Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Ven 1 Jan - 13:36
Il faut que j'aille lire ta présentation mais je réserve un lien Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Ven 1 Jan - 13:43
Avec joie Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 2 2933984248

Je vais aller lire la tienne aussi ! Tu me dis si tu as des idées et si pas j'y réfléchirais de mon coté Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 2 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Ven 1 Jan - 13:45
J'ai pas d'idées qui me vienne comme ça, mais y'a un truc à exploiter! Les deux sont proches de leurs frères/soeurs comme de la prunelle de leurs yeux et ils ont tous les deux un truc à accepter dans leur vie, même si ça n'a aucun rapport, ça rapproche toujours ce genre de chose Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 2 3877631104 Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 2 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Ven 1 Jan - 21:21
Oui en effet !
Alors la première idée qui me vient, c'est que comme j'ai un frère et toi une soeur, on pourrait peut-être s'échanger nos histoires de familles et problèmes avec le frangin/la frangine pour s'échanger des conseils ou des avis ? (Un peu un "SOS j'ai besoin d'aide" quand une situation à laquelle on ne sait pas trop faire face nous tombe dessus ?)

Tu en penses quoi ? Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 2 776115001 Je peux continuer à chercher si ça ne corresponds pas à ton personnage Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 2 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Ven 1 Jan - 21:28
Sisi ça lui correspond bien :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Ven 1 Jan - 22:36
On part sur ça alors ? Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 2 2577391662

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Sam 9 Jan - 23:35
Moi? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Dim 10 Jan - 11:24
Comment dire non à un aussi beau blond ? Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 2 3877631104

Tu as des petites idées de ce que tu veux, ou si tu veux plus du positif ou du négatif ? Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 2 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Dim 10 Jan - 13:40
Du positif pour commencer Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 2 2031913027

Et tu peux me demander ce que tu veux, j'ai absolument tout de libre Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 2 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Mar 12 Jan - 18:44
Je verrais un truc genre un peu complices, mais une relation quand même un peu floue pour les deux. Je sais pas si tu vois le genre ? Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 2 776115001

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |  

Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant