Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Sam 15 Juil - 7:02

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
Nous étions tous en train de préparer nos gâteaux, chacun de notre côté. Je devais avouer que j'étais tellement concentrée sur ma recette, que je portais à peine attention à ce qui se passait autour de moi. Mais je ne voulais tout de même pas empoisonner les autres, et puis dans ma condition, il fallait que je me concentre deux fois plus sur ce que je faisais. Bref, après une vingtaine de minutes, nous avions à peu près tous fini notre préparation, et on mit le tout au four. J'avais déjà hâte de goûter à ces créations culinaires.

Eli se plaignit de la chaleur. Elle devait effectivement avoir très chaud dans son costume de petit lapin. Heureusement pour elle, nous allions pas passer toute la soirée dans cette pâtisserie. Du moins, c'est ce que j'avais compris. Geane alla ouvrir une fenêtre, ce qui devait grandement aider. En tout cas, de mon côté, j'aimais bien la brise qui entrait dans la cuisine. Elizabeth se mit alors à nous parler, toute émotive. Je devais avouer que j'avais de la difficulté à la prendre au sérieux en lapin.

- Je tenais à vous dire merci d’être là! Même si j’assume pas de quoi j’ai l’air… je suis vraiment heureuse d’être avec vous aujourd’hui! ...Pardon, c’était pas prévu ça! ajouta-t-elle en essuyant une larme.

- Oulala, pleure pas cousine, la journée est encore loin d'être terminée! Garde tes larmes pour plus tard!

J'eus un petit sourire en coin. C'était tellement quétaine, mais elle était tout de même mignonne Eli. Erwan alla jusqu'à faire un câlin à la belle blonde. Il devait être un petit émotif lui aussi. Ils étaient adorables ces deux-là. Un genre d'espèce en voit de disparition, de par leur innocence et leur caractère tout doux et gentil. Bon en même temps, je disais ça, mais je ne connaissais pas vraiment Erwan en fait. Malgré tout, je fis un sourire à mon amie. J'étais contente d'être avec elle pour cette journée spéciale. Je n'allais tout de même pas tomber dans le cliché en lui disant toutefois.

- Attends avant de nous remercier, tu ne sais pas quelles surprises on te réserve.

Je lui fis un clin d'oeil. D'après ce que je savais, elle n'avait pas à s'inquiéter. Mais j'aimais tout de même la taquiner. Après quelques minutes de plus, les gâteaux furent prêts. YES! De la nourriture!!!! J'avais très faim. En sortant mon gâteau du four, je fus tout de même émerveillée; il n'avait pas l'air si mal. Et les gâteaux des autres avaient l'air excellents! On allait se régaler! //J'ai jamais autant parlé (écris sur) de gâteaux de toute ma vie ah ah!//

- Oh !! Je crois qu'on peut se mettre à manger ! J'propose de goûter celui d'Eli en premier ! Il a l'air parfait !

- Bonne idée!

Il avait sorti un couteau, et se mit donc à nous couper à chacune un petit morceau. Nous avions les trois autres à goûter par la suite. Eli avait fait un cheesecake au oréo, et il était succulent! Elle avait décidément bien réussi sa recette! Je n'étais habituellement pas fan de cheesecake, mais elle me faisait changer d'idée! On goûta ensuite à celui d'Erwan, un fondant au chocolat, au mien, un red velvet et à celui de Geane, un gâteau forêt noire. Ils étaient tous très bon. Même le mien étonnamment. Tiens, peut-être que j'étais douée en cuisine!?

- Mmh, je crois que mon préféré est celui d'Erwan, mais j'ai un parti pris pour le chocolat en fait!

Mais en tout cas, il avait bien réussi son fondant! Je me demandais si c'était difficile à faire? Peut-être que je pourrais me mettre à faire des gâteaux! Ma soeur serait tellement impressionnée. Chaque personne mentionna son gâteau préféré. Pour être honnête, ils étaient tous assez réussis, alors il était plus question de goût rendu là. On continua finalement à placoter un peu tout en grignotant un peu de gâteau. Eli était toujours dans son costume de lapin, et ça me faisait rire.

- Tu as envie d'essayer de deviner ce qu'on te réserve pour le reste de la soirée Eli? On pourrait presque en faire un jeu... Quoi que, je ne pense pas qu'on finirait par te donner de gros indices...
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Sam 15 Juil - 21:14
Evjf - Elizabeth ♡

Geane & Elizabeth & Erwan &
Clarke.

Je trouvais ça génial comme première activitée! On allait se faire une petite compétition amicale de gâteaux! J’adorais le sucré donc je vivais un petit paradis… sauf que dans mon imaginaire, au paradis, je ne suis pas un petit lapin comme présentement! Bref, je m'attarderai à la tâche, essayant de faire du mieux que je le pouvais avec la recette que j’avais. Un cheesecake… c’était pas quelque chose dont j’avais l'habitude de faire donc c’était pas mal un défi pour moi. J’étais pas de nature compétitive mais je voulais quand même que ça soit mangeable pour que les autres ne s’empoisonnent pas! En regardant les autres, je ne pouvais que trouver que tout avait l’air bon, surtout celui de Erwan et j’en fis d’ailleurs la remarque, ce à quoi il répondit que ça devait être l’effet du chocolat. « T’es beaucoup trop modeste! » Mais bon, je devais avouer que le chocolat et moi, c’était une grande histoire d’amour!

Les gâteaux au four, on avait le temps de discuter un peu et j’en profitai pour les remercier de tout être là pour moi aujourd’hui. Ils s’étaient quand même monopoliser le temps d’une journée que pour moi et je trouvais que c’était beaucoup et tellement pas nécessaire à la fois. Je n’avais pas eu beaucoup d’amis dans ma vie et là… je ne pouvais qu’être très émotive face à autant d’amour. J’en avais même les larmes aux yeux. Aussitôt, Geane me fit une remarque comme quoi je devais garder mes larmes pour tout à l’heure. J’écarquillai mes yeux alors. « Hey faut pas dire ça!!!! J’vais plus avoir envie de vous suivre! » dis-je en riant quand même - jaune un peu, je l’admets. J’étais une grande peureuse et j’étais surtout bien timide, je ne voulais pas être forcé à faire n’importe quoi!!! Mais bon, je décidais de leur faire confiance en me disant qu’ils allaient être bien gentils avec moi malgré tout. Ça devait être une journée inoubliable, pas mon pire cauchemar! Erwan vint me donner un petit câlin qui faisait du bien mais ouais… il faisait chaud, surtout avec mon gros costume sur le dos. Par chance, Geane ouvrit une fenêtre question de faire aérer le tout.

Un peu plus tard, ce fut enfin le temps de la dégustation. On proposa de commencer par le mien. « Bon, eh bien qu j’espère que ça ne sera pas trop mauvais! » dis-je en attrapant une fourchette pour y goûter en même temps que tout le monde. Finalement, j’étais plutôt fière de moi. Clarke elle, vota  pour Erwan. « On est obligé de choisir? Je les trouve tous excellent! » Et je ne voulais pas faire de peine à personne. Un doigt sur les lèvres, je regardai toutes les pâtisseries que je venais de goûter. « Bon, puisque je dois choisir, je vais y aller avec Geane! » dis-je en souriant à cette dernière. On fit un tour de table mais peu importe, je pouvais dire qu’on était tous gagnants et on pouvait être fiers de nous-même. Clarke me demanda ensuite si j’avais envie de deviner ce qu’on allait faire ensuite. « Hum, t’as raison...j’ai l’impression que quoi que je dise, on va pas vouloir me dire quoi que ce soit. Mais j’ai l’impression qu’on va finir par me faire boire! » dis-je en regardant ma cousine en riant, on avait déjà eu un peu ce sujet de conversation lorsqu’elle m’avait apprit qu’elle voulait me faire un enterrement de vie de jeune fille. « Mais si c’est dans vos plans de me retirer ce costume, je suis vraiment partante! » ajoutais-je en levant les bras. J’avais chaud et je me sentais tellement ridicule! Il ne fallait pas trop que j’y pense… c’était déjà difficile pour moi de m’accepter comme j’étais en plus avec un pareil costume… c’était vraiment un cauchemar!

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Dim 16 Juil - 18:16

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
Une fois que tout le monde eu terminé son gâteau et que la jolie blonde essuya ses dernières larmes, Erwan proposa qu'on commence la dégustation des gâteaux et qu'on commence par celui d'Elizabeth en premier. Armé de nos cuillères, toutes les pâtisseries furent goûter les unes après les autres. Elles étaient toutes vraiment bonnes et je dois avouer que c'était carrément compliqué de faire un choix. Quand ce fut à mon tour de me décider, je me repris une bouchée de chaque gâteaux avant de pousser un soupire de plaisir. Raaah.. trop dur ! Je vais dire Zabeth parce que c'est sa journée et que je suis incapable de vous départager autrement. Lançai-je tout en continuer à la lécher ma cuillère, j'étais une grande gourmande. Pendant que ces derniers discutaient je m'éclipsais quelques instants pour aller chercher le pâtissier dans sa boutique en prétendant aller chercher de quoi ramener nos œuvres culinaires. C'était à lui d'intervenir désormais et il connaissait parfaitement son rôle là-dedans. Il revint avec moi à l'arrière et prit la parole. Oh tout ça m'a l'air appétissant ! Puis-je ? Demanda-t-il en désignant nos pâtisseries. Pour ma part j'acceptais d'un simple hochement de tête et les personnes qui le voulaient aussi acceptèrent également. Il ne fit que des compliments bien qu'on se doute qu'ils ne soient pas tous vraiment parfait... Ils nous sortit chacun un diplôme nominatif humoristique nous désignant comme étant  meilleur pâtissier de la journée. Je me mis à rire, c'était plutôt enfantin mais personnellement, je trouvais ça marrant étant donné que ça permettait de garder des souvenirs de cette journée. Il offrit également une coupe en plastique à ma cousine avec cette fois-ci gravé : bonne à marier. En réalité, c'est moi qui avait tout commandé et qui avait remit le tout au cuisinier afin qu'il joue le jeu dans cette activité.

Par la suite, je mis le reste des gâteaux dans des boites et nous quittâmes la pâtisserie. Il n'était pas loin de midi et il était temps de déjeuner. Je n'avais pas prévu spécialement d'activité pour le repas mais je suppose qu'on trouverait bien quelque chose à lui faire faire. Je nous conduisis jusqu'à un grand parc. Il y avait pas mal de monde, mais il y avait surtout un grand lac et des animaux de l'autre côté, c'était sympa et je trouvais ce coin pas mal pour un pique-nique. Je sortis une grosse glacière du coffre ainsi qu'une couverture et avança accompagné des jeunes gens jusqu'à un grand arbre pour être à l'ombre. On installa la couverture et on s'installa en rond autour de la nourriture qui se constituait surtout de produits frais ainsi que de rosé (ou autre) pour accompagner le tout. Etant donné que la prochaine activité s'agissait de peindre un modèle masculin, il fallait qu'Elizabeth boit un petit coup avant d'y aller. Je pris donc l'initiative de remplir quelques verres et de trinquer à cette journée. A Elizabeth et à une de ses dernières journées en tant que "célibataire" ! Lançai-je en pointant mon verre au centre du cercle. Bien que je ne buvais pas d'alcool, je pouvais quand même trinquer avec eux.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Lun 17 Juil - 21:44
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & Erwan

Et voilà, c'était la petite séquence émotion, et voir Elizabeth toute émue comme ça donnait presque envie à Erwan de verser une petite larme lui aussi. Cependant il se contenta du câlin, qui fut de courte durée puisqu'il faisait vraiment trop chaud ici. Peu de temps après les gâteaux étaient prêts et sortis du four, et une fois qu'ils eurent un peu refroidis pour être mangeables, Erwan prit un couteau pour commencer à couper. C'était le moment de goûter tout ça ! Et là, évidemment, tout était vraiment excellent. Erwan aimait bien le sien, et il rougit comme une tomate lorsque Clarke désigna le sien comme le meilleur à son goût. Elle était vraiment trop gentille. Celui d'Elizabeth était le plus excitant, celui qui attirait la curiosité d'Erwan qui le goûta et se régala comme jamais. Celui de Geane, il était aussi très bon, mais Erwan n'était pas un grand adepte des cerises de base, alors bon. Mais la crème était vraiment réussie ! Quant à celui de Clarke, c'était un pur délice, Erwan n'en revenait pas. Pourtant personne n'avait eu l'air de croire en ses talents, mais wow c'était tellement bon qu'il en sautilla un peu sur place. « Oh! oh wow ! C'est tellement bon ! Tu dois être une reine de la pâtisserie ! » il s'exclama, la bouche encore à moitié pleine. Wow, ok il allait se calmer, c'était mieux. « C'est mon préféré » dit-il, comme si ce n'était pas évident. Après tout ça et tandis qu'ils rangeaient les gâteaux, ils plaisantaient encore sur la suite de la journée et des surprises qui attendaient Elizabeth. La jeune femme annonça même que si c'était dans les plans de retirer le costume, elle serait comblée. Erwan espérait quand même que ça ne serait pas mal interprété. Lui-même n'avait proposé que des activités sympathiques, mais Geane avait l'air d'être plutôt intense et peut-être qu'il y avait des choses qu'il ne savait pas. Il espérait pour son amie qu'ils ne finiraient pas tous en sous-vêtements quand même. Bref. Le chef pâtissier arriva ensuite pour leur donner des petits diplômes et un trophée pour Elizabeth qui était vraiment cool. Si Erwan se mariait un jour, il espérait qu'on lui préparerait une fête comme celle-ci, m'enfin, il était loin d'avoir ce genre de plans. Ils allèrent ensuite manger dans un parc, ce qui était vraiment charmant aux yeux d'Erwan. Ca le changeait de ses habitudes et de sa petite vie solitaire et pas très glorieuse, et il était on ne peut plus heureux d'être entouré de personnes sympathiques. Il savait qu'après ça ils allaient faire de la peinture, ce qui lui plaisait beaucoup aussi, évidemment, mais pour le moment Geane avait surtout ouvert une bouteille. Tout le monde trinqua, et se mit à boire. Erwan goûta le rosé et réalisa que ce n'était pas déplaisant, et du coup il se mit à en boire sans trop de modération. Au bout d'un moment, il sentait un peu l'alcool monter et se sentait joyeux, un peu plus qu'en général. Mais bon, il n'avait pas l'impression d'être le seul. « J'ai tellement hâte  la suite des choses !!! C'est la meilleure journée de toute ma vie ! » il déclara, comme quelqu'un qui n'avait pas du tout l'habitude de boire de l'alcool et qui en avait un peu abusé déjà. Ou pas, après tout, il ne faisait de mal à personne et était tout simplement heureux d'être là, ça ne pouvait pas vraiment compter comme de l'abus. Les autres devaient certainement se dire qu'il lui en fallait peu pour faire d'une journée la meilleure de sa vie, mais il ne pensait même pas à ça alors qu'il picorait un peu dans tout ce qu'il y avait à manger. Lorsque les estomacs furent pleins, ils prirent un petit temps pour se reposer et digérer. « Bon ! Quand vous voulez, je suis prêt ! Tu verras Eli, Geane a préparé des trucs fantastiques » dit-il au sujet de l'atelier peinture. Il ne savait pas ce qu'ils allaient peindre, peut-être des paysages ou des animaux ou des natures mortes ou des gens... Mais ça avait l'air génial. Il ne tenait plus en place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Mer 19 Juil - 6:58

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
//Geane si y'a qqch qui fonctionne pas dans ce que j'ai écris tu me le diras par MP et je changerai. Razz //

Après notre petite dégustation, le chef pâtissier vint nous voir pour nous remettre un diplôme pour notre "bon travail". Je me retins de rire. Au moins, je voyais que ça semblait plaire à Eli, ce qui était l'important. Après tout, c'était sa journée, et je me doutais qu'en plus, elle ne devait pas avoir l'habitude d'être au centre de l'attention. Il fallait donc qu'elle en profite, et que cette journée soit mémorable.

Suite à tout cela, on rangea nos choses et on parti pour la prochaine destination. Je savais qu'on allait manger, mais je n'étais pas certaine où. Finalement, il s'agissait d'un pique-nique dans le parc. C'était très agréable comme activité, surtout que c'était tellement une belle journée à l'extérieur. Lorsque nous fûmes tous installés à l'ombre d'un arbre, avec la nourriture et une couverture sur laquelle nous étions assis, Geane sorti un rosé. Woohoo! De l'alcool! Ce n'était pas un enterrement de vie de jeune fille sans alcool après tout.

- A Elizabeth et à une de ses dernières journées en tant que "célibataire" !

- À la future mariée!

Nous trinquâmes tous les quatre, puis on commença à manger tout en parlant et sirotant notre coupe de rosé. Enfin, siroté était un bien grand mot. Erwan y allait quand même assez rapidement et quant à moi, je me chargeais de remplir la coupe d'Elizabeth dès que celle-ci était vide. Pas question qu'elle y aille avec modération aujourd'hui! Après tout, la connaissant, ce serait probablement la seule fois de sa vie où elle pourrait -et devrait- se lâcher un peu. Quoi que je lui avais dit qu'on irait dans un club ou un bar ensemble un de ces jours, mais ça restait à voir.

- J'ai tellement hâte la suite des choses !!! C'est la meilleure journée de toute ma vie ! ...Bon ! Quand vous voulez, je suis prêt ! Tu verras Eli, Geane a préparé des trucs fantastiques, ajouta-t-il.

Je ris à la première remarque du jeune homme. C'était mignon qu'il soit aussi heureux et qu'il ait autant de plaisir. Et j'avais l'impression que l'alcool y était peut-être pour quelque chose, puisqu'il était moins timide que tout à l'heure. Ou bien il se dé-gênait avec le temps. En tout cas, j'avais l'impression qu'on allait rester plutôt sages ce soir! Mais ce n'était pas grave, je m'y étais attendu. Bref, une fois le pique-nique terminé, on remballa le tout, puis on se mit en route jusqu'à notre prochaine destination. L'atelier d'art. On fut accueilli là-bas par une dame dans la cinquantaine, une artiste et enseignante. J'imagine que c'était elle qui allait nous donner un coup de main.

Heureusement, niveau art et dessin, j'étais pas mal plus douée qu'en cuisine. Eli aussi était très douée. Je me souvenais du projet d'université que nous avions fait ensemble. On avait eu une bonne note, si je me souvenais bien. Alors qu'on commençait à s'installer dans la salle, et qu'on expliquait à la future mariée ce que nous faisions ici, un jeune homme fit son entrée. J'avoue que sur le coût, je n'écoutais plus trop Geane et l'artiste. Est-ce que monsieur sexy était notre modèle?

- Tiens tiens, ça devient intéressant tout ça, dis-je avec un sourire en coin, en soutenant le regard du modèle. Eli, t'es tellement douée sur le plan artistique que je suis certaine que tu es prête à relever ce défi!
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Mer 19 Juil - 18:52
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & Erwan

Dans mon coeur, on en sortit tous à égalité pour cette petite compétition de gâteaux. Il faut dire que ça avait été un très bon choix d’activité et ils avaient vraiment pensé à tout. On avait même le droit à un petit trophé de victoire!!!! Je ne pouvais qu’être toute contente et ne pas arrêter de sourire en sortant de la pâtisserie, mon gâteau dans une boite que je tenais précieusement comme si c’était un petit trésor. Disons que j’étais assez fière de moi. On se rendit dans un super beau parc pour s’installer doucement. Pourtant, en marchant, je sentis les regards posés sur moi, ce qui était vraiment gênant. « Je crois pas que je passe inaperçue. » Je regardais au sol en suivant mes amis, c’était mieux ainsi que de devoir assumer le regard des gens sur moi. Je savais que c’était pas méchant, ils devaient trouver ça drôle mais j’étais beaucoup trop gênée par tout ça. On s’installa finalement au sol, sur des couvertures pour grignoter un peu des trucs préparés par Geane et boire du rosé. C’était mon vin préféré! J’étais pas trop fan des autres à vrai dire. On porta alors un toast… à ma personne… du moins, à mes derniers jours en tant que femme non-mariée. « À… tout ça, même si j’ai encore du mal à croire que quelqu’un veule bien se marier avec moi! » dis-je en riant. Et pas n’importe qui : le meilleur amoureux au monde entier! « J’ai l’impression que c’est encore hier où je venais chez toi pour te demander ce que c’était d’être amoureuse et comment j’allais faire pour le savoir! » dis-je à l’intention de Geane un petit sourire sur les lèvres avant de boire une gorgée de mon verre.

Tout heureux, Erwan se mit à dire qu’il était heureux d’être là, que c’était la plus belle journée de sa vie. Je ne pouvais que sourire en regardant tendrement mon ami. Avec tout ce qu’il traversait présentement, j’étais tellement heureuse de voir qu’il s’amusait bien. « T’es pas le seul à avoir hâte! » Et… à se questionner aussi. Lui au moins, il savait ce qui nous attendait, pas moi! On continua de manger tout en buvant, j’avais beau prendre des gorgées de ma coupe, j’avais l’impression qu’elle ne baissait jamais mais bon… on discutait bien et c’était une belle journée, vraiment! Au bout de près d’une heure, on quitta le parc pour se rendre à notre prochaine activité : un atelier d’art!!!!!!!!! OH!!!!! Je ne pouvais qu’être soudainement bien heureuse lorsqu’on y entra et qu’une dame nous guida jusqu’à une salle en particulier. Oh, alors là… on était en plein dans ce que j’aimais faire! Je regardais partout autour de moi. Du moins, jusqu’à ce que Clarke regarda plus loin en disant que ça devenait bien intéressant. « De? » dis-je en tournant la tête vers l’homme, déjà très peu vêtu qui venait d’entrer dans la pièce. « Oh… » Je me sentis le rouge me monter aux joues - du moins, encore plus que c’était déjà le cas à cause de mes verres de vin.  J’eus un petit rire nerveux en regardant les autres qui eux, me regardait en riant. Étais-je plus saoule que je le pensais? Probablement. Clarke était en train de me dire que j’étais douée sur le plan artistique et que j’allais très certainement assurer. « C’est très gentil à toi de me dire ça, mais je crois que ma tête tourne pas mal… je suis la seule ou bien? » demandais-je en riant. C’était comme s’ils s’étaient tous mis contre moi pour me faire boire plus… ou bien peut-être aussi que j’étais plus faible qu’eux tous, ça pourrait très bien être ça aussi. Alors que je retournai mon attention vers le jeune homme qui OH LA LA… était maintenant nu. J’écarquillai les yeux en regardant Geane. « Il reste pas d’autre vin par hasard? » J’étais soudainement toute timide et je voulais encore plus de courage mais hey, c’était de l’art… je devais me répéter ça. « C’est pas la première fois que je vais peindre un modèle… si...si…. peu vêtu à vrai dire… Hum...quand je suis allée en Italie avec Edward et qu’on a prit un cours de peinture, c’était la même chose! » Je me raclai la gorge avant de m’installer devant ma toile et regarder mon matériel, on était bien équipé. Je regardai les autres alors, j’étais la seule qui le faisait ou bien ils participaient aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Jeu 20 Juil - 12:28

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
J'aimais beaucoup ce parc, depuis que j'étais arrivée ici, j'avais dû y passer les trois quarts de mon temps. J'adorais venir m'y détendre. Ca me permettait de prendre l'air sans pour autant avoir à trop bouger. Pi c'était chouette quand même, on avait une belle vue. Après avoir installé une couverture au pied d'un arbre, tout le monde prit place dessus. On était pas beaucoup mais bien assez pour passer une journée pareille. Je servis quelques coupes avant de remplir mon verre d'eau. Je pris quand même la peine de trinquer avec les autres avant de commencer à picoré quelques morceaux de fruits frais dans un tupperware. Pendant que nous mangions, je pris le temps d'observer les amis de ma cousine. C'est fou comme ils pouvaient être différents. Clarke me faisait penser un peu à moi quelques années plus tôt, je ne connaissais pas spécialement sa vie, mais elle semblait un peu fofolle et extravertie. Peut-être trouvait-elle même que les activités étaient un peu ringardes mais elle ne faisait aucune réflexion parce qu'elle était uniquement là pour son amie, et c'est ce qui comptait. Alors qu'Erwan avait l'air d'être le double d'Elizabeth au masculin. Assez réservé mais adorable, il ressemblait un peu à son gars sûr mais encore une fois, je ne les connaissais pas et je me fiais simplement à ce que je voyais. Clarke s'occupait de remplir les coupes de nos deux acolytes et je ne disais rien parce qu'elle avait sûrement raison de faire ça. J'avais du stock dans la glacière, j'avais un peu prévu le coup j'avoue. D'ailleurs c'est après quelques coupes que le jeune homme reprit la parole de façon joyeuse. J'ai tellement hâte la suite des choses !!! C'est la meilleure journée de toute ma vie ! Ca m'avait fait rire. Mon but n'était pas de le rendre heureux lui mais si je pouvais faire le bonheur de deux personnes aujourd'hui, tant mieux. C'était deux pour le prix d'un. Je lui tendis un tupperware remplie d'amuse bouche pour qu'il grignote un peu, parce que c'était bien beau de boire mais nous n'étions qu'en début d'après-midi et la journée était loin d'être terminée. Il fallait éponger un peu tout ça avant qu'il en arrive au point de vomir dans la voiture de location. Je fis de même avec Elizabeth avant de ranger le tout une heure plus tard pour rejoindre la prochaine activité. La peinture. Personnellement, j'étais nulle en peinture et même en dessin tout simplement. Clarke encouragea son amie en lui disant qu'elle était douée et qu'elle allait s'en sortir quand le modèle apparut. Il était clairement trop sexy pour que je puisse rester concentrer. Elizabeth vira rouge et demanda si elle était la seule à qui la tête tournait. Ce qui me fit bien rire. L'alcool et la chaleur ne faisaient pas bon ménage visiblement. Quand le jeune homme qui posait pour nous retira le seul tissu qui lui restait, Elizabeth se tourna vers moi assez surprise et me quémanda du vin une nouvelle fois comme pour se donner du courage. Je t'en redonnerai lorsque tu auras terminé ta peinture. Répondis-je en me plantant derrière elle tandis qu'elle faisait le point sur son matériel. Personnellement, je n'allais faire cette activité car je ne voulais pas gâcher une toile pour rien mais chacun était libre de faire ce qu'il voulait. J'allais me charger des photos souvenirs. Ok, Elizabeth. Quel pose souhaites-tu que Monsieur prenne ? Demandai-je tout en me dirigeant vers l'homme complètement nu, qui se tenait devant nous droit comme un I.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Ven 21 Juil - 21:02
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & Erwan

Une fois qu'ils eurent quitté la pâtisserie, ils se rendirent dans un coin de verdure pour déjeuner, et ouvrant bien évidemment une bonne bouteille. Erwan n'était pas un grand fan de vin, mais là, il aimait plutôt celui que Geane avait choisi. Il n'hésita pas à boire quelques verres, jusqu'à ce que ça commence à lui monter au cerveau. Oops. Il n'était pas le seul dans ce cas pourtant, puisque Elizabeth avait elle aussi l'air de boire plus qu'elle n'en avait l'habitude. Tout ça rendait Erwan particulièrement joyeux, surtout parce qu'il savait qu'ensuite, ils iraient faire de la peinture, ce qui l'amusait beaucoup. Il n'était pas doué en dessin ou en arts plastiques tout simplement, mais il aimait bien dessiner et s'amuser comme un gamin avec des crayons de couleurs et de la gouache. M'enfin, il savait que tout ce programme avait été fait pour Elizabeth, puisqu'elle était une grande artiste. Il avait hâte de voir ce qu'elle allait leur créer comme chef d'oeuvre. Une fois leur repas terminé, ils se rendirent donc à l'atelier où se passerait cette fameuse activité peinture. Là, Elizabeth fut gâtée d'une toile et de tout le matériel dont elle pouvait rêver, puis un homme très peu vêtu entra. Oh, Erwan ne s'était pas attendu à ça. Il était pas mal bien foutu en tous cas, ce jeune homme. Clarke trouvait ça intéressant, et Erwan était bien d'accord avec elle, même s'il le garda pour lui, haussa simplement un sourcil et suivant le jeune homme du regard sans pour autant trop insister. Et boom, le beau jeune homme était à présent tout nu. Erwan avait vu assez de pénis dan sa vie pour ne plus être choqué, mais quand même, avec autant de monde, c'était étrange. Il se sentait un peu mal de regarder... même si son regard était attiré. Elizabeth était tout autant perturbée, et il tapota maladroitement sur son épaule, un geste qui se voulait rassurant, comme un petit soutien. Il était surpris de ce choix de modèle, se disait que même si ce jeune homme était très beau, ça aurait peut-être été plus amusant de peindre des petits chatons par exemple. Mais bon, maintenant c'était décidé, et il fallait donc que son amie indique la pose à prendre. Erwan était presque tenté d'attraper une feuille blanche pour tenter sa chance et peindre le beau jeune homme, mais il se sentirait trop coupable de le rater et que le résultat soit insultant. Il valait mieux laisser faire les pros. Quelques minutes plus tard, Elizabeth s'était mise à peindre, et pendant ce temps Erwan se posait tout un tas de questions. Il se demandait d'ailleurs quel genre de qualifications il fallait pour servir ainsi de modèle. Peut-être que c'était une carrière pour lui ? Non, idée idiote. Il repensa aux chatons, presque déçu. « Tu savais toi que y'aurait un homme nu ? » il chuchota à Clarke, se faisant discret parce qu'il ne voulait pas déranger Elizabeth dans son travail. Geane avait été la grande organisatrice donc c'était à elle qu'ils devaient l'idée. Au bout d'un moment, Elizabeth semblait avoir fini, ou du moins avoir fait le plus gros et se concentrer maintenant sur quelques détails de finalisation. Mais Erwan était un peu confus en voyant une zone déserte au niveau de son entre-jambe. « T'as oublié son zizi » prévint-il tout simplement en pointant du doigt la zone blanche sur la toile. C'était bien dommage, d'ailleurs, parce qu'il avait un pénis plutôt joli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Lun 24 Juil - 4:23

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
//Du 24 au 30 juillet, passez mon tour dans ce sujet pour que je ne vous retarde pas. Elizabeth peut me faire agir et avancer dans le sujet en même temps que vous. :) //

Après notre pique-nique et une bouteille de rosé, nous avions mis le cap vers un atelier, où un modèle vivant nous attendait. Le but était qu'Elizabeth le dessine, et je devais avouer que lorsque le jeune homme retira tous ses vêtements, la réaction d'Eli me fit un peu rire. En même temps, je m'étais doutée que c'était un peu osé pour elle. N'empêche, ça restait amusant.

- Il reste pas d’autre vin par hasard?

- Je t'en redonnerai lorsque tu auras terminé ta peinture.

Mon amie semblait un peu figée par la surprise qu'on lui avait réservé. Elle commença tout de même à réunir son matériel, et je l'aidai en lui apportant davantage couleur, qui fonctionneraient pour ce modèle.

- C’est pas la première fois que je vais peindre un modèle… si...si…. peu vêtu à vrai dire… Hum...quand je suis allée en Italie avec Edward et qu’on a prit un cours de peinture, c’était la même chose!

- Je pensais que tu allais nous révéler que tu as déjà peint Edward nu! dis-je en riant.

Avec la façon dont elle avait commencé sa phrase, je pensais bien que c'est là qu'elle s'en allait. Bref, la future mariée finit de rassembler son matériel puis se mit à peindre. Personne d'autre ne faisait l'activité cette fois, et bien que j'aurais probablement participé, il s'agissait vraiment de quelque chose préparé spécialement pour Eli. C'était quand même très agréable de regarder quelqu'un peindre. Et aussi de regarder un homme nu hein!

- Tu savais toi que y'aurait un homme nu ? me demanda Erwan.

- Non! Mais j'aime bien l'idée! chuchotai-je, un sourire en coin.

Mon amie artiste avançait assez rapidement et j'en étais impressionnée. Je voyais bien toutefois qu'elle faisait tout pour éviter la partie de l'entre-jambe du jeune homme. Peut-être qu'elle allait terminer par cela. Quoi que, elle semblait faire des détails de finition ailleurs, mais toujours rien au niveau du sexe. Elle avait la permission, au nom de l'art, de regarder un autre homme qu'Edward nu. Il fallait qu'elle en profite un peu non? Erwan à côté de moi semblait avoir remarqué la même chose que moi. Et puisqu'il était moins gêné que tout à l'heure, il le mentionna assez vite à Eli, ce qui me fit rire.

- T'as oublié son zizi!

- Ouais, tu ne peins pas une poupée Ken là!

Même de l'endroit où j'étais, je voyais mon amie rougir. Au moins elle avait dit qu'elle avait déjà fait du modèle vivant, mais en même temps elle semblait encore gênée. Je devais avouer que ce n'était pas étonnant, surtout que nous étions tous là à la regarder. Et puis je ne savais pas si son expérience en Italie était avec des modèles complètement nu. Bref, même si c'était son enterrement de vie de jeune fille et que je voulais qu'Eli se lâche un peu, je ne voulais pas qu'elle soit trop mal à l'aise non plus. Il fallait qu'elle s'amuse. Je m'approchai donc d'elle et de sa toile. Je regardai un long moment l'attribut du modèle, puis, avec un crayon, je fis des lignes repères très très pâles à l'endroit vide sur la toile pour guider un peu mon amie dans le reste de sa peinture. Je fis un clin d'oeil à Eli.

- Tiens, comme ça tu n'auras pas à fixer trop longtemps le modèle, chuchotai-je.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Mer 26 Juil - 5:30
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & Erwan

C’était une belle journée. j’avais tellement de chance qu’on organise tout ça pour moi, c’était trop et visiblement, c’était loin d’être terminé! Après un petit repas rapide et quelques coupes de vin plus tard, on quitta le parc pour se rendre à un atelier d’art où on me réservait une belle surprise. J’allais donc peindre une toile mais ça… c’était pas la plus grosse des surprises… ce qui était le plus surprenant là-dedans, c’est lorsque le modèle arriva et que je compris qu’il allait se trouver nu comme un ver devant nous. Mon dieu, il était pas gêné du tout. En plus, j’avais pas le droit de boire de nouveau immédiatement pour faire passer mon malaise et je devais même choisir de la pose qu’il allait avoir. « Hum il… il pourrait s’asseoir sur un tabouret. » Après tout, je pensais aussi à son confort à ce pauvre homme. Non seulement il se faisait prendre pour un objet mais il allait en avoir marre d’être debout aussi longtemps. Ma cousine lui apporta donc ce qu’il fallait pour qu’il s’installe. Je lui demandai de relever la tête un peu et tourner vers la droite et puis BOOM, c’était parfait. Je me concentrai à la tâche du mieux que je le pouvais malgré que j’étais un peu pompette et que mes amies parlaient autour de moi. Visiblement, Erwan était aussi surpris que moi par la présence du jeune homme et Clarke elle, elle appréciait la vue. Ça me surprenait pas d’ailleurs, elle était tellement à l’aise avec sa sexualité! C’était assez fascinant! C’était pas trop mon cas, même que je décidai volontairement de ne pas peindre le sexe du modèle, naturellement, Erwan s’en rendit bien compte. « Hum.. ouais c’est que… enfin, j’me disais que c’était pas nécessaire, non? » Je me sentais mal de regarder à cet endroit avec autant d’attention. Bien qu’à première vue, cette région semblait ressembler pas mal à celle d’Ed… oh gosh. Clarke prit les choses en mains en me traçant d’abord le tout, j’aurais plus qu’à ajouter la couleur. Du vrai travail d’équipe! « Merci…disons que t’as plus l’habitude avec les zizis que moi! » lâchais-je dans un petit rire timide avant de terminer la toile comme il se doit. J’étais assez satisfaite du résultat, bien que ça aurait été mieux sans alcool dans mon système. D’ailleurs, en parlant de ça...« J’ai terminé!!!!! DU VIN? » demandais-je en me tournant immédiatement vers Geane avec le sourire, ce qui fit rire tout le monde, bien entendu. Bah quoi? Il me fallait mon prix de consolation après tout ça. Bon, pas que ça avait été déplaisant, même que ça avait été chouette en soi mais disons que j’avais encore le rouge aux joues, j’avais pas l’habitude de voir des hommes nus… du moins… autre que mon fiancé et c’était pas comme si j’admirais longuement Edward à chaque fois que ça se produisait. On était assez timides tous les deux. Je me levai de sur ma chaise en remerciant un peu maladroitement le modèle. « Merci de nous avoir prêté ton corps, monsieur! » dis-je en lui levant le pouce. Bon, disons que j’étais un peu plus à l’aise avec quelques verres de vin dans le corps. « Alors on fait quoi maintenant? On enlève mon costume pour me mettre belle comme une princesse? » dis-je en souriant, eh oui… je m’essayais ENCORE UNE FOIS. .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Geane à Elizabeth.
» L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane
» local 07 - Clarke & Joy.
» Clarke à Dr. Armstrong
» Alexie à Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-