Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Sam 6 Fév - 0:22
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Sam 6 Fév - 10:20

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Sam 6 Fév - 11:44

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Sam 6 Fév - 12:44

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Sam 6 Fév - 13:35
(...) the way you make me feel. —

—  ALICIA & COLINN
Oui, j'étais à peu près certain que ça allait être de mieux en mieux entre nous. Et ça reviendrait donc à nous rendre de plus en plus accrocs finalement. Elle avait donc visé en plein dans le mille, quelques heures plus tôt, dans le bar. Quand nous avions mentionné ce risque là qui était donc maintenant en train de s'avérer tout à fait vrai. Mais franchement tant pis. Je ne comptais pas faire marche arrière maintenant. C'est très possible en effet ... Mais quand même ... Ce serait plus pratique dans un lit plus grand. Et moins bruyant. Commentai-je sur un ton moqueur. Ou bien je te prendrai sur le sol ... Ou contre le mur. Ajoutai-je bien plus sérieusement. Presque plein de promesses. Dans tous les cas, je ne doutais pas un seul instant que ça allait être de plus en plus chaud entre nous, en effet. Et c'était loin d'être fait pour me déplaire. Je ne pu que sourire de ravissement devant le rire qu'elle laissa encore échapper, après avoir mentionné les marques dans son cou, comme étant des blessures de guerre. Je souris avec une certaine tendresse. Avant d'afficher une pointe de déception en réalisant que je devais partir. J'étais déjà bien en retard, je craignais que ma nourrice ne décide de me planter à l'avenir, par crainte que je ne lui fasse de nouveau un coup pareil. Après quelques secondes d'immobilité, je trouvai enfin le courage de me lever et de commencer à me rhabiller.

Avant de terminer, je m'excusai quand même pour être certain qu'elle ne m'en voulait pas et ne me voyait pas comme un enfoiré. D'un côté, notre relation n'était pas supposée être chargée en tendresse et tout ce qui s'ensuit. Je soupirai d'aise quand elle prolongea le baiser, avant de s'asseoir sur le bord du lit. Je souris à sa question et vins m'accroupir devant elle, pour planter mon regard dans le sien et poser mes mains sur ses cuisses. Je te jure que non. Je n'ai même jamais été marié. Je ne suis pas fan du mariage en lui même de toute façon. Lui assurai-je pour la rassurer. J'eus un petit rire quand elle insista quand même, maintenant sur la possibilité d'une fiancée ou d'une petite amie. Je suis le type le plus galant et respectueux des femmes que tu connaisses, mais tu me penses capables de tromper une fille ? Je la taquinais, bien sûr. C'était une façon de lui faire comprendre que je n'étais vraiment pas ce genre de type. Non, je te promets qu'il n'y a absolument aucune femme dans ma vie. Je comprends que tu doutes, mais je t'assure que tu n'as pas à t'inquiéter. S'il fallait que je le lui dise et le lui répète à l'infini pour la rassurer, je le ferais. Je souris un peu quand elle demanda ce que je pouvais avoir à cacher. Mieux valait qu'elle ne le sache pas. J'ignorais quelle serait sa réaction si elle apprenait que j'élevais seul trois enfants. Mais pas une réaction très positive, j'en étais certain.

Elle était tellement jeune ... Je ne voulais pas l'impliquer de près ou de loin, dans les galères que je pouvais traverser en étant seul avec mes enfants. Admets quand même que tout ce mystère autour de moi, est assez excitant ... Crois moi, ne pas savoir c'est toujours plus excitant. Je tapotai doucement ses cuisses avant de me relever et chercher ma chemise du regard. Mais elle était restée dans la pièce d'à côté, certainement toute déchirée. Heureusement, elle avait gardé l'autre que je récupérai donc et enfilai. Enroulée dans son drap, elle me raccompagna jusqu'à la porte d'entrée. Elle y récupéra ma chemise et je récupérai ma veste que j'enfilai. Je t'autorise à la jeter. Je ne précisais pas que j'en avais plein de toute façon. Même si ça semblait assez évident. Sur le pas de la porte, je vins déposer un baiser sur son front. J'aurais adoré l'embrasser, mais je craignais trop de jouer avec les limites entre "sex friends" et une véritable relation de couple. Je me contentai donc de ça en guise d'au revoir, avant de filer. Une fois chez moi, je m'excusai vraiment beaucoup auprès de ma nourrice qui m'assura que ce n'était pas grave du tout. Après tout, c'était la première fois qu'un truc pareil arrivait ! Je fus donc rassuré et pu aller me coucher, le coeur léger. Pour une courte nuit d'ailleurs. Quand je croisai Alicia dans l'ascenseur plusieurs heures plus tard, je la saluai avec un petit sourire, pas certain de savoir quel comportement adopter une fois seuls tous les deux dans l'ascenseur. Je n'étais pas même certain de pouvoir lui demander si elle avait bien dormi, quand bien même nous n'étions que deux. Je me contentai donc finalement de garder le silence.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Sam 6 Fév - 21:08

❝Colinn x Alicia

♡ I can't stop digging the way you make me feel

Il avait raison sur le fait que mon lit n'était pas très grand et pas très confortable. Mais avec ce petit ton moqueur la.. J'avais presque envie de le gronder. Mais je lui souris parce que dans le fond ça m'amusai plus qu'autre chose. Et il était vraiment attendrissant. Et il m'excita carrément quand il parla de me prendre sur le sol ou contre le mur.

Me dis pas des trucs comme ça. Ça me met dans tout mes états. La prochaine fois on peut aller chez toi si tu préfères?

Il sembla se tendre un peu à cette idée. Je n'insistai pas la dessus cependant. Mais il était certain que ça allait être de plus en plus chaud entre nous quel que soit le lieu ou nous serons. Il mentionna ensuite mes marques sur le corps et les embrassa sur mon cou. Il est certain que j'allais devoir porter un col roulé demain. Après ça il m'annonce qu'il doit y aller et après s'être rallonger un moment, il se redresse et s'habille à moitié. Il m'embrasse et je prolonge le baiser en agrippant sa nuque. Il en soupira, et j'adorai ça aussi. Puis quand je lui demandai si vraiment il n'était pas marié, il s'accroupit devant moi et posa ses main sur mes cuisse en me regardant dans les yeux.

D'accord... Je te crois.

Il était vraiment adorable de me donner autant d'attention et d'être aussi gentil et patient avec moi. Et maintenant, je n'avais vraiment plus de doute quand au fait qu'il me disait la vérité. En plus il m'apprit que le mariage n'était pas vraiment son truc. J'en souriais. Il avait pourtant l'air d'être le genre de mec à se marier, avoir des enfants, une belle maison, un chien ect...

C'est vrai je ne t'imagine pas tromper la femme qui partage ta vie.

Elle aurait de la chance en tout cas, celle qui partagera sa vie un jour. Je ne comprenais décidément pas pourquoi il était toujours célibataire. J'avais envie de lui demander mais je n'osai pas. Je lui avais poser trop de questions pour ce soir. Oui, c'était vraiment un homme très mystérieux.

C'est vrai c'est excitant, attrayant, plein de charme... J'espère que tu n'es pas un tueur en série ou un masochiste à la Christian Grey. T'as déjà vu le film cinquante nuances de Grey? Ou lu les romans? Tu me fais un peu penser au personnage principal...

J'espère qu'il n'allait pas le prendre mal cependant, ce n'était vraiment pas péjoratif de ma part de lui dire ça. Il tape doucement mes cuisses et se relève puis je lui passe la chemise qu'il m'a prêté la dernière fois. Quand je le raccompagne à la porte je ramasse sa chemise déchirée tandis qu'il met sa veste.

Tu m'autorise? Je la jète si je veux d'abord! Tu n'as rien à m'autoriser ou à m'interdire... Patron. Du moins pas dans l'intimité.

Je lui souris de nouveau. Même si il est évident que j'allais la jeter cette chemise. Qu'est ce que j'allais en faire? Il m'embrassa sur le front avant de partir. Je trouvais ce geste très protecteur, respectueux et affectif. Je sais bien qu'il l'adore, en dehors de nos relation sexuelles. Bon ok il ne m'adore peu être pas, mais je crois qu'il m'aime bien. Je lui souhaite bonne nuit et il s'en va. Je refermais la porte à clé. J'allais jeter sa chemise mais une fois devant la poubelle je n'en eu pas le cœur. Je l'imagine sur lui et je n'ai pas envie de la jeter. Je vais la ranger dans un coin de mon armoire. Puis je retourne me coucher. Les draps sont tout défaits, il y'a encore mes marques de nos corps sur le lit. Je m'allonge la ou nous avons fait l'amour passionnément il y'a quelques minutes et je m'endors paisiblement, bordée par son odeur et ce délicieux souvenir.

Le lendemain matin, nous nous dans l'ascenseur. Nous nous saluons poliment mais chacun reste silencieux. Il est toujours aussi galant. Chacun retourne à son bureau. Je bosse toujours d'arrache pied. Je me donne à fond. Je bosse à fond pour mon prochain article malgré la fatigue due à une nuit trop courte. Je n'ai aucun regard ambigu ou suspect pour Colinn. Quand il vient discuter boulot rapidement avec Miranda et moi, je le vouvoie et j'ai un ton et une attitude très professionnels. Rien ne transparaît. Je reste assez tard ce soir, jusqu'à 19h45. Colinn est déjà parti depuis longtemps. Je me demande pourquoi il part toujours pile à la même heure. Mais qu'est ce qu'il cache?
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Dim 7 Fév - 0:19
(...) the way you make me feel. —

—  ALICIA & COLINN
M'entendre lui dire "ce genre de choses", la mettait donc dans tous ses états. J'aurais presque pu en rajouter une couche juste pour la taquiner, si elle n'avait pas émit l'idée qu'on aille chez moi à la place de chez elle, pour plus de confort et tout ça. Je ne m'attendais pas à ça. Et si on allait plutôt à l'hôtel hein ? Ce serait encore plus confortable que chez moi. Bon ok, elle se douterait sans mal que ce n'était pas la seule raison, vu la façon dont je m'étais tout de suite figé à son idée. Et elle se doutait que ça cacherait quelque chose. Que ça faisait partie de tout le mystère duquel je m'entourais. D'ailleurs, je devais filer. Mais avant ça, quand bien même j'étais très pressé, je pris le temps pour la rassurer sur le fait que j'étais célibataire. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète à l'idée de "piquer" le mec d'une nana. Ce n'était clairement pas le cas. Je fus rassuré quand elle confirma qu'elle ne m'imaginait pas tromper la femme qui partagerait ma vie. Taquin, je lui fis remarquer que ça pouvait être excitant, tout ce mystère autour de moi. Elle confirma que c'était le cas. J'arquai un sourcil quand elle fit mention d'une référence que je n'avais pas. Christian Grey ? Je connais pas. Enfin j'en ai entendu parler comme tout le monde je suppose. Mais c'est pas vraiment le genre de truc que je regarde. C'était plus un truc pour ma soeur ça. Un truc de nana quoi.

Je récupérai et enfilai la chemise qu'elle avait embarqué la fois précédente, avant de filer. Je fis la moue quand elle ne manqua pas de me faire remarquer que je n'avais pas à lui autoriser ou lui interdire quoi que ce soit, en dehors du bureau. Quand même, ce caractère...C'était une façon de parler ...Je levai les yeux au ciel pour lui montrer ce que je pensais de son besoin d'insister là dessus. Même sur le plan sexuel alors ? Me moquai-je une dernière fois, avant de déposer un petit baiser sur son front et filer enfin. Quand bien même j'aurais adoré prolonger tout ça en sa charmante compagnie. Je la revis bien assez tôt, dans l'ascenseur du magazine. Et durant les jours qui suivirent, nous ne fîmes quasiment que nous croiser. Et quand nous nous parlions, les mots et le ton étaient très professionnels. Arriva la semaine de lancement du nouveau numéro et avec ça, le stress et la fatigue que ça occasionnait toujours. Le jeudi, je rentrai un peu plus tôt. Et le soir même, je pris le temps de regarder le film dont m'avait parlé Alicia, juste pour savoir l'image qu'elle avait de moi. Mouais. Je ne voyais pas du tout la ressemblance. A la fin du film, je regardai mon téléphone avec beaucoup d'insistance, hésitant à lui envoyer un sms. Finalement, je le fis. Vraiment, je ne suis pas certain de saisir la ressemblance avec ce Grey. Elle n'eut pas vraiment le temps de me répondre, que je lui envoyai un nouveau message dans la foulée. Et si je nous réservais une chambre pour demain soir ? J'adorerais décompresser de cette semaine, avec toi. Le sous entendu était évidemment très clair, compte tenu de notre relation. Nous n'allions pas décompresser autour d'un verre -même si on pourrait bien en avoir également- ni en jouant aux cartes. Une cravate bleue marine ça fera l'affaire ? Je n'en porte pas de grise.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Dim 7 Fév - 14:00

❝Colinn x Alicia

♡ I can't stop digging the way you make me feel

Je ris avec l'air amusé en écoutant la réponse de Colinn. Pensait-il sérieusement que j'étais aussi naïve? Peu être à cause de mon jeune âge? Non bien sur que je n'étais pas dupe.

Plus confortable? C'est plutôt pour cacher tout tes mystères oui.

Je crois que j'avais visé dans le mille. Mais ça ne me dérangeais pas et puis ça m'allais aussi d'aller à l'hôtel. Vu de l'extérieur, ça pouvait faire très mauvais genre pour moi, pour ne pas dire le mot exact, mais nous savions lui et moi ce qu'il en était et pour moi c'est tout ce qui compte. Ça ne m'étonne nullement tient, qu'il ne connaisse pas ce personnage. Ce n'est pas vraiment son genre de film je suppose. Mais je trouve une légère ressemblance. Finalement je le raccompagnais à la porte avec encore une dernière boutade sur le fait qu'il n'avait pas à m'ordonner ou m'autoriser quelque chose.

Oui même sur le plan sexuel. Je suis une femme libre et indépendante d'abord! Je prend mes propres décisions... Enfin sauf au boulot, mais ça aussi ça finira par venir quand j'aurai ma super boite qui éclipsera totalement ton magazine. Ou quand je prendrai ta place...

Je riais de bon cœur. Je plaisantai plus ou moins. J'avais en effet envie d'être à la tête d'un grand magazine ou d'un grand journal. Mais je sais que ce n'est pas pour demain. Le lendemain je me retrouve plutôt avec lui dans l'ascenseur et nous agissons comme si de rien n'était. Et ce fut ainsi tout le reste de la semaine, j'étais toujours aussi bosseuse et il était tout était vraiment normale. J'étais surprise de constater à quel point nous étions bons acteurs Colinn et moi. C'était presque amusant. Ce n'est que le jeudi suivant que je reçoit un sms de sa part. Ça me fait sourire. J'allais lui répondre quand je reçoit un second sms. Cette fois je rougi et me mord la lèvre. C'est après le second message que je répond d'une pierre deux coups.

Tu es autoritaire, comme lui. Mystérieux, comme lui. Tu ne te rend pas compte de l'effet que tu fais aux femmes comme lui. Et t'es un patron, comme lui... La seule différence c'est que la fille avec qui tu couches est carrément plus canon que la sienne. Tu trouves pas?

Ok pour demain soir. J'ai vraiment hâte d'y être. Tu m'enverra l'adresse et l'heure, monsieur cinquante nuances de blue.

Je riais et nous passions un petit moment à discuter par sms avant que je n'aille me coucher en pensant à lui. Le lendemain dans l'ascenseur, je lui glissai rapidement quelque chose à l'oreille.

J'ai hâte d'être à ce soir monsieur Marloes...

Je filai avant lui quand les portes s'ouvrent. Aujourd'hui je décide de quitter à midi comme la plupart des employés. Et j'ai rendez-vous avec mon... mon... avec Colinn quoi. J'avais rendez-vous chez l'esthéticienne en début d'après-midi. Je voulais être canon pour ce soir. Et après ça, j'allais faire un peu de shopping dans la fameuse boutique de lingerie aux rayures roses. J'avais choisi une petite guêpière bleu nuit super sexy. Assorti de petites jarretelles et porte jarretelles sur les cuisses. Je rentrai chez moi et je me fis super sexy. Puis j'allais à l'hôtel un peu avant l'heure indique. C'était un super hôtel cinq étoiles en dehors de la ville. J'étais épatée et impressionnée par les lieux. C'était magnifique. Et que dire de la suite qu'il avait réservé. Tout ça pour moi? Sérieusement? Enfin pour nous... Je me déshabille et enfile ma petite tenue sexy. J'arrange un peu mes cheveux. Il ne va pas tarder. J'allume une clope en attendant et je m'assois sur le lit en croisant les jambes de manière sexy. Puis il arrive enfin...

made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Dim 7 Fév - 16:24

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |   Dim 7 Fév - 19:35

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }  |  

I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant