- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne | Dim 4 Sep - 18:34
Il était un petit navire
Derek & Ethan & Lily-Anne
J’avais un peu bu, peut-être même un peu plus que la raison. J’avais dansé avec un jeune inconnu sous le regard d’Ethan. J’en avais marre de me tourmenter pour des hommes. J’en avais marre de ne pas profiter de ma vie comme il se devait. Alors que je dansais avec Riley, je mis fin à notre étroite proximité me souvenant que Derek était seul dans sa chambre, m’attendant encore surement. Je laissai Riley lui disant que je devais régler quelque chose. Avant de quitter la pièce je croisai le regard d’Ethan. Je détournai mon regard du sien et pris la direction de l’accueil. Je demandai le numéro de la chambre de Derek et puis pris la direction de celle-ci. Je devais m’expliquer avec lui, mettre un terme à toute cette relation même si une part de moi ne voulait pas de cela. Je ne voulais pas vivre dans l’ombre. Je méritais mieux qu’un amour partagé. Je frappai à la porte motivée. Je savais exactement ce que je devais dire, ce que je devais faire. Je frappai une nouvelle fois n’ayant pas eu de réponse.
« Derek, c’est moi, ouvre s’il te plait. »
J’entendis du bruit à l’intérieur de la chambre. Je pris une profonde inspiration sentant le stress monter en moi. J’expirai et inspira le plus tranquillement possible. Le cliquetis de la serrure se fit entendre et la porte s’ouvrit sur un homme au visage bien sombre. A ce moment-là tous ce que j’avais prévu de lui dire, s’envolèrent de ma tête en me disant que ce n’était certainement pas le bon moment. Je le regardai un instant avant de blottir contre lui. Je le serai dans mes bras aussi fort que je pu.
« Pardonne-moi pour le mal que je te fais. »
Une fois encore je m’écrasais face à celui qui me brisait constamment en ce moment. Je détestais mon côté trop gentille. Mon visage vint se lover dans son cou un instant. Je savais que ce que je faisais n’était pas la bonne chose à faire. Mon visage se retira de son cou pour permettre à mes yeux de se plonger dans les siens. Son regard m’avait toujours beaucoup envouté. La première fois où j’avais croisé son regard, cela m’avait fait quelque chose. L’alcool me montant à la tête, je ne contrôlai pas la pulsion qui me prit : je posai mes lèvres sur les siennes délicatement avant de me reculer d’un pas légèrement chancelant.
« Pardon … »
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne | Lun 5 Sep - 3:44
L'homme avait été renvoyé à sa chambre, comme si on pouvait lui imposer un tel choix. En fait, il y avait été de son propre chef avec l'envie de boire. Il venait de se battre contre un autre homme, sans réelle raison. En fait, juste parce qu'il avait osé s'approcher de Lily-Anne? Ce n'était pas bien claire dans son esprit embrumé par l'alcool. D'ailleurs certains détails lui échappaient encore légèrement. Lily-Anne lui avait dit de rentrer et qu'elle viendrait le voir pour s'expliquer. Certes, il était saoul et lui devrait sûrement des explications à ce propos. Le père de famille était las, il se dirigea vers la suite luxueuse du bateau, pas la plus importante car il semblerait que la réservation avait été faite avant la sienne. Au moins, il n'était pas dans une chambre standard et ça lui convenait. Une fois en chambre, il avait été se nettoyer le visage, du sang séché se trouvait sous sa narine et il retira le tout. En appuyant sur sa lèvre, il la sentit quelque peu gonflé et en grogna. James ne l'avait pas manqué. Le visage boursouflé par les coups échangés, Derek ira dans le bar pour se prendre de la glace, glissant le tout dans une poche et l'apposé sur son visage.
Derek se servit un verre de Whisky avant d'aller s'asseoir prêt d'une belle fenêtre pour observer l'océan. Il sirota son verre, la glace posée sur son visage. Quand on frappa à sa porte, il finit son deuxième verre et ira répondre. En fait, il fut surprit de voir Lily-Anne, il ne s'attendait plus à sa venue. Le regard sévère, il semblait lui en vouloir d'arriver si tard pendant que cela faisait une bonne heure et plus qu'il l'attendait. Une haine qu'il ne garda pas très longtemps quand il l'a sentit venir se blottir contre lui. Il ne pu résisté et lui rendit son câlin, s'était plus fort que lui et un acte tout naturel. « Pardonne-moi pour le mal que je te fais. » N'est-ce pas à lui de lui demander pardon, de ne pas savoir la laisser partir? Il le devrait, et pourtant, les sentiments qu'il avait à son égard était toujours présent. La serrant un peu plus fortement, il la serra avant qu'elle ne redresse la tête. C'est là, que Derek la fixa avec une tendresse et un amour infini. Ce sentiment qu'il n'arrivait jamais a chassé complètement et qu'il la regardait comme si elle était une déesse sur terre.
L'ancien couple en viendra à échangé un baiser qui en disait très long sur leurs émotions respectifs. Était-ce parce que tout deux était sous l'effet de l'alcool que leurs pensées n'étaient plus censé. Le tout fut court, ce qui ne l'empêchait pas de paraître des plus troublés. Maintenant, il pouvait comprendre pourquoi elle lui avait demandé pardon car il était des plus troublés. « Pardon … » Il la fixa encore abasourdi, ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer.
''- Ne... rien a excusé... j'aurais fait de même... ''
Son regard se détendit complètement, et il tendit la main vers elle. Il n'aimait pas la sentir loin, surtout quand quelques instant plus tôt, elle était collé à lui, apportant une bonne chaleur contre sa personne. C'est ainsi, qu'il lui posa une main sur les hanches et l'attira contre lui.
''- Souhaites-tu entrer?''
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne | Lun 5 Sep - 14:34
Il était un petit navire
Derek & Ethan & Lily-Anne
La tête me tournait légèrement. Je sentais le bateau tanguait sous mes pieds à cause de l’alcool ou bien de la mer, je ne savais pas trop. Je regrettais mon geste à la minute même où je l’avais fait. Qu’est-ce qui m’avait donc bien pris ? L’alcool était un désinhibiteur et l’amour que je tentais de cacher au fond de mon cœur resurgissait maintenant. Alors que je lui demandais pardon pour ce que je venais de faire et que je me reculais d’un pas, mes pensées se tournèrent vers Ethan. Lui aussi avait pris mon cœur et contrairement à l’homme qui se tenait face à moi, il ne partagerait pas l’amour qu’il avait pour moi avec une autre personne. Mais Ethan avait des soucis … Ethan je l’avais fuis pour des raisons que je ne pouvais m’empêcher de remettre en question aujourd’hui. Ethan était Ethan quoi qu’il arrive. Derek m’attira à nouveau à lui par la main. Une de ses mains vint se poser sur une de mes hanches et j’en frissonnai légèrement.
« Je n’aurais pas dû … » répondis-je alors qu’il me disait qu’il aurait fait de même.
C’était mal. On devait cesser de se tourner autour continuellement. J’en avais marre de ce jeu de chat et de la souris. J’avais l’impression d’être coincée dans la peau d’une adolescente indécise. Je devais faire un choix et vite, pour le bien de tout le monde en plus du mien. Derek me demanda de rentrer dans sa chambre. Je jetai un coup d’œil à l’intérieur, prête à dire oui, mais je me ravisai.
« Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. »
Je levai la tête vers Derek avant de la baisser et de me reculer à nouveau de lui. Cette proximité me troublait et mon esprit confus sous l’effet de l’alcool ne me rendait pas les choses plus faciles. Je mis mes bras sur ma poitrine et m’adossa sur le mur de l’étroit couloir, en face de mon ex.
« Tu aimes Thompson, n’est-ce pas ? » Je le regardai un instant même si je connaissais déjà la réponse. « Alors il faut que ca cesse. Notre histoire, ce petit jeu de se tourner encore et toujours autour … C’est pas bien. Ca ne fait que nous faire souffrir. »
J’avais le cœur en lambeaux et j’en avais marre de ne plus ressentir autre chose que cette douleur assaillante et profonde. Je défis mes bras de sur ma poitrine et m’avança légèrement vers Derek. Je posai une main sur la sienne, mon regard fixer sur celles-ci. « Tu en aimes un autre et moi … » ma gorge se serra légèrement « … et moi je ne peux pas vivre comme ca. Soit c’était moi, soit c’était lui. Tu l’as choisi. Mes sentiments pour toi sont toujours là, mais ca me fait trop mal de m’accrocher à toi. J’ai besoin d’espace, j’ai besoin de m’éloigner de toi afin de … »
De quoi ? De t’oublier ? Non. Je ne savais pas pourquoi j’avais besoin de temps et d’espace mais j’en avais besoin pour me reconstruire sans qu’à chaque fois que je reverrais Derek, mon cœur ne se mette à saigner.
« J’ai été dure avec toi … Je ne veux pas te sortir complètement de ma vie mais le faite de te rendre ta clé, c’est … thérapeutique disons … »
Je ne savais pas s’il comprenait vraiment ce que je voulais dire. Le faite de lui donner sa clé de chez lui était le symbole que j’étais prête à tourner la page, à lui rendre sa liberté en quelque sorte. J’avais besoin de faire des choses comme ca pour aller de l’avant.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne | Lun 5 Sep - 15:09
Derek n'avait guère envie de discuter dans un couloir. Il avait là trop d'oreilles indiscrètes, et qui sait si en les voyant ensemble, les rumeurs n'iraient pas de plus belle. Surtout avec ce baiser qu'il venait d'échanger. C'était mal, lui-même ne pouvait le nier. Leurs sentiments reprenaient trop souvent le dessus. Derek préféra donc l'invité a entré dans la suite. « Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. » Parce que rester sous le regard des gens l'étaient davantage. À croire qu'elle avait peur qu'il lui saute dessus? Faut pas s'en faire, il avait prit assez d'alcool pour avoir des soucis érectiles, alors il ne risquait pas de se passer grand-chose entre les deux adultes.
''- Comme tu veux...''
Il la sentit encore s'éloigner pour qu'elle aille se poser contre un mur, son teint était aussi bien rouge, et il la soupçonna d'avoir bu, et elle ne semblait guère tenir l'alcool. « Tu aimes Thompson, n’est-ce pas ? Alors il faut que ca cesse. Notre histoire, ce petit jeu de se tourner encore et toujours autour … C’est pas bien. Ca ne fait que nous faire souffrir. » Il n'en souffrait pas tant, il faut dire qu'il vivait toujours le moment présent, mais en ce moment, ce qui le faisait le plus souffrir, c'était de ne pas pouvoir partager un moment intime avec elle. Sauf que voilà... ce n'était pas si facile a souhaité, elle voulait prendre des distances et pourtant, elle revenait lui poser la main sur la sienne. Tu en aimes un autre et moi … » ma gorge se serra légèrement « … et moi je ne peux pas vivre comme ca. Soit c’était moi, soit c’était lui. Tu l’as choisi. Mes sentiments pour toi sont toujours là, mais ca me fait trop mal de m’accrocher à toi. J’ai besoin d’espace, j’ai besoin de m’éloigner de toi afin de … » N'avait-elle pas assez souffert la première fois qu'ils ont tenté cela? À l'époque aussi, cela avait été la ''bonne décision'' qu'il s'éloigne, mais cela n'avait fait qu'être de plus en plus douloureux. Lui n'était plus avec Thompson... bien qu'en réalité, son cœur n'était pas prêt à se l'avouer. Pour lui, cette histoire ne sera jamais terminé avec Thom, par contre, avec Lily-Anne, il aura toujours besoin de son amitié. Bien sûr, ils ont couché ensemble, venait encore de s'embrasser, mais les deux savaient que leurs relations étaient terminés. « J’ai été dure avec toi … Je ne veux pas te sortir complètement de ma vie mais le faite de te rendre ta clé, c’est … thérapeutique disons … » Mais pour lui, c'était tout le contraire. Il s'en mordit la lèvre, il avait besoin de savoir qu'une personne avec cette clé, que si jamais il arrivait quelque chose de grave, on aura toujours une personne de confiance en dehors de la famille sur qui compter. Cela n'avait rien de romantique ou autre, cette clé était la preuve de la confiance aveugle qu'il lui avait toujours porté. De plus, avec un nouvel enfant qui arrivait, il était d'autant plus important qu'une personne puisse allée chez lui.
''- Lily-Anne... je... j'ai tant de problème en ce moment... j'ai perdu tout le monde. Même mes employés de la maison sont tous partis... je n'ai plus personne à qui confier cette clé. Je sais qu'elle peut être pesante, mais elle représente la confiance que j'ai pour toi, et non pas mon amour. J'ai besoin de savoir que s'il m'arrivait quelque chose à moi, à Violette ou même à mon nouvel enfant, on pourra appeler quelqu'un pour aller à la maison.''
Surtout avec Thompson partit, a qui pourrait-il confier une tache aussi importante? Celle de veiller sur eux?
''- J'ai besoin que tu la reprennes. Peut-être juste temporairement... parce que là... j'ai pas d'autres personnes que toi. Nous en avions jamais eut besoin jusqu'ici... mais... avec mes soucis...''
Un regard vers l'intérieur, la bouteille d'alcool était encore ouverte et le verre vide trônait juste à côté.
''- peux-tu faire encore cela pour moi? Juste un peu? Garde la clé, et veille sur ce qui m'ait le plus cher? Ce n'est pas la clé de mon cœur non plus. ''
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne | Mar 6 Sep - 23:17
Il était un petit navire Feat Lily & Dereck
J'étais rester sagement dans mon coin buvant mon verre accoudé au bar comme si j'en étais le pilier. J'observais attentivement Lily, ses moindres gestes. Elle donnait vraiment l'air d'être heureuse mais surtout très bourrée. Fallait dire que Lily n'avait jamais vraiment tenue l'alcool. La jalousie montait en moi doucement mais surement, elle se frottait un peu trop à lui à mon gout. A la fin de la chanson, elle laissait tomber son ami pour partir assez précipitamment. Je ne cessais de la regarder mes yeux étaient toujours braqué sur elle. En passant près de moi elle détournait son regard du mien. J'étais devenue quoi moi pour elle pour agir ainsi ? Malgré tout ça je décidais de la suivre pour lui parler.
Apparemment elle était assez pressé. Elle était à quelques mètres de moi mais c'est lorsqu'elle tapait à la porte d'une des suites que je stoppais ma "filature" je reculais de quelques pas pour ne pas qu'elle me remarque. La porte s'ouvrit, un homme se tenait devant elle. A quoi elle jouait ? Le mec la haut maintenant celui-ci.
Mon visage se décomposait littéralement quand elle posait ses lèvres contre celle de cet homme. Mon sang ne fit qu'un tour, je serrais les dents et les poings malgré tout je restais là figer à observer. Je m'approchais quelques minutes plus tard,
-Pour une femme qui prétend ne pas vouloir de relation...Je te trouve très entreprenante Lily ! lançais je amer en me postant à ses cotés. Un petit sourire nerveux s'affichait à présent sur mon visage. Je m’interrogeais toujours, elle ne voulait pas de relation mais elle venait d'embrasser ce mec. D'autant plus qu'ills avaient l'air de très bien se connaitre.
-J'étais venu te parler mais je me rend compte que c'était une mauvaise idée continuais je toujours aussi amer.
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne | Mer 7 Sep - 1:32
Il était un petit navire
Ethan & Derek & Lily-Anne
Je m’excusa auprès de Derek pour la façon dont j’avais agis avec lui au bar. Je n’avais pas voulu le blesser, j’avais juste voulut me protéger, me protéger de l’amour qu’il voulait me donner encore et toujours malgré tout. Je savais que lui rendre sa clé n’était pas un geste anodin, ni pour lui, ni pour moi mais c’était une chose dont je ressentais le besoin de faire pour avancer. J’essayais de faire comprendre cela à Derek mais celui-ci n’entendait pas les choses de la même facon et me le dit clairement. Il voyait cette clé non pas comme le symbole de son amour mais le symbole de la confiance qu’il mettait en moi. Je trouvais ce geste très flatteur même si je n’étais pas sûre de vouloir continuer de porter ce fardeau, oui fardeau car si quelque chose devait réellement arriver, je ne savais pas si cela serait bon pour moi. Mais Derek savait certainement que quoi qu’il se passe entre nous à partir d’aujourd’hui, il pourrait compter sur moi s’il avait besoin.
« Je trouve cela touchant mais je trouve que ca complexifie la situation Derek … »
Il insista à nouveau. Je ne me voyais pas le laisser dans cette détresse. Si réellement il lui arrivait quelque chose, dans cette maison si grande et si vide pour le moment, je savais que je risquais de m’en vouloir toute ma vie. Il jeta un coup d’œil dans la chambre et je suivis son regard qui s’était apparemment posé sur la bouteille d’alcool qu’il avait ouverte dans sa chambre. Je saisi le menton de l’homme entre mes doigts et tourna son visage vers moi.
« Je vais la garder, mais je ne m’en servirais jamais sauf en cas de force majeure, mais arrête de boire ca te va pas … » dis-je en plongeant mes yeux dans les siens.
Je lâchai son visage subitement alors qu’une voix masculine familière parvint à mes oreilles. Une voix qui me réprima sur mon comportement très entreprenant envers Derek. Je me retournai pour faire face à Ethan qui m’avait certainement suivi lorsque j’avais quitté la grande salle. Encore lui ?! Pourquoi diable me suivait-il comme mon ombre ?
« Ethan … »
Il me coupa avant même que je ne puisse chercher à me justifier de quelconques façons. Son regard me transperça. Je le sentais lui aussi blessé et peut-être également vexé, voir même plus que ça. Je ne savais plus où me mettre à ce moment-là. Derek m’avait demandé s’il y avait un autre homme dans ma vie pour que je le balaye ainsi lorsque nous étions au bar, et je lui avais répondu que non. Les paroles d’Ethan risquaient de venir semer le trouble là où il n’y avait pas de quoi. Il fallait que je parle et vite.
« Oui je ne pense pas que ce soit réellement le moment de parler … » Je regardai Derek et ajouta précipitamment « Ethan est un ami de New-York, c’était un ami de Max. »
Je n’avais jamais parlé d’Ethan à Derek et bien heureusement car s’il savait qui il était réellement pour moi à l’époque cela aurait semé un peu la pagaille.
« Ethan c’est Derek, mon … »
Je m’arrêtais un instant cherchant le mot le plus approprié et qui voudrait bien franchir le seuil de mes lèvres.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne | Mer 7 Sep - 4:27
Derek se savait égoiste, mais pour le moment, la question qu'elle ait la clé n'était pas vraiment un choix. Il avait besoin d'elle, surtout en cas de problème, surtout s'il venait à retourner a l'hopital ou autre. Bien sûr, les pots étaient moins cassés avec Thompson, mais entre eux, la confiance était rompu et Derek avait besoin d'aide et de soutien. Lily-Anne ne savait pas encore tout, il allait tout lui raconter. Peut-être viendra-t-elle ainsi à mieux comprendre pourquoi il a agit ainsi durant les derniers mois. Elle accepta enfin de reprendre la clé, ce qui fit soupirer le PDG, qui se sentait déjà un brin plus léger.« Je vais la garder, mais je ne m’en servirais jamais sauf en cas de force majeure, mais arrête de boire ca te va pas … » [/ b] Derek allait lui dire, parler de son problème avec la bouteille. Il lui devait bien cela. Après tout, elle l'avait connu comme un buveur, mais pas l'alcoolique qu'il pouvait devenir. Il ouvrit la bouche quand une nouvelle voix s'interposa entre eux, et dire qu'il allait lui dire son soucis d'alcoolisme, et tout ce que cela comportait comme soucis. Il allait se livrer a son amie, mais voilà qu'avant de pouvoir lui révêlé ce secret qui lui pesait depuis des années, on s'interposait. [b]Pour une femme qui prétend ne pas vouloir de relation...Je te trouve très entreprenante Lily ! Un homme venait de s'imposer tout prêt d'eux, peut-être même un peu trop prêt de Lily-Anne pour ne montrer qu'il y avait rien, de plus, cette petite phrase. Il était donc un prétendant, il s'était sûrement essayer mais prit un rateau. « Ethan … »Elle semblait véritablement surprise de le voir là, comme si sa présence avait quelque chose de gênant à ces yeux. Voulait-elle lui cacher qu'elle voyait vraiment quelqu'un? Ce petit Ethan au regard perçant sur eux? Elle ne semblait pas enchanté qu'il soit là. J'étais venu te parler mais je me rend compte que c'était une mauvaise idée Derek eut un demi sourire, courtois, mais pour lui s'était du genre, c'est ça coucher petit chiot, laisse-moi d'abord régler mon différent avec mademoiselle. « Oui je ne pense pas que ce soit réellement le moment de parler … Ethan est un ami de New-York, c’était un ami de Max. » Un ami? Oui, oui, sûrement une relation sans importance, c'est pour cela qu'elle ne lui avait pas parlé de lui. Gardant son éternel sourire de naif qui croit tout ce qu'on lui dit, il posa un regard compatissant sur elle. Promis, on ne fera pas de scène. [b]« Ethan c’est Derek, mon … » Pourquoi devait-elle lui présenter un tel homme qu'elle avait gardé le secret pendant qu'il avait l'esprit dans l'alcool? Une chance pour lui, il savait parfaitement y faire avec les gens, et encore davantage quand il avait un peu trop bu. Lily-Anne semblait embêté par les mots a employé. Il ressentait qu'elle était tendu depuis qu'elle l'avait présenté, un peu normal. Elle lui avait caché cette amitié, preuve qu'au final, elle lui avait été bien plus cachottière qu'il ne l'aurait cru. Après tout, une relation était basée sur la confiance et visiblement, elle n'avait pas respecté cette petite loi. Derek n'allait pas lui en tenir rigueur, ni se montrer jaloux et possessif. Après tout, il n'avait qu'une petite proie en face de lui. Un être qui démontrait des yeux haineux et remplit de jalousie. Derek n'était pas dupe, il devinait parfaitement les émotions de cet homme. Par contre, fut-il partager? Et Derek avait-il seulement le droit de la juger? Certainement pas, son seul soucis présent était de les mettre tout deux à l'aise et qu'il n'ait aucune guerre entre eux. Derek allait resté mature et courtois. Enfin, s'il y arrivait, faut avouer qu'il ressentait aussi une petite haine envers cet homme dont on lui avait caché l'existence.
''- Derek Watts pour être plus précis. Président et fondateur des entreprises Watts.''
Eut-il besoin d'en dire davantage, il faisait la une des potins depuis quelques temps, et ne parlons même pas des déboires qui avaient parler de son aventure avec Lily-Anne. Ce garçon devait être au courant, de ce qu'il était pour Lily-Anne, enfin s'il l'aimait un tant soit peu, il saurait. Sinon, Derek ne pourra que s'en moquer, mais précisons juste au cas. À croire qu'il cherchait vraiment à le faire s'enflammer.
''- J'ai été son Roméo pendant quelques temps, et a quelques reprises.''
Il lui tendit la main, sans animosité aucune, juste ce beau sourire charmeur et conviviale qu'il savait si bien apporter aux situations des plus tendus. Toujours à passer par la blague, mais il faut l'avouer, avoir dit petit-copain ou amoureux, aurait pu pousser cet homme a devenir plus agressif qu'il ne l'était déjà. Ce que Derek voulait à tout prix éviter. Surtout en présence de la demoiselle, lui était bien loin de se montrer possessif, ou si peu, après tout, il avait la posture prête à l'attaque. Son pieds dans un axe pour l'empêcher d'atteindre Lily-Anne au besoin. Derek était sur la défensive dans sa position, son genou prêt a bloqué toute menace ou avancer.
''- Je m'excuse si vous aviez besoin de discuter ce soir, mais je crains que je doive vous la retirer pour quelques temps encore. Nous n'avions pas terminé nos retrouvailles.''
Oups, pourquoi il a dit retrouvailles avec un sourire en coin, comme s'il sous-entendait que les retrouvailles risquaient de se poursuivre vers quelques choses de plus physiques. Que voulez-vous, il ne se refera jamais. Impossible pour lui de ne pas lancer une petite pique un peu taquine, car au fond, il n'avait aucunement eut le désir de poursuivre le tout de manière plus physique.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne | Mer 7 Sep - 22:20
Il était un petit navire Feat Lily & Derek
Je venais de tomber comme un cheveux sur la soupe des deux tourtereaux ou plutôt comme une perruque dans la soupe. Je n'en revenais pas que Lily m'avait mentis et qu'elle m'avait assurer qu'elle ne désirait pas se mettre en couple, il m'avait semblé que ça n'était pas qu'avec moi, je mettais tromper. Elle me fit remarquer qu'effectivement ce n'était pas le moment. A ce moment précis et dans cette situation, j'avais un poids sur l'estomac. Je venais de les voir s'échanger des clefs, les clefs de quoi? Pourquoi? Qui était-il l'un pour l'autre ? Cette question n'avait de cesse de tourner dans ma tête.
Elle me présenta son ami, Derek !! Son...C'était un gros point d’interrogation. Je n'étais pas un naïf j'avais très bien compris que c'était son petit ami. Quelle énorme farce !! Moi qui étais venu pour la retrouver et elle, qui me faisait languir, elle était au final avec quelqu'un. Il se présenta lui même à son tour,
'- Derek Watts pour être plus précis. Président et fondateur des entreprises Watts.'
Pour qui il se prenait à se présenter ainsi ? J'en avais un peu rien à battre qu'il était le fondateur des entreprises Wyatt. Si il voulait se la jouer comme ça, parfait !
-Ethan Connelly, Ancien directeur de l'empire city ! répondis je en lui serrant la main.
'- J'ai été son Roméo pendant quelques temps, et a quelques reprises.''
-Et bien ! Nous voila un point commun !! lançais je souriant.
Tout de même le: "A quelques reprises" me perturbais, que voulait il dire!? En gros ils étaient des sex friend. Lily avait changer à ce point. Max devait se retourner dans sa tombe, mon pauvre ami voir Lily dériver ainsi.
''- Je m'excuse si vous aviez besoin de discuter ce soir, mais je crains que je doive vous la retirer pour quelques temps encore. Nous n'avions pas terminé nos retrouvailles.''
Leurs retrouvailles ?! Je voyais bien qu'il cherchait à me faire perdre pieds mais je n'allais pas lui faire obtenir ce qu'il désirait. Il allait être vraiment très déçu,
-Des retrouvailles !? Oh ! Décidément Lily tu en fais des retrouvailles sur ce bateau...Riley, moi et maintenant ton ami Derek ! Fantastique !!
Les agissements de Lily me déplaisaient, je n'aimais pas la voir voguer dans les bras de tous ces types. Elle avait changer à ce point ? Elle m'avait laisser en plan à New york pour faire ça? J'étais écœuré mais je ne montrais rien de ma jalousie, ni même aucun de mes sentiments la dessus.
-Eclaire moi Lily s'il te plait ! Avons nous également, Derek et moi, dis je en nous désignant chacun notre tour.
-Le même point commun avec Riley ! continuais je en posant mes yeux sur Lily.
Je lui avais balancer un sale pique mais à dire vrai avec ce genre de comportement elle le méritait largement. Puis soit dis en passant, j'avais un petit coup dans le nez donc mon franc parlé était légèrement amplifier.
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne | Mer 7 Sep - 23:38
Il était un petit navire
Ethan & Derek & Lily-Anne
Je me retrouvais dans un beau pétrin. Oui, j’avais l’impression que les embrouilles ne cesseraient jamais. Ethan venait de débarquer au milieu d’une conversation entre moi et Derek et je ne savais plus vraiment où me mettre en cet instant précis. Je fis rapidement les présentations sans trop comment dénommé Derek. Je n’étais pas encore tout à fait à l’aise avec le mon ex et il eu de la difficulté à sortir. Bien heureusement pour moi, du moins au début, celui-ci me sauva la mise en se présentant de lui-même. Il ne pu s’empêcher de rajouter qu’il était quand même PDG, histoire d’impressionner un peu le petit jeune homme qu’il avait en face de lui. Je connaissais trop bien Derek. Cela m’aurait fait sourire en d’autres circonstances mais pas là. Ethan ne pu s’empêcher de faire de même en se présentant comme étant un ancien directeur de casino. Ah les hommes ! Tous les mêmes ! Mais les présentations n’en restèrent pas là. Derek se mit dire qu’il était mon Roméo pendant quelques temps et à quelques reprises. Je manquai de m’étouffer lorsqu’Ethan souleva le faite qu’ils avaient cela comme point commun. Je ne l’avais aucunement considérais comme un Roméo autrefois, juste une occupation plutôt bien sympathique … Je sentais qu’Ethan n’était pas vraiment satisfait de ce qui se disaient et moi non plus devais-je avouer. Derek informa Ethan qu’il n’en avait pas finis avec moi et qu’il devrait attendre pour me parler. Je ne savais plus du tout où me mettre. Je passai une main dans mes cheveux nerveuse. Je me sentis insultée par les propos d’Ethan qui s’en suivirent et je ne manquai pas de répliquer. « Laisse Riley en dehors de ça ! Et il n’y a rien entre nous alors ne me juge pas quand tu ne sais rien ! »
Je le foudroyai du regard et si mes yeux avaient des armes il y aurait laissé la vie en moins d’une seconde ! Il me demanda de l’éclairait sur le sujet tout en me balançant une nouvelle fois un pique à la figure qui ne manqua pas de me blesser. Je serrais les poings et croisa mes bras autour de ma poitrine. Mes yeux dans les siens, je dis d’un ton que j’essayai de garder le plus calme possible :
« Je pensais que tu me connaissais mieux que ca, mais apparemment non vu que tu me traite de trainée ! » Je lâchai un soupir m’avançant vers Ethan me retrouvant alors entre les deux hommes. « Derek et moi c’est finis. Riley c’était juste un amusement. Et toi … Et bien je ne crois pas t’appartenir. Je suis une adulte majeure et je pense pouvoir faire ce que je veux de ma vie, enfin je crois dis-le mois si je me trompe. »
J’étais agacée. Quand je n’étais pas coincée entre Derek et Thompson, voilà que je me trouvais coincée entre Ethan et Derek. J’en avais marre de devoir me justifier sur ce que je faisais et avec qui je le faisais. Si j’avais envie de prendre du bon temps avec un homme j’avais encore le droit de le faire, je ne faisais rien de mal. Jusqu’aux dernières nouvelles je n’avais promis rien à personne. J’avais juste besoin de me vider la tête, de m’amuser et cesser toutes ses histoires de cœur qui ne menaient à rien.
« Derek je crois que nous nous sommes dit tous ce qu’on avait à dire. Je garde la clé. Maintenant si vous le voulez-bien je vais descendre de ce bateau avant qu’il ne largue les amarres et que je me retrouve coincée en pleine mer … »
Comme si le ciel, où la chose céleste qui se trouvait au-dessus de ma tête et qui ne cessait de m’emmerder depuis des mois, m’avait entendue, une voix se fit entendre d’un haut-parleur accroché dans le couloir. Une voix qui me fit exploser intérieurement. Une voix annonçant que je me retrouvais coincée à bord. Non ! Non c’était trop gros pour que ce soit réel. Ce genre de choses ne se passait que dans les films …
« J’ai besoin d’un verre. » dis-je.
Je rentrai dans la chambre et saisis la bouteille d’alcool qui trônait sur la table et me servit un grand verre. D’un cul sec je le descendis. Le liquide, de très bonne qualité, me brula la gorge légèrement lorsqu’il descendit dans mon estomac. Je reposai le verre et saisit à nouveau le verre pour m’en servir un deuxième.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne | Jeu 8 Sep - 3:18
L'homme se présenta de nouveau à lui, a croire qu'il a besoin de préciser qui il était, et ce, malgré que Lily-Anne venait de lui dire son nom.-Ethan Connelly, Ancien directeur de l'empire city ! Ils échangèrent une poignée de main, tiens tiens, directeur de casino, il était plutôt jeune pour avoir accéder à un tel poste. Aurait-il eut une petite aide familiale? Après tout, ce genre homme n'avait rien de l'homme d'affaire pour gérer aussi gros. Enfin, ne jugeons pas, Derek n'avait pas été des plus irréprochable non plus dans ses débuts. Après tout, fondé une compagnie tout en vivant sa vie de jeune adulte. Il n'avait pas été des plus sage.
Une petite précision fut donné comme quoi il avait été l'amoureux de Lily-Anne, et ceci bien plus souvent qu'on ne l'aurait cru, démontrant par là, que les deux personnes auraient sûrement encore des sentiments l'un envers l'autre. -Et bien ! Nous voila un point commun !! Les propos le firent légèrement tiqué. Pont commun? Non, attendez, Lily-Anne et lui? À quel moment? Et elle lui avait caché cela? Grognant de mécontentement, la jeune femme n'avait donc jamais été franche avec lui. Bon ok, calmons le lion intérieur. Il n'a guère fait mieux en ne lui parlant pas de Thompson au début. -Des retrouvailles !? Oh ! Décidément Lily tu en fais des retrouvailles sur ce bateau...Riley, moi et maintenant ton ami Derek ! Fantastique !! Riley? Quoi, elle voyait donc un autre homme? C'est peut-être pour cela qu'elle passait si aisément à autre chose. Non, elle a dit qu'elle ne cherchait pas, et qu'elle ne l'avait pas déjà remplacé. Aller continue de la croire, même si cela devenait de plus en plus difficile quand elle ne lui disait pas tout. Derek commençait à devenir de plus en plus sceptique et sa confiance aveugle avec elle commençait à s'effriter. « Laisse Riley en dehors de ça ! Et il n’y a rien entre nous alors ne me juge pas quand tu ne sais rien ! » Voilà, elle n'avait sûrement fait que s'amuser avec une jeune homme, il n'y avait rien de mal dans tout cela. Faire connaissance, discuter un peu, cela était tout a fait normal, et Derek n'avait jamais interdit tel échange. Elle avait bien le droit de rencontrer des hommes. Derek fixa Ethan de plus en plus étrangement, se demandant si réellement il connaissait cette femme ou s'il la respectait seulement. -Eclaire moi Lily s'il te plait ! Avons nous également, Derek et moi, Le même point commun avec Riley ! Venait-il de la traiter de pute? Lui c'est clairement ce qu'il venait d'entendre. Comment avait-il osé la traité de cette manière. L'accuser simplement de rechercher ce que tout homme avait entre les jambes. Vraiment Ethan commençait sérieusement à l'agacer pour oser lui parler de la sorte. Lily-Anne méritait d'être traiter bien mieux. À croire que non, il ne la connaissait pas, ni de la respectait. Comment même avait-il pu se déclarer comment ayant été en couple avec elle. Ce n'était pas surprenant que les choses avaient mal tourné s'il avait si peu de considération envers elle.
Derek allait répliqué de manière très échaudé avec toute la rage et sa passion, mais s'était prendre Lily-Anne pour une fille facile que de croire qu'elle n'allait pas elle-même se défendre. « Je pensais que tu me connaissais mieux que ca, mais apparemment non vu que tu me traite de trainée ! Derek et moi c’est finis. Riley c’était juste un amusement. Et toi … Et bien je ne crois pas t’appartenir. Je suis une adulte majeure et je pense pouvoir faire ce que je veux de ma vie, enfin je crois dis-le moi si je me trompe. » Derek en eut de petit papillon dans le ventre, cette femme savait s'exprimer et dire ce qu'elle avait sur le cœur, elle y allait sans détour. Une qualité qu'il aimait retrouvé chez toute personne. Son regard attendrissant se posa sur la jeune femme. C'est fou, comme il l'aimait toujours autant. Enfin, calmons-nous, elle a aussi dit qu'entre eux c'était terminé, alors il repoussa toute ses émotions, bien qu'il garda ce petit sourire admiratif. « Derek je crois que nous nous sommes dit tous ce qu’on avait à dire. Je garde la clé. Maintenant si vous le voulez-bien je vais descendre de ce bateau avant qu’il ne largue les amarres et que je me retrouve coincée en pleine mer … » Quoi? Non, il avait eut besoin de lui parler encore davantage, lui dire pour ses soucis d'alcool, même si au final, le moment ne s'y prêtait plus du tout. Dans un soupire, il abdiqua, il lui dirait tout cela plus tard. À croire qu'il a vraiment besoin de lui dire tout cela. Bon que voulez-vous, Derek n'était pas du genre à faire mille et un secret... enfin en théorie... bon ok, il avait trop souvent prit son lui, et cela ne l'avait jamais aidé, mais là, il comptait s'y prendre différemment et parler de son problème d'alcool était les premiers pas vers la guérison. Enfin, selon les docteurs, et Derek allait leur prêter foi, même si encore une fois, il dû garder cela pour lui.
''- On en reparlera plus tard....''
Après tout, elle devait quitter le navire avant que ce dernier ne quitte le port, mais n'était-il pas un peu tard? Si, le capitaine annonça qu'il venait d'appareiller, la voilà donc coincer en son sein et Derek la regarda entrer dans la suite. Surprit de la voir se lancer sur la bouteille.« J’ai besoin d’un verre. » Elle n'allait pas boire à la bouteille? Non, elle prit le verre qu'elle remplit. Ok! On partage le même verre, c'est pas plus grave, on en était plus là avec elle. Outre, ce fut surprenant de la voir vider le dit verre, en quelques gorgés. Ce n'était pourtant pas un alcool facile à boire. Elle avait du caractère faut se l'avouer. Derek se donna une gifle mentale. Arrête de la percevoir de la sorte, s'était des plus déplacés. On retourna dans la chambre avant de regarder Ethan.
''- Et j'imagine que vous êtes aussi coincés? Outre si vous n'avez pas seulement fait que l'espionner et êtes sur le bateau pour une autre raison que de la suivre au pas pour garder un œil sur ces agissements.''
Il l'invita a entré, on n'allait pas lui fermer la porter au nez. Quoique... non, il était plus gentlemen que cela. Et puis, peut-être fut-il simplement inquiet pour Lily, autant que lui pouvait l'être. Derek ira posé la main sur l'avant-bras de Lily-Anne.
''- Doucement avec cet alcool, il a 60 ans d'âge alors prend ton temps pour le boire.''
Il la savait vraiment des plus tendus, et sa main lui massa le bras, la caressant avec tendresse, elle semblait à bout, et aussi qu'elle a sûrement déjà trop bu. À ce rythme, elle va finir saoul et malade.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne |
Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne