(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Mer 9 Nov - 19:14
Tout peut-être pas, ça va gêner Clyde, puis il a son côté matcho quand même, ceci dit, je pense que ça ferait du bien à Clyde d'avoir une personne comme Al dans son entourage, qui soit stable déjà, et qui lui botte le derrière pour faire quelque chose de sa vie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Mer 9 Nov - 19:30
○ Al peut être son mentor si tu veux même genre une sorte de tonton ou de papa au choix
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Mer 9 Nov - 19:53
Ah ça serait vraiment énorme qu'il prenne un rôle comme celui-ci! Surtout que Clyde n'a jamais eu de figure paternelle, bon ayant seulement 11 ans d'écart bof, en revanche le rôle de mentor, pourquoi pas grand frère, ca pourrait être pas mal !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Mer 9 Nov - 20:00
○ Grand frère ça me va totalement =DDD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Mer 9 Nov - 20:22
Ceci dit, bon courage pour t'apprivoiser l'animal, il est pas évident, Savannah pourra en témoigner . Tu te sentirais de nous commencer un petit rp ? (faut que je me mette à jour )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Mer 9 Nov - 20:29
○ Oui je peux faire ça demain ^^ me faudrait un lieu et un contexte et savoir s'ils se connaissent déjà =3
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Mer 9 Nov - 20:40
Bon déjà, on va dire que ça se passe quelques temps après sa torture, genre 2 mois plus tard, je vais bondir un peu dans le temps. Tu pensais l'avoir choisi comment ? Al l'aurait arrêté en pleine rue pour lui demander, t'imaginer ça comment ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Mer 9 Nov - 20:44
○ Al est assez empathique donc je pense qu'il serait allé vers lui pour une raison totalement anodine au départ et il aurait possiblement senti que le garçon n'allait pas vraiment bien ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Mer 9 Nov - 21:06
On peut partir sur ça, par contre qu'il fasse pas trop voir qu'il voit que Clyde n'est pas stable, parce qu'autrement, il se braque hyper vite pas facile comme garçon . En revanche, on pourrait faire la rencontre, voir comment du coup Al va lui demander d'être son modèle itout ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Mer 9 Nov - 21:10
○ Oui tout à fait =DDD
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. |
(clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.