Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité
Anonymous
Invité

soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 19 Déc - 21:42
Tu voulais un lien soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 6 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Ven 23 Déc - 14:56
Coucou!!

Je viens te demander un lien parce que j'adore Margot forcément je ne pouvais pas résister soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 6 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 26 Déc - 18:24
    Charleen (+) je la commence assez rapidement soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 6 2933984248

Aaron (+) et comment .. Je devais venir sur ta fiche, mais je suis parti donc pas eu le temps soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 6 1651340782
    Je veux du positif, aucun négatif avec Sam quoi soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 6 3706949885 soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 6 3445642916. Recherche-tu quelque chose ? soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 6 3877631104

Beatris (+) Etant fan de 50 nuances de grey, il nous faut obligatoirement un lien soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 6 880918458
    Recherche-tu quelque chose soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 6 3355466223 soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 6 2974343904 soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 6 2974343904 ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 26 Déc - 18:27
Alors étant donner que je viens d'arriver je cherche un peu tout mais en effet vu que j'aime terriblement Margot je ne peux que vouloir du positif à mort et donc dans les recherche que je veux il y a : meilleur amie / Soeur de cœur/ confidante
Donc à voir ce dont tu as besoin aussi toi ❤❤❤❤❤

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 26 Déc - 18:32
    Alors, on peut être soeur de coeur ? Genre, Soane aurait pu être dans un bar quand une bande de jeune se mirent à sortir des blagues de blonde qui au début à fait rire Soane, mais au bout d'un moment, elle s'est énervé en remettant à sa place, cette bande de cons et Beatris aurait pu intervenir quand ils parlaient derrière son dos et que Soane n'avait pas entendu ? De ce fait, Soane l'aurait invité à boire un verre et serait donc comme des soeurs ? soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 6 2974343904

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 26 Déc - 18:49
Alors la je trouve ça totalement parfait comme lien et comme description ! C'est exactement ce que j'imaginais comme genre de chose ❤❤

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Mar 27 Déc - 10:51
    Contente que l'idée te plaise soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 6 2974343904
    Tu pourrais commencer la scène ? J'ai beaucoup de retard que j'espère vite rattraper soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 6 880918458

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Mar 27 Déc - 11:02
Pas de soucis je te fais ça dans la journée comme je vais au ciné :) grand mac ce soir je te l'envoie par mp ❤❤

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |  

soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6