Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Ven 8 Jan - 18:22
HAPPY NEW YEAR.


Leyla me donna raison concernant ses petits problèmes avec William. Finalement, ce n’était pas réellement un problème. Moi je voyais ça plutôt comme une bonne nouvelle. Il voulait prendre son temps oui, mais ce n’était pas plus mal que ça. Je trouvais ça drôle aussi que Leyla prenait de mes conseils amoureux. Ce n’était pas comme si j’avais beaucoup d’expérience, ni même comme si mes semblant de relations amoureuses avaient été des francs succès. J’étais d’ailleurs moi-même en train de déprimer à ce sujet. Mon amie me conseilla de garder mon bout. Il fallait qu’il me donne quelque chose d’autre en retour… J’avais hoché positivement de la tête.

« Ouais mais… le sexe qu’il me donne c’est quelque chose… » Elle me ramassa une petite claque sur le bras et je me le pris aussitôt en riant. « Je rigolais!!!! Non je sais… je vais tenir mon bout, t’inquiètes pas avec ça. Et non, je ne dirai rien! »

C’était quand même drôle quand on y pensait le genre de relation qu’il pouvait y avoir entre nous tous. William et Nate étaient des meilleurs amis… Nate et Leyla des collègues… Leyla et William des ex/amoureux, Nate et moi…. On était trop compliqués pour être nommés et Leyla et moi, on était amis. Il ne manquait plus que je me trouve un truc pas pire avec William et le tour était joué! J’avais pris une gorgée de mon verre et comme si elle voulait vraiment me rassurer, me consoler, mon amie posa sa main sur mon épaule en me disant que Nate aussi avait une manière particulière de me regarder. Quelque part, je l’avais bien remarqué après tout ce temps oui. Mais je me disais ensuite qu’il avait peut-être cette manière de regarder toutes les filles avec qui il couchait. Je ne savais pas trop…

« Tu sais Ley’ je suis rendu au point où je me fais plus trop d’attente le concernant. Ça évite d’être trop souvent déçue… »

Même si techniquement, je l’avais été assez souvent merci avec lui. Notre relation n’avait été que de déception en déception en partant. On était juste fuckés de continuer à se fréquenter malgré tout. Je décidai de commander des shooters pour faire passer le tout. Après un, nous en commandâmes d’autres pour les gars qu’on alla rejoindre. On entendit une fin de conversation assez louche mais assez révélatrice. Je savais de qui il parlait d’après moi. J’avais eu cette même conversation avec Nathaniel peu de temps avant notre départ pour ici. Je regardai d’abord Leyla pour ensuite croiser le regard de Nate et faire de gros yeux. Bonjour le malaise.

« Non non… vous dérangez pas. » répond William en faisant de la place pour que Leyla prenne place près de lui sur la banquette.

Je fis de même sur le côté de Nate en me penchant pour prendre les shooters. Je sentais bien le malaise et mon cerveau roulait bien vite pour essayer de trouver quelque chose de pertinent à dire. C’est à ce moment que Nathan, le beau musicien qui m’avait justement invité ici plus tôt me toucha tout doucement le bras. Je me tournai assez rapidement en me demandant bien qui me touchait comme ça. Il me sourit, et je lui rendis.

« Content de te voir ici Alexie! Je dois monter sur scène, c’est à mon tour… on se parle plus tard? »

J’avais hoché la tête simplement en le regardant partir. Je regardai mon amie en face de moi en souriant bêtement. Il était cute, pis pas rien qu’un peu!
 

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Sam 9 Jan - 17:24
HAPPY NEW YEAR.


Il est vrai que Leyla avait sans doute changé... parce que maintenant elle faisait partie de la police et il y aurait des conséquences graves si elle touchait encore à la drogue.

- Bon alors fonce... sautez-vous dessus et réessayez!

Venant de moi, je me demandais si le message était crédible. On avait pas tous les mêmes intentions ou bien la même façon de penser... Moi je visais le célibat parce que je me disais que comme ça, je n'avais pas de compte à rendre à personne et je pouvais faire ce que je voulais. Mon meilleur ami semblait trouver mon discourt étrange au sujet d'Alexie et il se permit rapidement de me traiter de mauviette. J'avais levé les yeux en l'air... Si Jordan ou Justin avaient été là, ils auraient dit comme moi, je suis sûr. Par contre, il n'avait pas tort le petit Will, je me sentais piéger dans ce que j'étais... C'était soit je mettais un terme à tout ça ou bien que je fonçais!

- Misère Will, t'aide pas pentoute là! Et je l'ai pas détruite, qu'est-ce que tu racontes là... Je lui ai fait de la peine oui... sans doute mais elle veut être en couple! Et je lui ai dit que ce n'est pas ce que je voulais. Ça ne pourrait pas être plus simple des fois.. je pensais que l'exclusivité lui plairais, mais non!


Une partie de moi voulait tellement que je la garde pour moi. Je ne pouvais pas l'imaginer avec un autre gars. C'était ridicule! Je me sentais jaloux quand ça la concernait et je la voulais toujours en sécurité quand je n'étais pas avec elle. Je bus une gorgée de ma bière parce que toutes mes pensées étaient en train de tourner dans ma tête.

- Je verrai... je... Je vais arrêter le niaisage!

Ouais parce que l'inviter et dire que je suis son ami, c'est complètement débile! Je pense qu'il fallait qu'on passe à autre chose. Je préférai changer de sujet et parler de ce qu'Alexie m'avait apprit au sujet de lui et Emily. Je compris vite qu'elle avait raison parce que William semblait plutôt mal à l'aise face à ça.

- Je dirais rien à Justin franchement! Elle t'a sauté dessus? Vraiment? Et....

À ce moment où j'allais parler de ce qu'il faisait avec ses doigts de si spectaculaire, Leyla et Alexie se pointèrent à la table oups. Ça venait de me fermer le bec assez raide merci. Je pense que ma stagiaire compris vite qu'elle était arriver dans un moment assez... "inapproprié".

- Non non, c'était pas important, laissai-je échapper en riant et en lançant un regard à William. En regardant, Alexie, je pense qu'elle savait très bien de quoi on parlait avec les gros yeux qu'elle me fit. Je préférai donc me taire pour boire ma bière. - Alors... Mais mon élan de parler fut interrompu par le gars croisé dans la journée et je ne pu que regarder la scène... Il voulait rejoindre Alexie plus tard. Je préférai ne pas dire un mot là-dessus, ça ne me regardait pas, mais ça ne me plaisait pas non plus.

- Je vais aller aux toilettes!


Valait mieux me calmer les nerfs plus loin. Je me dirigeai donc vers les toilettes des hommes et m'installai devant l'urinoir pour faire ce que j'avais à faire. Je me lavai ensuite les mains tout en me regardant dans le miroir, encore là je me trouvais toujours ridicule, c'était pas mon genre d'être comme ça. En revenant à la table, j'étais plus calme et détendu, j'étais capable de passer au dessus de ça. Après tout, il ne s'était rien passé avec le type en question. Il devait faire son numéro à toutes les filles qu'ils croisent.

- Alors vous avez fait du ski aujourd'hui vous deux ou vous vous êtes enfermés dans le chalet?

En faisant des choses pas catholiques... Je n'avais pas préciser, mais ça voulait dire ce que ça voulait dire!

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Sam 9 Jan - 19:04
HAPPY NEW YEAR.


Je voyais bien que mon meilleur ami était mélangé et je voulais bien tenter de l’aider. J’avais fait un voyage avec Alexie et Nate, je les avais souvent vu ensemble dans les bars… j’avais vu plus souvent Alexie que tous les autres amis de Nate donc je croyais bien être ne mesure d’avoir un opinion arrêté sur le sujet car j’en avais un et je sentais que c’était le bon moment de l’exprimer. Après, mon pote allait en faire ce qu’il voulait. Ce dernier me confirma qu’il allait arrêter le niaisage. Si elle était celle avec qui il voulait être en couple, il allait vouloir laisser tomber le célibat et toutes les autres filles. Il allait vouloir plonger et vivre quelque chose de nouveau. C’était normal d’hésiter… mais je voulais qu’il comprenne qu’il fallait bien qu’il prenne des risques de temps en temps car je ne voulais pas le voir frustrer de la vie ensuite parce qu’il allait être trop tard et qu’elle allait être heureuse dans les bras d’un gars qui avait plus de courage que lui.

La conversation tourna vers ma petite aventure avec la sœur de notre pote Justin, Emily. Je ne savais pas que Nate était au courant et lorsque je lui demandai, il ne me répondit même pas comment il était au courant. Il ne fit que me dire qu’il n’allait pas le repéter à notre ami.

« Je compte sur toi! C’est Alexie qui t’a dit ça? »

Parce que bon, Emily en avait probablement parler à sa copine juste après et cette dernière n’avait pas tenu sa langue pour le dire à Nate. Peut-être aussi qu’elle pensait que je lui aurais dit… ça aurait été dans les plans de le faire… mais je ne l’avais pas vu depuis. Je lui expliquai donc rapidement la situation. Nous n’eûmes pas le temps de continuer la conversation que les deux filles arrivèrent de nulle part. Je me replaçai soudainement très droit dans la banquette en glissant sur le côté. Disons que je me faisais tout petit car j’ignorais ce qui avait été entendu ou pas. Nate vint pour changer de sujet lorsqu’un gars arriva à notre table pour parler à Alexie. Après quelques paroles, ce dernier quitta et mon ami déclara qu’il allait à la salle de bain. Il quitta quelque peu frustré et je regardai Alexie avec de gros yeux.

« Mais vous n’êtes pas croyables vous deux… vous le savez ça au moins? »

Cette dernière me regarda en ne comprenant pas trop ce que je voulais dire. En même temps, elle n’avait pas été témoin de la longue conversation que je venais d’avoir avec mon meilleur ami. Je soupirai en secouant la tête puis prit une gorgée de ma bière. J’étais certain que Leyla était également d’accord avec moi sur le fait qu’ils n’avaient pas de bon sens. Heureusement, Nate me laissa pas seul longtemps avec les filles avant de revenir vers nous et nous poser une question concernant ce qu’on avait fait.

« En fait, on est arrivé aujourd’hui. Je travaillais hier donc… on ne pouvait pas partir avant. On risque d’aller dévaler les pentes demain si la température le permet. »  

Je tournai rapidement la tête en direction de Leyla pour attendre sa réaction puis je pris une gorgée de ma bière en jetant un coup d’œil au groupe de musique qui venait de commencer à jouer. C’était sympa la musique… ça faisait jour de l’an et c’était bien d’adon!

« Hey Nate… vient, on va aller danser… »

Je regardai la rouquine faire de gros yeux à mon meilleur ami en lui prenant la main. Elle voulait nous laisser un peu de temps à Leyla et moi… je le savais bien mais moi, je ne savais pas trop ce qui m’attendait. Je regardai les deux jeunes gens quitter la banquette et je me tournai vers le petit bout de femme toute spéciale à mes côtés pour lui sourire. J’avais l’air con… mais je ne savais pas si elle voulait parler… je ne savais même pas ce qu’elle avait entendu… bref, j’attendais qu’elle prenne parole la première.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Lun 11 Jan - 3:05
HAPPY NEW YEAR.


Notre girls talk fut assez productif quand même. Je me sentais rassurée vis à vis ma situation avec Will et j'étais désormais plus au courant de la réelle nature de celle d'Alexie et Nate. Alexie décida même de clore cette conversation en parlant que le sexe avec Nate c'était assez fou merci. Ark, j'ai pas le goût de savoir ça moi. Je lui envoya une p'tite claque sur le bras et hop, on était repartie en direction des beaux garçons qui nous accompagnaient! Malheureusement pour moi, ou pour Will ou pour tout le monde dans la place vu le malaise que ça causa, j'entendis la conversation qu'avait Nate et Will. Ils parlaient d'une jolie fille avec qui William aurait couché récemment. Récemment quand, genre ? J'allais quand même pas demander hein! Déjà là, tout le monde à la table ressentait le terrible malaise. Tout le monde essayait de le camoufler. Franchement. J'allais pas tout casser dans le bar pour ça, pis j'allais encore moins juste aborder le sujet de même. Je les laissa faire.

Heureusement, le beau Nathan d'Alexie débarqua et lui jasa ça un peu. J'observais Nate. Ah qu'il avait l'air fâché. Je savais bien que lui non plus n'en voulait pas de l'amitié d'Alexie. Je fis un petit regard à Will pour lui dire de regarder et on ria un petit peu en silence. Dès qu'il quitta, Nate quitta aussi pour la salle de bain. Malaise #2 bonjour. « Ouin. J'en connais un qui ne trouve pas Nathan trop trop de son goût. » dis-je à mon amie. William rétorqua qu'il n'avait pas d'allure. Je l'appuya en secouant la tête. Pas croyable. Nate revint peu de temps après et sembla pas mal mieux. Il engagea même la conversation, super, la soirée était repartie! J'écouta Will et ne pu qu'approuver. « Je suis sensé montrer à Will comment faire du snow. » dis-je à tous en faisant un clin d'oeil à ce dernier. On jasa encore un peu et Alexie s'excita sur une chanson de rigodon. Elle était tellement quétaine, ça me faisait rire. Nate n'eut pas d'autre choix que de la suivre pour aller danser. « Pauvre lui. » dis-je en riant.

Je me tourna vers Will et ah qu'il avait l'air mal à l'aise. « T'as l'air.. à l'aise. » lui dis-je en souriant. Je savais exactement pourquoi. J'y pensa bien et même si ça m'intriguait beaucoup, je n'avais pas envie de gâcher mon nouvel an, ni le sien. J'avais pas envie de partir tout ça sur une base de dispute et de jalousie. C'était 2016 pis j'allais juste être une meilleure version de moi-même, mais surtout j'allais être en paix et heureuse. Alors peu importe qui c'était la fille, je m'en fichais. « On ne va pas se mentir, je l'ai entendu ta conversation avec Nate. » commençai-je. Je vis son visage changer. Encore moins à l'aise. « J'ai pas envie d'en parler, je m'en fou. Tu ne me dois rien, donc tu fais ce que tu veux. Ben. Mettons qu'à partir de maintenant, genre là, j'aimerais ça que tu m'avertisses si tu veux aller coucher ailleurs histoire que je me prépare mentalement, mais avant ça, tu fais ce que tu veux. Ok? » lui mentionnai-je. Ouin s'il décidait de coucher avec une autre fille en revenant à Miami, disons que j'aimerais le savoir pour ne pas me faire d'attentes mais sinon.. En quoi avais-je un quelconque contrôle sur sa vie - pis sa queue - aucun, voilà. Ça ne voulait pas nécessairement dire quelque chose qu'il couche avec une autre et si c'était le cas, et bien tant pis. Je ne pouvais pas me rendre malade de jalousie avec ça. Wow, en tout cas, 2016 j'étais pas mal prête. Je regarda derrière moi et Alexie ne dansait pas en fait. Elle et Nate étaient au bar et ils n'avaient pas l'air tant heureux. En tout cas, pas Nate. Je pris la main de Will et le tira un peu en me levant. « Vient-en qu'on réunisse ces deux âmes soeurs perdus là. » lui dis-je en riant. Fallait qu'on fasse quelque chose pour eux.
 

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Lun 11 Jan - 3:25
HAPPY NEW YEAR.


Bon ouais… il y avait visiblement un petit malaise à la table. William avait parlé avec Nathaniel de son petit moment avec mon amie Emily et voilà qu’on était arrivé pile poil pas au bon moment. Tsé… c’était une question de quelques secondes pis on aurait évité tout ça mais non… la vie et ses surprises han! J’avais comme l’impression que la soirée avait de la misère à démarrer du bon pied et c’était énervant parce que bon, c’était le réveillon du nouvel an! Il fallait en profiter. On avait de la bonne musique, de l’alcool… et de la bonne compagnie. Qu’est-ce qu’on pouvait sérieusement espérer de mieux? Nous n’eûmes pas le temps d’engager une conversation que Nathan vint me glisser deux trois mots avant de partir. Nathaniel s’était alors levé brusquement pour aller à la salle de bain. Je restai seule avec les deux tourtereaux devant moi qui me regardaient un peu découragé. J’avais écarquillé les yeux en levant les mains en signe d’innocence.

« Mais j’ai rien fais! »

Je me doutais bien que ça avait rapport avec Nathan mais ce n’était pas comme si j’avais dit quelque chose. Je n’avais même pas fait mention qu’il me plaisait ou quoi que ce soit donc je n’avais pas à me sentir mal. Nate revint puis demanda à nos amis s’ils avaient eu de la chance de faire du ski. Ces derniers étaient à peine arrivés donc ils prévoyaient aller sur les pentes que le lendemain. Leyla affirma qu’elle allait apprendre à William et se dernier rétorqua qu’il savait déjà comment faire comme un pro. Ça m’avait fait rire.

« C’est vraiment beau en tout cas! » avais-je ajouté en souriant.

Mise à part les chutes et le presque baiser, on s’était bien amusés Nathaniel et moi. Je décidai ensuite de laisser un peu de temps à Leyla et Will de parler de la petite conversation interrompue plus tôt. Je pris donc la main à Nate en lui disant qu’on allait danser. Ça ne semblait pas tenter ce dernier mais il se leva quand même. Il n’avait pas ben ben le choix : je tirais sur sa main. Je marchais de reculons en gardant toujours sa main dans la mienne mais je voyais bien dans sa face que ça allait pas.

« Okkkk… t’as pas l’air de vouloir danser… pas grave… c’était juste un prétexte pour qu’ils se parlent un peu… »

On avait donc bifurqué vers le bar pour s’accoter un peu contre ce dernier. On commanda de nouveau à boire et en attendant notre commande, j’avais regardé Nate de manière un peu perplexe.

« Est-ce que ça va? Parce que t’as pas l’air dans ton assiette depuis qu’on est arrivé ici…J'ai fais quelque chose? » dis-je en le regardant avec une petite moue. Je lui donnai un petit poke sur le ventre. « Hey! Faut en profiter… sors-moi ton beau sourire, c’est les dernières heures de 2015. Ça quand même été toute une année! Elle mérite qu’on fête son départ en beauté! » lui dis-je en souriant.

 

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Mar 12 Jan - 3:14
HAPPY NEW YEAR.


Ma petite promenade aux toilettes avait fait son effet et je me disais que je devais me calmer les nerfs pour le reste de la soirée, sinon ça allait être bien plate. Leyla allait apprendre à William à faire du snow, j'aurais aimé voir ça! Sans m'y attendre, Alexie me prit la main pour qu'on aille danser, je dirais que je trouvais ça bizarre en plein milieu de la conversation et en plus on venait de se trouver tous les quatre. Je dirais que je n'avais pas du tout envie de danser en ce moment même et surtout pas en face de ce Nathan qui jouait. Alexie compris vite que je n'étais pas intéressé et elle me mentionna que c'était pour que Leyla et William ait un face à face... Pauvre lui... il venait de se faire piéger. Si c'était à propos d'Emily ça n'augurait rien de bon. On s'était donc rendu vers le bar où nous avions pris place et nous commandâmes sur place.

- Non, non ça va? Pourquoi tu dis ça?

J'avais l'air si maussade que ça? Je m’efforçai pourtant de me remonter avec l'alcool et je dirais que ce n'était qu'une question de temps avant que ça n'arrive. J'émis un petit sourire à Alexie, elle semblait emballer par je ne sais pas quoi... la fin de 2015 on dirait. Pour moi le changement d'année n'avait rien d'extraordinaire, mais j'appréciais ce moment à le passer avec mes amis et Alexie. La barmaid nous arriva avec notre commande et je payai la note. Je pense que je devais jouer une autre carte avec elle, je ne sais pas si le fait de l'aguicher à nouveau pourrait la faire réagir, mais bon, ma discussion avec Will m'avait bien fait comprendre que l'amitié c'était mort.

- T'en fais pas! Je suis super content de passer en mode 2016!!!! Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de laisser Leyla avec Will après la conversation qu'on avait tous les deux... J'espère que ce n'est pas de ça qu'ils vont parler, ça serait inutile!


Je riais, mais ce n'était pas si drôle que ça... Je ne sais pas ce que ces deux là avaient prévu de faire exactement, mais il y avait été question de se laisser une chance. D'autant plus, j'avais voulu avoir plus de détails, mais je n'avais pas pu avoir la suite, je ne pense pas que ça allait être possible de remettre le sujet sur la table.

- T'as pris des résolutions???

Je ne savais pas trop si Alexie était le genre de fille à en prendre, mais je dirais que ça m'intriguait un peu. Pour ma part, je trouvais ça tellement inutile que je n'en faisais pas, on ne pouvait qu'espérer que de changer pour les mieux les choses qu'on aime pas dans notre vie. William et Leyla arrivèrent un peu plus tard pour nous rejoindre, leur discussion était terminé et à voir la tête de mon meilleur pote, je pense qu'il en voulait à Alexie un peu pour ça.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Mar 12 Jan - 4:22
HAPPY NEW YEAR.


Il n’y avait aucune relation de facile mais quelque chose me disait qu’Alexie et Nathaniel pourraient largement plus se faciliter la vie. Les deux s’aimaient et pourtant, ça niaisait… encore et encore. Je voulais bien me la fermer mais je n’avais rien dit depuis trop longtemps. Je pouvais m’empêcher de faire des petits commentaires comme ce que j’avais dit à Alexie lorsque Nate était partit. À voir Leyla rire, je comprenais aussi qu’elle était d’accord avec moi. Lorsque mon meilleur ami revint, il semblait être dans un meilleur état, c’était bien une chance car ça serait bien dommage qu’il garde sa mauvaise humeur pour le restant de la soirée. Moi j’avais prévu m’amuser et là… on avait un peu de mal à bien démarrer le tout.

« EUH? Je sais faire de la planche à neige, elle dit n’importe quoi. »

Je la regardais faussement choqué. La menteuse elle! Bon, si ça pouvait le faire rire de se croire meilleure que moi… j’allais bien lui montrer mon talent. J’avais même hâte de le faire parce que là… elle avait piqué mon orgueil. Puis, Alexie décida de se lever pour amener Nate plus loin. Je trouvais ça drôle en fait qu’elle lui demande de danger parce que à voir sa tête, il ne semblait pas avoir trop envie de se faire aller le popotin au rythme de la musique. Bref, je ne devais pas trop rire car j’avais une petite idée de la conversation qu’on me réservait et comme de fait, Leyla commença par m’avouer qu’elle avait entendu. Merde. J’avais baissé le regard en apportant mon verre de bière à me lèvre. Genre… un petit remontant s’il vous plaît! Pourtant, ce qu’elle me dit me rassura un peu. Elle était géniale… elle était compréhensive et j’étais bien soulagé. Moi qui pensais que j’aurais le droit à une grande conversation intense.

« C’est bon… je comprends… mais je te le dirai pas. » je posai mon verre en accotant mon coude contre cette dernière. « Je te le dirai pas parce que je vois pas pourquoi j’irais voir ailleurs. Je t’ai dit que je voulais qu’on se donne le temps et ce n’est pas en allant ailleurs que ça va faire avancer les choses. La seule personne avec qui je veux coucher c’est toi. »

Je réalisai en le disant que ça pouvait avoir l’air wrong. C’est pourquoi je grimaçai en me grattant quelque peu la nuque.

« Je veux dire… si t’es à l’aise… je te forcerai pas là… si ça adonne mettons! »

Je ne voulais pas non plus qu’elle pensait que j’attendais impatiemment de coucher avec elle. Même si quelque part… c’était un peu le cas. Ça faisait un moment depuis Vegas quand même! Ce fut la fin de notre conversation! Ça c’était bien passé finalement. Elle voulait aller rejoindre nos deux amis qui parlaient ensemble au bar. Je la retiens un peu par la main pour la regarder en souriant.

« Je crois que je te l’ai pas encore dit… c’est un peu honteux d’ailleurs… mais t’es vraiment belle. »

Elle s’était mise toute belle pour la soirée et je tenais à lui dire. Je lui avais déposé un baiser sur la joue puis nous allions rejoindre Alexie et Nathaniel ensuite. La musique était bonne, je secouai la tête au rythme de cette dernière. On décida de tous retourner ensemble à la banquette et je commandai des pichets de bière pour nous tous. On en avait deux… on en avait donc pour un bon moment. La conversation fut beaucoup mieux et tout le monde semblait être dedans pour passer une belle soirée, ENFIN. On passa une bonne heure assient tous ensembles à la table. La bière était bonne, la compagnie l’était tout autant. On riait bien. Je regardai ma montre avant de tapoter un peu sur la table.

« Bon, il reste un petit 15 minutes avant minuit. Si on allait danser un peu? »

On était tous bien réchauffer donc tout le monde semblait assez d’accord! Le party était loin d’être fini.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Jeu 14 Jan - 5:18
HAPPY NEW YEAR.


Finalement, notre conversation se passa bien. Will avait l'air soulagé de ce que j'avais à lui dire. Tant mieux, il fallait qu'on passe une belle soirée, pas qu'on se prenne la tête. Sa réponse me fit sourire. Il n'allait pas aller voir ailleurs. Tant mieux ça aussi. Quand même, ça me faisait plaisir. Je pense que j'aurais été déçu du contraire. C'est à ce moment que je vis qu'il était vraiment sérieux pour nous deux, même s'il voulait prendre son temps. Ça m'enlevait quand même un poids sur les épaules. Sa dernière phrase me fit vraiment rire. Quand il disait des trucs comme ça, il se trouvait con, mais au fond il était juste mignon. « Je comprend ce que tu veux dire Will. Mettons. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Je mis ma main sur son bras pour le rassurer que tout était correct. Pas de malaise avec sa phrase. On se leva de notre table, prêts à rejoindre nos amis. Sauf qu'il me retint par la main. « T'es cute, merci. Toi aussi t'es pas mal beau. Mais t'as pas besoin de moi pour le savoir. » lui dis-je en lui tirant la langue. Come on, c'était sûr qu'il le savait. Toutes les filles de la place se demandait ce qu'il fichait avec moi en plus. Elles l'avaient spotted en taaaa.

Après un petit baiser sur la joue, on se leva et on alla rejoindre les tourtereaux non-assumés. On les ramena à la table avec une bonne quantité d'alcool et hop, la soirée était partie à nouveau. L'alcool coulait à flot et c'était vraiment le fun. J'avais eu un peu peur vu le début dramatique et tout de la soirée, mais finalement ça allait bien. Le temps passait et dans le temps de le dire, c'était presque l'heure du décompte. Will proposa de danser. J'étais partante. Je me leva d'un coup. « Woh. Je vous conseille d'y aller doucement. » dis-je avec un petit rire de fille saoule. Je pris la main de Will et le tira avec moi sur le dancefloor, Alexie et Nate nous suivant de près. C'était pas mal le fun, la musique était moins quétaine, ça mettait plus d'ambiance. #SorryAlexie. D'ailleurs, elle était en face de moi pis elle ne semblait pas s'ennuyer de l'ambiance de cabane à bois du jour de l'an. Elle s'amusait. Je passa mon bras derrière son cou et l'approcha un peu. « Je suis vraaaaiment contente de t'avoir connue cette année toi! » lui criai-je dans les oreilles. Une ben belle rencontre cette Alexie.

Le 15 minutes passa si rapidement, c'était le temps du décompte. On criait tous ensemble. On partait de 30 secondes. Mine de rien, c'était long longtemps crier pendant 30 secondes. Le surplus d'alcool m'avait essoufflé un peu. Je ratais comme deux ou trois chiffres, mais me repris bien pour les 5 dernières. « 3...2...1 BONNE ANNÉE! » criai-je en coeur avec mes amis et les autres. Je ne sais pas pourquoi, mais la première face que je vis c'était celle à Will pis je feelais pour embrasser cette face là. Donc, je le pris par le cou et hop, mes lèvres étaient sur les siennes. Je me rendis vite compte du malaise. « Oh wow. Je m'excuse tellement. C'était pas lentement pentoute ça. Ben trop rapide. Scusé. » dis-je en me décollant et en m'excusant.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Jeu 14 Jan - 5:54
HAPPY NEW YEAR.


Je trouvais que Nathaniel avait l’air bizarre. C’était peut-être des idées que je me faisais mais le commentaire de son meilleur n’avait pas passé inaperçu. J’avais l’impression d’avoir quelque chose à me reprocher alors que ce n’était pas le cas. Du moins, je ne voyais pas ce que j’avais de mal. Nate me confirma que ça allait bien, qu’il était prêt à attaquer 2016 et tout. Ça m’avait bien fait sourire. Ce dernier me demanda ensuite si j’avais pris des résolutions. Je grimaçai en secouant la tête.

« Pas vraiment non… ça sert pas à grand-chose. J’ose juste espérer que la prochaine année sera plus clémente avec moi que la précédente. Et toi? »

Parce que bon s’il en parlait, c’était peut-être parce qu’il en avait lui. Je respectais complètement ça en même temps. Nos amis arrivent à ce moment et nous retournâmes à notre fameuse banquette où cette fois-ci, ce fut beaucoup plus amusant. On papotant tout en buvant de la bière. Le tout passait vraiment bien… comme le temps en fait car on l’avait à peine vu passer qu’il était presque minuit. En fait, il restait que 15 minutes. William proposa d’aller danser et on était tous bien d’accord. Je compris ce que Leyla voulu dire quand je me levai. WAHOU… ça tournait… mais c’était bien drôle en fait.

« On a si bu que ça? » demandais-je aux autres dans le même état que moi!

On riait bien, une belle bande d’alcooliques! La musique avait un peu changé pour laisser place à de la musique beaucoup plus de « club » c’était amusant et on dansait bien. Leyla s’était approché de moi pour me dire à quel point elle était heureuse de m’avoir connu cette année. C’était FULL CUTE!!! Et c’est avec un autre discour de fille trop saoule – parce que c’était clairement ça en! – que je la serrai dans mes bras en lui disant :

« HAAAAAAAAAAN je t’aime tellement full! Prochain jour de l’an, on l’fête encore ensemble! Je suis contente d’avoir fait ta connaissance aussi!!! T’es mon coup de cœur de 2015. »

Il n’y avait pas à dire. Elle était un super bonne amie et j’osais espérer qu’on ne se perdre pas de vue. Deux chansons plus tard, ce fut le temps de faire le décompte. J’étais toute énervée et tout le monde comptait en même temps. Je regardai les autres en souriant tout en tapant des mains au rythme du compte.

« 3….2….1 BONNE ANNÉE!!!! » criais-je les bras dans les airs.

Je tournai la tête en souriant pour voir les deux amoureux s’embrasser. C’était vraiment full mignon. J’avais levé la tête dans les airs pour regarder les confettis tomber sur nos têtes. C’était vraiment beau… même probablement plus que ce l’était parce que j’étais clairement en étant d’ébriété. J'avais regardé Nate en riant avec lui. Puis, je sentis quelqu’un poser ses mains sur mes hanches. Je m’étais tournée aussitôt en faisant de gros yeux. Disons, que je n’appréciais pas spécialement qu’on me prenne les hanches comme. De un, j’étais chatouilleuse… de deux… ben je ne connaissais pas la personne. Sauf que lui… quand même plus ou moins. J’avais Nathan devant moi qui me souhaitait bonne année il se colla contre moi et je retirai ses mains en secouant la tête. Ce n’était pas à lui que je voulais dire bonne année… je ne voulais pas non plus l’embrasser.

« Non… lâche-moi »

Je secouai toujours la tête en faisant demi-tour sur moi-même et croiser directement le regard de Nathaniel. Mon cœur fit un petit saut, je m’approchai de lui aussitôt mais mon chemin fut interrompu par des gens qui passaient. BON… ok. J’avais donc contourné le tout en riant pour finalement attraper la main qu’il me tendait afin de m’approcher contre lui.

« BONNE ANNÉE! » lâchais-je une fois assez près de lui pour qu’il puisse m’entendre.

C’était à lui que je voulais le dire en premier, pas à quelqu’un d’autre.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Jeu 14 Jan - 19:48
HAPPY NEW YEAR.


Assis au bar avec Alexie, il était maintenant question des résolutions que nous avions pris. Elle en avait pas vraiment, mais elle espérait que la vie soit plus clémente à son égard. Je la comprenais très bien après tout ce qu'elle avait vécu cette année. Je pris ma bière pour la cogner contre la sienne.

- Tu le mérites entièrement! Et nonn je ne prends pas de résolutions, je trouve ça inutile! Je crois que le mieux c'est d'essayer d'être une meilleure personne c'est tout!


C'est difficile de changer les habitudes, qui on est, mais avec des efforts, on pouvait toujours réussir. Je ne fus pas longtemps avec la jolie rousse que William et Leyla vinrent nous rejoindre et nous regagnâmes notre banquette pour continuer notre conversation et boire beaucoup d'alcool. Il ne restait plus qu'une quinzaine de minute que William lança qu'on allait danser, je trouvais ça plutôt drôle venant de sa part, mais il était clairement bien réchauffer pour qu'il en arrive là. Je laissai donc ma bière sur la table et je décidai de me joindre à eux pour danser. Je n'allais pas faire la baboune encore une fois quand même. C'était amusant, je dirais que ça faisait du bien de se lâcher comme ça. Quand le décompte vint à se faire entendre, je fus porter par la vague pour crier les chiffres un après l'autre. William et Leyla s'embrassèrent alors et mon regard croisa celui d'Alexie qui fit vite rejoint par Nathan le musicien. Je préférais me tourner pour éviter de voir ça, mais pour une raison que j'ignore Alexie se retrouva en face de moi. Elle me prit immédiatement la main pour m'attirer à elle... Okay, j'étais comme ébloui encore par les spotlights ou les confettis... non j'étais plutôt ébloui par elle. Elle me souhaita la Bonne Année et c'est à cet instant que je me penchai légèrement pour que mes lèvres atteignent les siennes et que je la fasse courber un peu vers l'arrière. Je me redressai ensuite pour me séparer d'elle... J'avais été un peu trop loin!

- Bonne Année à toi aussi!

On pouvait peut-être mettre ça sur l'habitude, je ne sais pas, mais étant un peu ivre, je pouvais aussi mettre la faute là-dessus. Est-ce que je devais m'excuser pour ça? Non, je ne voyais pas l'intérêt de le faire, j'en avais eu envie, j'en avais un peu marre de me contrôler. Puis, même si nous avions parlé d'amitié, elle savait très bien elle aussi que ça ne fonctionnerait pas. William vint me toucher ensuite l'épaule et je le serrai un instant dans mes bras pour lui souhaiter à lui aussi la Bonne Année! Même chose avec Leyla où je lui fis la bise également! La musique repartit en grand, mais j'avais assez donné en matière de danse pour l'instant c'est pourquoi je me dirigeai vers la table pour attraper ma bière. Sans m'en rendre compte, j'avais le petit troupeau derrière moi.

- Heyyy on pourrait finir ça dans le spa!!!!!?? On en a un au chalet pis vous autres?


J'aimais les spas!!! Peut-être que les amoureux avaient autre chose de prévu, mais sinon ça serait un spa à deux avec Alexie! Pas de trouble avec ça moi! Ça allait même me décider à lui dire que je ne voulais pas être son ami!

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL
» i wish you a happy new year + skad
» happy new year | justin & kenzie
» happy new year, love + léade
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-