(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Ven 12 Fév - 20:07
(...) the way you make me feel. —
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
J'étais certain que ça ferait plaisir à Alicia si je lui offrais un tour à moto. Je craignais juste un tout petit peu qu'elle me rappelle que nous n'étions pas supposés faire ce genre de sortie tous les deux, puisque nous n'étions aucunement un couple. Mais non, en fin de compte elle n'en fit rien du tout. Sans doute parce qu'elle était toute à sa joie de pouvoir faire ça. C'était tant mieux ! J'étais franchement ravi de la mettre dans un tel état. Ne serait-ce que parce qu'elle était vraiment magnifique quand elle souriait de cette façon. Et ses yeux brillaient comme jamais. Elle était renversante. C'est que j'aime réellement t'écouter parler. Lui fis-je remarquer avec un petit sourire. Elle semblait même apprécier le fait que j'ai été capable de me rappeler de ça. Mais le fait est que je me rappelais de tout ce qu'elle avait pu me dire. Finalement, nous montions tous les deux sur la moto et je démarrais. De ses bras autour de ma taille, elle me serrait plus ou moins fort selon la vitesse à laquelle j'allais et les virages que je prenais. Je roulai un bon bout de temps pour vraiment qu'elle puisse apprécier ce petit voyage à moto. Et puis finalement, je m'arrêtai devant un petit restau. J'ouvris la bouche en forme de O de surprise, quand elle m'assura que ça avait été presque aussi bien que le sexe avec moi. Hey non, tu peux pas dire ça ! Question de fierté masculine !
Malgré tout, je ne fis pas semblant bien longtemps de lui en vouloir puisque je récupérai sa main pour entrer dans le restau en sa compagnie. De là, nous nous installâmes et commençâmes à discuter tranquillement. En tout cas, jusqu'à ce qu'un type vienne pour nous vendre des roses à l'occasion de la Saint Valentin. Je m'en voulais un peu d'avoir oublié. J'aurais ainsi évité de passer voir Alicia aujourd'hui. Ca rendait la situation beaucoup trop gênante ... Malgré tout je craquai et lui offris toutes les roses que ce type avait avec lui. Elle ne protestait pas. Mais je me doutais qu'elle n'en pensait pas moins. Elle allait sans doute dire quelque chose une fois qu'elle serait retombée sur Terre. Avant ça, j'eus le temps de régler toutes ces roses et elle les récupéra. Je l'aidai à les poser sur la chaise à côté d'elle alors qu'elle commençait doucement mais sûrement à protester. Evidemment ! On s'en fout, c'est jute des fleurs Alicia ! Lui fis-je remarquer avec amusement. Ce n'était pas comme si je lui avais offert un sac de marque ou un bijou ! Juste des fleurs. Bon ok, vraiment beaucoup de fleurs. Mais ce n'était pas si grave que ça. Finalement, elle me remercia d'une très agréable façon en me tirant à elle par le col pour me rouler un patin d'enfer. J'adorais ça bon sang ! La meilleure, c'est vrai ? Alors je ne regrette vraiment pas ! Comme ça, j'étais encore un peu plus persuadé que son ex n'était qu'un con. Parce que franchement, il n'y avait pas besoin d'en faire des tonnes pour faire plaisir à Alicia. Un rien la rendait heureuse. C'était un truc que j'aimais beaucoup chez elle d'ailleurs. Je ne doutais pas que rien qu'un petit bouquet de roses aurait suffit à la faire sourire comme elle était en train de le faire là. Elle n'était définitivement pas de nature chiante. Alors oui, elle était tombée sur un sacré con. Et même si nous n'étions pas ensemble, j'espérais pouvoir relever un peu le niveau.
Je me redressai un peu quand la serveuse vint nous apporter nos commandes et faire une remarque sur les roses. Alicia lui en offrit une, ce qui eut le don de m'amuser. Tu viens de lui filer son pourboire. Bien sûr que je plaisantais. Je n'étais pas ce genre de personne. J'allais lui laisser un pourboire. Si j'étais capable de sortir plus de quatre cent dollars pour des fleurs, je pouvais bien laisser un vrai pourboire, non ? Je me concentrai de nouveau sur Alicia quand nous fûmes de nouveau interrompu. Cette fois ci, par la voix enfantine d'une petite fille. Avant que je n'ai eus le temps de faire ou dire quoi que ce soit, Alicia s'était levée pour apporter une rose à l'enfant qui s'extasiait devant tout ça. Ok, si ça continuait comme ça, j'allais vraiment tomber amoureux d'elle là ... Sérieusement, même avec les gosses elle était incroyable. Je fondais totalement ... Elle finit par me rejoindre en soufflant qu'elle était adorable. Avant de réaliser que je la regardais avec beaucoup d'attention. Je restai silencieux pendant un petit moment, avant de lui répondre. C'est sûr que t'auras des enfants un jour toi ... T'es sûre de pas être déjà prête pour ça ? Je ris de bon coeur presque aussitôt, pour faire passer ça pour une plaisanterie. Mais aussi et surtout pour étouffer ma gêne. Encore une fois, je n'étais pas capable de me taire tout à fait. Franchement, c'était n'importe quoi. C'était une scène adorable. Commentai-je pour conclure, avant de me redresser de nouveau pour boire une gorgée de mon verre, dans l'espoir qu'on change rapidement de sujet.
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Ven 12 Fév - 21:50
❝Colinn x Alicia
♡ I can't stop digging the way you make me feel
Je ne pu que sourire et me sentir bien quand il affirma qu'il aimait m'écouter parler. Il ne s'intéressait pas qu'à mon corps et au sexe. C'était agréable, un homme qui soit autant à l'écoute. J'étais vraiment ravie de ce tour en moto. J'avais connu cette sensation au moins une fois. Et j'en étais très reconnaissante envers Colinn. Il s'est vraiment souvenu que j'en avais envie et ça me faisais encore plus plaisir que le tour de moto en soit. Puis après ça nous allions prendre un verre dans un petit resto. Je comparai ce tour de moto au sexe avec lui mais il ne l'entendais pas de cette oreille. Il était trop drôle avec cette tête.
Non je déconne. J'avoue que le sexe c'est mieux.
Puis un petit vendeur de rose vint nous interrompre et Colinn décida de m'offrir l'intégralité de tout ça. C'était carrément une montagne de roses rouge. C'était un magnifique cadeau, et super romantique. Même si nous n'étions pas ensemble, c'était un cadeau qui faisait quand même très couple. Il venait quand même de débourser plus de 400 dollars pour des fleurs. Ça avait l'air d'être rien du tout pour lui. Et il était ravi de m'avoir fait passer la meilleure St Valentin.
Mais tout de même, t'as payer très cher là. C'est plus cher que mon loyer. Ça me fait plaisir, mais c'est beaucoup trop. Un simple bouquet de dix roses m'aurait suffit. Une seule rose m'aurai suffit. Et oui, c'est la meilleure, de loin.
Je n'étais vraiment pas une femme matérialiste. Je ne voulais aucun cadeau de lui. Les fleurs seront le seul que j'accepterai. C'était déjà tellement beau. D'ailleurs la jeune femme qui nous servait fit remarquer que j'avais beaucoup de chance et je lui offrait une rose. Je roulais les yeux quand il plaisanta sur le fait que ça serait son pourboire. Je savais bien qu'il plaisantait. Il n'était clairement pas un homme radin ou près de ses sous. Il venait d'ailleurs de le prouver en m'achetant ses fleurs. Nous continuons de discuter quand une petite fille s'émerveille devant toutes mes roses. J'allais immédiatement lui en offrir une. Je me levai pour la lui apporter, prenant bien soin qu'elle ne se blesse pas avec les épines. Puis je reviens vers Colinn. Il m'observe encore avec ce drôle de regard. Mais enfin... Qu'est ce qui lui prend? Je suis à la fois agréablement surprise et amusée. Il me parla alors d'enfants. Je souris.
Prête? Je sais pas... Tu trouves? J'adore vraiment les enfant. Et clairement si j'en avais un demain ça ne me dérangerai pas. Mais je ne sais pas si j'ai la maturité nécessaire pour élever un enfant...
Il trouvait cette scène adorable. Je lui souris et passai une main sur sa joue. Je bu aussi quelques gorgée de ma boisson. Nous discutions encore un peu puis il était temps de repartir.
Oh... Colinn? Ou est ce que je vais mettre mes fleurs?
Il les plaça alors à l'avant de la moto, allongées devant lui, et je les tenais bien. Puis de nouveau il roula moins vite que tout à l'heure jusqu'à Miami ou il ralenti encore la cadence jusqu'à chez moi. Il se gare et descend de moto et moi aussi. Il était vraiment sexy avec son casque.
Tu m'aide à monter les roses?
Évidement il prend plus de la moitié des roses et ce prend à peu près l'équivalent d'un bouquet. Nous montions le tout. J'ouvrais la porte de mon appartement et je déposai le tout sur la table basse. Puis je me tourne vers lui et l'embrasse tendrement.
Oh attend j'ai une idée! Ferme les yeux! Et tu triche pas!
Je courrais dans ma chambre pour enfiler une nuisette en satin rouge sang. Puis je prenais quelques roses dans le salon, et je formai un petit chemin en pétales jusqu'à ma chambre. Je déposai encore des pétales sur le lit. Et je m'y allongeais.
C'est bon tu peux ouvrir les yeux.
Je lui criais ça depuis ma chambre. Puis il arriva jusqu'à moi, lentement. Me découvrant dans cette petite tenue sur ce lit recouvert de pétales de roses.
Salut mon beau motard... Je suis toute à toi.
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Sam 13 Fév - 12:03
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
Evidemment que le sexe c'était mieux que la moto. Il n'y avait pas grand chose qui était mieux que le sexe. Entre nous bien sûr. Parce que ce n'était pas toujours aussi. Ce n'était pas à tous les coups que le sexe était aussi puissant et intense. J'étais bien placé pour le savoir, vu que ma vie sexuelle était active depuis une bonne dizaine d'années. Evidemment que c'est mieux ! J'aurais presque pu rajouter "non mais !" mais je ne le fis pas. Je préférais profiter des minutes suivantes, en sa compagnie, dans le petit restaurant devant lequel je m'étais garé. De toute évidence j'avais bien choisi puisque ça nous permit de réaliser que nous étions le jour de la St Valentin. Et par le même coup, que je lui offre un tas de roses rouges. Plus cher que ton loyer ? M'étonnai-je très sincèrement. Ca faisait trop longtemps que je n'avais plus le moindre souci d'argent, pour me rappeler du loyer que je payais quand je n'étais qu'un petit étudiant. Sans doute la même chose qu'elle. Je n'avais pas toujours été aussi riche. Et quand je faisais mes études, je faisais en sorte de me débrouiller seul et sans l'aide de mes parents. Ouais mais moi je vois toujours les choses en grand. Je haussai les épaules d'un geste désinvolte. Franchement, ça ne méritait pas du tout qu'on en fasse toute une histoire. Ce n'était vraiment pas grand chose. Enfin pas pour moi ni pour mon compte en banque en tout cas. Mais je pouvais tout à fait comprendre qu'elle même ne soit pas super à l'aise avec cette somme que je venais de débourser pour elle. Ca montrait juste qu'elle n'était pas du tout intéressée par mon argent. Mais je n'avais jamais douté sur ce point.
Peu après, j'eus droit à une scène tout bonnement adorable, quand elle offrit une rose à une petite fille. C'était surtout sa façon d'être douce et de parler avec elle, qui me faisait totalement craquer. Ouais, elle adorait les enfants, c'était indéniable. Je ne pu m'empêcher de lui faire remarquer qu'elle était déjà tout à fait prête pour en avoir. Sa réponse était un peu plus négative sans pour autant être totalement fermée. Elle ne pensait pas être assez mature pour ça. Il est vrai que même si parfois j'oubliais qu'elle était vraiment jeune, c'était un détail non négligeable. Elle n'était finalement pas si prête que ça. Elle était assez mature quand même mais peut-être pas suffisamment pour élever des enfants. C'est vrai ... Parfois j'oublie un peu à quel point t'es encore jeune. Constatai-je avec un léger sourire amusé. Mais dans tous les cas, je ne doutais pas qu'elle les aurait un jour ses trois ou quatre enfants. Et je ne serais certainement plus dans sa vie à ce moment là. Parce qu'elle serait à la tête de son propre magazine et très heureuse en ménage avec je ne savais quel type de son âge rencontré sur sa route vers le succès. Quant à moi je ne serais plus qu'un lointain souvenir. Nous restâmes encore un petit moment dans le restau avant de décider de rentrer. Sur la moto, je lui montrai comment poser les roses devant moi, pour qu'elle puisse garder une main autour et veiller à ce qu'elles ne me gênent pas non plus. Je roulai quand même plus doucement qu'à l'allé, pour qu'elles ne se cassent pas dans la vitesse. Ce serait vraiment dommage de les foutre en l'air alors qu'elle n'avait pas eut le temps de vraiment bien en profiter.
Une fois devant chez elle, le temps que je retire mon casque elle me demandait de l'aider avec ses roses. Evidemment que j'allais l'aider ! Je lui en donnai un tout petit bouquet pour récupérer moi même le plus gros. Une fois chez elle, je les posai avec les siennes sur la table basse et souris quand elle vint m'embrasser. Fermer les yeux ? Pourquoi ça ? Je fis un peu la moue mais m'assieds sur l'accoudoir du canapé avant d'obéir. Je l'entendis s'éloigner puis revenir très brièvement. Enfin, j'entendais sa voix qui me disait de venir. Enfin ! Je me relevai en ouvrant les yeux et me figeai en découvrant les pétales de roses qui formaient un chemin jusqu'à sa chambre. Ok, ça c'était carrément excitant. Mon coeur s'emballa sérieusement rien qu'à l'idée de la tenue dans laquelle j'allais bien pouvoir la trouver. Enfin, j'arrivai sur le pas de sa porte et j'émis un involontaire grognement quand je la vis. Elle était sacrément excitante. Tellement belle, tellement désirable ... Bon sang Alicia ... Soupirai-je doucement en prenant bien le temps de l'étudier du regard avant de m'approcher du lit. J'abandonnai veste et chaussures en cours de route et la rejoignais enfin sur le lit. Je me glissai directement entre ses cuisses nues que je lui fis replier pour embrasser l'un de ses mollets, son genou, puis l'intérieur de sa cuisse. Parfois je déposais des baisers, parfois je mordillais et parfois je frottais ma joue rugueuse contre sa peau toute douce. Cette fois, mes lèvres échouèrent sur son intimité. J'enroulai mes bras autour de ses cuisses en passant dessous, pour loger mes mains sur ses hanches en faisant remonter sa nuisette. Je m'attardai longtemps, très longtemps, sur son intimité découverte. Je pris vraiment le temps de faire grimper le plaisir chez elle, jusqu'à l'apothéose. Ce ne fut qu'une fois que je fus satisfait, que je remontai pour être à sa hauteur et avec un sourire de fierté, je l'embrassai à en perdre haleine. La petite taille du lit ne nous empêcha pas vraiment de nous en donner à coeur joie durant l'heure qui suivit. Une heure de pure passion et de plaisir. A la fin de laquelle je du quand même partir pour retrouver mes enfants. Evidemment elle n'en su pas la raison réelle mais elle se doutait bien que je devais partir. Je pris le temps de l'embrasser avec plus de tendresse avant de filer. Pour deux personnes qui n'étaient pas en couple, nous avions passé une très bonne St Valentin quand même.
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Sam 13 Fév - 13:43
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Sam 13 Fév - 22:17
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
Plus ça allait et plus nous apprenions à nous connaître tous les deux. Et pas que sur le plan sexuel ! Elle avait l'air de mieux connaître ma personnalité, puisqu'elle n'avait pas l'air surprise de m'entendre lui dire que je faisais toujours les choses en grand. C'est que, effectivement, elle commençait à bien me connaître. Et ça, ce n'était pas pour me déplaire. Quand j'étais seul en sa compagnie, j'avais la véritable sensation de pouvoir être moi sans jugement ni rien de ce genre. Ca faisait un bien fou. Et moi, j'apprenais à connaître son côté très maternelle. Clairement, elle serait une excellente mère le jour où elle aurait des enfants. Mais sans doute pas tout de suite, elle avait raison. Parce qu'elle était bien trop jeune pour ça. Elle n'était sans doute pas assez mature pour être mère. Même si elle me semblait l'être déjà pas mal pour une jeune femme de seulement vingt ans. La plupart du temps, j'oubliais totalement son âge justement. Nous restâmes finalement dans ce restaurant encore un petit moment avant de rentrer chez elle. Je la suivis dans son appartement pour l'aider à ramener ses roses. Elle en profita pour me faire une petite surprise. Et ça fonctionnait à merveille d'ailleurs, vu l'état dans lequel ça me mit. L'effet des roses ? Je pensais que je te mettais moi même dans cet état, à chaque fois ... Lui fis-je remarquer sur un ton taquin. En tout cas, ça nous permit de passer une heure particulièrement intense et mouvementée dans son petit lit. Avant que je ne file pour rentrer chez moi et retrouver mes enfants. Dès le lendemain matin, nous nous retrouvions rien que tous les deux dans l'ascenseur. C'était l'un des moments que j'aimais le plus dans ma journée. Pouvoir l'embrasser pour lui dire bonjour.
Le lundi matin il y eut un peu plus que ça. Elle portait un haut qui englobait parfaitement ses seins mais laissait une grande parcelle de peau apparente en même temps. Et une partie que j'adorais. Après lui avoir volé un bref baiser, j'en déposai sur ses grains de beauté que je trouvais toujours aussi adorables. Les voir là, c'était carrément sexy je trouvais. Hm ... J'adore tes grains de beauté ... Je trouve ça trop mignon et trop sexy en même temps ... Soufflai-je contre sa peau. Un dernier baiser sur sa bouche avant de devoir quitter l'ascenseur. Et nous filions chacun de notre côté. Le soir même, je du rester quelques heures de plus pour terminer deux trois choses. Et comme à chaque fois que je restais, je pouvais voir que c'était également le cas d'Alicia. Elle était une sacré mordue de travail elle aussi ... Quand elle m'envoya un mail d'appel au secours, je terminai ce que j'étais en train de faire avant de rappliquer. Je restai dans son dos pour regarder ce qu'elle était en train de faire et n'arrivait pas à poursuivre. Finalement je me penchai près d'elle et posai une main sur la sienne pour l'aider et la guider. Je souris quand elle déposa un baiser sur ma mâchoire. Je terminai ma manœuvre avant de venir loger ma bouche au creux de son cou. Taquin, j'embrassai et mordillai sa peau. Et au moment où elle logeait sa main sur ma joue, un raclement de gorge se faisait entendre près de nous. Je me redressai aussitôt, raide comme un piquet. Ok. Merde. Je marmonnai des excuses et m'éloignai aussi vite que possible pour rejoindre mon bureau. Je restai un moment là, à lancer quelques regards dans leur direction. J'ignorais totalement ce qu'elles étaient en train de se raconter mais j'étais vraiment en flippe. Je n'attendis pas que Miranda soit parti pour quitter les lieux. Le lendemain matin, je fus presque gêné de me retrouver seul avec Alicia dans l'ascenseur. Mais ça ne m'empêcha pas de craquer et de lui voler un bref baiser. C'est grave à quel point ? Demandai-je à mi voix, inquiet de ce que Miranda avait pu s'imaginer.
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Dim 14 Fév - 12:32
❝Colinn x Alicia
♡ I can't stop digging the way you make me feel
Nous étions à chaque fois de plus en plus proche Colinn et moi. Nous étions de plus en plus familiers, intimes, complices... J'adorai vraiment ça. J'adorai ce que nous étions entrain de devenir. Ce n'était pas vraiment ce que nous avions décidé dès le début mais je m'en fichai un peu maintenant. Et j'appréciais vraiment cette Saint Valentin avec lui.
Quand la semaine suivante commença, nous échangions toujours des baisers dans l'ascenseur, et même un peu plus que ça le mardi matin. C'était vraiment parfait, jusqu'au moment ou Miranda nous surprend ensemble. Nous étions entrain de nous câliner et de nous bisouiller quand elle fait signe de sa présence. Colinn se redresse d'un coup sec, il marmonne des excuses avant de retourner dans son bureau puis finalement de filer. Je regarde Miranda.
On peut aller prendre un verre pour en parler?
Elle accepta, puis nous allions rejoignons en silence le petit bar au bout de la rue. Nous nous installions. Je commandai un bière et Miranda un cocktail. Elle me prit les mains sur la table, je ne m'attendais pas à ce geste, quand je relevai la tête vers elle, son visage était grave et elle avait un air très sérieux. C'était surprenant d'elle habituellement si drôle et extravertie.
Est ce qu'il t'oblige à quelque chose?
Je pris un air franchement surpris et j'écarquillais les yeux
Quoi? Non! Non pas du tout. Miranda, je te promet, je te jure sur ce que j'ai de plus cher qu'il ne m'oblige à rien.
Tu es vraiment sur?
Absolument certaine! Je suis consentante, hyper consentante, crois moi!
Elle me regarda avec un petit sourire coquin.
Eh bien? Alors? Vous êtes ensemble?
Non... Pas exactement..
Explique!
[color=#cc0033]D'accord je vais tout te raconter. Mais je compte sur ta discrétion Miranda.
Chérie, je veux juste m'assurer que tu vas bien et qu'il ne t'oblige à rien. Ok, j'ai envie de connaître les dessous de l'affaire... mais très sincèrement, j'ai déjà été commère depuis que tu me connais?
Non c'est vrai mais...
Écoute ma belle, tu sais bien que je suis une femme plutôt libérée, j'ai plutôt des mœurs légères tu le sais bien. J'ai déjà coucher avec mon patron aussi. Enfin pas Marloes évidement mais d'autres, j'ai même coucher avec des employés, avec mon facteur, mon coach sportif, et même avec lui la, le barman. Non mais sérieusement, j'en ai bien trop à faire avec ma propre vie pour m'occuper de celle des autres...
Bon très bien. Alors ça à commencé quelques semaines après mon arrivée. Tu te souviens quand j'ai fait mon premier article ou je me suis porter volontaire? Ça a plus à Colinn et...
Colinn? Tu l'appel Colinn?
Je souris.
Oui... En privé pas au bureau...
Et tu le tutoie?
Évidement!
Miranda rit et tape dans ses mains en affirmant qu'elle a hâte de connaître la suite.
Donc je disais qu'il a beaucoup apprécié et il m'a confié un second article. Et il à adoré encore une fois. Et le jour de la parution du numéro de ce mois ci, il m'a embrassé le soir au bureau, quand il n'y avait plus personne. Après ça il ne s'est rien passé pendant des semaines. Mais je pensai beaucoup à lui et...
T'es amoureuse de lui?
Non... Nous n'avons pas ce genre de relation. Enfin je pensai beaucoup à lui. Enfaite c'est vraiment une attirance physique tu vois. Il me plait énormément. Il est... super canon.
Je confirme! Tu joues dans la cours des grands!
Je ris légèrement avant de poursuivre.
Après, il y'a eut New-York. Nous sommes tout les deux rentrés plus tôt de la soirée, nous nous sommes croisé à l'hôtel et nous avons couchés ensemble.
Elle hochait la tête en souriant d'un air énigmatique. Je n'allais pas non plus lui donner tout les détails. Je n'allais pas lui expliquer qu'il m'a proposé de passer juste une nuit ensemble, qu'ensuite il a proposé que nous couchions régulièrement ensemble, j'allais lui raconter juste dans les grandes lignes.
Ça nous a tellement plu qu'en rentrant nous avons couché ensemble encore, et encore, jusqu'à maintenant.
Et?
Et c'est tout. Je couche avec lui de temps en temps. On passe parfois du bon temps ensemble. Ça s'arrête là. On est pas ensemble. Ni lui, ni moi ne voulons d'une relation sérieuse, c'est un commun accord. Nous sommes juste deux adultes qui se plaisent et qui passe du bon temps ensemble.
Je vois. J'ai déjà eu ce genre de relation. Tu sais, ce n'est vraiment pas moi qui va te juger, je suis carrément nympho. Si c'est vraiment ce que tu veux alors moi ça me va bien, vous faites ce que vous voulez. Il est clair que ça te plais vraiment et que tu n'es pas du tout forcée. Mais Alors raconte, il est comment au lit?
J'éclate de rire.
Oh Miranda... Je ne sais pas te raconter ça enfin. À ton avis, si je continue c'est que ça me plais...
Aller des détails!
Noooon... Non Miranda je ne te donnerai pas de détail sur ça. Comprend moi, ça serait un manque de respect envers lui. Je peux juste te dire que le Colinn dans l'intimité n'a rien à voir avec le monsieur Marloes au boulot. Il est... il est très doux, tendre, il est très affectueux. Il est... drôle, intelligent, attachant... Il a un côté un peu... rebelle. Il est rassurant avec moi, protecteur, il s'inquiète sans cesse de mon bien être...
Oula, t'es sur que t'es pas amoureuse toi?
Je ricanais.
... Oui... Je suis sur. Je l'apprécie, je l'aime bien, mais je ne suis pas amoureuse de lui.
Nous continuons de discuter un peu de ça puis de choses et d'autres jusqu'à décider de rentrer. J'étais vraiment rassurée par rapport à Miranda et je savais qu'elle ne dirait rien. J'avais confiance en elle. Et elle n'était vraiment pas le genre de femme à commérer sur ses collègues. Le lendemain matin, je retrouvais Colinn dans l'ascenseur, il avait l'air tendu. Je le senti à son baiser.
Ça va. J'ai la situation en main. Miranda comprend et elle...
L'ascenseur arriva et nous dumes cesser d'en parler. Je m'installai à mon bureau et attendais un peu pour faire mine de commencer mon travail, puis j'allais toquer au bureau de Colinn.
Monsieur, je peux vous voir une minute?
Il hocha brièvement la tête. J'entrai et refermai la porte, puis je m'installai en face de nous. Si on pouvais nous voir, personne ne pouvais nous étendre. Je fis mine de lui montrer un document. Puis je parlai à voix basse.
Je lui ai dis la vérité, sans entrer dans les détails. Je lui ai dis que ça avait commencé par un baiser, qu'on avait couché ensemble à New-York et que ça nous avait tellement plus que depuis on le fait régulièrement mais que nous n'étions pas ensemble. Elle ne dira rien à personne. Elle n'est pas du genre à juger tu sais. Elle voulait s'assurer que j'étais consentante et que tu ne me forçai pas la main. Je l'ai vraiment rassuré par rapport à ça. Sinon elle s'en fiche, ça ne la choque pas du tout, qu'on peut faire ce qu'on veut tant que nous sommes tout les deux consentants. J'ai en confiance en elle. Elle ne dire rien à personne.
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Dim 14 Fév - 14:36
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
Je n'avais vraiment pas prévu qu'on soit surprit de la sorte. Et maintenant, je me sentais horriblement mal à l'idée que ce petit épisode puisse rapidement tourner dans l'entreprise. Depuis le temps que j'étais à la tête de ce magazine, jamais je n'avais crains à ce point de voir ma vie privée étalée de partout. Je me sentais vraiment stupide de mettre ainsi laissé allé. C'était l'effet qu'avait Alicia sur moi et en même temps, j'étais bien incapable de le regretter. C'était ainsi, point. Je ne risquais certainement pas de tout arrêter avec elle, simplement parce que c'était perte de contrôle sur perte de contrôle. J'étais trop accro. Sérieusement. Le lendemain matin, je me sentais vraiment nerveux. Ce qui ne m'empêcha quand même pas de voler un bref baiser à Alicia, quand je me retrouvai seul avec elle dans l'ascenseur. Pour autant, je lui demandai tout de suite à quel point c'était grave. Je craignais vraiment ce que Miranda s'était imaginée et si, oui ou non, elle allait se servir de cette information par rapport à quoi que ce soit. Je songeais que non, parce que ça n'avait pas l'air d'être dans sa nature. Elle n'était pas même du genre à juger qui que ce soit ou quoi que ce soit. Mais je ne faisais pas confiance à grand monde alors je préférais me méfier même par rapport à elle, histoire de ne pas être déçu au bout du compte. Elle voulu me rassurer tout de suite mais n'eut pas vraiment le temps pour ça. Puisqu'elle fut interrompue par l'ascenseur qui venait d'achever sa course. Bon, au final je rejoignis mon bureau en étant toujours aussi tendu. Elle comprenait ? Est-ce que ça signifiait qu'Alicia avait du lui expliquer absolument toute la situation ? Et comment lui avait-elle dit tout ça ? Pour quoi je passais ?
Finalement, elle vint frapper à ma porte assez peu de temps après. Je la regardais s'asseoir devant mon bureau, les sourcils froncés. Et finalement, tout en tâchant de faire passer cette entrevue pour un entretien professionnel, elle m'expliqua un peu ce qui s'était dit entre Miranda et elle. Oh mon Dieu, elle s'était vraiment imaginée que j'avais forcé Alicia à faire quoi que ce soit ? Oh mon ... Ok, soit, c'était plus ou moins compréhensible. Moi même au départ j'avais eus peur qu'elle ne se sente obligée à quoi que ce soit, à cause de notre différence de statut. J'étais le grand patron et elle, elle n'était encore qu'une petite et jeune stagiaire. En effet, j'aurais bien pu profiter de ma place pour obtenir d'elle ce que je souhaitais. Mais ce n'était pas du tout le cas. Et j'espérais sincèrement que Miranda ne pensait plus du tout de la sorte. Qu'Alicia avait été en mesure de bien lui faire entendre tout ça. Ok ... Y'a vraiment pas besoin que je lui en touche deux mots ? Je ne voulais pas non plus que ça fasse trop. Alicia avait certainement trouvé les bons mots déjà. Nous n'allions pas non plus harceler la pauvre Miranda qui avait l'air de réellement accepter cette étrange relation et tout ce que ça pouvait impliquer. Je suis vraiment désolé. J'ai été stupide. Soupirai-je doucement, en faisant mine d'étudier le document qu'elle m'avait donné en entrant, avant de reporter mon attention sur elle. On a eut de la chance que ce soit Miranda ... Une autre personne n'aurait pas hésité à créer un scandale, je n'en doutais pas. Mais effectivement, Miranda était sans doute la personne la plus ouverte d'esprit parmi mes employés. Bien sûr, j'allais tâcher de ne jamais plus avoir le moindre geste de ce genre à l'encontre d'Alicia, au bureau. L'ascenseur resterait notre limite.