Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] Empty
(#)Sujet: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |   Jeu 11 Aoû - 20:47
Et si maintenant on se voyait en vrai ? × ft. Jordan & Lysianna
Lorsque je suis partie de Miami, rien n’allait. Je venais de perdre à la fois ma mère et mon amoureux. Mon meilleur ami passait la majeure partie de son temps avec Leyla et j’étais plus qu’heureuse pour lui. Il méritait d’être heureux après tout ce qu’il avait vécu lui aussi. Par contre, je me sentais complètement inutile et seule. J’avais donc décidé de partir de nouveau pour l’Afrique, mais cette fois-ci, complètement seule et pour encore plus longtemps. En faite, je n’avais pas pris de billet d’avion de retour. Je ne savais même pas si j’avais envie de revenir un jour puisque Miami renfermait beaucoup trop de tristes souvenirs. Après plusieurs mois passée entouré de beaucoup de gens et d’enfants dans le besoin, j’avais de moins en moins envie de revenir vers un endroit que j’avais quasi apprise à détesté au fil du temps. C’était comme si ma ville natale m’arrachait toute chose que j’aimais. Par contre, je reçu un appel des plus inattendus. Leyla qui me demandait de revenir pour être présente, car Will semblait être au plus bas. Je ne pouvais donc plus rester en Afrique pour l’instant, je devais revenir l’aider en bonne meilleure amie. Il avait toujours été présent pour moi, pour chaque évènement de ma vie je me devais de faire de même. Je fis alors mes valises et expliqua à tous la raison de mon départ. Je pris finalement l’avion en direction de Miami, le cœur gros.

J’avais maintenant les pieds sur la terre ferme, mes valises déposées dans la maison de ma défunte mère. Un soupire traversa mes lèvres en regardant autour de moi. Je ne pouvais pas demeurer plus longtemps dans cette maison, j’allais exploser en larme et je m’étais promis de ne plus m’effondrer de la sorte. Je n’eu qu’une seule idée en tête, rendre visite à une personne qui avait toujours été présente malgré mon départ en email et en skype : Jordan. Bien qu’Edward, mon ancien petit ami, ne semblait pas du tout l’apprécier, j’avais découvert en lui un homme au grand cœur qui semblait seulement avoir de la difficulté à y laisser entrer les gens. Je pris mon téléphone et rejoignis sa secrétaire à l’université pour lui expliquer mon plan. Jordan ne savait absolument rien de mon retour et je voulais que cela soi une surprise. Peut-être allait-il mal le prendre ou peut-être ne voulait-il pas me voir en vrai, mais la nouvelle Lysianna était prête à prendre les devant cette fois-ci. J’avais donc décidé de simuler une réunion urgente avec le conseil de l’université pour qu’il puisse s’y rendre sans trop attendre et moi, j’allais l’attendre sagement dans la salle à réunion.  

J’accouru alors vers l’université en prenant place sur une chaise et en regardant le temps passer. J’espérais vraiment qu’il allait être heureux de me voir. Nous avions certaine chose en commun lui et moi. Par exemple, nous aimions tous les deux une personne qui eux en aimaient une autre. Pour être plus clair, le couple Edward/Elizabeth était ce qui avait brisé notre cœur à tous les deux. Depuis, il semblait beaucoup plus distant avec les gens et beaucoup moins farceur que la fois ou Edward me l’avait présenté. Cette histoire n’étais pas des plus joyeuse, mais moi j’avais maintenant passé à autre chose et fallait qu’il en fasse autant. 15h. Il n’allait maintenant pas tarder à arriver.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |   Mar 16 Aoû - 23:11


et si maintenant on se voyait en vrai ?
lysianna c. morez and jordan f. bradford
Je n’avais plus le goût de rire ces derniers temps ou de faire des petites blagues. Je ne faisais plus attention à rien. Je ne voulais qu’une seule chose : être seul. J’y arrivais plus ou moins. Je ne voyais plus Nate ni William. Les deux sont bien trop occupés à fréquenter leur copine. Même ma meilleure amie, Eliza, était occupé à accoucher et je n’avais pas encore eu le goût d’aller la voir. J’attendais son message pour venir mais il ne venait pas. J’étais de trop un peu partout. Je ne me sentais plus à ma place nulle part. Et c’est surement pour ça que j’ai commencé à faire mes cartons. Je compte quitter l’appartement d’Edward. Si je continue d’habiter avec cet hypocrite, je risque de lui casser la figure et puis je ne veux plus vivre là. Je ne m’y suis jamais réellement senti chez moi. Je ne sais pas où je vivrai mais il est certain que très prochainement, j’aurai changé de domicile.

Quoi qu’il en soit, une réunion avec le conseil m’attend à quinze heure. Ce qui m’énerve puisque d’habitude, je m’arrange pour partir à quatorze heure pour aller faire du sport. Je carbure toujours le matin pour me libérer l’après-midi. Mais il fallait que ce conseil me retienne à l’université ! J’espère que ça ne vas pas durer trois heures.
Je m’étais donc levé de ma chaise en cuir pour aller devant le miroir situé dans le bureau. Je me regardais. Physiquement, je n’avais pas changé. J’étais toujours présentable. Je sentais toujours bon enfin je continuais de vivre, de me laver etc mais à l’intérieur, je ne me reconnaissais pas. C’est comme si j’avais cessé de vivre. Enfin bref, j’ouvris un bouton supplémentaire de ma chemise à cause de la chaleur et je partis tout droit vers la salle de réunion.

Quinze heure dix, j’ouvris la porte. « Je suis en retard, veuillez m’excuser. » Dis-je en entrant avec mes dossiers en main. Sauf qu’aucun membre du conseil ne me fit face. La seule personne présente semblait être une femme et quand j’aperçu son visage, je fus surpris d’y trouver Lysianna. « C’est pas… Lys ! T’es de retour ! Depuis quand ? » Dis-je en souriant pour la première fois depuis bien longtemps. Je ne perdis pas de temps pour la prendre dans mes bras et la faire tourner doucement tellement j’étais heureux de la voir.  «  Je suis content de te voir ! Mais où est le conseil ? J’ai une réunion. Je ne comprends pas… » Dis-je simplement en cherchant moi-même une réponse à tout ça.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |   Mer 17 Aoû - 16:09
Et si maintenant on se voyait en vrai ? × ft. Jordan & Lysianna
Allait-il être heureux de mon apparition surprise ? Peut-être après tout voulait-il seulement une personne à qui parler sur le net sans vraiment la voir en personne.  Non ! Je devais cesser de douter.  S’il ne voulait pas me voir il n’allait qu’à me le dire, être franc avec moi et cela serait tout à fait normal d’un côté. Mais de l’autre, on s’était tellement ouvert l’un avec l’autre sur nos sentiments  que j’espérais que cela n’arrive pas. Bref, j’espérais que mon plan allait fonctionner et qu’il allait être agréablement surpris de ma venue. Il ne savait pas que j’avais quitté l’Afrique afin de revenir à Miami. Je ne savais toujours pas combien de temps je restais puisque ce que j’avais fais là-bas m’avait fait un tel bien que je me demandais si Miami était réellement une place pour moi. Puis, j’entendis soudainement la porte s’ouvrir. J’affichai un sourire sur mes lèvres en entendant la voix sérieuse qu’employait Jordan sans même tourner sa tête vers moi. Puis, son regard croisa le mien. Je levai ma main timidement pour le saluer puis me leva afin d’aller vers lui d’un pas incertain. ‘’ C’est bien moi ‘’ Dis-je d’une voix amusée .‘’ Je viens tout juste de sortir de l’avion.’’ Puis celui-ci s’avança vers moi et me prit dans ses bras afin de me faire tourner un peu. Un léger cri se fit entendre d’entre mes lèvres. J’étais surprise d’une telle réaction. Je passai mes bras autour de lui  tout en rigolant. Il semblait heureux de me voir alors j’étais plutôt contente de mon idée de passer le voir.

C’est alors qu’il me demanda ou était le conseil puisqu’il avait une réunion. Je le regardai en rigolant.  Il semblait absolument rien comprendre à la situation et cela me faisait bien marrer. C’était l’effet recherché après tout. Je haussai les épaules en souriant naïvement. ‘’ Bah j’en sais rien moi, lorsque je suis rentré dans la pièce, ils étaient tous là avec leur habit chic à attendre ton arrivé puis vu ton retard, ils se sont lassé d’attendre et son partie. ‘’ Dis-je en roulant des yeux. ‘’ Je crois que tu vas être dans le pétrin ‘’ Dis-je pour ajouté à ma blague. En voyant sa tête, je ne pu continuer plus longtemps. J’explosai de rire tout en essayant de parler. ‘’ Mais non je rigole Jordan ! Si t’avais vu ta tête. ‘’ Dis-je en tentant de me calmer un peu.  ‘’ J’ai appelé ton assistante tout à l’heure pour lui demander de m’aider à mettre en scène cette petite surprise. On a donc décidé d’inventer cette réunion barbante. ‘’ Dis-je en passant ma main dans mes cheveux espérant qu’il allait bien prendre le tout.

Avant, je n’avais jamais eu l’habitude de faire ce genre blague. J’avais toujours eu peur de déplaire aux autres, mais cette partie de moi n’était pas encore enfouis. Je baissai la tête doucement. ‘’ J’espère que tu ne m’en veux pas. ‘’ Après, je n’avais seulement eu envie de rigoler un peu puis de lui faire la surprise de me retour d’une façon originale. Je relevai la tête afin de le regarder de nouveau. Je voulais voir son visage afin de discerner de la joie ou de la colère.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |   Mer 17 Aoû - 22:49


et si maintenant on se voyait en vrai ?
lysianna c. morez and jordan f. bradford
La venue de Lysianna était une si belle surprise. Je ne m’y attendais clairement pas. Depuis son départ, nous parlons par internet régulièrement et jamais elle n’a mentionné son éventuel retour. Maintenant qu’elle était là, je devais peut-être lui confier quelques trucs par rapport à Willy. C’est sa meilleure amie également et je me sens concerné. Quoi qu’il en soit, c’est pas vraiment le moment d’en parler. Là, je n’en reviens juste pas. Lysianna est face à moi, dans mes bras plus exactement. C’était dingue…  J’avais d’ailleurs fini par lui demander où était le conseil en lui expliquant que j’avais réunion mais cette dernière m’expliqua qu’ils étaient partis à cause de mon retard parce qu’ils en avaient marre d’attendre. Je sentais l’énervement s’installer en moi à cet instant précis. Mes émotions ne tardaient plus à sortir depuis quelques temps. J’étais bien trop tendu pour me contrôler. Je me voyais déjà leur envoyer un mail très désagréable mais je sortis cette idée de ma tête en voyant Lys rire aux éclats.. Elle essayait de m’informer que c’était une blague et apparemment ma tête était trop bonne à voir. Je ne réagissais pas sur le coup. J’étais surpris. Lys avait l’air bien plus différent e que je ne l’aurai pensé. Elle était capable de faire ça maintenant… des grosses blagues. Impressionnant… Elle était quand même partis jusqu’à orchestrer tout ça dans mon dos avec l’aide de ma gouvernante.

La nouvelle Lys me plaisait déjà beaucoup ! J’adorai l’ancienne mais la nouvelle me faisait mourir de rire en fait même si présentement, je ne riais pas encore.
« Pas du tout Lys. » Dis-je en souriant voyant qu’elle baissait sa tête. Je m’étais avancée légèrement pour remonter son menton délicatement avec mon doigt. «  Je ne t’en veux pas. Je n’aurai pas pu rêver d’une meilleure surprise mais t’es carrément dingue d’avoir fait ça. » Dis-je en riant légèrement avant de passer la main qui avait servi à redresser sa tête sur ma tête justement et plus précisément dans mes cheveux. «  Aller viens, je t’offre une crème glacée. Il y a plusieurs glaciés sur le campus. Je pense que tu as plein de chose à me raconter. » Dis-je avec le sourire avant d’ouvrir la porte de la salle de réunion pour la faire sortir.

Ensemble, nous marchions en direction du premier vendeur de glace.   « Qu’est-ce qui t’a fait revenir à Miami soudainement ? »  Demandais-je en souriant. .   « Parce que je doute que tu sois revenu pour mes beaux yeux bien qu'ils soient magnifique et qu'ils auraient pu justifier ton retour. »  Dis-je sur le ton de la rigolade. J'étais vraiment très heureux de la voir. Elle semblait être la seule bonne nouvelle ou onde positive dans ma vie en ce moment.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |   Jeu 18 Aoû - 16:39
Et si maintenant on se voyait en vrai ? × ft. Jordan & Lysianna
 Je sentais comme une bouffée d’air à l’intérieur de moi depuis mon départ en Afrique. Comme si tous mes problèmes et mes tristesses c’étaient envolés afin de me laisser enfin respirer librement. C’est donc pour cette raison que j’étais devenu cette femme qui ressemblait drôlement à la fillette de 6 ans comme avait connu William. C’est sans doute lui qui allait être fier de moi lorsqu’il allait me voir enfin… je l’espérais. Il était évident que certain passage de mon voyage n’allait pas être dit à mon meilleur ami par peur d’être jugé ou même réprimandé. Quoi qu’il en soit, chaque chose en son temps. Je venais tout juste de faire une petite visite surprise à Jordan et celui-ci semblait bien heureux de me voir ce qui me dressa un sourire sur mes lèvres. En revanche, je n’étais pas certaine qui avait apprécié ma petite blague vu la tête qu’il faisait. J’avais donc baissé ma tête, un peu honteuse d’avoir pensé à une telle idiotie sachant qu’il n’était pas vraiment dans son assiette ces temps-ci. Celui-ci c’était approché de moi afin de relever mon menton à l’aide de son doigt. Je le regardai et à ses mots, mon sourire revint. J’étais heureuse qu’il ne m’en veuille pas. Il me dit par la suite qu’il me trouvait dingue d’avoir fait cela. Je rigolai timidement en passant ma main derrière ma nuque. Il changea de conversation en m’offrant une glace. Moi qui avais toujours été une vraie gloutonne, je souris pleinement à son invitation. ‘’ Tu es sur ? Tu n’as pas trop de boulot ? Je ne voudrais pas te retarder ou quelque chose du genre … ‘’ Bah oui, j’étais tout de même arrivé par surprise alors que je connaissais pas du tout son horaire de la journée..

Malgré mon avertissement, il se mit en marche alors je le suivi en levant la tête vers lui pour l’écouter me poser ses questions. Je me doutais bien qu’il allait me demander la raison de mon retour à Miami, mais puisqu’il était un des meilleurs amis à Will, je ne pensais pas qu’il serait sage de parler de l’appel que m’a passé Leyla au sujet de Will. Peut-être que Jordan ne connaissait absolument rien à sa situation il cela devait en rester ainsi. Je connaissais Will et il acceptait difficilement mon aide alors que je le connaissais depuis toujours alors…  Je me devais de trouver une toute autre raison afin de ne pas l’alarmer. Je souris alors pleinement à sa petite rigolade tout en secouant la tête. ‘’ Il est vrai que cela à pesé dans la balance, mais je dois dire que le désire de revoir Will et régler l’histoire de la maison de ma mère était plus fort. ‘’ Et ce que je venais de dire était tout aussi véridique. Je devais me décidé pour cette maison. La vendre ou la garder ? Je ne savais pas si j’allais pouvoir rester dans un endroit qui renfermant tant de souvenir concernant ma mère et moi. ‘’ Mais je ne sais pas encore pour combien de temps je suis à Miami. Je trouve ça plutôt difficile d’être ici ‘’


Jordan connaissait tout ce qui c’était passé dans ma vie alors je n’avais pas besoin d’être précis. Il connaissait tous mes malheurs et les raisons de mon départ pour l’Afrique. Je relevai alors la tête vers lui pour lui faire voir mon sourire en coin. ‘’ Mais sinon, assez parlé de moi ! Comment vas-tu ? ‘’ Oui parce que je sais que ce n’était pas facile pour lui aussi et je voulais savoir s’il tenait le coup tout de même.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |   Jeu 18 Aoû - 19:55


et si maintenant on se voyait en vrai ?
lysianna c. morez and jordan f. bradford
La revoir me changeait catégoriquement les idées. Je n’avais pas pensés aux mauvaises choses qui font que mon moral est à plat en ce moment. C’est bon signe pour moi. C’est un progrès. Un progrès minime mais un progrès quand même. La route de la solitude est bien longue donc si je peux avoir des moments comment ceux-là qui me rendent un peu plus joyeux, je serais bien con de dire non. C’est pourquoi j’avais proposé à Lys d’aller nous rafraichir. On se sentira bien frais avec une crème glacé à déguster. « J’avais pour habitude de me libérer l’après-midi pour aller faire du surf sur la plage. C’est mon sport préféré et je crois que c’est la chose la plus précieuse que je possède, le surf… » Dis-je en souriant avant de poursuivre : «  T’as pas de soucis à te faire Lys’, c’est fini pour aujourd’hui. » C’est l’été, la rentrée n’a pas encore repris. Je n’ai plus grand-chose à faire. Et puis j’ai envie d’aller manger une glace, pour une fois que l’envie de sucre prime sur le reste. En fait, j’ai besoin de cochonnerie. Je ne connaissais pas ça avant. Je mangeais toujours saint mais en ce moment, je me laissais aller.

Je profitais de ce petit moment à deux pour essayer d’en savoir plus sur les raisons de son retour parce qu’il est clair qu’elle n’était pas revenu comme ça. Elle a beaucoup souffert à Miami et je pense que l’Afrique lui avait donné un bon coup de neuf dans sa vie. La preuve, elle n’était vraiment plus la même. Cette Lys là ne pourrait jamais sortir avec Edward par exemple, ça ne collerait plus du tout.  «  Ok mais je suis pas vraiment convaincue... J’ai l’impression que Will t’a raconté ce qui se passait pour lui en ce moment. Cette histoire de tricherie qui fait qu’il est suspendu six mois et qu’il doit repasser son examen. Et si c’est pour cette raison, je suis fière de savoir que Willy a une meilleure amie en or parce que malheureusement, son meilleur ami n’a pas réussi à faire grand-chose. Je sais qu’il est innocent mais j’ai été obligé de suivre la procédure faute de preuve. Et je ne peux pas m’empêcher de me sentir coupable.  » Dis-je avec beaucoup de sincérité parce que ça me fait chier plus que n’importe qui que Willy se retrouve dans cette situation par ma faute. Je n’ai pas trouvé le moyen de le sortir de là et ouai, je m’en veux.   « Je comprends qu’il préfère passer du temps avec Leyla qu’avec moi. J’ai totalement merdé, je le reconnais. J’aurai dû trouver une solution pour lui épargner ça. »  Rajoutais-je simplement. Je n’avais pas envie de m’éterniser sur ma culpabilité. Il fallait que je passe à autre chose. C’était bien trop tard pour changer la donne.   «  Aussi longtemps que tu le pourras. Je suis égoïste mais j’espère te garder ici pour un moment. Et quand tu auras besoin de respirer, souviens-toi que je suis là et que tu ne seras jamais toute seule. »  Dis-je en posant ma main sur son épaule en signe de soutien. Lys compte pour moi. J’ai appris à la connaître plus que je ne l’aurai jamais imaginé et je sais que je ne l’abandonnerai jamais.

Nous continuons ensuite de marcher,  nous approchant de plus en plus du stand de glace. «  Tu me connais, je suis au max. Je vais bien. »  Dis-je comme si de rien n’était. J’allais pas si bien que ça mais je ne voulais pas l’admettre quelque part. Fierté masculine surement. «   Bonjour. Je vais prendre une glace à l’italienne goût pistache s’il vous plait. »  Souriais-je au glacier avant de me tourner vers Lys pour savoir qu’elle prenait. Il nous fit ensuite nos glaces et naturellement, on se remit à marcher après que je lui ais payé.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |   Jeu 18 Aoû - 20:49
Et si maintenant on se voyait en vrai ? × ft. Jordan & Lysianna
J’avais peur qu’il ne mettre son travail de côté que pour moi, mais en faite, je compris que c’était les vacances ici et qu’il n’avait sans doute pas beaucoup de boulot à faire. J’étais bien heureuse qu’il puisse passer du temps avec moi, car j’avais bien envie de ne pas rester seule chez moi. En faite, je ne savais même pas si j’avais envie de dire que cette maison était mienne… J’étais rendu au point elle que je me demande si Miami est ma maison… Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le moment de démoralisé. J’étais finalement arrivé en ville et l’homme que j’avais apprit à connaître de email en email m’invitait à manger une glace. Après avoir trouvé une raison sur mon retour au bercail, ce dernier se mit alors à me dire qu’Il ne me croyait pas et qu’il connaissait les problèmes de Will. C’est alors qu’il continua en parlant de tricherie, de suspension et d’examen à reprendre. J’arrêtai de marcher soudainement. Je le laissai tout de même terminé tout ce qu’il avait à me dire sur le sujet. Sur le fait qu’il n’avait pas su être à la hauteur, qu’il n’avait pas su aider son meilleur ami dans cet épreuve et que maintenant il s’en voulait. J’étais tout simplement sous le choc. Je n’arrivais pas à croire que Will ne m’ait pas appelé pour m’avouer le tout. J’étais à la fois en colère et triste qu’il ne m’ait pas fait assez confiance pour venir m’en parler avant.

Avant que je ne puisse ajouter quelque chose, il poursuivit en me disant qu’il voulait que je reste le plus longtemps possible ce qui me calma un peu. J’affichai alors un sourire sur mes lèvres. Ce qu’il venait de me dire me fit chaud au cœur. Je ne connaissais pas Jordan depuis longtemps, mais il sembla avoir le cœur sur la main …. Enfin lorsqu’il laissait la personne pénétré son armure. ‘’ Je vais voir ce que je peux faire ‘’ Dis-je suivis d’un petit clin d’œil. ‘’ Je dois dire que ça me fait étrange d’être de retour… ‘’ Je voulais parler d’avantage de L’histoire de Will mais puisque nous étions devant le vendeur de glace, je me retins encore quelques instants. Il me regarda alors afin que je commande ma sorte. ‘’ Une glace au chocolat s’il vous plait. ‘’ Lorsque nous reçus nos glaces, je recommençai à marcher à ses côtés. ‘’ Jordan… C’est quoi cette histoire de Tricherie avec Will ? Il ne m’a rien dit. Je dois dire que je suis un peu perdu là… Leyla m’a appelé seulement pour dire qu’il semblait aller moins bien mais.. ‘’ Je pris une légère pause afin de m’arrêter de marcher et de me mettre face Jordan. ‘’ Jamais je n’aurais pensé qu’il avait des problèmes sérieux ! Il s’est passé quoi ? Et je suis persuadé que ce n’est pas lui le coupable ! ‘’ Je me laissais emporté, comme je le faisais toujours lorsque j’étais en panique. Je parlais sans arrêt sans être capable de m’arrêté. J’avais besoin d’explication afin de mieux aider mon meilleur ami. Il allait en avoir encore besoin que je ne le pensais.

Je croyais que rien de pire ne pouvais arriver à Will et moi. Nous avions déjà tout vécu. Il avait perdu son père et moi aussi. Par la suite, j’ai perdu ma mère… que pouvait-il nous arriver encore ? Parfois, je me dis que la vie s’acharne beaucoup trop sur les mêmes personnes qui ne le méritent même pas. Will avait travaillé si fort pour réussir dans la vie et surtout pour son examen. C’était si triste de savoir qu’une autre personne lui avait arraché le plaisir de réussir du premier coup. J’étais réellement désolé pour lui et j’étais en colère contre cette personne.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |   Jeu 18 Aoû - 21:42


et si maintenant on se voyait en vrai ?
lysianna c. morez and jordan f. bradford
Son retour semblait lui faire une sensation étrange et je pouvais le comprendre. C’est pas toujours facile de revenir dans un endroit qu’on avait décidé de mettre derrière nous.   Surtout quand beaucoup de mauvais souvenir y sont rattachés. Espérons simplement que ses mauvais démons ne reviendront pas la hanté prochainement. « Je veux bien te croire. Miami n’a rien avoir avec l’endroit où tu étais. Mais t’inquiète pas, tu vas retrouver tes marques assez rapidement. » Dis-je en souriant légèrement. Je n’avais pas de doute là-dessus et puis elle n’aura pas vraiment le choix. Il faut bien qu’elle retrouve ses repères pour pouvoir vivre ici même si ce n’est que pour une courte durée.

Lys avait choisi son parfum chocolat avant de relancer le sujet Willy lors de notre marche. Je venais de faire une gaffe mais je faisais bien de la mettre au courant. C’est pour ça qu’il y a Leyla et qu’il y a moi. Leyla peut faire énormément de chose pour lui, elle l’aime mais il y a des choses qu’elle n’oserait peut-être pas faire et que je ferai moi parce que c’est mon frère et que l’amour qu’on se porte n’est pas le même. Je l’aime comme s’il était mon sang. «  Je vais tout t’expliquer et si tu veux dire à Willy que les info viennent de moi, ne te prive pas de la faire. J’assume toujours ce que je dis. Mais je t’avoue que je pensais que tu étais au courant. » Dis-je en riant légèrement avant de gratter l’arrière de ma tête en même temps. J’allais tout lui dire, je n’étais pas du genre à faire des cachoteries.  «  William passait ses examens de médecine il y a quelques mois. Mais le correcteur a constaté que les copies étaient identiques. Il y a donc eu des vérifications de la part du jury dans son intégralité et par moi-même. C’est formel, il y a bien eu tricherie.  » Dis-je tout d’abord en continuant de marcher doucement. « Sauf que l’autre gars a accusé William et William se défend en affirmant que c’est l’autre gars. Je les ais entretenu tous les deux dans mon bureaux. Mais c’est la parole de l’un contre la parole de l’autre. Il n’y a aucune preuve. Juste un menteur. Je suis persuadé que l’autre gars ment et que Willy est innocent mais je dois suivre la procédure qui veut que l’un comme l’autre repasse l’examen dans un endroit isolé séparément.  Et en attendant que ça arrive, les deux sont suspendus. »  Ajoutais-je alors pour clarifier la situation. Je devais maintenant parler de l’état de Willy. Chose qui n’était pas simple mais c’était le mieux que je puisse faire pour lui. « Jusqu’à maintenant, il fait mine que tout vas bien mais Lys, je n’en suis pas aussi certain. Dans mon bureau il était furieux. Je crois qu’il aurait même pu le tuer et mon intuition me dit qu’il garde les choses pour lui. Sauf qu’on sait ce qui arrive quand il fait ça… Il se remet à boire et je ne veux pas que ça arrive. Je ne veux pas qu’il retombe dans l’alcoolémie. »  Dis-je alors en perdant complètement l’envie de gouter ma glace à l’italienne.

Ouai, reparler de tout ça me fit un coup au moral. J’ai mes propres problèmes mais à côté de tout ça, ce n’est rien. J’espère vraiment qu’on va réussir à faire quelque chose pour l’aider. «  Tu sais, ma première idée, c’était d’impressionner le gars. Je voulais lui faire la peur de sa vie. J’étais prêt à embarquer Nate là-dedans pour le forcer à avouer. Il a un flingue, une insigne, un uniforme. Il aurait pu parler.  Mais si ça continue… Tu sais ce que je vais faire ? Je vais me mettre une cagoule, je vais l’attendre dans une rue sombre et je vais lui faire cracher le morceau à ce fumier. »  Dis-je en sentant l’énervement monter en flèche. J’avais tellement envie de régler ça pour que mon frère soit heureux et que cette injustice n’est plus lieu d’être.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |   Lun 22 Aoû - 16:40
Et si maintenant on se voyait en vrai ? × ft. Jordan & Lysianna
Toujours muni d’une glace au chocolat à la main, je marchai doucement avec Jordan me posant d’innombrables questions. Dans quoi c’était embarqué Will. Je comprenais maintenant pourquoi j’avais reçu un appel urgent de la part de Leyla. Celui semblait s’inquiéter pour lui ainsi que tout le reste de ses amis à ce que je pouvais voir. Jordan m’expliqua alors tout ce qu’il y avait à savoir sur le sujet. J’étais complètement choqué par la situation. Comment cela a pu arriver et à mon meilleur ami… il n’avait pas mérité de se faire passé pour un tricheur alors que c’était clairement la faute à l’autre étudiant. J’étais tout simplement enragée. Puis, Jordan m’expliqua qu’il n’avait pas eu le choix, malgré le lien qui les unissait, d’enfiler le masque de directeur et de donner une sanction aux deux individus. Je n’étais pas en colère contre lui, je comprenais la fâcheuse situation dans laquelle il c’était retrouvé. Lorsqu’il mentionna que Will faisait mine d’aller bien j’eu la même inquiétude que lui face à son ancien problème d’alcoolémie. Je fermai les yeux afin de me calmer et de digérer toutes ces informations. Ca en faisait beaucoup pour mon retour. J’aurais du être là depuis le début pour Will. Je m’en voulais maintenant d’être partie en Afrique pendant tous ces mois. J’écoutai alors le plan auquel il avait pensé et j’eu un énorme soupire. ‘’ Jordan, promet moi de ne pas faire un truc de la sorte. Cela pourrait ruiner ta carrière si cela venait à se savoir. ‘’ Je me plaçai devant lui afin de le regarder droit dans les yeux. ‘’ Tu as fait ton travail et Will doit comprendre que tu n’avais pas le choix d’agir de la sorte. Je sais que la situation est vraiment nulle et même décevante, mais s’il n’a rien à se reprocher alors il n’a rien à craindre. Il va repasser cette examen haut la main j’ai confiance en lui. ‘’

Je lui fis un sourire en coin tout en ne le quittant pas des yeux. ‘’ Merci d’avoir pris soin de loin quand je n’étais pas là…. J’aurais du être là pour lui depuis le début... je n’aurais pas du partir en Afrique pour si longtemps. ‘’ Et oui, maintenant je me sentais coupable pour l’état d’esprit dans lequel était mon meilleur ami. J’avais seulement pensé à moi et à mes problèmes. Lorsque je suis partie, je m’étais dis que Will n’allait jamais être seul et c’était le cas avec Nate, Jordan et Leyla. J’étais tout de même triste à l’idée que je l’avais abandonné. Je me devais d’Aller le voir plus vite possible après cette journée avec Jordan. Je voulais voir de mes propres yeux à quel point il était malheureux. Bref, je posai ma main vacante sur le bras de Jordan en signe de remerciement. ‘’ Merci d’avoir été là pour lui Jordan. Je sais que maintenant il doit t’en vouloir, mais ne le prend pas mal. Il a surement du mal à avaler le tout. ‘’ Je repris alors ma place à côté de lui en soupirant afin de reprendre notre marche. Il fallait maintenant changer de sujet. Nous n’allions tout de même pas nous concentrer seulement sur ce sujet puisque je n’allais pas savoir quoi faire tant que je ne serai pas aller voir Will.

Je manger ma glace qui commençai doucement à fondre. ‘’ Et sinon, tu as parlé à Eli depuis ? ‘’ Oui, je voulais savoir comment il allait lui puisqu’il semblait a avoir beaucoup plus de difficulté que moi à passé par-dessus le couple Ed-Elie. Il faut dire que le fait de partir loin de cette ville m’a aidé beaucoup à tout oublier et je me sentais maintenant beaucoup plus en paix. Peut-être devrait-il en faire autant un de ses jours…



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |   Mar 23 Aoû - 12:43


et si maintenant on se voyait en vrai ?
lysianna c. morez and jordan f. bradford
Lys avait bien raison. Elle tenait le même raisonnement que moi au départ mais il est vrai que ce n’était pas chose facile de ne pas culpabiliser. Je ne sais pas si je m’en voulais autant  à moi ou si quelque part, j’en voulais plutôt au système de ne pas me laisser appliquer mes règles parce qu’après tout, c’est de mon université dont il s’agit. Je devrais avoir le dernier mot dans toutes les circonstances. Elle était devant moi et je ne pouvais pas détacher mon regard du sien. Ses paroles avaient du poids et elle avait clairement toute mon attention. « C’est ce que je me disais au départ Lys mais être Jordan son meilleur ami, c’est beaucoup plus important pour moi que d’être Jordan le proviseur et je ne peux pas m’empêcher de vouloir régler les choses à ma manière. Je te jure, j’ai envie d’attraper cet abrutis et de lui faire cracher la vérité. Je ne suis pas de nature violente, je pense que tu le sais mais là, je pourrai lui casser la gueule à cet enfant de pute. » Dis-je en sentant encore plus l’énervement monté. Je devais tout de même redescendre, je ne pouvais pas continuer de m’énerver sinon je risquais d’aller rendre visite à ce salopard de tricheur !

Lys semblait ensuite s’en vouloir à son tour de ne pas avoir été présente, d’être restée trop longtemps en Afrique et je la comprenais. A sa place, j’aurai surement aussi culpabilisé mais elle ne devait pas être fâchée contre elle-même. Calmé, je pris son visage entre mes mains une nouvelle fois après avoir posé ma glace dans sa main libre. Deux fois aujourd’hui que je fais ça. Je me surprenais à découvrir l’état de notre relation. Nous étions partis d’un simple aspect de connaissance par rapport à nos meilleurs amis, à son ex petit ami pour ensuite s’échanger un nombre incalculable de mail contre toute attente et terminé par être quand même aussi proche aujourd’hui. Je suis de nature tactile, c’est vrai mais avec Lys, ce n’était pas par habitude, c’était autre chose. «  Regarde-moi. » Dis-je en souriant avant d’essayer de la rassurer. «  Tu as pris soin de toi et tu as eu raison. Ta présence n’aurait rien changé au fait. Will avait Nathaniel, il avait Leyla et pour ce que ça vaut, il m’avait aussi. Et même si tu n’as pas tendance à le croire, il t’avait toi. » Dis-je alors avant de retirer mes mains de son visage pour récupérer ma glace et prendre sa main de nouveau vacante. « Parce qu’il t’avait là. »  Continuais-je en posant sa main sur mon cœur. « Loin des yeux mais près du cœur et ça, c’est quelque chose d’encore plus fort que notre présence parce que lorsqu’il était seul, il lui suffisait simplement de penser à toi pour sourire et surmonté sa peine. »  Concluais-je simplement en lâchant sa main. La main de Lys se posa sur mon bras juste après et je ne pus m’empêcher de lui sourire presque timidement.   « Ok. Je vais essayer de relativiser mais tu devras faire pareil. Deal ? »  Souriais-je de manière amusé en tendant ma main pour qu’elle me check cette dernière dans le cas où elle accepterai le deal.

Nous avions repris notre marche et mon idée m’indiqua de manger rapidement ma glace parce qu’avec la chaleur, elle ne tarderait pas à fonde complètement. « Elle est venu me voir à la salle de sport il y a quelques jours. » Dis-je simplement en repensant à ce jour. Parler d’Eli n’était pas difficile mais ce n’était pas ce dont je préférai. Je suppose que mon envie était tel que je préférai l’oublier au plus vite. « Et elle cherchait à savoir pourquoi je ne répondais pas à ses messages et pourquoi je l’évitais en fait. » Lui dis-je en continuant de marcher avant de finalement m’assoir sur la pelouse d’une confrérie. Je pense qu’ils ne nous en voudront pas de prendre place ici. « Du coup, je lui ai reparlé de la fois où je lui avais avoué mes sentiments et ce que je ressentais pour elle. Et elle m’a avoué qu’elle ne m’avait jamais prise au sérieux parce qu’Edward lui avait dit que j’étais du genre à jouer avec les filles etc, etc, etc. Donc j’ai compris facilement qu’Edward lui avait monté la tête contre moi et depuis bien longtemps. Il n’a jamais supporté que je fréquente Eli. Il a toujours été jaloux comme un chien et ça remonte même de l’époque où vous étiez encore ensemble. Je pense même qu’il était amoureux d’Eli quand il était encore avec toi. J’en mettrai ma main à couper. » Confiais-je en posant mon regard sur elle. « Enfin bref, je finirai par l’oublier. C’est la première fois que je tombais amoureux d’une fille, c’était drôle et j’étais sincère. Finalement, tu vois, aujourd’hui, je pense que c’est elle qui est perdante dans l’histoire. Elle aurait pu mettre la main sur Jojo… Elle a raté sa vie la pauvre ! » Dis-je pour rire. Je ne voulais pas paraître lamentable, je préférai plaisanter. Je n’étais pas du genre à quitter le pays donc la seule chose à laquelle je pouvais me rattacher, c’était mon humour.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La famille? Il y a que ça de vrai!
» c'est pire maintenant. | LIAM.
» L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.
» c'est quand on a des problèmes qu'on voit ces vrai amis .
» Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-