Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Maybe you don't know me

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Maybe you don't know me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maybe you don't know me  |   Jeu 4 Fév - 2:04



maybe you don't know me



En voyant Alexie se lever je dois dire que je pris un sale coup sur la gueule parce que je m'attendais pas qu'elle s'éloigne et qu'elle secoue la tête de la sorte, ça n'augurait rien de bon. Est-ce que j'étais trop tard? Est-ce que je l'avais trop blessée au point qu'elle ne veule plus de moi? Pourtant, elle s'était laissée embrassé et s'était laissé emporter avec moi! Je la regardai attentivement, mais me leva également pour être à sa hauteur. Je lui pris aussitôt la main et tentai de la rassurer comme je pus.

- Oui, je veux bien essayer et oui je vais te prouver que je tiens à toi! Tu ne me fais pas confiance pour l'instant, c'est normal et je vais tout faire pour que tu y arrives. Je sais que j'ai bien des défauts, mais après t'avoir tout dit, je sais ce que je veux!

Parce que sans elle, ma vie n'était pas la même et c'était vrai! Je savais qu'il faudrait du temps pour que ma soeur l'accepte et ça me faisait déjà mal au coeur d'avance, mais je savais aussi que peut-être elle pourrait comprendre. Pourtant Alexie se défit de ma main pour se retourner un instant et me déclarer qu'elle ne savait plus où elle en était et que ça n'allait pas bien dans sa vie. Je pense que cette réplique me déprima plus que les autres parce que ça me fit peur intérieurement. Elle déposa pourtant un baiser sur mes lèvres, mais ça n'avait rien de rassurant... du moins je le crois.

- OKay... prend le temps de réfléchir alors et de voir ce que tu as envie... moi je veux être avec toi, tu me manques trop Alexie et je comprends que tu sois réticente et que tu doutes de moi, mais comme je te l'ai dit laisse moi te prouver que je suis sérieux.

Je m'avançai à nouveau pour lui prendre le visage entre mes mains. Je voulais qu'elle voit que là, je ne me défilerai pas, que je voulais l'avoir avec moi! J'avais pourtant lutté contre, mais je me sentais tellement déprimé! Alexie ne valait pas les autres filles, ça c'était certain! Je ne pouvais pas me défaire des bons souvenirs que nous avions ensemble. Je dois l'avouer j'avais été un parfait connard avec elle et je m'en voulais vraiment! Je pense que je pouvais réussir à lui prouver que j'étais sincère, mais s'il lui fallait du temps aussi, j'étais prêt à lui donner...

- Je crois qu'il me reste encore pas mal de temps avant de travailler, je veux pas être déplacé ou que ça soit trop difficile pour toi, mais tu me ferais bien plaisir si tu venais prendre du café avec moi... cette fois-ci, il ne terminera pas dans le sable...

Peu importe sa décision, j'étais prêt à l'accepter, je ne voulais pas jouer la carte du charme parce qu'elle n'était pas stupide et de toute façon j'en avais pas envie. Ça me mettrait de meilleure humeur si elle était là parce que je dirais que je n'avais pas du tout envie d'aller au boulot aujourd'hui avec la nuit de merde que j'avais passé.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Maybe you don't know me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maybe you don't know me  |   Jeu 4 Fév - 3:02

Maybe I don't know you | Alexie and Nathaniel.  

J’avais l’impression que tout depuis la veille était complètement irréel. J’avais l’impression d’être dans un rêve et bien qu’il était éprouvant, je ne voulais pas me réveiller. Parce qu’’à travers les larmes le  doute se cachait un petit bonheur que je voulais voir grandir à ses côtés. Je compris enfin que je n’étais plus la seule à en avoir marre de me battre, il s’était battu aussi à sa manière et il lâchait prise maintenant… disons que c’était tout à mon avantage et pourtant, j’avais du mal à complètement me laisser aller et à lui dire que je voulais être avec lui sans condition, sans retenu. Il m’avait fait du mal et même si j’étais heureuse de ce semblant de nouveau départ… je lui fis comprendre qu’il avait ses preuves à faire à mon égard. On ne pouvait pas ébranler un cœur, le froisser pour ensuite espérer qu’il n’y ait pas de répercutions. Il avait fait le choix de me repousser pendant tout ce temps… il avait fait le choix de jouer indirectement avec mes sentiments. Maintenant, il devait comprendre qu’il était en devoir d’arranger ses fautes… et il me fit comprendre qu’il allait y arriver, parce qu’il voulait être avec moi. Mon cœur battait encore tellement vite à ses paroles qui venaient réconforter un peu toute cette peine que j’avais pu avoir pendant le dernier mois.

« J’attends que ça. »

C’était tout ce que j’attendais, qu’il me prouve qu’il était sérieux. Je voulais qu’il me fasse comprendre qu’il tenait à moi, qu’il n’y avait que moi et qu’il tenait à ce que notre relation progresse. Je ne voulais pas juste être sexfriend comme je l’avais été pendant – trop – longtemps. Je voulais être sa petite amie, sans honte, sans secret. Il tenait toujours mon visage entre ses mains et moi je fixais ses lèvres dans l’espoir qu’il m’embrasse de nouveau. Ces espoirs restèrent en suspens suite à sa proposition d’aller boire un café. Je me pinçai les lèvres tout en me reculant un peu. Il faisait très attention à ce qu’il disait, comme s’il ne voulait pas me brusquer. Je roulai les yeux au ciel. Il ne fallait pas non plus qu’il commence à me parler avec des gants blancs.

« Nate… ne commence pas à jouer à ça avec moi… Un café n’a jamais tué personne…en tout cas pas aux dernières nouvelles. » je lui fis un tout petit sourire en lui prenant sa main afin d’y nouer mes doigts aux siens. « Je veux bien…et de toute façon… les gens vont commencer à se poser des questions à savoir c’est qui le bizarre qui se promène sur la plage en bobette. Là tu vas passer pour l’exhibitionniste du voisinage tu vas commencer à te faire pointer et  te juger dans la rue… ça sera pas ben ben drôle. » Je fis une grimace en secouant la tête « Je viens de te prouver que le café va me faire un bien fou… Je n’ai pas dormi de la nuit. »

Au moins, j’avais détendu l’atmosphère un peu. Enfin, je pense. On quitta donc la plage dans le but de remonter jusqu’à son appartement. On passa par l’escalier de l’arrière et donc, nous arrivâmes droit dans sa chambre. Rien n’avait changé et j’adorais tout autant m’y retrouver. Ça sentait bon, ça sentait chez lui et je me sentais bien en sécurité ici. Je lâchai la main de mon « ami?????? O.o » pour me diriger sur son lit et m’y laisser tomber comme une roche sur le ventre.

« Je bouge plus d’ici. » dis-je avec la tête dans la couverture.

Je voulais plus bouger d’ici et pourtant, j’avais un café à boire. Je restai immobile quelques secondes à profiter du confort de son lit avant de me lever difficile et d’aller rejoindre le beau policier à la cuisine qui faisait du café pour la deuxième fois aujourd’hui et c’était pas un mal en soi car j’avais l’impression – à voir sa tête – qu’il n’avait pas passé une plus belle nuit que moi. Étant dos à moi, j’hésitai un petit instant mais je me résignai à aller le serrer par derrière, entourant mes petits bras autour de son beau corps qui m’avait – un peu trop – manqué. Je déposai des baisers à son omoplate.

« C’est nul que tu dois travailler un samedi. » murmurais-je.

On était la fin de semaine mais bon, avec le métier qu’il pratiquait… il devait travailler. Et puis, il était encore dans les nouveaux. Les plus vieux policiers devaient avoir la priorité sur les congés de soir et de fin de semaine j’imagine. Je fis le tour de Nate pour le regarder attentivement préparer les cafés et j’eus un petit sourire niaiseux en remarquant qu’il se souvenait comment j’aimais mon café. Lorsque je réalisai que j’avais l’air un peu nunuche avec mon petit sourire, je m’arrêtai en me contentant de le remercier. J’enroulai mes deux mains autour de ma tasse bien chaude et puisque s’asseoir à la cuisine était un peu impersonnel, on alla à sa chambre pour s'asseoir sur son lit. Nathaniel releva son bras et je vins me blottir un peu contre lui en soufflant sur mon café question qu’il soit un jour buvable.

« Tu sais que j’avais prévu t’en vouloir jusqu’à la fin des temps? Je me retrouve assez prise au dépourvu là. T’as tout fait foirer mon plan. » dis-je en tournant la tête vers lui pour plisser un peu mon nez. « Mais j’aime bien ça, je crois. » Un petit sourire lui faisant voir mes petites fossettes que je cachais beaucoup trop souvent dernièrement - faute de plus réellement sourire. J’apportai ma tasse à mes lèvres pour un prendre une très petite gorgée. « Alors dis-moi ce que j’ai manqué. »

Je voulais prendre de ses nouvelles après tout ce temps.





© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maybe you don't know me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maybe you don't know me  |   Ven 5 Fév - 14:42



maybe you don't know me




Je ne devais pas décevoir Alexie, je devais lui montrer que je tenais à elle et pas seulement d'une façon, j'avais l'intention de lui prouver que j'étais sincère, que je voulais faire avancer les choses. Je savais que ça allait être difficile avec ma soeur à nouveau, mais je savais aussi que mon état psychologique était à améliorer aussi. Mais ce que je pouvais dire c'est que ça en valait sans doute la peine. Si j'avais gardé ces lettres avec moi ce n'était pas pour rien, je savais qu'un jour elles trouverait sa destinataire. Peut-être trop tard, mais bon, je pense que j'en avais eu assez de vivre de l'ignorance... j'avais toujours misé sur mon charme pour la faire succomber, mais maintenant ce n'était plus assez. Je l'invitai donc à prendre un café avec moi pour ce matin tout en acceptant le refus s'il y a lieu. Alexie avait bien vu que je faisais des efforts, mais elle était prête à venir chez moi pour m'accompagner à prendre le café. Elle avait pris ma main et m'avait suivit et je dois dire que c'était rassurant, je me disais que c'était des petits gestes comme ça qui allait lui faire changer d'avis.

- Mais non, ils aiment ça me voir en bobette tu veux dire! Rajoutai-je pour blaguer davantage.

Il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci de toute façon. Nous montâmes l'escalier pour rejoindre ma chambre et tout de suite Alexie se jeta dans mon lit. Elle voulait dormir, c'était très compréhensible parce que moi aussi j'aurais pris des heures de plus pour dormir. Pendant un instant, je voulu l'accompagner, mais je me ravisai et allai plutôt préparer le café. Ça allait nous réveiller bien comme il faut. Alexie vint me rejoindre et vint me donner un câlin par derrière tout en prenant soin de déposer un baiser sur mon omoplate. Si elle n'était pas certaine de vouloir une relation maintenant, je dirais que c'était un peu déroutant. J'appréciais le geste en question, je pense que j'avais besoin de vivre ça de sa part pour me montrer qu'elle tient bien à moi.

- Ouais... mais je finis à 15h00 donc ça me fait une journée moins longue.


Je ne choisissais pas vraiment mes chiffres de travail malheureusement puisque j'étais l'avant-dernier arrivé au poste. Je lui tendis la tasse et au lieu d'aller s'asseoir à la table ou sur le canapé, elle prit la direction de ma chambre. Elle attendit que je m’assoie avant de se coller contre moi. Wow... je ne pouvais pas souhaité mieux en ce matin, tout semblait rentrer dans l'ordre. C'était comme si elle ne m'avait jamais quitté en fait!

- Foirer ton plan de m'éviter? Tu es gagnante si tu veux mon avis! Mais moi aussi j'aime bien ça!  

Je glissai mes lèvres contre son cou, je n'avais qu'une seule envie, c'était de me mettre sous les draps et me coller fort à elle jusqu'à ce que l'heure d'aller travailler arrive. Elle me demanda alors ce qu'elle avait manqué de bon... j'imagine qu'elle voulait parler de ma vie.

- Hum... bien avec ma soeur ça va beaucoup mieux, j'espère que ça ne va pas changer... Je ne voulais pas lui cacher à nouveau quoi que ce soit maintenant. Jordan semble apprécié une fille plus que les autres ce qui est étonnant..... sinon je ne sais pas trop quoi te dire de plus... Et toi? Ta mère ça va mieux dis-moi? Tu lui as fait un don de moelle osseuse...

Ma vie avait été un peu plate je dirais, j'allais beaucoup dans les bars pour m'amuser et j'allais travailler. Il n'y avait pas grand chose à rajouter. Je fus surpris d'apprendre que son don pour sa mère n'avait pas fonctionné, c'était vraiment pas drôle pour elle. Ça faisait longtemps qu'elle était malade maintenant et je dirais que c'était de plus en plus inquiétant si les traitements ne fonctionnent pas bien.

- Je suis désolé... J'espère qu'elle pourra aller mieux!


Je déposai ma tasse et pris ensuite la sienne pour les déposer sur ma table de nuit. Je la pris dans mes bras pour l'amener ensuite sous la couette et me coller fort à elle. J'avais eu envie de faire ça depuis trop longtemps déjà. C'était enivrant de sentir son odeur à nouveau. Il n'y avait pas meilleure sensation... bon peut-être à part le sexe.

- Si tu veux en parler, je suis là pour ça!

Peut-être qu'elle en avait pas envie non plus, mais au moins je lui avais proposé.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Maybe you don't know me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maybe you don't know me  |   Ven 5 Fév - 16:58

Maybe I don't know you | Alexie and Nathaniel.  

Nate répondit que ses voisins devaient bien aimer ça en fait de le voir en bobette. Le pire dans tout ça… c’était qu’il n’était réellement pas si déplaisant que ça à voir en sous-vêtement han! Mais bon, ça c’était mon avis et il était disons… un peu brimé par plusieurs choses. Je m’étais contenté de plisser les yeux avant de les lever au ciel, un petit sourire sur le coin des lèvres. En le faisant, j’eus aussitôt un petit bond au cœur en repensant à ce qu’il avait déjà écrit dans l’une de ses lettres concernant cette même réaction que j’avais quand il disait n’importe quoi. C’était fou quand même ce que de simples lettres pouvaient faire. J’avais l’impression de connaître beaucoup plus Nate maintenant que dans l’ensemble des dernières années comme si je m’étais créée – ou qu’il m’avait laissé le faire – une fausse image de lui, de fausses idées surtout me concernant et vis-à-vis notre relation. Bien que Nate terminait à 15h, c’était quand même un peu plate pour lui de travailler la fin de semaine. Après tout, il était son « vrai » boulot lui… pas un simple truc étudiant ou un truc « en attendant » de trouver mieux. Probablement que dans quelques années, il aurait un horaire un peu plus stable.

Café en mains, je m’étais d’abord dirigé vers son lit car je dirais qu’après m’y être étendu à peine quelques secondes, ce dernier m’appelait de nouveau. Je laissai Nate s’asseoir en premier et c’est tout naturellement que je m’étais collé contre lui. Je pouvais bien dire ce que je voulais… son affection m’avait manqué et si je voulais réellement lui laisser la chance de me prouver qu’il tenait à moi et qu’il voulait être avec moi, je devais bien me montre réceptive à lui parce qu’au fond, je l’étais et je voulais pas qu’il se décourage. Je voulais lui faire comprendre qu’il y avait de l’espoir. Je lui mentionnai que bien qu’il avait fait foirer mon plan, que ça me plaisait et il me fit comprendre que c’était réciproque en déposant un baiser à cette partie beaucoup trop sensible qu’était mon cou : frisson assuré.

« Je suis vraiment contente d’entendre ça. Je l’ai croisé à la plage il y a quelques semaines. Il a bien voulu discuter… je pense que c’est déjà un bon pas vers l’avant… je ne sais pas trop en fait. » dis-je en prenant un petit air songeur. Ce n’était pas une rencontre et une discussion qui allait tout changer mais ça avait été mieux que les autres fois donc bon. Je soupirai puis redressai la tête vers Nate. « Et puis… tu viens-tu juste de me dire que Jordan est intéressé par une fille? Je ne croyais pas ça possible… il est capable d’éprouver des sentiments lui? WOW! »

Oui, j’exagérais et Nate le savait mais s’il me disait ça… c’était bien parce qu’il pensait la même chose que moi. Dans tous les cas… c’était surprenant. Je pris un petit air plus sérieux lorsqu’il me parla de ma mère. Sujet très sensible du moment…

« Le don… n’a pas eu l’effet espéré. »

En gros, ça n’avait pas été efficace. Un petit silence dans la chambre… et lorsque Nate me dit qu’il était désolé et qu’il espérait qu’elle soit mieux, je restai silencieuse en apportant ma tasse à mes lèvres. Qu’est-ce que je pouvais réellement répondre à ça? J’étais juste incapable. J’avais une boule dans ma gorge chaque fois que le sujet de ma mère faisait surface et mon copain remarqua ma mise base puisqu’il me retira la tasse des mains dans le but de m’attirer tout contre lui et de monter les couvertures par-dessus de nos corps enlacés. Je me laissai faire car je ne pouvais espérer meilleur réconfort.

« Merci… je le ferai mais pas maintenant. »

J’avais fermé les yeux en entourant mes bras autour de lui. Ma jambe s’était glissée entre les siennes et j’avais fermé les yeux, ma tête contre son torse. Je pouvais entendre son cœur battre rapidement et je dirais que le mien y allait probablement au même rythme. C’était particulier de se retrouver après tant de temps séparé. Mais c’était ça nous… depuis le début de notre fréquentation. On se quittait pour ensuite se retrouver. Mais là… j’osais espérer que c’était la dernière fois qu’on se retrouvait et qu’on aurait plus à se quitter. Mais ça, j’en étais pas certaine… Là, il était bien affectueux mais peut-être que c’était la seule fois que j’allais le voir avant une semaine… Il ne fallait pas trop se faire d’attente à long terme avec Nathaniel. En tout cas, moi je ne m’en faisais pas car je ne voulais plus lui laisser le pouvoir me décevoir une fois de plus.

« Présentement… je suis juste trop bien pour gâcher ça. » chuchotais-je en relevant la tête question d’atteindre son cou et y déposer mes lèvres à quelques reprises. Il sentait bon, il sentait lui. « T’es certain que tu te sens pas malade? Je te sens très chaud… tu fais peut-être de la fièvre… et tu commences peut-être une grippe ou qui sait… une gastro. Peut-être que tu devrais prendre un congé préventif d’une possible maladie et dormir ici toute la journée avec moi. » Nate avait baissé la tête pour me regarder avec son petit sourire beaucoup trop cute et moi, je levai les yeux au ciel. « Faut pas m’écouter, la fatigue prend le dessus sur moi. Voir que j’aimerais vraiment passer la journée à t’endurer ronfler et te voir baver, n’importe quoi. » dis-je en prenant un air complètement indifférente. « Je sais même pas ce que je fais à te coller ainsi. Le mérites-tu vraiment? »

Je me décollai alors de lui pour me reculer jusqu’à l’autre extrémité du lit et accoté ma tête contre l’oreiller en le regardant, un petit sourire sur le coin des lèvres. Gosh! Il était à moi maintenant. Pas croyable! Est-ce qu'on pouvait faire l'amour maintenant? Naaaaah.. un peu de contrôle Lexie!


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maybe you don't know me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maybe you don't know me  |   Lun 8 Fév - 1:44



maybe you don't know me




C'était étonnant de se retrouver en présence d'Alexie à nouveau, ça m'avait beaucoup manqué et je dirais que je me sentais mieux maintenant qu'elle était là. Je m'étais fait plein d'idées cette nuit et ça m'avait empêcher de dormir. Je m'étais dit à plusieurs reprises que je n'aurais pas dû lui donner les lettres, mais maintenant, je ne regrette pas du tout. J'étais à ses côtés à enrouler mes bras autour d'elle et je ne voulais plus la lâcher du tout! C'était peut-être un peu fort venant de ma part, mais Alexie se laissa faire et pour une fois depuis des semaines, ça me rendait heureux.

- Oui oui, une fille, on ne l'a pas encore vu et il évite en plus d'en parler... donc... c'est facile de sauter à la conclusion. J'imagine qu'elle doit avoir un petit quelque chose... ou... un gros quelque chose... hahaha.. je blague.

Jordan aimait les filles autant que moi, j'imagine que c'est une bonne comparaison. Par contre, le voir comme ça pour une fille c'était étonnant! Un peu comme moi avec Alexie, pourtant il s'était bien vanté de sa partie à 3 sur la plage dernièrement. J'imagine qu'il profite de la vie maintenant qu'il est sorti du coma. Peu importe, il avait un coup de coeur pour une fille et on allait bientôt le découvrir. Alexie croisa ses jambes contre les miennes, je ne pense pas qu'on pouvait être plus collés que ça, à part faire du sexe, mais bon... Je pris des nouvelles de sa mère et je fus navré d'apprendre que ça n'allait pas très fort. Je voulais qu'elle sache que j'étais prêt à l'écouter et lui montrer que je suis là pour elle quoi qu'il arrive. Je n'allais pas faire le con comme la dernière fois. Alexie me fit comprendre par contre qu'elle ne voulait pas en parler, elle m'embrassa doucement et me supplia presque de rester ici avec elle dans mon lit et appeler mon travail pour dire que je ne peux pas rentrer... Hummm.. je pense que c'est la demande la plus difficile qu'on ne m'ait jamais faite! Par contre, ça me fit bien sourire qu'elle tente de déceler une quelconque maladie chez moi ce matin.

- Hummm.... tu sais que je serai resté avec toi avec grand plaisir, mais le devoir m'appelle et Leyla doit avoir son arme de service pour la première fois aujourd'hui, si je me pointe pas, je pense qu'elle me tue carrément.


Je me mordis la lèvre un instant, c'était de la torture quand même de partir, mais j'avais encore du temps devant moi heureusement pour profiter de cet instant. Merci levé de soleil. - Et, je ne ronfle pas ni ne bave mademoiselle! Et elle avait rit avant de demander si je méritais vraiment de me faire coller. La réponse aurait été sans doute non, mais vu son regard espiègle c'était plutôt pour m'agacer. Je fis donc la baboune un instant avant de sortir des arguments de taille.

- Après la nuit de merde que j'ai passé je pense que oui, puis tu ne peux pas dire que tu ne trouves pas mes bras réconfortants. Puis, je sens bon et puis je suis sexy! Moi je veux te coller!

Ça ne prit pas de temps pour que je la rejoigne à nouveau pour me coller et lui mettre un gros baiser sur la joue avant de tomber sur ses lèvres pour mettre un peu plus de sérieux dans tout ça. J'ouvris ensuite les yeux tout en prenant le temps de remettre en place une mèche de ses cheveux. Elle était tellement jolie, je savais que j'étais raide dingue d'elle.

- Un souper! Pour la Saint-Valentin! Je t'invite! Bon, je suis d'avance, mais je veux passer une belle soirée avec toi et te montrer que je suis sincère!

La Saint-Valentin était la fin de semaine prochaine, je savais que j'étais d'avance, mais je préférais tâter le terrain pour voir si elle était libre et si elle serait prête à sortir. Toute les filles adoraient cette fête et je pouvais facilement sortir mon côté romantique pour Alexie lors de cette soirée. Bien entendu, je crois qu'on allait pas tenir de ne pas se voir pendant toute la semaine, c'était impossible!

- Mais.. pourquoi tu ne resterai pas chez moi aujourd'hui... dors... puis, après mon chiffre je reviens et je ne sais pas on se recouchera si tu veux qu'on fasse ça!?


Parce que c'était une réelle torture que de partir au boulot et revenir chez moi sans qu'elle soit là.. J'aurais envie de profiter un peu plus de sa présence chez moi. Maintenant qu'elle était là, je ne voulais plus la laisser partir.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Maybe you don't know me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maybe you don't know me  |   Lun 8 Fév - 3:01

Maybe I don't know you | Alexie and Nathaniel.  

« Oh que oui tu ronfles! Tu peux dire ce que tu veux… je vais t’obstiner jusqu’à ce que mort s’en suive! »

J’avais très souvent dormi avec lui. Il ne ronflait pas tout le temps et ce n’était pas super fort mais il ronflait quand même! Je m’étais reculée de lui pour lui demander s’il méritait vraiment que je reste coller contre lui. Sa réponse me fit rire parce que bon, il disait n’importe quoi…. Ok, pas n’importe quoi parce que c’était vrai mais je n’allais pas lui donner raison. Ça allait bien trop flatter son orgueil.

« Wow! À t’aimer autant, tu pourrais bien te coller toi-même. »

Et pourtant, il s’était approché de moi pour déposer un gros baiser sur ma joue. J’avais lâché un petit cri avant de le laisser s’attarder à mes lèvres. Ce geste avait été tellement commun autrefois et maintenant… il ne l’était plus et je trouvais ça tellement particulier après tout ce temps. Je n’aurais jamais cru possible me retrouver dans ce lit avec lui et pourtant, j’étais de nouveau dans ses bras. Quand j’allais me retrouver seule… j’allais surement me trouver stupide mais pour le moment, j’étais incapable d’avoir les idées claires. Après avoir replacé une mèche de mes cheveux, le beau policier m’avait proposé un souper de Saint-Valentin, il reconnaissait être d’avance mais il voulait bien faire les choses. Je m’étais pincées les lèvres.

« T’es en train de me dire que je vais devoir enregistrer The Walking Dead là? » dis-je faussement choquée. « Bon ok, c’est bien parce que c’est toi! » Un petit clin d’œil puis mon copain me proposa de rester ici toute la journée pour qu’on puisse se revoir la soirée même. Mon dieu, c’était tellement bizarre de le voir aussi impliqué. « Me recoucher? Tu veux que je passe ma journée au complet à faire la grosse patate? En fait, je dois faire des courses aujourd’hui et passer voir ma mère donc je ne pourrai malheureusement pas rester ici mais merci de la proposition…. Par contre… si t’es pas trop fatigué ce soir… t’as qu’à m’appeler et je pourrais peut-être passer…»

Parce que bon, il n’avait pas dormi comme il le disait et après une journée de travail, il pouvait bien être épuisé. Il ne savait pas encore ce que sa journée lui réservait… peut-être aussi qu’il allait voir un gros cas et qu’il allait devoir rester beaucoup plus tard que 15h. Va savoir. J’accotai ma tête contre son épaule et un silence s’installa dans la chambre. Je tombai quelque peu endormi. Probablement une bonne heure avant que le réveil de Nate sonne. Ce dernier se leva. J’avais toujours les yeux fermés et j’entendis l’eau de la douche partir. Je pourrais aller le rejoindre? Mais non… j’attendis sagement son retour à la chambre pour ouvrir mes yeux – un peu difficilement et découvrir le beau brun en boxer, sans t-shirt cette fois.

« Mhm… wow. Est-ce que c’est déjà mon anniversaire et je ne suis pas au courant? » Je restai couchée et je le regardai en souriant. Ce dernier enfila alors son uniforme de policier. Je me redressai alors dans le lit en m’étirant. « Finalement, je ne sais pas ce que je préfère. »

Parce qu’il était aussi sexy dans les deux cas. Je baillai un bon coup avant de me lever du lit et attraper mon téléphone et mes clés sur la table de nuit. J’étais encore un peu somnolente et je comptais retourner dormir chez moi pour une heure ou deux. J’aidai Nate à faire le lit puis nous quittâmes sa chambre et ensuite son appartement. C’était le temps pour lui d’aller travailler. Porte verrouillée, je me dirigeai vers ma voiture mais avant d’y entrer je me tournai vers Nate qui m’avait suivi. Je lui tirai les mains pour qu’il s’approche encore plus et il n’en fallu pas plus pour que ses mains se posent sur mes hanches et que je me retrouve le dos contre ma voiture et mes bras autour de son cou. On s’embrassa pendant un bon moment puisqu’on était incapable de se décoller l’un de l’autre. Mes baisers quittèrent ses lèvres pour se poser sur sa joue pour finalement le serrer fort dans mes bras.

« Ouf ok… bonne journée. » dis-je en le décollant un peu de moi. « Tu diras salut à Leyla de ma part et des félicitations aussi pour son arme! Depuis le temps qu’elle l’attend! »



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maybe you don't know me - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Maybe you don't know me  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe you don't know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» (m) Sam Claflin - La vie est un jeu dont nous sommes les rois.
» « Ce n’est pas ce qui arrive qui est important, mais la façon dont tu réagis »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-