Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.  - Page 11 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.   |   Mer 3 Fév - 22:24
On avait proposé une discutions, question d'avoir à un consensus pour les trois congénères. Derek ne savait aucunement comment les choses tourneraient. D'abord, Lily-Anne venait de le surprendre a proposant un partage, bien qu'avec quelques conditions, non négligeable. Le milliardaire ne voulut prendre une décision sans en avoir parler avec son compagnon et demanda donc de pouvoir continuer le tout à trois. Question que tous puisse dire ce qu'il pensait et être à l'aise avec la décision finale. Lily-Anne le libéra et il ira retrouver son compagnon. Auquel il résuma les deux demandes, mais avant d'avoir eut le temps de connaître le point de vue de Thompson, ce dernier passa comme un prince devant lui. Là, on ne pouvait que craindre le pire. Derek se dépêcha de suivre, ils vont se battre? Se sauter dessus dans un combat sans merci? Oh, là, il aurait dû empêcher Thompson se passer. « Je crois ne pas m’être présenté comme il se devait alors permettez-moi de rectifier mon erreur. Je suis Thompson McMillan, futur antiquaire et actuellement fou amoureux de Derek Watts ici présent. Amoureux, oui, le terme est correct. Je ne parle pas d’une vulgaire baise entre deux taxis, le temps de calmer ses hormones, ni d’un 5 à 7 festif avant qu’il ne retourne retrouver sa petite femme qui l’attend gentiment au foyer conjugal. » Pourtant, entre deux taxis, ne l'avaient-ils pas déjà fait? Mais pour la deuxième constations, il n'avait pas tord. Bien qu'il aurait bien aimé que ce dernier soit présent lors de 5 à 7, justement qu'il soit question de le présenter comme son compagnon. Là-dessus, le petit trio allait avoir un immense soucis, car Derek ne comptait pas garder Thompson comme un chat dans la cage. Voyez-vous, il était surtout comme un tigre, il bondit sur sa cible et l'attaquait avec grâce. Par contre, Derek n'apprécia pas comment il s'adressait à Lily-Anne. Il aurait espérer une discutions un peu plus civilisé que des attaques de la sorte.

Derek posa une main ferme sur le bras de son compagnon, lui montrant qu'il allait un peu loin, et qu'il était en train de manquer de respect à sa femme. « Je ne vous ferai pas l’injure que vous m’avez faite de vous demander, à vous, de rester dans l’ombre. Vous le mériteriez mais non, je sais encore me tenir. Parce que Derek tient à vous et que je ne veux en aucun cas le blesser en vous chassant. Cela dit, je déteste être considéré comme un simple plan cul dont on se débarrasse une fois le costume remis, mademoiselle. » Comment le calmer? Thompson frappait, ses mots étaient grave, et il semblait avoir été toucher et négliger dans la demande.

''- Thomps... tu...''


Impossible d'en placer une, non son compagnon était vraiment à cran. « Vous-même n’accepteriez-vous les conditions que vous avez émises… Parce que vous aussi vous l’aimez. Alors je crois qu’on devrait partir sur cette base-là et, même si je le déplore, comprendre que Derek a besoin de nous deux dans sa vie. C’est là-dessus que nous devons travailler. »

''- Ça suffit. Ce n'est aucunement une question de qui va être mon compagnon ou ma compagne. De toute manière, aucun de vous deux n'a jamais jugés digne de vous présentez avec moi devant les journaux. Et là, c'est là dessus que je vais décidé. On ne va pas dire, oh, c'est moi son compagnon officiel et pas toi. Arrêter vos enfantillages. Et Thompson, assis-toi, tu es trop agressif.''


Son amant? Agressif? Derek l'était bien davantage et la main sur le bras viendra a appuyé sur l'épaule pour le faire s'asseoir. Et avoir une conversation civilisé, ce qui n'était aucunement négociable. Derek ira lui-même prendre place sur le bout de la table, le regard sévère.

''- Comme vous le savez tout les deux, ma vie à toujours été médiatisé, ce qui ne risque pas de changer. Donc, en résumé, vous allez vous mettre d'accord, lequel se sent prêt à passer devant les caméras? M'accompagner lors des galas? Être galant en toute circonstance? La-dessus vous êtes pareil, oh non, pas trop de média, j'aime pas trop, je préfère ne pas trop être exposé. Désolé, mais c'est là toute la question. Lequel de vous deux, veut prendre ce rôle? L'autre ne sera pas une aventure, loin de là, mais elle n'apparaîtra pas comme mon compagnon officiel. Vais-je accepté d'être un vieux mec qui rend cocu? Oui, et je l'assume. Car, pour moi, ce n'est pas une question de tromperie, ni de sexualité, c'est mon couple... mes couple même si on veut. On va avoir les médias au cul, ça j'en suis certain. Outre si, Thompson accepte d'être que l'amant, mais je pense que sa réponse est non. Donc, on fait quoi? ''

Derek posa la main sur chacun de ses deux amours, les fixant à tour de rôle. Ils avaient tout deux leurs défauts, leurs qualités et Derek les aimait de manière différentes, mais ils étaient tout deux une part importantes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.  - Page 11 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.   |   Jeu 4 Fév - 9:42

Toc, Toc c’est moi !
Thompson, Derek & Lily-Anne

Avec une grande prestance et un air des plus hautain, l’amant de Derek avait pris possession des lieux. Avec beaucoup d’assurance il était venu en face de moi et sur un ton dédaigneux m’avait lancé des paroles acerbes en plein visage. Pour qui se prenait cet homme ? J’étais impressionné par sa façon de parler qui se voulait être polie tout en étant piquante. Il ne mâchait pas ses mots et me fit clairement comprendre que mes exigences n’étaient pas approuvées. Je le foudroyai du regard alors qu’il m’expliqua qu’il ne considérait pas mon homme comme un simple plan cul. Ces mots me firent mal. Il me rendait irritable et je du me contrôler pour ne pas ouvrir la bouche afin de lui répliquer quelque chose de déplacer. Pour qui se prenait-il donc ? Derek essayai de calmer le calmer mais en vain. Thompson continua de plus belle. Croisant les bras sur ma poitrine je gardai la bouche fermée alors que cet homme continua son monologue présomptueux.

« Vous-même n’accepteriez-vous les conditions que vous avez émises… Parce que vous aussi vous l’aimez. Alors je crois qu’on devrait partir sur cette base-là et, même si je le déplore, comprendre que Derek a besoin de nous deux dans sa vie. C’est là-dessus que nous devons travailler. »

Oh que cet homme m’agaçait. Il ne pétait pas plus haut que son cul et se croyait supérieur à moi. Qu’est-ce qui lui permettait de me parler sur ce ton ? C’était lui qui avait détruit mon couple, c’était lui qui était l’insecte nuisible.  

« C’est bon, vous avez finis ? » demandais-je avec insolence.

La voix de Derek s’éleva à nos côtés, coupant court aux prémices d’une dispute. Sa voix était imposante et autoritaire. Il imposait le respect. Je sentais dans sa voix qu’il était un peu dépassé par la situation mais également agacé. Il nous exposa son point de vue, chose qu’il n’avait pas encore fait jusque là.

« Je refuse d’être reléguée au second plan de ta vie. Je veux bien faire des concessions mais il ne faut pas pousser non plus. »

Frustrée et énervée, mon pied tapotait le sol alors que mes mains faisaient tournoyées le mug vide de boisson chaude. Je regardai Derek puis Thompson. Quelle situation m’étais-je fourrée ? Je venais de regretter d’avoir accepter d’avoir une discussion avec Thompson. Mais nous étions adultes et cette situation ne s’arrangerait pas si l’on fuyait le problème.

« Je demande juste à rester dans l’ignorance de votre histoire. » Dis-je en regardant celui-que j’aimais. Je tournai ensuite ma tête vers son amant et m’adressa à lui : « J’aime Derek et je serais prête à beaucoup pour lui, mais je ne vais pas tout sacrifier non plus pour votre bonheur. Et je ne pense pas que le principal ce soit ton image publique Derek, mais plutôt l’image que tu vas renvoyer à ta famille. Certes je ne veux pas être au milieu d’un scandale, j’ai une réputation à tenir, mais il est pour moi plus important de savoir Violette en accord avec ta décision, cette décision. April est partis faire sa vie, mais ton autre fille est toujours là … »

Violette était dans une grande détresse face à ce remue-ménage. Elle m’avait envoyé un message alors que j’avais quitté Miami pour New-York, me disant qu’elle était sur le point de faire une bêtise. Il fallait que j’aille la voir sous peu d’ailleurs, je m’inquiétais réellement pour cette jeune femme. Avec un lourd passif comme le sien, je me devais de garder un œil sur elle.

« Je suis prête à rester dans l’ombre si tu t’investis plus dans ta famille au lieu de trainer dans le lit de ton amant … Tu as déjà fais fuir une de tes filles, ne perds pas la seconde. »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.  - Page 11 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.   |   Jeu 4 Fév - 18:10
Il était furieux de ce que la jeune femme avait osé proposer et pourtant, il resta de marbre face à elle, exposant simplement son point de vue sans qu’aucun mot ne soit placé plus haut qu’un autre. Il garda un calme presque olympien alors qu’il avait tous les droits du monde d’exploser, à se voir ainsi reléguer au second plan, et quand Derek posa d’autorité sa main sur son épaule pour le calmer, il tourna aussitôt la tête et le foudroya du regard.
Quelque part, il lui en voulait de le plonger dans cette situation, d’avoir laissé cette femme entrer ici, de l’avoir écouté, de lui avoir rapporté ses paroles… Il aurait peut-être préféré ne rien savoir. Rien du tout même ! Parce que maintenant, il avait l’impression désagréable d’être pris entre deux feux, et s’il s’assit, ce fut à contrecoeur, détournant volontairement le regard de cette femme un peu trop belle, un peu trop possessive… Un peu trop parfaite face à lui.

Puis le milliardaire prit enfin la parole entre eux deux, coupant d’emblée leur animosité pour reporter leur attention sur sa seule personne et ce qu’il voulait à tout prix mettre en avant… Sa réputation, sa vie officielle, ce qui allait transparaître dans les journaux… Thompson avait toujours su que cela était important pour lui, maintes fois il lui en avait déjà parlé, lui demandant de l’assister, d’être à ses côtés…
Mais Thompson n’en était pas capable pour la simple et bonne raison que si ses ex-femmes – ou même ses enfants – le voyaient en première page des magazines people, ils lui tomberaient sur le dos et ne feraient qu’une bouchée de lui. Non seulement ils exigeraient d’avoir leur part du gâteau, mais en plus ils viendraient littéralement faire de la vie de Derek un enfer, et il ne voulait pas de ça. Tout sauf ça en réalité. Le fait qu’il soit en retrait par rapport à sa vie publique lui convenait parfaitement… Mais cela ne signifiait pas qu’il l’accepterait dans la vie privée, et quand Lily-Anne en rajouta une couche, argumentant sur le sujet de la famille que Derek délaissait d’après elle, il sentit qu’il perdait du terrain.
C’était trop facile comme attaque : vu la réaction de Violette, il savait pertinemment qu’elle ne serait jamais en accord avec leur liaison… Et qu’elle choisirait la solution la plus sage, à savoir celle d’une femme plutôt que d’un homme dans le lit de son père. Elle avait été suffisamment claire là-dessus.

Thompson baissa le regard, ne pipant mot. Il avait perdu avant même de commencer en réalité : entre la demande d’officialisation de Derek qu’il ne pourrait satisfaire et l’argument de la famille de Lily-Anne (qu’il ne pourrait pas plus satisfaire d’ailleurs, Violette le détestant déjà au-delà des mots), il se retrouvait sur le banc de touche. Et cela l’agaça au plus haut point !

« Traîner dans le lit de son amant…
» reprit-il très doucement, si imperceptiblement qu’ils ne l’avaient peut-être pas entendu.

Un mauvais rictus se dessina sur ses lèvres. Bon sang, cette femme le mettait hors de lui ! Le rabaisser ainsi, comme s’il n’était qu’un jouet, demander à ce qu’il reste dans l’ombre, parler de famille devant lui… Autant de coups de poignards malsains qui échafaudaient sa propre réussite…
Alors malgré lui, il laissa échapper un ricanement ironique et relevant la tête, il lança négligemment, se refusant à regarder l’un comme l’autre :

« En gros, tu es incapable de choisir entre nous deux donc c’est à nous de faire des efforts ? Tu te fous de nous en plus Derek ? Tu sais pertinemment pourquoi je refuse d’avoir les projecteurs braqués sur moi mais encore une fois, tu ramènes ça sur le tapis. Encore une fois, c’est à moi -à nous – de faire des efforts… Alors tu sais quoi ? »

Il ramena un regard noir sur Derek et ajouta froidement :

« Ce sera sans moi. Ta fille me hait, si ce n’est davantage, et je crois que j’ai été suffisamment insulté pour l’instant : les solutions sont donc nulles pour moi. Alors Derek, sur ce coup-là, tu vas te démerder tout seul ! Je refuse de rentrer dans ce petit jeu, et si tu as besoin d’une photo dans les journaux à scandale pour être sûr de nos sentiments, alors tu peux te garder tous tes beaux mots d’amour. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.  - Page 11 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.   |   Jeu 4 Fév - 18:47
La situation n'était sûrement pas des plus simples, chacun risquait de s'emporter à la moindre petite étincelle. Déjà, on fit s'asseoir tout le monde, au moins, ça ne risquait pas de terminer en bain de sang. Une table allait les séparer et par la suite, Derek dévoila la partie la plus importante de sa vie. Ce à quoi, le milliardaire ne pouvait pas échapper ni faire face. C'était sa réalité, et quelque part, il vivait fort bien avec. Peut-être car cela était maintenant bien implanter dans son quotidien. Alors, pour lui, il était normal d'avoir une personne à ces côtés qui seraient présenté à la foule comme telle. Pour le reste, ça risquait juste fort de faire de la mauvaise publicité, mais ce n'est pas celle-là qu'il voulait mettre de l'avant. Restons juste a savoir qui voulait de cette vie à ses côtés. Après tout, on ne peut avoir le Derek intime, sans celui connu.« Je demande juste à rester dans l’ignorance de votre histoire. J’aime Derek et je serais prête à beaucoup pour lui, mais je ne vais pas tout sacrifier non plus pour votre bonheur. Et je ne pense pas que le principal ce soit ton image publique Derek, mais plutôt l’image que tu vas renvoyer à ta famille. Certes je ne veux pas être au milieu d’un scandale, j’ai une réputation à tenir, mais il est pour moi plus important de savoir Violette en accord avec ta décision, cette décision. April est partis faire sa vie, mais ton autre fille est toujours là … » N'est-ce pas vilain de jouer sur la corde sensible familiale? Non, Lily-Anne était bien présente car il avait justement besoin qu'on lui rappelle les vraies raisons. Bien que la réalité fut difficile a avalé. Son image ne restait qu'une facette de lui, mais pour la famille, violette, il risquait de la perdre. Sauf qu'il ne cautionnait aucunement ces menaces. Derek n'avait pas apprécier qu'elle s'en prenne à Thompson, mais il ne pouvait pas être aussi égoiste et ne vouloir que son bonheur. Baissant légèrement la tête, pensif, sa fille restait ce qui lui était de plus important. « Je suis prête à rester dans l’ombre si tu t’investis plus dans ta famille au lieu de trainer dans le lit de ton amant … Tu as déjà fais fuir une de tes filles, ne perds pas la seconde. » Traîner? Et amant? Derek serra fortement les poings, certes, il passait peut-être trop de temps à cet endroit en présence de Thompson, il n'allait pas contredire, ce point mais ça elle ne savait rien de leur à-côté, de leur activité loin de tout. Un peu comme cette semaine, ce chalet où enfin le couple pouvait s'évader ensemble.

Thompson prit ensuite la parole, là Derek commença a avoir quelques craintes au vue des regards froids qu'il lançait à l'assemblée. « En gros, tu es incapable de choisir entre nous deux donc c’est à nous de faire des efforts ? Tu te fous de nous en plus Derek ? Tu sais pertinemment pourquoi je refuse d’avoir les projecteurs braqués sur moi mais encore une fois, tu ramènes ça sur le tapis. Encore une fois, c’est à moi -à nous – de faire des efforts… Alors tu sais quoi ? » Les épaules de Derek se voûtèrent, il avait vraiment honte de lui, et espérait presque pouvoir fondre et disparaître sous la table. Non, pas sûr qu'il voulait vraiment connaître la suite en fait. « Ce sera sans moi. Ta fille me hait, si ce n’est davantage, et je crois que j’ai été suffisamment insulté pour l’instant : les solutions sont donc nulles pour moi. Alors Derek, sur ce coup-là, tu vas te démerder tout seul ! Je refuse de rentrer dans ce petit jeu, et si tu as besoin d’une photo dans les journaux à scandale pour être sûr de nos sentiments, alors tu peux te garder tous tes beaux mots d’amour. »  La bouche commença par s'ouvrir, les sourcils se froncèrent et il fixa Thompson avec une immense détresse dans le fond des yeux.

''- Mais... arrêter... j'ai parlé scandale, mais je voyais plutôt l'autre côté... je veux pouvoir aller à mes galas, aux premières de film, en présence de mon amoureux... Je veux pouvoir avoir un enfant, ou adopter en sachant que cette personne dans ma vie sera à mes côtés. Je peux a peine bouger le petit doigt, sans qu'une nouvelle photo n'apparaisse sur Tweeter ou pinterest.... Je veux pouvoir sortir en public en pouvant vous tenir la main, échanger des baisers. Cette vie c'est la mienne, et vous semblez ne pas vouloir en faire partie... c'est une partie de moi, et je ne peux pas dire que ça va s'arrêter ou nous cacher toute notre vie.''

Le blanc de ces yeux commencèrent à perler d'humidité, en fait, est-ce que seulement l'un des deux étaient vraiment en mesure de combler cette partie là de sa vie? Et pourquoi étrangement, les deux étaient bien remonté contre lui? À croire que les deux souhaitaient ses ténèbres et son intimité, plutôt que sa lumière et ce qu'il pouvait vraiment être. Donc en résumé, aucun ne souhaitait vraiment devenir son officiel. Il sera prit à tout jamais, pour ne jouer que les amoureux en privée et rien d'autres. Est-ce là, le sacrifice qu'il allait devoir commettre?  

''- Bon... ok... je vois... aucun de vous deux, ne sera jamais présenté comme si j'étais en couple. Est-ce cela que vous désirez?''
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.  - Page 11 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.   |   Lun 8 Fév - 11:52

Toc, Toc c’est moi !
Thompson, Derek & Lily-Anne

La conversation commençait à être de plus en plus houleuse entre nous. Derek voulait le meilleur mais le meilleur pour qui ? Pour lui ou pour Thompson et moi ? Je ne pu qu’être quelque peu contente lorsque l’amant s’emporta contre celui que j’aimais. Thompson se révolta en disant qu’il ne souhaitait pas faire des efforts s’il n’en faisait pas non plus t qu’il refusait être sous les feux des projecteurs. Je ne pense pas que l’homme d’affaire s’attendait à être accablé par de tels propos, mais en même temps ce n’était pas faux. Je voulais bien faire des concessions, mais pourquoi Derek aurait-il tout ce qu’il voulait tout cuit dans le bec ? Il parla d’enfants, de photos sur tweeter et qu’aucun de nous deux ne souhaitait faire partie de sa vie …

« Nous n’avons jamais dit ca … mais je crois qu’aucun de nous n’a envie de s’afficher pour des raisons diverses… »

La conversation avait pris une tournure bien différente qu’à son début. Tout ce que j’avais demandé c’était de garder ma dignité et ma réputation intacte. J’aimais Derek mais je ne voulais pas qu’on me juge à chaque soirée dans laquelle j’allais me présenter.

« Je veux juste que tu sois discrets dans tes faits et gestes rien de plus. J’ai posé mes conditions, je ne veux juste savoir sans savoir ce que tu fais. Je t’aime et si je ne t’aimais pas autant, je t’aurais abandonné sur le champ en prenant connaissance de l’existence de Thompson. »

Je me levais de la chaise. Cela suffisait pour moi. Me retrouver en face des hommes qui n’étaient à priori eux-mêmes pas en accord ensemble, n’avançait à rien. Je passai une main dans mes cheveux et regardai Derek et Thomspon.

« Je n’ai pas envie d’être pris dans un conflit de ménage à trois. Je sais que la situation est compliquée, mais si on veut s’entendre va falloir faire, chacun de nous, faire des sacrifices. Alors soit, vous vous mettez d’accord tout les deux, soit jamais ca ne fonctionnera. Thompson, vous dites ne pas rester dans l’ombre mais en faite vous le souhaitez au fond car vous dites ne pas apparaitre sous les feux des projecteurs … »

Je regardai l’homme dans les yeux. Je ne pourrais fuir Thompson de toute façon, alors autant me confronter à lui. Je voulais éviter les débats stériles et plus que tout je voulais éviter de me retrouver entre des effusions d’amours entre Derek et Thompson. Rien que de penser à cela, je sentais mon estomac monter au bord de mes lèvres.

« Thompson que voulez-vous ? Comment voyez-vous clairement la situation ? »

copyright acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.  - Page 11 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.   |   Lun 8 Fév - 20:03
Au bout d’un moment, il ne tenait plus : que Derek leur demande de choisir et faire des efforts alors que lui-même ne comptait pas en faire, c’était pousser le bouchon un peu trop loin à son goût ! Et Thompson n’avait pas supporté cette idée qu’il n’arrive pas à se décider entre eux deux : pouvait-on réellement aimer deux personnes en même temps et avec la même force ? Il avait d’énormes doutes là-dessus, d’autant qu’il était lui-même extrêmement possessif et n’aurait jamais admis qu’on pose la main sur celui qu’il aimait et…
Enfin, il avait tout de même admis la présence de Lily-Anne, malgré tout… Alors peut-être que dans le fond, il était prêt à certaines concessions. Mais pas toutes, loin de là, surtout quand on voulait le mettre sous les projecteurs : ce serait signer son arrêt de mort et voir ses ex-femmes revenir en force pour le harceler ! Et puis… Elles n’étaient pas les seules à qui il avait laissé des dettes, et il ne tenait pas à voir tout ce beau monde venir sonner à la porte de Derek.

Pourtant, quand Derek exposa sa vie, argumentant qu’elle était publique et que quoi qu’il décide, le monde entier le saurait, il sentit son cœur se serrer à l’idée qu’il ne pourrait jamais rien faire avec lui. Il était pieds et poings liés par son passé, et se rendait compte de tout ce qu’il perdait… Il aurait tellement aimé passer ses soirées avec Derek, apparaître à ses côtés, se sentir libre. Pourquoi pas adopter, même s’il doutait de faire un bon père : après tout, il n’avait jamais été là pour ses 4 autres enfants, éparpillés un peu partout dans le pays.

Un soupir lui échappa et il détourna le regard de Derek, détestant le voir aussi abattu. Bon sang, il devenait fleur bleue à trop traîner à ses côtés, mais il devait tenir bon cette fois-ci ! Il en allait de leur tranquillité d’esprit, et de leur sécurité si on considérait certaines personnes qui n’hésiteraient pas à employer les grands moyens pour récupérer leur argent.
Non, il devait tenir bon cette fois-ci et ne pas céder devant Derek comme il le faisait toujours dès que le brun montrait le moindre signe de faiblesse.

Et quand Lily-Anne se releva, soutenant ses propos, il hocha la tête, heureux intérieurement qu’elle ne lui claque pas la porte au nez et profite de l’ouverture pour se jeter sur Derek. Il n’aurait jamais pu parer à cela et… L’idée qu’elle soit sous les projecteurs aux côtés du milliardaire lui aurait brisé le cœur.
Agacé par la fin de sa répartie, il chassa l’argument de la main en fronçant les sourcils :

« Je ne peux pas apparaître sous les feux des projecteurs, nuance. Mais il y a une différence entre être celui qui sera officiellement aux côtés de Derek, et n’être qu’un 5 à 7 qu’on voit de temps en temps, vous comprenez. Je… »


Il passa nerveusement sa main dans ses cheveux, totalement perdu. Telle que la situation se profilait, il ne voyait pas comment s’en sortir… Voir Derek un jour sur deux ? Se le partager ? L’attendre dans cette demeure que le milliardaire lui préparait sans réellement vivre avec lui ? Devoir croiser le couple qu’il formerait avec Lily-Anne dans les journaux people dès qu’il sortirait ?
Bon sang, comment allait-il supporter cela ? Et Derek qui ne choisissait pas et attende qu’ils prennent la décision entre eux…
Il allait devenir fou : tous ses rêves tombaient à l’eau de manière violente.

« Je ne sais pas du tout, je ne vois rien justement ! J’espérais pouvoir vivre sous le même toit que lui, mais je me rends compte que ce ne serait pas juste vis-à-vis de vous, et… Je me vois mal ne le voir qu’un jour sur deux, devoir le partager. C’est nouveau pour moi, vous voyez, mine de rien, je ne suis pas un briseur de couples professionnel. »

Il ricana et secoua la tête, de plus en plus agacé.

« Mais vous pouvez lui offrir cette vie dont il rêve, et pas moi, alors… Je jouerai les seconds rôles, vu comme cela se profile. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.  - Page 11 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.   |   Mar 9 Fév - 1:39
Pourquoi est-ce que tout était aussi compliquer? Ne pouvions-nous pas simplement profiter de la vie et continuer comme on le faisait présentement? Sans que tout cela ne soit réellement officielle? Qu'il continue de jouer dans les deux camps sans se préoccuper d'autres choses. C'était si simple avant, pourquoi est-ce qu'aujourd'hui tout partait en sucette? Pourquoi s'en faire avec toute ses histoires quand la vie méritait seulement d'être véçu? Est-ce trop simple que de ne pas vouloir faire face à la réalité de son couple. À vrai dire, on ne pouvait se cacher éternellement derrière de belle parole, ni faire comme si rien n'était. Il avait rendu Lily-Anne cocu, cela bien des gens le savaient déjà. Nombreuses fois des journalistes avaient voulut davantage de détail. Lui n'avait rien officialisé et les laissait penser ce qu'il voulait. Outre que de plus en plus, on donnait enfin des noms, pas encore des visages médiatiques mais sûrement très bientôt. Dans un long soupire, Derek savait, il n'allait plus pouvoir jouer les autruches encore longtemps et allait devoir vivre dans la réalité. « Nous n’avons jamais dit ca … mais je crois qu’aucun de nous n’a envie de s’afficher pour des raisons diverses… » Des raisons que Derek ne comprenaient guère, où qu'il ne voulait pas accepter, après tout, il les voulait tellement tout les deux et le voilà a tapoté du doigt sur la table, comprenant bien qu'il n'aurait pas ce qu'il souhaitait avec un simple caprice.

« Je veux juste que tu sois discrets dans tes faits et gestes rien de plus. J’ai posé mes conditions, je ne veux juste savoir sans savoir ce que tu fais. Je t’aime et si je ne t’aimais pas autant, je t’aurais abandonné sur le champ en prenant connaissance de l’existence de Thompson. »
Derek discret? Était-ce seulement possible? Ah oui avec des amants? Mais encore là, on l'avait plusieurs fois présenté comme un célibataire en vogue qui adorait courtiser les femmes. La seule chose qu'il avait pu gardé secret était sa relation avec Thompson. Enfin, avant son retour à Miami.« Je n’ai pas envie d’être pris dans un conflit de ménage à trois. Je sais que la situation est compliquée, mais si on veut s’entendre va falloir faire, chacun de nous, faire des sacrifices. Alors soit, vous vous mettez d’accord tout les deux, soit jamais ca ne fonctionnera. Thompson, vous dites ne pas rester dans l’ombre mais en faite vous le souhaitez au fond car vous dites ne pas apparaitre sous les feux des projecteurs … » Savait-elle pourtant que les gens le savaient déjà? Avec Nightmare tout se savait à Miami, Lily-Anne ne semblait pourtant pas être au courant qu'on avait déjà Twiter leur histoire et ce ménage à trois.« Je ne peux pas apparaître sous les feux des projecteurs, nuance. Mais il y a une différence entre être celui qui sera officiellement aux côtés de Derek, et n’être qu’un 5 à 7 qu’on voit de temps en temps, vous comprenez. Je… » Pourquoi les deux souhaitaient ce genre de chose? Ça lui compliquait drôlement la donne, et Derek parut de plus en plus abattu. Il avait pourtant une telle vie, et cela serait fort difficile de l'en changer. Il rêvait de pouvoir se montrer en couple pendu au bras de son aimé. Il ferma les yeux, pourquoi cette vision? Il savait plus au moins avec qui il voulait poursuivre sa vraie relation. Sauf que là, impossible, les deux étaient contre cette idée.

« Thompson que voulez-vous ? Comment voyez-vous clairement la situation ? » On tourna la tête vers notre amant, très intéressé par la dites question. Comment percevait-il le tout? Thompson avait toujours eut une bonne analyse de la vie. Et on voulait surtout savoir ce qu'il pensait « Je ne sais pas du tout, je ne vois rien justement ! J’espérais pouvoir vivre sous le même toit que lui, mais je me rends compte que ce ne serait pas juste vis-à-vis de vous, et… Je me vois mal ne le voir qu’un jour sur deux, devoir le partager. C’est nouveau pour moi, vous voyez, mine de rien, je ne suis pas un briseur de couples professionnel. » Là, Derek commençait peu à peu à réaliser tout le mal qu'il était en train de causer. Après tout, il avait justement promis a Thompson d'emménager avec lui, alors en toute logique, Derek se voyait plutôt vivre avec lui. Lily-Anne avait un appartement, avait toujours été plus indépendante. « Mais vous pouvez lui offrir cette vie dont il rêve, et pas moi, alors… Je jouerai les seconds rôles, vu comme cela se profile. » Non, en réalité, il avait fait des projets et prit des engagements avec Thompson, avait voulut savoir ce qu'il avait comme projet du futur. Ces derniers avaient beaucoup plu à Derek.

Un long soupire proviendra des poumons de Derek, il se leva pour aller fouiller dans un des sacs pour en sortir sa boîte a cigare. Il avait besoin de se détendre un peu, pouvoir pensé librement pendant quelques minutes. Le cigare en bouche, il craqua une allumette pour allumé sa petite drogue avant de venir se rasseoir à la table.

''- En fait, Thompson tu te trompes. J'ai souhaité, et je t'ai fait part de mon désir d'emménagement avec toi. ''

Allait-il réellement dire et parler de ce qu'il pensait et ressentait au fond de lui?

''- J'ai plus au moins fait mon choix... Je sais juste que c'est plutôt lourd de conséquence... pour l'un de vous deux... Donc... en conséquence....''

Plusieurs fois, le cigare fut porté à ses lèvres. Non, Derek savait qui il voulait à ses côtés, qui il voulait présenté comme sien. Par contre, il ne voulait blesser aucun des deux parties présents, alors il se vit prendre ses jambes à son cou et fuir à l'extérieur du chalet pour ne jamais revenir. Une vision fort intéressante, mais il garda sa mine sérieuse et renfermer.

''- comme aucun des deux ne veut être à mes côtés sous les feux de rampe, j'vais me trouver un troisième compagnon et vous reléguez tout les deux comme amant? Cela vous irait?''


Une forte mauvaise blague, mais derrière son cigare, il cachait son fou rire, puis il soupira pour reprendre son air dur et continuer ses mots.

''- Nous allons en rester là pour la soirée, et je dirai en privé la décision que j'ai décidé de prendre.''
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.  - Page 11 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.   |   Mar 16 Fév - 11:56

Toc, Toc c’est moi !
Thompson, Derek & Lily-Anne

La situation n’avançait pas, nous avions beau discuter, essayant de trouver une solution à notre petit problème de ménage à trois, chacun de nous ne pensait qu’à ses intérêts. Je décidai de m’adresser à Thompson, prenant sur moi, pour lui demander ce que lui voulait. Je n’avais fait que mon égoïste depuis le début, je le reconnaissais, et ce comportement n’était pas la solution. Mais en même temps, c’était lui le fourbe et vile amant qui m’avait volé celui que j’aimais, pourquoi est-ce que ca devait être à moi de me plier à ses volontés. Il me surprit par sa réponse, m’expliquant qu’il ne pouvait se permettre de briser mon couple en ayant des exigences, mais il ne se voyait pas voir Derek qu’une fois tous les deux jours comme une garde alternée avec des enfants. Heureusement qu’il n’y avait pas d’enfants en jeu … enfin si il y avait Violette et April … Violette … Il fallait à tout prix que j’aille la voir. Las, Thompson nous dit qu’il allait accepter de jouer les seconds rôles. Derek réagit à ses propos, cigare en main, en disant qu’il lui avait proposé d’emménagé avec lui mais que son amant avait, semblait-il, refusé.

« Pardon ? » lâchai-je tout bas.

Je croisai à nouveau mes bras sur ma poitrine et m’avançai de la fenêtre qui donnait sur le porche. J’observai la neige qui s’était accumulé, recouvrant le paysage. J’aurais préféré ne rien entendre de tout cela. En plus de cela, Derek ajouta qu’il avait déjà fait son choix. Je sentis ma gorge se nouer. Alors pourquoi nous faisait-il chier avec ses choix à la con ? Je bouillonnai en moi. Je sentais que ma place dans le cœur de Derek était en danger.

« Ne blague pas avec ca … » répondis-je à sa blague sans me retourner vers aucun des deux hommes.

Derek préféra mettre un terme à cette conversation, voyant certainement que les choses n’avançaient guère. Ce n’était pas une solution que de bâclé cette discussion. Nous avions des choses a réglées et il ne pouvait pas prendre la fuite, alors que tout été de sa faute. Je me retournai vers lui et le fusilla du regard.

« Tu te fou de nous Derek ? Tu te fou de notre gueule ?! Tu nous demandes de trouver une solution qui conviendrait à tout le monde, tu nous demande de faire des concessions pour TON bonheur et là tu dis que tu as fait ton choix ? A quoi tu joues ? Tu n’as aucun droit de t’amuse avec nos sentiments de cette manière. Si tu savais déjà qui tu allais sortir de ta vie, de ton cœur, autant nous le dire tout de suite ! »

Je m’approchai de Derek les poings serrés et plongeai mon regard dans le sien.

« Soit honnête avec nous et dit nous ce que tu veux vraiment. Je t’aime et de toute évidence, même si cela me fait mal de le reconnaitre, Thompson aussi, alors cesse de jouer avec nos sentiments, cesse de penser à toi pour une fois. Je crois que j’ai clairement compris que c’est moi que tu vas évincer de vie alors regarde-moi en face et dit-le moi. »

Je sentais mon cœur s’affolait dans ma poitrine. Jusque là j’avais réussis à garder mon calme, maos là s’en été trop. Je n’en pouvais plus de tout cela. Il voulait faire sa vie avec cet homme, qu’il le dise. Il me briserait le cœur mais si c’était ce qu’il souhaitait, je ne pouvais luter. Je sentais le rouge me monter aux joues et le silence qui se plana pendant quelques instants me mit mal à l’aise. Qu’avais-je dit ? Avais-je été trop loin dans mes propos ?
copyright acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.  - Page 11 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.   |   Mar 16 Fév - 13:04
Les mots lui avaient littéralement brûler la gorge mais oui, il préférait jouer aux seconds rôles dans cette histoire : pas de gaieté de cœur, oh non, mais force était de constater qu’il n’avait aucune chance face à une femme, et face aux demandes de notoriété et de mise en avant de Derek. Et puis… Mine de rien, c’était lui qui était revenu dans la vie du géant, lui qui avait insisté pour en faire partie et l’avait de nouveau attrapé dans ses filets.
C’était en partie de sa faute. Oh certes il aurait pu argumenté en disant qu’après tout, il y avait deux ans de cela, c’était Derek qui l’avait acheté, Derek qui avait ‘forcé’ leur relation en la démarrant et en exigeant de coucher avec lui. Il n’avait rien demandé à personne à l’époque, et cela s’était fait petit à petit… Donc en pure théorie, c’était de la faute de Derek mais…
Mais désormais, il en était sincèrement amoureux et il ne se sentait pas capable d’affronter avec autant de force qu’avant tout ce que le milliardaire exigeait. Il préférait encore abandonner là la lutte, même s’il en ressortait le cœur brisé et avec ce goût atrocement amer sur la langue.

Mais Derek ramena l’histoire de leur emménagement sur le tapis, et l’idée qu’il ne l’ait pas abandonné, qu’il désire toujours le faire le rassura un peu. Il hocha simplement la tête, un peu perdu : ils allaient vivre ensemble, Derek verrait toujours Lily-Anne, il tenterait de faire bonne figure devant les médias et…

Sa petite blague sur un troisième compagnon arracha une grimace à Thompson qui darda un regard noir sur le milliardaire : et ça l’amusait ? Bon sang il voyait même qu’il tentait de cacher son rire derrière son maudit cigare ! Le goujat !!
Il se releva à moitié, prêt à lui dire sa façon de penser, quand Lily-Anne s’interposa, visiblement elle aussi à bout de nerfs : il fallait croire que tout cela ne l’avait guère plus amusé que lui et sa voix résonna dans le chalet, emportant toute résolution de calme entre eux. Elle explosa, littéralement, se refusant à voir encore une fois Derek se débiner entre eux et prétexter un choix ultérieur. Même Thompson trouvait cette manœuvre presque fourbe pour eux deux : si le milliardaire avait quelque chose à dire, qu’il le dise maintenant. D’autant qu’il affirmait avoir fait son choix ! Alors pourquoi attendre bon sang et les laisser dans l’angoisse permanente ? Cela l’amusait-il de jouer avec leurs cœurs ?

Restant prudemment en arrière face à l’éclat de voix mérité de Lily-Anne, il se contenta de regarder Derek, le regard grave et le visage fermé, attendant lui aussi une réponse. Il n’était que l’intrus, celui qu’on pourrait facilement mettre à la porte et qui n’aurait aucun recours, mais… Il était aussi celui qui aimait Derek et ne concevait plus une vie sans lui, alors s’il devait commencer à faire ses valises, il voulait le savoir maintenant. Et non pas quand il n’aurait plus le courage même de se lever de son fauteuil.

"Elle a raison Derek. Elle a entièrement raison. Tu te dois d'être honnête, maintenant, pas dans quelques jours. C'est maintenant que nous avons besoin de savoir, parce qu'après, tu risques de nous perdre tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.  - Page 11 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.   |   Jeu 18 Fév - 2:55
En fumant le cigare Derek avait pu repenser à la dernière conversation et surtout au dernier jour. Ceux-ci avait été terrible pour lui. Cette perte causé par Violette, qui l'accusait de l'avoir laisser tomber. En quoi? Derek n'avait-il pas le droit d'avoir une relation avec un homme? Pourquoi sa fille ne le comprenait pas? Elle était partie, refusant de lui parler. Ce qui avait blessé le père, un gouffre immense s'était creusé en lui. Il avait eut besoin d'un soutien, mais ce dernier il l'avait obtenu non pas de Lily-Anne, qui visiblement avait aussi préféré le fuir. Non c'est Thompson qui l'avait soutenu, ce malgré l'enfant qui le détestait. Il avait offert une épaule pour pleurer, des mots d'encouragement pour le parent en peine. À l'époque c'était Lily-Anne qui lui aurait offert cela, mais elle l'avait laissé tombé. Peinant même à lui répondre. Puis, savoir qu'elle refuserait de partager sa vie de couple, et surtout se refusait d'endurer les scandales, ce fut les dernières informations nécessaires pour Derek. Ce dernier annonça qu'il leur dirait plus tard ce qu'il avait décidé. Après tout, s'était délicat de le faire maintenant, devant deux personnes. C'était une chose qui se faisait dans l'intimité. Surtout pour qu'on n'ait pas besoin de blesser une deux personnes en public.

''- Écoutez... je vous respecte assez, pour savoir que nous n'avez pas envie de... devoir connaître ma décision devant l'autre. L'un de vous sera déçu, voir blesser. Alors, s'il vous plait, je ne veux pas faire cela maintenant.''


On les fixa tour à tour, il ressentait un respect trop profond pour les faire pleurer en public.

''- Je me refuse à l'idée d'un ménage à trois, car visiblement on ne pourra jamais arriver à un consensus pour tout le monde.... et je ne veux pas avoir à mentir quand je dis vous aimez à part égale. Les choses ont changés... J'ai compris que je ne pouvais pas faire endurer cela à l'un de vous. Je ne suis pas ce genre d'homme. Alors... s'il vous plait, remettons le tout. Je préfère faire cela en privée. Je ne pense pas vraiment que vous avez envie de partager cela à trois.''

Derek n'osa plus lever les yeux, vers aucun des deux. Oui, il avait privilégier l'une des deux personnes, parce que ce soir, il avait entendu quelque chose qui l'avait blessé et profondément déçu. Alors, son choix était fait. Il savait avec lequel des deux il voulait réellement être tomber amoureux. Sauf que le dire en public, serait dur pour la personne qui aurait le rejet. Et comme Derek était un homme a fleur de peau, il voulait faire cela dans le respect et non pas dans une crise.

''-Et vous n'aurez pas a m'attendre 2 semaines... dès que nous serons de retour seul, on pourra en discuter, mais pas ainsi... pas comme ca.''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.  - Page 11 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHALET NUMÉRO SIX– DEREK & THOMPSON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO TROIS – JOY & JOSHUA.
» CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.
» CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM
» CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-