Derek avait des idées un peu tordu, ou plutôt voulait mettre quelque chose en pratique avec Thompson, mais ce dernier sembla un peu perdu quand on lui présenta l'objet. Pourtant, rien de surprenant dans tout cela, ce n'était qu'une forme conique en plastique rose. Pourquoi avoir ce petit air étonné. « Tu veux vraiment que je mette… ça ? » Pourquoi ne le voudrait-il pas. C'est là qu'on comprit que Thompson ne semblait pas être un habitué, ce qui viendra a inquiété Derek. Il est vrai que pour un homme peu habitué, cela pourrait être inconfortable que le long terme. Surtout qu'avec le froid de l'extérieur, on ne pourrait pas vraiment l'enlever si cela devenait désagréable. Peut-être qu'en dosant bien les vibrations et en gardant son homme bien excité cela ne devrait pas poser de problème. Bien sûr, il fallait être un fervent adorateur des sex-toys, ou plutôt de ceux qu'on glissait à l'arrière. Derek posa le pour et le contre, mais on viendra le lui redonner. « Alors met-le moi, parce que je ne saurai pas. »
''- Oh, tu sais suffit de le glisser. C'est pas si compliquer.''
Il viendra lui faire une grimace joueuse, avant de lui prendre la taille.
''- Mais ça m'inquiète. J'aimerais que tu le portes, mais j'ai peur que tu ressentes un malaise à devoir marcher avec cela. Il faut d'ailleurs un peu de... pratique.... pour aimer. J'aurais certes plus long qui permet de mieux toucher ta petite tache qui te fait tant tourner de la tête, mais je déconseille pour un premier essai. Car là, je présume que ça sera ta première fois.''
Pourtant, il était bien plus aisé de s'habituer au pratique masculine avec des jouets. Ça aidait même grandement à s'habituer à ce genre de chose. Mais là, Derek eut le rouge aux joues, ne pensons pas trop à cela, de plus, Thompson n'était pas aussi pervers que lui. Alors peut-être n'a-t-il jamais testé en solitaire.
''- hmmm... bon on va tester pour commencer, mais si tu trouves ça trop désagréable, ne te force pas. Ça m'a prit du temps pour apprécier.''
Derek retourna vers la valise pour en sortir un gel à base d'eau, après tout, il n'allait pas lui insérer le tout complètement à froid. Il n'était pas si sauvage.
''- Tu peux aller te mettre sur le divan et baisser ton pantalon?''
On le laissa faire, le regard bien pervers et presque tout amusé par sa folle idée, il aimait bien que Thompson ait accepté. Pas qu'il eut peur qu'on lui refuse ce petit plaisir, mais il faut avouer qu'à la base les deux hommes n'avaient pas été homosexuels et qu'ils en apprenaient encore à ce sujet. Ainsi, quand Thompson fut installé, Derek viendra d'un doigt préparer l'entrée, très consciencieux dans sa tache. Et surtout à l'écoute de notre cher amour. Lentement, il prépara le jouet, y apposa une bonne couche de gel avant de le présenter à cette entrée.
Un gros frisson le parcourut, c'était vraiment érotique et il dû détourner la tête pour ne pas aller trop loin. Profitant d'un petit calme où il ne faisait que faire tourner l'objet pour qu'on s'habitue à sa présence et tout doucement, on le poussa vers l'avant. Derek était d'une douceur extrême, il prenait son temps, ne cherchant pas à aller trop rapidement, laissant même à la chair le temps de se faire au jouet.
''- Ça va aller?''