Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Sam 27 Fév - 20:09
(...) the taste of a sweeter life.

—  ALICIA & COLINN
Je ne pu que sourire quand elle confirma qu'elle était géniale. Oui elle l'était et pas qu'un peu ! Tu crois que je ne le sais pas ? Si tu étais trop parfaite, tu serais ennuyeuse à mourir ! Lui fis-je remarquer très sérieusement. En tout cas, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Et puis ce n'était pas comme si, moi, j'étais parfait. Et en tant que mec imparfait, j'avais plutôt intérêt de me faire à ses imperfections hein ! Un peu plus tard, j'affirmais que j'allais être son homme d'intérieur pour le temps de sa convalescence. Et oui, j'étais prêt pour ça ! Je ris à mon tour quand elle affirma qu'elle avait eut le même fil de pensée. Ca ne m'étonne pas de toi ! Et puis ça prouvait bien que nous avions souvent le même fil de pensées quand même. Un esprit un peu tordu pour le coup ! Un bon moment plus tard, alors qu'elle s'apprêtait à me gronder pour avoir réglé sa chambre, elle fut interrompue par une arrivée inattendue. Mais j'aurais largement préféré que ça n'arrive pas cette fameuse interruption. Parce que c'était son ex qui était là. Et qu'il ne manqua pas de déposer un baiser sur son front. Comme si je n'étais pas suffisamment jaloux comme ça. En la retrouvant juste après, je ne manquai pas de lui avouer que j'étais jaloux. Et j'avais de quoi quand même. Parce que c'était son ex quand même. Celui à qui elle avait roulé une pelle devant moi ... Elle s'approcha de moi pour enrouler ses bras autour de mon cou. Je plissai le nez à sa réponse. Mouais, nos situations n'étaient pas du tout semblables. J'étais jaloux d'un ex. Elle, elle avait réagit face à un baiser que j'avais échangé alors que j'étais supposé encore la fréquenter elle. Non, pas du tout comparable !

C'est pas comparable du tout ... Me contentai-je de lui faire remarquer. Après ça, je proposai de m'occuper du repas. Oh mon Dieu, comment je peux cuisiner sans caviar !? Répliquai-je avec un faux sérieux. Je lui tapotai une fesse avant de filer dans la cuisine pour sortir le poulet, quelques épices et les pâtes. Je préparais le repas pendant qu'elle même était installée sur une chaise. Je préférais ça ! Une fois le repas prêt, nous nous installions ensemble à table pour manger. Quand t'élèves seul des enfants, t'es bien obligé de savoir cuisiner. A vrai dire, même quand j'étais encore avec leur mère, je devais m'occuper des repas. Et dans la foulée, faut bien apprendre de nouveaux trucs. Je suis content que tu aimes. J'adorais, même. Et puis ça ne me dérangeait pas outre mesure de préparer les repas. Au contraire, j'aimais même bien ça ! A la fin du repas, elle voulut m'aider à débarrasser. Je l'arrêtai bien vite. Et quand elle voulu protester, on frappait -encore- à la porte. Décidément ! En un sens, c'était normal que ses proches s'en fassent pour elle. Parce que je me doutais bien que c'était ça. Et en effet, c'était le cas. C'était Miranda qui s'en faisait pour elle. Je me sentais de plus en plus con à être caché comme ça dans sa chambre. Même si c'était parfaitement normal et que moi même j'étais plus que d'accord avec ça. Surtout devant Miranda qui me connaissait. Bien vite, Alicia me rejoignit pour m'indiquer qu'elle savait déjà tout. Ok. En même temps, elle savait qu'il y avait un truc entre nous, depuis un moment maintenant. Je fis la moue mais la suivit et saluai très poliment Miranda. Même si j'ignorais ce qu'elle pensait. Sans doute rien de bien positif. Elle m'avait vu avec une autre femme le samedi précédent.
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Sam 27 Fév - 22:58

❝Colinn x Alicia

♡ I miss the taste of a sweeter life

J'étais quand même soulagée que Colinn n'attende pas de moi la perfection incarnée, parce que je ne l'étais clairement pas! Ça c'est certain. Je plante un baiser sur sa joue au moment ou il me dit que si j'étais trop parfaite je serais ennuyeuse. Il n'a pas tord, c'est ennuyeux la perfection. J'étais amusée quelques minutes plus tard, quand nous constations avoir eu le même genre de pensées quand il était question d'homme d'intérieur. Nous étions vraiment deux obsédés. Au moment ou j'allais le gronder parce qu'il a payer ma chambre d'hôpital, il est sauvé par le gong. Après quelques minutes, je me débarrasse de mes visiteurs. Je les adore, mais j'ai vraiment envie d'être seule avec Colinn. Colinn qui d'ailleurs me fait remarquer qu'il est jaloux. Je ne l'imagine pas trop jaloux. Mais quelque part ça me plais aussi. D'ailleurs je lui fis remarquer que j'étais jalouse moi aussi, au point de me faire renverser. Même si c'était surtout un trait d'humour. Il insista sur le fait que ce n'est pas comparable. Je haussai les épaules.

Ouais tu as peu être raison, mais je suis jalouse quand même. Pas une jalouse maladive ou un truc comme ça, mais ça me dérange, vraiment beaucoup, qu'une autre femme t'approche.

Je me sentais déjà assez inférieure par rapport à lui, pour ajouter à mon manque de confiance. C'est assez paradoxale, parce que d'un côté, notre relation me donne confiance en moi parce que je me dis "wahou, je plais à un mec comme ça" et d'un autre côté, je me dis parfois qu'il était tellement grand, pas grand dans la taille -quoi que ça aussi- mais c'est un grand homme quoi, et j'ai l'impression qu'on ne joue pas dans la même cours. Et que lorsque qu'il trouvera une femme plus... plus femme, il me laissera tomber pour elle. Mais je ne crois pas que ce soir le moment de lui en parler. Pour le moment il prépare le déjeuner. Je ris à sa plaisanterie.

Désolée j'ai oublié d'en acheter la dernière fois que j'ai fais les courses.

Malgré cette semaine à Aspen je suis toujours surprise par le fait qu'il sache si bien cuisiner. Avant que je ne le connaisse de manière disons intime, dans la vie privée, je pensai qu'il était plutôt du genre à avoir un chef qui travaille pour lui en permanence. Il m'expliqua qu'en élevant seul trois enfants il était bien obligé de cuisiner, et même avant ça, quand il était avec la mère de ses enfants il s'occupait des repas. Je hochai la tête.

Comment elle s'appelait? Leur mère? Tu me parlera d'elle un jour? Quand tu sera prêt?

Nous mangions tranquillement après ça, mais au moment de débarrasser, nous fumes de nouveau déranger par la porte. J'allais ouvrir et j'avoue que j'étais ravie de trouver Miranda. J'aimai tellement cette femme. Je l'invitai à entrer et s'installer dans le salon. Elle devina immédiatement que Colinn était la, et j'allais le chercher. Il accepta de venir avec nous au salon. Il salua poliment Miranda avant de s'installer aussi, en face d'elle. Il avait l'air très tendu. Miranda le toisa avec mépris. Je pris une grande inspiration.

Écoute, Miranda... Ce n'est pas de sa faute... Notre relation est compliquée. Je sais de quoi ça à l'air de l'extérieur mais...

Alicia, ça ne me regarde pas. Mais je tiens à toi. Tu es jeune, tu n'a pas l'expérience des hommes. Et je veux juste m'assuré que tu n'es pas manipulée.

Miranda, tu crois vraiment que je suis du genre à être manipulé?

Je ris légèrement. Bien que le sujet était vraiment sérieux. Je tourne le visage vers Colinn et il est vraiment crispé, tendu, mal à l'aise. Je n'aime pas le voir ainsi. Je pose une main sur la sienne.

Ça va Colinn...

Miranda nous regarde et s'excuse.
Elle me demande si je suis heureuse. Je lui répond que oui. Elle me dit que c'est tout ce qui compte pour elle.

Je te propose un café Miranda? Ou quelque chose de frais?

Elle opta pour un café. J'allais me lever mais Colinn le fit avant, m'assurant de rester tranquille et qu'il s'en occupait. Je souris.

J'en prendrait un aussi s'il te plais.

Il me fit un petit bisou sur le front avant de filer. C'est la que Miranda me demanda à voix basse, si j'étais amoureuse de lui. Je regardai vers la porte pour être certaine qu'il n'entendait rien et ne nous voyait pas. Et je hochai la tête positivement. Miranda sourit. J'allais m'assoir à côté d'elle pour chuchoter.

Tu sais, ça devient plus sérieux entre nous. Il a prit des engagements envers moi. Et notre relation ne se limitera plus uniquement au sexe. En réalité ça fait déjà un moment que c'est comme ça tu sais, mais la ça devient plus officiel. Il fait des erreurs, mais de manière générale, il est super avec moi. Il est vraiment gentil et tendre, c'est un homme bien, vraiment bien.

Colinn revient. Je crois qu'il a étendu là fin de notre conversation. Ça ne me dérange pas. Il apporte un plateau avec trois tasse, une cafetière et le sucre. Je me penche pour embrasser sa joue et le remercier.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Lun 29 Fév - 20:22

—  ALICIA & COLINN
Je fronçai les sourcils quand elle fit remarquer qu'elle n'aimait déjà pas l'idée que d'autres femmes puissent s'approcher de moi. Oh alors c'était à ce point ? Soit, je ne m'attendais quand même pas à autant ! Ah ouais ? Moi je suis seulement jaloux des hommes qui ont déjà pu poser leurs mains sur toi avant moi. Tu es jeune alors je me rassure en me disant qu'il n'y a pas du tout en avoir beaucoup. Avouai-je avec une légère moue innocente. En un sens, son jeune âge m'arrangeait pas mal du coup ! Après ces révélations, je me plongeai dans la préparation du repas. Parce que je ne voulais pas qu'elle s'épuise en restant trop debout et tout ça. Et qu'elle méritait largement que je m'occupe d'elle ! Nous plaisantions sans aucun souci sur le fait qu'elle n'avait pas de caviar chez elle. Comme si j'en avais réellement besoin et que je ne pouvais pas m'en passer ! La vérité, c'est que même si j'y avais bel et bien goûté une fois, je n'avais pas du tout aimé ça. Ce n'était pas mon genre de truc. En tant que richouse, j'avais surtout un sacré penchant pour le champagne. Quand elle me complimenta sur mes talents de cuisinier, je lui appris que j'avais bien du me pencher là dessus, quand j'avais eus mes enfants. Au passage, je fis une bref mention de mon ex et elle m'interrogea tout naturellement à son sujet. Ce qui ne me dérangeait pas outre mesure, vu la direction que notre relation était en train de prendre.

Elle s'appelait Chloé. Et bien sûr, je t'en parlerai. Je savais pas que t'étais curieuse à son sujet. Remarquai-je avec un petit sourire.Du coup, je m'en voulais un peu de lui avoir menti à son sujet. Je lui avais dis qu'elle était morte alors que ce n'était quand même pas tout à fait le cas. Soit, ça l'était un peu, vu qu'elle n'avait plus réellement de contact avec mes enfants et qu'elle était dans un institut psychiatrique. Mais quand même, j'avais menti. Nous terminâmes le repas sans en parler davantage et alors que nous étions en train de débarrasser, quelqu'un frappa de nouveau à la porte. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais à affronter le regard méprisant de Miranda elle même. Je ne m'attendais pas vraiment à la croiser ici, je devais bien l'admettre. Et même si je la savais très ouverte d'esprit, je me doutais qu'elle ne devait pas trop apprécier ce que j'avais fait subir à Alicia. Et très franchement, j'étais bien d'accord avec elle sur ce plan ! J'espérais tout de même qu'elle n'allait pas m'en foutre plein la gueule. Je restais impassible alors qu'elle tentait gentiment de faire retomber sur terre Alicia. Je ne me détendis que lorsqu'elle posa une main sur la mienne pour m'assurer que ça allait. Mouais. C'était pas elle qui devait faire face au regard accusateur de l'une de ses employées. J'avais vraiment l'impression de n'être rien de plus qu'un gamin qui venait de faire une grosse connerie.

Celle ci fini quand même par se calmer un tant soit peu en assurant que tout ce qui comptait, c'est qu'Alicia soit heureuse. J'espérais qu'elle l'était oui. Ou du moins, qu'elle ne tarderait pas à l'être pour de bon. Quand elle proposa un café à Miranda, je sautai sur l'occasion pour aller le préparer moi même. Avant de filer, je déposai un tendre baiser sur son front. Et dans la cuisine, je devais bien avouer que je prenais mon temps pour préparer le café et remplir trois tasses que je posai sur un plateau, avec du lait et du sucre pour le cas où Miranda en voudrait. Pour Alicia, je savais déjà très précisément comment elle le buvait. Je fus finalement de retour dans le salon et quand j'ouvris la porte de la cuisine, j'entendis les derniers mots d'Alicia. Oh bien sûr qu'ils étaient très positifs. Et je savais bien qu'il était maintenant important que Miranda réalise que je n'étais pas du tout l'homme froid et autoritaire que j'étais au bureau, en dehors. Quand deux personnes parlent à voix basse en voter absence, c'est jamais bon signe. Constatai-je quand même avec une petite moue. Je m'inquiétais surtout de ce que Miranda avait pu dire. J'espérais qu'elle était vraiment plus ouverte et détendue qu'à son arrivée. Je souris à Alicia quand elle déposa un bref baiser sur ma joue et frôlai la sienne du bout des doigts. Avant de reprendre place face aux deux femmes. Je les regardais l'une après l'autre en silence durant de longues secondes. Je ne veux pas manquer de tact ni rien ... Mais j'ai vraiment l'impression d'être en train de rencontrer ma future belle mère et d'être en train de passer le test qui va avec. Marmonnai-je tout bas, sans cesser de les observer.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mar 1 Mar - 12:10

❝Colinn x Alicia

J'écoutais Colinn quand il me parlait à propos de sa jalousie et je lui fis part de la mienne. Il était donc jaloux uniquement des hommes que j'avais déjà fréquenté? Intéressant. Je souris cependant à sa dernière remarque.

Non en effet, pas beaucoup. Mais tu veux dire que si un mec me draguait devant toi, et qu'il ne m'a jamais touché avant, tu ne serais pas jaloux donc? Pour moi ce n'est pas le fait qu'une femme t'approche qui me dérange vraiment, je sais que tu dois en côtoyer toute la journée ne serait-ce que pour ton travail, et c'est bien normal. Mais j'ai l'impression que bien souvent, les femmes sont séductrices avec toi.

Je le regarde en souriant et je pose une main sur sa joue avant de rire légèrement.

Et si ça peut te rassurer, Jullian et moi... on ne l'a jamais fait. Je n'y arrivai pas. Je pensai trop à toi.

Voilà, ça c'était dit. Je suppose que ça doit lui faire assez plaisir. Enfin j'espère du moins. Enfin après ça il commença à nous préparer le déjeuner et j'étais conquise par ses talents de cuisinier. Il m'expliqua comment il les avait acquis et cela nous emmena à parler de son ex, à savoir la mère de ses trois enfants. Elle s'appelait donc Chloé. C'était un joli prénom. Je suis certaine qu'elle est très belle.

Elle a certainement partagé une grande partie de ta vie vu qu'elle est la mère de tes trois enfants, bien sur que ça m'intéresse! Tu devais l'aimer énormément je suppose?

Il m'avait raconté une fois qu'ils étaient séparés et qu'ils ne s'aimaient plus bien avant le décès de cette femme. Mais je ne sais pas si je dois le croire ou non. Si ça se trouve, il était fou d'elle, c'était l'amour de sa vie, et elle est morte alors qu'ils étaient encore ensemble. C'est peu être pour ça qu'il est fermé aux relations plus approfondies avec les femmes. Peu être qu'il n'est même pas remit de cette perde... Si c'était le cas il m'en aurait parlé n'est ce pas?

Après le repas, Miranda passa à la maison pour voir comment j'allais et divan que Colinn était la. Alors il nous rejoint au salon. Au début c'était un peu tendu parce que Miranda n'était pas tendre avec lui, i à mais je tentai de le rassurer. J'essayai d'apaiser les tension entre eux. Et lorsque Colinn se leva pour aller préparer le café, j'en tentai d'expliquer à Miranda à quel point il était super avec moi et je lui avouait être amoureuse de lui. C'était la première fois que j'en parlai à quelqu'un. Et ça me fit un bien fou. Je pouvais parler de mon amoureux avec quelqu'un. Mon amoureux... Il finit d'ailleurs par revenir.

Mais non, je chante tes louanges. Merci pour le café.

Je l'embrassai sur la joue et il caressa la mienne avant de s'installer en face de nous et de sortir une bêtise qui nous fit éclater de rire toutes les deux.

Ta belle mère? C'est pour ça que vous êtes si pudiques tout les deux depuis tout à l'heure? Avec vos baisers sur la joue et vos caresses de gosses?

Pffff! Non c'est parce que nous on sait se tenir en public contrairement à certaine! Je me souviens encore de la dernière fois Miranda!

Nous rions toutes les deux de bon cœur.

Tu ne veux quand même pas que je lui roule un patin non? Et puis quoi encore?

Oh alors ça serait un vrai supplice pour toi?

Non! Pas du tout! Mais pas ici, comme ça.

Elle nous regarde et secoue la tête en nous traitant de gamins. Je ris de nouveau. Celle a alors, elle est prête à tout pour voir ce genre de choses.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mar 1 Mar - 17:17

—  ALICIA & COLINN
Quel genre de jaloux étais-je ? Seulement vis à vis de ses ex ou aussi à propos de ceux qui pourraient lui tourner autour actuellement ? Difficile à dire et à savoir, vu que je n'étais pas habitué à ressentir ce genre de chose. C'était réellement nouveau pour moi alors du coup, j'étais pas mal perturbé ! Vu que je n'envisage pas de crier sur tous les toits, que nous sommes ensemble ... Oui ça me dérangerait de voir ça et de ne rien pouvoir faire. Dans le cas contraire ... Je crois que je prendrais un certain plaisir à l'interrompre et à lui montrer que, d'une certaine façon, tu m'appartiens ... Mais il y avait quand même un grand pas entre le fait d'être réellement un couple et le fait de le divulguer au grand jour. Je ne parlais jamais de ma vie privée et je ne comptais pas changer ça. J'espérais qu'elle s'en doutait et le comprenait. C'est vrai que quelques femmes me tournent autour ... Mais t'as déjà pu voir que je ne leur laissais pas une chance. A part celle que j'avais plus ou moins laissé m'embrasser quelques jours plus tôt. Mais j'espérais qu'elle n'allait pas me le rappeler. Je tournai un peu le visage pour embrasser sa paume qu'elle venait de loger sur ma joue. Quand elle m'avoua n'avoir pas été jusqu'au bout avec son ex, j'eus une moue de surprise. Puis mon visage s'éclaira de façon instantanée, quand bien même je pinçai les lèvres pour ne pas sourire. J'essayais de ne pas montrer à quel point cette nouvelle me ravissait et me faisait un plaisir fou. Oh d'accord. Comme si ça ne me faisait pas grand chose en vérité, tiens ... Après cette délicieuse révélation, je préparai le repas puis nous nous installions à table. J'en vins à parler de Chloé, sans en dire grand chose.

On a été ensemble six ans. Lui appris-je avec un petit hochement de tête. Mais nos enfants n'étaient pas prévu. Elle n'en voulait pas. Je l'ai appris seulement quand elle a su qu'elle était enceinte d'Evan. Nous n'avions encore jamais parlé d'avoir un jour des enfants ou non. Pris-je également le temps de lui expliquer. Quant à savoir si je l'aimais énormément, c'était quand même compliqué comme question. Je l'ai aimé pendant des années, c'est certain. De là à dire que je l'aimais à ce point ... Je n'irais pas jusque là. Sinon, nos sentiments ne se seraient pas éteints comme ça. Mais compte tenu de son état tout au long de notre relation et depuis, la situation était encore plus compliquée que je ne voulais bien le dire du coup. A vrai dire, j'avais l'impression que tout était compliqué. Même de faire face à Miranda qui semblait beaucoup craindre pour Alicia. Elle avait réellement l'air de croire qu'elle était manipulée par moi. Ce que je pouvais plus ou moins comprendre un en sens ... Je fis la moue quand Alicia m'assura qu'elle était en train de chanter mes louanges. Oui, à vrai dire c'est ce que j'avais cru comprendre. Quand je fis face aux deux femmes, je me sentis vraiment tout petit et je ne savais pas trop ce que je pouvais ou ne pouvais pas dire. J'avais réellement la sensation de rencontrer ma belle mère. Et en apprenant ça, Miranda ne manqua pas de faire remarquer nos gestes tendres très légers et discrets. Je les écoutais se chamailler gentiment, sans intervenir. Elles avaient vraiment l'air très proches. Plus encore que je n'aurais pu l'imaginer. Disons plutôt que nous sommes tous les deux très discrets de ce côté là. Enfin, j'espérais qu'Alicia était ainsi et non pas qu'elle le devenait par ma faute.

Après ça, je les regardais et les écoutais discuter de tout et de rien alors qu'elles rattrapaient le temps perdu. J'étais tout de même plus détendu qu'à l'arrivée de Miranda. Ainsi, quand elle fini par filer, je n'étais plus du tout crispé et incertain. Elle semblait un peu plus en confiance en ce qui concernait mes intentions vis à vis d'Alicia. Je restai encore un petit moment avec elle, avant de lever le camp à seize heures. J'avais quand même pris le temps de lui préparer de quoi dîner. Et le lendemain matin, je fis des courses avant de revenir. Pour avoir de quoi lui préparer le repas durant toute la semaine. Et durant tous les jours suivants, je pris le soin de jouer l'infirmier comme elle m'en avait fait la requête. Les trois premiers jours de la semaine, je fus totalement avec elle. Pour les deux derniers, je passai avant d'aller bosser le matin, pendant ma pause déjeuner et je revenais à quinze heures avant de filer récupérer mes enfants. J'étais très attentif à elle et à ses besoins. Au point où je me réchauffais les mains avant de changer ses bandages autour de ses côtes, pour qu'elles ne soient pas froides ! Et je n'oubliais pas de préparer ses repas, du matin au soir. Je m'assurais qu'elle dormait beaucoup et qu'elle bougeait peu. Aucune activité sportive d'aucune sorte. Elle se remit tellement bien, que je ne pu m'empêcher de me dire que c'était grâce à moi quand même. Et si tu venais dîner à la maison demain soir ? Proposai-je assez soudainement dès le vendredi, avant de quitter son appartement. J'y ai pensé toute la semaine ... Et je crois que j'en ai très envie maintenant. Lui avouai-je même avec un petit sourire. J'avais hâte, en partie parce que je ne doutais pas que ça allait bien se passer, vu que la première rencontre avait été incroyable entre elle et mes enfants. Faudrait juste que tu viennes pour dix neuf heures, vu que je les fais manger assez tôt ... Et je vais leur dire que tu es une très bonne amie, si ça te dérange pas ... J'aimerais juste y aller par étape.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mar 1 Mar - 20:31

❝Colinn x Alicia

Il n'envisageait pas de crier sur tout les toits que nous étions ensemble? Donc nous étions vraiment ensemble? Enfin il le confirme à voix haute. Pour lui c'était peu être clair, mais pas pour une fille de vingts ans qui a beaucoup moins d'expérience et qui a encore besoin d'être rassurée. Il a bien dit plusieurs fois qu'il voulait vraiment une relation sérieuse avec moi, et j'avais accepter, mais il n'avait jamais dit clairement nous sommes ensemble. Voilà qui me rassurait. Quand à ce qui était de ne pas le crier sur tout les toits, je partageai complètement son opinion. C'était avant tout pour lui, et pour ses enfants. Il fallait qu'ils soient au courant avant quiconque et il fallait aussi qu'ils se familiarise avec moi avant que tout ça ne soit révéler, et il y'a aussi ses parents, le reste de sa famille... Sans parler du côté professionnel. Il sera accusé de coucher avec sa jeune stagiaire et moi de coucher avec le boss pour réussir. Après je serai carrément grillée. Je me fiche royalement de ce que pense les gens, mais je ne suis pas naïve non plus, je sais que cette réputation risque de me coller à la peau dans le milieu et ça je ne le veux vraiment pas. Je regarde Colinn en souriant.

Je t'appartiens? Voyez vous ça? Ça ne me déplais pas...

Je ris légèrement. Puis je hochai la tête quand il affirma que les femmes qui lui tournent autour n'ont pas vraiment de chance avec lui. Ça me fais sourire. Et je frisonne quand il embrasse la paume de ma main. Je le rassurai quand même sur le fait qu'avec Jullian nous n'étions jamais allé jusqu'au bout parce que je pensai beaucoup trop à Colinn. Il eut l'air ravi même si il essayait de le cacher. Et quelques instants plus tard, quand il préparait le repas, il me parla de la mère de ses enfants et je l'interrogeai à ce sujet. Il me répondit bien volontiers et sans tabou. J'aimai vraiment ça. Six ans? Wahou... C'était une sacrée relation. J'espère que lui et moi on restera ensemble toute la vie. Il m'expliqua qu'elle n'avait pas voulu des enfants et qu'ils n'étaient pas prévu. Est ce qu'elle n'avait pas su les aimer comme ils le méritent? Est ce que c'était pour ça qu'ils se sont séparer? Je n'ose pas poser la question à Colinn. Ça viendra avec le temps.

Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais quand il m'apprit que ses sentiments pour cette femme n'étaient pas si fort que ça. Je ne devais pas être jalouse d'elle. Je n'avais pas le droit d'être jalouse d'une morte. Je n'avais pas le droit de me réjouir de ce qu'il vient de me dire parce qu'il s'agit d'une femme décédée. Miranda nous rend visite en début d'après midi. Et si au début c'était un peu tendu, la situation finit quand même par se détendre. Miranda sait bien que je ne suis pas bête et que je ne suis pas du genre à me laisser faire par un mec. Quand bien même quand le mec en question à quinze ans de plus que moi et est mon patron. Le reste de la semaine est vraiment parfait. Enfin dans les conditions actuelles. Il m'aide à changer mes bandages et mes pansements. Il fait mes courses, ma lessive, mon ménage, il prépare mes repas tout les jours, il m'aide pour tout. À chaque fois qu'il a un petit moment il fonce chez moi. Il est vraiment parfait. Beaucoup trop génial. Je l'adore. Je l'aime. La seule chose qui me manque, c'est de faire l'amour avec lui. Parce que aucune activité sportive inclus pas de sexe. Enfin tout se passe à merveille jusqu'au vendredi. Ou il me fait une proposition à laquelle je ne m'attendais pas.

Je... Euh... Chez toi? Mais oui! Avec grand plaisir! Je suis trop contente Colinn. Tu ne pouvais pas ma faire un plus beau cadeau. J'en ai très envie aussi. Tellement si tu savais... Il n'y a aucun soucis, si vous dînez à 19h je peux même venir à 18h30 si tu veux. Oh et pour ce que tu dira aux enfants je comprend parfaitement. Je pense à eux avant tout. Je ne veux pas les brusquer, allons-y en douceur.

Je suis très bien remise. Je suis complètement rétablie, comme si rien ne s'était jamais passé. C'était fou la vitesse à pas qu'elle j'ai guéri. Et c'est en très grande partie à cause de Colinn. Je passe la journée de samedi à écumer mes boutiques d'enfants pour trouver des cadeaux pour Evan, Mila et Sienna. Je vois un attroupement devant une boutique Disney et je décide d'y aller. Je demande à une dame avec une petite fille ce qui se passe. Elle m'explique alors que la robe de la reine des neiges est enfin disponible dans quelques minutes et qu'elle est déjà en rupture de stock presque partout. Il m'en faut pour les jumelles. J'espère qu'elles aiment la reine des neige, toutes les gamines aimants la reine des neiges! La vendeuse arrive avec les fameuses robes et à peine à t'elle terminé de les déposer en rayons qu'une vingtaine de bonnes femmes se jettent dessus. Étant grande, je parvient à en chopper deux en taille 3 ans sur l'étale supérieur. J'ai le droits à des regards noirs. Mais je m'en fou un peu. Je vais régler en caisse. Je suis ravie. Plus tard je trouve une guitare électrique modèle enfant. J'espère que ça va plaire. Je pourrais lui apprendre à jouer si il veut.

En rentrant chez moi, je prend une douche. Je me coiffe avec de longues boucles légères et je me maquille très légèrement. Je ne sais pas comment m'habiller. Je suis un peu stressée je dois dire. Je ne dois pas être sexy ce soir. Je serait avec les enfants de.... de mon petit ami? J'opte finalement pour une petite robe toute simple, de couleur claire, assez longues pour être tout à fait descente en présence d'enfants. J'emballe les cadeaux et je charge le tout dans ma voiture en partant chez Colinn. J'arrive a 18h30 pétante. J'ai une petite boule au ventre quand même. Ca va être un moment important dans la vie de ces petits bouts, dans celle de Colinn, et dans la mienne. Mais en même temps j'ai super hâte. Colinn vient m'ouvrir.

Bonsoir.

Je souris de toutes mes dents. Il m'aide avec les paquets. Il me dit que je n'aurai pas du. Je lui fais remarquer que de toute façon ce n'est pas pour lui. Les enfants sont dans le salon. Quand Sienna me voit elle s'écrie "Mais c'est la princesse de papa". Elle arrive en courant à toute vitesse et je m'agenouille je lui tendant les bras pour l'accueillir. Et elle se jette carrément dans mes bras.

Salut ma puce. Tu te souviens de moi alors?

Elle hoche la tête plusieurs fois. Je la serre contre moi et embrasse sa joue. Puis Mila s'approche plus timidement.

Salut jolie Mila. Je peux te faire un bisou?

Elle hoche la tête. Je tend mes bras et elle me fait un grand sourire avant de passer ses petits bras autour de mon cou. Je l'embrasse sur la joue. Je m'approche ensuite d'Evan et je me baisse à son niveau.

Bonsoir mon grand. Comment tu vas?

Je l'embrasse sur la joue et il me souris puis rit fort. Il est adorable. J'adore ses enfants. Ils sont tellement gentils et bien élevés.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mar 1 Mar - 21:50

—  ALICIA & COLINN
Avec la jalousie, il y avait forcément une part plus ou moins importante de possessivité. Et ça se ressentait certainement dans ma façon de dire qu'elle m'appartenait. Oui, d'une certaine façon c'était bien le cas. Pas comme un objet bien sûr. Mais comme une personne avec qui l'on avait tout simplement l'exclusivité. Comme c'était notre cas depuis déjà quelques temps il est vrai. Mais désormais, notre relation prenait une tournure nettement plus officielle. Et nous étions justement plus ou moins en train de parler de ça. Elle m'avoua n'avoir pas couché avec son ex. Même si je tentais de le lui cacher, j'étais carrément ravi. Plus que ça même. Cette annonce était incroyablement plaisante à entendre. J'étais de très bonne humeur quand je quittais son appartement un peu plus tard dans l'après-midi. Et cette bonne humeur perdura au cours des jours suivants. J'en oubliais presque mon sentiment de culpabilité tant je faisais vraiment tout ce qui était en mon pouvoir pour qu'elle se remette rapidement et soit en mesure de vraiment oublier cette fameuse soirée. J'ignorais si elle parvenait à oublier, mais au moins j'étais bien certain que son corps l'oubliait peu à peu. Elle se remettait très bien et j'en étais soulagé. A un point tel, que je n'hésitai pas davantage à lui proposer de venir dîner chez moi, dès le samedi suivant. En cet instant, ça me semblait juste être la chose la plus logique qui soit et je n'hésitais pas le moins du monde. J'avais réellement très envie, maintenant, de la présenter à mes enfants. Soit, en leur disant qu'elle était une très bonne amie plutôt que ma petite amie. Parce que je ne voulais pas avoir l'impression de leur imposer cette présence féminine dans leur vie, s'ils n'étaient finalement pas encore tout à fait prêt à ça.

La réaction d'Alicia me plu vraiment beaucoup. Je ne pu même que sourire devant sa joie évidente et carrément contagieuse. Elle était donc loin d'avoir changé d'avis et était même très excitée à l'idée de pouvoir passer du temps en compagnie de mes enfants et de moi même, pour une véritable première rencontre. Disons 18h30 alors ... Soufflai-je sans la quitter des yeux. Elle ne voulait pas les brusquer. Elle acceptait sans l'ombre d'une hésitation. Encore une fois, elle faisait passer le bien être de mes enfants, largement avant le sien. Mon coeur battait la chamade alors que je la contemplais en silence et avec une certaine intensité. Je ne pu m'empêcher de prendre son visage en coupe pour venir l'embrasser avec tendresse et douceur. Pendant un long moment. Le premier vrai baiser intense et profond ,depuis un petit moment. Bien sûr, nous nous étions embrassés au cours de la semaine qui venait de s'écouler. Mais rien d'aussi profond. Comme si nous avions crains d'éprouver l'envie de toujours plus. Ce qui était évidemment impossible compte tenu de son état. Il fallut quand même que je prenne sur moi pour interrompre ce baiser. Je posai mon front contre le sien et fermai les yeux. Enfin, quand il fut l'heure je pris la poudre d'escampette pour aller récupérer mes enfants à l'école. Durant toute la soirée, je ne pu m'empêcher de penser au lendemain soir. Je ressentais une certaine nervosité à l'idée de cette "rencontre". Et si, finalement, ça ne fonctionnait pas ? Et si Alicia réalisait que trois enfants c'était carrément trop fatiguant et trop bruyant ? Et si elle ne supportait pas leur façon de se comporter, de parler, d'être, tout simplement ? Oh bien sûr, de mon point de vu, mes enfants étaient géniaux. Mais peut-être que ça ne serait pas son avis ou qu'elle allait réaliser que c'était trop de travaille pour une fille de son âge.

Bon, de toute façon je ne saurais pas tant que je n'aurais pas vu tout ça de mes propres yeux. Et le lendemain, comme je m'y attendais, ce fut la course. Au petit déjeuner, je pris le temps d'expliquer à mes enfants qu'une "très bonne amie" à moi allait venir dîner le soir même et leur appris qu'il s'agissait de "la princesse" de mon entreprise. Sienna sembla ravie ! Et Evan, même s'il prenait sur lui pour ne pas trop montrer ses émotions comme d'habitude, semblait assez content également. Il accordait assez difficilement sa confiance aux adultes, principalement les femmes. Mais j'avais pu deviner à sa façon de réagir en présence d'Alicia, qu'il ne la craignait pas vraiment. Et là, à l'idée de la revoir, il ne semblait pas du tout fermé. C'était prometteur ! J'étais certain que tout se passerait bien, jusqu'à ce que l'après-midi arrive. L'idée de revoir la princesse semblait les avoir pas mal excités et mit dans tous leurs états. Ils me firent carrément la misère dans les magasins alors que j'essayais de faire mes courses. Evan courait de partout et Sienna chouinait parce que je refusais qu'elle descende du caddie. Je savais qu'elle en profiterait pour courir avec son frère. Seule Mila était sage et suivait sagement, une main sur le caddie. Je du écourter mes courses au final et me contenter de tout ce qui était nécessaire pour la préparation du dîner du soir même. En rentrant, je renonçai à les canaliser et les laissai faire ce que bon leur semblait, tant que ça ne consistait pas à faire des trucs dangereux ou sales. Je m'attelais à la préparation du dîner tout en préparant leur goûter que je les laissai finalement prendre dans le salon.

A dix huit heures, je fermai la porte de la cuisine à clés pour qu'ils n'aillent pas y mettre la pagaille, pendant que j'allais me changer. Mes fringues étaient tâchées à cause des enfants et de la préparation du repas. Je pris une douche rapide avant d'enfiler un jean élimé, un marcel blanc et une chemise en jean foncé qu je boutonnai à moitié. Avant de retourner en cuisine, je fis un tour du côté du salon où les enfants étaient ... En train de foutre une pagaille monstre. Je me tapai le front du plat de la main en découvrant ça. Evan, range tes voitures tout de suite ! Sienna, pourquoi tu joues avec les plantes ? Va te laver les mains ! Mila, range tes feutres. Et pendant qu'ils obéissaient, j'entrepris de nettoyer tout ça. A savoir, la terre que Sienna avait mit de partout sur le sol et les coups de feutre de Mila sur la table basse. Pour ce qui était du tapis tâché de terre et d'encre ... Tant pis. En un sens, je n'allais pas ranger et nettoyer mon appartement pour y effacer toute trace d'enfant. Ils étaient là et j'en étais bien heureux. Avec eux, il y avait tous les petits détails moins plaisants. Le temps que je m'assure que chacun avait terminé de son côté et enfilé une tenue plus soignée et propre, on sonnait "déjà" à la porte. Je fus choqué de voir qu'il était déjà l'heure. Et finalement, j'étais échevelé et ma chemise était humide à cause du nettoyage de dernière minute. Je filai ouvrir à Alicia et je retrouvai instantanément le sourire en la voyant. Même si j'avais aussi le coeur qui battait terriblement fort à l'idée de ce qui allait suivre.

Je fis quand même un peu la grimace en récupérant les cadeaux qu'elle avait apporté. T'aurais pas du Alicia... Mais quels que soient ces cadeaux, il était certain qu'elle marquait déjà des points auprès de mes enfants. Tous les gosses adoraient les surprises ! Ca prouvait qu'on pensait à eux. Et puis l'attrait de nouveauté ... Je ne fus pas surpris de voir Sienna débouler en courant pour saluer Alicia. Bon ok, pour se jeter carrément dans ses bras. Sienna était quand même la plus facile des trois ! Je fus presque soulagé quand Mila se risqua à s'approcher et accepta le baiser de la jeune femme. Elle la prit même dans ses bras. Et pour couronner le tout, même Evan succomba. Cette fois, c'était moi qui succombais complètement. Je ne m'attendais pas à ce que les choses soient aussi simples. Presque trop. La vie m'avait apprit à me méfier. Ce n'était pas parce qu'ils semblaient apprécier Alicia, qu'ils étaient prêts à la voir entrer dans nos vies d'une façon aussi durable et intime ! J'invitai finalement tout ce beau monde à rejoindre le salon où je posai les cadeaux sur la table basse. Tiens, installe toi là. Tu veux quelque chose à boire ? Je lui indiquai le fauteuil, songeant que si elle s'installait sur le canapé, ils allaient certainement beaucoup trop s'agglutiner autour d'elle. Mila s'installa sagement sur le canapé, le dos contre le dossier et les pieds dépassant à peine du coussin sur lequel elle était assise. Son regard flottait d'Alicia aux cadeaux, sans qu'elle n'ouvre la bouche. Quant à Sienna, elle n'arrêtait pas de regarder la jeune femme avec un petit sourire espiègle et un regard fasciné. Elle avait trouvé sa nouvelle idole ! Quant à Evan, il me suivit en cuisine pour préparer des boissons pour tout le monde et m'aida à ramener le tout dans le salon, en portant une brique de jus de fruits. Dès que le verre d'Alicia fut remplit, il se hâta de le lui apporter. J'étais de plus en plus estomaqué par son comportement. Mais c'était positif bien sûr. J'adorais le voir ainsi. J'étais fasciné. Et j'étais tout aussi fasciné de voir qu'Alicia semblait très à l'aise. Je me laissai tomber dans le canapé, contre Mila qui se réfugia entre mes bras. Quelques minutes plus tard, elle les invitait à ouvrir leurs cadeaux et ils ne se firent pas prier. Evan lâcha un "ouais trop cool, papa regarde !" en dégainant une guitare. Il ne manqua pas de venir déposer un nouveau baiser sur la joue d'Alicia en la remerciant. Sienna voulut tout de suite essayer sa robe et pour que j'accepte, elle sautilla sur place en me lançant un regard de chat Poté. Je soupirai et hochai positivement la tête. Elle hurla et sauta de joie. Elle s'éloigna en courant pour aller l'enfiler, s'arrêta, revint sur ses pas et déposa un baiser claquant sur la joue d'Alicia. Quant à Mila, elle vint me chuchoter à l'oreille qu'elle l'essaierait plus tard. Avant de marmonner un petit et timide "merci" à l'adresse d'Alicia.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mer 2 Mar - 9:38

❝Colinn x Alicia

J'avais vraiment trop hâte d'y être! Passer la soirée avec Colinn et des enfants, c'était une étape très importante pour moi. Je sais que ce n'est qu'une soirée, qu'un moment partagé, et que je vais être présentée comme une très bonne amie de leur père, n'empêche que c'est important quand même. J'ai hâte mais en même temps je stress peu. Et si les enfants ne m'aiment pas? Si je ne sais pas me comporter avec eux et que Colinn décide que ça doit s'arrêter la entre nous? Si je fais un pas de travers ou que je dis quelque chose que je ne devrais pas? Je ne veux surtout pas que les enfants de sentent mal à l'aise ou même triste pendant la soirée. Bon sang j'espère que ça va bien se passer!

Je passe la journée à la recherche de cadeau pour les enfants. J'ai envie de leur trouver quelque chose de vraiment special. Et pas juste des cadeaux comme ça. Je dégotte pour les jumelles deux petites robes de princesses bleu ciel, tout en tulle, satin et paillettes, à l'effigie de la reine des neiges. Apparement c'est une exclusivité et c'est assez rare à trouver. Je saute donc sur l'occasion, espérant que ça plaira à Sienna et Mila. Pour Evan, je trouve une guitare pour les débutants de son âge. Mais ce n'est pas un jouet, c'est une vrai guitare. Si il aime ça, je pourrais lui apprendre à en jouer. Pas ce soir évidement mais j'espère par la suite. Ça sera notre petit truc à nous si les choses évoluent bien. J'espère vraiment qu'il va aimer ce cadeau.

Après m'être préparer, je me rend donc chez Colinn. J'ai choisi une tenue à la fois jolie mais sobre et confortable. Je ne veux pas que les enfants pensent que je me met en avant. Je ne veux pas qu'ils me voient comme une menace qui veut leur voler leur papa. Et je ne tiens pas non plus à être sexy devant des enfants si jeunes parce que ce n'est simplement pas adapté à leur âge. Cependant je veux qu'ils me trouve jolie quand même. Je pense que cette robe est parfaite. Colinn m'ouvre et me débarrasse des paquets.

Ça me fait plaisir. Et puis, ce n'est pas pour toi.

Je souri puis il m'entraîne dans le salon près des enfants. Sienna se jette sur moi et je l'accueille à bras ouverts. J'adore cette petite, et elle tellement attachante. J'aime beaucoup Mila aussi, elle me rappel beaucoup moi à son âge. Je sais que c'est surprenant, mais j'ai du apprendre à avoir confiance en moi, j'étais une enfant assez timide et silencieuse. Elle m'autorise à l'embrasser sur la joue et me fais même un petit câlin. Je suis ravie. Evan aussi semble très ouvert à moi. Il accepte également un petit bisou de ma part. Je suis ravie. Puis leur père propose qu'on s'installe au salon. Je regarde le canapé puis le fauteuil mais j'opte pour le canapé. Bien que Colinn par ses gestes m'ai silencieusement suggéré le fauteuil. Je veux pouvoir être proche des enfants.

Je prendrais bien un jus de fruits s'il te plais.

Évidement je n'allais pas boire de l'alcool devant des enfants. Je n'en avais pas envie d'ailleurs. Mila s'installe sagement sur le canapé. Je caressa sa joue et elle sourit. Sienna est en face de moi et me regarde avec son petit air espiègle. J'ai envie de la croquer. Quand a Evan il a suivit son père dans la cuisine pour récupérer des boissons. Il m'apporte même mon vers de jus de fruit.

Merci mon grand. Tu es adorable. Et tu sais que tu es très beau? Tu ressemble beaucoup à ton papa.

Il me sourit avec un peur air gêné même si il à l'air ravi. Je n'insiste pas plus parce que je ne veux pas le mettre mal à l'aise, seulement le complimenter. Colinn s'installa à côté de Mila sur le canapé et cette dernière se réfugia dans les bras de son père. Je regardai Colinn avec... adoration, fascination. C'est la première fois que je voyais un geste tendre entre lui et ses enfants. Enfin du peu que je les ai vu. Ça donne à Colinn encore une autre dimension, un autre aspect, un aspect que j'adore. Je l'adore, et j'adore ses enfants. Finalement je les autorise à ouvrir leur cadeau. Evan était super content et me remercia chaleureusement. Sienna hurla de joie et insista pour essayer sa robe. Ce que Colinn lui autorisa. Mila avait la même expression de joie que sa sœur mais elle était beaucoup moins expressive. Elle était tout simplement elle-même et je n'avait pas besoin qu'elle soit aussi joyeuse que sa sœur. Son regard émerveillé me suffisait amplement.

Je suis très contente que ça te plaise Mila.

Sienna, qui était déjà parti pour essayer sa robe fit demi tour pour me faire un bisou avant de partir comme une fusée. Je me tournais vers le petit garçon.

Evan, si tu as envie, et si ton papa est d'accord, je pourrais t'apprendre à jouer.

J'étais moi même plutôt bonne guitariste, même si j'étais meilleure pianiste cela dit. Quelques minutes plus tard, Sienna revint vêtue de sa jolie robe de princesse. Je mimai une expression très surprise.

Oh wahou! Sienna qu'est ce que tu es belle. Tu ressemble vraiment à Elsa dans la reine des neige!

La petite écarquilla grand les yeux avant de crier: "c'est vrai"? T'as entendu papa? Je suis comme la vraie reine des neiges!".

Bien sur que c'est vrai.

Elle lâcha encore un petit cri de joie et J'éclatai de rire. Ainsi que tout le reste de l'assemblée. Il était dejà 19h15 et Colinn annonça qu'on passait à table. Je pris les jumelles sous chaque bras et je leur fit l'avion jusqu'à la table. Elles éclataient de rire. Puis j'allais m'asseoir entre Mila et Evan, face à Sienna et son père. Colinn nous servi. Nous commencions à manger dans la bonne humeur. Mais Sienna boudait déjà un peu parce qu'elle ne voulait pas manger ses légumes. Elle m'observe un moment avant de se pencher pour regarder mon assiette et me demanda: "Mais? Tu aimes ça toi? C'est pas bon les légumes!"

Mais si c'est très bon! Je mange toujours tout les légumes. Tu sais, c'est comme ça qu'on devient grande et jolie. C'est Elsa qui me l'a dit, la reine des neiges en personne!

La petite ouvrit la bouche en O et écarquilla ses grands yeux brillants de magie avant de se ruer sur ses légumes. J'échange un regard complice avec Colinn. Je lui souris. Il est tellement beau ce soir. Ses enfants le rendent encore plus beau que jamais.

Je suis ravie d'être ici ce soir.

C'est à ce moment que Mila regarde son père très sérieusement et lui demande "Papa? Est ce que c'est ton amoureuse?" Et Sienna enchaine en me pointant du doigt et en criant à son père "C'est ton amoureuse! C'est ton amoureuse!". Je suis à la fois amusée mais un peu gênée aussi.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mer 2 Mar - 17:10

—  ALICIA & COLINN
J'étais aussi excité qu'anxieux à l'idée qu'Alicia et mes enfants se retrouvent tous dans la même pièce, pour faire un peu connaissance les uns avec les autres. J'avais peur que ça ne se passe pas bien, tout en étant quand même assez optimiste vu que la première rencontre s'était très bien passée. Et puis ce n'était pas comme si j'avais déjà dis à mes enfants la vraie nature de ma relation avec la jeune femme. Pour le moment, ils n'avaient aucune raison de se méfier d'elle. A part Evan qui se méfiait toujours des femmes, par habitude. Je ne fus qu'à moitié surpris qu'elle se présente à nous avec des cadeaux. J'aurais du m'en douter. C'est cliché si je te dis que mon cadeau, c'est de t'avoir ici ? Rétorquai-je avec un petit sourire. Oui, c'était sans doute hyper cliché. Mais je n'avais pas honte de ça. Je le pensais vraiment après tout. J'invitai tout le monde à s'installer dans le salon mais Evan tint à venir m'aider dans la cuisine. Etant le plus grand des trois, il avait tendance à se prendre déjà pour un grand garçon. Et puis j'avais réellement la sensation qu'Alicia lui plaisait bien. Sans quoi, il n'aurait pas été aussi ouvert à elle. Quand on revint, il prit les devants pour donner son verre à Alicia qui le remercia et ne manqua pas de le complimenter. Il souriait, lèvres pincées et baissa la tête en la hochant positivement. Oui, on lui disait souvent qu'il me ressemblait et qu'il était très beau. Quand je m'installai sur le canapé près de Mila, celle ci vint tout de suite se réfugier entre mes bras. Je finis par l'entraîner sur moi, pour qu'elle s'installe sur mes cuisses. Et sous le regard d'Alicia, elle ne manqua pas de venir enfouir son visage contre mon torse.

Je déposai un baiser sur ses cheveux avant de tourner le regard vers Alicia qui, maintenant, me contemplait d'une façon qui fit battre mon coeur plus fort. J'aimais la façon qu'elle avait de me regarder d'ordinaire. Mais aujourd'hui tout particulièrement. En soit, j'avais l'impression d'être totalement en train de me livrer à elle. Sans avoir à parler et me confier. Elle voyait qui j'étais vraiment, à longueur de temps. Et ça n'avait pas l'air de la déranger outre mesure. Mila se leva quand même et s'éloigna de moi pour aller ouvrir son cadeau, comme son frère et sa soeur. Et elle fut tout aussi éblouit par la robe de la reine des neiges que l'était sa jumelle. Même si elle ne sauta pas de joie comme elle. Elle était toujours plus dans la retenue mais ça se voyait bien qu'elle était ravie. Et Alicia ne manqua pas de le remarquer. Elle revint se réfugier dans mes bras, sans lâcher son cadeau. Et murmura doucement à mon oreille un doux "elle est trop gentille, papa" qui me fit sourire et hocher positivement la tête. Oui elle l'était. Elle était parfaite. Quand Alicia proposa à mon fils de lui apprendre à jouer de la guitare, celui ci me lança un regard interrogateur. Oui bien sûr, on pourra mettre ça en place si on trouve des horaires qui vous conviennent à tous les deux. Si Evan avait envie de revoir Alicia, ce n'était pas moi qui allais m'en plaindre ! Après ça, Sienna revint dans la robe que lui avait offerte Alicia. Et celle ci ne manqua pas de prendre une expression vraiment surprise et même émerveillée alors qu'elle assurait qu'elle ressemblait réellement à Elsa. Oui c'est vrai. Tu lui ressembles vraiment beaucoup ! Confirmai-je, tout sourire. Et elle avait l'air incroyablement ravie d'apprendre ça. Même Mila la regardait avec un certain émerveillement.

Quand je vis l'heure, je décidai qu'il était temps de passer à table. Alors nous rejoignions tous ensemble la salle à manger. Encore une fois, je fus émerveillé de voir Alicia aussi à l'aise avec mes filles et inversement. Elle les faisait beaucoup rire en s'amusant à les porter et à faire l'avion jusqu'à la pièce adjacente. Evan les regardait avec beaucoup d'attention et m'adressa un petit sourire. Une fois à table, je servis tout le monde et nous commencions à manger. Même si, pour ne pas changer, Sienna faisait un peu des siennes en refusant de manger ses légumes. J'avais beau lui lancer des regards sévères, elle n'en démordait pas. Elle fut surprise de voir qu'Alicia ne bronchait pas et mangeait les siens sans se faire prier. Et la réponse qu'elle lui apportait fut absolument parfaite bien sûr, puisque pour la première fois de sa vie elle se jeta sur ses légumes. J'étouffai un rire amusé. A défaut, j'adressai un regard complice et reconnaissant à Alicia. Et je suis ravi de t'avoir avec nous ce soir. Soufflai-je à mon tour, sans la quitter des yeux. Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi heureux et complet. Ouais, c'était exactement ça. Heureux et complet. Mon Dieu ce que je pouvais être amoureux d'elle. A un point tel, que je n'avais aucune idée de ce que j'aurais fait si mes enfants ne l'avaient pas apprécié. Enfin, bien sûr, la question ne se posait pas vraiment puisque ce n'était pas le cas de toute façon. Ils avaient réellement l'air de l'apprécier. Enormément. Et en retour, elle le leur rendait bien. Elle était tout simplement parfaite !

Je me figeai un peu quand Mila ma demanda si Alicia était mon amoureuse. Je lançai un coup d'oeil gêné en direction de cette dernière alors que Sienna la pointait du doigt en répétant qu'elle était mon amoureuse. Je posai doucement une main sur la sienne. On ne montre pas du doigt Sienna. Lui rappelai-je avec douceur. Mais c'est ton amoureuse papa ! Pour de vrai ? Pour de vrai ? Oui bien sûr. Mais c'était trop tôt pour le confirmer. Pourquoi est-ce que tu penses ça Mila ? Parce que vous faites que de vous regarder. Et papa, tu sais, je crois que Licha elle est assez jolie pour être ton amoureuse. Elle était carrément adorable. Même moi je ne pouvais que fondre. Je me penchai vers elle pour pincer doucement sa joue. Peut-être. Me contentai-je de lui répondre avec tendresse. Il faudrait qu'on prenne le temps d'en discuter de façon plus approfondie. Je ne voulais pas leur confirmer ça sans m'assurer que chacun d'entre eux était prêt à entendre ça. Sans doute que Mila aurait besoin de m'entendre lui dire que je ne les aimais pas de la même manière, que ce n'était pas du tout pareil et tout ça. Et si on prenait le dessert dans le salon ? Proposai-je pour désamorcer la bombe. Evidemment qu'ils furent ravis par cette idée. Sienna et Evan se levèrent tout de suite de table pour rejoindre le salon. Quant à Mila, elle s'approcha d'Alicia. Tu veux voir mes dessins ? Proposa-t-elle d'une toute petite voix. J'allais de surprise en surprise ce soir. C'était rare qu'elle soit assez à l'aise avec quelqu'un, pour qu'elle veuille lui montrer ses dessins. Allez-y, je m'occupe de préparer le dessert. Je les suivis quand même du regard avec fascination, alors que Mila prenait la main d'Alicia pour l'entraîner jusqu'à sa chambre.

Une véritable chambre de princesse avec deux murs roses pastels, un gris pâle couvert de paillettes et un autre qui ressemblait davantage à un véritable chef d'oeuvre, avec un jardin enchanté peint par un artiste que j'avais payé cher d'ailleurs. Leurs petits lits avaient chacun droit à des baldaquins aussi blancs que la plupart des meubles. Du côté de Sienna, c'était le bordel avec un tas de poupées et de barbies qui traînaient ici et là. Alors que du côté de Mila, tout était bien rangé à part quelques feutres et feuilles éparpillées sur son petit bureau. Quant au mur de son côté, il était recouvert de ses dessins. Après avoir préparé et placé sur un plateau le dessert, je ne pu m'empêcher d'aller jeter un petit coup d'oeil discret. Mila était en train de montrer et expliquer chacun de ses dessins à Alicia. Pour une fille de son âge, elle dessinait vraiment bien comme me l'avait affirmé sa maîtresse. Pour autant, ses dessins restaient ceux d'une enfant innocente. Beaucoup de jardins, de bouquets de fleurs, de princesse, d'animaux et sa famille qui nous représentait elle, sa soeur, son frère et moi. Je m'éclipsai avant qu'elles n'aient pu me voir et filai dans la cuisine pour récupérer la dessert que je ramenai dans le salon. Sienna et Evan étaient en train de se chamailler et je du les gronder un peu pour ça. Avant qu'Alicia et Mila ne nous rejoigne. Comme nous le faisions de temps en temps, nous prenions chacun un coussin pour nous installer autour de la table basse. Ta robe est très jolie mais pas très pratique. J'aurais du te prévenir. Constatai-je avec un petit sourire amusé en lançant un coup d'oeil en direction d'Alicia. Han papa on a oublié le cadeau ! J'allais me lever mais elle le fit avant moi et fila en courant. Ne cours pas dans l'appartement ! Elle ralenti mais dès qu'elle eut disparut de la pièce, on pu parfaitement l'entendre dévaler en courant. Je levai les yeux au ciel. Elle revint en marchant très vite pour donner une longue et fine boîte à Alicia. Qui contenait un collier fin, léger et discret aux petits pendentifs. C'est eux qui ont voulu. Bon je mentais un peu. C'était moi qui avais eus l'idée. Et eux, ils m'avaient aidé à choisir !
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mer 2 Mar - 19:32

❝Colinn x Alicia

Je souris en entendant la remarque de Colinn. Ça me rappelait d'ailleurs de bons souvenirs, à savoir quand nous étions au chalet à Aspen.

Tu sais, un soir, près d'un feu de cheminé, un homme intelligent m'a dit qu'on devait se ficher d'être clichés ou kitch.

Je ris légèrement. Évidement c'était de lui que venais ces paroles, je savais bien qu'il s'en souvenais tout comme moi. J'allais rejoindre donc les enfants au salon. Et comme la première fois, le courant passa bientôt entre eux et moi. Chacun a sa façon. Ce n'était pas juste trois gamins comme ça. C'était trois êtres, chacun avec sa personnalité, son caractère, même les jumelles n'étaient pas juste "des jumelles", elles étaient Mila et Sienna et je veillait bien à les considérer chacune et pas comme une seule personne. Même si physiquement elles sont identiques, on les reconnaissait vraiment à leur personnalité.

Nous nous installions donc tous au salon et Colinn et son fils apporter des boissons. Le petit garçon est adorable avec moi et je tente de l'être avec lui. Pour autant je suis vraiment sincère avec lui. Après ça j'ai le droit à une scène adorable entre Mila et son père. Je le trouve trop beau quand il est comme ça au milieu de ses enfants. Ils ouvrent leur cadeaux et je suis vraiment ravie. Je propose même à Evan de lui apprendre à jouer tandis que sa petite sœur à filé essayé sa robe. Colinn était d'accord et ça semblait ravir le petit garçon.

Oui bien sur. On peut voir pour le samedi matin, ou un soir dans la semaine. C'est à vous de voir.

Je ne sais pas si il faisait des activités hors de l'école et évidement je ne voulais pas chambouler leur habitudes. Sienna était de retour avec sa jolie robe et elle avait l'air ravi. Elle eut le droit à pas mal de compliments. Colinn était adorable avec ses enfants et j'adorai ça. C'était tellement mignon. Finalement nous passions à table. Et j'étais ravie d'avoir trouver un moyen de faire manger des légumes à Sienna. Et la remarque de son père me fit sourire et rougir. Et c'est à ce moment que Mila et Sienna firent remarquer que j'étais son amoureuse. La réponse de Mila à la question de son père était adorable.

Merci Mila, ça me fait très plaisir ce que tu dis la...

Cependant j'estimais que ce n'était pas à moi de répondre à la question. Je prend parfaitement que Colinn souhaite cacher la vraie nature de notre relation a ses enfants pour le moment. Rien de plus normal. Je ne voulais pas commettre une faute en répondant à la question. Il se chargea de rester vague et fini par noyer le poisson. Quand il parla de dessert, plus personne ne pensa à cette histoire d'amoureuse. C'est ça que j'adore avec les enfants. Alors que Sienna et Evan filent au salon, Mila s'approche de moi, me proposant d'aller voir ses dessins. Toujours aussi calme et sage.

Oui bien sur ma puce. Avec plaisir.

Elle me prit la main et m'entraina dans sa chambre. Elle était vraiment magnifique. Décorée avec beaucoup de goût, et c'était vraiment féerique, une véritable chambre de princesse. J'adore. Mila me montra ses dessins. Je les regarde longuement. Je m'assied au sol en tailleur et j'attire Mila sur mes genoux.

Mila... Tu as beaucoup de talent. C'est magnifique ce que tu fais.

Elle regarde ses dessins et son visage s'illumine. J'adore l'avoir ainsi assise sur mes cuisses.

Tu aimes beaucoup ça n'est ce pas?

Elle hoche la tête. Elle m'explique alors que parfois elle à l'impression de ne pas être comprise parce qu'elle n'est pas vraiment comme les autres enfants, parce qu'elle préfère dessiner que jouer dehors.

Écoute moi ma chérie, quoi qu'il arrive, tu dois toujours rester toi même. N'ai jamais honte d'être celle que tu es. Tu es une petite magnifique et très intelligente. Tu sais, j'étais comme toi quand j'étais petite, j'aimai bien jouer avec les autres enfants, mais parfois j'avais l'impression qu'on ne me comprenais pas.

Je relève Mila et la place en face de moi. Je prend son visage dans mes mains et la regarde dans les yeux.

Il faut que tu fasse ce que tu aime dans la vie Mila, et personne ne doit t'en empêcher. Reste comme tu es trésor. Ne change pour personne.

Elle se jette dans mes bras et me serre très fort. Je la serre aussi contre moi et l'embrasse sur la joue. Elle est vraiment adorable. Puis je la soulève dans mes bras et l'emmène au salon avec les autres.

Les amis, Mila est une véritable artiste, elle a beaucoup de talent!

Sa sœur jumelle applaudie et rit tout en confirmant : "Elle dessine cro bien Mila." Et elle fait un bisou sur la joue de sa sœur quand je la dépose à côté d'elle. Je ris à l'an remarque de Colinn sur ma robe.

Oh je gère va! T'inquiète pas.

Je m'assois au sol comme tout le monde, de manière à ce qu'on ne voit pas ma culotte. Puis Sienna parle alors d'un cadeau. Oh j'espère qu'ils n'ont pas... Oh... Mila se lança alors à toute allure mais son père lui ordonna de ne pas courir. Elle ralenti mais quand elle fut hors de vie nous l'entendions courir et je ne pu retenir un rire. Elle revint peu de temps après en marchant très vite, avec un écrin long en velours bleu marine. Le logo d'une bijouterie de créateur.

Oh mais... Enfin vous n'auriez pas du...

J'ouvrais la boite pour y découvrir un collier magnifique. C'était une chaîne très fine en or, avec un magnifique pendentif brillant. C'était discret, raffiné, élégant... Wahou, c'était vraiment. Je lève les yeux sur eux tous.

C'est magnifique... mais c'est beaucoup trop... Je...

Mais en voyant les regards des enfants. Je n'eu pas le cœur de refuser.

Merci. Merci infiniment, à tout les quatre. Câlin!

Je tendais les bras après avoir posé la boite sur la table basse. Les trois enfants se ruent sur moi et je les serre fort. Je les adore. Je les embrasse et ils m'embrasse aussi. Puis chacun retourne à sa place. Je prend la boite et la tend à Colinn.

Tu me le met?

J'avance à genoux tout près de lui. Et je me tourne dos à lui. Je soulève mes cheveux et il attache le collier dans mon cou. Je relâche mes cheveux et je me tourne pour l'embrasser sur la joue.

Merci.

Je retourne à ma place. Je ne veux pas être trop proche de lui devant les enfants pour le moment. Nous avons dit que nous irons lentement et je voulais m'y tenir. Mila s'approcha de moi et s'installa sur ma cuisse. Je l'embrasse sur le front. Et sa sœur arrive et me dit "moi aussi". Alors je lui fais de la place sur ma deuxième cuisse et elle s'y installe. Voilà, chacune sur une cuisse, à manger leur dessert. Quand elles terminent, je me met à les chatouiller et nous commençons à tous éclater de rire. J'interroge ensuite Evan sur l'école, sur ce qu'il aime faire, sur le métier qu'il veut faire plus tard. Il semble ravi de me raconter tout ça. Mais les jumelles comment à fatiguer, elles posent leur tête sur moi, pouce dans la bouche, et commencent à somnoler. Colinn annonce que c'est l'heure d'aller au lit. Il me dit qu'il va coucher les enfants.

Je peux venir avec vous?

Sienna marmonne un "oui, je être bordée par la pincesse Licha". Et Mila caresse ma joue. Je les trouve vraiment trop craquantes.

made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |  

I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant