Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 24 Oct - 23:10
On verra ça soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Mar 25 Oct - 11:04
Coucou, on pourrait avoir un lien en rapport avec Lily-anne? Nous nous sommes connues à New York ou en Arizona au lycée?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Mar 25 Oct - 19:16
    Lily (+) On peut en effet partir sur ça, enfin je ne sais pas trop ce qu'en pense les filles soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 3355466223

Prunille (+) non, non, non .. Heather est hétéro, arrête soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 3480222922 soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 3480222922

Wane (+) tueur en série que sur les brunes ? Dois-je être chanceuse d'être blonde soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 1972959918 ? Et pourquoi que les brunes, elle compte pas pour des prunes - okjesors soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 2628881145 -
    Perso, j'ai pas d'idée .. Surtout si il est en prison, bien que tu es avocat, on n'a pas pu se rencontrer au boulot, je sèche totalement, une idée toi peut-être ? soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 3221127232
    Et oui, un lien de ouf s'impose soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 3061177063

Charleen (+) On peut partir sur New-York, vu que j'y suis resté un très long moment soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 2341561406

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Mer 26 Oct - 4:12
Je ne sais pas si tu le sais mais je suis née à New York avant de déménager en Arizona!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Mer 26 Oct - 9:48
    Et tu as emménager à quel âge en arizona ? Car, on pourrait être des amis du « bac à sable » ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Mer 26 Oct - 22:27
A. Heather Rosebury a écrit:

Wane (+) tueur en série que sur les brunes ? Dois-je être chanceuse d'être blonde  ? Et pourquoi que les brunes, elle compte pas pour des prunes - okjesors -Perso, j'ai pas d'idée .. Surtout si il est en prison, bien que tu es avocat, on n'a pas pu se rencontrer au boulot, je sèche totalement, une idée toi peut-être ? Et oui, un lien de ouf s'impose

Totalement de la chance sinon soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 3925393068

On peut trouver quelque chose qui remonte à du passé bien sur, genre une ancienne relation ou autre Wink soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 776115001 Des amis qui se retrouvent longtemps après via le biais de Lily Anne? soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Jeu 27 Oct - 3:34
Je suis arrivée en Arizona en 1993

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Jeu 27 Oct - 10:00
    Wane (+) On peut partir sur ancienne relation, mais je n'étais pas amoureuse donc on est restés amis ? Et puis, on se retrouve aujourd'hui - vu que je viens d'arrivée - ? Enfin, je viendrais plutôt te voir en prison après que Lily me l'a dit ? soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 3844000791

Charleen (+)
    On aurait pu se rencontré à l'école et devenir amis ? Jusqu'à aujourd'hui où on se retrouve ? soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 880918458

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Jeu 27 Oct - 11:22
J'ai quitté l'Arizona pour aller à l'université à Columbia en 2000.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Jeu 27 Oct - 19:21
    Vu que tu es cardiologue, on pourrait être collègue aussi ? soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 3 2974343904

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |  

soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant