(#)Sujet: Re: Une visite surprise. | Jeu 9 Juin - 13:19
visite surprise
RYAN & ALOYSIA & BLAKE
Ryan venait de revenir à Miami après un tour du monde et je lui proposais déjà de garder Anastasia. En partie pour l’embêter parce que je me doutais bien que les bébés c’étaient pas trop son truc. Mais il y avait quand même une part de sérieux dans ce que je disais. Je me tournais vers Aloysia avec un grand sourire malicieux après qu’elle m’ait reproché en plaisantant de refiler Anastasia alors qu’elle venait seulement de naitre. Je me tournais ensuite vers Ryan qui demandait si on tenait vraiment à lui confier la petite par moment. « Bien sûr. Moi j’ai confiance. » lui affirmais-je. « Tu pourras pas être pire que moi t’façon. »
Je m’occupais ensuite de faire la présentation entre Anastasia et Ryan. Ce dernier la complimenta avant de dire qu’elle me ressemblait et que l’on avait de la chance d’être beau dans la famille. J’en profitais donc pour me vanter un peu et, bien sûr, j’eus le droit à des commentaires de la part d’Aloysia et Ryan à propos de ça. Pareil quand j’essayais de dire qu’Anastasia ressemblait aussi à sa mère. « Vous pouvez dire ce que vous voulez mais c’est à moi qu’elle ressemble le plus et elle est très belle. » me défendis-je à moitié sérieux en les regardant chacun leur tour.
Je m’installais ensuite sur le lit et demandais plus de détails à Ryan à propos de son tour du monde. « J’espère que t’as des photos » dis-je à Ryan. « Pas des filles hein » précisais-je en me tournant vers Aloysia. J’hésitais ensuite quelques secondes avant de poser une question plus délicate. « Et Léna ? ».
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Une visite surprise. | Dim 12 Juin - 10:17
Une visite surprise.
feat. Ryan, Blake & Aloysia
J’étais content de voir Ryan, surtout qu’il avait fait le déplacement exprès pour ma fille. Le jeune homme comptait énormément pour moi et il avait toujours était comme un frère pour moi et c’était un peu plus vrai maintenant que je sortais avec son cousin. Parfois, le monde était vraiment petit ! Blake comptait déjà refiler la petite à son cousin qui n’était clairement pas la nounou du mois ! D’ailleurs, avait-il déjà gardé un enfant ? Vu qu’il était comme Blake, je me doutais que non. « Blake te conseilleras maintenant qu’il sait à peu près changer une couche. » plaisantais-je avant que ce dernier ne rajoute qu’on ne pouvait pas faire pire que lui. Personnellement, je trouvais qu’il s’en sortait plutôt bien pour ne s’être jamais occupé d’un bébé ! « Arrête ! Tu gères pour l’instant ! » dis-je sincère avant de lui claquait un baiser sur la joue en signe de réconfort.
Ryan pu découvrir enfin Anastasia et comme tout le monde, il avait remarqué sa ressemblance flagrante avec son cousin. J’étais un peu jalouse, je devais l’avouer ! J’avais subi les vomissements, les sautes d’humeur, la prise de poids et l’accouchement, pour qu’au final, elle ressemble à son père ! « Je le sais que c’est à toi qu’elle ressemble ! Ta mère n’a pas arrêté de répéter qu’elle était ton portrait caché au même âge. » En même temps il était normal que la mère de Blake soit heureuse que sa petite fille ressemble à son fils ! Mais bon, comme on dit, les gosses changent en grandissant.
Ryan nous raconta ensuite son tour du monde qui apparemment lui avait fait le plus grand bien ! Et voilà que les deux commençaient déjà à parler de « conquêtes » ! Mon dieu, qu’est-ce que je foutais là ?! Je les regardais tour à tour faire comme si je n’étais pas là avant que Blake ne sorte une phrase qui me fit me figer. Voyant mon expression, il se rattrapa bien vite. « Je vais faire comme si je n’avais pas participé à cette conversation. » répliquais-je avant que Blake ne pose une question à propos de Léna.
(#)Sujet: Re: Une visite surprise. | Dim 19 Juin - 17:29
Une visite surprise.
feat. Ryan, Blake & Aloysia
Enfin mon cousin a enfin assumé ses sentiments pour Aloysia qui était ma meilleure amie depuis le temps qu'il ce tournais autour tout les deux même quand nous étions ado ils ce tournais déjà autour j'avais grandis avec les deux Aloysia était comme une petite soeur pour moi même si avions le même et Blake nous étions toujours fourre ensemble tout les deux on ce voyais quasi tout les jours même si entre mon père et sa mère l'entende n'a pas toujours etait au beau fixe entre les deux.
Il était sympa le cousin à peine arrivé à la maternité qu'il voulait déjà me refiler sa fille et que je soit sa nounou aurait t'il oublié que je n'étais pas doué avec les gosses et qu'ils me mettez mal à l'aise. Alors je leur demander si ils etait bien sur de ma la confier un jour. Je sais pas changé les couches Dit en regardent Blake. Mais les couches sa pu. Dit je en regardent Aloysia avec une petite grimace.
Lorsque que j'avais poser mes yeux sur la petite j'avais remarqué qu'elle ressemblé beaucoup à Blake mais elle avait comme même des airs à Aloysia et lorsque j'avais dit à mon cousin qu'il avait de la chance que nous beau dans la famille monsieur avait commencé à faire ce vantard et c'est à ce moment la que Aloysia et moi on commençait à le charier ce qui l'avait un petit un peut vexé. Roh boude pas Blacknette on rigole. Dit je en regarde mon cousin en donnant une tape sur l'épaule.
Une fois installée tout les trois eux sur le lit de Aloysia et moi sur une chaise en face d'eux je commencerais alors de raconter mon voyage du tour du monde vue qu'ils voulaient que je leur raconte. Leur avait confier que j'avais vue pas mal t' endroit et que chaque paysage que j'avais m'avais beaucoup plu. [=#0099ff]Bien sur j'ai mon appareil photo dans mon sac.[/color] Dit en atrappent mon sac puis sortie mon appareil photo puis c'est à ce moment la que Blake me demande si j'avais fait des rencontre je lui avoue que oui mais rien n'avait etait du sérieux sa avait etait juste passager mais un un gros silence c'etait installé dans la pièce lorsque que Blake et Aloysia ce sont regardez puis Blake repris la parole en parlent d'un sujet sensible Lena. Au dernier nouvelle elle serait installé en Espagne avec mon oncle c'est tout ce que je sais Leur dit je tout simplement j'avais pas forcément envie de parler d'elle.
(#)Sujet: Re: Une visite surprise. | Dim 19 Juin - 20:57
une visite surprise
Ryan était là depuis quelques minutes seulement et je lui proposais déjà de garder Anastasia de temps en temps. Même si ce n'était pas son truc, ce n'était pas un problème pour moi. J'étais moi-même un novice. Et il fallait bien débuter quelque part. Il fallait d'abord apprendre. Pour le convaincre, je lui disais qu'il ne pouvait pas être pire que moi. Pour l'instant, tout ce que je faisais c'était reproduire les gestes des sages-femmes. Mais Aloysia semblait plus optimiste que moi, me disant que je m'en sortais bien pour le moment. Ça devait donc être rassurant pour Ryan. « Je savais pas non plus et pour temps c'est à ça qu'on passe notre temps maintenant ! » plaisantais-je. « Ça pu, ça c'est sûr... » approuvais-je. « Si tu ne veux pas, on ne va pas te forcer en tout cas, ça sera pour quand tu te sentiras prêt, qu'Anastasia puisse passer un peu de temps avec son grand cousin ! »
Après ça, Ryan complimenta Anastasia. Il dit aussi qu'elle me ressemblait beaucoup. J'en profitais donc me vanter comme il se devait mais Aloysia et Ryan me remirent directement à ma place. Je me défendais alors du mieux que je pouvais en disant qu'elle me ressemblait et qu'elle était très belle. Aloysia me rappela alors qu'elle le savait et que ma mère n'avait pas cessé de le rabâcher à chacune de ses visites. « Et ma mère a toujours raison. Enfin...souvent ! » Ryan commenta aussi en m'attribuant un surnom ridicule. « Ne me surnomme plus jamais comme ça ! » le menaçais à moitié sérieux.
Nous nous étions ensuite installé pour écouter Ryan nous parler de son long voyage. Je demandais alors plus de précision, notamment au sujet des rencontres qu'il avait pu faire, et je réclamais même des photos avant de préciser à Aloysia que je ne demandais pas des photos des filles mais plutôt des paysages etc... Je déposais un léger baiser sur ses lèvres pour la rassurer. J'avais prit l'appareil photo que Ryan m'avait tendu et faisais défiler les images avant de parler de Léna. C'était un sujet assez sensible et j'espérais qu'il ne pensait plus à elle, qu'il était passé à autre chose enfin. Mais la seule réponse que j'eus c'est qu'elle s'était installé en Espagne. Je ne savais pas si je devais insister, s'il ne voulait pas parler d'elle. J'hochais donc simplement la tête. « T'as d'autres trucs à nous raconter ? » demandais-je en souriant.
(c) khάη
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Une visite surprise. | Jeu 30 Juin - 10:49
Une visite surprise.
feat. Ryan, Blake & Aloysia
Voilà que Blake engageait déjà Ryan pour la corvée de baby-sitting ! Il ne perdait clairement pas de temps ! De toute façon Ryan n’était pas vraiment enthousiasmé à cette idée. Les couches puaient… « Et quand t’étais bébé, ta mère faisait comment Ryan ? Elle te laissait dans ta merde sous prétexte que les « couches puent » ? » demandais-je dans un léger rire. C’était bien un mec ! Pas un brin de courage pour changer une simple petite couche alors qu’à côté de ça, il était policier et qu’il était très souvent face au danger ?! Au final, c’était bien les femmes les plus courageuses !
On s’approcha alors d’Anastasia qui dormait et qui ne prêtait absolument pas attention à nous. Elle ressemblait à Blake, c’était indéniable et pour le coup oui, j’en étais jalouse ! « Euh… ouais j’en suis pas si sûre » rigolais-je avant que mon meilleur ami n’utilise un surnom sorti de nulle part. «Blacknette ? » riais-je. « Ca c’est du surnom de compet’ ! » plaisantais-je en me moquant légèrement.
Ryan nous raconta légèrement son voyage. Il y avait découvert de magnifiques paysages et je l’enviais un peu. Personnellement, je n’avais jamais pris réellement le temps de voyager. Avec le patinage, c’est vrai que Blake et moi étions allés aux 4 coins du monde mais… rester enfermer dans sa chambre d’hôtel ou dans une patinoire, n’était pas vraiment voyager ! Après cela, Ryan nous confia qu’il avait définitivement tourné la page de Léna. Elle s’était installée avec son oncle en Espagne et il ne la reverrait pas de sitôt !
(#)Sujet: Re: Une visite surprise. | Dim 10 Juil - 19:03
Une visite surprise.
feat. Ryan, Blake & Aloysia
A peine que j'avais débarqué dans la chambre que mon cousin m'engager directement comme étant la nounou de leur fille mais le problème c'est que je sais pas m'occuper d'un bébé c'est pas mon truck ca Aloysia et Blake le savait parfaitement mais Blake tenter de me rassurer que je pouvais très bien y arrivé vue que lui il arrive à bien s'occuper de sa fille. Mais Je sais pas comment m'occuper d'un bébé Dit je en regardent les deux jeunes gens. Et puis vous savait très bien que les bébés et moi sa fait deux. Dit je en tirant la langue a ma meilleure amie après sa petite blague sur les couches.
Je dois avouer que pour le moment la petite ressemblé plus à Blake mais en grandissent elle va forcément ressemblé à sa mère et lorsque que j'avais fait ce compliment mon cousin avait vite pris le melon mais Aloysia et moi on c'etait mit d'accord pour le remettre un peut à sa place et je lui avait même lancé un petit surnom qu'il détester.Pourtant tu disait rien quand je te le disais quand nous étions gamins. Dit je en affichant une nouvelle fois mon cousin devant sa copine.
Je racontais au jeune couple mon tour du monde les paysages que j'avais vue et que j'avais immortalisé en prenant des photos d'ailleurs j'avais donné mon appareil photo a Blake pour qu'il puisse voir puis le jeune homme lança un sujet sensible pour moi Lena , j'avais rapidement évoqué la jeune femme en leur dissent qu'elle vivait en Espagne à présente. Oui j'ai un cadeau pour la petite princesse. Dit je en sortant un petit parquet cadeaux ou à l'intérieur ce trouvé une petite gourmette avec son prénom gravé dessus.
(#)Sujet: Re: Une visite surprise. | Ven 22 Juil - 1:24
une visite surprise
Ryan ne se sentait pas capable de pouvoir s'occuper d'Anastasia et je le comprenais totalement. Je ne m'en sentais pas non plus capable avant, et même encore maintenant j'avais l'impression de faire n'importe quoi avec elle. Du coup, je préférais le laisser un peu tranquille par rapport à tout ça. Il aurait tout le temps pour changer d'avis et, peut-être, essayer de la garder une journée « On te force à rien t'inquiètes pas Ryan », dis-je en souriant. « Tu pourras juste venir la voir si tu veux. »
On discuta ensuite de la ressemblance entre Anastasia et moi, plus qu'avec Aloysia, après que Ryan air fait un commentaire là-dessus. Je m'étais bien vanté avant qu'ils ne me stoppent net en me charriant. Je grommelais quand Ryan fit référence à notre enfance et à ce surnom ridicule qu'il m'avait donné.
On avait fini par s'asseoir et discuter du long périple de Ryan avant que je ne parle de Lena. J'espérais juste qu'il était passé à autre chose et qu'il ne pensait plus à elle. Finalement Ryan sortit un paquet, disant qu'il s'agissait d'un cadeau pour Anastasia. « C'est gentil Ryan » dis-je en laissant Aloysia prendre le paquet. J'en profitais pour utiliser l'appareil que j'avais toujours dans les mains et prendre une photo du moment. « Ça lui fera un souvenir de ta visite et de ton cadeau pour quand elle sera plus grande. »
(c) khάη
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
L’heure était à la rigolade et cela faisait du bien de retrouver Ryan de cette façon. Il était parti tellement mal il y a plus d’un an que j’avais encore du mal à me dire que c’était la même personne ! Quoi qu’il en soit, il n’était clairement pas très enchanté par le fait de devoir garder Anastasia car soit disant, il ne saurait pas s’en occuper ! C’était des conneries tout ça car tout s’apprend ! Mais comme le disait Blake, on ne l’obligeait pas, loin de là !
On discuta ensuite de l’apparence physique d’Anastasia. Il n’y avait aucune doute : C’ETAIT BIEN LA FILLE DE BLAKE ! Elle avait bien un petit air de ressemblance avec moi mais il était très léger. J’espérais bien qu’elle développe sa personnalité avec plus de ressemblance à mon égard qu’à l’égard de Blake. Beh oui, qu’elle ait quelque chose de moi au moins !
Ryan n’était pas venu les mains vides et bien entendu, cela me touchait, comme tous les cadeaux que nous avions pu recevoir en réalité ! Anastasia avait été vraiment gâté ! « Oh, elle est trop jolie ! Vraiment merci Ryan ! » souriais-je. Après un petit moment, Ryan décida de s’éclipser.