Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Jeu 14 Jan - 23:32
HAPPY NEW YEAR.


On avait passé du bon tous ensembles à la table mais ce fut le temps de danser. Je ne me reconnaissais pas vraiment en proposant d’ailleurs d’aller se déhancher au rythme de la musique. C’était un bon signe pour savoir que j’étais dans un état assez avancé! PAS GRAVE J’AVAIS DU FUN! On a dansa jusqu’au décompte où je gueulais comme tout le monde dans la place. Puis, ce fut des cris… pis des confettis…et BOOM. Le visage de Leyla très près du mien. J’eus à peine le temps de réaliser ce qui se passait que ses lèvres de retiraient des miennes et qu’elle se mit à s’excuser. J’avais aussitôt secoué la tête. Quosser qu’elle faisait là?

« Arrête de t’excuser, ça sert à rien parce que si tu permets, je vais recommencer. »

J’avais posé sa main à sa joue pour la regarder dans les yeux en souriant puis rapprocher mon visage du sien dans le but de l’embrasser de nouveau. Rien à avoir avec un petit baiser tout perdu, tout troublé de plus tôt. Et je n’allais pas m’excuser pour ça parce que ça me plaisait et pas rien qu’un peu. J’avais eu envie de l’embrasser dès qu’elle avait mis les pieds dans ma voiture dans le but de se rendre jusqu’ici donc là… j’en profitais. Et techniquement, ça ne semblait pas la déranger car elle y mit du sien aussi pour rendre l’échange encore plus agréable. On se faisait un peu bousculer par les gens autour qui se sautait dans les bras mais je n’en avais strictement rien à faire.

« Je m’excuserai pas pour ça. » dis-je en souriant. « Ah pis… bonne année-là! »

Un petit clin d’œil à la Armstrong avant de me tourner vers mon meilleur pote. Opelaille. J’attendis qu’il mettre fin à son baiser avec Alexie en tournant la tête vers Leyla en secouant la tête tout en riant. Est-ce qu'on comprenait quelque chose? Pas du tout! Mais j’avais comme l’impression que les deux principaux concernés non plus. Lorsque ce fut le temps, je posai ma main à l’épaule de mon pote qui se tourna vers moi. Je lui souhaitai bonne année en lui disant que je l’aimais. Nate était comme mon frère depuis des années et j’étais bien heureux de fêter tout ça avec lui aujourd’hui. Je l’aimais le connard, il en avait fait beaucoup pour moi. Je laissai ensuite les deux collègues se prendre dans leur bras et je fis la bise à Alexie. Bon, maintenant qu’on s’était tous répété la même chose à tour de rôle, nous retournâmes à notre table pour s’hydrater un peu. Bon, s’hydrater avec de la bière ce n’est pas terrible mais quand même. Nate proposa d’aller au spa à son chalet. L’idée était pas mal. Je m’étais donc tourné vers Leyla.

« T’as envie de faire quoi? »

Car je savais qu’elle aimait danser… peut-être qu’elle voulait rester. Peut-être aussi qu’elle était fatiguée par la journée... par la route et tout et qu’elle voulait rentrer à notre chalet. Moi ça me dérangeais pas et elle décida d’aller faire une petite trempette dans le spa.

« Parfait… on va passer prendre nos maillots et on vient nous rejoindre. C’est quoi encore le numéro de votre chalet? »

Je savais qu’ils étaient près de nous donc ce n’était pas comme si on avait à marcher super longtemps. Sinon, ça aurait été une autre histoire. Nous allâmes tous ensemble aux vestiaires pour sortir à l’extérieur. Il y avait des feux d’artifices pour la nouvelle année. Vraiment beau avec les montagnes et tout. Nos chemins se séparèrent après un petit moment. Une fois au chalet, je me laissai tomber sur le lit en regardant Leyla fouiller sur sa valise dans le but de trouver son maillot de bain.

« Si t’as besoin d’aide et que t’es trop saoule pour retirer tes vêtements et enfiler ton maillot, tu sais que je suis très serviable han! N’hésite pas! » dis-je en riant alors qu’elle avait relevé la tête pour me regarder et me balancer un morceau de vêtement dessus. « Heille, c’était une proposition comme une autre!!! » dis-je en lui relaçant le t-shirt.



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Ven 15 Jan - 3:30
HAPPY NEW YEAR.


Hey ben bienvenue 2016. C'était là que ça se passait, pendant qu'on se gueulait tous bonne année par la tête. Je pense que je n'avais pas vraiment de souhait pour cette nouvelle année. Juste d'être heureuse. Je me tourna vers Will et vit son sourire, ça, ça me rendait vraiment heureuse. Il faisait ça lui. C'est pour ça que je l'embrassa. J'avais juste envie d'être avec lui. La pièce aurait pu être vide vide, tant qu'il était là, c'était correct. Pis Alexie pis Nate t'sé. C'était nos amis quand même. Après mon petit baiser pas mal confus, je me rendis compte que je ne savais pas trop à quoi s'attendait Will de notre relation. C'était peut être vraiment injuste de ma part de l'embrasser alors qu'il voulait prendre son temps. Je devais garder en tête ce que LUI voulait.

Finalement, Will voulait bien recommencer à m'embrasser. J'étais d'accord. J'hocha la tête à répétition et le laissa faire. Là, c'était pas mal plus assumé. Je pense même que ce baiser trahissait nos réels sentiments à tous les deux. Mais ça, on en parlait pas. « C'est ben parfait comme ça. » dis-je en souriant. Il me souhaita la bonne année, mais je lui vola un dernier petit baiser avant de faire de même. « Bonne année là. » On se retourna vers nos deux amis qui.. SURPRISE... S'embrassaient. Je le savais tellement. Will et moi on se regarda en riant, puis ce fut le temps d'échanger des mots d'amour avec ma belle Alexie et des souhaits de bonne année avec Nate. Tout le monde était heureux, c'était parfait. On retourna à la table boire un peu, puis Nate proposa de s'éclipser vers leur chalet pour prendre un spa. C'était tentant, ça ferait vraiment du bien. Will demanda mon avis et j'opta pour cette option. On fini nos breuvages et on se dirigea chacun vers notre chalet, ça prenait bien un maillot. Will et moi on fit rendu assez rapidement à notre chalet. Ah, il y avait beaucoup moins de bruit, c'était confortable. Je fouilla dans ma valise à la recherche du précieux maillot. « Wow, t'es tellement fin. Je ne t'imaginais pas comme ça. » dis-je à Will en lui lançant un chandail.

Juste pour le faire souffrir un peu, je m'approcha de lui lentement en retirant mes vêtements. Je m'arrêta juste devant lui et détacha mon soutien gorge avec un petit sourire en coin. Je lui tourna le dos en riant et enfila mon maillot. Je savais que ça lui donnerait des envies, mais ce n'était pas pour toute suite. Ben oui, je feelais comme ça! « Ah ben, il faudrait y aller pour pas trop les faire attendre. Allez, met ton maillot. » lui dis-je en souriant. À mon tour de m'écraser sur le lit, je sauta juste à côté de lui, je ne sais pas pourquoi mais je me sentais bien joyeuse, bien affectueuse. C'était une belle soirée. Finalement, Will enfila son maillot à son tour, on remit nos vêtements parce qu'il faisait froid et hop, on était partit! On cogna à la porte de nos amis et ils étaient tout prêts à nous recevoir. Même qu'on avait encore de l'alcool. On se fit nos petits drinks et direction le spa. Je pense que j'avais vraiment beaucoup d'alcool dans le corps et avec la fatigue du voyage, je me sentais saoule. Genre, vraiment saoule. Je fus la première à mettre mes orteils dans l'eau chaude. C'était si bon. Je leva ma deuxième jambe pour y entrer et hop, je glissa la tête première dans l'eau. Un petit flat dans la face, c'était pas ben le fun. J'eus un peu de difficulté à me relever, puis je regarda mes trois amis qui ne semblaient avoir rien compris. « Ben.. C'est un p'tit peu glissant là. Faudrait faire attention. » dis-je bien troublée de ma chute. Finalement, j'éclata de rire.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Ven 15 Jan - 3:58
HAPPY NEW YEAR.


Et voilà… minuit était maintenant passé et voilà qu’on se trouvait en 2016.  J’osais espérer quand même que cette nouvelle année m’apporte de plus belle chose que 2015. Je ne disais pas que l’année dans son ensemble avait été épouvantable mais ce n’était pas loin. J’avais tout abandonné pour Londres, pour ensuite revenir à Miami suite au cancer de ma mère. J’avais eu des problèmes d’argent où j’avais fait des choses assez regrettables. Amber avait su pour son frère et moi… ma relation bizarre avec Nate qui était maintenant « terminée. » pour laisser place à une amitié dont personne ne croyait, même pas nous. Bref, j’avais besoin de respirer et de penser à moi pour les prochains mois. On s’était tous crier dessus bonne année avant que William et Leyla ne s’embrassent. Ils étaient réellement mignons et je souhaitais vraiment que ça fonctionne entre les deux. Alors que je regardai Nate, on me prit les hanches, c’était Nathan mais je le repoussai assez rapidement. Je ne le connaissais pas… il n’avait pas appris à me connaître rien et là… il espérait que j’allais l’embrasser? Non merci monsieur! Je m’étais approchée plutôt de Nathaniel pour lui souhaiter une bonne année. Ce dernier me surpris au plus haut point lorsqu’il se pencha vers moi pour plaquer ses lèvres contre les miennes. Je cru mourir sur place, littéralement. Mon cœur débattait au point où je pensais en faire une crise cardiaque. J’étais tellement sous le choc que je pris quelques secondes avant de lui rendre. Parce que même si je savais au fond de moi que je ne devais pas faire ça… c’était plus fort que moi. Le « mal » était déjà fait… donc aussi bien continué non? Ma main s’était glissée jusqu’à sa nuque jusqu’à ce qu’il mettre fin à l’échange en me redressant – parce que oui, lui il ne fait pas les choses à moitié. Le petit baiser passionné pis toute! Digne d’un film! Le lover! – Je le regardai sans rien dire à son retour du « Bonne Année. »

C’est nos amis qui me firent sortir un peu de ma petite bulle de choc. Je les pris dans mes bras à mon tour. Je me disais que bien que si je ne pensais qu’à ça maintenant, je devais faire comme s ce baiser n’avait pas eu lieu. Le mieux était de ne pas lui donner l’importance qu’il avait… car au final, ça ne signifiait rien. C’était un baiser de chance en fait, c’était commun d’embrasser quelqu’un à minuit pour la nouvelle année, non? Je trainai les pieds jusqu’à notre banquette en écoutant les gens parler de nos futurs plans pour la soirée. Un spa pouvait être intéressant mais j’espérais VRAIMENT fort que William et Leyla soient des nôtres car sinon... je ne savais pas comment ça pourrait tourner et après avoir gouté à ses lèvres, j’avais juste envie de gouter à son corps au grand complet. Surtout avec l’alcool que j’avais dans le corps. ISH que ça pouvait être dangereux mon affaire. VICTOIRE. Ils avaient acceptés et nous quittâmes tous le bar pour se rendre dans nos chalets. Ils devaient d’abord aller chercher leur maillot de bain. En chemin, je tentais par tous les moyens de ne pas tomber sur les fesses. L’équilibre n’était plus très présente… et c’était glissant. Assez compliqué merci. J’avais tourné la tête en entendant les feux d’artifices dans le ciel. Ça m’avait fait aussitôt sourire. J’avais attrapé le bras de Nate pour qu’il arrête de marcher.

« Regarde comment c’est beau! Une explosion de couleurs! » dis-je en levant les bras dans les airs en souriant.

Oui, j’étais saoule. Il ne fallait pas chercher… un rien m’éblouissant! On reste une minute ou deux à regarder le spectacle avant de se rendre jusqu’à notre chalet dans le but de nous changer. J’avais cherché mon maillot avant de l’enfiler. J’avais un peu de mal à attacher mon bikini à l’arrière c’est pourquoi je sortis de ma chambre en tenant les cordons pour descendre l’escalier et voir un spectacle encore plus intéressant que les feux d’artifices. Nathaniel Wilson en train de se changer.

« OH MY GOD!!!! NATE! Ça te tentait pas de te cacher un peu pour te changer ou tu voulais me montrer que tes fesses n’ont pas changé en deux mois? »

Parce que oui, j’avais eu le temps de voir ses fesses avant qu’il ne montre son maillot de bain. J’avais bien ris toutefois. Je m’approchai de lui en tournant mon dos. Je me sentais un peu mal à l’aise de lui demander ça mais je n’avais pas le choix sinon j’allais avoir les seins à l’air quand Leyla et Will allaient revenir.

« J’ai besoin que tu m’attaches ça. Mes capacités affaiblies me rendent la tâche difficile. »

Lorsqu’il prit les cordons dans ses mains, je soulevai mes cheveux pour lui faciliter la tâche. Le contact de ses doigts qui frôlaient ma peau me faisait frissonner. C’était complètement déstabilisant. Heureusement, il réussit à le faire rapidement et c’est à ce moment qu’on cogna à la porte. J’allai ouvrir à nos amis et c’est après s’était pris quelque chose à boire, nous sortîmes tous ensemble à l’extérieur. C’est Leyla qui ouvrit la marche en se risquant à entrer dans le spa la première. J’avais à peine tourné la tête pour dire qu’il ne faisait pas chaud au gars qu’on entendit un gros PLOOOOOOOOOOOUSH. J’avais tourné la tête aussitôt en ouvrant la bouche et on vit notre belle Leyla nationale sortir sa tête de l’eau  en disant que c’était glissant.

« C’est ce que j’appelle une entrée en force. Tu ne fais pas les choses à moitié! Merci pour l’avertissement! » dis-je en riant.

J’embarquai la deuxième en faisant bien attention pour éviter de reproduire la même chose. Disons qu’elle aurait pu facilement se péter la tête et allo la commotion cérébrale. Un petit séjour à l’hôpital en ce jour de l’an n’était pas particulièrement voulu disons. Je posai mon verre dans un petit trou en laissant les deux beaux mecs musclés venir nous rejoindre. J’allumai la radio du spa et c’est la chanson Sorry de Justin Bieber qui embarqua. Je regardai Leyla avec le sourire et nous nous mîmes à chanter comme des vraies de vraies stars – ou pas -.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Dim 17 Jan - 1:41
HAPPY NEW YEAR.


La nouvelle année était arrivée et à part d'être un peu saoul je ne voyais pas trop ce qui était différent! Mais ce qui n'avait surement pas passé inaperçu c'était le fait que je m'étais permis d'embrasser la belle Alexie et ce, au delà d'un baiser d'amitié. Elle m'avait rendu le baiser et une fois sur ses pieds, ne m'avait pas glissé un mot comme quoi ce que je venais de faire était déplacé. Mes autres amis arrivèrent à nos côtés et nous firent pas la remarque non plus, on aurait dit que c'était juste normal et à mon avis ça l'était. Embrasser au nouvel an, ça porte bonheur! Si ça pouvait lui donner le bonheur tant attendu, tant mieux. Je proposai ensuite l'activité de spa et Leyla et William furent bien d'accord. En nous rendant à notre chalet Alexie et moi on remarqua les feux d'artifice qui éclatait dans le ciel et qui nous montrait de très jolies couleurs. Une fois dans le chalet, je laissai mon manteau dans l'entrée et je me dirigeai vers mon sac pour trouver mon maillot de bain. Mais avant de l'enfiler, j'avais un peu froid alors je préférai me réchauffer en me frottant les mains. Quand la chaleur fut revenue, je me permis de m’habiller sur place, il n'y avait personne et c'est quand j'étais en train de mettre mon maillot qu'Alexie descendit l'escalier et me vit les fesses. Je me dépêchai quand même à cacher le tout. Elle semblait outrée et pour ma part je trouvais ça plutôt drôle. Elle les avait bien vu souvent mes fesses!

- C'était pour te rappeler que tu ne les touches plus!

Elle tenait les ficelles de son haut de bikini derrière elle et se tourna vers moi. Elle monta ses cheveux et là je devais faire une boucle.... l'art d'attacher le maillot des filles sans les toucher, c'était criminel.

- Tsé comme si j'avais les facultés mieux que toi pour faire une boucle, si tu veux mon avis, je te préfères sans.


Mes gros doigts réussissent quand même à faire une boucle et à serrer convenablement son haut de maillot. Tout devait tenir en place. Je déposai mes lèvres sur sa nuque dans le but de la faire frissonner un instant. Nous étions maintenant prêt à vivre l'aventure du spa. Nous avions alcool en main toujours, serviettes, sandales... et tuque tiens! Il n'allait pas faire chaud! À peine nous étions sortis que William et Leyla arrivèrent. Ça devait pas être très chaud pour sa pompe à l'eau à lui pour faire le trajet de la sorte.... j'imaginais pas quand il allait sortir... au moins il pourrait rentrer en dedans avec nous. Leyla nous montra une figure très gracieuse d'elle qui nous fîmes bien rire. Je fis tomber la serviette près du spa pour me glisser dans l'eau...

- Haaaa tropppp bonnn.... mais si vous continuez à chanter les filles, ça ne le sera plus.

Will entra et je lui tendis une bière. Je savais ben trop que le fait de boire dans un spa ça saoulait ultra vite! Il fallait faire attention. J'adorais aller dans les spas, je trouvais ça relaxant mais aussi excitant. Je dirais que de regarder Alexie comme ça c'était un supplice. J'étais en face d'elle, donc je l'avais bien à la vue. Ça aurait été plus simple si j'avais été seul avec elle ici, mais pour l'instant, je pouvais bien me contrôler.

- Allezzzzzzz on va répondre à des petites questionssss pis si tu veux pas répondre, tu dois aller faire l'ange dans la neige!!!! OKAY?? Bon alorssss..... Ton meilleur coup avec qui et où?

J'avais haussé les sourcils, je savais que vis que nous avions bu pas mal la gêne était moins là et pourquoi pas... Je ne savais pas pour Will non plus, je ne pense pas qu'il m'avait parlé d'un super coup une fois... mais bonnnn.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Dim 17 Jan - 6:29
HAPPY NEW YEAR.


On s’était séparés de nos amis dans le but d’aller se changer et mettre nos maillots de bain. On allait donc passer le restant de la nuit dans la spa à Nate et Alexie pour continuer à boire et faire les foufous! Une fois au chalet, nous montâmes à notre grande chambre où je me permis de me coucher tandis que Leyla fouillait dans sa valise. Je fis mon coquin parce que quand je buvais… je devenais toujours un vilain petit coquin, oui oui! Mon petit commentaire me valut une attaque de t-shirt et ça m’avait bien fait rire. Je n’étais pas sérieux si elle ne le voulait pas… mais je l’étais si elle le désirait. C’était toujours un plaisir pour moi de voir Leyla nue… elle était TELLEMENT BANDANTE… hum… MAGNIFIQUE! LES DEUX DANS LE FOND.

« Je suis plein de surprise ma belle, tu vois! »

Je lui relançai le t-shirt en souriant un peu comme un con. J’étais juste vraiment bien et j’étais aussi heureux, je ne pouvais pas demander de mieux. J’avais redressé la tête et hausser les épaules lorsqu’elle s’était approchée doucement du lit en retirant ses vêtements. Ça devenait drôlement intéressant puis… avant que je ne puisse contempler ses seins, elle se tourna vers moi pour finalement se changer. J’eus quand même le droit de voir ses belles fesses rebondies. J’avais juste envie d’allonger le bras pour les toucher.

« T’es sadique Parker… beaucoup trop sadique! »

Ça ne se faisait pas et voilà qu’elle me donnait l’ordre de me changer aussi. Je m’étais donc relevé du lit en soupirant et je m’étais complètement déshabillé sans me cacher. Elle voulait faire sa toute nue? C’était un jeu qui se jouait à deux! Je m’étais donc habillé avant d’enfiler aussi un jogging par-dessus mon maillot sinon j’allais bien geler sur place. Disons par contre que niveau confort, ce n’était pas super. On quitta donc rapidement notre chalet pour se rendre à celui de nos amis que nous croisâmes justement alors qu’ils sortaient pour se diriger vers le spa. Leyla décida d’y aller la première et nous offrit tout un numéro. On s’était tous mit à rire.

« Boooon… combien de fois je vais devoir te le dire de pas plonger dans les spas Ley’? » dis-je en riant tout en entrant à tour dans l’eau chaude.

Ooooh, ce petit moment parfait. Du moins, presque parfait jusqu’à ce que les filles se mettent à chanter du petit Bieber. La réplique de Nate m’avait bien fait rire, j’avais même tapé dans sa main jusqu’Alexie lui balance de l’eau au visage. Il perdait des points sur son petit bisou de tout à l’heure l’ami. Je remerciai Nate qui me tendit une bière alors que je m’installai le dos contre les jets d’eau. Ok, je voulais plus bouger d’ici moi. On pouvait même y dormir, non? Non ok... un plan pour tous se noyer et qu’on croit à un suicide collectif ou je ne savais pas quoi. Je fus plus que surpris lorsque mon meilleur ami prit parole en commençant un petit jeu bien drôle. Il nous avait regarde avant de s’attarder sur moi. Je compris donc rapidement que je devais être le premier à répondre à la fameuse question.

« T’es tellement con mec! » parce que lui, il était bien fier de sa question et me regardait comme un con. Je m’étais passé la main au visage avant de regarder Leyla en plissant les yeux. « C’est clairement avec notre plongeuse olympique ici… mais à savoir quand… hum… »

J’apportai ma bière à mes lèvres en pensant un peu à mes affaires. Je ne savais pas trop si elle voulait que j’étale notre vie sexuelle comme ça mais je n’allais pas non plus entrer dans les détails.

« Vegas c’était… vraiment top. Sinon je pense aussi à cette fameuse fois sur la plage aux petites heures du matin après la fête chez une de tes amies dont je me souviens plus le nom… Julia? Bref, je sais plus… mais là c’était clairement top! » dis-je en souriant avant de regarder mon pote beaucoup trop intéressé.



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Dim 17 Jan - 6:53
HAPPY NEW YEAR.


« Tu es peut-être pas dans un meilleur état que moi mais toi au moins, tu as les attaches sous les yeux… moi elles sont dans mon dos! »

Mais monsieur lui me disait qu’il préférait me voir sans. Je m’étais pincée les lèvres pour en pas rire, ni même pour sourire… je me donnais pas le droit de réagir à son commentaire même si ça me plaisait beaucoup. Je fus plus que troubler en sentant son souffle chaud au niveau de ma tuque pour ensuite sentir ses lèvres s’y poser doucement. Mes yeux s’était fermés automatiquement avant de me ressaisir et de me décoller en le remerciant simplement. Il n’avait pas le droit de faire ça… à quoi est-ce qu’il jouait? Il ne se souvenait plus de ce qui s’était passé à la montagne… de me réaction à quel point j’étais mal à l’aise suite à notre presque baiser? Et là… il se permettait de m’embrasser partout et de me faire des commentaires qui sous entendait beaucoup trop de chose. Bref, nous sortîmes à l’extérieur… en espérant que ça nous calme un peu car on était clairement trop chauds tous les deux. Alcool en main, nous croisâmes nos amis et nous fûmes tous dans le spa en un rien de temps. On avait mis de la musique mais la chanson du moment ne plaisait pas beaucoup à la gente masculine présente. J’avais balancé de l’eau à Nate.

« Arrête, t’es juste jaloux. »

Il aimerait avoir notre talent et il aimerait aussi être Bieber. Les gars pouvaient bien ire ce qu’ils voulaient… qui ne voulait pas être talentueux, riche pis avoir toutes les filles à ses pieds? Personne! Je m’étais installée en tendant une bière à Leyla pour profiter de la chaleur de l’eau et des remous. En prenant une gorgée de ma bière, j’avais bien remarqué Nate en face de moi qui me regardait et j’avais soutenu son regard assez longtemps avant qu’il ne prenne parole. Sa question me surpris et je ne savais pas trop comment réagir. J’avais donc pris deux grosses gorgées de ma bière avant de regarder Leyla avec de gros yeux. Elle voyait bien mon malaise… c’était la seule. Et pourtant, après que William eu répondit… je me dis que je devais bien répondre. Je voulais ne pas lui montrer que ça me dérangeait et que ça m’affectait de parler de tout ça. Je voulais juste les indépendantes BON. Je fis quand même la blague en me redressant pour regarder autour du spa.

« Bon, trouvez-moi un bon banc de neige pour que je fasse l’ange. »

J’avais ris avant de me replacer convenablement dans mon petit banc plein de jet. Je m’étais mordu la lèvre en réfléchissant.

« Définitivement les toilettes du Bowling chez Monique à Vegas. » j’avais tourné la tête vers Leyla en riant parce que je l’agaçais.

Elle nous avait surpris… du moins… entendu Nate et moi à ce moment-là et de repenser à sa réaction me faisait encore tellement rire. Bon, je décidai d’arrêter de faire le petit clown, je devais bien répondre convenablement à la question.

« Au chalet… notre voyage de pêche… à la belle étoile sur le bord du feu… Mais bon, il y en a d'autres... »

Ça avait été tellement parfait. Tellement romantique en même temps d’être complètement naturel. On avait pris notre temps car nous n’avions rien d’autre à faire… on n’avait pas peur de se faire déranger ni même de déranger qui que ce soit puisque nous étions complètement seuls au beau milieu des bois. Pour moi, ça restait une des meilleures fois. J’avais regardé Nate dans les yeux en disant ça. Ça ne servait à rien de dire le prénom, tout le monde savait très bien qu’il avait été ma meilleure fois parce que chaque fois qu’on avait couchés ensemble… chaque fois avait été unique et tellement agréable. Il y avait des fois plus marquantes que d’autres… mais restait qu’on avait été bien compatible ensemble à ce niveau-là. Je lui avais souris avant de tourner la tête vers Leyla. Ça suffisait le petit moment nostalgie là… ça me revirait tout l’intérieur et ça me donnait envie de faire des choses que je regretterais plus tard.

« À toi Miss! »




(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Lun 18 Jan - 1:33
HAPPY NEW YEAR.


J'étais légèrement maladroite de nature. Alors avec un peu - beaucoup - d'alcool dans le corps, il ne fallait pas trop être surprit que je tombe en pleine face dans le spa. Mais c'était bon, je n'étais pas blessée. Puisque tout le monde s'inquiétait vraiment de ma sécurité, t'sais. Ils vinrent tous me rejoindre et personne d'autre ne tomba. Tant mieux. Aucun mort. Alexie alluma la musique avec le petit haut parleur et c'était notre petit chouchou Bieber qui poussa les premières notes. Ah. Je dois avouer que je ne l'aimais pas beaucoup au début, puis Alexie m'a comme ouvert les portes du paradis et depuis, je suis sous son charme. C'est pour ça qu'on chantonnait aussi fort ensemble. J'envoya un peu d'eau dans le visage de Nate suite à son commentaire pas trop gentil sur notre chanson. On se la ferma quand même pour ne pas être trop déplaisante.

Il y eut comme un petit silence et je remarque que Nate et Alexie se fixait. Ouain, on était un peu de trop dans le fond Will et moi. Je donna un petit coup au pied à Will pour qu'il me regarde et lui fit signe que les deux je-ne-sais-pas-comment-les-appeler ne cessait de se regarder. Pas grave, j'aimais ben ça être de trop. Ça aurait l'air louche de partir maintenant de toute façon. Ah et pis, Nate prit la parole. Il avait l'air assez saoul lui aussi en fait. Il proposa un genre de jeu, je pense. C'était difficile à dire. Fallait juste répondre à des questions. Une version simple pis sans mystère de je n'ai jamais. En tout cas, la conséquence était vraiment poche. Il posa donc sa question et c'est Will qui prit la parole en premier. Il avait comme pas le choix de me nommer, sinon c'était vraiment malaisant. « T'es quand même pas pour nommer une autre fille han. » dis-je en riant. Je roula un peu des yeux quand il me pointa, mais je souris lorsqu'il énuméra les deux fois. J'approuva en hochant la tête. C'était toujours parfait avec Will de toute façon.

Ensuite, Alexie répondit à la question. C'était évident qu'elle allait dire Nate. Même que je pense que Nate avait lancé ce jeu juste pour l'entendre dire ça. Il ne voulait tellement pas qu'elle s'en aille vers un autre, c'était évident. Pas très juste pour Alexie, elle n'était pas à l'aise d'ailleurs de répondre à la question. Je lui fis un petit hochement de tête avec un sourire pour lui dire genre '' Vas-y, on s'en fout. '' Et elle répondit. J'éclata de rire quand elle mentionna le bowling. « T'es sérieuse? L'une des meilleures fois? » répondis-je très surprise. Ça sentait vraiment dégueu dans ce bowling pourtant. C'était cute de l'entendre se remémorer certains souvenirs, mais en même temps, j'espérais que ça faisait un peu le même effet à Nate et qu'il regrettait d'en être rendu là avec elle. Ce fut rapidement à mon tour. Bien sûr que c'était avec Will. « Avec... Toi. » dis-je en pointant Will avec un sourire. « Vegas était génial. Mais.. La fois chez toi dans nos débuts de relation, probablement l'une des seules fois où j'étais vraiment sobre. C'était parfait parce qu'il n'y avait ni drogue, ni alcool, juste toi et moi. J'en garde un très bon souvenir. » dis-je en souriant. Je m'emportais un peu. L'alcool me faisait ça des fois. Mais, ça faisait du bien de se rappeler ce genre de chose. « Nate, à toi. » lui dis-je en le regardant. Je priais pour qu'il dise Alexie. Je pense que l'ambiance serait complètement gâchée s'il ne disait pas son prénom et Alexie serait sûrement.. hors d'elle. Chose qui serait totalement compréhensible. Pendant qu'il répondait, je pris la main de Will sous l'eau et fit une petite pression dessus, juste pour qu'il me regarde, juste pour lui faire un sourire.



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Lun 18 Jan - 3:19
HAPPY NEW YEAR.


Je sais pas pourquoi, mais j'éclatai de rire quand William annonça que c'était Leyla son meilleur coup pourtant il nous avait bien parlé de d'autres filles, mais bon, il tenait peut-être un jardin secret, mais dans la face de Leyla s'il voulait gagner des points il valait mieux qu'il dise son nom. Je mis ma main devant ma bouche quand il me regarda et je fis mine de regarder ailleurs par la suite parce qu'il voulait me tuer de son regard ténébreux. Leyla fit de même avec William et je pense que ça les allumait déjà bien gros de se savoir qu'ils avaient été leur meilleur coup à vie. Ce qui m'intéressait le plus c'était la réponse d'Alexie en fait, si j'avais posé cette question c'était pour elle, pour qu'elle se souvienne à quel point on est explosif tous les deux. Je sais qu'elle avait couché avec ce crétin de Jason et surement d'autres gars, mais j'avais bon espoir qu'elle me nomme. Quand elle ouvrit la bouche pour répondre, elle hésita un instant avant de parler de bowling ce qui me fit rire à mon tour. C'est vrai que ça avait été top cette fois là, mais sinon elle se décida à parler plus du moment nous avions couché ensemble au chalet près du feu. Mes yeux la dévorait du regard parce que je ne pouvais que scruter chacune des réactions de son corps face à cette révélation. Leyla me demanda de parler à mon tour sur mon meilleur coup. Je mis d'abord une main à mon menton et montra que je me questionna vraiment sur ma meilleure baise.

- Bonnn... tsé j'ai pas mal essayer de trucs avec diverses filles! Pas toutes géniales, mais certaines plus que d'autres....


Je me suis mis à rire ce qui provoqua un coup de coude de la part de mon meilleur ami dans le flanc. J'étais en train de blaguer là, il venait de gâcher mon élan. Par contre pour dire la suite, je réussis à trouver la jambe d'Alexie, pour ensuite lui prendre le pied. Je me rapprochai tout doucement.

- Laisse-toi faire tu vas voir, tu vas aimer ça!

Bien entendu on avait des spectateurs, mais je pense qu'ils allaient trouver ça drôle aussi. Je n'avais pas vraiment réfléchi à ce que j'allais faire, ça me venait en tête au fur et à mesure. Je sortis le petit pied mignon de la jolie rousse pour lui donner un petit baiser sur le dessus.

- Hummm.... je pense que je pourrais me souvenir pendant longtemps aussi au chalet de Williammm.... t'en fais pas on rien taché mon Will! J'embrassai ensuite la jambe d'Alexie. J'ai apprécié quand t'es restée à coucher chez moi pour la première fois. Il serait difficile d'atteindre la cuisse c'est pourquoi je me déplaçai maintenant dans le spa à ses côtés pour prendre la main d'Alexie et lui faire un baise-main. J'ai bien aimé quand tu t'es pointé chez moi pour le strip-tease et ce qui s'en ai suivi. Je déposai mes lèvres sur son épaule. Chez toi la première fois pour faire bouger ta tête de lit, c'était génial! Je plaçai ensuite ma main contre sa joue pour goûter ses lèvres à nouveau pour lui donner la cerise sur le sundae, disons MA CERISE. Je me rappellerai toujours par contre de LA FOIS où on s'est le plus éclater et je pense aussi que tu peux être d'accord. Au château, notre chambre d'hôtel était juste énorme... je pense qu'on s'est vraiment bien amusé avant ce cyclone là, c'était WOW... Je pense que j'ai pas de mots pis ça me donne bien envie de recommencer ça!!! Encore.... et encore... et encore....

Bon dieu, je pense que j'avais beaucoup trop bu, j'étais en train de draguer graveeee Alexie, mais c'était vrai ce que je disais!!! Même qu'en le disant ça me donnait vraiment envie de repasser du temps seul avec elle et qu'on s'enferme dans la chambre jusqu'à demain... Je me décollai donc de la jeune femme pour reprendre ma place initiale.

- MAIS BONNNN ... tout ça c'est fini nonnn???? Will... t'as pas une question là?


Je pris ma bière pour boire une gorgée, tout ce parlage m'avait donné soif.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Lun 18 Jan - 4:14
HAPPY NEW YEAR.


Nate s’était mis à rire comme un gros cave lorsque j’avais dit que c’était Leyla ma meilleure fois. Je le trouvais pas drôle de réagir comme ça car il savait pas du tout ce que j’allais répondre. Je ne faisais pas mon gros pervers avec mes potes à dire quelle fille était mieux qu’une autre et présentement… la fille avec qui j’avais continuellement envie de coucher… c’était elle. Je ne me voyais donc pas répondre un autre prénom surtout qu’en plus, elle avait été ma seule véritable petite-amie donc ça jouait beaucoup dans la balance. J’avais tourné la tête en direction d’Alexie lorsque cette dernière avait mentionnée indirectement que sa meilleure fois était avec mon meilleur ami, je n’étais pas surpris. Et lorsqu’elle parla de chalet… ça me sonnait une cloche car je savais très bien que j’avais prêté mon chalet à ce dernier pour qu’il parte pendant le weekend en sa compagnie. Je savais très bien qu’elle venait de donner une fleur à Nate et que son orgueil était bien content d’entendre tout ça. Dans le fond, c’était juste ça qu’il voulait entendre… et ça se voyait bien sur son visage qu’il était heureux et fier de la réponse. Je tournai ensuite la tête en direction de Leyla qui commençait à répondre. Bon, je pouvais comprendre mon meilleur ami parce que ça faisait plaisir d’entendre son nom. Ça m’avait d’ailleurs arraché un sourire parce que notre première fois ensemble aussi avait été génial.

« T’as bien raison… finalement, je change ma réponse! » dis-je en riant.

Maintenant qu’elle en parlait… je revoyais la scène et elle avait bien raison. Ce fut le tour de Nate, je regardai ce dernier avec de gros yeux car j’osais réellement espérer qu’il ne créer pas de malaise. Il avait été bien heureux d’entendre son prénom et je ne voulais pas vivre le malaise qu’il y aurait s’il ne parlait pas d’Alexie. Finalement, ce n’était peut-être pas une bonne idée de jeu. Je sentis alors la main de Leyla venir trouver la mienne et j’avais tout simplement entouré mes doigts aux siens avant de lui sourire et déposer un baiser sur cette dernière. J’avais flanqué un coup à Nate d’ailleurs parce qu’il commençait à faire le débile. Le genre de débile pas full drôle de quand il avait trop bu. Puis, il surprit tout le monde – surtout Alexie lorsqu’il s’était approché d’elle pour commencer à énumérer plusieurs de leurs fois ensemble. J’avais simplement levé le pouce en l’air pour affirmer que ça allait lorsqu’on para de mon lit au chalet. Puis, il continua son petit jeu en l’embrassant un peu partout. Ça avait l’air quand même intense les deux et disons que je me sentais pas FULL à l’aise. J’avais tourné la tête vers Leyla en faisant de gros yeux. Je m’étais doucement approché d’elle en disant :

« J’suis full à l’aise! »

Je lui avais volé un baiser sur les lèvres avant de regagner ma place. Nate était encore en train de parler de la soirée avant le cyclone pour finalement arrêter son jeu et faire comme si de rien n’était en me demandant de continuer avec une question.

« Ben je sais pas là… vite de même…. Est-ce que vous préférez qu’on vous laisse tous les deux? Ça ne nous dérange pas han… »

Je tournai la tête vers Leyla pour qu’elle m’appuie un peu là-dessus. Pourtant, la jolie rousse ne dit de rester mais elle quitta le spa. Oups. Leyla sortit rapidement aussi et je me retrouvai seul avec Nate pendant quelques minutes.

« T’es en mode Casanova, c’est ça? Tu t’es donné le défi de la faire flancher, avoue! »


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Lun 18 Jan - 4:16
HAPPY NEW YEAR.


Je trouvais William et Leyla bien mignons d’être la meilleure fois l’un de ‘autre et j’étais bien heureuse et que leur histoire recommençait peu à peu. Ils avaient une manière de se regarder vraiment trop mignonne et ça se voyait bien qu’ils s’aimaient. Moi, de mon côté du spa… j’avais une putain de grosse tension sexuelle qui devenait super incontrôlable. Bref, ce fut le tour de Nate et je m’attendais à du gros n’importe quoi. Il avait tellement couché à gauche et à droite qu’il devait avoir des histoires vraiment bizarres. Sur le coup, je ne voulais rien entendre mais lorsqu’il me tira à lui je n’eus pas vraiment le choix. Il me prenait le pied et c’était bien une chance que je me tenais sinon j’aurais viré sur le dos et je me serais probablement noyé. Beaucoup moins intéressant qu’il ne l’aurait pensé. Le jeune con se mit à énumérer nos fois les plus intenses en parcourant ses lèvres sur mon corps. MAIS QU’EST-CE QUE J’ÉTAIS EN TRAIN DE VIVRE SÉRIEUSEMENT? Il parlait…il racontait et moi, j’étais juste mal à l’aise que les autres entendre ça mais en même temps, la proximité me troublait tellement! Le fait qu’il mentionne ma première fois me fit un petit serrement au cœur car il le mentionnait comme si c’était également important pour lui alors que dans le fond… j’avais toujours pensé que non. Peut-être aussi qu’il disait juste ça pour me faire plaisir et faire en sorte que je flanche facilement à son charme. Ses lèvres s’étaient de nouveau posées sur les miennes quelques secondes à peine avant qu’il ne mentionne notre fois avant le cyclone… j’avais poussé un soupir en le regardant s’éloigner de moi. Je tremblais… j’avais probablement le feu aux joues… je ne comprenais plus grand-chose mais je savais que je n’étais pas contente… je lui en voulais d’agir ainsi avec moi. Il n’avait tout simplement pas le droit de jouer ainsi avec moi. William sembla mal à l’aise et je répondis simplement.

« Non, ça va… vous pouvez rester. Je… je reviens. »

Je m’étais levée en faisant tomber par terre ma bière. Elle tomba dans un banc de neige mais de la marde sérieusement. Je marchai rapidement en faisant gaffe de pas glisser quand même, jusqu’au chalet où j’entrai pour aller m’enfermer dans la salle de bain. Tsé… les pleurs de fille trop saoule… ben c’était en plein ça qui arrivait! Je me figeai néanmoins lorsqu’on cogna à la porte.

« C’est occupé!!!! »

Je ne voulais pas parler à personne… du moins en fait, j’avais peur que c’était Nate qui essayait encore de s’approcher de moi. Pas qu’il me faisait peur… mais la situation dans laquelle ça pourrait éventuellement nous placer me fichais la trouille. C’est lorsque j’entendis la voix de mon amie que je me levai du bord du bain pour débarrer la porte qui s’ouvrit aussitôt devant moi. J’avais essuyé mes larmes au bon moment et cette dernière entra. Je la regardai en silence mais elle comprenait tout quand même. Au bout de quelques secondes, je levai les mains en signe d’exaspération.

« POURQUOI IL FAIT ÇA HAN???? À QUOI EST-CE QU’IL JOUE?????? Ça m’énarve… j’suis plus capable… j’aurais jamais dû venir ici avec lui. »

Je regrettais maintenant car je le connaissais. À la minute où il buvait…il devait encore plus lover, encore plus collant. J’avais pensé que notre nouvelle relation allait changer les choses mais non… finalement je comprenais bien que ce n’était pas ce qu’il voulait. L’alcool le trahissait. Je poussai un long soupire avant de sortir de la salle de bain et me diriger vers la cuisine suivit de mon amie. On dégoutait partout mais je m’en fichais tellement. Je me pris un verre que je remplis d’eau bien froide pour me remettre les idées en place.

« Écoute… je vais me calmer un peu… boire de l’eau… va les rejoindre. Je reviens bientôt. » Je vis le regard incertain de mon amie. « Promis! »

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL
» i wish you a happy new year + skad
» happy new year | justin & kenzie
» happy new year, love + léade
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-