’ait finalement pardonné. Chose que je n’aurais jamais cru possible tout toute honnêteté. Je ne voulais pas continuer sur ce sujet car ça ne menait à rien à part me faire comprendre à moi-même que je n’arrêtais jamais d’être une pauvre conne aveugle qui avait la mal chance de tomber sur des connards de première qui s’amusaient uniquement è me briser le cœur. Je ne pouvais donc pas tomber amoureuse d’un homme gentil et attentionné? On ne dirait pas.

Je décidai de changer un peu de sujet en le questionnant à propos de ces voyages. Il vendait vraiment du rêve et il me donnait envie de voyager. Je n’avais pas eu la chance de le faire très souvent hors des États-Unis. En fait, la seule fois où j’avais quitté le pays était pour m’installer à Londres. Ça m’intéressait toutefois de partir pendant un été, question d’aller aider les gens ailleurs, de vivre de nouvelles expériences. « Ça me ferait plaisir, vraiment. » lui dis-je en lui rendant son sourire comme si je m’approchais à une petite lueur d’espoir qu’il me disait : Ok, on part demain. Bon, ce n’était pas possible mais si ça arrivait… j’aurais envie de dire oui. Je regrettais d’ailleurs, tellement de chose… et en parti ce qui s’était passé entre nous. Si on n’avait pas été en froid lui et moi… est-ce que j’aurais eu la chance de voyager avec lui bien avant ça? Et j’aurais été cette fille heureuse avec lui sur ses photos Instagram? Peut-être… Je lui fis pars que j’aurais aimé que les choses soient autrement… Sa réponse ma parut un peu froide toutefois ce qui me fit baisser la tête vers la table.  « J’ai changé, je suis plus la petite peste que j’étais… » La petite peste superficielle qui pensait uniquement à être populaire et dont l’image que les autres se faisaient d’elle était si importante. La petite peste qui voulait rendre tout le monde jalouse et qui, le soir, retournait dans son petit appartement miteux à l’est de la ville.  Je menais un peu une double vie… mais ça, peu de personne en était au courant. Même pas Glenn avait qui j’avais été si proche. Est-ce que je devais tout lui raconter ça? Probablement pas ce soir en tout cas. On avait assez parlé niveau sujets sérieux pour le moment. Je mangeais quelques bouchées de me pizza qui était beaucoup moins chaude – et dangereuse. « Alors, comment t’as eu ton emploi de vigile? T’aimes ça ou t’as d’autres projets à venir? »




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is it too late now to say sorry? ▬ G&A - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |   Lun 1 Fév - 11:25


Is it too late now to say sorry ?
Alexie & Glenn

Alexie rêvait de voyage, de découvrir de nouveaux horizons, chose que je pouvais comprendre puisque ces deux dernières années j’avais quitté Miami pour faire du bénévolat dans des pays étrangers. Ce n’était pas toujours facile les premiers mois, mais il suffisait simplement de se plier aux coutumes et aux habitudes de ces pays. La jeune femme souhaitait que je la prévienne la prochaine fois que je quittai la ville afin qu’elle m’accompagne. Cela ne me semblait pas être une mauvaise idée mais je n’étais pas forcément dans cette optique là pour l’instant, bien que j’adorais ça. Ça me ferait plaisir, vraiment. J’avais fais une petit sourire en guise de réponse. Je ne savais pas trop si elle serait capable de supporter ce genre de mission mais, c’était un challenge comme un autre. On en ressortait toujours grandi.
Puis Alexie reprit la parole pour parler d’un sujet plus sérieux. Notamment notre passé et ce qui aurait pu être notre futur. Elle nous regrettait et même si je ne voulais pas me l’avouer, je nous regrettais aussi. Notre passé avait été plus que parfait et au fond je lui en voulais toujours un peu d’avoir mis un frein à notre relation. Elle avait été comme ma meilleure amie, bien que je ne me sois certainement pas arrêter à ce titre si j’en avais eu la possibilité. Elle m’avait manqué, terriblement manqué. J’ai changé, je suis plus la petite peste que j’étais… J’avais ris en secouant un peu la tête en me remémorant quelques souvenirs. C’était pas important ça.. Je t’aimais moi. Tu ne sais pas combien de fois je me retenue de t’embrasser, combien de fois j’ai profité du fait que tu dormes près de moi pour te serrer dans mes bras. Ou encore le nombre de fois où j’ai remis en place les gars qui disaient que tu sortais avec l’autre rien que pour l’image et le fric. J’avais secoué la tête en riant avant de la regarder. Et tout ça pour être jeter comme de la merde. Pensais-je avant de baisser les yeux sur ma pizza pour en manger un morceau. Je n’avais plus très faim, mais bon..
Alexie en fit de même, laissant alors un silence s’installer. Alors, comment t’as eu ton emploi de vigile? T’aimes ça ou t’as d’autres projets à venir? Me demanda-t-elle sereinement. J’avais attendu de finir ma bouchée pour lui répondre. Un ami m’a pistonné, c’est un job pour quelques mois. Je compte me trouver quelques choses d’autre, qui me plairait plus mais pour l’instant, je n’ai aucune idée de ce que je veux faire de ma vie. Je ne suis même pas sûre de rester ici. Avouai-je tout en finissant cette part. Je n’en pouvais plus, j’avais vraiment trop mangé.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Is it too late now to say sorry? ▬ G&A - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |   Dim 7 Fév - 1:23
Is it too late now to say sorry?
Alexie & Glenn.



Glenn me prit au dépourvu lorsqu’il commença à me confier qu’il s’était retenu longtemps pour m’embrasser, pour me serrer dans ses bras car lui, il l’aimait la fille que j’étais avant. Mon cœur avait raté un battement et je trouvais ça limite irréel de me faire dire ce genre de chose car ce n’était jamais arrivé auparavant. Pourquoi est-ce qu’il ne m’avait pas dit ça en temps et lieux? Bon… probablement parce que j’avais été complètement par cette stupide relation avec Ryan qui m’avait au final brisée et blessée. « Glenn ...» soufflais-je en le regardant sourire en secouant la tête. Qu’est-ce que je pouvais réellement répondre à ça? Je me sentais déjà assez mal comme ça et ce qu’il venait de me dire n’aidait pas du tout. Je soupirai en le regardant un petit moment. Puis, ce fut la fin du sujet, c’était probablement mieux ainsi.

Je décidai de le questionner à propos de son nouveau métier. C’était donc un ami à lui qui avait trouvé le boulot de vigile, c’était bien gentil de sa part. Toutefois, le jeune homme devant moi ne savait pas encore s’il comptait rester en ville bien longtemps. Cette nouvelle m’attrista quelque peu. « Tant que tu es heureux, c’est tout ce qui compte. En attendant, moi je suis bien contente de te voir de retour à Miami. » Et ça sous entendait que je voulais le revoir. Je ne savais pas si c’était partagé mais je pensais qu’on venait de passer un bon moment ensemble et que maintenant que les choses étaient réglée, on pourrait redevenir amis lui et moi. Je terminai ma pointe de pizza en même temps que Glenn. J’essuyai mes mains et jeter la serviette sur mon assiette vite. « Il se fait tard, je crois qu’on devrait peut-être aller dormir. » En plus de ça, il devait être vraiment fatigué le pauvre car il venait tout juste de terminer de bosser. Je m’étais permis de le kidnapper sans réellement penser à ça. Mais je me disais que s’il n’avait pas voulu me suivre, il ne l’aurait tout simplement pas fait. On se leva pour aller jeter nos trucs et sortir de la pizzeria. On traversa la rue pour retourner au parking et retrouver nos voitures. « Merci d’avoir accepté ce petit tête à tête improvisé. Hésites pas pour m’appeler… j’aimerais bien remettre ça. » Un petit sourire et je m’approchai de lui dans le but de faire un câlin et déposer un baiser sur sa joue. « Bonne nuit Glenn. » Un dernier sourire et j’embarquai dans ma voiture pour retourner chez moi.





RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Is it too late now to say sorry? ▬ G&A - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Is it too late now to say sorry? ▬ G&A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» it's never too late to apologize.It's never too late to tell the truth
» Is it too late now to say sorry?
» is it too late now to say sorry?
» go now before it's too late (clydannah)
» » it's not too late to apologize.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-