Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 good people do bad things, sometimes.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Mer 5 Avr - 18:01
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.
Je devais me regarder dans le miroir depuis un bon cinq minutes maintenant en me traitant continuellement de salope, je me sentais tellement honteuse et j’avais le coeur qui me battait à vive allure. Comment est-ce qu’on pouvait se sentir aussi mal après avoir fait l’amour avec son propre mari? Ça ne devait pas être normal, du moins, techniquement… quand on a été infidèle et que rien n’est avoué encore, je suppose que c’est le fardeau que j’avais sur les épaules qui me faisais sentir ainsi. En plus de ça… ça avait été tellement bon, même meilleur que dans mes souvenirs et ça me troublait encore plus. Limite, j’aurais peut-être préféré que ça soit moyen et qu’on passe à autre chose mais non, ça avait été littéralement explosif et voilà que je ne savais pas comment réagir à mon retour à la chambre. Je séchai d’abord mes larmes en me passant un peu d’eau au visage. Il fallait absolument que je reprenne sur moi car c’était pas le bon moment de lui laisser croire que quelque chose se passait. Quelques respirations plus tard, j’ouvris la porte de la salle de bain qui joignait directement à notre chambre, et c’est enroulé d’une robe de chambre que je retournai jusqu’au lit pour m’y glisser, en faisant attention car Colton semblait dormir mais non, ce dernier se tourna vers moi, m’offrant un sourire beaucoup trop mignon avec ses cheveux en bataille.

SKY : « Oh, je pensais que tu dormais. » dis-je tout bas en retirant ma robe de chambre et la sortir hors du lit car il serait un peu inconfortable de dormir avec.

Mon mari s’approcha de moi pour m’enrouler de ses bras, glissant ses mains le long de mon dos pour me coller tout contre lui pendant que ses lèvres se perdaient sur mon visage jusqu’à mon cou. Je fermai les yeux tout doucement en profitant de cette douce attention.

SKY : « Je t’aime. » chuchotais-je entre deux souffles avant que son visage ne retrouve le mien pour me regarder dans les yeux. « Notre vie d’avant me manque beaucoup. » lui avouais-je.

Revenir ici ne pouvait que me rendre nostalgique de tous les beaux moments qu’on y avait passé.



 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good people do bad things, sometimes. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: good people do bad things, sometimes.  |   Jeu 6 Avr - 22:01
good people do bad things, sometimes.
EXORDIUM.

Ma femme et moi n'avons pas fait l'amour depuis très longtemps alors qu'un couple devrait avoir ce genre de relations plus souvent. En fait, je ne vois plus vraiment mon épouse et ça me fait de la peine. Je ne me sens plus comme un époux, mais uniquement comme un père et un acteur. Je ne suis rien de plus maintenant. Retrouver ma femme est donc exceptionnel.

Tout au long de l'acte, je lui fais comprendre que je l'aime en dépassant même les limites, lui montrant que je ne suis pas seulement un homme classique, que je peux faire quelques folies parfois. Cela restera entre nous, l'image que les gens ont de moi ne changera pas. Je serai toujours le bon Colton, cet homme que toutes les mamans veulent comme fils ou comme gendre. L'image que je projette est importante alors qu'elle ne devrait pas l'être.

Après avoir fait l'amour, Sky quitte le lit alors que moi j'y reste en fermant les yeux pour me reposer. Les minutes passent et finalement Sky sort de la salle de bain et vient me rejoindre au lit. Je me tourne vers elle en souriant amoureusement. Je ne suis pas en train de dormir, pas alors que je retrouve mon épouse après tout ce temps.

La collant plus contre moi, je caresse sa joue et je l'écoute. Moi aussi notre vie d'avant me manque, cette vie avant le mariage, cette vie avant la naissance de notre fils, cette vie avant la maladie. La vie passe trop vite malheureusement.

COLTON : « Moi aussi, mais je sais que nous pouvons se construire un bel avenir, encore meilleur que le passé. »

Dis-je en venant déposer un baiser sur sa joue. Un peu plus tard, nous nous endormons tous les deux.

FIN


 


Revenir en haut Aller en bas
 

good people do bad things, sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» some people are good people / louise
» » things are pretty good from here
» sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay.
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» (king) bad things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-