Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 Premier rendez-vous

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Premier rendez-vous Empty
(#)Sujet: Premier rendez-vous  |   Mer 26 Juil - 14:22

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




En début d'après-midi, j'avais reçu un texto de Jordan. Il était libre aujourd'hui et me demanda si j'étais dispo. Je lui répondis que oui. J'étais ravie qu'il m'ait recontacté.

C'est vrai que la première rencontre était très agréable mais un peu spéciale dû au trouble qu'il provoquait chez moi. Il aurait pu réfléchir et passer son chemin.

En lui renvoyant un sms, je lui donnais rendez-vous dans un de mes lieux préférés tout au sud de Miami. un petite jetée avec un mini phare. C'était reposant, mon petit refuge à moi. Je crochetais même de temps à autre la porte en bois et je me m'installais tout en haut. J'avais une jolie vue de là-haut même s'il n'était pas aussi grand qu'un phare normal.

Je me laissais une petite marge de temps pour terminer le paragraphe que j'étais entrain d'écrire et pour me préparer. Une fois tout ceci fait, je partis en direction du lieu de rendez-vous. J'avais hâte de retrouver celui que je surnommais déjà mon Viking.

Une fois arrivée, je me garai sur un parking proche et continuai mon chemin à pieds. Il faisait un temps superbe, c'était une bonne journée pour en profiter. Je devais bien avouer qu'être à l'extérieur m'inspirait beaucoup plus qu'être enfermée dans une pièce aussi éclairée soit-elle. J'arrivais rapidement et vis qu'il était déjà là.

Ponctuel avec ça ! Il n'a que des qualités ce mec dis donc !

Je m'avançais vers lui, sourire aux lèvres.

Je l'embrasse ou pas ?! On s'est quittés la dernière fois en s'embrassant mais ... Oh puis merde !

- Tu es déjà là ! Tu as trouvé rapidement ? Peut-être le connaissais-tu ?dis-je en m'approchant de lui.

J'étais maintenant devant lui et je l'embrassais tendrement. Mon cœur s'emballa aussi vite que la première fois. J'adorais ça.

- Voilà tu vois où je viens trouver mon inspiration pour écrire.


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier rendez-vous Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Mer 26 Juil - 16:41

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Je m’étais réveillé aujourd’hui avec l’envie de passer du temps avec Lina. Je ne savais pas si elle était libre, mais je prenais toutefois une chance et du même coup, je faisais les premiers pas depuis notre rencontre dans ce bar. La soirée ne s’Était pas passée comme je l’avais imaginé, mais ça l’avait été tellement agréable.

Elle m’avait répondu plus vite que je ne l’aurais cru et me fixait même un rendez-vous à 14h je n’allais pas manquer ça. Je m’étais habillé, j’avais réglé mes petites affaires à la maison puis, j’avais pris la route avec ma voiture cette fois-ci, prévoyant un sac à dos avec une serviette et d’autres trucs au besoin. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre pour ce rendez-vous. J’avais de l’avance quand je suis arrivé là-bas. J’avais garé ma voiture et j’avais pris mon sac à dos avec moi pour ensuite marcher vers le phare.

J’étais un peu perdu dans mes pensées, je regardais l’horizon. C’était vraiment apaisant comme endroit et je comprenais pourquoi c’était son endroit préféré. Je la vis au loin qui s’approchait. Elle était vraiment belle, encore plus avec le soleil qui semblait faire reluire sa longue chevelure. Mon sac était par terre à mes pieds et je l’observais qui marchait dans ma direction.

Une vraie déesse.. elle est belle

Elle sembla surprise que je sois déjà là et me posait des questions.

- Je suis là oui, j’aime prendre de l’avance… J’en avais entendu parlé, mais je n’étais jamais venu encore! Je comprends pourquoi tu viens ici. C’est relaxant! lui répondis-je en attendant qu’elle soit plus proche.

Puis, maintenant qu’elle se trouvait en face de moi, elle m’embrassa et c’est à ce moment que je passai mes bras autour d’elle pour la serrer contre moi un peu. Je prolongeai même un peu ce baiser avant de la relâcher.

- Tu es très belle! ET puis, je suis heureux que tu ais répondu si vite à mon sms. Je ne voulais pas attendre trop longtemps avant de te revoir.


Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Premier rendez-vous Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Mer 26 Juil - 23:59

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Jordan prolongea notre baiser pour mon plus grand plaisir. Nos lèvres se quittèrent ensuite puis il me dit qu'il me trouvait très belle et qu'il était content que j'ai répondu vite à son sms. Il avait hâte de me revoir tout comme moi.

- Merci beaucoup, tu vas me faire rougir encore. Et toi t'es carrément à tomber comme ça avec tes cheveux détachés.

Je me permis un geste tendre en touchant sa chevelure dorée.

- Et pourquoi tu avais envie de me revoir si vite ? Tu avais peur que je m'envole ?

Je lui souris puis lui pris la main pour qu'on s'installe sur le petit ponton. Je défis mes chaussures et laissais mes jambes pendre pour que mes pieds puissent faire un peu trempette.

- En tout cas je ne sais pas où ça va nous mener mais je suis contente d'être en ta compagnie et je suis rassurée que tu n'aies pas pris peur en me voyant partir. Pour tout te dire je n'ai jamais vraiment eu de relation stable à part mon premier petit copain et ça ne s'est pas très bien fini. Ensuite j'ai enchaîné les aventures sans lendemains préférant ma liberté plus que tout.

J'étais entrain de me confier sur mon passé quelque peu tumultueux. C'était aussi pour voir sa réaction et qu'il en sache plus sur moi.

- Après, je suis quelqu'un de sérieux si j'aime vraiment je me donne à 100%.

Ouais c'est ptet même plus que ça et après ça me fait disjoncter !

Je me gardais bien de lui dire ça tout de même je n'avais pas envie de le faire fuir. Puis après tout c'était notre premier vrai rendez-vous on avait le temps de se connaître, de se découvrir dans tous les sens du terme et voir si ça pouvait déboucher sur quelque chose. Là pour le moment j'étais surtout très attirée par son physique et il dégageait quelque chose qui me troublait. Il avait été direct dès le début en fait. Ce n'était pas un coup de foudre mais je lui plaisais et il voulait sûrement voir jusqu'où on pouvait aller et jusqu'où on se plairait.



Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier rendez-vous Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Jeu 27 Juil - 17:45

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Je ne pus m’empêcher de sourire alors que la belle me complimentait. J’étais apparemment à tomber et elle aimait bien mes cheveux détachés. Ils étaient très longs et ce n’était pas toutes les femmes qui aimaient ça. Apparemment, elle, elle aimait ça. Elle se permit même de les toucher. C’était un geste très tendre qui me donnait l’envie d’en faire de même, mais elle me prit rapidement la main.

-Merci.

Je la suivis jusque sur le quai où l’on s’était assis. Je l’imitai en retirant aussi mes chaussures. Heureusement, j’étais en short aujourd’hui et en camisole (je crois que les français vous appelez ça un « marcel »??). Comme j’étais plus grand qu’elle, ce n’était pas que mes pieds qui faisaient trempettes, mes jambes aussi en partie.

- Quand je suis intéressé par une fille, je lui montre le plus possible.

Elle m’expliqua ensuite qu’elle était rassurée qu’elle ne m’ait pas effrayé en poursuivant qu’elle n’avait jamais vraiment eu de relation stable. Je la comprenais.

-Je te comprends bien! Quand j’étais plus jeune, j’ai enchaîné les conquêtes et un jour, je me suis mis avec une fille où ca l’a été plus sérieux, mais du jour au lendemain elle est partie en disant qu’elle ne voulait plus rien savoir de moi. Elle a fait changer son numéro et j’ai compris qu’il fallait que je la laisse tranquille.

Je fus content qu’elle me dise qu’elle était quelqu’un de sérieux et qui se donnait à 100% lorsqu’elle était amoureuse de quelqu’un. C’était mon cas aussi, Je vivais avec les conséquences aujourd’hui, mais je n’étais pas malheureux.

- C’est la même chose pour moi. Tu vois quand t’es partie l’autre jour, je t’ai suivi, je ne voulais pas que notre première rencontre se termine comme ça, et je voulais surtout que tu vois qui j’étais vraiment. Faire une bonne première impression, c’est important.

JE posai ma main sur la sienne et lui caressai un peu le dessus avec mon pouce. J’avais parfois l’air d’Un dur, surtout quand j’étais sur ma moto ^^, mais j’étais un tendre à l’intérieur.

- Quel est ton plat favori? Pour ma part , j’adore quand ma mère nous prépare les Köttbullar, les fameuses petites boulettes suédoises avec de la purée de pommes de terres et de la confiture d’airelles…. C’est tellement bon… sinon je suis aussi fan de Sushis.



Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Premier rendez-vous Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Ven 28 Juil - 0:17

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Jordan se confia aussi. Il me raconta qu'il avait eu une relation sérieuse et qu'elle s'était enfuie un peu comme moi avec Sebastian.

Ah bah je ne suis pas la seule à avoir fait ça ...

J'avais de la peine pour lui mais je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie en lui posant des questions sur ce qui s'était passé. Il me dit ensuite que s'il m'avait rattrapé l'autre soir c'était pour ne pas que notre première rencontre soit un fiasco et que je puisse voir qu'il était sincère dans ce qu'il disait. Il posa sa main sur la mienne et la caressa doucement ce qui me fit frissonner. Il changea ensuite de sujet en me demandant quel était mon plat favori. Mais avant que je puisse y répondre, il me parla de ses préférences et il prononça un mot magique !

- Ohhhh ça nous fait un point en commun ! J'adore ça les sushis ! Je pourrais manger que de ça !! Et les ?? Comment tu dis ça les boulettes ?

Il l'avait dit avec l'accent suédois et je trouvais ça tellement sexy.

- J'en ai jamais mangé ! Tu sais les cuisiner toi ? demandais-je avec mes petits yeux ( :pleease: un peu comme ça xD) Je ne suis pas contre les nouveautés culinaires, je suis de nature gourmande alors ça serait avec plaisir que je goûterais à tes boulettes. (non pas d'arrière pensée, je te vois sourire derrière ton écran toi xD)

Hannnn non mais sérieux mais qu'est ce que je raconte ?? Goûter à ses boulettes ?? Oh purée la couillonne !! Ah non pas de purée non plus !!!

Je virais au rouge immédiatement en me mordant la lèvre avant d'exploser de rire.

- Je suis désolée ça peut avoir un double sens ce que je viens de dire. Des fois je réfléchis pas ça sort tout seul ...

Je rigolais encore de ma connerie et je le regardais maintenant dans les yeux.

- Tu sais parler suédois alors ? J'ai jamais entendu quelqu'un parler cette langue.

Je me demandais si c'était joli ou pas. En tout cas avec lui, tout semblait beau.


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier rendez-vous Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Lun 31 Juil - 15:27

Premier rendez-vous
Jordan & Lina





Je fus tout de même content qu’elle ne me pose pas plus de question sur cette relation qui s’était mal terminée, après tout, c’était maintenant du passé, derrière moi et j’étais du genre à vouloir aller de l’avant. En parlant de sushis, elle fut très expressive en disant qu’elle les adorait et qu’elle ne mangerait que de ça si elle le pouvait. Après avoir parlé des boulettes, elle me demanda de répéter le mot en suédois. Je ne pus que sourire avant de répéter :

- Les Köttbullar ! C’est un mélange de viandes hachées mis en boulettes.

Elle me demanda ensuite si je savais les cuisiner et en me faisant un petit regard à la chat potté ce qui me fit lâcher un petit rire.

- Je sais les cuisiner, ma mère m’a montré comment les faire alors je fais souvent la recette avec elle depuis ce temps là. J’ai aussi appris d’autres mets suédois. lorsqu’elle parla de goûter mes boulettes, j’eus un petit sourire. J’avais eu du coup une petite arrière pensée, mais je m’étais raclée la gorge pour me changer les idées du coup. Je t’en ferai une bonne fois Wink

Je me mis à rire avec elle car elle avait bien raison, c’était vraiment à double sens.

-J’ai pensé aux deux sens je te dirais quand t’a dit ça… Je me suis dit que c’était surement de la nourriture que tu parlais ^^!

Hey oui, je parlais suédois, je n’étais pas parfait parfait, mais j’apprenais encore certaines choses. Quand on partait en Suède voir la famille de ma mère, on me montrait de nouvelles choses et je m’efforçais le plus possible d’entretenir la conversation en suédois. Je hochai la tête lorsqu’elle me posa la question.

- Ce n’est pas une langue très courante. Et puis… ya quoi, pas loin de 10 millions d’habitants… En Suède, ils n’ont pas de président comme ici… C’est la monarchie, donc il y a un roi qui règne sur le pays…

Je ne savais pas si elle le savait, mais bon, je pouvais bien le lui dire et puis si elle le savait déjà, elle me le dirait. Elle me semblait une fille assez cultivée quand même, mais tout était possible, j’ignorais encore beaucoup de chose sur elle.

- As-tu pensé à ton maillot de bain? Ça pourrait être bien de se baigner tout à l’heure?



Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Premier rendez-vous Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Lun 31 Juil - 23:03

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Pour mon plus grand plaisir Jordan m'avoua qu'il savait cuisiner ces fameuses boulettes. J'allais pouvoir y goûter un jour ou l'autre. Puis il revint sur le double sens de ma phrase.

- Bien sûr, oui, je parlais de la nourriture ... répondis-je toujours aussi rouge.

Et quand je lui demandais s'il parlait suédois il me répondit que oui mais que ce n'était pas une langue très courante.

- C'est sûr comparé à l'anglais ou même au chinois, ça paraît pas beaucoup.

Il enchaîna en disant que là-bas le pays était gouverné par un roi et non par un président comme aux Etats-Unis.

- Ah ça je ne savais pas ! Tu m'en apprends une bonne ! Et au Canada aussi nous avons une monarchie mais à la différence qu'on a en plus un gouverneur général assisté d'un premier ministre.

J'espérais lui en apprendre autant qu'il m'instruisait. J'aimais nos conversations, elles avaient une certaine profondeur. Je savais qu'avec lui on aurait pas mal de choses à se dire et qu'on pourrait échanger sur tous types de sujets.

Je faisais aller mes pieds dans l'eau doucement quand il me demanda si j'avais pris mon maillot de bain pour aller faire une petite baignade plus tard. J'esquissai un sourire tout en le regardant dans les yeux.

- Et pourquoi pas maintenant ?!

Je me levais et enlevai mon t-shirt puis mon short. Je me retrouvais en bikini devant lui et la vue ne sembla pas lui déplaire.

- A mon tour de me dévêtir devant toi on dirait !!

Je lui fis un grand sourire et plongeai dans l'eau bleue turquoise. Je me retournai vers lui.

- Bah alors tu vas rester planter là ? Viens elle est super bonne ! Ça serait dommage de ne pas en profiter ...



Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier rendez-vous Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Mer 2 Aoû - 11:59

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Je lui fis un grand sourire alors qu’elle était toujours aussi rouge. C’Était bien de la voir comme ça car je trouvais que c’était tout simplement beau une femme au naturel qui ne se retient pas de rougir et d’être elle-même.

- Je te dirais que ma mère essaie de me parler suédois tous les jours histoire que je conserve bien sa langue, sinon, on fait souvent du skype avec la famille là-bas.

Elle me parla ensuite du Canada, je réalisais que je ne lui avais pas demandé ses origines, j’avais simplement supposé qu’elle était une américaine pure souche^^, mais bon c’Était une jolie canadienne et ça me plaisait bien. (Premier ministre pour le pays et un premier ministre dans chaque province, ça fait beaucoup de monde qui gèrent haha.)

- Je réalise que je ne t’ai pas du tout demandé d’où tu venais.  Tu es un jolie canadienne alors? Tu es née où au juste?

J’étais d’un coup comme sur un pied de guerre; si on peut dire ça comme ça, j’étais curieux d’en savoir plus sur elle, sur ses origines. J’Étais déjà allé au Canada, mais sans doute pas autant qu’elle.

- Pour ma part, je suis déjà allé à Banff en Alberta, j’y ai fait du snowboard, quelques fois à Vancouver et une fois au Québec si je me souviens bien nous avons une monarchie mais à la différence qu'on a en plus un gouverneur général assisté d'un premier ministre.

Alors que j’avais demandé si elle avait un maillot pour qu’on se baigne tout à l’heure, elle me demandait pourquoi on ne se baignait pas maintenant. C’était plutôt une bonne idée et je retirai d’ailleurs mon t-shirt du coup alors qu’elle commençait à se déshabiller devant moi se trouvant ainsi en bikini.  Je me mordillai la lèvre inférieure admirant son corps de bas en haut.  Elle donnait envie et je n’allais certainement pas me plaindre de la vue.

- Très jolie.

Et puis, en moins de temps qu’elle s’Était dévêtue, elle était déjà à l’eau, tout pour me plaire. Elle m’invita à la rejoindre me disant presque à sa façon que j’étais lent ^^.

- J’arrive!

Une fois debout, je retirai mes shorts pour n’avoir que mon maillot.  C’était comme des shorts, mais avec un tissu plus mince que celui que je venais d’enlever, et fait pour la baignade aussi^^.  J’avais finalement plongé à mon tour et j’étais venu près d’elle.  L’eau était réellement bonne, mais Lina l’était encore plus Razz.

- J’ai été assez rapide?? Et maintenant?

Je m’approchai un peu plus d’elle et je glissai mes mains sur sa taille.  Penchant un peu la tête je me permis de l’embrasser de nouveau.


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Premier rendez-vous Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Jeu 3 Aoû - 13:22

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Quand il m'avait demandé où j'étais née, j'eus un petit rictus et je secouais la tête. Heureusement, il avait assez rapidement enchaîné et je me retrouvais dans l'eau en bikini en attendant qu'il arrive. Je le regardais enlever ses vêtements avec envie. Il était carrément trop sexy. Il plongea pour me rejoindre et ressorti non loin de moi. Il me demanda s'il avait été assez rapide et avant que je puisse répondre il s'approcha et me prit par la taille pour m'embrasser de nouveau. Je passais mes mains derrière sa nuque et appuyai un peu plus mes lèvres contre les siennes avant d'éloigner mon visage du sien.

- Je dois quand même un peu te troubler pour que tu me redemandes d'où je viens. Mais je te pardonne, je te comprends, je suis pas mal quand même ça peut en perturber plus d'un ...

Je vis sa tête et j'explosais de rire. Bien sûr que je ne me prenais jamais au sérieux en disant ce genre de choses.

- Il me semblait bien t'avoir dit que j'étais née au large du Canada sur un bateau de fortune avec des parents très tête en l'air. Si j'ai bon souvenir tu m'avais révélé être américano-suédois d'ailleurs. Et j'avoue plus aimer ton côté viking c'est celui qui ressort le plus au premier abord. Et pour la rapidité ... j'aurais pu me noyer dix fois avant que t'arrives ...

Je me mordis la lèvre pour ne pas rire et profitai de l'effet de surprise de ma taquinerie pour me défaire de son emprise et m'éloigner un peu de lui de manière à pouvoir l'arroser de loin sans qu'il puisse m'attraper. Mais c'était mal le connaître il répliqua aussi vite et fonça sur moi pour m'attraper et plongea ma tête sous l'eau.

- Alors ça, ça va se payer, Jordan, dis-je après être remontée à la surface.

Je le rattrapai et appuyai mes mains sur ses épaules de toutes mes forces mais sans arriver à le couler. Il se retourna, me prit par la taille et me souleva pour faire passer par dessus lui et me fit replonger derrière lui. J'avais l'impression d'être un poids plume entre ses mains. Je ressortis de l'eau complètement hilare.

-On ne m'avait jamais fait ce coup-là !! Une fraction de seconde je me suis crue dans Dirty Dancing pour la scène où ils font le porter dans l'eau !! T'es vraiment trop fort pour moi.

Je me rapprochai de lui en faisant mes petits yeux de chat potté et me raccrochai à lui. Je reposai mes lèvres contre les siennes et l'embrassai plus intensément que les fois précédentes. Il fallait bien que je laisse ma passion s'échapper un peu ou la frustration allait avoir raison de moi. J'avais vraiment envie de lui.


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier rendez-vous Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Jeu 3 Aoû - 15:43

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Lina me fit remarquer que je lui semblais troublé, sans doute qu’elle me l’avait dit à notre première rencontre, mais je crois que je n’avais pas capté du coup qu’elle était canadienne lorsqu’elle m’en avait parlé.

- Je suis désolé… je pensais que tu étais américaine quand même… parce que je me souviens que tu ais parlé du bateau mais pas du Canada… c’est pour ça.

Elle s’Éloigna de moi avec un petit air à vouloir me faire un mauvais coup. D’ailleurs elle ne tarda pas à m’arroser mais comme j’étais déjà entièrement mouillé ça n’avait rien fait. Elle m’avait aussi complimenté sur mon côté viking en rabaissant mon côté rapide. C’Était me sous-estimé^^, je lui prouvai donc le contraire car j’étais plus rapide qu’elle ne croyait. JE fonçai vers elle et je la fis caller un peu.

- J’ai rien fait pourtant. m’Étais-je justifié en riant. - Je ne suis pas coupable Lina Wink.

Elle s’était donc approchée de moi et tenta d’en faire autant ce qui me fit pouffer de rire. Elle n’était pas de taille alors moi, je l’avais soulevé au-dessus de moi pour ensuite la refaire tomber à l’eau. Elle capitula en disant que j’étais trop fort pour elle. Je lui montrai donc mes muscles puis je tapai avec mes poings sur mes pectoraux un peu à la Tarzan, mais sans faire le cri pour autant. Elle s’Était bientôt rapprochée pour finalement m’embrasser avec plus de passion encore que je n’en connaissais d’elle. Je passai mes bras autour d’elle, puis mes mains glissèrent sous ses fesses où je me permis de la soulever un peu pour lui faire passer les jambes autour de moi. Je voulais l’avoir encore plus près, tout contre moi… sentir sa peau contre la mienne et toucher un peu plus la marchandise^^.



Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Premier rendez-vous Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous au cimetière
» Un rendez-vous. (PV James & Joy)
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]
» Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-