(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn | Jeu 25 Fév - 16:00
(...) the taste of a sweeter life.
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
Lui faire du mal était bien la dernière chose que je souhaitais. Et pourtant, je l'avais encore fait. C'était la seconde fois et il n'y aurait rien d'étonnant si elle décidait qu'on devait tout arrêter et qu'elle était bien incapable de me pardonner ce coup ci. J'étais conscient de ça mais ça ne m'empêchait pas d'espérer un tant soit peu. Parce que cette fois je voulais d'une vraie relation. Je me sentais plus que prêt et j'étais certain que mes enfants eux mêmes étaient prêts d'une certaine façon. Il suffisait juste qu'on fasse les choses de façon progressive. Mais ça, c'était dans l'hypothèse où elle en avait envie. Ce dont je commençais sérieusement à douter maintenant. Même si elle tenta de me calmer et me rassurer en prenant mes mains dans les siennes. Non, ça n'allait pas. Pas du tout. J'avais encore merdé et pas qu'un peu. Ca ne pouvait pas aller. Et maintenant, elle n'arrivait plus du tout à me faire confiance. Elle allait jusqu'à s'imaginer que je jouais avec elle. Alors que, bordel, ce n'était pas du tout le cas et ça ne l'avait jamais été ! Alicia je t'assure que c'est pas ça du tout. C'était juste des erreurs. De grosses erreurs, c'est vrai. Mais je veux qu'on passe à autre chose maintenant. Si je me jouais de toi, je ne serais pas prêt à te présenter mes enfants. Si tu veux que je te le prouve, je vais les chercher maintenant ! D'accord, il était un peu "tard". Mais puisque nous étions samedi, ils ne dormaient certainement pas encore. Alors sans attendre, je me levai et attrapai ma veste que je commençai à enfiler. Avant de me figer net quand elle lâcha un non retentissant. Non ? Non elle en voulait plus ? Elle se rendait compte qu'elle n'était plus sûre de vouloir de tout ça ?
Finalement, elle m'expliqua son point de vu et je ne pu que m'y plier. Je retirai de nouveau ma veste. Evidemment que je comprenais son point de vu. Elle avait parfaitement raison. Pour le coup, elle pensait encore plus au bien être de mes enfants, que moi même. Ca me surprenait, ça me gênait et ça me plaisait tout à la fois. Oui t'as raison ... Me contentai-je de marmonner tout bas. Quand elle m'invita à la rejoindre, je le fis sans me faire prier et me penchai vers elle pour me retrouver dans ses bras. Je soupirai de soulagement au creux de son cou mais me figeai à sa remarque. Ce n'était sans doute pas un négatif dans sa tête. Mais ça eut quand même le don de me faire hésiter. Je laissai échapper un bref "oh..." avant de me reculer aussi sec. Oui c'est vrai, je suis désolé. Franchement, j'allais bien contrairement à elle. Soit, j'étais épuisé parce que j'avais peu dormi et peu mangé depuis la veille. Mais je n'étais pas non plus cloué dans un lit contrairement à elle qui l'était entièrement à cause de moi. Et émotionnellement ... Là encore je ne pouvais que m'en prendre à moi même vu que tout ça était de ma faute. Tu veux que je demande à ce qu'on t'apporte le dîner ? Proposai-je simplement, en restant debout devant le lit. J'avais vraiment envie de m'occuper d'elle, de prendre soin d'elle et de m'assurer qu'elle ne manquait de rien. Mais je ne voyais pas ce que je pouvais faire de plus pour l'instant. Je me sentais totalement impuissant; Et c'était un sentiment qui me faisait horreur.
(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn | Jeu 25 Fév - 18:15
❝Colinn x Alicia
♡ I miss the taste of a sweeter life
Des erreurs? De grosses erreurs? Oui il en avait fait. Bon il n'y avait pas mort d'homme non plus, ce n'est pas comme si il avait lever la main sur moi, ou comme si il m'avait fait quelque chose de vraiment très grave, c'est juste que parfois j'avais l'impression d'être idiote de le croire tout le temps. Pour me prouver sa bonne fois et qu'il voulait vraiment de moi dans sa vie, il proposa même d'aller chercher ses enfants maintenant mais je refusai. Pas parce que je n'en avais pas envie, bien au contraire, j'avais hâte de faire la connaissance de ces bouts de chou, mais parce que je n'était ni le lieux ni le moment. Et Colinn se rattacha rapidement à mon avis. Puis finalement je l'invitai à venir dans mes bras, et il ne se fit par prier pour s'y réfugier. Quand je fis remarquer en plaisantant que c'était moi qui était dans un lit d'hôpital et lui qui se faisait réconforter. Il en tendit et prononça un petit "oh" avant de se reculer et de s'excuser. Je l'attirai de nouveau à moi et j'enroulais mes bras autour son cou.
[color=#cc0033]Je plaisante Colinn. Tu vas te détendre oui... Aller prend moi dans tes bras...
Enfin il me câline, ce n'est pas trop tôt. Je prend son visage dans mes mains et j'embrasse son visage de partout avant de lui voler un petit baiser sur la bouche. Il avait l'air vraiment épuisé. Mon pauvre chéri. Mon chéri? Il était mon chéri maintenant? Est ce que c'était mon petit ami? Je n'osai pas lui en parler. Heureusement il passa à haute chose rapidement en me demandant si je voulais qu'on m'apporte le dîner. Je fis la grimace.
La bouffe de l'hôpital? Mais ça n'a aucun goût Colinn... Tu ne veux pas aller me chercher un hamburger?
Oui je n'étais pas très difficile, mais quand même la bouffe de l'hôpital il n'y a rien de pire. Et j'avais vraiment envie d'un hamburger.
Oh et euh... Si tu as le temps, et si ça ne t'ennuie pas... tu pourrais aller me chercher quelques affaires chez moi?
Il accepta. Ça sembla même lui faire plaisir que je lui demande quelque chose et qu'il se rende utile. Je réfléchi à ce dont j'ai besoin.
Il me faudrait une tenue pour sortir demain. Quelque chose de confortable. Il mes jeans sont tout en haut dans mon placard, tu n'a qu'à prendre le premier que tu trouve. Un teeshirt en coton et un sweat-shirt ou un gros gilet. Prend ce que tu trouve. J'aurai aussi besoin de sous vêtements. C'est dans le tiroir du bas. Et attention, pas de dentelle ou de truc sexy, un ensemble en coton bien confortable.
Je ris légèrement mais je lâchai un petit "aie" quand les côtés me lancèrent.
Il me faudrait aussi une paire de chaussettes et des chaussures, les rangers doivent traîner dans l'entrée. Oh et mes affaires de toilettes s'il te plais. J'ai une trousse de voyage dans ma salle de bain, dans le placard avec un miroir, tout en bas il y'a une grosse trousse rose et noir. Je crois que c'est tout... Et surtout n'oublie pas le hamburger pitié, avec plein de frites. Tu peux me passer ma pochette s'il te plais?
J'avais vu que la pochette que je portai en bandoulière quand j'ai été renverser à été rapporter. Je vide son contenu sur mes jambes quand Colinn me la passe. Je lui tend les clés de chez moi, ainsi que vingt dollars pour mon hamburger. Je doute qu'il les accepte, il va me dire de ranger ça. Mais mon attention est attiré par mon téléphone dot l'écran est en miette. Je grimace.
Il est foutu...
Tan pis après tout, je n'aurai qu'à m'en racheter un, ce n'est pas si grave. Je préfère que ça soit mon téléphone plutôt que mon crâne dans cet état.
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn | Jeu 25 Fév - 18:46
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
Devant ma panique et ma peine évidentes, elle n'avait pas pu s'empêcher de vouloir me réconforter. Et maintenant, je réalisais que c'était stupide de ma part de me laisser ainsi aller. Je ne le méritais pas du tout en plus. Mais quand je voulu m'éloigner, elle me rattrapa bien vite et me prit de nouveau dans ses bras. Et cette fois, je la câlinai avec tendresse, veillant quand même à ne surtout pas lui faire mal au passage. J'eus un petit sourire ravi quand elle déposa plein de baisers sur mon visage. J'aimais toujours autant ça. Et ça me rassurait un peu sur ce qu'elle ressentait pour moi à l'instant présent. Je fini quand même par me redresser légèrement pour lui proposer de manger. Sa réponse ne me surprit pas le moins du monde et m'arracha même un petit rire. Bien sûr, je vais aller te chercher ça. Et quand elle me demanda si je pouvais aller récupérer quelques affaires chez elle, j'en fus presque soulagé. Enfin, je me sentais un peu moins inutile face à son état. J'acceptai sans l'ombre d'une hésitation et même avec une certaine joie. J'écoutais avec grande attention ses consignes. Une tenue confortable en clair. Pareil pour les sous vêtements. Sa petite note de fin pour insister sur leur confort, me fit sourire. J'ai compris oui. Une tenue confortable ! Insistai-je bien, pour lui faire comprendre que j'avais saisis. Mais je fronçai les sourcils quand elle émit une plainte de douleur. Ca va aller ? Si tu veux des anti douleurs, je peux en demander en partant.
Je lui tendis sa pochette à sa demande, récupérai ses clés qu'elle me tendait et prit également le billet. Mais je le remis bien vite dans la pochette quand son regard fut attiré par son portable totalement détruit. Je t'en rachèterai un ! Assurai-je sans hésitation. Ne fais pas cette tête ... C'est le moins que je puisse faire. Tout ça est de ma faute. Et à défaut de pouvoir guérir tout de suite ce que j'ai causé là ... Je posai mes doigts sur sa tempe. Et là ...Cette fois, ce fut sur son coeur que mes doigts se posèrent. Je peux au moins arranger ce problème. Sans attendre plus de réaction de sa part, je me penchai vers elle pour lui voler un bref baiser. Puis je quittais la chambre en récupérant ma veste au passage. Je fis l'allé retour assez vite. Je trouvai un sac chez elle, dans lequel je glissai les vêtements demandés, sa trousse de toilette et sa paire de chaussures. Sur le chemin du retour, je m'arrêtai à un fast food pour lui prendre un menu, aussi gros que possible. J'en pris également un pour moi, que j'avalai en route. Ok, j'avais vraiment super faim, j'étais incapable d'attendre. En moins d'une heure, j'étais de retour dans sa chambre. Je posai son sac près du lit et lui tendis celui de son repas. T'as besoin d'autre chose ?
(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn | Jeu 25 Fév - 20:25
❝Colinn x Alicia
J'étais ravie qu' il accepte tout de suite d'aller me chercher un hamburger. En même temps je ne pensai vraiment pas qu'il allait refuser. J'en avais déjà l'eau à la bouche. J'avais aussi besoin d'affaire. Et il était la seule personne à qui je pouvais demander ça évidement. J'espère que je ne lui en demandait pas trop quand même. Je sais qu'il doit aussi rentrer s'occuper de ses enfants. Mais au contraire il avait l'air vraiment ravi de pouvoir me venir en aide. J'insistais vraiment sur le fait qu'il devait m'apporter une tenue confortable. Ce que Colinn ne manqua pas de remarquer. Je lui souris. Et puis il avait assez de goût alors je pense qu'il choisira des choses plutôt coordonnées. De toute façon je m'en fiche un peu de mon look pour sortir de l'hosto. J'ai vraiment hâte de rentrer chez moi.
Non ça va aller. Quand je ne bouge pas trop et que je ne ris pas, je n'ai pas mal.
Et puis je n'avais pas envie d'être dans les vapes. Je voulais être pleinement consciente surtout quand j'étais avec lui. Et puis ce n'est pas non plus comme si la douleur était insupportable. Ça allait plutôt bien vu les circonstances. J'aurai vraiment pu y rester. Colinn me passe ma pochette et je lui tend mes clés et dix dollars qu'il remet dans ma pochette. À son regard je sais que c'est inutile d'insister, mais c'est bien parce que je suis trop fatiguée pour ça. Je regard avec l'air dépité, mon téléphone en miette.
Hein! Mais non. Je peux m'en racheter un tu sais...
Mais il insiste encore. J'ai l'impression qu'il se sent coupable de ce qui est arrive. Ce n'est en rien sa faute pourtant. C'est moi qui n'est pas regardé en traversant et qui n'est fait attention. Il me parle des dégâts qu'il a fait dans ma tête, en caressant ma tempe, et dans mon cœur, en passant aussi ses doigts dessus. J'en tremble. Je souris. Je me penche pour l'embrasser. Il me rend dingue. Je lui prend de nouveau la main.
Hey, tu n'y est pour rien ok? Ce n'est pas de faute Colinn. D'accord pour le téléphone si ça peut te déculpabiliser, mais je veux que tu arrête de penser ça. Ok?
Il file pour aller chercher tout ça après m'avoir voler un baiser. Je lui envoi encore un message pour lui demander de me prendre aussi un pyjama, cette horrible blouse d'hôpital me gratte. Et il ne tarde pas trop à revenir. Il pose mon sac près de mon lit et me tend le sac en papier du fats food.
Tu ne t'es rien pris pour toi? Je voulais qu'on mange ensemble...
Il m'expliqua qu'il avait tellement faim qu'il a engloutit son menu sur le chemin. Je souris l'air amusé.
C'est pas grave! Non je n'ai besoin de rien d'autre. Rentre t'occuper de tes enfants maintenant. Je vais bien, vraiment bien. Et si ça ne va pas, je suis entourée de médecin et d'infirmière, ça va aller. D'accord?
Je lui tend les bras et nous échangions un dernier câlin, puis un baiser, et il s'en va. De toute façon je suis trop fatiguée, je vais manger, prendre une douche et me coucher. Je saisi le sac en papier et dévore mon menu. Je vais prendre une longue douche avec mes affaires de toilettes. Je béni Colinn de me les avoir apporter. J'enfile des sous vêtements propres et mon pyjama. Je m'endors immédiatement. Le lendemain au réveil je prend une nouvelle douche cette fois sans me laver les cheveux. Je change mes sous vêtements et je m'habille. Je me coiffai un peu mais je ne maquillai pas. Colinn arriva peu de temps après avec des croissants et du café.
Oooh... Merci t'es adorable!
J'allais le serrer dans mes bras et je l'embrasse tendrement. Il a l'air épuisé. J'espère qu'il a un peu dormi quand même.
Ça va? Tu as l'air fatigué.
Il assure que ça va avant de sortir un boite d'emballage du dernier i-phone qui vient de sortir. Putain, il vaut au moins 1000 dollars ce téléphone.
Colinn... Mais t'es fou ou quoi?
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn | Jeu 25 Fév - 21:23
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
Je voulais vraiment qu'elle se remette vite. Quand elle serait remise, peut-être que je culpabiliserais un peu moins. Parce que tout ça était entièrement de ma faute et que j'espérais sincèrement que ce n'était pas trop grave. Bien sûr, les médecins m'avaient affirmé que ça ne l'était pas et que je n'avais aucune raison de m'en faire. Mais quand même ! Pour moi, tant qu'elle avait des douleurs, c'était que ça n'allait pas encore assez bien ! Et je comptais bien me plier en quatre pour elle, le temps qu'elle se rétablisse. J'allais commencer par aller lui chercher des affaires et à manger. Et le lendemain au plus vite, j'irai lui trouver un nouveau téléphone. Evidemment, elle n'était pas trop d'accord avec la seconde chose. Alors je n'hésitai pas à insister en lui rappelant que tout ça était de ma faute. Je logeai ma main sur sa joue pour la lui caresser avec douceur, quand elle m'embrassa. Comment ça ce n'était pas de ma faute ? Je grimaçai en hochant négativement la tête. Bien sûr que c'est de ma faute. Insistai-je presque avec sévérité. Comme si je la défiais d'affirmer encore le contraire. Après un dernier baiser volé, je quittai l'hôpital. Je n'avais pas encore démarré ma voiture, que mon téléphone sonnait. En voyant le numéro de l'hôpital s'afficher, j'eus presque le réflexe de faire tout de suite demi tour, persuadé qu'un truc lui était arrivé. Mais c'était stupide. Ce n'était pas dès que j'avis le dos tourné, qu'un truc clochait quand même ...
Je décrochai donc et fus amusé par sa requête. Et évidemment que j'allais lui ramener ça ! Je choisis un pyjama qui me semblait bien confortable et ce fut rapidement dans le sac avec tout le reste. Quand je revins, elle avoua qu'elle avait eut envie de manger avec moi. Je fis la moue. Je suis désolé, j'avais rien mangé depuis hier, j'ai pas pu attendre ... Avouai-je avec une moue penaude. Et ça sembla bien l'amuser ! Je levai les yeux au ciel sans rien ajouter. J'insistai encore pour savoir ce que je pouvais faire d'autre pour elle. Mais elle avait raison, il fallait que je rentre. D'accord, mais n'hésite pas à m'appeler ! Je soupirai de bien être quand je fus contre elle pour un bref câlin et un rapide baiser. Avant de rentrer chez moi, je fis une halte à l'accueil pour régler la chambre, comme promit. Et enfin je filais retrouver mon appartement. Je fus surtout très heureux de pouvoir prendre une bonne douche et me changer. Et aussi retrouver le confort de mon lit ! Quand bien même j'eus un mal fou à m'endormir. Dans ma tête, se jouait inlassablement la scène avec Alicia qui se faisait renverser. C'était insupportable parce que tout ça était de ma faute, qu'elle le veuille ou non. Je fus finalement presque soulagé de quitter mon lit assez tôt le lendemain matin. Ma soeur était venue la veille pour s'occuper de mes enfants et occupait une chambre d'amis. Je pouvais donc partir sans trop m'en faire !
En chemin pour l'hôpital, je fis une première halte pour acheter un nouveau téléphone à Alicia et une seconde pour prendre le petit déjeuner. Ce qui sembla lui faire plaisir vu l'accueil auquel j'eus droit. Je me suis dis que t'avais sans doute pas voulu de celui de l'hôpital. Je souris contre ses lèvres en enroulant un bras autour d'elle. T'as meilleure mine qu'hier. Constatai-je avec soulagement. Non ça va, t'inquiète pas. Et pour ne pas trop lui laisser le temps de s'inquiéter sur mon état, je sorti le téléphone que je lui avais acheté. Je fus surpris par sa réaction. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Le téléphone, hors de prix ? Non pas pour moi. Mais ça aurait été bête de t'acheter un truc moins bien. Si ça se trouve, dans quelques années, t'aurais acheté celui ci une fois moins cher. Autant ne pas attendre, non ? Pour le coup, ce n'était pas pour tenter de me racheter ni rien. C'était bel et bien parce que je ne trouvais pas ça si grave, le prix que j'y mettais ! En tout cas, pas de quoi en faire toute une histoire ! Evidemment, maintenant je la ramenais chez elle. Alicia ? Quand t'as dis que je ne pensais qu'à moi, tu le pensais vraiment ? Ne pu-je m'empêcher de lui demander en route. C'était stupide de m'inquiéter pour ça et d'y penser encore. Mais je commençais à me demander si ce n'était pas vrai. Enfin non, normalement ça ne l'était pas du tout. Je ne pensais qu'à mes enfants. Tout le temps. Au point de faire passer mes propres besoins et mes propres envies bien après les leur. Si ce n'était pas le cas, ma relation avec Alicia serait différente depuis bien longtemps ...
(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn | Ven 26 Fév - 12:21
❝Colinn x Alicia
Ce n'était pas parce que j'étais affaiblie et que j'étais trop fatiguée pour répliquer que j'allais pour autant tout laisser passer. Je n'avais pas peur de lui, ni de son ton sévère. Je n'allais certainement pas me laisser faire par Colinn. En plus de ça c'était comme si il me défiait du regard. Et il sait bien que jamais je ne serai muselée.
Non! Ce n'est pas de ta faute, ce n'est pas du tout de ta faute. Et je continuerai de l'affirmer tant que tu dira le contraire. Et ce n'est pas ton petit air sévère qui me fera changer d'avis.
Non mais! Il avait oublier à qui il avait à faire ou quoi? Je ne vais certainement pas me laisser impressionner. Et surtout je ne voulais pas qu'il culpabilise à cause de ça. Certes, il n'était pas non plus innocent. C'est bien à cause de lui si je me suis enfuie, mais c'est de ma faute si je me suis faite renverser, je n'ai pas regarder ou j'allais et que je me retrouve sur un lit d'hôpital. C'est entièrement de ma faute. Enfin après ça il allait me chercher mes affaires et surtout à manger, je pourrais de faim. Je souris de manière amusée quand il revint et qu'il me raconta qu'il avait déjà manger sur le trajet parce qu'ils avait trop faim.
C'est rien. Mais fais attention à toi s'il te plais. Mange correctement et dors un peu plus.
Il me demanda si j'avais besoin encore de quelque chose mais je lui assurai que tout allait bien et qu'il ferait mieux de rentrer pour de reposer un peu. Il me demanda quand même de ne pas hésiter à l'appeler et je lui promis de le faire si j'avais besoin. Je savais que je pouvais compter je lui de toute façon. Et le lendemain matin il débarqua assez tôt avec le petit déjeuner. J'étais ravie. J'avais faim. Mais un peu moins ravie de voir son visage aux traits tirés. Je souris quand il affirma que j'avais meilleure mine qu'hier.
Merci. Toi en revanche tu as une petite mine. Je pari que tu n'a pas dormi de la nuit. Je n'aime pas que tu conduise en étant aussi fatigué.
Après ça il me tendis un boite avec le dernier téléphone. Il est complètement fou. Ce téléphone coûte une fortune. En plus il ose me demander ce qu'il a fait...
Mais enfin Colinn, ce téléphone... Il est hors de prix!
Et son explication ne tient pas du tout la route. Je l'aurai acheter moins cher dans quelques années? Mais c'est n'importe quoi.
Non mais Colinn c'est... Tu...
Je voulais le rembourser. Mais évidement il n'allait pas être d'accord. Ce n'était même pas la peine de tenter. Je savais qu'il avait beaucoup d'argent, et que pour lui un téléphone à ce prix la c'était comme se payer un café. Mais quand même, c'est le principe
Tu aurais quand même pu choisir quelque chose de moins somptueux.
Après ça je rangeai toutes mes affaires et Colinn porta mon sac jusqu'à sa voiture. Sur le trajet, il me posa une question. Je mis quelques secondes à répondre.
Je vais répondre à ta question par une autre question. Quand tu étais avec cette femme, tu étais bien? Tu y prenais plaisir?
Évidement sa réponse fut celle que j'attendais.
Voilà, tu as la réponse à ta question. C'est exactement la même chose. Tu as fais quelque chose que tu regrette, moi j'ai fais dis des choses que je regrette.
Je me tourne légèrement et caresse sa joue. Nous arrivons devant chez moi et je me tourne vers lui.
Tu sais ce que je pense? Je pense que tu fais passer tes enfants avant tout. Avant toi même, et avant moi. Ce qui est parfaitement normal. Pour ce qui est de nous deux, tu as fait des erreurs certes, mais tu pense à moi, tu penses beaucoup à moi. Je te l'ai déjà dis, que tu me faisais découvrir beaucoup de choses, que je m'épanouie avec toi. T'es tellement généreux avec moi, et je ne parle pas du côté matériel, t'es génial avec moi, vraiment! T'es probablement la personne la moins égoïste que je connaisse.
Nous descendons de voiture et il porte mon sac de nouveau jusqu'à mon appartement. Je remarque alors qu'il ne porte pas de costard. Et pourtant nous sommes lundi.
Tu ne travaille pas aujourd'hui?
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn | Ven 26 Fév - 20:49
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
J'avais beaucoup de mal à saisir en quoi tout ça n'était pas de ma faute. C'était quand même à cause de moi qu'elle avait fuit de la sorte et n'avait pas prit la peine de vérifier avant de traverser la route en courant. D'accord je le dirai plus ... Je me contenterai de le penser ! Affirmai-je avec un petit haussement d'épaules. Elle pouvait me tenir tête si elle le souhaitait, ce n'était pas pour autant que j'allais me plier moi non plus. En tout cas, j'allais tout faire pour qu'elle aille mieux aussi vite que possible. Pour ça, je filai lui récupérer des affaires et à manger. Je lui avouai avoir mangé en cours de route parce que je ne pouvais plus attendre. Et évidemment, il ne lui en fallut pas plus pour s'inquiéter. J'aurais peut-être du me faire. Mais oui, t'inquiète pas pour moi ! Assurai-je avec un tendre sourire. C'était sans doute un peu trop demandé. Elle voyait bien que j'étais crevé. Et elle me le fit bien remarquer dès le lendemain matin quand je débarquai d'assez bonne heure. Je fis la moue à sa remarque. Bon ok, elle était loin d'être idiote et elle me connaissait trop bien pour que je puisse jouer la comédie. Je t'assure Alicia je vais bien. Pourquoi tu t'inquiètes autant ? C'était à moi de m'inquiéter pour elle et non pas l'inverse ! Bon, elle avait le droit. Mais alors seulement un peu ! Son état était tellement plus préoccupant que le mien.
Changeant radicalement de sujet, je lui offris le téléphone que je lui avais acheté pour remplacer celui qui avait été brisé. Je ne m'étais pas du tout soucié du prix alors sa réaction me surprenait quand même un peu et me prenait de court. Je tentai de vagues excuses en lui faisant remarquer que le prix aurait fini par descendre et que dans la foulée, elle l'aurait certainement acheté elle même ! C'est juste un téléphone. Insistai-je pour qu'elle n'ait pas l'envie de continuer sur cette voie là. C'était si peu grave sérieux ... J'aurais pu, sans doute. Mais je l'ai pas fait. Et encore un haussement d'épaules désintéressé, avant que je ne prenne son sac pour partir avec. Sur le chemin qui nous menait jusque chez elle, je ne pu m'empêcher de lui poser une question qui me taraudait pas mal l'esprit. Je grimaçai quand elle me posa une autre question en retour. Une, pas franchement agréable quand même. Non. Absolument pas ! Assurai-je sans hésitation. En y repensant, j'éprouvais même un certain dégoût. Pas pour elle, la pauvre. Mais vraiment pour moi. Pour ce que j'avais fait ... Je me faisais vraiment horreur. Je compris la raison d'une telle question, quand elle reprit la parole. Et cette fois, j'eus un petit sourire. Ca me suffisait largement comme réponse. Si elle assurait qu'elle ne le pensait pas du tout, ça m'allait. Pas besoin de preuve ni rien.
Je soupirai de bien être quand elle caressa ma joue avec douceur. Et quand je me garai, je tournai le regard vers elle puisqu'elle même s'était tournée vers moi. Evidemment, ses mots me furent un bien fou. Je lui souris et hochai positivement la tête. Merci ...Me contentai-je de lui répondre. Parce que qu'est-ce que je pouvais lui dire d'autre de toute façon ? Elle avait su trouver les bons mots pour me rassurer et je lui en étais infiniment reconnaissant ! Je me penchai vers elle pour l'embrasser avec beaucoup de tendresse, durant quelques minutes. Après ça, nous quittions la voiture pour rejoindre son appartement. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle réalisa la tenue que je portais. Non ... Je préfère rester là pour m'assurer que tu vas bien et ne manque de rien. Je peux faire ton ménage, ta lessive, ton repassage, tes repas. Tout ce que tu veux. En échange, je veux seulement que tu te rétablisses. Deal ? Ben quoi, c'était tout à fait normal, non ? J'aime vraiment être à tes petits soins et là, t'en as vraiment besoin. Je m'approchai d'elle et posai mes mains sur ses joues avec tendresse, pour caresser son visage de mes pouces. Je suis là jusqu'à seize heures, à moins que tu ne veuilles rester seule.
(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn | Sam 27 Fév - 13:02
❝Colinn x Alicia
Décidément qu'est ce qu'on pouvait être borné celui la. Presque autant que moi. Moi aussi je lui lançai un regard sévère, il n'y avait pas que lui qui pouvait faire ça.
Et bien dans ce cas je continuerai d'agir de manière à ce que tu ne le pense plus non plus.
J'espère que le sujet était clos quand même la. Ça n'allais pas non plus durer des heures. C'était vraiment ridicule de sa part de pense que mon accident est de sa faute. Je n'aime pas qu'il culpabilise à ce point. Ne pas m'inquiéter pour lui? Non ça c'était impossible. J'étais beaucoup trop attachée à lui, et même bien plus que ça. Il me sourit mais je vois bien à quel point il est épuisé. Et c'était encore pire le lendemain.
Non tu es épuisé. Et je m'inquiète parce que je tiens à toi, bien plus que tu ne l'imagine.
Ce n'était pas vraiment une déclaration, mais ce n'était pas non plus très difficile à deviner derrière mes paroles, que ça signifiait que j'étais amoureuse de lui. Après ça, il m'offrit un téléphone qui je ne savais avait un prix tout bonnement ahurissant. Mais pour lui ça ne semblait être rien du coup. Il est clair que nous n'avons absolument pas la même notion de ce qui est cher ou non. Depuis que je connais Colinn, je trouve que pour l'argent qu'il a, il n'est pas spécialement flambeur, mais il est loin d'être radin, et pour lui, ce n'est rien de payer 400 dollars pour des roses ou 1000 dollars pour un téléphone. J'ose à peine imaginer le prix des chambres des hôtels dans lesquels nous avons été.
Oui bien sur, et le jour ou j'abimerai ma voiture tu vas m'acheter une Ferrari en me disant " mais c'est qu'une voiture chérie".
Sur mes dernières paroles j'avais tente d'imiter sa voix masculine et je dois dire que c'était plutôt drôle. Évidement en justification quand je lui dis qu'il aurait ou choisir un truc moins somptueux il me répond juste qu'il ne l'a pas fait et c'est comme ça. Quel tête de mule! Enfin après ça nous je termine de ranger et nous prenons notre petit dej puis nous partons enfin d'ici. Sur le trajet, il me questionne à propos de paroles que j'ai eu. Nous en discutons un bon moment. Je lui explique en détail ce que j'en pense. Je me montre très sincère et il semble me croire. Je fini par me tourner vers lui et caresser sa joue et il me remercie. Je souris à la fois surprise et amusé.
Merci de quoi?
Il n'a pas à me dire merci enfin. J'ai juste dis ce je pensai vraiment et nous avons simplement mis la situation à plat.
Tu sais, ça me plais vraiment que tu me parles quand quelque chose ne va pas ou te tracasse...
Je ne voulais pas qu'il y'est des non dits, ça envenimait encore plus les choses et ça creusait un fossé entre les gens. Je préfère quand on crève l'abcès tout de suite plutôt que de le laisser enfler encore et encore jusqu'à ce qu'il explose. J'ai déjà connu ça avec Travis, et je suppose que Colinn à du connaître ça aussi avec d'autres femmes, peu être même avec la mère de ses trois enfants. Penser cela me fait réaliser que je déteste comparer ces deux hommes. Nous montons chez moi et je remarque qu'il porte un jean et un teeshirt blanc avec une veste en cuir noir. Clairement pas le genre de tenue qu'il porte le lundi. Je lui demande si il ne travaille pas aujourd'hui et il me répond qu'il a prit sa journée pour pouvoir s'occuper de moi. Il ne prend JAMAIS de journée, c'est le patron. Est ce qu'il tient à moi tant que ça? Je réalise qu'il est aussi très attaché à moi, enfin je crois... Sa proposition me fait rire.
Oh un homme d'intérieur alors?
Quand je pensai à Colinn et à homme d'intérieur... ça me faisait plutôt penser à un autre intérieur que celui d'un appartement si vous voyez ce que je veux dire... Et pour ça, c'est clair qu'il était un homme d'intérieur.
Ok pour que je me rétablisse. Je vais vraiment me reposer. Je ne vais pas forcer c'est promis. Mais tu n'es pas obligé de faire tout ça, ça peut bien attendre que j'aille mieux. Ma lessive et le ménage sont à jour, et je comptais commander à la manger toute la semaine.
Je ne suis pas maniaque mais c'est vrai que j'aime que mon appartement soit toujours propre et en ordre. Je ne supporte pas les mauvaises odeurs et la saleté. Enfin j'en fais des saletés comme tout le monde mais je ramasse toujours derrière moi.
Mais si tu veux vraiment prendre soin de moi, tu peux être mon infirmier sexy... Tu m'aidera à changer mes bandages et mes pansements, et.... tu me massera les pieds?
Je ris de nouveau. J'en aurais bien besoin d'un massage de pied tiens... Je pense alors à l'hôpital et je me rend compte que je n'ai pas régler la chambre et les soins. Et merde! Je prend mon téléphone et les appel.
Bonjour, mademoiselle Sawyer chambre 304. Je suis sortie ce matin et je n'ai pas réglé ma chambre ni les soins. Vous pourriez m'envoyer une facture?
On m'explique alors que ma chambre à été réglé. Je fronce les sourcils. Mais c'est impossible.... Je regarde Colinn... Pfff, bien sur que c'est possible! Je remercie la dame au téléphone et raccroche. Colinn fait son faux air innocent. Je m'apprête à lui passer un savon mais on toque à la porte. Je fronce les sourcils. Je me demande qui ça peut être. En plus, personne ne doit voir Colinn ici...
Bon euh... Tu n'a qu'à aller dans ma chambre en attendant? Je suis désolée...
Je fais une petite grimace désolée et je vais ouvrir la porte. C'est Jullian et Samantha, mon... ex-petit ami et une camarade de classe, même une bonne copine. Sam se jette dans mes bras et me serre fort.
AAAH... Sam doucement ma belle...
Mais enfin Ali qu'est ce qu'il t'es arrivé.
C'est trois fois rien, je n'ai pas regardé en traversant et une voiture m'a renverser. J'ai juste quelques égratignures, ça va, je vous assure.
Quand je ne t'ai pas vu en cours ce matin j'ai... Je me suis vraiment inquiété.
Merci... Mais ça va je vous assure.
Jullian s'approche de moi et m'embrasse sur le front. Merde! J'espère que Colinn ne regarde pas... Sam me dit qu'elle doit retourner en cours mais elle me rappel ce soir. Je reste donc seule avec Jullian...
Je peux rester avec toi aujourd'hui...
Non c'est euh... Ça va... Et puis ma mère va arriver...
Il me dit qu'il est la pour moi et que je peux l'appeler à n'importe quel moment si besoin. Je le remercie. Il m'embrasse encore sur le front et s'en va. Je referme la porte et retourne voir Colinn.
Est ce que ça va? Je suis vraiment désolée...
made by MISS AMAZING.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn | Sam 27 Fév - 17:01
❆
❋
✣
— ALICIA & COLINN
Elle était beaucoup trop têtue. Autant que moi sans doute. Et ça, ça promettait de sacrés prises de bec quand même. Je n'ajoutais rien dans l'immédiat, mais je n'en pensais pas moins pour autant ! Ce n'était pas comme ça qu'elle allait me faire changer d'avis, qu'on se le dise. Le lendemain, je fus bien incapable de lui cacher que j'étais épuisé. Ca se voyait très certainement sur mon visage et elle ne manqua donc pas de le remarquer. Or, je ne voulais vraiment pas qu'elle s'en fasse pour moi. C'était bien inutile, malgré ce qu'elle semblait en penser. Sa réponse fit naître un petit sourire tendre sur mes lèvres. D'accord ... Mais je t'assure que ça va aller. Lui promis-je avec beaucoup de douceur. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, mais en même temps je ne pouvais pas m'empêcher d'apprécier que ce soit un tant soit peu le cas. Ca prouvait à quel point je comptais pour elle. Peut-être autant qu'elle même comptait pour moi ? Je finis par lui donner le téléphone que je lui avais acheté pour remplacer l'autre. Et j'avais un peu de mal à lui faire entendre raison quant au prix que j'avais mit là dedans. Sa réponse fit naître un sourire franchement amusé sur mes lèvres. Non bien sûr que non ... Commençai-je lentement. Je ne vais pas t'appeler "chérie" puisque j'appelle mes enfants comme ça. Ajoutai-je aussi sérieusement que possible. Oui, soit, je me moquais un peu d'elle là. Mais c'était juste pour la taquiner. J'avais encore le droit de faire ça après tout, non ? Notre relation était la même qu'avant. Voir, elle allait être beaucoup mieux encore. C'était obligé que ça allait être de mieux en mieux entre nous, tout simplement.
En route pour rentrer chez elle, j'abordai un sujet qui s'avérait un peu difficile pour moi. Ses mots m'avaient bien marqué quand même. Et elle ne manqua pas de me rassurer bien correctement là dessus. A tel point, que je ne pu m'empêcher de la remercier. D'être aussi parfaite et de savoir si bien me rassurer. Même quand je ne le mérite pas. Je me contentai d'un petit sourire quand elle me fit remarquer qu'elle aimait ça, quand je lui faisais part des petites choses qui avaient le don de me tracasser. Dans ce cas, j'allais tâcher de toujours le faire en temps et en heure, plutôt que de laisser les choses tourner en rond et nous faire bien trop de mal. La communication était la clé d'une bonne relation me semblait-il ! Et que l'on soit en mesure de s'occuper l'un de l'autre également, au passage. Et je comptais justement m'occuper d'elle comme elle le méritait. Au moins le temps qu'elle se remette, je serai entièrement à son service ! Hm hm. Un homme pour Ton intérieur. Précisai-je avant de froncer les sourcils. Ouais ça sonnait vraiment bizarre là. Et cochon du coup. Constatai-je finalement. Je n'avais réellement pas fait attention, puisque ce n'était pas du tout mon intention. Mais je n'étais pas gêné pour autant. Il n'y avait quand même pas ce genre de gêne entre nous et encore heureux ! Je fis la moue quand elle me fit remarquer que je n'étais pas obligé de faire ça. Je prenais sur moi pour ne pas lui rappeler que tout ça, c'était à cause de moi. Sinon, j'allais encore me faire gronder ! Et puis de toute façon, ce n'était pas la seule raison pour laquelle je lui proposais ainsi mes services. J'y tiens vraiment ! Je veux être là pour toi et je veux prendre soin de toi. Tu sais que j'adore ça. Et ça, c'était la pure vérité. Je le lui avais déjà prouvé à maintes reprises.
Son infirmier sexy ? J'eus un léger rire mais oui, ça me convenait également très bien ! Avec plaisir ! Assurai-je donc sans me départir de mon sourire tendre. Je fronçai les sourcils quand elle attrapa son téléphone sans prévenir. Et quand je compris la raison de son appel, je fis mine de rien. Mains dans les poches, regard innocent posé sur elle, je haussai même les épaules quand elle comprit et tourna les yeux vers moi. Quand elle raccrocha, je me sentis presque chanceux qu'on frappe à la porte. C'est rien. Lui assurai-je en lui volant un baiser avant de filer dans sa chambre. Je m'adossai au mur, à côté de la porte. Au moins là, aucun risque qu'on me voit. Et puis je pouvais entendre, fallait bien l'avouer. Au début, je cru qu'il n'y avait qu'une fille. Sans doute une amie, qui s'en faisait pour elle. Et quand j'entendis la voix du type, je me figeai. Sans pouvoir m'en empêcher, je me penchai légèrement pour les voir. Juste au moment où il -son ex tant qu'à faire- se penchait vers elle pour déposer un baiser sur son front. Je serrai les dents et me reculais de nouveau, bras croisés. Et je levai les yeux au ciel quand il proposa de rester avec elle. Et puis quoi encore ? Quelques secondes plus tard -enfin !- ils partaient. Et Alicia ne tarda pas à me rejoindre. Je fis un peu la moue. C'est rien. Assurai-je avec un petit sourire. Je déposai un bref baiser sur sa joue avant de quitter la chambre. Mais je m'arrêtai et pivotai pour la regarder. D'accord, puisque t'aimes bien que je te fasse part des trucs qui me tracassent ... Sache que je suis vraiment jaloux. C'est un truc qui ne m'était jamais arrivé, mais c'est vrai ! Maintenant que c'était dit, ça allait mieux. C'était une bonne idée ça, que je dise tout ce qui me pesait, en temps et en heure ... Tu veux manger quoi à midi ? Je pourrais commencer à cuisiner. Ouais, je changeais de sujet comme de chemise. Pas que j'étais gêné ou quoi. Mais simplement parce que pour moi, le sujet était clos maintenant que j'avais lâché le morceau.
(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn | Sam 27 Fév - 18:39
❝Colinn x Alicia
Il m'assura que ça allait. Je le croyais. Il était vraiment épuisé certes mais il allait bien. Un peu de repos et tout irait bien. Puis nous en venions au sujet de ce fameux téléphone qu'il m'a offert. Je comparait ça au genre de voiture qu'il m'offrirait certainement si j'abimai la mienne. Et la seule chose sur laquelle il rebondit, c'est le fait de m'appeler chérie. Je souris à sa remarque. Ça me fait toujours sourire quand il parle de ses enfants. Finalement je roule les yeux au ciel en signe de résignation. Après tout... ce n'est "qu'un téléphone" comme il dit. Quelques minutes plus tard, quand nous roulions jusque chez moi, nous eûmes une discussion un peu plus sérieuse, et ça ne me dérangeai pas le moins du monde, bien au contraire, je trouvai ça important, surtout si notre relation devenait sérieuse.
Oh je suis loin d'être parfaite. C'est vrai que je suis une nana plutôt génial mais... non plus sérieusement, je ne suis pas parfaite Colinn. J'ai aussi les défauts tu sais... Et... Je ne veux pas que tu t'attende à la femme idéale, parce que je ne le suis pas, et je n'aimerai pas te décevoir... Je suis juste... moi.
C'est quand même assez fou toute cette histoire. Je repense aux débuts, quand je l'ai rencontré, la façon dont il se comportait avec moi, jamais je n'aurai imaginé, personne n'aurait jamais imaginé qu'un jour nous puissions devenir intime lui et moi. Enfin nous montions chez moi et la discussion fut de nouveau légère. Je riais à son allusion.
Tu lis dans mes pensées, je me suis dis exactement la même chose!
Je lui fis remarquer cependant qu'il n'était vraiment pas obligé de faire tout ça, mais il y tenait vraiment. Je sais pertinemment que c'est parce qu'il culpabilise encore. Il culpabilise toujours pour ce qui s'est passé. Et si faire faire choses pour moi peut l'aider à se sentir mieux alors soit. Quoi que... je n'imagine pas vraiment Colinn Marloes aller faire une machine à la laverie de ma résidence étudiante. Ça serait drôle à voir tient! Je hochai la tête pour dire oui quand il affirma adorer prendre soin de moi. Oui, ça je le savais. Et de son côté, c'est sans surprise qu'il accepta avec plaisir d'être aussi mon infirmier sexy pour quelques temps.
Je me rappelai alors que comme une idiote je suis sortie de l'hôpital sans régler. Je les appelait immédiatement et on m'informa que ma chambre et mes soins ont déjà été réglé. Et le coupable est devant moi. Je raccroche et m'apprête à l'engueuler quand on sonne à la porte. C'est rien ouais, c'est rien, mon œil oui! J'allais ouvrir pour trouver mon amie, et mon ex-petit ami avec qui j'ai garder un bon contact. Ils sont venu voir comme j'allais. Jullian propose de rester avec moi la journée mais je refuse, prétextant que ma mère va arriver. Je retourne voir Colinn et m'excuse. Il assure que ce n'est rien mais je vois bien que quelque chose ne va pas. Et tout de suite après il m'en parle, comme je le lui ai demandé. Il m'explique alors que c'est la première fois que ça lui arrive mais qu'il est très jaloux. Je m'approche de lui et enroule mes bras autour de sa nuque. Je fais mine de réfléchir une seconde avant de me concentrer sur lui de nouveau.
Hum, je me suis jeté sous les roues d'une voiture quand je t'ai vu avec une autre femme alors je ne suis pas vraiment en position de te faire la morale.
J'éclate de rire. Mes côtés sont moins douloureuses qu'hier. Et puis ce n'est pas non plus comme si il était d'une jalousie maladive. Je trouve ça même assez mignon et flatteur qu'il soit un peu jaloux.
Oh je dois avoir un poulet dans le frigo. Tu peux le cuisiner si tu veux. On a qu'à faire du riz avec, ou des pâtes. Désolée je n'ai pas de caviar.
Je ris légèrement. Non je savais qu'il n'était pas du tout prétentieux. Et il n'était pas du genre à avoir du caviar dans son frigo... Quoi que... Il commence alors à cuisiner. Je reste avec lui dans la cuisine, prenant plus sur une chaise. Je lui indique ou sont les ustensiles et les ingrédients dont il à besoin. Le repas est prêt et nous nous installons pour manger. Tout est vraiment très bon.
Colinn c'est délicieux. Je suis surprise que le grand homme d'affaire que tu es sache aussi bien cuisiner, tu m'impressionne. Je voulais te le dire déjà à Aspen. Comment tu sais faire tout ça? En plus de ton boulot?
Je me ressers même une deuxième fois. Je commence ensuite à débarrasser mais Colinn m'arrête, assurant que je dois me reposer. Et je lui fais remarquer que ce n'est pas de ramasser deux assiettes qui va m'épuiser. Il allait protester mais de nouveau quelqu'un se manifeste à la porte. Je roule les yeux et Colinn retourne dans ma chambre. Je vais ouvrir avec une pointe d'agacement qui disparaît quand je vois Miranda. Elle a mine désolée.
Miranda, Salut... Je suppose que tu as appris pour mon accident? Les nouvelles vont vite...
Oh ma belle... Comme tu te sens.
Ça va, entre je t'en prie...
Je me décale pour la laisser entrer. Elle est toujours aussi jolie et pimpante que d'habitude. Elle me frotte affectueusement le bras avant de me demander comment c'est arrivé. Je ne peux pas mentir à Miranda parce qu'elle sait tout.
Il est ici avec toi?
Quoi? Non pas du tout... Je te l'ai déjà dis on est pas ensemble.
Oh, parce que je connais peu d'étudiants qui ont une voiture de sport. D'ailleurs celle garée en bas me rappel vaguement quelque chose... Oh, et tiens c'est étrange, monsieur Marloes à prit sa journée aujourd'hui... Quelle coïncidence hein?
Je hausse les épaules et roule les yeux, avant de lui sourire l'air résignée. Je me lève et je vais jusque dans la chambre. Je parle à voix basse à Colinn.
Tu peux venir... Elle sait tout de toute façon...
made by MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn |
I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn