Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Mar 19 Jan - 4:35
HAPPY NEW YEAR.


Ouaip, ben finalement la soirée prenait une drôle de tournure. Si du côté de Will et moi tout allait bien, je ne pouvais pas en dire autant de nos amis. C'était particulier leur relation quand même. Après avoir répondu à la question, je donna le relais à Nate. Il mit comme un petit moment avant de répondre et on retenait tous notre souffle. Finalement, il entama son petit monologue... Trop bizarre. Will et moi étions comme spectateurs de cette chose étrange qui se déroulait sous nos yeux. Je regarda Will et mima un petit « What the fuck ? » avec mes lèvres. Il semblait aussi à l'aise que moi. Afin de détourner un peu notre attention de ça, il m'embrassa pendant que Nate continuait de parler de leurs relations sexuelles qui semblaient bien plaisantes. Ben.. D'après ce qu'il disait.. LUI il avait l'air de trouver ça plaisant, pas moi là. En tout cas. « Ouin ben.. J'imagine que c'est Alexie sa meilleure fois. » dis-je en riant un peu jaune. Ils allaient quand même pas refaire sa drette là? « Ok j'ai des petits flashbacks pas trop le fun de chez Monique moi là. » dis-je pour couper l'élan de Nate. Sauf qu'il entendait rien, il était saoul. Finalement, ça se termina. Thank god.

Alexie semblait TELLEMENT mal à l'aise. La pauvre, si Will avait fait ça j'aurais été pas pire gênée. Surtout que là leur relation était vraiment bizarre, ça devait être pire. Nate continua la discussion comme si de rien était en demandant à Will de poser une question. « Ouais ça nous dérange vraaaaiment pas.» dis-je en hochant la tête pour supporter Will. Je regarda mon amie et elle ne semblait pas trop bien. Elle sortie du spa et partie en courant. Je lança un regard aux deux garçons, puis la suivit. Ah la pauvre. Je comprenais tellement son désarroi. J'alla cogner à la porte de la salle de bain qu'elle venait de claquer. « C'est moi, tu peux ouvrir. » J'entra et la regarda avec un regard plein de soutien. Je voulais attendre qu'elle parle. Chose qu'elle fit. « Je comprend, c'est vraiment poche de sa part. Pour vrai Alexie, s'il te rend inconfortable, dit lui. Même s'il a bu je pense pas qu'il risquerait de te rendre mal. Pis sinon, tu peux toujours venir squatter mon chalet. Ça dérangera pas Will. » lui dis-je avec un sourire. On parle comme ça pendant un instant et je lui demanda si elle voulait y retourner. « T'es sûre? » lui demandai-je. Elle hocha la tête et je retourna voir les gars. « Vous êtes pas trop friper là? » demandai-je en riant. Fallait faire descendre un peu le malaise.

Je proposa aux gars de sortir du spa et d'aller profiter du feu à l'intérieur avant que Will et moi on rentre à notre chalet. Il fallait quand même finir ça sur une meilleure note. Après quelques instants, Alexie vint nous rejoindre dans le salon. Je tapota un coussin pour qu'elle vienne près de moi. Je fis une grimace à Nate comme pour lui dire '' tin toé, c'est moi qui l'a! '' et ça me faisait bien rire. Je ne savais pas trop si elle préférait qu'on parte ou non pour discuter avec lui. Peut être que Nate avait dit des choses à Will aussi, on ne sait jamais. « Hey Will, viens avec moi dans la cuisine s'il te plait pour.. prendre des verres.. d'eau. » lui demandai-je en improvisant un peu. Aussi bien lui demander. Il semblait trouver ça bizarre, mais me suivit. Je le pris par le bras et lui chuchota :« Est-ce qu'il t'a dit quelque chose? Est-ce qu'on devrait s'en aller? » lui demandai-je curieuse.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Mar 19 Jan - 15:55
HAPPY NEW YEAR.


Je ne sais pas trop ce qui m'avait pris, mais j'avais jouer tout un numéro de charme dans le spa avec Alexie et je pensais qu'elle trouverait ça drôle et qu'elle aimerait ça, mais c'était tout le contraire à mon avis quand je la vis disparaître rapidement de l'eau sans dire un mot. Ma bouche s'ouvrit pour laisser voir un "oups" muet à William. Leyla était sortie du spa pour rejoindre Alexie et je me demandais si je ne devais pas faire la même chose. L'ambiance était totalement refroidie malgré cette eau chaude qui bouillonnait autour de nous.

- Quoi? C'était pas drôle? Bon....... j'ai tout gâché!!! Bah je la veux c'est clair, tu m'as dit soit son ami ou pas! Je veux pas être son ami!

Je ne voulais pas être son petit copain non plus, mais là, je pense que je ne pouvais pas réfléchir convenablement dans l'état où j'étais. Par contre, je pouvais dire que je me sentais mal un peu, je ne pensais pas qu'elle le prendrait comme ça. Je ne savais plus vraiment comment m'y prendre, je pense que j'avais perdu tout ce que j'avais de charme avec elle, ce n'était clairement plus comme avant. C'était comme une porte qui te referme en plein dans face, ça frappait fort, mais au moins là je pense que je pouvais voir qu'Alexie avait plus rien à faire de moi. Mais c'était déroutant, elle m'avait embrassé toute à l'heure et j'aurais cru... mais sans doute que c'était mon imagination fertile en cette soirée bien arrosée. Leyla revint vers nous et je me demandais si elle allait parler de ce qui venait de se passer ou d'Alexie, mais non... Elle était beaucoup trop respectueuse pour ça. Elle nous proposa de sortir et on ne perdit pas de temps, je pense que je voulais aller me coucher! Je mis la serviette autour de moi et au pas de courses, on entra dans la chalet. Le feu était allumé, donc, c,était bien, il y avait une belle chaleur. Je préférai prendre mon sac et aller dans la salle de bain me changer avant de revenir dans le salon. Alexie était là et je ne savais pas trop ce que je devais lui dire ou ce que je devais faire, William et Leyla étaient là en plus. Je pris le canapé d'en face et quand William et Leyla quittèrent pour me laisser avec Alexie, je me couchai sur celui-ci.

- Ça va aller? Je pense que je ferai mieux de me coucher... Je voulais pas... te... faire tout ça!


Comme ça, j'allais pas faire de niaiserie comme ce qui s'était passé dans le spa. Je pense qu'elle pouvait comprendre que j'étais désolé comme ça et que je ferai plus rien de travers en dormant.  J'avais la tête qui tournait, je ne devrais vraiment pas me coucher, mais là, je pense que j'étais en punition. Enfin, je me sentais comme ça... je savais que j'avais fait quelque chose de mal et je me sentais coupable.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Mar 19 Jan - 20:39
HAPPY NEW YEAR.



Ça avait été vraiment malaise à la minute où Nate avait commencé à parler. D’abord, il s’était mis à parler de filles pour ensuite donner un peu trop d’importance à Alexie. Il était saoul… il est faisait un con de lui-même. J’avais envie de le tirer par le fond de maillot pour lui dire de sa calmer un peu mais il termina le tout, laissant Alexie complètement mal à l’aise. Elle n’avait pas l’air bien la pauvre et moi… eh bien je ne savais plus trop quoi faire d’autre que de proposer qu’on quitte. L’amie de Leyla affirma qu’on pouvait rester mais elle de son côté, elle quitta le spa. Mon ex s’empressa de la suivre dans le chalet, me retrouvant seul avec mon meilleur pote qui réalisait peu à peu qu’il avait fait le gros cave.

« Je t’ai dit d’essayer une relation avec elle ou de tout laisser tomber mec. Pas d’essayer d’aller contre ce qu’elle t’a dit qu’elle ne voulait pas. »

Lui, il voulait juste retrouver ce qu’ils avaient et continuer à coucher ensemble. Peut-être même être exclusifs de nouveau? Je ne savais pas trop. Je pouvais comprendre son point de vu… mais si la fille ne voulait pas ça… il ne fallait pas non plus faire son raisin et essayer de la convaincre quand même. Ça allait juste la faire frustrer ou la rendre triste… comme ce qui se passait présentement. Parfois je me demandais si Nate faisait pas exprès de faire le con et faire semblant de rien comprendre. Ça semblait pourtant facile! Il devait être trop entêté. Leyla revint vers nous et tenta de détendre un peu l’atmosphère. J’étais bien heureux que ça se passe bien entre nous. Disons que je n’aurais pas aimé être à la place de Nate présentement. On décida de sortir, enroulés dans nos serviettes pour retourner au chalet. Après Nate, je retirai mon maillot de bain pour remettre mes vêtements. J’avais apporté un boxer de rechange question de ne pas me retrouver sans sous-vêtement. Une fois au salon, Leyla me proposa d’aller prendre des verres d’eau à la cuisine.

« Mais j’ai pas… »

Je n’avais pas soif… je voulais lui dire mais en la regardant me faire de gros yeux, je m’étais levé. Elle voulait laisser du temps aux deux de parler. Une fois peu isolé des deux autres, mon « amie » me questionna concernant ce qu’il avait dit.

« Il sait qu’il a tout gâché mais il ne veut pas être son ami… je crois qu’il est un peu perdu et qu’il ne sait plus comment se comporter. L’alcool ne doit pas aider non plus. »

Elle voulait savoir si on devait partir et lorsqu’on entendit Alexie parler assez fort merci, on eut notre réponse. Je fis de gros yeux à Leyla avant de prendre une gorgée d’eau. On attendait que ça se calme un peu avant de revenir au salon pour dire au revoir.

« Il se fait tard… on va partir nous je crois. »

Mon pote s’était levé et après avoir dit au revoir à Alexie, je lui ramassai une petite tape dans le dos en lui donnant un câlin ben gros amical. Je lui avais d’ailleurs chuchoté bonne chance parce que j’avais l’impression que la suite n’allait pas être très facile à ce qu’on venait d’entendre. Bottes enfilées, nous quittâmes le chalet pour marcher vers le nôtre. J’avais pris la main de Leyla dans sa petite mitaine. On avait les cheveux trempes et à force d’être dehors, ils se mettaient à geler.

« Hey boy… j’ai ben hâte pour eux que ça s’arrange leurs affaires. »

C’est après que quelques minutes de marche qu’on s’empressa de retrouver la chaleur de notre chalet. Ça faisait du bien d’être au chaud… et d’être au calme. Et d’être aussi seul avec cette belle jeune femme que j’avais maintenant juste pour moi.

« Qu’est-ce que tu dirais d’aller te réchauffer un peu sous la douche? »



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Mar 19 Jan - 20:40
HAPPY NEW YEAR.



Au moins Leyla était d’accord sur toute la ligne avec moi. Ça me soutenait et ça me faisait comprendre que je n’étais pas folle du tout d’être autant fâchée contre lui et contre son habitude à mon égard. Il poussait trop loin. Je montai à la chambre lorsque Leyla retourna au spa mais en attendant les jeunes gens revenir dans le chalet, je décidai de me changer et d’enfiler mon pyjama et redescendre en bas pour m’asseoir sur le canapé. Finalement, Leyla et William nous quittèrent vers la cuisine. Je compris qu’ils voulaient nous laisser les deux ensembles mais honnêtement, je ne savais pas quoi dire. Nate prit parole mais encore là… je ne croyais pas une seule seconde à ce qu’il me disait. Il essayait de se faire pardonner car c’était ce qui était correct de faire. Mais je me doutais bien que dans le fond, il s’en foutait complètement.

« Non c’est moi je crois que c’est en plein ce que tu voulais. » commençais-je avant de le regarder droit dans les yeux. « TU M’EN MENTI EN PLEINE FACE!!!!! Tu m’as raconté n’importe quoi quand je t’ai demandé tout à l’heure si tu croyais sincèrement qu’on pouvait être amis parce que dans le fond, ce n’est clairement pas ce que tu veux. Si j’avais été réceptive à tes avances tout à l’heure dans le spa… c’est quoi? On serait en train de s’envoyer en l’air dans la chambre en haut? Parce qu’on aurait encore fait ce que NATHANIEL WILSON VEUT!!!! Tu t’en fous ce que les autres ressentes… tu t’en aurais CONTRE FICHÉ que je suis raide dingue amoureuse de toi!!! Tu t’en fous que chaque fois que tu oses m’embrasser… eh bien ça me revire l’intérieur pis que ça me fait mal ensuite quand je réalise que c’est que superficiel, que ça veut absolument rien dire. Toi, tu continues… Parce que toi, tout ce que tu veux… c’est que tes petits désirs soient comblés… ça marchera plus comme ça Nate, plus avec moi… »

Je ne m’étais pas arrêté une seule seconde de parler. C’est pourquoi je courrais un peu après me souffle en plus d’être complètement hors de moi. Je n’avais même plus pensé que nos amis étaient toujours là… et voilà que ces derniers revenaient tranquillement vers nous en nous disant qu’ils allaient rentrer. C’était probablement la meilleure chose à faire car de toute manière, c’était terminé pour moi, je voulais juste aller me coucher et tout oublier. Je m’étais quand même levé pour dire au revoir à William et serrer mon amie dans mes bras pour déposer un petit baiser sur la joue.

« Je t’aime fort… et désolée pour la fin de soirée un peu plate. J’espère que vous allez continuer à vous amuser. »

Je me décollai d’elle en lui souriant quand même doucement. Je m’en voulais d’avoir eu l’air d’une folle devant eux… une folle colérique mais je crois qu’il pouvait comprendre que je n’en pouvais tout simplement plus de cette relation toxique. Il fallait s’ouvrir les yeux et mettre enfin les points sur les i. Les deux tourtereaux nous quittèrent pour retourner à leur chalet et Nate reprit place sur le canapé. Je restai debout les bras croisés et un petit silence s’était installé entre nous. Je détestais ça… bon sang!

« En me levant tout à l’heure… je vais prendre un billet d’autobus et retourner à Miami. »

Car il était hors de question que je passe encore deux jours ici en sa compagnie. On avait essayé… maintenant on avait notre réponse que ça ne fonctionnait tout simplement plus entre nous. Est-ce que j’avais des regrets? Non… parce qu’au moins maintenant on savait.





(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Mer 20 Jan - 2:30
HAPPY NEW YEAR.


À peine William et Leyla partit, j'avais entamer la conversation avec Alexie pour lui dire que j'étais désolé, mais elle le prit vraiment mal, même qu'elle commença à me crier après. Je m'étais donc redresser du canapé pour m'asseoir pour l'entendre dire à quel point je suis égoïste et que je ne pense qu'à baiser avec elle.

- Wow... okay....... Wow.......

Je venais de me prendre une centaine de claques en même temps. J'étais ivre et je ne savais vraiment pas quoi lui dire pour riposter à ce qu'elle venait de me dire, elle avait tout simplement raison de A à Z, j'avais dépasser les bornes et je ne la respectais pas. C'était la première fois de ma vie que ça m'arrivait... Oui, il y avait eu d'autres filles qui étaient tombée amoureuses de moi, mais ça avait vite passé parce que je leur avais dit que je ne voulais pas être en couple... mais là je ne sais pas c'était totalement différent, j'avais vraiment des sentiments pour Alexie et je dirais que ça me faisait mal aussi de ne pas pouvoir l'approcher comme je le voulais. Je me l'étais permis dans l'espoir qu'elle veuille bien revenir à ce que nous avions, mais je comprenais maintenant que c'était totalement fini. Alexie salua les deux invités et le chalet retomba dans un silence très lourd. Alexie revint dans le salon pour me dire qu'elle quitterait le chalet dès demain matin en bus. J'avais fermé les yeux avant de mettre ma main devant ceux-ci.

- Lexie.... Je suis désolé.... vraiment.... je t'en prie... assieds toi à côté de moi!

Je ne sais pas pourquoi j'avais trouvé ça drôle dans le spa, ça ne l'était vraiment pas!!!!! Alexie resta debout et se croisa les bras... décidément, elle n'allait plus du tout m'écouter et je dirais que ça me faisait peur. Si elle partait, loin... pour ne plus jamais me revoir, ça voulait dire que je ne pourrais pas la protéger de rien du tout!

- Très bien, reste debout, je comprends que tu ne me fais plus confiance... Je... Je ne sais pas comment te dire ça... Je sais pas ce qui tourne pas rond chez moi! Je pensais que je voulais être ton ami, mais non... Je veux plus que ça, je veux comme avant! Je sais que maintenant c'est pas possible.. je ne voulais pas te faire du mal! On ferait peut-être mieux de ne plus faire rien ensemble... je ne veux pas être ton ami! Ne prends pas le bus demain... Je... je quitterai le chalet s'il le faut et si tu veux reprendre la route avec moi, tu es la bienvenue! En même temps, je comprendrais que tu ne veuilles pas!

On est peut-être plus capable de se parler convenablement, mais je pouvais comprendre qu'elle ne voulait pas rester avec moi et je ne serai pas surprise qu'elle refuse de partir avec moi.. du moins, elle pouvait rester et j'allais la laisser en paix avec Jason et Brooke. De toute façon, je savais que tout était gâché maintenant. Je pris une grande respiration et je regardai Alexie dans les yeux. J'étais vraiment désolé pour ce qui s'était passé et j'espérais qu'elle me pardonne pour ça... encore.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Mer 20 Jan - 3:03
HAPPY NEW YEAR.


J’avais complètement perdu le contrôle devant nos amis mais ça avait été plus fort que moi. Il était en train de me faire perdre complétement la tête. On se retrouva seuls lui et moi après avoir dit au revoir à nos amis. Je voyais bien que Nate était mal… je pouvais bien le voir qu’il se sentait mal à l’aise mais je n’arrivais pas à le prendre en pitié. Je l’avais trop fait, trop souvent. Maintenant… il m’exaspérait. J’étais à bout, je n’avais même plus une once d’énergie à lui consacrer.

« Je suis bien debout. »

Je ne voulais pas avoir une proximité avec lui… ça ne servait à rien, je l’entendais très bien d’où j’étais. Il se mit alors à me dire qu’il ne voulait pas être mon ami. Chose que je savais déjà. Il avait souhaité qu’on retrouve notre relation d’avant… chose que je savais aussi. Il voulait qu’on arrête de faire des choses ensemble… J’avais soupiré… car il me disait qu’il ne voulait plus être ami avec moi mais il me demandait de rester quand même. C’était à ne rien n’y comprendre. J’avais aussitôt levé les yeux au ciel en soupirant.

« Non! Merci de comprendre que je ne veux pas. Je ne vais pas rester ici avec TA meilleure amie. Tu as plus ta place ici que moi et tu vas pouvoir prendre la chambre. »  

Je me voyais mal rester ici avec Brooke et Jason. C’était con, je n’étais qu’une invitée. La compagnie de Nate techniquement… mais là. Il avait tout foutu en l’air et je n’étais pas prête à lui pardonner. Surtout qu’il me disait qu’il ne voulait plus du tout de moi maintenant. Ça faisait vraiment mal… mais c’était la meilleure chose à faire d’après-moi. C’était probablement pour ça que je ne pleurais même pas… j’en étais venu à l’évidence qu’on était au bout de notre relation.

« Tu as raison Nate. On n’est pas fait pour être des amis. C’est pourquoi j’aimerais qu’on reste loin l’un de l’autre… Pour de bon cette fois-ci. On est toujours en train de se retrouver peu importe ce qui arrive… mais là j’aimerais que tu restes loin de moi car sinon je serai jamais capable de passer à autre chose et j'en ai de besoin. Tu m’as poussé complètement à bout. Donc s’il te plaît… j’aimerais que tu me respectes… au moins là-dessus. » terminais-je en soupirant. « Bonne nuit…»

Fin de la conversation. Nous n’avions plus rien à se dire, du moins… je n’avais plus envie de l’écouter me raconter n’importe quoi. J’avais décroisé mes bras pour me diriger vers l’escalier. J’avais juste envie d’aller me coucher et oublier tout ça. Dès mon réveil, j’allais me prendre un billet d’autobus.

« Tu sais ce qui me dépasse et m’énerve le plus dans cette histoire? » dis-je en m’arrêtant à la moitié des escaliers pour me retourner vers lui. « C’est que tu peux dire ce que tu veux... je sais que tu as des sentiments pour moi. »

Je le regardai quelques secondes avant de tourner les talons et continuer à monter l’escalier.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Mer 20 Jan - 16:10
HAPPY NEW YEAR.


J'avais beau essayer de raisonner Alexie, je pense qu'il n'y avait rien à faire cette nuit... Elle était déterminée à partir en bus dès le lendemain et c'était ma faute! Je venais de faire la pire connerie qui soit dans le spa avec elle et elle en était toute retournée! Je savais qu'Alexie avait des sentiments pour moi, mais l'entendre dire comme ça vint me frapper directement au coeur. Moi aussi, j'avais des sentiments pour elle et pourtant, je n'étais pas capable de franchir ce pas. William m'avait dit d'essayer ou bien d'abandonner!!!!! Essayer c'était difficile tandis qu'abandonner c'était facile! Si elle quittait demain, j'allais en faire autant, je me voyais pas rester après ce qui s'était passé.

- OKAY! Bonne nuit!

J'étais furieux contre moi-même parce que je n'avais pas pu dire autre chose que ça! Je savais alors que je n'allais pas dormir du reste de la nuit après ce qui venait de se passer. C'était dingue! Je me couchai lourdement sur mon oreiller quand elle revint pour me balancer que j'avais aussi des sentiments pour elle! Ça frappait encore plus fort venant d'elle que n'importe qui d'autre. Je préférais ne pas rien dire du tout!!! Je me contentai de grogner! J'attrapai ma couverture à mes pieds pour me la monter jusqu'à par dessus ma tête. Ça tournait toujours assez intensément, mais j'étais assez lucide pour avoir tout compris de ce qui s'était passé. Je pense que j'avais honte de moi! À peine 15 minutes plus tard, Brooke et Jason rentrèrent sans pour autant être discrets... ça se minouchait au maximum et ma meilleure amie riait comme une gamine de 5 ans. À peine coucher dans leur chambre, ça grouillait un peu trop! Je soupirai lourdement avant de me mettre l'oreiller dans la figure pour éviter d'écouter quoi que ce soit! Ça devait être le karma!!! Je décidai plutôt de me lever pour mettre mon manteau et aller à l'extérieur prendre l'air. Je voulais chercher un moyen pour arranger le tout... mais la seule solution possible était de lui dire que je l'aime. Ça m'avait prit du temps pour le dire à Victoria et là je me sentais complètement piégé. Je l'avais pourtant trompé... et je l’aimais... qui fait ça? Le mieux ça serait de marcher sur le lac gelé et qu'il flanche pour m'y noyer à mon avis. Ça me faisait mal au niveau de la poitrine et de la gorge! Je marchai pendant longtemps jusqu'à voir le soleil se lever et je revins au chalet après tout ce temps pour me diriger vers la chambre d'Alexie. Elle dormait peut-être, je ne sais pas.. je cognai légèrement à sa porte avant de l'ouvrir, elle me regardait étrangement.

- Je vais pas te déranger longtemps... je voulais juste m'excuser encore et te dire que si ton désir est toujours de prendre le bus, laisse-moi au moins le payer. Je ne resterai pas non plus ici, je vais repartir aujourd'hui... donc... je t'offre quand même de revenir à Miami avec moi, même si tu me détestes... on aura pas besoin de parler.

Elle avait les yeux rougis et je me sentais encore plus mal de tout ça... j'avais assez fait de conneries avec elle... j'avais assez joué.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Mer 20 Jan - 18:26
HAPPY NEW YEAR.


La conversation ne menait nulle part. J’avais beau dire n’importe quoi… il s’en moquait… il me fit comprendre qu’il ne voulait pas être mon ami et j’étais vraiment fâchée qu’il m’est fait croire pendant ce temps que c’était ce qu’il voulait. Il m’avait pourtant dit qu’il n’avait pas de piège en me faisant venir ici mais je comprenais que ce n’était pas vrai du tout. Moi qui avais du mal à faire confiance aux gens… il venait de perdre la confiance complètement aveugle que j’avais en lui. J’étais hors de moi et c’est beaucoup j’avais quitté le salon pour monter l’escalier. Au beau milieu, je lui avais fait part que je savais très bien qu’il avait des sentiments pour moi. Il ne me répondit rien… je voyais ça comme s’il me donnait raison et ça me faisait encore plus mal. Une fois à la chambre, je me laissai tomber sur le lit avant d’éclater en sanglot, la tête dans mon oreiller afin qu’il ne m’entende pas. Au bout de quelques minutes… je tombai endormie, complètement vidée d’énergie.

C’est vers les 10h que je me réveillai. Je n’avais pas beaucoup dormi. C’était le jour de l’an aujourd’hui et pour une fille qui voulait que 2016 lui souris, c’était déjà gâché en partant. J’avais ma à la tête… j’étais triste, fatiguée et encore et toujours en colère. Je m’étais levé du lit pour prendre mon sac et commencer à rapatrier mes affaires. Comme s’il attendait que ça, deux minutes plus tard, Nate cogna à ma porte et l’ouvrit avant même que je lui donne la permission de le faire. Je l’avais donc regardé de travers en me demandant bien ce qu’il fichait là. Visiblement, il n’avait pas encore comprit que je ne voulais pas embarquer avec lui. J’avais soupiré bruyamment en secouant la tête à ces paroles. C’était du gros n’importe quoi.

« Tu n’as pas à payer quoi que ce soit. C’est mon choix de partir et de ne pas faire le chemin avec toi. J’assumerai les dépenses que ça implique. »

Même si je me doutais bien que le billet d’autobus allait être ridiculement cher. Ce n’était pas une dépense que j’avais prévu dans ma budget donc j’allais un peu ramer à ce niveau mais jamais j’allais demander de l’argent à Nathaniel ni même accepter quoi que ce soit de lui désormais. Je continuai à mettre mes vêtements dans mon sac en le sentant toujours derrière moi. Je soupirai en me tournant. Est-ce qu’il avait autre chose à me dire? On ne dirait pas pourtant.

« Tu devrais dormir avant de faire de la route pour ta part… t’as pas l’air d’avoir eu la meilleure des nuits. »

Ça pouvait être dangereux de faire autant de trajet d’un coup, surtout que là… il allait être seul. Je me trouvais ridicule mais je ne pouvais faire autrement que de m’en faire encore et toujours pour lui. Même si j’étais en colère, je ne voulais tout de même pas qui lui arrive quoi que ce soit. Je me sentais beaucoup trop mal sachant que j’aurais pu être avec dans la voiture pour éviter le tout. Je soupirai en retournant vers la porte.

« Si ça te dérange pas… je vais continuer de faire mes affaires. Le bus quitte dans 1h. »

Il se recula pour me permettre de fermer la porte. Je voulais rester seule et tranquille pour terminer de ranger mes choses et me préparer. C’est après une bonne demi-heure que je sortis de la chambre. Le lit était fait et je tenais mon gros sac dans mes mains. Je descendis l’escalier tranquillement en remarquant bien une fois au rez-de-chaussée que Nate était assis dans le salon en train de boire un café. C’est dans le silence que je commençais à m’habiller. Tuque, manteau, mitaines… bottes. J’étais maintenant prête à mettre les voiles.

« Tu diras au revoir de ma part à Brooke et Jason. »

Puisque ces derniers dormaient toujours encore. Je regardai quelques secondes Nate dans les yeux avant de prendre mon sac et sortir du chalet.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Mer 20 Jan - 19:09
RP CLOS

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 4 2645876375
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL
» i wish you a happy new year + skad
» happy new year | justin & kenzie
» happy new year, love + léade
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-