Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 good people do bad things, sometimes.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Jeu 2 Mar - 3:00
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.


Si les choses s’étaient passées autrement, si je n’avais pas été dans cet état d’âme présentement oui… je serais revenue à la maison, c’était que ça que j’attendais après tout : guérir pour reprnedre ma vie d’avant. Mais là, les choses avaient changées et je savais qu’à l’instant où j’allais tout avouer à Colton, il allait me sortir de sa vie. Même si j’étais pas capable de tout lui dire pour le moment, je ne pouvais quand même pas faire comme si tout était beau, tout était correct. Je me sentais terriblement mal et je savais que je devais lui dire, je lui devais d’être honnête mais ça venait aussi avec le fait de lui faire terriblement mal. Bref, nous arrivâmes à la maison. J’eus le droit à un bel accueil de ma chienne Molly avant qu’on ne s’installe au salon, question de rester avec notre plan de regarder un film ensemble. Mon attention fut toutefois porter vers mon téléphone, un SMS de mon père qui disait qu’il pouvait très bien garder Eliott pour la nuit. Aussitôt, Colton me demanda de fermer le tout. Je soupirai.

SKY : « C’était mon père mais ouais ok… si tu veux. »

Ça m’énerve qu’il soit vieux jeux comme ça… c’est pas parce que j’ai mon téléphone avec moi que je suis moins présente avec lui. Je n’ai pas regardé mon téléphone une fois seule fois de la journée et voilà que je le fais uniquement une fois - pour répondre à mon père - et là, c’est comme si deviens super énervante. Je fermai donc mon téléphone en le glissant dans mon sac à main sur la table devant nous pendant que mon mari me demanda mon film préféré. Je tournai immédiatement la tête vers lui, plissant les yeux.

SKY : « Pffff!!! Après 4 ans tu devrais le savoir McCarthy. » Je me levai du canapé. « Pendant que tu y penses, je vais aller nous faire du popcorn! »

Je lui fis un petit sourire avant de quitter les lieux jusqu’à la cuisine, ouvrant la porte au passage à Molly qui me regardait en secouant la queue dans l’attente de revenir à l’intérieur. 2 minutes 25 plus tard, temps de popcorn certifié - je souris en reprenant ma place initiale sur le canapé et voir que Colton avait mit Dirty Dancing 2.

SKY : « Tu as passé le test, bravo! » dis-je en lui tendant le bol pour qu’il se serve.

 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Ven 3 Mar - 2:10
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.

Ma femme n'est plus la même depuis qu'elle est malade, depuis qu'elle a le cancer. Je ne sais pas s'il y a d'autres choses qu'elle me cache, mais je suis son mari et je ne trouve pas cela normal qu'elle vive d'ailleurs. Elle ne veut pas que les enfants la voient malade, elle ne veut pas être un fardeau pour moi... elle n'est pas un fardeau pour moi. Tout ce que je veux c'est qu'elle revienne à la maison, que nous reformions une belle petite famille... mais visiblement c'est trop demandé.

Elle sait à quel point son téléphone peut me taper sur les nerfs lorsque nous sommes ensemble. Je n'ai jamais l'impression d'être seul avec elle. Son téléphone sonne souvent, elle a souvent des messages. Elle a trop d'amis, je me suis habitué à un cercle social aussi grand puisque je n'ai pas vraiment d'amis, je suis un solitaire, j'ai perdu les quelques amis que j'avais lorsque Julia est tombée enceinte de Loïc.

Je regarde ma femme quitter pour nous faire du popcorn et pour faire entrer la chienne à l'intérieur. Je dois mettre son film préféré. Je crois qu'il s'agit de Dirty Dancing 2, un film de filles malheureusement. C'est bien pour lui faire plaisir que je vais le regarder de nouveau.

La télévision ouverte, le DVD dans le lecteur, prêt à commencer, ma femme arrive au salon avec le bol de popcorn. J'ai passé le temps, c'est une bonne chose. Ça prouve que je ne suis pas un si mauvais époux qu'on le dit.

COLTON : « Merci. »

Dis-je en prenant une petite poignée de popcorn en regardant l'écran où le film débute. Je lutte contre moi-même pour resté éveillé, mais le sommeil gagne sur moi et je m'endors tranquillement.

 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Dim 5 Mar - 5:48
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.


Finalement, j’étais bien heureuse de regarder mon film préféré. Ça me faisait bien plaisir de me changer ainsi les idées et en plus, je pensais à nous faire du popcorn. En revenant au salon, Colton me remerciai et je m’occupai de fermer les lumières pour pouvoir se concentrer sur la télévision sans que ça ne soit trop fatiguants par les yeux. Chaque fois que j’écoutais ce film, j’avais envie de me mettre à danser, la musique était trop bonne et Javier, je l'adorais que trop, je tombais amoureuse de lui à chaque visionnement. Ça donnait envie d’aller refaire sa vie dans les pays latinos. Bref, alors que j’étais toute heureuse que je voulais montrer un détail que j’aimais du film à mon mari, je tournai la tête pour remarquer que ce dernier dormait. Je le regardai quelques secondes avant de soupirer et poser le bol de popcorn sur la table basse devant nous. Bon… il me restait quoi à faire maintenant? Pas grand chose.

SKY : « Colton ?! »

J’avais placé ma main sur son bras pour le secouer un peu et le réveiller. C’était son idée de regarder un film ensemble et je faisais ça aussi pour lui faire plaisir, pour passer du temps en sa compagnie et il me dormait dans la face. C’était pas très agréable pour moi et je ne voulais pas non plus qu’il se force à faire quelque chose qu’il ne voulait pas. Ce dernier ouvrit donc les yeux en sursautant un peu, regardant autour de lui, l’air perdu avant de croiser mon regard. Je me levai du canapé doucement en fermant la télévision.

SKY : « Si tu veux, je vais partir… t’as l’air fatigué, tu devrais en profiter pour aller dormir je pense. »

 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Dim 5 Mar - 14:51
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.

Je pensais pouvoir rester éveillé devant ce film qui est loin d'être un film que j'aime. C'est un film pour femmes, un film qui est tout sauf un film viril. Je suis très loin d'être un fan de danse, c'est même la pire chose qu'on puisse me demander de faire puisque je suis loin d'être à l'aise dans mon corps. Je danse très mal et je n'ai pas envie de prendre des cours parce que je ne compte pas danser un jour. Il faut qu'on me paye cher si on veut que je danse, que je bouge mon corps sur le rythme de la musique. Bref, les lumières tamisées plus un film de danse et d'amour, il ne m'en faut pas plus pour tomber endormi sur le canapé. J'étais d'ailleurs certain que je pourrais tenir, mais ce n'est visiblement pas le cas.  

C'est ma femme qui me "brasse" qui fait en sorte que je me réveille. Je me réveille en sursaut et je ne comprends pas trop ce qui se passe. Voilà maintenant qu'elle me menace de partir. Je ne veux pas qu'elle parte, je veux qu'elle reste mais j'admets que ce n'était pas fort de ma part de tomber endormi. Que voulez-vous, j'ai eu une grosse grosse semaine et cette séance de patinage m'a fatigué. Je me redresse comme il faut sur le canapé et je lui attrape la main.

COLTON : « Non, reste, je m'excuse. »

Dis-je en la tirant doucement vers moi.

COLTON : « Viens dormir avec moi. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Sam 11 Mar - 21:28
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.


Oui, j’étais un peu insultée du fait que Colton venait de tomber endormi au beau milieu du film. Il me demandait de le suivre ici, de regarder un film ensemble et voilà qu’il faisait ça. Avoir su, je ne l’aurais tout simplement pas suivi ici et j’aurais été regardé des trucs dans le confort de ma chambre chez mes parents. Bref, je m’étais levée en annonçant à ce dernier que je comptais maintenant partir. Naturellement, il était tout perdu par la situation mais ne semblait pas trop d’accord avec mon choix, préférant me prendre la main en s’excusant. Je fus attiré un peu plus vers lui avant qu’il ne me demande de dormir ici, avec lui. Oh gosh. J’avalai difficilement ma salive.

SKY : « Sur le canapé? »

Parce que j’avais fermé la télévision là, ça ne servait plus à rien. J’avais plus trop envie de regarder un film et mine de rien, il commençait à se faire tard. Colton se leva du canapé en tenant toujours ma main et m'entraîner dans les escaliers pour aller jusqu’à notre chambre. J’avais le coeur qui me débattait et encore plus lorsque j’arrivai dans ma chambre, notre chambre. Je me sentais pas bien d’être là, de faire comme si de rien n’était. En fait, je paniquais mais je tentais de ne pas le montrer. Je ne savais pas ce qu’il avait derrière la tête mais il dormait deux minutes plus tôt donc je me disais que c’était probablement pas grand chose, comme habituellement.

SKY : « Je devrais encore avoir des pyjamas juste ici… » dis-je en me penchant dans le tiroir de la commode pour en sortir justement, un pyjama. J’avais encore la majorité de mes choses ici à vrai dire. « Bingo! »

 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Dim 12 Mar - 0:18
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.

Je n'aurais pas dû m'endormir, j'en conviens parfaitement. J'aurais dû rester éveillé, mais je me suis endormi parce que la journée fut bien occupée pour moi. Je sais qu'elle m'en veut maintenant et je m'en veux aussi d'ailleurs parce qu'elle doit croire que je ne l'aime plus ou un truc dans le genre. Il n'est pas vrai que je ne l'aime plus. Je l'aime encore plus que tout au monde. Avec mes enfants, elle est ce que j'aime le plus au monde et je ne veux pas la perdre. La perdre serait comme perdre un morceau de moi. Je préfèrerais qu'on m'arrache un bras que de voir la perdre.

Je m'excuse en lui prenant la main. C'est quoi cette question stupide? Il n'est pas question qu'elle dorme sur le canapé. Nous sommes mariés à ce que je me souvienne. Je ne la ferai jamais dormir sur le canapé. Je la regarde pour m'assurer qu'elle est sérieuse avec cette question. Comme ça ne vaut pas la peine de lui poser une question, je l'emmène à notre chambre.

Nous entrons dans notre chambre et je la laisse se rendre à la commode pour se trouver un pyjama. Je m'approche finalement d'elle et je glisse mes mains sur ses hanches doucement.

COLTON : « Tu n'en as pas besoin je crois. »

Dis-je en la tourne vers moi, venant capturer ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Sam 18 Mar - 21:04
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.
Oui, ça m’avait insultée que Colton tombe endormi pendant le film qu’il m’avait lui-même proposé de regarder. Pourquoi m’inviter ici, à passer du temps ensemble, s’il était pour me dormir dans la face après quelques minutes seulement? Il disait qu’il s’ennuyait de moi, que je lui manquais et ensuite il faisait ça. Bon, est-ce que je pouvais réellement lui en vouloir de faire ça alors que moi, de mon côté, j’avais commis l’irréparable? Je m’étais levée du canapé après avoir réveillé brusquement mon mari qui s’était levé un peu perdu. Disons que je prévoyais partir jusqu’à ce qu’il me prenne la main pour me demander de rester en sa compagnie et de dormir ici. Pour la peine, j’étais nerveuse car je ne savais pas trop ce que ça sous entendait. En fait, j’avais ma petite idée et je ne savais plus trop comment réagir après tout ce qui s’était passé dernièrement. Ça serait vraiment horrible de ma part de coucher avec lui rendu là, non? En même temps, ça serait aussi horrible de le repousser après tout ce temps à être loin l’un de l’autre. Bref, je me laissai guider jusqu’à ma chambre en me concentrant sur ma recherche de pyjama une fois la porte passée. Naturellement, beaucoup de mes vêtements y sont restés, ça ne me prend donc pas beaucoup de temps avant d’en trouver un que je brandis fièrement. Je n’eus toutefois pas le temps de me tourner que Colton arriva derrière moi pour poser ses mains sur mes hanches doucement en collant tout son corps contre le mien. Oh mon dieu… mes yeux s’écarquillèrent en l’entendant me dire que je n’allais pas en avoir besoin.

SKY : « Okkkk… »

Il me tourna immédiatement vers lui pour capturer mes lèvres et pour la peine, je lui rendis son baiser. Depuis quand est-ce qu’il était aussi entreprenant d’ailleurs? Ça lui était rarement arrivé de prendre le contrôle ainsi de la situation et je trouvais ça attirant. Je me laissai reculer contre la commode en laissant mon pyjama tomber au sol pour glisser ma main jusqu'à  sa nuque. Qu’est-ce que je faisais là moi? Je perdais le contrôle là… mais c’était comme plus fort que moi. Gosh!

SKY : « Tu… tu étais pas fatigué toi? » chuchotais-je en reculant doucement mon visage du sien pour croiser son regard.

 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Sam 18 Mar - 23:49
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.

Je ne voulais pas m'endormir, mais que vouliez-vous que j'y fasse? Je me suis endormi tout simplement, ce n'est pas de ma faute si j'ai de grosses journées et que je n'ai pas le temps de me reposer. Je travaille, j'ai trois enfants à temps plein, j'ai la maison à entretenir, je n'ai pas le temps de me reposer, alors parfois il m'arrive que je m'endorme sur le canapé. Il ne faut pas que Sky m'en veuille. Peut-être que je la déçois, mais je ne pense pas que c'est la première fois que ça arrive. Je l'ai souvent déçue depuis que nous sommes ensemble parce que je suis trop strict, trop ennuyeux. Je sais bien que nous n'élevons pas notre fils de la même manière tous les deux et qu'un jour cela nous jouera des tours.

Ne voulant pas que la femme que j'aime quitte la maison, je l'emmène dans notre chambre puisque c'est toujours sa chambre même si elle a décidé de retourner chez ses parents. J'ai envie de passer du temps avec elle, de me rapprocher d'elle puisque nous n'avons pas été seuls comme ça depuis tellement longtemps tous les deux. Nous sommes seuls, nous n'avons pas d'enfant dans la maison.

Posant mes mains sur les hanches de ma femme qui vient de trouver un pyjama, je lui dis clairement qu'elle n'en a pas besoin. Je la tourne doucement vers moi et je viens capturer ses lèvres, l'appuyant contre la commode. Il est vrai que ça peut sembler étrange puisqu'il a deux minutes j'étais en train de dormir sur le canapé, mais le fait qu'elle me parle avec "sauvageté" ça m'a réveillé. Je la regarde dans les yeux et je souris amoureusement.

COLTON : « Plus maintenant et toi? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Lun 27 Mar - 5:30
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.
C’était assez étrange comme tournure à la soirée. Premièrement, car ça n’avait pas été dans mes plans de me laisser entrainer dans notre maison pour passer du temps un peu plus intimant avec mon mari. Oui, ça pouvait sembler étrange de se sentir si étrange à l’idée de se retrouver avec l’homme qu’on a marié et avec qui nous avons un enfant mais disons que ma situation est particulière. Elle est horrible… et particulière et je me sentais tellement désemparée à travers tout ça que j’avais du mal à bien réfléchir. Je voulais faire comme si tout allait bien, mais je voulais aussi tout lui dire mais c’était comme si je m’en sentais pas encore prête. Car je savais que lui avouer, allait rendre notre relation complètement différente : voir même la terminer. Et je savais que de perdre Colton, c’était probablement la pire chose qui allait m’arriver dans ma vie mais j’étais la seule responsable et même si c’était difficile, j’allais devoir faire la processus mentale et accepter le tout. Bref, voilà qu’on avait regardé un film, du moins, jusqu’à ce que Colton juge que c’était un bon moment pour dormir. Je pensais donc que j’allais mettre les voiles et rentrer chez mes parents où je résidais de nouveau maintenant mais non, mon mari s’était excusé, m’invitant même à dormir ici, dans la chambre, avec lui. Aussitôt, alors qu’il m’entrainait vers notre chambre, je sentais mon coeur me débattre dans ma pointrine. Mais encore là, je n’avais rien vu.

J’avais tenté de faire comme si je me doutais bien où il voulait en venir avec tout ça. Après tout, ça aurait pu lui ressembler de simplement dormir sagement. Il n’avait jamais été très démonstratif mais alors que j’avais attrapé un pyjama, Colton s’était tout doucement approché de moi, me faisant comprendre ses intentions. Ses mains sur mes hanches, bien rapidement, il me retourna pour m’embrasser, me reculant tout doucement vers la commode derrière moi. J’étais tellement troublée mais j'appréciais aussi le moment. C’était des sentiments tellement contradictoires! Mais là, c’était comme si j’étais plus apte à réfléchir convenablement. Mon mari m’avait répondu qu’il n’avait plus en tête de dormir maintenant, me demandant à mon tour si j’étais fatiguée pendant que ses mains se promenaient sur mon corps, me faisant tourner la tête quelque peu.

SKY : « Euh… non, je crois pas… »

Je le regardai dans les yeux quelques secondes, les bras toujours le long de mon corps avant que ces derniers ne viennent l’entourer tout doucement pendant que ses lèvres trouvèrent les miennes de nouveau. La majorité du temps, c’était tout le temps moi dans le couple qui prenait les choses en mains niveau intimité, c’était donc particulier de vivre ça, que ça soit Colton qui tente l’approche, tellement, que j’avais envie de voir vers où ça allait nous amener.


 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Jeu 30 Mar - 1:01
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.
Ma femme me manque énormément, il est donc normal que je veuille passer du temps avec elle. Ce n'est pas normal que nous soyons mariés et que nous ne vivions plus sous le même toit. Ce n'est pas normal que nous soyons un couple et que nous ne passions plus de temps ensemble tous les deux. Il a peut-être fallu cette distance pour me rendre compte que je dois travailler réellement pour garder ma femme. Je veux qu'elle revienne à la maison, mais elle ne veut pas revenir. Elle a la tête dure puisque tout ce que je lui dirai ne la fera pas changer d'avis. Les mots n'ont pas de pouvoir sur elle, mais peut-être que les gestes auront du pouvoir sur elle. Je dois lui montrer que je l'aime et qu'elle n'est pas seule dans cette situation. Elle vit des moments difficiles, nous vivons tous des moments difficiles. Ce n'est pas facile pour personne ce cancer.

Après mes milles excuses pour m'être assoupi durant son film préféré, je l'emmène à la chambre tranquillement. Je veux qu'elle reste pour la nuit, qu'elle dorme ici, que nous passions la nuit ensemble à s'aimer, à se parler et à se regarder dans les yeux en se disant que tout ira bien, que ce n'est qu'une mauvaise passe. Je regarde la femme que j'aime dans les yeux et je l'embrasse doucement, laissant mes mains glisser tranquillement sur son corps.

J'ai envie de plus, mais je ne sais pas si c'est le cas de Sky. Avec sa maladie elle se sent peut-être faible. Elle n'a peut-être pas envie d'aller plus loin. Je suis certain qu'elle me le dira si elle n'en a pas envie puisque Sky n'a jamais eu la langue dans sa poche comparativement à moi qui ne dit jamais rien, qui ne fais qu'accepter, me laisser marcher sur les pieds. Bref, voyant que ma femme ne semble pas refuser mes avances, je la soulève tranquillement, l'emmenant vers le lit où je la dépose. Je me penche au-dessus d'elle en souriant amoureusement et je capture ses lèvres, mes mains glissant sous son haut.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


good people do bad things, sometimes. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

good people do bad things, sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» some people are good people / louise
» » things are pretty good from here
» sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay.
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» (king) bad things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-