Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Lun 6 Juin - 19:10
(...) the taste of a sweeter life.

—  ALICIA & COLINN
Je ne fus pas surpris qu'elle finisse par capituler en confirmant qu'elle se fichait bien de l'avis des autres. C'était bien ce qu'il me semblait en effet. C'est que je commençais à la connaître quand même. Et je savais qu'elle ne vivait pas en se souciant de l'avis des gens sur son compte. Elle savait ce qu'elle valait et c'était à peu près tout ce qui importait ensuite. Je lui souris avec tendresse. Et au moment de partir, je l'interpellai comme étant ma cousine. Ca, c'était de sa faute ! C'était elle qui avait eut cette étrange idée. Heureusement que tu t'es pas présentée comme étant ma soeur. Je crois que j'aurais fait une syncope ! Affirmai-je en éclatant de rire. Elle n'était clairement pas ma soeur. Et la façon que nous eûmes de vivre au cours du week-end qui suivit, le prouva bel et bien. Nous étions dingues l'un de l'autre et en train de former une réelle famille ensemble, avec mes trois enfants. Ils aimaient même tellement Alicia, qu'ils n'avaient pas trop mal accepté l'idée que ce soit elle qui les garde pendant les prochains jours, parce que je devais partir travailler. Même si je ne m'inquiétais pas réellement de la façon qu'elle aurait de les gérer et de leur comportement, je me surpris à "espionner" leur quotidien. Plus je m'en voulais pour ça et plus je le faisais. C'était plus fort que moi et je me sentais réellement mal d'agir ainsi. Pas assez pour arrêter pourtant ...

En tout cas, je constatai sans surprise qu'elle prenait merveilleusement bien soin d'eux et qu'ils étaient effectivement très sages de leur côté.  Et je ne fus donc que plus heureux encore de les retrouver le jeudi soir suivant. J'eus droit à de nombreux baisers et câlins de la part de mes enfants, que je leur rendis bien. Et quand je fus assez libre pour me redresser, j'attrapai Alicia par la main pour l'attirer à nous, tout sourire. J'émis un soupir de bien être quand nos lèvres se trouvèrent. Mais ce fut de courte durée puisque Sienna attira mon attention. J'aurais voulu continuer de tous les câliner et les embrasser. Mais il semblait qu'il y avait quelque chose d'important qu'ils voulaient me montrer. Alors je suivis jusqu'au salon où j'avais carrément droit à une petite fête pour mon retour. J'eus un immense sourire en découvrant tout ça. Woah, ça valait le coup d'être parti, juste pour être accueilli comme ça à mon retour ! Non, dans le fond, ils m'avaient beaucoup trop manqué. Merci mes amours, vous me faites vraiment plaisir. Je ponctuai mes paroles par un baiser claquant sur les joues de chacun de mes enfants, puis sur les lèvres d'Alicia. J'étais vraiment heureux et soulagé d'être rentré et je ne m'en cachai pas le moins du monde tout au long de la soirée qui se passa dans la joie et dans la bonne humeur. J'aimais cette sensation d'être rentré à la maison. Plus uniquement auprès de mes enfants. Mais également aux côtés d'Alicia désormais.
code by lizzou

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Dim 12 Juin - 14:57

❝Colinn x Alicia

♡ I miss the taste of a sweeter life

J'avais adoré ces quelques jours avec les enfants. Ça nous a permis de nous rapprocher vraiment, nous avons une relation plus profonde et plus intime. Quand nous nous voyons habituellement c'était avec Colinn, la, c'était plus entre nous, juste eux et moi. Ils ont vraiment été adorables avec moi. Et j'ai vraiment essayé de tout faire pour sur tout de passe au mieux pour eux aussi. Cependant même si j'ai vraiment apprécié cette expérience, j'ai aussi super hâte que Colinn rentre parce qu'il me manque énormément. Je me rend encore plus compte à quel point ce que je ressens pour lui est fort. Je l'aime tellement.

Je suis hyper impatiente quand il arrive. Nous l'attendais avec les enfants. J'ai tellement hâte. Même si je me contient plus, je suis aussi excitée que les enfants eux même. Une vraie gamine. Cependant quand il arrive enfin, je laisse évidement les enfants l'embrasser en premier. Puis vient mon tour. Enfin ses bras, son odeur, sa chaleur, sa voix, sa douceur, ses lèvres. Je suis tellement bien la. Je pourrai rester ainsi des heures et des heures, des jours même, mais les enfants sont la aussi, et nous avons la petite fête que nous avons préparé. Sienna y entraîne son père. Il a l'air tellement heureux.

Oh non dis pas ça! Je ne veux plus que tu parte! Tu nous a trop manqué. Hein mes chéris?

Les enfants répondirent en cœur. Ce qui m'amusa bien. J'enlaçais Colinn par derrière et déposai un baiser dans son dos.

Je suis ravie que ça te fasse plaisir.

Il embrasse la joue de chacun de ses enfants avant de m'embrasser moi sur les lèvres. Puis j'invitais tout le monde à s'assoir à table. J'avais envie de chouchouter Colinn tout particulièrement ce soir. Alors je lui retirai sa veste de costume et sa cravate afin qu'il soit plus à l'aise. Je dépose un baiser sur son front avant d'aller ranger ses affaires. Puis je sert le dîner. Tout le monde à l'air de se régaler, j'en suis ravie. Je débarrasse avec l'aide d'Evan pendant que les filles discutent avec leur père sur le canapé. Je fais la vaisselle et range rapidement la cuisine. J'ai vraiment l'impression d'être chez moi, chez nous. Puis j'apporte le gâteau que nous avons préparer que la table basse. Je sers tout le monde. Nous passons vraiment une super soirée. Puis nous allons coucher les enfants tous ensemble. Colinn et moi rejoignons sa chambre, puis la salle de bain adjacente, celle ou les enfants ne vont pas. Nous restons longtemps sous l'eau, à discuter de son voyage, des enfants, de tout. Nous finissons même par faire l'amour sous la douche. Puis nous nous séchons avant de nous mettre en pyjama. Enfin, une culotte et un teeshirt pour moi, et un caleçon et pantalon de jogging pour Colinn. Nous rejoignons enfin le lit. Je voyais Colinn rouler les épaules puis la nuque avec une légère grimace de douleur.

T'as l'air épuisé mon amour. Je vais te masser, tu dois avoir le dos en compote avec ces heures de vol.

Je le laissai alors s'allonger sur le ventre avant de grimper à califourchon à sur lui. Je le massai avec douceur et fermeté à la fois, essayant de le soulager au maximum. Je me délectait au passage de ses tatouages magnifiques. Ça me faisait vraiment plaisir de faire ce genre de choses pour lui. Le genre de choses auxquelles il n'avait pas droit quand il était célibataire. Avant quand il rentrait de voyage comme ça, je suppose qu'il devait aller récupérer ses enfants chez son frère ou chez la nourrice, leur préparer le dîner, les mettre au lit, prendre sa douche seul, se coucher seul, personne pour l'aimer, pour partager sa vie, personne à qui raconter son voyage, -personne pour lui faire un bon massage- , pour le dorloter jusqu'à ce qu'il s'endorme, comme la. C'était tellement triste. Mon pauvre amour, il est complètement éreinté. J'étais ravie d'apporter de la chaleur, de la douceur, de l'amour et de l'aide au quotidien, dans sa vie. J'éteins la lampe de chevet de son côté, puis du mien, et je me blottie tout contre lui pour m'endormir à mon tour.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mer 15 Juin - 21:58

—  ALICIA & COLINN
C'était un réel plaisir que de rentrer chez moi après ces quelques jours où j'étais parti pour bosser. Retrouver mes enfants et ma petite amie, était un réel bonheur. C'était aussi fort que la douleur que j'avais ressenti en partant en début de semaine. Et pour couronner le tout, ils ne cachaient eux mêmes pas leur joie de me revoir. A tel point, qu'ils avaient carrément préparé une petite fête pour moi. C'était vraiment adorable. Mais ce que j'aimais plus que cette petite fête surprise, c'était bien de les retrouver pleinement tous les quatre. Je ris aux éclats quand ils affirmèrent tous ensemble, que je leur avais manqué. Ca faisait un bien fou d'entendre ça, même si je ne le savais que trop bien. C'était toujours un vrai plaisir de l'entendre. D'accord ... Promis, je partirai le moins possible ! En même temps, ce n'était vraiment pas un plaisir que de m'éloigner d'eux, pour quelque raison que ce soit. Je souris et posai mes mains sur les siennes quand elle enroula ses bras autour de moi et fermai brièvement les yeux à son baiser dans mon dos. Elle prit le soin de m'aider à retirer ma veste et ma cravate qu'elle alla ranger après un baiser sur mon front. Je devais bien admettre que j'adorais ça, d'avoir quelqu'un qui prenait soin de moi de cette façon. Ca ne m'était jamais arrivé. Même quand j'étais en couple avec la mère de mes enfants. Elle n'était pas trop ce genre de personne. Mais qu'importe. Ce qui comptait aujourd'hui, c'est que je sois si heureux avec Alicia. C'était elle la femme de ma vie. Elle que j'aimais. Elle me rendait encore heureux en partageant cette soirée avec nous. Ce repas qu'elle avait prit le soin de préparer par exemple. Et je n'hésitai pas à la complimenter à ce sujet.

Je me sentais vraiment comme un petit prince ce soir. Pendant qu'elle faisait la vaisselle, je rejoignis le salon en compagnie de mes chéries qui avaient tant à me raconter. Alicia et mon fils ne tardèrent pas à nous rejoindre avec le gâteau. Je m'extasiai sur celui ci et pris beaucoup de plaisir à le manger. Et bientôt, nous ne fûmes plus que ma petite amie et moi, seuls pour nous retrouver pleinement sous la douche. Je me détendais totalement, sous l'eau chaude qui coulait sur nos corps enlacés. Mes mains caressaient son dos et ma joue frottait doucement la sienne. Nous discutions de tout et de rien. Je lui racontai mes réunions, elle me parla des enfants en retour. Au fil des minutes, nos gestes de tendresse se firent de plus en plus poussés, puis carrément sexuels. Nous fîmes l'amour avec beaucoup de tendresse, pendant un bon petit moment. Cette étreinte n'arrangea pas mes douleurs musculaires mais me fit quand même un bien fou ! D'ailleurs, en parlant de douleur, elle vit tout de suite que j'étais un peu tendu et me proposa un massage. Enfin, ce n'était pas vraiment une proposition. C'est vrai ? Tu ferais ça aussi pour moi ? Elle faisait déjà tant ... Mais je ne me fis quand même pas prier pour m'allonger sur le ventre et la laisser prendre place au dessus de moi pour un massage ferme et doux à la fois. Bon sang ce que ça fait du bien ... Gémis-je bien vite. Et à mesure que mes muscles se dénouaient sous ses doigts fermes, le sommeil me gagnait. Quand je me réveillai de longues heures plus tard, je fus le premier surpris de constater que j'avais dormi. Je mis un moment avant d'émerger. Alicia n'était plus avec moi. Et vu les bruits dans la cuisine et les voix, je compris qu'elle avait veillé à ne pas me réveiller pour aller s'occuper de mes enfants. Je décidai de profiter encore un peu de mon lit. J'étais effectivement crevé ! Et quand Alicia passa la tête dans l'embrasure de la porte, j'étais bien réveillé. Je lui souris et me redressai dans le lit. Tu m'as pas réveillé ...
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Jeu 16 Juin - 18:51

❝Colinn x Alicia

J'étais tellement heureuse de retrouver mon amour. Enfin il rentrait à la maison avec nous. J'avais le sentiments d'être sa femme, et que ces enfants étaient aussi les miens. Nous étions une belle et grande famille. Et j'adorai ce sentiment. Je me sentais accomplie, fière, enfin entière. Il avait l'air aussi très fier et surtout heureux de rentrer. Et profiter de la soirée avec nous. D'ailleurs je ne me fis pas prier pour m´occuper de lui avec beaucoup d'attention. J'étais vraiment au petit soin. Je savais ce que c'était de rentrer de voyage d'affaire. Je le mettais à l'aise et servait le dîner. Puis je m'occupais aussi de tout ranger et nettoyer avec l'aide d'Evan. Puis nous passions au dessert. J'étais ravie de voir Colinn se régaler ainsi et prendre tellement de plaisir à être avec les enfants et moi.

Et ensuite, quand nous n'étions que tout les deux sous la douche, c'est un tout autre type de plaisir que je lui fis prendre. Quatre jour c'était déjà trop pour une passion comme la notre. Mais nous avions tout le temps de nous rattraper à présent. Et je n'allais pas me faire prier la bon plus. Ça dura longtemps, et c'était parfait, vraiment délicieux. Finalement nous sortions en enflons de quoi dormir avant de rejoindre le lit. Et en constant qu'il avait mal au dos je décidais de le masser.

Bien sur que je vais faire ça. C'est bien la moindre des choses. T'es épuisé mon amour, et tout tendu, alors si je peux te soulager un peu c'est avec plaisir.

Je dépose un baiser sur son dos et je commence le massage. Je suis ravie qu'il ait l'air de vraiment apprécier. Et il se détendais tellement qu'il finit par s'endormir. C'était trop attendrissant. Je remontai la couette sur lui parce qu'il faisait un peu frais ce soir. Je l'embrassai sur le front avant d'éteindre les lumières et de me coucher à mon tour, tout contre lui.

Le lendemain matin, j'éteignis le réveil de mon téléphone immédiatement après la première sonnerie. Je me levai silencieusement. J'allais prendre une douche et me préparer dans l'autre salle de bain pour laisse Colinn dormir. J'allais prendre mon petit déjeuner puis j'allais réveiller les enfants. Je prenait la douche aux jumelles tandis qu'Evan le faisait seul. Puis je préparai son petit déjeuné et les biberons des jumelles.

On essaie de ne pas faire trop de bruit ce matin mes amours, papa est très fatigué et il faut qu'il se repose. J'aimai ensuite les trois petits à s'habiller. Puis je les laissai regarder un dessin animé avant d'aller à l'école car il nous restait encore un peu de temps. J'allais vérifier le cartable d'Evan. Puis je préparai les goûters des jumelles que je mis dans leur sac ensuite. Puis j'allais voir Colinn. Il était réveillé et il se redressa quand j'entrai.

Salut mon amour. Non, tu avais l'air tellement fatigué, j'ai préféré te laisser te reposer et dormir un peu.

Je m'approchai du lit et je m'assied sur le rebord, de son côté. Je caresse sa joue.

Ça va mieux? Tu es moins fatigué qu'hier. Et ton dos, ça va?

Je me penchai pour m'embrasser avec beaucoup de tendresse.

Bon, j'emmène les enfants à l'école, ils sont déjà prêts, puis je reviens tout de suite après. Tu pourrais bosser à la maison aujourd'hui? Ça te reposerai un peu et on passerait du temps ensemble?

Nous nous mettions au point sur la journée. Je lui volais un rapide baiser avant de sortir de la chambre. Je rejoint les enfants au salon puis nous filons pour l'école. Comme tout les matins, j'attend de les voir rejoindre leur amis et s'amuser pour partir la conscience tranquille. Ils ont l'air bien intégrés et jouent facilement avec les autres enfants. Je rentre alors rapidement rejoindre Colinn.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Jeu 16 Juin - 21:53

—  ALICIA & COLINN
Plus ça allait et plus Alicia se comportait comme une véritable épouse avec moi. Et comme une mère avec mes enfants. Ce dont j'étais loin de me plaindre. Il fallait bien admettre que ça me faisait un bien fou et que ça me soulageait pas mal au passage. Mais j'espérais qu'elle n'allait pas se lasser de tout ça, parce que moi tout au contraire j'y prenais sacrément goût. En même temps, ce n'était que trop facile de prendre goût aux bonnes choses ... C'est pas comme si ta semaine avec les enfants, avait été de tout repos... Lui fis-je remarquer avec un petit sourire attendri. Parce que garder trois enfants en bas âge, c'était quand même du sport. T'es un ange ... En tout cas, je n'allais pas me faire prier pour accepter sa proposition ! Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je fus tellement soulagé par ses mains fermes sur mon dos, mes épaules et mon cou, que je sombrai dans le sommeil. Duquel je ne fus tiré que de longues heures plus tard. Alicia ne tarda pas à passer et constater que j'étais réveillé. T'es vraiment un amour ... Et puis maintenant, elle savait si bien s'occuper de mes enfants, que je n'avais effectivement pas à m'en faire. A cette heure ci, ils étaient sans doute prêts pour aller à l'école, ou presque. Je vins enrouler un bras autour de sa taille pour l'attirer à moi, quand elle se fut assise sur le bord du lit. Ca va beaucoup mieux oui. Grâce à toi. Même si j'avais bien envie de rester encore un peu au lit pour me prélasser et ne rien faire d'autre que me reposer, durant les heures suivantes. Elle me tendait d'ailleurs une perche en émettant l'idée que je reste ici pour bosser durant les heures suivantes.

Je posai une main sur sa joue pour l'embrasser quelques secondes de plus, avant de lui répondre. C'est une très bonne idée. Bosser un peu et lézarder beaucoup avec toi. Je lui souris et lui volai un dernier délicat baiser avant de la laisser filer pour aller s'occuper de mes enfants. Même si je les aimais et qu'ils m'avaient beaucoup manqué, ça me soulageait un peu de ne pas être dans le stress de bon matin aujourd'hui, pour m'occuper d'eux et les emmener vite à l'école. D'ailleurs, en l'absence d'Alicia, je pris encore quelques minutes à tourner dans le lit, avant de le quitter pour m'habiller. Un simple jean et un tee shirt blanc avant de récupérer ma valise que je vidai et rangeai. Je récupérai ensuite mon ordinateur et filai m'installer dans le salon plutôt que dans mon bureau. Après l'avoir allumé, je tombai sur la page que j'avais gardé ouverte ces derniers jours. La connexion avec les petites caméras qui étaient installées chez moi depuis des années mais que je n'avais remis en marche qu'avant mon départ quelques jours plus tôt. Quand la porte s'ouvrit sur Alicia qui rentrait, j'eus le réflexe de fermer précipitamment mon ordinateur, comme si j'avais été prit en faute en train de faire une connerie. Ce qui n'était pas bien loin d'être la vérité en fait. Et je posai même un regard coupable sur elle. Je m'en voulais d'avoir des secrets pareils. Et je m'en voulais toujours autant, si ce n'est plus, d'avoir mit ces foutues caméras en place. Je me raclai la gorge et tapotai mon pc fermé, du bout des doigts, en un geste nerveux. Je peux te parler d'un truc ? Je pense que ça va pas te faire plaisir ... Et si elle me quittait ? Non, quand même pas. Elle allait forcément être blessée et très mal le prendre. Et sans doute qu'elle allait me faire la gueule pendant un moment. Mais je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour la convaincre de la sincérité de mes sentiments et qu'elle voit que j'étais sincèrement désolé. J'ai fait un truc que j'aurais pas du ... J'avais une bonne raison de faire ça ... Enfin je le pensais ... Mais si tu veux pas l'entendre, je comprendrais. J'étais nerveux maintenant. Le coeur qui battait trop fort, les mains moites et la gorge serrée. Finalement, je rouvris l'ordinateur pour lui montrer directement. Je remis en marche les caméras pour qu'elle comprenne de quoi il s'agissait. Je n'osais même plus la regarder maintenant.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Jeu 23 Juin - 17:30

❝Colinn x Alicia

Colinn avait raison, ma semaine avec les enfants avait été loin d'être de tout repos. Mais ça m'a vraiment plu. Et puis, c'était la première fois et j'étais toute seule. Je suis certaine qu'au fil du temps ça ira de mieux en mieux. Et puis il y'a le fait que Colinn soit la aussi maintenant.

C'est vrai. Mais maintenant nous sommes deux pour nous occuper d'eux.

Il n'était plus tout seul, il n'était plus un père célibataire puisque j'étais la. J'avais vraiment envie de m'impliquer avec les enfants. Et j'étais ravie qu'il me laisse faire. Je souris ensuite à sa remarque quand je lui proposai de lui masser le dos.

Je ne suis pas un ange, je t'aime c'est tout.

Finalement il s'endors pendant le massage et je m'endors tout contre lui. Le lendemain je m'occupe des enfants pour le laisser se reposer un peu. Quand je repasse ensuite par la chambre il est réveillé. Je lui indique juste que je vais déposer enfants à l'école et que je reviens. J'adore lire ce bonheur sur son visage.

Mais non, je t'aime c'est tout.

Pour reprendre mes paroles d'hier soir. Enfin j'allais emmener les enfants et je rentrais à la maison. Des que j'eu passé la porte, je sentais que quelque chose n'allais pas juste au regard que Colinn posa sur moi, je le connaissais trop bien.

Qu'est ce qui se passe?

En effet j'avais visé juste je crois. Je me tendais quand il affirma qu'il avait quelque chose à me dire et que ça n'allait pas me plaire. J'avais une boule au ventre et je rougissais fortement. Puis quand il commence à parler, je commence à me faire tout un film. Mon petit ami, qui a passer une semaine loin de moi, m'annonce qu'il a fait quelque chose qu'il n'aurai pas du faire... Je pense immédiatement au pire. Mes yeux s'emplissent de larmes qui ne coulent pas encore. Il étais avec une autre femme? Il ne m'a quand même pas trompé? Pas lui? Pas Colinn...

Qu'est ce que t'as fais Colinn?

J'étais carrément en panique la. Je gardai mon calme mais intérieurement c'était la panique. Si il m'a vraiment trompé je... Est ce que je vais devoir le quitter? Je ne peux pas le quitter, je l'aime beaucoup trop... Mais je ne peux pas rester avec un homme qui m'a trompé... Et les enfants? Oh mon dieu les enfants. Évidement je serais toujours la pour eux mais... Ça ne sera pas pareil, parce que Colinn et moi... On ne sera plus.. Pourquoi? Pourquoi il a fait ça? La boule dans mon estomac grossit encore quand il ouvre l'ordinateur et me le présente. Je ne m'attardais... Pas du tout à ça. Je vois alors des images des enfants et moi même, des vidéos différents instants de la semaine. Je regarde quelques instants. Colinn et moi restons silencieux. Puis je comprend qu'il y'a donc des caméras de surveillances dans l'appartement et que Colinn nous a surveillé les enfants et moi. Je pousse un soupir de soulagement et pose le front sur son épaule avant de relever le visage. Les larmes qui emplissaient mes yeux coulent devant tant de soulagement. Je les essuie rapidement du revers de la main avant d'avoir un sourire attendrit et amusé.

Alors c'est ça? C'est ça la chose si horrible que tu as faite? Oh Colinn...

Je le prend dans mes bras.

Tu m'a fait tellement peur bon sang... J'ai cru que...

Je poussai un nouveau soupir de soulagement. Il ne m'a pas trompé! Non évidement qu'il ne m'a pas trompé. Pas lui. Comment j'ai pu croire ça...

Alors c'est ça? Tu nous a surveillé les enfants et moi a mon insu? Bon, je ne saute pas de joie hein et j'aurai préféré que tu m'en parle avant... Mais à côté de tout les films que je viens de me faire, c'est rien du tout ça. Oh mon bébé, c'est pas très grave. Mais... Pourquoi tu as fais ça? Enfin je comprend, tu t'inquiètes pour tes enfants et c'est normal. Mais est ce que je t'ai... je sais pas... donner une raison de toutes de moi?
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Ven 24 Juin - 17:27

—  ALICIA & COLINN
Oui elle avait raison, nous étions maintenant deux pour nous occuper de mes enfants. Pas juste elle en mon absence. Et pas juste moi en tant que père célibataire. Et ça, je devais bien admettre que ça faisait beaucoup de bien d'y penser. Même si m'occuper seul de mes enfants n'avait jamais été un problème, avoir quelqu'un ne pouvait que sacrément me dépanner. Déjà actuellement, c'était très réconfortant. J'étais tellement soulagé ... Et tout ça grâce à la femme que j'aimais. Mon petit ange à moi, même si elle affirmait ne pas en être un. Je continuerais de le penser quand même, soit dit en passant. Au petit matin, j'eus droit à un second "je t'aime c'est tout", alors que je continuais de m'extasier sur tout ce qu'elle faisait pour moi et pour mes enfants. Sa présence dans nos vies changeait vraiment tout. Et de la façon la plus positive qui soit, bien sûr. J'étais tellement heureux et complet grâce à elle. Je ne pensais pas avoir déjà ressenti ça un jour. Mais malgré tout ça, j'avais fait une sacré connerie quand même. En tout cas, c'était comme ça que je qualifiais le fait d'avoir utilisé des caméras pour surveiller la façon qu'elle aurait de gérer mes enfants pendant mon absence. Enfin c'était surtout parce que je craignais, plus ou moins consciemment, qu'une chose horrible ne puisse arriver. J'étais pourtant intimement convaincu d'avoir confiance en elle. En rentrant, elle vit tout de suite qu'un truc clochait. Elle me connaissait trop bien ! Mais je comptais bien, enfin, tout lui avouer de toute façon. Ce que j'entrepris donc de faire .C'était difficile. Je m'en voulais à mort. Mais je ne pouvais pas lui cacher tout ça. Il fallait qu'elle sache maintenant. Je me figeai quand je vis les larmes perler dans ses yeux. C'était de ma faute. J'étais en train de la faire souffrir. Mais je ne pouvais pas la réconforter tout de suite. Je devais d'abord tout avouer !

Après un long moment de silence tendu, je la sentis qui posait son front sur mon épaule. Je ne me risquai à un regard vers elle, que lorsqu'elle se redressa après quelques secondes. Mais ce fut pour découvrir que les larmes coulaient sur ses joues. Je trouvais ça horrible. Ca me faisait un mal de chien de la voir ainsi. D'autant plus que c'était entièrement de ma faute bon sang. Je n'osais plus bouger. Et c'était à peine si j'étais capable de soutenir son regard. Bien sûr ... C'est horrible ! Confirmai-je tout bas, comme si je craignais que le dire tout haut rendrait la chose encore plus moche. Je fus rassuré, mais surtout très surpris, quand elle me prit dans ses bras en me faisant bien comprendre que ce n'était pas aussi grave que ce à quoi elle s'était attendue. Mais à quoi tu pensais ? Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de pire que ça ... J'étais peut-être naïf ou trop bon -non quand même ...- mais je n'imaginais pas de chose plus horrible que ça en cet instant. Je faillis lui faire remarquer que lui en parler avant, aurait été inutile. Ca aurait évidemment changé la donne et son comportement et ... Bref, non, je ne pouvais pas dire ça. Parce qu'elle ne réalisait peut-être pas encore tout à fait que c'était elle que je surveillais surtout. Pas vraiment mes enfants eux mêmes. Je poussai un profond soupir de soulagement contre toute attente. J'étais tout à fait rassuré maintenant. Elle ne m'en voulait pas. Elle voulait seulement comprendre ce qu'elle avait pu faire pour me pousser à la surveiller. T'as rien fait. J'ai confiance en toi depuis le début et t'as rien fait pour me faire douter. C'est juste ... Ok, je lui avais mentis concernant leur mère. Et elle allait avoir une autre bonne raison de m'en vouloir du coup. Elle allait s'imaginer que j'étais un menteur et un cachottier. Je t'ai menti à propos de leur mère. Je posai un regard peiné et désolé sur elle. Elle est en institut psychiatrique. Pour sa sécurité et pour celle de mes enfants. Elle était ... Totalement instable. J'ai réussi à le faire interner quand elle a tenté de tuer Evan. Je lâchai ça assez brusquement, avant de trop hésiter et de revenir sur mes propos pour ne pas en dire davantage. Je suis désolé ... Je ne veux pas que tu penses que je passe mon temps à te mentir. Conclus-je avec une certaine hésitation.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Lun 27 Juin - 19:50

❝Colinn x Alicia

J'étais vraiment tendue quand je rentrais a la maison après avoir déposé les enfants à l'école. Parce que des que je posai les yeux sur Colinn je su immédiatement que quelque chose n'allait pas. Je lui demandais ce qui se passait et il me répondit qu'il a fait quelque chose qu'il n'aurait pas du faire. Étant donne qu'il vient de passer quatre nuit à l'hôtel, loin de moi, j'imagine immédiatement qu'il a peu être passé la nuit avec une autre femme. Ça ne fait qu'un tour dans ma tête et les larmes commencent à parler dans mes yeux. Non! C'est hors de question que j'accepte ça. Je ne le veux pas, mais je vais être forcée de le quitter. À cause de lui. C'est de sa faute si nous en sommes la. Pourquoi à t'il fallu qu'il merde à ce point.

Mais quand finalement il ouvre l'ordinateur pour me montrer de quoi il s'agit, je suis vraiment surprise et même très soulagée. Je vois alors qu'il à placé des caméras de surveillance dans la maison pour nous observer pendant la semaine. Mais je comprend que c'est surtout pour surveiller la façon dont j'agissais avec les enfants quand il n'était pas avec nous.

Horrible? Ce n'est pas horrible chéri. Je... Ça me vexe un peu que tu ne me fasse pas plus confiance c'est vrai. Mais en même temps je ne peux que te comprendre. Se sont tes enfants, et on ne se connais depuis moins d'un an. Oh Colinn... Je t'assure c'est pas si grave que ça.

Non ça ne l'étais pas. Je ne dis avais pas à uniquement parce que j'étais super soulagée qu'il ne m'ai pas trompé, c'était parce qu'il avait fait tout ça pour protéger ses enfants. Je rougis quand il le demanda à quoi j'avais pensé, et qu'est ce qui pouvais être plus horrible que ça.

Et bien... Ne m'en veux pas mais... Tu rentre de voyage d'affaires... Tu étais dans un hôtel, loin de moi... J'ai... J'ai cru que tu avais couché avec une autre femme... Je sais que ça ne te ressemble pas, et que tu ne me fera pas ça, j'ai confiance en toi... Mais avec ce que j'ai vécu... Et dans ces circonstances, quand tu étais loin de moi et tout ça... J'ai cru que... Je suis désolée.

C'était finalement moi qui m'excusais alors que c'était lui qui avait fait quelque chose de mal. Même si je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir pour ça.

Ce que tu as fais... C'était pour protéger tes enfants... Je ne peux pas t'en vouloir pour ça...

Cependant, je crois que les mauvaises surprises ne sont pas finies. J'ai imaginé le pire et heureusement ce n'est pas ça... Mais je crains quand même ce qu'il arrive. Et je fais bien. Je me crispe quand il m'annonce la vérité à propos de la mère de ses enfants. Elle était en vie. La femme avec qui Colinn à eut trois enfants était en vie et il m'a fait croire qu'elle était morte... Je m'éloignai de lui. Je suis tétanisée quand il me dit ce que cette femme à failli faire à Evan, mon bébé, et Qu'à présent elle est internée. Je ne pense qu'à Evan sur le coup. Mon petit ange. Puis je relève les yeux vers Colinn. Je met du temps à trouver mes mots.

Ça justifie encore plus ce que tu as fais, les caméras et tout ça. Je ne t'en veux pas pour ça. Mais m'avoir menti en me disant que la femme avec qui tu as eus tes trois enfants étais morte alors qu'elle est bien en vie... C'est... Je commence à les considérer comme mes propres enfants, et toi tu me cache qu'ils ont déjà une mère....

Je me relève et m'éloigne encore un peu plus de lui. Je le regarde avec un mélange de colère et de tristesse. Si je lui parle maintenant ça va partir en cacahuète parce que je suis super remontée contre lui la.

Je vais aller ranger les chambres des enfants... Évite de me rejoindre pour le moment ça vaut mieux pour toi.

Je n'allais pas non plus me mettre dans tout mes états ou le quitter pour ça, mais je suis quand même super déçue et blessé et j'ai besoin qu'il me laisse un peu seule. Je vais dans la chambre des jumelles et je commence à faire les lits mais je fond en larmes. Je reste la un moment. Je termine de ranger la chambre puis je vais faire celle d'Evan. Mais en pensant à lui je pleure de nouveau. J'entend Colinn dans son bureau, je décide d'aller le rejoindre. J'entre dans son bureau et sèche mes larmes tant bien que mal.

Il y'a d'autres choses que je dois savoir? Qu'est ce que tu me caches d'autres?

Il répondit à ma première question. Je ne savais pas si je devais le croire ou non... Il allait devoir regagner ma confiance.

Et cette femme, ou est elle maintenant? Elle peut se pointer un jour et de demander la garde des enfants ? C'est un risque? Tu la vois toujours? Tu l'aime encore?

C'était peu être pour ça qu'il me l'a caché? Peu être que finalement je ne suis rien pour lui. Je ne suis qu'un passe temps en attendant la vraie femme de sa vie. Je imaginant ça je pleure encore.

Colinn je te jure que si tu t'es foutu de moi....

Mes propos étaient menaçants. Mais bien vite il me rassura sur tout ça. Et c'est dans ses bras que je fondais carrément en larmes. Maintenant que cette question la était réglée, il y' en avais d'autres...

Et Evan? Est ce qu'il a gardé des séquelles? Qu'est ce qu'elle lui a fait? Il s'en souvient? Mon bébé...

C'était vraiment trop dur pour moi d'imaginer ce que cette femme avait pu faire à Evan. Nous discutions longtemps, très longtemps Colinn et moi. Je lui en voulais certes, mais je comprenais aussi, et je lui pardonnais. Évidement que je lui pardonnait. Puis il alla chercher les enfants à l'école. Et quand ils rentraient, j'avais préparer un grand goûter pour tout le monde. Et je prenais Evan dans mes bras à peine eut il franchit le seuil de la porte.

Salut mon amour. T'as passé une bonne journée?

J'embrassai les jumelles et les questionnait sur leur journées. Mais je portais Evan dans mes bras. J'étais carrément collée à lui, je ne voulais plus le lâcher. Je caressai ses cheveux, embrassai ses joues. Puis plus tard, après le dîner, Evan vint de lui même dans mes bras et me demanda pourquoi j'étais triste aujourd'hui. Je fis un gros effort pour ravaler mes larmes.

Je ne suis pas triste mon trésor, c'est juste que... je t'aime très fort, et j'espère que tu le sais?

Il me répondit simplement "oui je sais". Et je le serrais fort dans mes bras.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Lun 27 Juin - 21:57

—  ALICIA & COLINN
Je ne voulais pas qu'elle s'imagine que je n'avais pas confiance en elle, à cause de mes stupides conneries. Mais c'était évident qu'elle allait penser ainsi vu ce que j'avais fait. Ca semblait être la preuve flagrante d'un manque de confiance. Mais ce n'était pourtant pas le cas du tout. Crois moi, j'ai confiance en toi. Si ce n'était pas le cas, caméra ou non, je ne t'aurais pas demandé de les garder. Mais ces caméras que j'avais eus le culot de mettre en route, prouvait bien autre chose. Ce que je regrettais amèrement. Devant sa surprise et son soulagement évidents, je lui demandai ce à quoi elle avait bien pu penser. Je ne voyais pas ce qui pourrait être pire que mes agissements ... Mais je compris parfaitement quand elle m'expliqua enfin. Non c'est moi, j'aurais du y penser. C'est juste qu'une telle éventualité ne m'est même pas venue à l'esprit en fait ... Et c'était bien là la preuve que ça ne risquait pas de nous arriver un jour ça, non ? J'étais de nature fidèle. Mais là, en sachant à quel point j'étais amoureux d'elle et en connaissant notre passion qui ne diminuait pas ... C'était d'autant plus vrai ! Elle même avait sans doute besoin d'un peu de temps avant de ne plus avoir du tout ce genre de pensée en tête. J'espérais vraiment qu'avec le temps, ça n'allait même plus lui effleurer l'esprit ! Si je fus rassuré de l'entendre me confirmer qu'elle ne m'en voulait pas d'avoir fait tout ça avec les caméras, je devais quand même avouer tout le reste. A savoir, le fait que j'avais menti sur la mère de mes enfants. J'avais affirmé qu'elle était morte, alors que ce n'était pas tout à fait le cas. Dans le fond, c'était presque vrai. Mais pas assez pour que j'affirme un truc pareil. Maintenant je m'en voulais encore plus.

Je la vis se figer tout de suite. Mais elle semblait réfléchir à mes paroles avant de dire quoi que ce soit. Elle était choquée et triste d'apprendre ce qui était arrivé à Evan. Elle semblait penser davantage à ça qu'à mon mensonge. J'ignorais si c'était une bonne chose ou non. Je fronçai les sourcils quand elle reprit la parole. Je voulais la corriger. Parce que mes enfants n'avaient pas de mère. Elle n'avait jamais occupé une telle place dans leur vie et ce n'était pas prêt de changer. Mais elle se leva, me coupant dans mon élan .Ce n'était sans doute pas le bon moment pour lui donner davantage d'explications. Elle me confirma la chose en affirmant que j'avais plutôt intérêt de ne pas la suivre dans la chambre des enfants. C'était la première fois qu'elle était à ce point énervée contre moi, depuis que nous étions ensemble. J'étais un peu paniqué. Et si elle réalisait qu'elle n'allait plus jamais pouvoir me faire confiance et qu'elle décidait de me quitter ? Je ne le supporterais pas ... Mais j'avais la sensation de n'avoir déjà que trop abusé de ses pardons. J'aurais du me réjouir qu'elle dit qu'elle commençait à considérer mes enfants comme les siens. Mais là, en y pensant, je m'en voulais un peu plus encore. Si elle ne les aimait pas autant, elle ne souffrirait pas autant par ma faute en cet instant. J'aurais réellement voulu la rejoindre pour tout lui expliquer et lui jurer que je l'aimais plus que tout et que j'étais désolé pour tout. Mais je devais lui laisser de l'espace pour le moment alors c'était ce que j'allais faire. Après un longue hésitation, je récupérai mes affaires et montai dans mon bureau. Elle pourrait ainsi se déplacer dans le reste de l'appartement, sans risquer de me voir.

Même si j'étais installé devant mon ordinateur, je fus incapable de me concentrer. Je préférais tendre l'oreille pour savoir si elle était toujours là ou non. Et ce fut ainsi que je l'entendis monter pour me rejoindre. Ma gorge se noua en voyant qu'elle avait pleuré. Je me levai sans pour autant trouver le courage de contourner le bureau, quand elle prit la parole. Je t'assure qu'il n'y a rien d'autre. Rien du tout ... Mais je doutais, bien sûr, que ce soit suffisant pour la rassurer. L'idée qu'il lui faille du temps supplémentaire, m'attristait. Et si pour une fois j'arrêtais de merder ? Je fis enfin le tour du bureau quand elle m'interrogea sur mon ex, sans pour autant trop m'approcher d'elle. En institut. Sans doute pour le restant de ses jours. Comment je pourrais continuer de l'aimer après ce qu'elle a fait ? Elle savait à quel point j'aimais mes enfants. Je lui ais retiré tous ses droits sur mes enfants. Elle n'a jamais été une mère pour eux, même quand elle vivait encore avec nous. C'est pour ça que j'ai prétendu qu'elle était morte. Pour moi elle l'est. Et pour mes enfants aussi. La dernière fois qu'on l'a vu, c'est le jour où je t'ai croisé au journal avec mes enfants. Les médecins pensaient que ça lui ferait du bien de renouer avec ses enfants. Mais j'ai regretté. Je regrette toujours et je ne compte pas les y emmener de nouveau. Ce n'est pas leur mère. Tu l'es beaucoup plus depuis quelques mois, qu'elle ne l'a jamais été. Je ne cherchais pas à ce qu'elle me prenne en pitié et me pardonner dans l'immédiat. Je voulais juste qu'elle soit bien au courant d'absolument tous les détails pour se faire une meilleure idée et constater que je ne mentais pas et n'avais plus aucun secret.

Alicia, je te jure que je ne me fous pas de toi ! En la voyant peiner à retenir ses larmes, je ne pu me retenir davantage et la rejoignis à grand pas pour la prendre dans mes bras. Elle se fondit instantanément contre moi en laissant libre cours à ses larmes. Je t'aime Alicia. Et je suis heureux que tu fasses partie de la vie de mes enfants. Je sais qu'ils t'aiment vraiment eux aussi. Même si je doutais que ce soit une bonne chose pour elle d'entendre ce qu'avait subit mon fils, je lui expliquai quand même. Qu'elle avait tenté de le noyer, que j'étais arrivé juste à temps et que durant toute leur vie elle ne les avait pas même calculé une seule fois. Je lui expliquai que c'était pour ça qu'Evan faisait parfois des cauchemars, pour ça qu'il avait un peu de mal avec les femmes en général et pour ça également, qu'il préférait prendre sa douche tout seul. Un long moment plus tard, alors que nous avions de nouveau abordé tous ces sujets sensibles, je du la laisser pour aller récupérer mes enfants. A notre retour, elle se jeta littéralement sur Evan. Même s'il en fut très surprit, il ne se fit pas prier pour lui rendre son étreinte. J'eus un faible sourire, en les suivant jusque dans la cuisine où elle avait préparé un sacré goûter. Elle eut bien du mal à se détacher de lui durant le temps de ce repas. Et plus tard, alors que nous étions tous installés dans le salon, Evan s'approcha de lui même d'Alicia pour la câliner. Il sentait bien que quelque chose n'allait pas. Mila qui était installée sur la table basse pour dessiner, les observait en silence. Et même Sienna qui était assise sur mes cuisses, se taisait pour les écouter. Est-ce que t'habites avec nous maintenant ? Sa question me prit de court. Sienna, tu sais bien que non. Pas encore. Tentai-je avec une certaine gêne. Bientôt alors ? Oh ça, c'était encore autre chose tiens. C'est quelque chose dont on parle entre adultes ça. Parfois ça peut être long. C'est compliqué un déménagement tu sais. Nous en avions déjà parlé Alicia et moi et nous avions presque décidé que ce serait très rapide. Mais maintenant ... Avec tout ce qui était arrivé, j'avais peur qu'elle n'ait plus trop envie pour le moment. Et je ne voulais pas entrer dans les détails avec mes enfants. Surtout pas leur dire qu'à cause de moi, Alicia ne voulait peut-être plus vivre avec nous pour le moment. Enfin, avec moi surtout.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |   Mer 29 Juin - 19:43

❝Colinn x Alicia

Il y'avait des fois ou je ne comprenais pas Colinn. Il était censé être le plus mature de nous deux non? Alors pourquoi il avait parfois un comportement aussi... Puéril. Je pensai que nous étions vraiment dans une relation de confiance entre adultes et qu'on ne se cachai rien.

Tu me fais confiance? C'est ce que tu dis Colinn, mais tes actions montrent le contraire.

Et ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup. J'en ai vraiment assez qu'il me mente et j'espère vraiment que c'est la dernière fois qu'il me ment à propos d'un truc aussi important. À propos de tout d'ailleurs. Moi je suis entièrement transparente, je n'ai aucun secret pour lui. Mais lui... J'ai parfois l'impression de ne pas le connaître, j'ai l'impression qu'il a tellement de secret lié à son passé. Finalement je m'éloigne de lui et lui conseil de ne pas me suivre. Je n'ai pas envie de lui parler sous le coup de la colère et de lui dire ses choses que je regretterai ensuite. J'ai besoin de me calmer avant qu'on discute. Et quand c'est fait je le rejoint dans son bureau ou il travaille.

Rien d'autre... Ouais c'est ce que tu dis... Est ce que... t'étais marié avec elle? Dis le moi maintenant si c'est le cas, pas la peine de garder ça pour dans quelques mois...

J'y allait un peu fort avec lui c'est vrai. Mais il l'a un peu cherché non? Mais malgré tout ça, je n'ai pas envie de lui faire du mal. Il est quand même l'amour de ma vie. Et je n'ai aucune envie qu'il souffre, encore moins à cause de moi. Je l'écoute très attentivement. Il me parle de son ex et de ça qu'elle est aujourd'hui, de là situation

Je ne la laisserai jamais s'approcher des enfants. Personne ne leur fera du mal. Je sais que tu m'aime Colinn... Et je t'aime aussi, et j'aime les enfants. Mais s'il te plais, plus de mensonges.

Nous passons une bonne partie du reste de la journée à discuter et à tout mettre à plat. Je suis plus que touchée et peineront ce qui est arrivé à Evan. Je suis tellement impliquée avec eux et je les aime tellement que j'ai vraiment l'impression qu'on a fait du mal à mon fils. Mon petit Evan. Puis Colinn va chercher les enfants à l'école. Quand ils reviennent je suis très collée à Evan toute la soirée. Je n'arrête pas de le câliner. C'est comme si j'avais besoin de le réconforter mais dans le fond, c'est moi que je réconforte. Puis il vient à son tour dans mes bras alors que nous sommes tranquillement dans le salon après le repas. Puis c'est au tour de Sienna de poser une question. Je fronce les sourcils à la réponse que Colinn. J'envoi alors les enfants jouer plus loin pour discuter avec Colinn. Je ne le comprend plus du tout...

Tu ne veux plus que je vive avec vous?

C'était prévu que ça se passe rapidement non? C'est ce que nous nous étions dit. Il recommence à m'énerver.

Bon je crois qu'on devrait aller coucher les enfants maintenant.

Je suis un peu froide avec lui. Nous emmenons les enfants dans leur chambres respectives. Le rituel de l'histoire puis le bisou. J'en fais un plus long que d'habitude à Evan. Puis Colinn et moi retournons dans sa chambre en silence. Et c'est en silence également que nous nous couchons. Je lui tourne le dos. Je m'endors tant bien que mal. Mais mon sommeil est agitée et je me réveille en pleine nuit. Colinn n'est pas dans le lit. Il est debout devant la fenêtre. Le visage dans les mains. Il a l'air abattu. Je me lève en silence. Il ne semble pas m'entendre. Je m'approche jusqu'à être dans son dos et je l'enlace par derrière. Je pose ma joue sur son dos et caresse son dos.

Oh mon amour... Ça va. Ok? Toi et moi. Ça va. Ce n'est pas parce qu'on se dispute un peu que ça va changer quelque chose. Je t'aime. Je suis la. Et je ne compte pas partir. D'accord. Regarde moi. Colinn? Ça va mon amour?
made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn  |  

I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant