Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 always be there for me (nony)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

always be there for me (nony) Empty
(#)Sujet: always be there for me (nony)  |   Jeu 8 Sep - 15:27

Il est parfois difficile d'oublier une personne qui t'as donné autant de souvenirs
Ce soir, c'était la fête. Savannah, Dani & moi étions d'anniversaire. Je les avais fais venir à la maison afin que l'on se prépare toutes les trois ensembles, et que nous y allions ensembles. On avait passé presque plus de deux heure et demi à se préparer. Il faut dire que pour ma part, je faisais que changer de tenue, à chaque fois, il y avait quelque chose qui me déplaisais. Soit c'était trop court, soit c'était trop long, soit j'avais l'impression d'être obèse à l'intérieur. Bon, j'avais toutefois fini par opter pour une petite robe bustier rouge, sans doute l'une de mes robes préférées. Etant donné que la robe était assez voyante, je choisissais un petit maquillage assez discret, mais suffisant pour faire ressortir mon regard. Désormais prêtes, nous nous rendions à l'est de la ville, là où la soirée était organisée. C'était dans une maison familiale. On y était encore jamais allée, mais autant vous dire que c'était gigantesque. La maison était carrément ouf. Elle était tellement grande, y'avait même une salle de sport, et une salle de cinéma. La terrasse était magnifique, on se serait cru dans un camping, tant la décoration était oufissime. La piscine aussi était immense, ah je peux vous dire que j'étais pratiquement sûre que tous les gens présents à cette soirée pourraient rentrer dans cette piscine. On saluait cette dernière et déposait le cadeau sur la table prévu à cet effet. Et c'est alors que la soirée commençait. On commençait doucement, puis plus les gens arrivaient, et plus l'alcool coulait à flot. Je n'étais pas du genre à me saoulait souvent, mais l'ambiance était tellement bien, que je ne comptais plus les verres que je m'étais enquillée. Et puis il faut dire qu'il y avait un type qui dès que nos verres étaient vides, s'amusait à les remplir, alors autant vous dire que très vite, je commençais à avoir chaud malgré ma tenue légère, et à avoir la tête qui tourne. Je finis toutefois par poser mon verre quelque part pour aller danser avec tout le monde. On finissait très vite dans la piscine. Et malgré l'heure, l'eau était toujours aussi bonne. On se faisait un petit volley dans la piscine, mais comment vous dire que vu l'alcool qu'on s'était enquillé, on était plutôt mauvais. A croire que de ce côté là l'alcool ne nous réussissait pas. Je finis par sortir de l'eau, puis attrapais un verre, celui que je pensais être mon verre, étrangement, il était rempli, je me disais que c'était encore l'autre boulet qui l'avait rempli vu qu'il devait avoir la phobie des verres vides, puis le buvais cul sec, seulement voilà, erreur fatale. Très vite, l'alcool me montait à la tête. Et je me mis à avoir des hallucinations. J'avais chaud, je tremblais tout ce que je pouvais. J'y voyais flou. Putain mais qu'est-ce qu'il se passait. Savannah me demandait si ça allait, je lui répondis que oui et m'éloignais d'elle. J'avais besoin d'être au calme, je rentrais dans la maison, mais c'était tout aussi pire, alors je sortais à l'extérieur, côté route, en maillot de bain. Et m'asseyais sur le trottoir, recroquevillais sur moi-même. La tête entre mes jambes. Ca bourdonnait dans mes oreilles et je me sentais faible. Mais au moins, j'étais loin de tout ce brouhaha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

always be there for me (nony) Empty
(#)Sujet: Re: always be there for me (nony)  |   Jeu 8 Sep - 19:51
J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop. Mais peut être que si.
Ce soir mes potes m'avait traîner à un anniversaire, j'avais franchement pas envie, mais j'avais besoin de me changer les idées donc j'acceptais après plusieurs minutes à hésiter. Je m'étais habiller simplement, un jean et un t-shirt blanc qui faisait ressortir ma peau légèrement bronzée. Nous arrivions à la soirée aux alentours de minuit, je ne conduisais pas donc je pouvais boire un peu. J'avais bu trois verres, mais je n'étais pas bourré comme la plupart des gens ici, beaucoup d'entre eux ont finit dans la piscine, c'était à prévoir. Pour une fois, je ne me suis pas pris la tête en soirée, je n'ai pas emballer de filles, mais je ne les ai pas envoyer chier non plus. Je m'apprêtais à sortir pour aller fumer une clope, je pouvais fumer à l'intérieure, mais il faisait tellement chaud que je préférais prendre un peu l'air. Je me dirigeais vers la porte la plus proche qui se trouvait être la porte d'entrée, je la franchissais et allumait ma cigarette. Une fille était assise en maillot de bain sur le trottoir, en train de trembler, je m'approchais alors doucement pour ne pas l'effrayer et en arrivant à la hauteur je reconnus Sunny, je m'accroupissais devant elle. - Sunny ça va ? Demandais-je alors en l'observant. Elle semblait vraiment mal. Je ne me souvenais pas qu'elle buvait beaucoup et ça ne peut pas être le fait qu'elle est froid à cause de la piscine parce que il fait tellement chaud qu'on supporte bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

always be there for me (nony) Empty
(#)Sujet: Re: always be there for me (nony)  |   Sam 10 Sep - 20:02

Il est parfois difficile d'oublier une personne qui t'as donné autant de souvenirs
Rares sont les fois où je buvais beaucoup, mais ce soir, je m'étais laissée entraîner par l'ambiance festive du vingtième anniversaire d'une amie de longue date. Et puis, il faut dire qu'il y avait ce type là qui devait avoir la phobie des verres vides car aussitôt que mon verre était vide, il se retrouvait très vite rempli. Evidemment, ça me faisait rire, parce qu'il se trimbalait toujours avec une bouteille d'une main et un verre de l'autre tel un ivrogne. Tandis que je ne cessais de m'enquiller verre sur verre, je finis par poser le mien sur l'une des tables pour aller me joindre à mes amis dans la piscine. Je me déshabillais laissant mes vêtements près du cabanon, puis plongeais rapidement dans cette dernière. L'eau était tellement bonne que ça faisait du bien. En remontant à la surface, je replaçais mes cheveux en arrière et nous jouions mes amis et moi, tel des gamins à se faire couler, ou encore à se grimper dessus. Mais l'un d'entre eux sortis pour aller chercher un ballon de volley et on se mit à faire une partie, au court de laquelle mes meilleures amies et moi ne nous débrouillions pas si mal. C'était le moment où notre amie allait bientôt ouvrir les cadeaux, alors nous sortions tous de la piscine pour se joindre autour de la table où se trouvait les cadeaux. J'en profitais pour au passage récupérer mon verre que j'avais posé vide et qui était de nouveau plein. Je jetais un regard au loin au "serveur" de la soirée, riant intérieurement, quel sacré phénomène. Puis par je ne sais qu'elle lubie, je le vidais cul sec. Dieu ce que ça m'arrachais la trachée. C'était un sacré cocktail qu'il avait dû me faire là. J'allais pour rattraper mes affaires mais alors que je me baissais, lorsque je voulu me relever, je me sentais tellement mal. Ma tête se mit à tourner violemment, au point de ne plus savoir où j'étais. Je restais là, sans bouger, espérant que cela arrête de tourner, mais je commençais à sentir taper au niveau de mes tempes,  les sons n'étaient plus net, tandis que ma vue était floue. Je tentais en vain de rentrer à l'intérieur. L'une de mes meilleures amies m'interceptais au passage, mais je lui assurais que tout allait bien alors qu'en réalité c'était loin d'être le cas, mais elle s'amusait tellement que je n'avais aucunement envie de l'embêter, je pense qu'il fallait juste que je sois seule, et surtout au calme, seulement, ce n'était pas possible car c'était tout autant le Bronx à l'intérieur. Je manquais de tomber, et me rattrapais de justesse à un meuble du salon. Attendant un instant, puis je fini par prendre mon courage à deux mains pour quitter cette pièce, les gens ne se gênaient pas pour me bousculer, évidemment ils étaient tout aussi bourrés que moi, et ne faisaient attention à rien. En temps normal, j'aurai réagi, mais là, je n'avais pas la force de me battre ou encore de tenir tête à quelqu'un, j'avais besoin d'être au calme. Je finis par atteindre la porte d'entrée pour me retrouver à l'extérieur, côté rue. Je me laissais tomber sur le trottoir. J'étais assise en position foetus. Je commençais à trembler, mais je ne comprenais pas d'où cela venait puisque je n'avais pas froid. Je claquais des dents, et j'avais chaud, très chaud même. Je commençais à me demander s'il n'y avait pas eu un truc louche de glissé dans mon verre étant donné mon état quelques minutes après avoir prit cul sec le verre que j'avais retrouvé. Si tel était le cas, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, je ne m'étais jamais montrée aussi insouciante que ce soir. J'entendais mon prénom comme s'il venait de loin, alors je relevais la tête pour croiser le regard de Noah. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici. Je sais pas, je crois pas, je sais juste que je me sens pas bien du tout là, lâchais-je faiblement. Je tenais ma tête entre mes mains, comme pour l'empêcher de tourner, mais malgré tout, tout tourner. Je pourrais avoir un verre d'eau s'il te plaît ? lui demandais-je même si cela engageait le fait qu'il devait rentrer à l'intérieur, au pire, même s'il n'était pas de la partie, je suis sûre que personne ne s'en rendrait compte, vu le monde qu'il pouvait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

always be there for me (nony) Empty
(#)Sujet: Re: always be there for me (nony)  |   Lun 12 Sep - 10:59
J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop. Mais peut être que si.
Pour une fois je profitais de la soirée sans me prendre la tête, j'avais bu, mais pas trop comme j'ai l'habitude de le faire et pourtant ce n'est pas moi qui conduis. Quelques temps après minuit, je décidais de sortir pour fumer une cigarette et côté terrasse était trop bruyant, alors je gagnais le devant de la maison. Une fois sur le pas de la porte, je remarquais Sunny assise sur le trottoir et elle ne semblait pas aller bien, je m'approchais alors d'elle et m'accroupissais une fois à sa hauteur en lui demandant si ça allait. « Je sais pas, je crois pas, je sais juste que je me sens pas bien du tout là. » me dit-elle la voix tremblotante. « Je pourrais avoir un verre d'eau s'il te plaît ? » me demande-t-elle sur le même ton. - Ouais bouge pas, j'vais te chercher ça. Dis-je alors en fonçant vers la maison, je remplissais deux verres d'eau et attrapais au passage un paquet de chips, j'ignore si elle a l'estomac vide, mais au cas où. Je revins vers elle quelques minutes plus tard, et elle n'avait pas bouger de place, pas même d'un millimètre. - Tiens bois ça. Dis-je alors en m'asseyant à ses côtés, lui donnant le verre d'eau. Je posais le deuxième verre et le paquet de chips devant moi. Je retirais ensuite mon t-shirt pour qu'elle l'enfile étant donner qu'elle était en maillot de bain. - T'as bu beaucoup ? T'as laisser ton verre sans surveillance pendant un moment ? Lui demandais-je alors doucement. Je vous jure que si c'est quelqu'un qui la mise dans cet état, je risque de péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

always be there for me (nony) Empty
(#)Sujet: Re: always be there for me (nony)  |   Lun 12 Sep - 18:46

Il est parfois difficile d'oublier une personne qui t'as donné autant de souvenirs
Peu à peu, je commençais à me demander si mon inconscience ne m'avait pas joué des tours. Je n'étais absolument pas ce genre de fille à laisser son verre n'importe tout, pour à boire dans le verre des autres, mais allez savoir pourquoi, ce soir, avant de plonger dans la piscine, j'avais posé mon verre vide sur la table, et alors qu'en temps normal je ne l'aurais pas récupéré, aujourd'hui je l'avais fais, et je commençais peu à peu à regretter. Etait-ce ce même mec qui m'avait servi des verres toute la soirée qui m'avait rempli ce dernier lorsque j'étais entrain de jouer au volley dans la piscine ? Je l'ignorais, mais une chose est sûre, il n'y avait surement pas que de l'alcool pour me retrouver dans un tel état. Surtout que même si je n'avais pas pour habitude de boire de grosse quantité d'alcool, des cuites, je m'en étais pris au Canada & en Australie, et jamais je n'avais fini ainsi, à limite convulser comme j'étais entrain de le faire sur ce trottoir. J'avais juste envie d'être seule, d'être au calme, mais c'est difficile quand on sait que dans ma tête, j'ai l'impression qu'il y a toute une symphonie qui a décidé de m'empêcher de me reposer. C'est comme si ma tête allait exploser. Je me sentais presque partir dans les bras de Morphée quand quelqu'un s'adressait à moi. Et ce quelqu'un n'était pas n'importe qui. Cette voix. C'était celle de Noah. Et pas manqué, malgré les bourdonnements dans mes oreilles tels des acouphènes, j'étais parvenue à reconnaître cette voix que je connaissais par coeur. En relevant la tête, je croisais son regard. Que faisait-il ici ? Oh non, pour peu qu'il ait assisté à la soirée et qu'il m'ait vu dans un état lamentable, quoi que... Il ne pouvait pas me voir dans un pire état que dans celui dans lequel j'étais actuellement. Je lui demandais alors un verre d'eau, peut être que ça me ferais du bien. Par chance, je n'avais pas envie de vomir, mais par contre, je me sentais tellement faible, comme si quelque chose paralysait mes muscles, et m'empêchais de bouger librement. J'avais l'impression d'être une loque. Noah ne perdit pas de temps à revenir avec un verre d'eau d'une main, et un paquet de chips de l'autre. Il avait pensé à tout, mais là je n'avais pas vraiment faim, j'espérais que l'eau m'aide un peu. Merci, dis-je doucement, avant d'attraper le verre comme si ce je faisais était un effort inconsidérable, et le portait à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. C'était frais, mais je ne me sentais pas de le boire en entier. Alors j'arrêtais et le posais à mes côtés tandis que Noah se retrouvait torse nu. Ce n'était pas innocent, il avait retiré son tee-shirt pour me le donner. Je ne me fis pas prier et l'enfilais, même si j'étais perdue entre le fait d'avoir chaud ou froid, mais rien que pour son odeur, je me risquais à le porter, quitte à avoir un peu trop chaud. J'humais discrètement son odeur, cette odeur était mille fois meilleure que celle de la weed qui tournait entre la maison et la terrasse. C'est alors qu'il me demandait si j'avais bu beaucoup mais si surtout j'avais laissé mon verre sans surveillance. Alors lui aussi pensait au fait que j'avais peut être été... droguée ? Je secouais négativement la tête. Dieu ce que ça me faisait mal à l'intérieur. Disons que j'ai bu plus que d'habitude, dis-je dans un premier temps, avant de le regarder dans les yeux. Oui, avant d'aller dans la piscine, j'ai posé mon verre vide sur la table à côté du punch, et quand je suis ressortie, il était toujours à la même place, et rempli, je pensais que c'était l'autre type qui me l'avais rempli, mais j'en viens à en douter... soupirais-je. Ceci expliquerait peut être l'état dans lequel je me retrouvais actuellement. Je n'avais jamais pris de drogue, alors c'était peut être pour ça que je me sentais si faible. Comme si j'étais sur le point de mourir, sans exagérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

always be there for me (nony) Empty
(#)Sujet: Re: always be there for me (nony)  |   Lun 12 Sep - 20:29
J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop. Mais peut être que si.
Lorsque je vis Sunny sur le trottoir qui semblait vraiment mal en point, je ne pu m'empêcher d'aller la voir, je voulais être sûr qu'elle allait bien, mais ce n'était pas le cas. Lorsque je m'accroupissais pour être à sa hauteur, je remarquais qu'elle était blanche comme une linge, elle tremblait, mais lorsque je posais ma main sur son bras, elle était bouillante. Elle m'avoue ne pas se sentir bien, elle me demandait d'aller lui chercher un verre d'eau, ce que je m'empressais de faire pour ne pas la laisser seule trop longtemps. Je ramenais deux verres d'eau et un paquet de chips. « Merci. » me dit-elle en attrapant le verre d'une main tremblante. Elle le reposait après avoir bu quelques gorgées. Je retirais mon t-shirt pour qu'elle puisse le mettre, elle était quand même en maillot de bain. Je lui demandais ensuite si elle avait beaucoup bu ou si elle avait laisser son verre sans surveillance. « Disons que j'ai bu plus que d'habitude. » me dit-elle avant de me regarder. « Oui, avant d'aller dans la piscine, j'ai posé mon verre vide sur la table à côté du punch, et quand je suis ressortie, il était toujours à la même place, et rempli, je pensais que c'était l'autre type qui me l'avais rempli, mais j'en viens à en douter… » me dit-elle en soupirant. - Tu pourrais me dire comment il était ce type ? Lui demandais-je alors les dents serrées. Je comptais très certainement parler à ce type, c'était peut-être lui qui avait mis quelque chose dans son verre après tout, mais en même temps, je ne pouvais pas la laisser toute seule. - Tu me dis si tu te sens vraiment pas bien d'accord ? Lui dis-je alors en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

always be there for me (nony) Empty
(#)Sujet: Re: always be there for me (nony)  |   Lun 12 Sep - 21:33

Il est parfois difficile d'oublier une personne qui t'as donné autant de souvenirs
L'état dans lequel j'étais me faisais un peu peur, heureusement que Noah était à mes côtés. Parce que c'était la première fois que je me sentais aussi mal. Et je devais avouer que je me sentais plus vraiment maître de moi-même, je pense que quiconque pourrait faire ce qu'il voudrait de moi, faible comme j'étais. Mais bon, avec Noah là, je savais que je ne risquais plus rien. Je savais qu'il veillerait sur moi, malgré ce qu'il pouvait se passer entre nous, c'était comme ça. Il avait toujours été là pour moi, et je crois que malgré tout, il le serait toujours, tout comme je le serais pour lui. Il avait été me chercher un verre, et m'avais prêté son pull, même si j'étais départagée, je l'avais pris quand même, parce que mine de rien, son tee-shirt portait son odeur que j'aimais tant. Alors je profitais de ce moment pour serrer le tee-shirt contre moi, et humer son odeur. Ca me rassurais ça aussi. Il me demandait alors si j'avais beaucoup bu. A mon sens oui, j'avais exagéré, ce n'était pas dans mes habitudes de boire autant, mais bon, j'en avais vu des vertes et des pas mûres durant mes études à l'étranger et jamais, je dis bien jamais je m'étais retrouvée aussi comateuse. Je pense que c'est aussi pour ça que ça m'inquiétais un peu, mais j'essayais de ne pas trop le faire voir à Noah pour ne pas l'inquiéter d'avantage. Il me demandait si j'avais cependant laissé mon verre traîner, et il est vrai que ce soir, j'avais fais preuve d’insouciance en reprenant mon verre plein alors que je l'avais déposé vide. J'aurai tout simplement dû en prendre un nouveau et le remplir moi-même, plutôt que faire confiance à X qui au final était je ne sais qui. Car je doutais que ce soit cette même personne qui m'avait servi tout au long de la soirée, il semblait trop simplet pour pouvoir m'avoir fait ça. Enfin, j'étais encore une fois peut être un peu trop naïve. Je voyais la mâchoire de Noah se serrait lorsqu'il me demandait de lui décrire le mec. Noah s'il te plaît ne t'énerves pas, s'il faut ce n'est même pas lui, il y est sans doute pour rien... soupirais-je. Je n'avais aucunement envie qu'il aille casser la gueule à ce mec, et puis on ne sait jamais, si finalement il s'avérait être celui qui m'ait introduit je ne sais quoi dans le verre ? Il serait peut être capable de détruire le portrait de Noah, et je ne voulais pas ça. Je ne voulais pas qu'il se batte à cause de moi. Il me demandait de lui dire si ça n'allait pas. Je vais bien, soufflais-je à demi-mot. Bon c'était absurde de dire ça au vue de mon état, mais je ne voulais pas l'inquiéter d'avantage qu'il ne l'était déjà. Merci d'être là, t'étais pas obligé.. Tu faisais quoi ici ? le questionnais-je curieusement malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

always be there for me (nony) Empty
(#)Sujet: Re: always be there for me (nony)  |   Lun 12 Sep - 22:32
J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop. Mais peut être que si.
Je sais qu'avec Sunny on s'est encore une fois quitter sur un malentendu ou je ne sais quoi, bref on ne s'est pas revu depuis la fois où nous avons coucher ensemble, je lui ai envoyer un message, elle ne m'as jamais répondu. Enfin bon tout ça pour dire que même si on se bouffe toujours tout les deux, il était hors de question que je la laisse toute seule ce soir, surtout dans l'état dans lequel elle est. Après être revenu avec des verres d'eau, je lui donnais mon t-shirt pour qu'elle se couvre un peu, elle avait peut-être froid, ou chaud, j'en sais rien, mais bon en maillot de bain dans la rue ça le fait pas trop. Quand elle me dit qu'elle avait bu plus que d'habitude, j’acquiesçais, parce que de toute façon ce n'est pas à moi de lui faire la morale là-dessus. Je lui demandais ensuite si elle pourrait me montrer qui était le mec qui avait rempli son verre, j'étais très certainement déterminé à aller lui causer deux-trois mots. « Noah s'il te plaît ne t'énerves pas, s'il faut ce n'est même pas lui, il y est sans doute pour rien… » dit-elle alors en soupirant. - Et si ça se trouve c'est lui, si ça se trouve il attendait ce moment depuis le début de la soirée. Dis-je alors dans un premier temps. - Tu sais pas de quoi les mecs sont capable.. ajoutais-je ensuite. - Et puis si c'est pas lui, peut-être qu'il sait qui t'as droguée. Lâchais-je alors. Je lui disais ensuite de me dire quand ça n'allait pas. « Je vais bien… Merci d'être là, t'étais pas obligé… Tu faisais quoi ici ? » me demandait-elle. - Si je suis obligé Sunny, quand ça te concerne, je suis obliger. Dis-je dans un premier temps. - Des potes étaient invités à cette soirée et ils voulaient que je vienne faire un tour, alors j'ai débarquer avec eux, mais je t'avoue que je me fais un peu chier. Répondis-je ensuite dans un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

always be there for me (nony) Empty
(#)Sujet: Re: always be there for me (nony)  |   Jeu 15 Sep - 14:37

Il est parfois difficile d'oublier une personne qui t'as donné autant de souvenirs
Noah arrivait à me tenir en éveil en me posant toutes sortes de questions. Je me demandais bien ce que je serai devenue s'il n'était pas intervenu. Car peu de temps avant qu'il arrive, je me sentais partir, disons qu'il était arrivé au bon moment, comme à chaque fois d'ailleurs. A chaque fois c'était la même chose. A chaque fois il se retrouvait sur mon chemin à m'aider. Mais heureusement qu'il était là. Je me sentais plus rassurée à ses côtés. Même si je tremblais encore un peu, j'avais son tee-shirt qui me recouvrais et qui sentait son odeur. Ca me rappelais toutes ces fois où je lui piquais ses tee-shirt pour dormir, ou la fois où j'avais pris l'un de ses pulls en plein hiver pour me rendre à l'université. Ca sentait tellement bon, et à chaque fois que je pensais à lui j'humais son sweet pour me rappeler que quelque part, il était tout près de moi. Seulement en me faisant parler, on réalisait que quelqu'un avait peut être mit des petites pilules dans mon verre. C'est alors que je sentis toute la colère sortir de lui. Il tenait absolument à retrouver ce mec qui m'avait mit ça dans mon verre. Mais à mon sens, cela ne pouvait pas être l'autre gigolo qui se baladait avec une bouteille à la main, car si tel était le cas, j'aurai été dans cet état depuis un long moment puisqu'il avait passé sa soirée à remplir mon verre à chaque fois vide. Noah semblait quant à lui persuadé que cela ne pouvait être que lui. Il émit alors plusieurs hypothèses face à mon état. Petit un, peut être que le mec en question attendait le moment crucial pour me glisser les petites pilules dans mon verre, ou alors petit deux, c'était quelqu'un d'autre qui s'en était chargé, mais toutefois, pour lui, j'avais été drogué, et je pense qu'il était le plus à-même de connaître les réactions que l'on pouvait ressentir lorsque nous étions drogués. C'est ma faute après tout je n'aurai jamais dû reprendre mon verre, ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça, généralement, lorsque je pose mon verre, j'en prends un nouveau, un nouveau vide, et là, je ne sais pas pourquoi, j'ai repris mon verre, plein en plus, je suis inconsciente, soupirais-je alors, tandis que dans ma tête c'était la symphonie. Cependant, je le remerciais encore une fois d'avoir été là pour moi, il n'était pas obligé, et encore moins avec ce que nous traversions actuellement. Mais pourtant, il se retrouvait là à mes côtés, une fois de plus à me secourir. Ce qu'il me dit me fit intérieurement sourire, et me réchauffais le coeur. Je te remercie en tout cas, dis-je dans un premier temps, tandis qu'il m'expliquait me pourquoi de sa venue ici. Et finalement, nous réalisions tout deux que nous étions à la même fête. Heureusement qu'il ne m'avait pas vu, et que nous ne nous étions pas croisés, saoule comme j'étais. Moi j'ai perdu Savannah et Dani alors comme ça au moins, répondis-je à mon tour. La dernière fois que j'avais croisé Savannah s'était peu de temps avant de sortir de la maison et venir me réfugier sur le trottoir, elle m'avait proposé de venir avec moi, mais je ne préférais pas, puis je ne voulais pas lui gâcher sa soirée, puisqu'au début, je pensais juste que c'était les joies de l'alcool qui me rendais dans cet état. Tu peux rester avec moi s'il te plaît ? lui demandais-je alors, je n'avais pas vraiment envie qu'il s'en aille. Pourtant, à la base je voulais être seule, mais Noah... C'était Noah, et sa présence m'apaisais, et dans l'état dans lequel j'étais, je préférais être accompagnée au cas où il ne m'arriverait je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

always be there for me (nony) Empty
(#)Sujet: Re: always be there for me (nony)  |   Ven 16 Sep - 20:26
J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop. Mais peut être que si.
Trouver Sunny ici m'étonnait, mais dans cet état encore plus. Je ne dis pas que Sunny ne sors jamais ni rien, loin de là, mais je ne pensais pas qu'elle buvait autant d'alcool, où alors peut-être qu'au fil de la soirée, elle s'est emporter sans vraiment le vouloir et maintenant elle se sent très mal, j'en sais rien. Mais je compte bien m'occuper d'elle, jusqu'à ce qu'elle soit chez elle, tranquillement endormie. Ici n'importe quel mec peut profiter d'elle et rien que d'y penser ça me rend fou. Je lui demandais si elle avait laisser son verre tout seul pendant un moment, ce qui expliquerait le fait qu'elle soit aussi mal en point. Des cuites je m'en suis pris, mais tu ne tremble pas comme elle en ce moment-même. « C'est ma faute après tout je n'aurai jamais dû reprendre mon verre, ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça, généralement, lorsque je pose mon verre, j'en prends un nouveau, un nouveau vide, et là, je ne sais pas pourquoi, j'ai repris mon verre, plein en plus, je suis inconsciente. » dit-elle en soupirant. - Arrête de t'en vouloir comme ça, j'suis là, tu risque rien, à part une grosse gueule de bois demain et peut-être être malade toute la nuit. Lui dis-je pour la taquiner. - Tu sais je pense que d'habitude tu réfléchis beaucoup trop et ce soir, tu t'es lâchée, tu as tout simplement profiter de la soirée sans penser aux conséquences de tes actes… Dis-je alors pour tenter de la rassurer. Elle me demandait ensuite ce que je faisais là après m'avoir remercier d'être là pour elle, je lui expliquais donc que j'avais accompagné des potes qui étaient invités et que je me faisais particulièrement chier. « Je te remercie en tout cas. Moi j'ai perdu Savannah et Dani alors comme ça au moins. » dit-elle à son tour. « Tu peux rester avec moi s'il te plaît ? » me demande-t-elle ensuite. - si tu veux ouais, j'te ramènerais... tu m'dis d'ailleurs quand tu veux rentrer. Lui dis-je alors en la regardant. C'est dommage qu'on ne se gueule pas dessus uniquement quand elle est saoule, parce que moi même quand je le suis, je gueule tout le temps, mais je sais pas, là elle est totalement shootée, c'est bizarre que les rôles soit inversés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


always be there for me (nony) Empty
(#)Sujet: Re: always be there for me (nony)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

always be there for me (nony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» again & again - nony.
» le passé finit toujours par nous rattraper (nony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-