(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Dim 7 Fév - 22:01
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Lun 8 Fév - 11:03
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Lun 8 Fév - 15:28
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Lun 8 Fév - 16:34
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Lun 8 Fév - 20:50
(...) the way you make me feel. —
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
J'avais beau être sexuellement actif depuis plus de quinze ans, jamais je n'avais ressenti toutes les choses que je ressentais avec Alicia. C'était absolument divin et je prenais bien mon temps pour apprécier chaque petite minute de cet ébat incroyable. Nous ne tardâmes pas à soupirer, gémir et même hurler de plaisir. Avant que nos corps ne retombent presque inertes, l'un contre l'autre, sur les draps défaits. Après tant de bestialité, ce fut un réel bonheur que de retrouver un tant soit peu de douceur l'un pour l'autre. Nous prenions le temps de redescendre sur terre, sans nous précipiter ni rien. C'était parfait. Elle était toute douce et toute mielleuse contre moi et j'adorais ça. Je ne pu m'empêcher de sourire quand elle me confia qu'elle non plus n'avait jamais rien connu d'aussi intense. Je ne pouvais qu'éprouver une pointe de fierté à entendre ça. Entre autres émotions qui me gagnaient en cet instant. Bon sang, c'est fou comme je me sentais vivre quand j'étais avec elle. J'oubliais un peu que j'étais plein de responsabilités en tant que patron, et en tant que père. Avec elle, je n'étais qu'un homme, point. Ce qui était assez logique puisqu'elle ignorait mon rôle de père et ne pouvait donc pas me juger là dessus. Nous eûmes quelques autres gestes de tendresse, avant qu'elle ne propose qu'on prenne une douche ensemble. J'acceptai de suite et la suivis sans me faire prier. Une fois dans la salle de bains, je ne manquai pas de mentionner notre repas. Et je ne fus pas du tout surpris par sa question. Tu vois, je m'attendais à un truc comme ça de ta part. C'est pour ça que j'ai demandé un menu dégustation, pour qu'on ait un peu tout ce qu'ils ont à la carte. Je suis seulement prévoyant. Je ne compte pas t'imposer quoi que ce soit. Elle n'allait quand même pas se plaindre de cette idée, si ?
Une fois tous les deux de nouveau pleinement nus et débarrassés des draps, je l'entraînai dans la baignoire en ma compagnie. Elle reposa doucement son dos contre mon torse et ramena ses cheveux sur mon épaule. Je souris un peu quand elle déposa un baiser sur ma mâchoire et enroulai mes bras autour de sa taille. J'adorais vraiment l'après sexe en sa compagnie. C'était toujours génial. Très doux, très tendre et ça semblait très naturel pour elle comme pour moi. Rien de forcé et pas même la moindre gêne. Je posai les yeux sur mon bras quand elle le récupéra pour le rapprocher d'elle et le regarder avec attention. Là encore, elle ne pu s'empêcher de déposer un baiser sur ma peau. J'ai pas vraiment eus l'envie de recouvrir mon corps de tatouages ... J'ai simplement commencé en pensant que ce serait un ou deux. Puis j'ai continué. J'en ferai certainement d'autres encore. Bizarrement, j'aimais l'idée que mes tatouages lui plaisent. Comme si j'étais également soulagé de penser qu'elle aimerait sans doute aussi les suivants, quels qu'ils soient. Ce qui était un peu stupide tout de même. Peut-être qu'on ne se verrait même plus d'ici à ce que je reprenne mes tatouages. D'ailleurs, est-ce que nous allions continuer de nous voir après son stage ? Soit, la question ne se posait pas encore pour le moment. Je ne voulais même pas y penser en vérité. Elle se laissa de nouveau totalement aller contre moi. Je déposai un baiser sur sa tempe et y laissai finalement ma bouche, tout en faisant courir mes doigts dans ses longs cheveux. Mon autre main reposait sagement sur son ventre.
Après un moment ainsi, elle changea de place pour venir s'installer face à moi, jambes autour de ma taille et bras autour de mon cou. Je ne pu m'empêcher de rire doucement à sa question. Même pas en rêve ... Vraiment ! Et ne fais pas ton beau regard, je ne craquerai pas ! Pas de confidence sur l'oreiller. J'étais certain de pouvoir m'y tenir. Y'avait intérêt ! Nous parlâmes quand même un peu de son boulot dans mon magazine jusqu'à maintenant. J'étais ravi, vraiment fan et plus encore. Elle était parfaite, je ne pouvais pas le nier. Plus ou moins sur le même sujet, il fut question des collègues. Je fis un peu la moue quand elle mentionna Jessica. J'étais un peu gêné. Surtout pour elle qui en faisait des caisses en fait. Ca ne marchera pas. Ni l'un ni l'autre. Je ne couche pas avec mes employées ... Je lui lançai un regard qui se voulait sévère, l'air de rien. Et je ne compte pas me marier. Ni maintenant ni jamais. Alors le problème est résolu. Je soupirai et haussai les épaules. Je m'en fichais pas mal de Jessica de toute façon. Elle faisait du bon boulot dans l'ensemble, c'était tout ce qui comptait. J'eus un long frisson et je fermai les yeux quand elle glissa ses ongles dans mes cheveux. J'adorais ça ! La conversation se poursuivit ensuite avec naturel, jusqu'à ce qu'elle s'amuse à poser de la mousse sur une partie de mon visage, pour me faire une barbe blanche. Je levai les yeux au ciel mais la laissai faire. Ca semblait tellement l'amuser, que je n'avais pas le coeur à faire quoi que ce soit. Si ce n'est la regarder avec une certaine tendresse quand elle explosa de rire. Elle était tout simplement renversante. Amusé, je déposai une pointe de mousse sur le bout de son nez.
Mais je sursautai quand elle m'envoya pas mal de mousse sur le visage ensuite. Je lâchai un "hey !" de protestation. Quand elle fit mine de s'échapper, je l'attrapai par les chevilles pour la ramener contre moi. Cesse de faire l'enfant ! Grommelai-je en lui envoyant une belle gerbe d'eau en plein visage. Attend bouge pas. Toi aussi tu dois subir une séance Relooking. Sinon je te noie ! Je maintins ses mains captives dans l'une des miennes, pour disposer un peu de mousse sur son visage de mon autre main. Satisfait de mon oeuvre, je reculai pour la contempler et au passage, me nettoyai le visage. Je pinçai les lèvres pour ne pas rire. Tu ressembles à Hulk Hogan ... Je suis pas certain de vouloir rester dormir ici finalement ... Je posai mes doigts sur son menton pour lui faire pencher la tête en arrière et déposer un petit baiser sur ses lèvres, sans lui ôter son adorable moustache. Je sais pas toi mais moi, j'ai faim. Je la repoussai ensuite avec douceur loin de moi, pour quitter la baignoire. J'attrapai une serviette que j'enroulai autour de ma taille et en récupérai une autre pour me sécher le reste du corps. J'enfilai ensuite un peignoir de bain accroché à la porte.
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Mar 9 Fév - 0:06
❝Colinn x Alicia
♡ I can't stop digging the way you make me feel
Ouais, ça avait vraiment été très fort entre nous cette fois ci. Les fois d'avant aussi, mais la c'était encore un niveau au dessus. Déjà la dernière fois je n'avais pas pensé que nous puissions faire plus fort, et pourtant notre étreinte de ce soir m'a démontrer le contraire. Après ça nous partagions un moment de tendresse dans le lit. Puis je proposai qu'on prenne une douche ensemble. Il accepta mais opta plutôt pour un bain. Et il m'appris qu'il avait même prévu de nous faire livrer le dîner dans la chambre.
Oh le menu dégustation? Bon... Bon très bien. Je ne dis plus rien.
Je riais. Puis nous partagions un nouveau moment de tendresse dans la baignoire. Je restai paisiblement dans ses bras, dos contre son torse, pendant un bon moment. Je me sentais tellement bien et appaisée. Quand il déposa un baiser sur ma tempe, mon cœur accéléra légèrement... Merde... C'est quoi ça? Il garda ses lèvres la. C'était très agréable, et très... Je sais pas... Puis je me retournais pour lui faire face. J'enroule mes bras et mes jambes autour se lui et je lui demande de me parler de mon prochain article. Je ris face à sa réponse. Je lui faisais mon beau regard en question.
Oh aller s'il te plais. Juste le sujet général. Que je commence mes recherches au moins.
Mais il n'y avait vraiment rien à faire. Il était intransigeant la dessus. Mais finalement je n'insistai pas plus que ça. Puis nous commencions à parler de nos autres collègues, comme de Jessica. Je ne peux m'empêcher de ricaner quand il affirme ne pas coucher avec ses employées.
Sans blague? Non juste avec ta stagiaire préférée...
Je lui tire la langue. Ça ne devrait pas me ravir autant qu'il ne s'intéresse pas du tout à elle mais ça me ravissais quand même, voilà! Je souris.
Pourquoi? Pourquoi tu n'es pas marié? Pourquoi tu ne veux pas te marier? Enfin, je peux comprendre que tu ne crois pas en l'institution du mariage... Mais pourquoi tu n'a pas de petite amie? Je veux dire... Tu es beau gosse, intelligent, respectueux, charmant, galant, gentil... enfin ça dépend des fois, et tu n'es clairement pas gay... Tu as tout ce dont une femme peu rêver... Est ce que c'est parce que tu n'a pas encore trouvé la perle rare, la femme avec qui tu veux partager ta vie?
Je n'ajoutai pas pour argument qu'il était aussi très riche et très puissant parce que ce n'était pas des critères pour moi. Du moins ce n'est pas ce que je recherche chez un homme. Et j'estime que ce n'est ce qu'aucune femme ne devrai rechercher. Malheureusement elles sont beaucoup trop nombreuses à ne vouloir que cela justement. Cette question me travaillais depuis longtemps. Dire que c'est de parler de cette peste de Jessica qui m'a permis de ça avec lui. Dire qu'elle s'est toujours imaginé que nous couchions ensemble lui et moi bien avant qu'il ne se passe quoi que se soit. Elle avait finalement visé juste.
Tu te souviens le jour ou on était coincés dans l'ascenseur et qu'on l'a entendu jaser sur le fait que nous couchions ensemble. Finalement peu être que c'est elle qui nous a poussé dans les bras l'un de l'autre.
Après cette discussion je commence à jouer avec lui et à m'amuser à lui faire une barbe blanche avec la mousse du bain, et même une petite points en guise de chapeau sur sa tête. C'était trop drôle. J'éclate de rire. Il me met une pointe de mousse sur le bout du nez. Puis je secoue mon petit museau comme ma sorcière bien aimée, avant de lui envoyer beaucoup plus de mousse au visage. Quand j'essaie de m'enfuir il balance un petit "hey" et m'attrape les chevilles pour me tirer vers lui. Il m'ordonne -encore- de cesser de faire l'enfant. Je prend un air faussement outrée à ses propos suivants.
Me noyer? Tu n'as pas honte? Tu n'oserais pas enfin...
Il bloqua mes poignets dans une de ses mains avant de me mettre à son tour de la mousse sur le visage. Je me laissai faire docilement. Et je le vois rire. Je fais une grimace quand il se moque de moi. Je crois les bras comme une enfant boudeuse.
Méchant!
Je ris face à mon propre comportement. Il me vole un baiser. Puis je me nettoie le visage avec l'eau du bain. Il m'annonce qu'il a faim puis il sort du bain et je le regarde en restant dans l'eau. J'admire ses petites fesses avant qu'il n'enroule une serviette autour de sa taille. Il se sèche et enfin un peignoir en éponge. Je reste un peu dans le bain pour me laver et laver mes cheveux rapidement. Je sors à mon tour. Je me sèche et m'enveloppe dans le second peignoir. Puis je sèche mes cheveux car il y'a tout le matériel. C'est génial une suite. Il y'a tout ce qu'ils faut. J'enfile ma petite culotte noir. J'enfile le soutien gorge de la même couleur en le mettant en place sur ma poitrine, puis je rejoint Colinn et m'assois sur ses genoux.
Tu peux le fermer s'il te plais?
Il s'en occupe rapidement et dépose un baiser dans mon dos. Je me relève et me regarde dans le grand miroir en face.
Dire que j'ai passer presque vingt minutes à boucler joliment mes cheveux... Les revoilà tout raides.
Je passe une main dedans en les secouant tandis que Colinn va récupérer le repas qui est déjà derrière la porte. Je lui souris. Il apporte le chariot recouvert de plusieurs plat eux même recouvert de grosses cloches. C'est bien un truc de riches ça. Il amène tout va vers le coin salle à manger de la suite et je le suis. De nouveau il tire ma chaise pour que je prenne place. Il dépose un baiser sur mon épaule uniquement recouverte de la bretelle de mon soutien-gorge, et un dans mes cheveux qui sentent divinement bon grace à ce shampoing certainement hors de prix que j'ai trouver dans la salle de bain. Il s'installe également puis retire les cloches des plats.
Ça a l'air délicieux...
Je n'étais pas très difficile niveau nourriture. Je mangeai de tout. Donnez moi un plat de pâtes et je suis conquise. Je mange de tout les légumes ou presque, les viandes, les poissons, je suis vraiment un avale tout. En même temps c'est ainsi que ma mère m'a éduqué. Elle m'a appris à tout aimer, même si je me suis forgé quelques préférences et mes propres goûts en grandissant. Et c'est quelque chose que j'aimerai transmettre à mes enfants plus tard.
Tu veux des enfants un jour?
Il n'a pas trop l'air d'être le genre d'homme à avoir des enfant. Je ne sais pas si il aurait assez de patience pour ça. Enfin je ne sais pas. Ma question semble le surprendre et le mettre mal à l'aise. Je lui dis qu'il n'est pas forcé de répondre si il n'en a pas envie. Il me répond quand même et me retourne la question.
Ouais carrément. J'adore les gosses. J'en voudrais même trois ou quatre plus tard. Mais bon, pour le moment je me concentre plus sur ma carrière. On verra dans quelques années.
Nous commençons le repas et dès la première bouchée je fond complètement. C'est absolument délicieux. Je me régale vraiment.
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Mar 9 Fév - 16:29
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
De toute évidence, je ne m'étais pas trompé en demandant le menu dégustation. Elle cessa aussitôt de faire mine de ronchonner. Tant mieux ! Je répondis par un sourire à son rire qui me faisait toujours le même effet. C'est dingue qu'un rire me fasse autant d'effet quand même ! Après ça, nous partageâmes un long moment de calme et de tendresse dans la baignoire. C'était carrément le pied ça aussi. Nous étions capables de partager plus que du sexe quand même. Après une partie de jambes en l'air bestiale, nous nous montrions incroyablement tendres l'un envers l'autre. C'était très agréable et je prenais plaisir à la sentir simplement contre moi. Je craquais totalement et je vins même déposer un petit baiser sur sa tempe. Je me fichais de savoir si mes gestes étaient ou non trop ambiguës. J'en avais très envie alors je le faisais. Comme de rester comme ça, lèvres sur sa peau, nez près de ses cheveux et yeux fermés. C'était vraiment génial. Le fait qu'elle se retourne pour me faire face, était top aussi. J'adorais l'avoir contre moi, quelle que soit la position. Elle tentait maintenant de me faire dire quel était le sujet de son prochain article. Mais je n'allais pas cracher le morceau. Même si elle insista et me fit le fameux petit regard. Laisse tomber ... Ca me donne pas envie de parler. Juste de te sauter dessus. Constatai-je sur un ton moqueur. En même temps, quoi qu'elle fasse, j'avais envie de lui sauter dessus d'une façon ou d'une autre ... Alors qu'on parlait de l'une de ses collègues, je fis remarquer que je ne couchais avec mes employées. Je plissai le nez à sa remarque, me retenant de lui tirer la langue, alors qu'elle même fini par le faire. Elle avait l'air bien fière d'elle en plus !
Tu es seulement l'exception qui confirme la règle. Et tu prouves que je suis juste humain. Non parce que jusqu'à maintenant, je ressemblais surtout à un robot au bureau. J'étais froid face aux avances de toutes les femmes qui passaient, aussi charmantes fussent-elles. Je souriais rarement et je ne parlais jamais de rien d'autre que du magazine lui même. C'était elle qui avait tout chamboulé. Et bizarrement, j'étais incapable de le regretter. D'ailleurs, je fis remarquer que je ne comptais pas me marier. Ce qui la poussa évidemment à m'interroger. C'était normal qu'elle finisse par me poser quelques questions intimes, vu notre relation. J'étais assez en confiance avec elle pour savoir qu'elle n'allait pas non plus se montrer trop curieuse, à vouloir tout savoir en détails et tout ça. Je ne crois pas au mariage. Je vois pas l'intérêt de s'enfermer comme ça avec une personne, à vie. On peut très bien vivre la même relation, sans les liens du mariage non ? Je souris un peu au reste de ses questions. Pourquoi t'es obligée de préciser "ça dépend des fois" ? Pour une fois que tu me complimentes, tu pouvais pas t'arrêter là, sans préciser que c'est pas toujours ? Je ricanai un peu en levant les yeux au ciel. Mais soit, elle avait l'air de vouloir savoir pourquoi j'étais célibataire. Comme tout le monde, j'ai déjà été en couple tu sais. Plutôt très sérieusement même ... Mais j'en ai eus assez d'être déçu et j'ai préféré me concentrer sur ma carrière. Ce n'était pas totalement faux puisque au début de ma relation avec Chloé, je pensais qu'on n'aurait des enfants que bien plus tard, que je pouvais d'abord penser à ma carrière avant de penser à fonder une famille.
Elle mentionna encore Jessica, semblant croire que c'était à cause d'elle que nous vivions ça ensemble maintenant. Je ne pense pas ... A ce moment là, même si je te trouvais déjà très belle et très attirante, je ne pensais pas du tout qu'on coucherait un jour ensemble. Et elle n'a dit ça que parce qu'elle est jalouse de toi. Et mieux valait qu'elle n'apprenne jamais que finalement, elle avait eut ce qu'elle même n'avait jamais pu obtenir. Bon, ok, elle attendait sans doute de moi plus que du sexe occasionnel. Mais quand même, c'était toujours plus que ce qu'elle même n'aurait jamais. La discussion sérieuse prit un tout autre tour quand elle s'amusa à me foutre de la mousse de partout. Je finis par vouloir lui rendre la pareille bien sûr. Ne me tente pas ... Me contentai-je de lui répondre. Je finis par mettre de la mousse sur son visage, pour lui faire une très jolie moustache à la Hulk Hogan. Quand elle croisa les bras avec cet air boudeur, j'éclatai vraiment de rire. Je riais réellement comme un gamin. Alors comme ça, t'es vraiment son portrait craché ! Je ris de plus bel sans pouvoir m'en empêcher. Ah non vraiment, elle avait une sacré dégaine là ! Ce qui ne m'empêcha pourtant pas de lui voler un petit baiser, avant que je ne quitte la baignoire. Je m'éloignai, nu comme un ver et trempé, pour aller récupérer deux serviettes pour moi. En sentant le regard d'Alicia sur moi, je tournai les yeux. C'est vraiment mes fesses que tu regardes ? Je pensais que tu serais trop fascinée par mon tatouage pour regarder mon cul. C'est pas un truc de mec ça, Hulk ? J'eus encore un involontaire ricanement, avant d'enrouler enfin la première serviette autour de ma taille.
Une fois sec, j'enfilai un peignoir et quittai la salle de bain. Vu l'heure, le repas n'allait pas tarder. Comme Alicia n'allait pas tarder à rejoindre la chambre. Je m'étendis en travers du lit et quand je l'entendis revenir, je me redressai en position assise. Juste avant qu'elle ne poses ses fesses sur mes cuisses pour me demander de fermer son soutien gorge. Je le fis sans me faire prier, avec des gestes doux et un petit baiser sur son épaule une fois fait. J'en déposai également un sur ses cheveux qui sentaient tellement bon et étaient vraiment très doux. J'aime bien tes cheveux. Lui fis-je remarquer quand elle mentionna la raideur soudaine qu'ils avaient à cause du bain. En même temps, je la trouvais toujours jolie. Et ce n'était pas la façon dont étaient ses cheveux, qui allaient changer quoi que ce soit. J'aimais surtout le fait qu'ils soient si longs. Et qu'ils sentent si bon également ! Enfin, je filai récupérer le dîner qui nous attendait bel et bien devant la porte. Je l'apportai devant la table et par habitude, tirai la chaise pour qu'Alicia prenne place. Je m'installai ensuite en face d'elle. J'étais en train de retirer les cloches des plats, quand elle me posa une question qui m'arrêta totalement dans mon geste. Qu'est-ce qui lui prenait de me poser une telle question, aussi soudainement ? Non non pas de souci c'est juste que ... Pourquoi tu me demandes un truc pareil d'un coup ? Je trahissais sans doute ma gêne là. Mais tant pis. J'étais gêné, ouais. Je sais pas ... Oui j'aimerais bien. Avant mes quarante ans si possible. C'est vrai que même jeune, j'envisageais d'avoir un jour des enfants. Mais je voulais attendre d'avoir plus de trente ans et une carrière bien posée et assurée.
Pour ne plus parler de moi et me trahir, je lui retournai la question. Encore une fois, je m'arrêtai dans mes gestes pour me concentrer sur elle. Trois ou quatre ? Ca, c'était vachement rare de nos jours ! Tant que ça ? Mais soit, elle était sans doute un cas à part. Et tu comptes attendre combien d'années ? Le temps de faire carrière ? Je pense que ça te prendra pas très longtemps. T'es plutôt bien partie. J'avais moi même fait carrière très tôt et n'avais ensuite fait que gravir encore et encore les échelons. Il était certain qu'elle était bien partie pour suivre le même genre de voie. Mais pour ça, il ne faudrait pas qu'elle ait des enfants trop jeune. Qu'elle ne tombe pas enceinte par erreur trop vite. Ni qu'elle tombe amoureuse d'un mec ayant déjà des enfants. Un mec comme moi quoi. Je ne pourrais qu'être un frein à sa carrière si nous tentions une relation. De toute façon, ce n'était comme si elle en avait la moindre envie. Et même si elle l'envisageait, en apprenant que j'étais père de trois enfants, elle ne pourrait que prendre la fuite. La carrière avant tout. Rien de plus normal bien sûr. Tu as la même expression de plaisir quand tu dégustes quelque chose, que quand tu jouis. Tu le savais ? Quoi ? Je la regardais beaucoup, oui. J'adorais la contempler. Et elle était vraiment magnifique dans cet état là ! A la fin de notre repas, je ramenai le chariot devant la porte d'entrée, avant de rejoindre le lit. Il était encore un peu tôt pour dormir alors j'allumai plutôt la télévision et m'installai en position assise, le dos contre la tête de lit. Tiens choisis, je m'en fous un peu. Je lui tendis la télécommande. Et plutôt que de regarder la télé, je me perdis -inconsciemment- dans la contemplation de son corps. Nettement plus intéressant fallait bien le dire ... Pendant quelques minutes, j'observai les grains de beauté assez nombreux sur son buste. Je trouvais ça étonnamment adorable.
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Mer 10 Fév - 12:49
❝Colinn x Alicia
♡ I can't stop digging the way you make me feel
Plus j'étais au contact de Colinn dans l'intimité et plus je me rendais compte à quel point il était doux, tendre, affectueux... Malgré tout il était demandeur d'une certaine tendresse que je lui offrait sans retenue. Je pense que tout le monde à besoin de ça dans le fond, y compris lui. Et je suis plus que ravie que ce soit avec moi qu'il décide de faire ça. Dans ce bain il se montra d'ailleurs particulièrement câlin. Ça me fit ressentir beaucoup de choses très agréables. Je tentai ensuite de lui arracher quelques infos quant à mon prochain article mais il ne lâcha rien. Bon sang il était presque aussi têtu que moi. Nous parlions alors plutôt journalisme puis de nos collègues. Je souris à sa réponse en lui caressant la joue.
Ouais, juste humain... Je ne l'aurai pas cru au début. Je pensai que tu n'avais pas de cœur et encore moins d'humanité. Tu te rappel de la façon dont tu m'a traité au début? À notre premier entretien, tu m'a dis en gros que j'étais une bonne à rien, que je n'avais rien fait de ma vie et sur je n'arriverai jamais à rien. Ça m'a mis une rage incroyable. Je crois que c'est ça qui m'a donné la niak. Je me suis "je vais prouver à ce connard qu'il a tord". Oh et le jour ou je me suis porté volontaire pour l'article la première fois. Tu me l'a flanquer dans les mains avec rage : "vous n'auriez pas du vous porter volontaire. Je le veux pour demain 10h."
J'imitai une voix d'homme grave et autoritaire pour la dernière phrase, en fronçant les sourcils. J'adore le taquiner. Puis souris quand il affirma que Jessica devait être jalouse de moi, et surtout, qu'à l'époque il me trouvais déjà très belle.
Vraiment? Tu m'avais remarqué à l'époque? Je ne pensai pas que tu puisse même me regarder...
Puis après ça je lui posai une question plus intime à laquelle il me répondit. Je l'écoutai avec beaucoup d'attention sans rien dire. Je rebondit seulement quand il me taquine.
C'est parce que tu n'es pas tout le temps gentil. Et je te fais des compliments d'abord.
Je l'écoutai encore avec beaucoup d'attention ce qu'il était entrain de me dire. Je hochai la tête pour confirmer que je voyais ou il voulait en venir.
J'espère que tu trouvera ton bonheur alors. Je te le souhaite sincèrement Colinn.
Je m'amusai ensuite avec la mousse du bain sur son visage et il finit par en faire de même avec moi. C'était vraiment amusant. J'aimai bien le voir aussi détendu et aussi naturel. Il en fit alors de même pour moi, me comparant à ce Hulk je ne sais pas trop quoi, enfin un catcheur je crois, je vois brièvement à quoi il ressemble et ce n'est clairement pas un compliment. Je fis ma mine boudeuse en croisant les bras. Et j'avais bien fait vu comment il éclata de rire. J'étais carrément attendrie par lui la. Ses yeux était brillants et ses joues rosies par son rire. Il est adorable. Il quitta la baignoire après ça et je l'admirai quand il se retourna.
Je regarde tout. Mais c'est vrai que tes fesses sont... si appétissantes. Ton tatouage est magnifique. Pourquoi une sirène? Et la pin-up plus haut? Et sous ta nuque c'est quoi?
Bon ok j'étais vraiment super curieuse. Et c'était dans ma nature ça. Je terminai de me laver avant de le rejoindre dans la chambre. Je le regardai allongé en travers du lit. Il assit et je m'asseyais sur lui pour qu'il referme mon soutien-gorge. Je me relève et me plain de mes cheveux. Je souris et me retourne vers lui à sa remarque.
Ouais, ils sont longs et blonds, comme Hulk.
Après ça il alla récupérer le dîner et nous nous installions alors à table. Il se montra évidement toujours aussi galant. Ça c'est un homme! Un vrai. J'en viens à lui poser une question qui en effet est plutôt étrange si on est pas dans ma tête.
Enfaite j'étais entrain de me dire que je ne suis pas très difficile question nourriture et c'est grace à l'éducation de ma mère qui m'a appris à tout aimer ou du moins à tout goûter. Je me disais que c'était le genre de choses que j'aimerai transmettre à mes enfants un jour. Voilà pourquoi je t'ai demandé ça.
Il finit par me répondre. Je hochai la tête quand il affirma qu'il aimerait en avoir avant ses quarante ans. En effet ça serait pas mal. Puis il me retourne la question.
Oui tant que ça. Si j'en suis là ou je veux professionnellement, pourquoi pas dans cinq ou six ans. Enfin, encore faut il que je tombe amoureuse d'un homme et qu'il veuille la même chose que moi. Mais de toute façon je ne pourrais jamais être avec un mec qui ne veut pas d'enfants.
J'en désirai trop pour m'en priver pour un mec. Je ne voyais pas ma vie sans enfants, au moins un. Mais même d'en avoir un seul à serait déjà un sacrifice pour moi. Nous commencions le repas et il me faisait encore rire. Je mimai alors un gémissement digne d'un orgasme en avalant une seconde bouchée. C'était un vrai délice sérieusement. Puis nous terminions tranquillement notre repas avant qu'il ne débarrasse avant de s'installer dans le lit. Je le rejoint. Mais j'hésite à me blottir dans ses bras ou à aller contre nous. Ça ferait trop couple de se câliner dans un lit non? Finalement j'allais juste me mettre à côté de lui, dans la même position. Puis il me passe la télécommande en me proposant de choisir. Je lui lance un regard en biais en souriant. Je zappe un peu jusqu'à trouver une émission sur l'exploitation des enfants dans les pays pauvres par les grandes multinationales. En voyant les premières images je commence déjà à serrer les poings. Je monte un peu le son et plus ça avance plus je bouilonne.
Ce que ça peut m'énerver ça! Ça me rend malade.
Je regarde de nouveau la télévision et je suis vraiment très concentrer dessus, la preuve, je fronce les sourcils, et cette mimique je ne l'ai que quand je suis très concentrée ou très en colère. Je fini par taper sur la table de nuit du plat de la main.
PUTAIN! Au lieu de nous montrer tout ça, de faire tout ce voyeurisme, ils feraient mieux de les aider ces pauvres gosses. Attend un peu quand je serai une vraie journaliste. J'irai là bas et je dénoncerai tout ça sans tabous. Mais pas que ça! J'attaquerai en justice ces ordures qui font travailler ces mômes dans leur usines pourries et qui détruisent leur santé et leur vie pour en plus les payer au lance pierre. C'est intolérable. Ça me met hors de moi. Bande de SALAUDS! [/color]
La je vois rouge. Je suis vraiment très en colère. Carrément révoltée même. Je n'arrive pas à croire qu'on puisse faire ça à des enfants. Je jette un coup d'œil à Colinn. Il me regarde avec un drôle d'air. Il ne m'avais jamais regardé de cette façon?
Ben qu'est ce qui y'a? J'ai un truc coincé entre les dents?
Je ris en basculant la tête en arrière. Je pose de nouveau les yeux sur lui et caresse sa joue. Puis je me penche pour l'embrasser très délicatement. Je suis entrain de penser à un truc que j'ai envie d'essayer sur lui... J'aimerai lui bander les yeux aussi pour qu'il puisse ressentir les sensations encore plus fortes... Je me met alors à califourchon sur lui et je lui dis que je vais faire quelque chose et que je vais lui bander les yeux. Je récupère le foulard en soie de notre couleur.
Monsieur cinquante nuance de blue.
Je lui souris et je lui bande les yeux sans trop serrer. J'aurai pu lui attacher les mains aussi mais bon... Je ne préfère pas. Je vais lui en faire voir de toutes les couleurs.
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Mer 10 Fév - 21:26
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
Je n'étais pas gêné de lui avouer très clairement qu'elle était la seule qui avait été en mesure de faire voler en éclats tous mes principes. J'étais supposé ne jamais coucher avec l'une de mes employées mais à cause d'elle, je l'avais fait. Et je n'arrêtais pas de recommencer d'ailleurs. Elle rebondit sur mes propos alors que je venais de faire remarquer que je n'étais qu'humain. Je plissai un peu le nez à ce qu'elle était en train de dire. Quand même, elle exagérait un peu là, non ? Bon, non, je savais très bien qu'elle visait juste et qu'elle n'était pas du tout la seule à penser de la sorte. Et à vrai dire, c'était tout à fait voulu de ma part, de donner cette image là de moi. Pour me faire respecter dans mon boulot, je devais en passer par là. J'avais du commencer très tôt, vu que j'étais sacrément jeune et qu'on me prenait pour un rigolo au départ. Il avait fallut que je m'endurcisse pour montrer qui était le patron. Je ne pu que rire de bon coeur quand elle prit une voix grave pour m'imiter. Tu me crois si je te dis que c'était le but ? Quand on brosse une personne dans le sens du poil dès le départ ou qu'on la materne, ça ne peut pas marcher. C'est trop simple de se laisser aller et de se reposer sur ses lauriers. Alors que prendre un coup de pied au cul, ne peut pas faire de mal. Au pire, on réalise que la personne concernée n'a pas les nerfs assez solides et abandonne et dans ce cas là, c'est tant pis pour elle. Et toi tu m'as justement prouvé que tu avais les épaules assez solides pour continuer sur ta voie. Que tu étais assez ambitieuse et motivée ... J'espérais que tu me donnerais tort.
Et ça avait fonctionné de toute évidence. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle était talentueuse grâce à moi, quand même. Mais elle avait été encore plus prête à tout pour me montrer que je n'étais qu'un con qui n'avait pas cru en elle. Alors que dans le fond, c'était tout le contraire. Bref, ça avait fonctionné et c'était tout ce qui comptait maintenant. D'une certaine façon je t'avais remarqué oui. Disons que tu passes quand même pas inaperçue. Elle était quand même trop jolie pour passer inaperçue, fallait bien le dire. Je me contentai d'une petite grimace quand elle assura que je n'étais pas tout le temps gentil. D'accord, dans le cadre du travail c'était parfaitement vrai. Mais en dehors, j'étais quand même super adorable. Non ? Un peu quand même ... Je ne répondis rien non plus quand elle affirma espérer pour moi que je trouve le bonheur. A vrai dire, je ne cherchais plus du tout à me caser. J'avais tenté une seule fois suite à ma séparation et ça m'avait bien calmé, c'est le moins que l'on puisse dire. Après cette conversation vachement profonde, il y eut le moment de détente intense. Nous nous chamaillions gentiment dans la baignoire, jusqu'à ce que je sois pris d'un véritable fou rire. Enfin, je quittai l'eau pour aller me sécher puisque c'était bien l'heure de manger. Je fus amusé de constater que c'était mes fesses qu'elle était en train de regarder, quand je tournai les yeux vers elle. Appétissantes ... Répétai-je avec une petite grimace. Quand elle m'interrogea sur mes tatouages, je revins près de la baignoire et me penchai pour être près d'elle, mes mains posées sur le rebord. Mes tatouages racontent ma vie. Si je t'explique, il faudra que je te tue ensuite parce que t'en sauras beaucoup trop ... Je ponctuai mes menaces amusées, d'un baiser. Long, lent et tendre.
La plaisanterie à propos d'Hulk, reprit par ses soins quand il fut question de ses cheveux. Je répondis par un nouveau rire avant de filer à la porte pour nous ramener le dîner. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit encore l'occasion d'entamer une conversation très sérieuse. Elle me prit vraiment de court quand elle parla d'enfant. A l'entendre, elle avait l'air d'avoir sincèrement envie de fonder une famille. Assez nombreuse d'ailleurs, puisqu'elle espérait trois voir quatre enfants. C'était quand même rare d'entendre ça de la bouche de femmes aussi jeunes qu'elle. D'ici cinq ou six ans. J'en oubliais parfois qu'elle était si jeune. Beaucoup trop pour être mère maintenant, c'était évident. Le plus compliqué sera forcément de trouver le père. Ce serait quand même dommage de te tromper ... Evidemment, je ne le lui souhaitais vraiment pas. C'était une jeune femme vraiment unique qui méritait le bonheur et donc, au passage, un mec vraiment bien. Pendant le repas, je fis une remarque qu'elle ne manqua pas de reprendre à la lettre, en laissant échapper un long et profond gémissement de plaisir. Je m'arrêtai carrément pour la regarder, troublé. C'était quand même un coup bas ! A la fin de notre repas, nous prenions place l'un à côté de l'autre, dans le lit, pour regarder un peu la télévision. Activité qui faisait déjà très couple. Alors je n'en rajoutai pas une couche en la prenant dans mes bras pour l'avoir contre moi. Pourtant, je devais bien admettre que j'en mourais d'envie. J'aimais tellement la câliner et l'avoir dans mes bras. C'était toujours génial. Mais pour le coup, je n'osais pas trop.
Finalement, elle choisi un reportage sur l'exploitation de jeunes enfants dans des pays pauvres. Je tournai un regard surpris vers elle quand elle prit la parole pour dire comme ça l'énervait. Et oui, elle avait vraiment l'air de l'être ! Et elle était vachement concentrée dans le reportage. Concentrée et concernée par la chose. Là encore, j'étais vraiment surpris. Je pensais que les gens de son âge ne s'intéressaient pas du tout à de tels sujets. Qu'ils étaient plutôt du genre à zapper pour passer à un film ou à une émission stupide. Elle prouvait juste qu'elle n'était pas du tout superficielle ou je ne sais quoi. Elle était vraiment ... Elle était incroyable ... Elle reprit de plus bel après avoir frappé la table de nuit, du plat de la main. Je ne l'écoutais pas vraiment à vrai dire. J'étais surtout en train de la regarder avec plus d'insistance que jamais, les lèvres légèrement entrouvertes par la surprise. J'étais littéralement fasciné. Je ne souris même pas quand elle rit après sa petite plaisanterie. Je me sentais vraiment ... Bizarre là. Pas bizarre comme malade ou mal à l'aise. Plutôt bizarre comme ... Heureux et une pointe d'euphorie. Ouais je me sentais super bien et j'ignorais totalement pourquoi. Juste parce que je réalisais que la fille avec laquelle je couchais, était sacrément chouette sur tous les plans ? Non ... Rien ... J'étais seulement en train de me dire que t'étais une jeune femme vraiment intéressante. Me contentai-je d'expliquer plus ou moins. Je souris quand elle vint caresser ma joue du bout des doigts. Et quand elle m'embrassa, je ne pu évidemment que lui rendre ce baiser. Je logeai une main autour de sa gorge, caressant sa peau de mon pouce avec douceur. Après ça, elle se déplaça pour venir s'installer à califourchon sur moi et m'indiqua qu'elle allait me bander les yeux. Ce qu'elle fit dans la foulée, sans que je ne lui oppose la moindre résistance. Hm ... Je sais pas si je suis si à l'aise que ça à l'idée de pas voir ce qui se passe ... Marmonnai-je tout bas, avant quand même un petit sourire au coin des lèvres. Tant qu'elle ne m'attachait pas les mains comme je lui avais fait, ça devrait quand même aller. N'empêche que d'ignorer totalement ce qu'elle pouvait être en train de prévoir de faire et de ne pas pouvoir anticiper en la voyant, avait quelque chose d'assez excitant. Et je lui faisais tout de même assez confiance pour me laisser aller.