Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Surprise... Feat Glenn

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Surprise... Feat Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Surprise... Feat Glenn  |   Dim 2 Avr - 13:20


       

         

La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier, qu'on pourrait la perdre à tout moment.
Glenn & Dani
Glenn avait planifié le programme de demain et c’était parfait. L’inscription de Sara à l’école le matin, et shopping l’après-midi, Glenn nous déposeras en même temps qu’il ira au travail, puisque ma voiture est restée sur le parking du centre commercial. Ensuite, je ne sais pas trop ce qu’on fera, peut-être qu’on ira chez moi, ou alors à la plage, profiter un peu du beau temps et peut-être faire un petit saut au snack, ça me permettra de voir si tout se passe bien. Voyant l’heure qu’il était, je proposais à Sara d’aller se laver les dents avant que j’aille prendre ma douche, comme ça elle pourra se mettre au lit tout de suite. « Tu viens me coucher Glenn ? » demanda-t-elle en arrivant dans le salon pour prendre Glenn par la main. Je déposais un baiser sur le haut de sa tête en lui souhaitant bonne nuit, puis je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre ma douche. Je sortais de la douche quelques minutes plus tard, enroulant une serviette autour de moi, le temps de me démêler les cheveux. Glenn entra dans la salle de bain à cet instant, passant ses bras autour de ma taille pour m’attirer contre lui, ce qui me fis sourire. Il m’embrassa dans le cou, ce qui me fis frissonner, puis il portait son regard dans le miroir. « T’es belle. » me souffle-t-il en déposant un baiser sur ma joue. – C'est toi qui me rends belle... Lui répondis-je en faisant un petit sourire. « Bon aller, moi aussi je vais prendre ma douche. » me dit-il en se déshabillant avant de se faufiler sous la douche. Il a de la chance que Sara est à côté, parce que sinon j’aurais pris une deuxième douche. Je m’habillais alors, me brossais les dents et quittait la salle de bain pour aller me poser un petit peu devant la télévision avant d’aller dormir.  

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise... Feat Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Surprise... Feat Glenn  |   Dim 16 Avr - 17:02

Supriseeee..
Glani ♥



Après avoir couché Sara, j'avais rejoins Dani dans la salle de bain. Elle venait de terminé sa douche et était entrain de se démêler les cheveux. Je m'étais positionné derrière elle et je l'avais pris contre moi parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fais. Je lui avais dis qu'elle était belle et elle m'avait répondu que c'était grâce à moi. J'avais souris, sous le charme, avant de déposer un baiser sur sa joue. Sa peau était douce et elle sentait le gel douche. Il était temps que j'aille me laver avant que ça ne finisse mal. Je quittais mes sous-vêtement pour me rafraîchir rapidement avant de finalement sauter dans un jogging afin de ne pas être à moitié nu si Sara venait à se réveiller dans la nuit. Je fis une halte par le salon pour découvrir ma jolie petite-amie entrain d'éteindre la télé. On va se coucher ? Demandai-je en tendant la main dans sa direction. Celle-ci la prit et nous prîmes place dans le lit. Je pris la jeune femme contre moi et glissa mon nez dans ses cheveux afin d'inhaler son parfum. Merci d'être là. Lança-je en embrassant sa nuque. Moi qui avait envie de te faire plein de chose ce soir, je suis un peu déçu mais bon.. soufflai-je d'un air coquin en la serrant encore plus contre moi.

© BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise... Feat Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Surprise... Feat Glenn  |   Dim 16 Avr - 18:46


       

         

La meilleure façon d'aimer quelqu'un c'est de ne jamais oublier, qu'on pourrait la perdre à tout moment.
Glenn & Dani
Glenn s’occupait de mettre Sara au lit parce qu’elle lui avait demander, tandis que moi je rangeais un peu la table basse pour la nettoyer. Ensuite, je me dirigeais dans la salle de bain pour prendre ma douche. Une fois sortie, Glenn me rejoignait et se positionnait derrière moi pour me prendre contre lui et me dire que j’étais belle. Je souris à ses mots et lui répondis que c’était grâce à lui. Avec lui je ne voulais plus cacher aucunes de mes cicatrices, intérieure comme extérieure. Il sauta ensuite dans la douche et je finissais de me préparer. Je retournais ensuite dans le salon et arrangeais le canapé du mieux que je pouvais pour qu’il soit bien pour dormir, ça m’embêtais qu’il dorme dans le canapé, surtout que c’était pas un canapé-lit donc ce n’était pas super confortable pour y passer la nuit. J’éteignais la télévision au moment où il arrivait dans le salon. « On va se coucher ? » me demandait-il en me tendant sa main, que j’attrapais. Je m’allongeais à côté de lui sur le canapé, lorsqu’il glissa son nez dans mes cheveux. « Merci d’être là. » me dit-il en déposant un baiser sur ma nuque, ce qui me fis frissonner. « Moi qui avait envie de te faire plein de chose ce soir, je suis un peu déçu mais bon… » me dit-il d’un air coquin tout en me serrant un peu plus contre lui ce qui me fis rire doucement. – Ok monsieur Harper, je crois que je vais aller rejoindre Sara… Dis-je alors dans un petit rire. Evidemment j’étais frustrée de ne pas avoir de câlin, mais c’était pas raisonnable de faire ça avec la petite pas loin et on sait tous les deux que si je reste une seconde de plus c’est ce qui arrivera. C’est malheureusement ce qui arrive quand on reste éloigné de la personne qu’on aime trop longtemps. Je déposais plusieurs baisers sur ses lèvres tout en essayant de me défaire de son étreinte. – Bonne nuit… Dis-je alors en déposant à nouveau un baiser mais plus long cette fois.   

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise... Feat Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Surprise... Feat Glenn  |   Lun 24 Avr - 13:58
RP CLOS. Surprise... Feat Glenn - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Surprise... Feat Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Surprise... Feat Glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise... Feat Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Surprise ?! || FEAT ZOEY
» you're my person. feat Glenn
» Apprendre la vérité est parfois plus dur que d'ignorer le mensonge (feat Glenn)
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» Ce n'est plus une surprise..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-