(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Jeu 11 Fév - 16:46
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Jeu 11 Fév - 17:51
❝Colinn x Alicia
♡ I can't stop digging the way you make me feel
Je lui lançai un regard qui signifiais "ouais c'est ça ouais" quand il affirma qu'il n'était pas si méchant que ça. Mais en effet il avait raison, ce n'était pas un homme méchant, pas du tout, même au boulot. Il était exigeant et sévère, ça oui, mais pas méchant du tout. Et je lui fis un petit sourire en coin quand il s'étonne de ne plus me faire peur.
Mais ça n'a jamais marché tu sais...
Je riais puis il quitta la salle de bain et je fini par le rejoindre et nous allions dîner. Nous parlions d'enfants, d'avenir... Oh pas entre nous évidement, juste de manière générale. Nous en venions même à parler de ce taré de Travis. Dire que j'avais gâcher trois ans de ma vie avec cet imbécile.
Oh tu sais, c'est bien pire qu'il con...
Il doit se dire que toutes les femmes disent, mais dans mon cas c'était particulier quand même. Non seulement, il m'a tromper après trois ans de relation, ça encore, ce n'est pas le pire, mais en plus, il m'a battue, roué de coups parce que je l'ai quitter. Enfin, je préfère de toute façon me concentrer sur l'homme magnifique et extraordinaire que j'ai en face de moi. Après le repas nous allions nous installer dans le lit pour regarder la télévision et je tombai sur un sujet qui m'énerva vraiment beaucoup. Ça m'a mise dans tout les états. Et je crois qu'en quelques sorte ça lui a plu. Et d'ailleurs son regard dévorant sur moi me donne des idées. Après lui avoir bander les yeux, j'ouvre son peignoir et je m'applique à lui donner énormément de plaisir. Je m'en donne à cœur joie et ça semble le mettre dans tout ses états. J'en suis plus que ravie. Suroit quand il crie mon prénom comme ça. Quand je lui avais bien fait prendre son pied, je lui débande les yeux. Il est encore tout retourné.
De mon côté je m'éloigne pour aller m'en griller une. La fameuse clope après le sexe, j'adore ça. Je le regarde un moment allongé sur le lit avant d'admirer l'horizon. Je ne l'entend pas arriver dans mon dos quand se met contre moi et m'enroule dans la couette et dans ses bras. C'était très agréable. Quand la chaleur m'envahi j'en frisonne et je soupir doucement avant de tirer une nouvelle bouffée de cigarette.
Ouais... J'essaie d'arrêter mais bon... Une vieille habitude dont j'ai un mal à me débarrasser.
Je fini de fumer avec ses bras autour de moi et je la jetai au loin. Puis il me retourna et m'attira dans ses bras fort. Il me serre contre lui en remontant la couette autour de moi. J'enroule mes bras autour de lui au niveau de son ventre alors que mes siens sont autour de mes épaules. J'enfouis mon visage dans son cou. Je reste un moment ainsi, dans rien faire d'autre que de caresser son dis de haut en bas. Il me serre encore plus fort et j'en fait de même. Puis je commence à l'embrasser dans le coup, pendant longtemps, plusieurs minutes, avant de finalement relever le visage vers lui. Je plante mon regard brillant dans le sien. C'est très intense, vraiment très intense. Puis je l'embrasse avec tendresse. C'est de loin le baiser le plus "romantique" que nous ayons partagé.
On devrait rentrer...
Je lui souris ensuite et nous rentrons à l'intérieur. Je cours et me jette en travers du lit.
Toute la place pour moi. Tu dors par terre!
Je ris de plus belle. Évidemment je plaisante. Je préfère largement dormir dans ses bras. C'est juste pour le taquiner encore un peu.
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Jeu 11 Fév - 18:33
(...) the way you make me feel. —
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
Je n'étais pas certain que parler de son ex soit une très bonne idée. J'avais cru comprendre qu'il avait été un sacré con avec elle. Un salopard violent. De la pire espèce quoi. Le genre de mec que j'avais une furieuse envie de démolir. Bref, c'était sans doute encore un mauvais souvenir pour elle. Et de mon côté, ça me dérangeait de savoir ce par quoi elle avait du passer. Elle semblait trop jeune pour avoir traversé ce genre d'épreuve. Mais soit, c'était comme ça. Et maintenant, elle se coltinait un vieux qui ne pensait qu'à se la taper. Ce n'était pas tout à fait ça, il est vrai. Mais dans le fond, ce n'était quand même pas si loin compte tenu de notre relation. En tout cas, j'espérais que je n'allais pas l'empêcher de donner sa chance à un type bien et bon sous tous rapports, à cause de ce que nous partagions justement. Parce qu'il semblait évident que nous n'allions pas continuer comme ça une éternité. Mais je ne me posais pas trop de question à propos de tout ça. Je me contentais de profiter pleinement de ce que nous avions, sans trop y penser tout court. Et justement, installé dans la télévision tout contre elle, je réalisais un peu plus à quel point elle était fantastique. Sur tous les plans. Je fondais totalement et elle ne manqua pas de le remarquer. Bien sûr, je ne lui avouai pas le fin mot de mes pensées. Mais je mentionnai tout de même le fait que je la trouvais intéressante, précisant qu'elle était différente des autres personnes de son âge. Elle ne répondit rien, plutôt concentrée sur ce qu'elle avait prévu pour moi. Ouais, j'avais assez confiance pour la laisser faire, comme je l'avouai à mi voix. Et je n'eus aucun regret vu ce qu'elle m'offrit ensuite.
Toutefois, elle m'abandonna littéralement pour aller se griller une clope. Un vrai fléau ce truc. Je ne regrettais pas d'avoir arrêté. Je la rejoignis tout de même avec la couette que j'enroulai autour de nous deux. C'est pas si difficile d'arrêter quand on a une bonne raison de le faire. Marmonnai-je tout bas, visage toujours enfouit dans son cou. J'avais moi même arrêté presque du jour au lendemain, en apprenant que j'allais être père. C'était il y a six ans et je n'avais ensuite plus jamais repris. Quand elle balança sa cigarette, je la fis se retourner pour la câliner plus fort encore. Nous étions terriblement bien là, au chaud dans la couette. Elle en sous vêtements et moi avec le peignoir de l'hôtel. Je souris un peu en sentant sa main monter et descendre dans mon dos et me laissai totalement aller quand elle me fit quelques baisers tout chauds au creux du cou. C'était vraiment agréable. J'adorais ça ! Quand elle redressa le visage, j'en fis de même, croisant au passage son regard brillant. Elle était vraiment belle. Toujours plus à mes yeux me semblait-il. Je lui rendis tout de suite son baiser sans me faire prier. C'était tellement agréable ça aussi. Et je me contentai d'un hochement de tête positif quand elle fit remarquer qu'on devrait rentrer. Je la suivis et levai les yeux au ciel alors qu'elle s'étalait en travers du lit. Je m'en fous, c'est moi qui ais la couette. Je fis d'ailleurs mine de me coucher au bord du lit, enroulé dans la couette. Mais quand elle tenta de m'en piquer un bout, je la rouvris pour l'accueillir contre moi, son dos contre mon torse. Nous étions bien au chaud tous les deux maintenant. L'un contre l'autre, comme j'adorais. Et je n'eus aucun mal à trouver le sommeil dans cette position d'ailleurs. Et je dormis si bien cette nuit là, que ce ne fut pas moi le premier à me réveiller au petit matin. Je n'avais donc pas la possibilité de la regarder dormir comme la première fois. Contrairement à elle dont je sentais le regard sur moi quand je repris peu à peu connaissance. Me regarde pas dormir... Grommelai-je d'une voix rauque, en tentant de dissimuler mon visage dans les oreillers.
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Jeu 11 Fév - 19:51
❝Colinn x Alicia
J'étais vraiment ravie de la réaction de Colinn quand je lui offrait une petite gâterie. Il était dans tout ses états et j'étais plutôt fière de moi. J'allais ensuite m'en griller une sur le balcon et il finit par me rejoindre, m'enveloppant dans la couette chaude et dans ses bras forts. C'était tellement agréable. Il me parla de la cigarette et je comprenais qu'il avait arrêter pour une raison qu'il laisse mystérieuse. Je souris. Il est toujours si énigmatique.
C'était quoi ta raison à toi?
Je Quand je terminai ma cigarette je me tournais vers lui et je le prenais dans mes bras à mon tour. Nous nous serrions fort. Je caressai son dos tendrement. Puis j'enfouis mon visage dans son cou, finissant par l'embrasser pendant longtemps. Et finalement je relevais le visage pour l'embrasser sur les lèvres. C'était vraiment très agréable et très romantique. C'était presque étrange de partager quelque chose d'aussi... sentimental. Mais c'était vraiment agréable.
Nous finissions par rentrer et j'allais m'allonger en travers du lit, lui balançant que je voulais toute la place et qu'il allait dormir sur le sol. Ça me fit bien rire quand il affirma que de toute façon il avait la couette. Il s'installa au bord du lit et je tentai de lui en voler un bout . Puis il ouvrit les bras pour m'accueillir. Je ne me fis pas prier pour me blottir contre lui. J'étais tellement bien la dans ses bras. Il s'endormît rapidement. Ça m'amusa beaucoup. Il était vraiment adorable. Je ne tardai pas à le rejoindre dans les bras de Morphée. Je dormais vraiment très bien cette nuit là. Et quand je me réveillais vers 8h30, il dormait encore paisiblement. Je me redressai alors sur un coude et appuyai ma joue sur mon poing. Je le regarde dormir pendant environ un quart d'heure avant qu'il n'ouvre les yeux. Il me dit de ne pas le regarder dormir et enfouit son visage dans les oreillers.
Arrêtes. T'es craquant... Colinn.
J'attendais qu'il sorte son visage de la dedans puis je posai une main sur sa joue rugueuse. Il était vraiment adorable. Trop mignon quand il vient d'ouvrir les yeux. Je me penchai pour poser mes lèvres sur les siennes. Puis je me rallongeais sur le côté pour lui faire face. Je glissai les ongles dans ses cheveux, sur le côté, au dessus de son oreille, comme hier. Quand lui passa la main sur mon visage, je tournai la tête vers sa main pour embrasser sa paume. Nous entremêlions nos doigts entre nous. Mon cœur bat encore, comme hier soir dans le bain... Je lui souris timidement. Même ça c'est très agréable.
On est bien la... Je resterai dans ce lit toute la journée. Mais je suppose que tu dois y aller...
J'approchai mon visage du sien et je frottai mon nez contre le sien. Ce matin tout n'était que douceur et tendresse. Nous avions presque l'air d'un vrai couple amoureux la. Mais c'était agréable, juste pour encore quelques heures.
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Jeu 11 Fév - 20:24
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Jeu 11 Fév - 21:44
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Jeu 11 Fév - 22:32
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
Je ne voyais pas vraiment quand elle pourrait trouver le temps de décrypter tous mes tatouages. Soit, j'étais souvent torse nu, voir entièrement nu, devant elle. Mais elle n'avait alors pas franchement le temps de me regarder des masses, vu que quand j'étais nu c'était parce que nous étions en train de faire l'amour. De toute façon, c'était moi qui risquais de ne pas lui laisser l'occasion de trop détailler mes tatouages. Que je la laisse les regarder c'était déjà énorme. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient simples à décrypter. Il fallait être carrément devin pour saisir que les colombes dans mon dos représentaient mes enfants, que la sirène c'était pour mes filles mais que la tête de mort dans ses bras étaient une représentation de ce que nous avions du traverser avec leur mère. Quant à tous les autres, c'était juste l'histoire depuis le début. Ma famille au grand complet, mes ambitions, mes rêves de gosse et mes rêves plus récents, une description plus ou moins claire de mon caractère ... Bref, tout était fait de façon assez détournée pour que ce ne soit pas simple du tout de saisir quoi que ce soit. Bon courage pour comprendre. Soufflai-je sur un ton assez moqueur. Et puis d'ailleurs, quand je me réveillai le lendemain matin, elle était en train de me regarder. Evidemment, je ne pensais plus du tout à notre conversation de la veille au soir et ne bronchai donc pas trop par rapport à ça. J'avais bien trop la tête dans le cul pour ça de toute façon.
Finalement, ce fut à grands renforts de gestes tendres et délicieusement doux, que je me réveillai peu à peu. Maintenant j'avais un peu plus le sourire grâce à elle. Et avec ça, ça réveilla mon désir. J'étais tellement bien là avec elle, contre elle. Ce n'était définitivement pas du sexe pour du sexe. C'était elle très précisément, qui réveillait toutes ces envies chez moi. Je pris donc doucement place sur elle, comme si je la testais avant de lui avouer que j'avais -encore- envie d'elle. Mais de toute évidence je m'inquiétais pour rien puisqu'elle m'avoua en avoir envie également. Et à peine avais-je glissé mes doigts sur son intimité, qu'elle réagissait assez fort en poussant un râle et en basculant la tête en arrière. Je ne mis pas bien longtemps avant d'unir nos corps. Mais en restant très doux. Comme ce fut le cas durant les longues minutes qui suivirent. Je bougeais à peine. J'étais plus concentré sur les frottements de nos corps. De mes hanches entre ses cuisses, mon ventre contre le sien. Ne manquait que sa poitrine toujours parée de son soutien gorge. Mais ce n'était pas grave. Il y avait également nos baisers, nos caresses, nos échanges de regards. C'était particulièrement intense cette fois il fallait bien le dire. J'accélérai tout de même un peu la cadence après un long moment à cette faible allure, sans pour autant y aller vraiment vite. Je restais assez lent et elle semblait apprécier.
Elle joignait ses mouvements aux miens, en se contractant parfois autour de moi. Je laissai échapper quelques soupirs et quelques gémissements de plaisir. Quand ses doigts glissèrent dans mes cheveux, je fermai les yeux en affichant un petit sourire de bien être. Et quand elle déposa de délicats baisers sur ma mâchoire et dans mon cou, je ne pu qu'apprécier également. C'était vraiment très bon. Et ça dura encore bien longtemps avant qu'on ne jouisse ensemble. Mes mâchoires se crispèrent, mes poings se serrèrent autour de l'oreiller sous sa tête et je fermai fort les yeux. Ce ne fut qu'ensuite que je laissai enfin échapper un gémissement de plaisir, quand je me laissai doucement retomber sur elle, à bout de souffle. C'était parfait. Confirmai-je avec un petit sourire tendre. Nous nous embrassions une dernière fois avant que je ne m'allonge contre elle sur le lit, pour attraper le menu et choisir avec elle le petit déjeuner. J'appelai ensuite le room service, avant de me blottir de nouveau contre elle. Je renfilai mon peignoir avant d'aller ouvrir la porte pour récupérer notre petit déjeuner quand il arriva. Et nous allions le prendre tranquillement sur la terrasse. Après ça, nous prenions notre douche ensemble. Pour le coup, nous prenions vraiment tout notre temps. Comme si nous n'avions aucune envie de voir les choses s'arrêter et qu'on soit forcés de se séparer. C'était bien le cas à vrai dire. Mais ça fini quand même par arriver. Nous retournions dans la chambre pour nous habiller et elle vint près de moi pour m'embrasser. Je l'attrapai doucement par son haut pour la garder près de moi pendant que je lui rendais son baiser. Après ça, il fallut bel et bien se résoudre à la laisser filer !
Malgré tout, je fus quand même très ravi de retrouver mes enfants et de passer le reste de mon week end avec eux. Quand bien même je ne pouvais m'empêcher de penser à elle et de me demander quelle serait sa réaction si elle apprenait que j'étais un père célibataire. Mais à chaque fois que je me posais cette question, je me moquais de moi même en me répétant qu'elle pendrait évidemment la fuite. Alors non, je n'allais pas le lui dire. Je ne voulais pas que les choses s'arrêtent si vite entre nous. Surtout que c'était ... Vraiment top ! Le lundi matin, je réalisai que j'étais d'excellente humeur à l'idée de la croiser de nouveau. J'avais même un grand sourire quand j'approchai de l'ascenseur dans lequel je la retrouvai. Quand les portes se fermèrent, on se tourna naturellement l'un vers l'autre et échangeâmes un tendre baiser. Salut ... Soufflai-je d'une voix douce, en portant une main à sa joue pour la lui caresser avec délicatesse. T'as passé un bon week end ? Lui demandai-je en me reculant quand même d'un pas mais sans pour autant la quitter des yeux. Quand l'ascenseur s'arrêta, je lui volai un dernier tendre baiser puis les portes s'ouvraient et nous sortions en faisant tout à fait mine de rien. Et ce fut ainsi durant tout le reste de la semaine. Quant au week end qui suivit, je n'envisageais pas vraiment d'aller la voir. Je pensais plutôt passer ces deux jours entiers avec mes enfants. Mais mon frère choisit ce dimanche pour me demander si je pouvais lui laisser mes enfants, pour qu'ils passent un peu de temps avec les siens. Aussitôt, je pensai à Alicia. Et j'acceptai donc sans me faire prier. Je me sentais quand même un peu mal, j'avais l'impression de les abandonner. Je les déposai chez lui avant de rentrer chez moi et après une courte hésitation, j'envoyai un sms à Alicia pour savoir si elle était disponible cet après midi. Puisque c'était le cas, j'enfilai une paire de Rangers, une veste épaisse et attrapai mon casque de moto avant d'aller rejoindre celle ci dans mon garage. Je filai en direction de chez elle et m'arrêtai quand même en cours de route pour lui acheter un casque et une veste. Quand je fus en bas de son immeuble, je lui envoyai un autre message pour lui demander d'enfiler une tenue chaude et de me rejoindre en bas. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je l'attendais de pied ferme, debout devant ma moto, avec le casque dans une main et la veste dans l'autre.
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Ven 12 Fév - 11:07
❝Colinn x Alicia
Colinn était vraiment adorable ce matin au réveil. Il avait les yeux encore tout ensommeillé. Il avait l'air d'un gosse comme ça. C'était vraiment trop craquant. J'aimai de plus en plus passer du temps avec lui et tout ces moments de tendresse en dehors du sexe. Mais d'ailleurs cela revint bien vite quand il me grippa dessus. Il se montra particulièrement doux. Et il me fit l'amour avec une tendresse infinie. C'était très fort et très intense. Nous avons fait l'amour en nous regardant dans les yeux, et très sincèrement, ça me faisais quelque chose. Je ne dis pas que je suis entrain de tomber amoureuse ou ce genre de connerie, mais je crois que je m'attache doucement à lui. Est ce que c'est mal? Est ce que ça sort de ce que nous avions prévu? Non... Je ne pense pas. Rien ne nous empêche de devenir amis en dehors du boulot et de... notre relation particulière. Je m'attache à lui simplement de la même façon dont je me suis attaché à Miranda. Il n'y a absolument rien de romantique là dedans.
Je l'embrassai longuement sur la joue quand il affirma que ça avait été parfait. Puis nous commandions le petit déjeuner dans la chambre que nous partagions tranquillement sur la terrasse, profitant du soleil. C'était très agréable. Nous allions prendre une douche ensemble et encore m'a c'était incroyablement tendre. Puis nous nous préparions à partir. Je sortais un peu avant lui pour ne pas éveiller les soupçons ou pour éviter de croiser quelqu'un, même si nous étions hors de la ville. Je ne manquai pas de l'embrasser avant de partir évidement.
Je passai ensuite le weekend à penser et rêver de lui. Ça aurait été bien qu'on passe tout le weekend ensemble? Est ce qu'on pourrait le faire un jour? Et ce que notre relation le permettait ce genre de choses? Partir un weekend entier juste lui et moi? Pour se retrouver et juste passer du bon temps? Est ce que ça ne faisait pas trop couple? Je ne sais pas trop. Enfin pour le moment ce n'était pas trop d'actualité. Juste une nuit de temps en temps. Pour l'instant je le retrouvais dans l'ascenseur. Il était tout sourire, et ça faisait plaisir à voir. Il avait l'air heureux, épanoui. Quand les portes de referment nous nous embrassons tendrement de manière très naturelle.
Oui pas mal. J'ai rien fait de spécial, je suis allé à la plage. Et toi bon weekend? T'as l'air de bonne humeur.
Quand l'ascenseur s'arrête nous nous embrassons encore puis les portes s'ouvrent et vous faisons comme si de rien n'étais. Toute la semaine se passa de la même manière. Nous nous embrassons deux fois tout les matins dans l'ascenseur. Et nous faisions mine de rien devant nos collègue. Il avait l'air tellement froid et intransigeant au bureau. J'avais parfois du mal à croire que c'était le même homme avec qui je passai des nuits. Mais ce contraste me plaisait aussi. Cependant il était un peu plus "doux" avec moi. J'avais même l'impression qu'il me mettait un peu en avant parfois. Il devait faire attention à ça. Je lui en parlerai la prochaine fois que nous nous retrouverons en privé.
Ce weekend il ne me contact pas. J'avais vraiment envie de le voir. Mais tant pis. Finalement, c'est le dimanche en début d'après-midi qu'il m'envoi un message. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Il me demande si je suis disponible cette après-midi. J'hésite sur quoi lui répondre. Si je lui dis oui à chaque fois, est ce qu'il ne va pas croire que je suis à sa disposition? Que j'attend sagement qu'il veuille de moi? J'hésitais mais finalement je ne peux pas lui résister. J'accepte qu'on se voit. Je me prépare. J'enfile une petite robe blanche. Mais quand il est en bas, il m'envoi un message pour me prévenir en précisant que je devais porter une tenue chaude. Et merde! Il aurait pu me prévenir avant. J'enlève la robe et j'enfile il jean slim moulant mais assez épais et un gros pull gris. J'enfile mes rangers en cuir marron. Puis je file. Quand j'arrive en bas, il est debout près d'une énorme moto. Avec un casque et une veste dans les mains. Je poussai un petit cri de joie et de surprise et je courrai jusqu'à lui et lui sautai dans les bras. Je couvrais son visage de petits baisers.
Merci, merci, merci, merci!!!
Je regarde la moto et je suis comme une gosse. Je le regarde l'air émerveillé.
Je suis trop contente. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.
Je lui saute encore dans les bras et l'embrasse sur la joue puis sur la bouche. Il me tient la veste pour que je j'enfile. Puis il me met le casque et je m'attache.
Colinn, je n'en ai jamais fais... Qu'est ce que je dois faire?
Il m'explique alors comment me placer et ce que je dois faire. Je dois surtout bien m'accrocher à lui. Je remarque alors sa tenue.
T'es super sexy comme ça et... OH! REGARDE! On a les même rangers. Han c'est trop mignon!
Finalement il monte sur la moto et je monte derrière lui. Il démarre et je m'accroche fort à lui. Mes bras d'autour de son corps, mes mains sur son ventre. La sensation est incroyable. Il roule à une allure plutôt modérée. Mais quand nous arrivons hors de la ville il met le paquet, il roule très vite, je le serre encore plus fort. Un moment il s'arrête à une intersection. Je pose ma tête sur son dos, je me redresse quand il redémarre. J'adore la sensation de liberté et de vitesse. Mais j'adore encore plus sentir son corps sous mes doigts.
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Ven 12 Fév - 17:01
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
Je n'étais moi même plus très sûr de savoir où nous étions en train d'aller tous les deux. Soit, nous n'étions pas un couple et nous n'allions pas le devenir. Mais n'étions-nous pas en train de nous attacher un peu trop fort l'un à l'autre ? Parce que sérieusement, j'adorais beaucoup plus que juste le sexe avec elle. J'aimais discuter avec elle, j'aimais plaisanter et faire le con avec elle, j'aimais également beaucoup ce qu'elle était. Mais ... Non, rien à voir avec une histoire de couple. Nous étions simplement proches comme de bons amis. C'était sans doute ça que nous étions en train de devenir. De très bons amis qui couchaient ensemble. Ce qui était assez fréquent à vrai dire. Rien de choquant ni rien donc. En tout cas, chaque moment partagé avec elle était incroyable et je ne pouvais m'en passer. Quand ça prenait fin, j'étais toujours un peu déçu. Comme ce matin là quand je la laissai filer la première après qu'on ait échangé un baiser. Mais il le fallait évidemment. Et puis j'allais retrouver ensuite mes enfants et ça c'était forcément chouette ! Je fus quand même sacrément heureux de la croiser à nouveau dès le lundi matin, dans l'ascenseur. Dès que les portes se refermèrent, on prit le temps de s'embrasser tout naturellement. Comme si c'était on ne peut plus normal. Ah bon ? Tant que ça ? J'ai rien fait de spécial ... A part passer une nuit avec elle à vrai dire. Je souris un peu et lui volai un dernier baiser avant que les portes ne s'ouvrent et qu'on n'entame une nouvelle semaine de boulot, sans avoir plus de contact que ça entre nous. En tout cas, je n'en avais pas plus avec elle qu'avec les autres. J'étais juste plus calme et plus patient avec elle que je ne l'étais au tout début.
Dès le week end qui suivit, l'occasion se présenta pour moi d'aller de nouveau la retrouver. Je n'allais évidement pas m'en plaindre. Au lieu de ça, j'eus l'idée de lui faire faire un tour en moto. Sans pour autant la prévenir. Je me contentai de lui conseiller de porter une tenue chaude, sans en préciser la raison. Et quand elle me rejoignit au pied de son immeuble, sa réaction fut encore plus vive que ce à quoi je m'attendais. Et j'étais absolument ravi de savoir que c'était grâce à moi qu'elle était aussi heureuse tout à coup. Je ris de bon coeur quand elle se jeta à mon cou pour déposer plein de baisers sur mon visage. J'enroulai doucement mes bras autour d'elle, avec toujours son casque et sa veste dans les mains. Elle se recula un peu pour observer ma moto avec une véritable fascination et un émerveillement certain. Rien que pour ça, ça valait le coup ! C'est si facile de te faire plaisir ... Constatai-je avec un petit sourire amusé. Enfin c'était facile pour moi qui avais déjà la moto, bien sûr. Je l'aidai à enfiler sa veste et son casque avant de prendre le temps de lui expliquer comment s'installer sur la moto et insistant bien sur le fait qu'il faudrait qu'elle me tienne bien. Je souris quand elle me fit remarquer que j'étais sexy et puis ris de nouveau quand elle mentionna nos chaussures semblables. En effet c'était le cas. Je ne pu m'empêcher de lui voler un bref baiser claquant sans rien dire, avant de reprendre place sur ma moto. J'enfilai mon casque le temps qu'elle s'installe dans mon dos et enroule ses bras autour de ma taille. Prête ? Bien sûr qu'elle l'était. Elle avait même l'air toute excitée à l'idée de cette balade en moto !
Je ne perdis pas plus de temps. Dès qu'elle fut installée et bien accrochée à moi, je démarrai. Je pris quand même mon temps pour quitter la ville. Et une fois en dehors, j'accélérai sérieusement. Elle ne semblait pas effrayée ni rien alors je poursuivis sur ma lancée. Je roulai et roulai encore et encore. Après un long moment enfin, puis je finis par ralentir et finalement m'arrêter tout à fait devant un petit restau' qui avait l'air assez sympa. Je retirai mon casque et attendis qu'elle descende avant de faire de même. Je l'aidai à ôter son casque et lui offris un grand sourire. Ca va ? C'était comment ? Je caressai sa joue avec douceur. Viens on va boire un verre.Je la pris assez naturellement par la main et l'entraînai dans le restau. Il était trop tôt pour dîner mais pas pour manger un morceau juste comme ça. Et je savais qu'elle ne serait pas contre vu qu'elle avait toujours faim ! Notre commande fut rapidement prise et en l'attendant, nous discutions tranquillement tous les deux. Quand un homme s'attarda à notre table, les bras chargés de roses rouges. Alors les amoureux ! De sortie pour fêter la Saint-Valentin ? La Saint-Valentin ? Quand ? Aujourd'hui ? Je n'étais pas au courant. Ah si ... Oh merde j'avais totalement oublié ça ... Une rose pour la jolie demoiselle ? C'est seulement 3$ pièce ! Nous ne somme pas ... Commençai-je avant de m'arrêter. D'accord, je les prends toutes. Toutes ... ? Toutes ! Je lui payai la moitié avec les quelques billets que j'avais dans mon porte feuille et lui fis un chèque pour le reste. Il avait l'air vraiment choqué. Et en même temps ravi d'être débarrassé de tout ça en si peu de temps. Je récupérai les roses pour les placer sur le siège libre près d'Alicia qui avait d'ailleurs l'air aussi choquée que le vendeur. Quoi ? Fais pas cette tête ... Toutes les femmes devraient être chouchoutées. Je ne suis peut-être pas ton petit ami mais j'adore te faire plaisir !
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } | Ven 12 Fév - 18:47
❝Colinn x Alicia
Colinn était de plus en plus adorable avec moi. Peu être un peu trop au boulot. J'avais l'impression qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte mais il agissait un peu différemment avec moi qu'avec les autres salariés de son entreprise. J'allais vraiment devoir lui en parler. Bon ce n'était pas super flagrant non plus. Mais il fallait que nous fassions quand même attention pour ne pas éveiller les soupçons. Toute la semaine se passa ainsi. Nous échangions toujours deux bisous le matins dans l'ascenseur. Ok je sais que ça pouvait vraiment sembler un peu ambigu mais... Nous aimions ça, et c'est tout ce qui comptait dans le fond. Une petite routine était entrain de s'installer et ça me plaisai. Ça allait être difficile quand ça s'arrêterait...
Enfin pour l'heure, j'étais toute contente parce qu'il m'a demander de le retrouver et j'avais vraiment hâte d'être avec lui. Je m'habillais puis me changeai quand il m'informa que je devais porter une tenue chaude. Je descendais rapidement et je le retrouve la, devant sa moto. Je suis vraiment ravie. Je lui saute dans les bras. Je suis vraiment émerveillée. Et je lui fais part de ma joie.
Non tu te rend pas compte, c'est énorme pour moi. Depuis le temps que je rêve d'en faire. En plus tu t'es souvenu que j'avais envie d'en faire. T'es adorable.
Adorable et sexy avec sa tenue. D'ailleurs je ne manquai pas de lui faire remarquer ça aussi. Puis quand je détaillais sa tenue, je me rendais compte que nous avions les même chaussures, de la même couleur et tout. C'était plutôt mignon. Bon ok pas mal de personnes avaient ces chaussures la mais quand même. Nous montions tout les deux sur la moto après qu'il m'ai aidé à enfiler tout l'équipement.
Prête!
Il démarra et je m'accrochais fort à lui, très fort. Surtout quand il sort de la ville et fonce avec sa moto. Je m'accroche très fort. Mon cœur bat fort quand il prend des virages et sur nous frôlons presque le sol. C'est vraiment dingue cette sensation. Puis quand nous sommes loin de la ville, il finit par s'arrêter devant un petit resto isolé mais très classe. Il se gara et m'aida à retirer mon équipement.
C'était incroyable! J'ai adorer ça. C'était... presque aussi bien que le sexe avec toi.
Je riais. Évidement je plaisantai, le sexe c'était mieux. Je hochai la tête quand il proposa d'aller boire un verre. J'étais surprise quand il me pris par la main. Surprise mais ravie. Et je serrai fort la sienne. Nous nous installions à une petite table au fond et nous discutions en attendant nos commandes quand un vendeur de roses arriva pour nous en proposer, nous appelant les amoureux. La saint Valentin? Bon sang mais oui, j'avais complètement oublier ça. Je n'avais pas l'habitude de la fêter et encore moins de le souvenir de ces conneries. Cependant c'était vraiment très gênant. Ce pauvre vendeur n'y était pour rien, il ne connaissait pas notre situation. J'étais un peu mal à l'aise. Colinn allait d'ailleurs mettre les choses au clair et lui expliquer que nous n'étions pas un couple d'amoureux. Mais il se ravisa. Il assura qu'il prenait toutes les roses. Le vendeur de moi répondions à l'unisson : toutes? Et Colinn confirma. Toutes!
J'ouvrais la bouche. J'étais complètement sous le choc. Il... Toutes les roses? Pour moi? Sérieusement? Attendez... trois dollars la rose... Ça veut dire qu'il allait payer...? Combien il y'avait de roses? Hein? Quoi? 150? Attendez... Laissez moi calculez... Ça veut dire qu'il allait payer 450 dollars? Non... Non il ne peut pas faire ça. Il ne peut pas payer ça. Je voulais protester mais je suis tellement abasourdie que je n'arrive pas à parler. Je le regarde faire son chèque et le tendre au vendeur avec quelques billets. Puis le vendeur me déposa le tas de roses dans les bras. Je le regardai à travers mon bouquet... Non, ma montagne de roses.
Mais Colinn c'est.... Euh...euh...
Je déposai le tas de roses sur la chaise à côté de moi. Je le regardai en souriant et toujours aussi surprise.
Mais Colinn c'est... C'est vraiment... C'est vraiment beaucoup trop. T'as... Tu viens de débourser une fortune la... T'es complètement fou.
Je l'attrapai par le col et je l'attirai à moi pour l'embrasser passionnément.
Merci beaucoup. Je sais qu'on est pas ensemble, mais c'est la meilleure saint Valentin que j'ai passé.
La serveuse nous apporta nos commande et me fit remarquer avec amusement que j'avais beaucoup de chance et que j'avais été gâtée. Je la remerciai avant de lui tendre une rose.
Pour vous.
Elle me remercia chaleureusement puis reparti travailler. Nous continuons à discuter quand une petite fille d'environ 4 ans avec ses parents tendis la main vers moi et s'écria à sa mère de regarder la dame avec toutes les roses, et qu'elle en voulait une. Sa mère lui expliqua que ce n'était pas possible. Je prenais une rose et je me levai pour aller jusqu'à la petite fille. Je m'agenouillais près d'elle, et je lui tendais la rose.
Une jolie rose pour une jolie princesse.
Elle regarda sa mère comme pour lui demander son approbation. Sa mère hocha la tête en souriant. Puis la petite fille me regarde de nouveau avec un immense sourire. Je fais en sorte qu'elle prenne la rose sans se blesser.
Attention aux épines ma puce.
Je reviens alors à table et Colinn à nouveau ce regard sur moi... Je lui souris.
Elle est adorable...
Il me regarde encore, vraiment très intensément. J'en frisonne doucement. Je lui souris en le regardant en plissant légèrement les yeux.
Ben quoi?
made by MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn } |
I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }