Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 24 Oct - 19:04
    Pire qu'un super-marché, il y a du choix soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 1972959918 soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 1972959918
    Et je pense plus partir avec Prunille, elle se rapproche plus du caractère d'Heather soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 852875916
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 24 Oct - 19:11
Je m'en doutais haha! mais t'es canon et elle lesbienne fais gaffe soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 3877631104 Je sais que tu n'as rien pour l'instant mais j'aimerais bien trouver un truc vraiment inédit, original pour les deux femmes. Elles ont beaucoup en commun c'est vrai et pourtant elles font des choses complètement différentes dans la vie. Faudrait trouver où elles se sont rencontrées! En soirée? Elle vient de où? Prunille vient de New York. soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 3228931348

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 24 Oct - 19:14
    Bien qu'on pourrait tous changer de bord pour Margot, Heather va rester hétérosexuelle hein soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 1972959918
    Oh ce serait géniale, un truc inédit .. Ça changerais soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 2628881145
    Alors, Heather est née à NY, mais élevé en Arizona par ses deux pères, elle a beaucoup voyagé durant son enfance. De ses 20 ans à maintenant, elle était à NY si cela peut t'aider.
    Après, elles auraient pu se connaître dans un bar, Heather complètement défoncée aurait pu faire une connerie ou autre, genre elle aurait couchée avec Heather sans s'en rendre compte ou trouver un truc plus pimenté, enfin j'ai pas trop d'idée là soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 2628881145

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 24 Oct - 19:19
elle a deux pères? ça peut être intéressant pour Prunille ça, vu sa sexualité soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 3480222922

Ah finalement tu craques pour elle soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 3877631104 Bah on peut faire ça, oui! Genre une soirée de ouf, ells couchent ensemble, se retrouvent dans le même lit le lendemain, grosse crise de panique, mais finalement elles en rigolent, et je sais pas si Heather vit son âge par rapport au fait qu'elle est célibataire sans enfants, enfin Prunille le vit un peu mal ces derniers temps alors ça pourrait être leur point d'accroche, elles deviendraient de plus en plus proches en bien évidemment soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 3480222922 ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 24 Oct - 19:46
Moi je veux soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 209979186 soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 1552150214 soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 1824195590

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 24 Oct - 19:52
    Chad (+) En même temps, qui ne craquerait pas pour Margot soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 1759587035
    L'idée est juste parfaite, j'aime le concept. Et oui, Heather a beaucoup de mal à se dire qu'elle est encore célibataire donc ça colle parfaitement ! Oui en bien, ne vas pas t'imaginer qu'Heather va recraquer soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 1972959918 soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 1972959918

Wane (+) une idée monsieur ou t'es en touriste soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 2791632355 ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 24 Oct - 19:56
Je suis le plus gros touriste de l'univers soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 24 Oct - 20:21
    Pourquoi je ne suis pas étonné soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 1972959918 ? Bon, recherche-tu quelque chose en particulier ? Un lien qui te manque peut-être ? Sinon, parle moi un peu de Wane, voir si on peut faire quelque chose de crédible soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 1980294309

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 24 Oct - 21:47
A. Heather Rosebury a écrit:

Je recherche un peu de tout  Mais je vois que Sasha est vétérinaire, Heather à deux Huskys donc elle pourrait être amené à être son vétérinaire et à force de venir - Heather est le genre de femme à emmener ses chiens pour une broutille - de là, elle se seraient entendus et se croiserait de temps en temps ?

Et j'ai envie d'ajouter que Sasha est ma demi-sœur dont je ne connaissais pas l'existence et que je viens de découvrir à Miami soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 776115001

@Prunille L. Wexforth est ma cousine également soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 3480222922 Heather est ma meilleure amie depuis le lycée ca peut être chouette de se trouver un lien sur ca. Je me vois bien jalouse de Prunille de temps à autre parce que vous trainiez trop souvent ensembles, mais comme je ne suis pas du genre rancunière je n'en ai jamais voulut à personne mais ca se sentait que j'étais pas très contente de partager Heather soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 2645876375 Vous en dites quoi les filles ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 24 Oct - 22:44
A. Heather Rosebury a écrit:

Pourquoi je ne suis pas étonné ? Bon, recherche-tu quelque chose en particulier ? Un lien qui te manque peut-être ? Sinon, parle moi un peu de Wane, voir si on peut faire quelque chose de crédible

Tu commences à me connaitre soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 3877631104
Alors... J'ai un lien avec Lily Anne, elle est ma confidente si ça peut te donner une idée soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 209979186 j'ai aussi faillit couché avec elle, un jour... soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 776115001

Ensuite l'histoire de Wane? En résumé, c'est un grand avocat à renommer qui défend les femmes victimes d'agression... Et en même temps c'est un tueur en série seulement sur les brunes, père de famille, marié et maintenant pour le moment en prison soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 209979186 soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 776115001

Puis il nous faut un lien de ouf soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 2 1651340782
Spoiler:

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |  

soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant