Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Sam 23 Jan - 5:01
Je veux bien un lien avec toi, étant la meilleure amie de ton frère. Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 3 3706949885

Petite histoire bref sur mon personnage : Brooklyn est née à Miami, elle y a grandit d'ailleurs, elle a été maltraité par son père qui aujourd'hui, à l'heure actuelle, est en prison. Elle est fidèle, loyale, fêtarde, réservée... Elle est bisexuelle aussi, elle a une relation compliquée avec une certaine fille, qui l'a presque détruite d'ailleurs quand elle est partie, c'est plus ou moins grâce à ton frère qu'elle s'en est sortie, aujourd'hui, elle sort avec Jason en essayant d'avancer dans sa vie, mais c'est difficile, elle est également coach sportive, puisqu'elle adore le sport! Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Mer 27 Jan - 11:14
Effectivement il nous faut obligatoirement un lien ! **

Peut-être plus du positif vu que t'es la meilleure amie de ma moitié quand même.
Comme Amber est fêtarde aussi on peut peut-être partir sur amies ? Genre elles s'entendent bien et elles sortent ensemble de temps en temps s'amuser un peu quand Nate est pas dispo ou simplement quand elles veulent juste être entre filles ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Mer 27 Jan - 11:58
Amber E. Wilson a écrit:
Effectivement il nous faut obligatoirement un lien ! **

Peut-être plus du positif vu que t'es la meilleure amie de ma moitié quand même.
Comme Amber est fêtarde aussi on peut peut-être partir sur amies ? Genre elles s'entendent bien et elles sortent ensemble de temps en temps s'amuser un peu quand Nate est pas dispo ou simplement quand elles veulent juste être entre filles ?

Beh oui, bien-sûr que c'est obligé! Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 3 3706949885

Je pensais aussi partir sur du positif rassures-toi. Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 3 3877631104 T'as de beauté en toi pour que je te déteste! Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 3 3480222922 Mh, c'est pas mal ça! Étant donné que Nate et moi on se connait depuis le lycée, voire même avant, j'aurai pu partager avec toi les premières beuveries et tout ça. Cependant Nate, m'a donné une superbe idée, ce qui m'a bien fait rigoler, que tu serais mon premier crush. Puis, après on aurait rigolé avec ça, puisque tu es complétement à l'aise avec moi, et en plus, ça ferait des années qu'on se connait. Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 3 776115001 Quand même, Brooklyn a besoin de filles dans sa vie, elle a trop de mecs. Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 3 2645876375

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Mer 27 Jan - 13:41
Rohlala j'adore cette idée ♥

C'est tout good alors je t'ajoute bientôt ♥

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Mer 27 Jan - 13:49
Ça marche, je ferai de même de mon côté, tu me dis quand tu es disponible pour rp. Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥ - Page 3 3465334165

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |   Mer 27 Jan - 14:40
Avec joie ♥ je t'envoie un petit mp vers mi-février après mes examens blancs ♥

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥  |  

Amber { If you're a liar, we're not gonna be friends. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3