Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 what a surprise

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what a surprise  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |   Lun 9 Mai - 1:52

what a surprise  - Page 3 Tumblr_mri2yjxqqD1qbkr1wo6_250  what a surprise  - Page 3 Tyler-Lockwood-image-tyler-lockwood-36151936-245-160
what a surprise | Nate&Alex
Je n’entendais plus rien, je ne voyais plus rien. Les genoux ramené vers mon corps, j’avais la tête accoté contre les armoires de la cuisine. J’étais en crise de l’arme, ma gorge me faisait mal à force de pleurer et j’avais à peine à respirer. Je tremblais de partout. J’avais chaud? J’avais froid? Je ne le savais même pas. Ce fut néanmoins un soulagement que de voir mon petit-ami arriver devant moi. Je me surpris à être en mesure de lui expliquer brièvement la situation. En fait, le fait que ma mère ait fait un arrêt cardiaque était le seul élément que j’avais retenu. Comme si le restant de la conversation n’avait pas d’importance alors qu’elle aurait dû en avoir. J’ignorais son état, j’ignorais ce qui s’était réellement passé. C’était des informations que j’aurais dû demander mais dont j’avais été trop en état de choc pour le faire. Je comptais me rendre à l’hôpital, rapidement mais pour l’instant, j’étais beaucoup trop en état de choc. Je fus soulever du sol pour qu’on m’apporte jusqu’au salon. Les larmes ne cessaient que de rouler sur mes joues comme si mon petit monde s’effondrait, littéralement.

« Je veux aller la voir. » répondis-je d’une voix roque.

Voilà ce que je voulais faire. Nate me laissa pour aller se changer. Je me laissai tomber sur le côté pour me coucher sur le canapé en fixant un petit point imaginaire. Je ne voulais pas penser au fait que je pourrais retrouver ma mère morte dans son lit. Je ne voulais pas… et j’essayais tellement de penser à la dernière conversation que j’avais eue avec elle. Et j’étais frustrée car j’étais incapable de m’en souvenir. Je me sentais horrible. Mon petit-ami m’aida à me relever pour me prendre la main jusqu’ à la voiture afin de m’y faire embarquer. J’étais complètement en mode zombie. Je marchais sans vraiment regarder où j’allais. Sérieusement, une chance qu’il était là pour moi. Le trajet jusqu’à l’hôpital fut plus que silencieux, je regardais par la fenêtre, mon esprit vagabondait à travers les souvenirs. Je réalisai que nous étions arrivés lorsque Nate me parla. J’avais tourné la tête doucement vers lui, me contentant d’hocher la tête faiblement avant de le voir disparaitre de son côté pour venir ouvrir la porte du mien. Nous prîmes l’ascenseur jusqu’à l’étage des soins intensif et aussitôt que les portes s’ouvrir, je m’élançai assez rapidement vers sa chambre. Comme si je me disais que si j’arrivais plus vite, j’allais être en mesure de pouvoir sauver ma mère. À peine vins-je pour travers la porte qu’une infirmière en sortit. Elle me fit un petit sourire pour me dire :

« Elle vient tout juste de se réveiller. »

Mes yeux s’écarquillèrent sans trop comprendre. Je poussai la porte Nate avait ue le temps de me rejoindre et nous découvrîmes ma mère, branché de partout avec une machine pour l’aider à respirer. Cette image me brisa le cœur mais je fus plus que soulager que de la voir encore bien vivante devant moi.

« Maman… je… pensais… j'ai eu tellement... tellement peur...» Je m’approchai du lit pour l’embrasser aussitôt sur le dessus de la tête. Je restai là pendant un petit moment juste à la serrer dans mes bras et à me soulager. «  Je… je vais aller voir ton médecin. »

Un dernier baiser et je passai à la droite de mon amoureux pour aller à la recherche de son médecin, voulant plus d’information. Pendant ce temps, ma mère profita de son moment de solitude avec Nate pour lui faire signe de s’approcher à son tour du lit, tapotant son lit pour qu’il prenne place sur le bord de celui-ci.

« Je suis heureuse de te voir et de pouvoir te parler. Tu sais, j’ai beaucoup entendu parler de toi. » Dit-elle en souriant doucement pour lâcher un petit rire. « Je connais un peu ton histoire avec Alexie. Elle essayait toujours de trouver le sens logique de tes gestes et de tes paroles. Elle refusait de te laisser tomber. Je l’ai vu dans tous ses états et je me demandais tellement ce qu’elle faisait à continuellement chercher à te pardonner. Puis, j’ai compris à travers ce qu’elle me disait et de la manière dont ses petites joues viraient au rouge lorsqu’il était question de toi que tu étais bien spécial pour elle. . J’ai toujours trouvé ma fille belle mais tu la rends encore plus magnifique depuis qu’elle est avec toi. Si tu savais à quel point ça fait du bien pour mon cœur de mère de la voir heureuse à ce point. Je ne sais pas combien t il me reste de temps et c’est difficile pour moi de lâcher prise et de laisser mes filles ici. On a pas mal toujours été seules toutes les trois et même si elles n’ont pas eu l’enfance la plus normale qui soit je me suis efforcée continuellement à ce qu’elles ne manquent jamais de rien…  »

Ma mère s’arrêta pour reprendre son souffle. Elle était encore un peu étourdit par ce qui venait de produire il n’y a pas si longtemps. On disait qu’elle était stable mais ça ne venait pas sans conséquence. Elle toussa un bon coup avant de continuer.

« J’ai encore tellement à vivre avec elles…. Je n’ai pas terminé d’être une maman, pas encore… pas maintenant…  Alexie a 23 ans, Clarke aura 21 ans… J’aurais aimé les voir vieillir, j’aurais aimé les voir s’épanouir, pleurer à leur mariage et tenir mes petits enfants dans mes bras…. » Dit-elle tristement en regardant le jeune homme dans les yeux. « Quand je suis tombée malade, Alex n’a pas hésité une seule seconde à tout laisser à Londres pour revenir ici. Elle passait ses journées ici, elle y dormait presque. Ça n’a pas été facile pour elle et je m’inquiétais. Puis maintenant, juste de voir ma fille sortir de cette chambre, être complètement amoureuse et comblée et profiter de sa vie m’enlève un énorme poids sur les épaules… » Dit-elle en soulevant son bras pour venir caresser doucement la joue de Nate. « Promets-moi que tu prendras soin d’elle. Même si elle a une tête de cochon, elle aura besoin de toi plus que de personne d’autre le jour où je partirai. »






codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a surprise  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |   Ven 13 Mai - 15:47

what a surprise  - Page 3 Tumblr_mri2yjxqqD1qbkr1wo6_250  what a surprise  - Page 3 Tyler-Lockwood-image-tyler-lockwood-36151936-245-160
what a surprise | Nate&Alex
C'était inquiétant de ne pas savoir si la mère de ma petite amie était morte ou pas... Je n'avais pas osé lui demander, mais une chose était sûr c'est qu'elle pouvait voir sa mère d'une façon ou d'une autre. Elle voulait voir sa mère et c'était ce qui était le plus important! On se rendit donc très rapidement à l'hôpital où je lui tenais fermement la main pour marcher dans les corridors. Je me le répétais à chaque fois que je venais dans cet endroit, je le détestais! Pourtant, à chaque fois, j'affrontais cet endroit! Je me disais qu'un jour ça serait différent, mais c'était toujours porteur de mauvaises nouvelles, ça me fit alors penser à ma mère un instant... ça me faisait très peur. Je ne voulais pas savoir que ma mère meurt sans que je lui rende visite. Une fois devant la chambre de la mère d'Alexie, une infirmière nous indiqua qu'elle s'était réveillé... Je fus soulagé de voir qu'elle était encore vivante! Elle prit donc les devants et alla retrouver sa mère, moi derrière elle. Sa mère était branché de partout, c'était affreux! Je restai en retrait un moment, je ne savais pas trop quoi faire ou quoi dire, mais le mieux était d'être là c'est tout. Alexie ne resta pas trop longtemps, elle voulait trouver le médecin pour lui parler et ainsi je fus déchiré pendant un instant à savoir si je restais ou partais... Puis, la mère d'Alexie me fit comprendre d'approcher et m'asseoir sur le coin de son lit. Je n'étais pas bien à l'aise, mais on ne pouvait pas refuser ça à une femme qui venait de subir une crise cardiaque. Sa voix était faible, mais je pouvais bien entendre ses mots... Je fus surpris de ses paroles, je savais qu'en parlant ainsi elle s’affaiblissait.

- Vous pouvez être fière d'Alexie, elle est fabuleuse! Je suis conscient que je n'ai pas été très respectueux avec elle au début, mais maintenant je peux vous assurer que je veux lui donner ce qu'il y a de mieux!


Mme Anderson mis sa main sur la mienne avant de reprendre son souffle et continuer à me parler. J'étais pour lui dire de ménager ses forces, mais elle parla avant que je ne le fasse. C'était beau ce qu'elle disait sur ses filles et en même temps très triste. Elle parlait comme si elle allait partir vite et qu'elle ne pourrait pas voir ses filles plus longtemps... Vivre des moments de bonheur, être grand-mère... Je ne savais pas quoi répondre à ça, c'était inattendu. Puis, sa main vint toucher ma joue et je ne pu faire autrement que de fermer les yeux et de lui toucher sa main en retour. Je ne la connaissais pas et pourtant, elle était en train de le faire.

- Je vous le promets Mme Anderson, je ferai de mon mieux pour prendre soin d'elle, je l'aime! Reposez-vous, vous en avez de besoin.

Elle m'avait aussitôt sourit et je ne pus faire autrement que de lui sourire en retour. Puis, sa main se déposa sur le lit et elle ferma les yeux. Je pense qu'elle venait de puiser dans toutes ses forces pour me parler. Je restai à ses côtés jusqu'au retour d'Alexie.

- Ça va? Tu as eu des nouvelles?

Je m'étais levé pour aller la retrouver et lui toucher le dos comme pour la réconforter. Ce que je venais de vivre avec sa mère avait été spécial et j'en étais tout chamboulé. Je n'avais pas l'intention de lui dire maintenant, mais plus tard. Ce n'était pas le bon moment, elle était tellement stressée.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what a surprise  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |   Ven 13 Mai - 21:34

what a surprise  - Page 3 Tumblr_mri2yjxqqD1qbkr1wo6_250  what a surprise  - Page 3 Tyler-Lockwood-image-tyler-lockwood-36151936-245-160
what a surprise | Nate&Alex
Est-ce que Nathaniel pouvait faire un plus beau cadeau à Elena que de lui dire qu’il aimait sa fille? Surement pas. Elle savait très bien qu’Alexie était complètement amoureuse du jeune homme, elle lui avait couru après pendant longtemps qu’elle se disait que c’était bien parce qu’elle savait qu’il en valait la peine. Sa fille n’était pas une idiote et bien qu’elle ait l’habitude de voir le bien chez les autres en premier, quelque chose lui disait que Nate était plus que spécial pour elle. Elle espérait sincèrement que leur relation allait fonctionner.
Je revins à la chambre après avoir échangé simplement quelques paroles avec le médecin. Mon moral était à plat et que je n’avais pas eu les explications que j’attendais. J’ouvris la porte pour percevoir mon petit-ami assit sur le coin du lit de ma mère, cette dernière ouvrit les yeux en m’entendant arriver. Je me demandais bien de quoi ils pouvaient discuter mais ce n’était pas trop le temps de faire ma curieuse Mon amoureux me questionna à propos de ma conversation avec le docteur, je haussai les épaules.

« Il était très occupé, il n’a pas eu le temps de me parler vraiment. Il m’a dit qu’il allait passer en soirée pour répondre à mes questions »

J’avais beau me dire qu’on n’était pas les seuls dans l’hôpital, j’étais en colère qu’on m’ait appelé ainsi en panique sans être en mesure de pouvoir d’avantage me parler. Au moins, ma mère semblait être stable et ça me soulageait beaucoup.

« Tu devrais retourner chez toi Nate. »

Je ne voulais pas qu’il perdre son temps ici. Il avait été gentil de m’accompagner pendant que je paniquais mais maintenant que les choses étaient ok, il n’y avait plus grand chose à faire ici pour lui. J’allais probablement m’asseoir sur la chaise dans le coin de la chambre et attendre en veillant à ce que ma mère se porte bien. Cette dernière ne sembla pas très d’accord avec ce que j’étais en train de dire à mon petit-ami.

« Alex, tu devrais partir avec lui… » commença ma mère alors faiblement.

Je me tournai vers elle.

« Maman, pas question que je te laisse ici seule maintenant. Je m’en veux vraiment de ne pas être passé te voir plus souvent. T’es ma priorité et je ne veux pas que rien d’autre me déconcentre de ça en ce moment. Ta santé avant tout. »
« Alexie, ma priorité à moi c’est ton bien-être.. »
« Justement, laisse-moi rester ici alors. »

Je n’allais pas la laisser gagner. Pas question. J’ouvris donc la porte pour sortir de la chambre avec mon petit-ami et fermer la porte derrière nous par la suite. Je me sentais tout mal mais j’osais espérer qu’il comprenait comment je me sentais présentement. J’avais besoin d’être là pour ma mère. J’avais passé beaucoup de temps en sa compagnie depuis que nous étions en couple c’était normal mais j’en avais un peu « perdu » ma mère à travers tout ça. J’étais un peu secouée car la première chose que j’aurais faite en débarquant de mon avion de New-York aurait été de passer ici habituellement, mais là…Je m’étais empressée d’aller le rejoindre. Je me trouvais horrible, vraiment. Les bras croisés contre mon ventre, je regardai mon petit-ami, l’air un peu piteux.

« Je suis désolée…on se reparle, ok? »





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a surprise  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |   Sam 14 Mai - 15:49

what a surprise  - Page 3 Tumblr_mri2yjxqqD1qbkr1wo6_250  what a surprise  - Page 3 Tyler-Lockwood-image-tyler-lockwood-36151936-245-160
what a surprise | Nate&Alex
Je fus surpris de constater qu'Alexie n'avait pas eu de réponse du docteur!!! Je la sentais très paniquée par la situation et j'aurais vraiment aimé faire quelque chose. Sa mère m'avait beaucoup parlé, elle avait toute sa tête encore, mais je savais que sa maladie était grave et qu'il lui restait peut-être peu de temps à vivre. Alexie se dirigea vers le lit vers sa mère pour lui attraper la main. Elle se retourna vers moi en me disant de retourner chez moi et sa mère voulu s'objecter à ça.

- Très bien... je... tu m'appelles dès que tu veux rentrer, je viendrai te chercher.

Je comprenais bien pourquoi elle voulait rester et c'était normal!!! Elle me suivit hors de la chambre pour s'excuser. Aussitôt je pris son visage entre mes mains pour la regarder droit dans les yeux.

- Je comprends... c'est normal!!! Je vais attendre ton appel et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là!

Je lui embrassai le front une dernière fois avant de m'avancer dans le couloir, elle avait besoin de passer du temps avec sa mère et moi, je pense que j'allais devoir rendre visite à ma soeur pour avoir une sérieuse discussion sur l'état de la nôtre. Ça me virait un peu à l'envers toute cette histoire et surtout les mots de Mme Anderson me trottaient constamment dans la tête. J'avais du mal à gérer ce genre d'émotions et j'avais définitivement besoin de ma soeur, même si je lui avais dit des atrocités.





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a surprise  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |   Sam 14 Mai - 15:50
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what a surprise  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what a surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Surprise!! ft Aaron
» Ce n'est plus une surprise..
» Surprise....OMG • Chris
» Une visite surprise.
» surprise et cardio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-