Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 burn, baby burn + the louders

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

burn, baby burn + the louders - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: burn, baby burn + the louders  |   Mar 19 Juil - 14:55

Burn, baby burn
The Louders
Avec Clyde, on s'envoyait des verres à gogo. On ne s'arrêtait plus, devant la play allumée. Tantôt je gagnais, tantôt il se vengeait. Je ne comptais plus les verres, tellement ils me faisaient du bien. Je m'amusais sans compter, sans réfléchir. Je lui proposais de taper un numéro, au pif, et de lancer un appel anonyme drôle. J'avais vraiment l'impression d'être hors du temps, comme si rien d'extérieur ne pouvait m'atteindre là maintenant. Tout ce que je voulais, c'était rire avec mon ami Clyde, boire, fumer, la totale. Je composais le numéro au fur et à mesure qu'il me le dictait. Comme il riait, je lui faisais le signe chut alors que ça sonnait, en haut parleur. Il était tard, j'espérais qu'on tomberait sur quelqu'un qui jouerait le jeu quand même. Un allô se fit entendre, je voulais rire, je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas le faire et garder une voix sérieuse, un peu changée pour être dans le rôle : Bonjour mon cher monsieur c'est la secrétaire de monsieur le docteur qui me fait vous dire qu'après analyse vous feriez mieux de passer au cabinet au plus vite histoire de faire.. des analyses plus profondes, vous comprenez? dis-je alors avec la voix la plus sensuelle que je puisse. Je me mettais à rire en mode silencieux en tapant dans la main dans Clyde doucement histoire que le mec au bout du fil ne l'entende pas. rappelez moi l'adresse annonça la voix au téléphone. Je fis une bouche en o, genre choquée à Clyde. Le mec était chaud comme la braise. 75b de la cinquième avenue de Miami, vous oubliez vous même l'adresse de monsieur le docteur? il sera bien déçu de l'apprendre.. répondis-je après avoir repris mon sérieux. à tout de suite dis-je raccrochant avec d'éclater de rire. C'est la maison de retraite! dis-je alors sans pouvoir m'arrêter. Je lui filais le téléphone. A toi! lui annonçais-je alors me roulant un p'tit pour la route. Mmmh 987-456-2415 dis-je priant pour tomber sur une nana. Je filais le joint dans la bouche de Clyde après avoir une première fois tiré.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

burn, baby burn + the louders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « It's better to burn than to fade away. » - Avya
» if you get burn don't be surprised (tasha)
» Don't have to stand there and burn inside - Jay Walker
» Hurt me, There's two of us Bristling with desire The pleasure's pain and fire, burn me
» Hot baby , Hot baby, Hot baby (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-