Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Ven 28 Oct - 0:31
oui exactement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Sam 29 Oct - 14:35
    On part donc sur collègue qui s'entend bien soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 2933984248 ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Sam 29 Oct - 16:47
A. Heather Rosebury a écrit:

Wane (+) On peut partir sur ancienne relation, mais je n'étais pas amoureuse donc on est restés amis ? Et puis, on se retrouve aujourd'hui - vu que je viens d'arrivée - ? Enfin, je viendrais plutôt te voir en prison après que Lily me l'a dit ?

Oh oui c'est parfait, en tout cas Wane non plus ne l'était pas car il n'a jamais eu de sentiments amoureux après Mia... Il enchainait les conquêtes seulement.. soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 776115001
Oui c'est ça une petite visite en prison soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 3877631104 Wane n'attend pas du tout Heather, surtout que Heather ne s'attend pas non plus à ce qu'est Wane...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Sam 29 Oct - 16:51
    Oui, donc ça colle soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 2933984248
    Elle sera sûrement choqué quand quand va lui dire pourquoi il est là-bas et qu'est-ce qu'il est devenu soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 1972959918
    Si t'es OP, pour une scène, je peux commencer soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 880918458

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Sam 29 Oct - 17:22
BA écoute vasy tu peux commencer soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 3877631104

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Sam 29 Oct - 18:16
Wane P. Taylor a écrit:
A. Heather Rosebury a écrit:

Wane (+) On peut partir sur ancienne relation, mais je n'étais pas amoureuse donc on est restés amis ? Et puis, on se retrouve aujourd'hui - vu que je viens d'arrivée - ? Enfin, je viendrais plutôt te voir en prison après que Lily me l'a dit ?

Oh oui c'est parfait, en tout cas Wane non plus ne l'était pas car il n'a jamais eu de sentiments amoureux après Mia... Il enchainait les conquêtes seulement.. soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 776115001
Oui c'est ça une petite visite en prison soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 3877631104 Wane n'attend pas du tout Heather, surtout que Heather ne s'attend pas non plus à ce qu'est Wane...

Je peux mettre ma petite trace ? soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 1301813381 Comme je ne connaissais pas Wane à N.Y mais seulement depuis mon arrivée à Miami ca se passerait comment ? Peut-être aurais-je pu voir Wane une fois à New-York sans le rappeler de son visage et de fil en aiguille au détour de conversation, j'aurais fait le lien entre vous ? OMG on s'est presque fait le même mec ! On est pas meilleures copines pour rien soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Sam 29 Oct - 18:44
    Wane (+) je la commence dès que possible soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 2933984248

Lily-Anne (+) non, Wane et moi, c'était pas sérieux, c'était genre " histoire de " .., ça comptait pas soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 1972959918. Et oui, ton idée est plutôt bonne, ça collerait en tout cas soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 2628881145

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Lun 31 Oct - 23:54
on rajoute qu'on connaît Lily-Anne!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Dim 27 Nov - 10:21
    Oui, ça aidera soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 2974343904
    Libre pour un RP ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |   Mar 29 Nov - 10:40
Ooooooh que tu es belle, j'adore Margot *.* alors je veux un lien avec ta beaaaaauté soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   - Page 4 776115001

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste   |  

soane ✘ i hope you'll remember me in this aftertaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant