(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Mer 9 Nov - 21:10
Parfait, quand t'as crée le sujet, tu me l'envoies par mp s'il te plaît ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Mer 9 Nov - 21:12
○ Oui =DDD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Mer 9 Nov - 21:35
Clyde R. Van Acker a écrit:
Antey... Toi je sais pas si je t'oublie ou pas
j'suis inoubliable à jamais inscrite dans ta mémoire ajoute moi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Mer 9 Nov - 21:59
J'te crache dessus, et j'te pisse dessus avec une grande paille Carlson
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Jeu 10 Nov - 0:39
J'vais prendre la nuit pour réfléchir à la pire torture que je pourrais te faire
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Dim 25 Juin - 23:01
J'ai vu que tu en avais déjà pas mal, mais un lien te tente peut-être ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Dim 25 Juin - 23:02
Comment dirais-je que tu as tout gagné avec la beauté que tu es Parles moi donc de ta jolie Céleste, et si tu as des idées ou bien des envies, je t'écoute
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Dim 25 Juin - 23:03
Je vais t'envoyer tout ça par mp !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. | Dim 25 Juin - 23:07
mon mien
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: (clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain. |
(clyde) ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.