Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Dim 30 Juil - 22:12

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
Lorsque j'avais demandé un modèle pour l'activité, je n'avais pas spécialement mentionné qu'il fallait qu'il soit complètement nu, mais au fond peut-être que ça pimentait un peu notre journée et je dois avouer que moi, ça ne me déplaisait pas. Il était canon, bien foutu et il le savait puisqu'il était loin d'être gêné de s'exposer ainsi devant nous. Sur demande de ma cousine, je pris direction du bureau pour revenir avec un tabouret haut. L'homme se positionna confortablement avant de finalement bavarder un peu de tout et de rien avec moi, le temps qu'Elizabeth sous les encouragements de ses amis ne commence à peindre. Il était plutôt sympa, au fil de la conversation il m'avait même avouer qu'il ne faisait ça que pour se faire un peu d'argent, c'était toujours mieux que de vendre son corps vous me direz. Et puis, il n'était pas dégueulasse il faut avouer. Les trois jeunes gens attroupés autour de la toile se mirent à commenter celle-ci avant que finalement ma cousine ne s’écrie qu'elle avait terminé et qu'elle voulait du vin, ce qui me fit rire. Si on ne la connaissait pas, on aurait pu la prendre pour une pochtronne. Elle se leva pour remercier le modèle tandis que je fouillais dans le sac que j'avais emporté avec moi pour lui sortir sa bouteille de rosé. Désolée, pas de verre, va falloir faire sans ! Lançai-je amusé après avoir débouché le vin.

Puis la jolie blonde reprit bien vite la parole. Alors on fait quoi maintenant? On enlève mon costume pour me mettre belle comme une princesse? J'émis à nouveau un petit rire avant de l'attirer vers moi en la prenant par les épaules. Tu l'aimes vraiment pas ton déguisement hein ? Demandai-je en nous rapprochant un peu du groupe. Elle avait beaucoup de chance, puisque pour la suite de la journée, nous allions prendre la direction d'un salon de beauté où tout était comprit. Quelle chance qu'ils fassent des prix de groupe pour les événements. Elle pourrait d'ailleurs s'y changé si vraiment elle le souhaitait. Je lui avais pris l'une de mes robes, une qu'elle appréciait mais qu'elle n'avait jamais voulu essayer pour le cas où, et visiblement je crois que j'avais bien fais. Aller, c'est partit pour la suite ! M'exclamai-je sans pour autant reprendre la bouteille des mains d'Elizabeth. Nous n'étions pas très loin et le reste de la journée aller se passer sans grande surprise. Soins comprenant massage, manucure, pédicure, même maquillage et coiffure.. pour finir par un resto et enfin notre petite soirée au bar où nous attendait James. Mon ancien employé. A mon ancien bar. Il avait prévu tout un tas de petites choses pour elle et au vue de ce qu'il m'en avait dit, cela me semblait plutôt amusant. Surtout si elle comptait se vider toutes ma réserve de rosé.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Lun 31 Juil - 22:34
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & Erwan

Elizabeth avait oublié le sexe de son modèle, et Erwan eut l'immense gentillesse de le lui faire remarquer. La jeune femme eut l'air un peu gênée, mais Erwan ne capta pas tout à fait ce détail, faisant une petite moue lorsqu'elle lui répondit que ce n'était peut-être pas nécessaire. Au final, Clarke, toujours aussi géniale, aida Elizabeth à tracer les lignes de ce fameux zizi, et tout entra plus ou moins dans l'ordre. Voilà, le jeune homme était enfin complet, et il fallait dire que le tableau était réussi. A peine le pinceau fut-il posé qu'Elizabeth réclama du vin, ce qui amusa Geane et fit sourire Erwan. Après cela, le beau modèle au corps d'Apollon se leva du tabouret et s'éclipsa après avoir été remercié, Erwan le regardant partir avec un sourire sur le visage. Et voilà, il allait être temps de passer à la suite du programme, et Elizabeth était toute excitée visiblement, surtout pressée de se débarrasser du déguisement. Erwan quant à lui la trouvait adorable comme ça, et ne comptait pas non plus retirer les oreilles et la queue de lapin qu'il portait. Il savait à peu près en quoi consistait la suite : une visite en institut de beauté. Ca allait surement plaire énormément à leur amie. Après tout, c'était le genre de chose qui plaisait à tout le monde. Et ils se mirent en route, guidés par Geane. Une fois au salon de beauté, ils profitèrent autant que possible de tout ce qui était compris dans le forfait, en particulier Elizabeth, qui fut chouchoutée. Il y avait possibilité d'être massé, ou d'aller dans le sauna, mais Erwan ne voulait pas se déshabiller et se contenta donc de visiter les lieux puis de se faire masser le cuir chevelu et les pieds. Il se sentait subitement plus détendu qu'avant, l'alcool faisant certainement encore son effet. « C'est étrange comme sensation. J'ai jamais reçu de massage avant » il dit à ses amies, lachant quelques secondes la paille qu'il utilisait pour boire son cocktail. « A part à la protaste » il ajouta, comme si c'était tout à fait normal de parler de ça, avant de reprendre la paille entre les lèvres et continuer à boire. La journée continua, Elizabeth put enfin se changer, puisque Geane lui avait ramené une superbe robe, et elle était magnifique là-dedans. « Une vraie princesse Disney ! » il dit avec des étoiles plein les yeux. Il était plutôt certain de n'avoir jamais vu son amie comme ça, puisque leur amitié s'était surtout créée sur le lieu de travail de la future mariée. Mais elle était ravissante, et très naturelle. « Je crois que c'est bientôt l'heure d'aller manger. Et boire. Surtout boire. » il dit, amusé, un sourire en coin et le regard lumineux. Il savait plus ou moins qu'une soirée haute en couleurs les attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Mar 1 Aoû - 3:54
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & Erwan

Finalement, peindre un modèle nu masculin n’avait pas été si terrible. Mise à part que j’avais eu besoin d’un petit coup de main pour peindre le zizi, au final, j’étais assez fière de mon résultat… surtout que j’avais quand même assez bu! D’ailleurs, ma cousine me tendit une bouteille de vin, c’était ma récompense. J’avais toutefois pas de verre et je trouvais ça assez drôle. « J’ai jamais bu ça comme ça… » dis-je en riant toujours, je me sentais toute coquine de le faire d’ailleurs. Je bu une gorgée avant de donner la bouteille à Erwan et Clarke pour finalement la ravoir et à peine avais-je la bouteille à mes lèvres de nouveau que Geane me l’enleva, me faisant perdre la moitié de ma gorgée au sol en me disant que c’était le temps de partir d’ici. J’essuyai ma bouche en la suivant tout en gambadant un peu. Je faisais jamais ça moi… gambader et je me demandais bien pourquoi, c’était tellement cool! Je me risquai à demander de nouveau si c’était possible de me retirer mon déguisement de lapin, Geane comprit bien que je ne l’aimais. « Eh bien, disons qu’il est chaud et qu’il attire un peu trop l’attention! » lui dis-je, l’air un peu désolé car je ne voulais pas non plus qu’elle le prenne mal.

On quitta donc les lieux pour aller je-ne-sais-où mais je le su bien assez rapidement. Un salon de beauté!!!!! On avait le droit de faire les soins qu’on voulait et puisque je n’étais pas fan de me faire trop toucher par les gens que je ne connaissais pas, j’optai pour une coiffure et un maquillage. J’étais pas très douée pour le faire moi-même, je restais toujours dans des trucs assez simples généralement. On commença donc par me maquiller. Je n’y connaissais pas grand chose mais le résultat me fit bien plaisir. Entre les deux soins, je retournai vers mes amis qui étaient tous là sauf Clarke. C’est à ce moment qu’Erwan s’extasia sur l'activité en disant qu’il n’avait jamais reçu de massage… sauf celui de la prostate! « Oh mon dieu, Erwan! » dis-je en me cachant le visage à deux mains en riant, oubliant un peu mon maquillage… oups! Il était plus gêné là et je trouvais ça vraiment drôle malgré tout. « J’imagine que c’est bien comme massage hein? » ajoutais-je en retirant mes mains tout en riant toujours. « Moi, j’ai que reçu des massages d’Edward, il est vraiment doué de ses mains! » Il disait qu’il ne savait pas trop comment s’y prendre mais je trouvais vraiment que c’était n’importe quoi car ça faisait toujours beaucoup de bien. Il devait bien aimer ça au final en faire car ça arrivait quand même souvent et je ne m’en plaignais pas du tout. Je dû quitter mes amis car c’était le temps pour ma coiffure. J’avais bien hâte de voir ce qu’on allait me proposer car j’en avais pas la moindre idée. Au final, on m’avait bouclé les cheveux et ça allait super bien avec mon maquillage que je trouvais super beau, sans être trop extravagant non plus. Je revins vers Erwan et Geane et mon ami s’empressa de me complimenter et me comparant à une princesse de Disney. Je tournai un peu sur moi-même en souriant. « Merci beaucoup! Je me sens beaucoup mieux qu’en madame lapin maintenant! » dis-je en riant. Erwan ajouta que c’était le temps de manger et de boire surtout. « Où est Clarke? » Et comme je le demandai, cette dernière sortit de son massage je lui demandai si ça lui avait plu et elle me fit plus de commentaire sur la beauté du masseur que sur le massage en soi mais je me disais qu’elle devait avoir bien aimé. « Et vous alors? Ça vous a plu? Vous avez fait quoi exactement? » demandais-je à Erwan et Geane pendant qu’on sortait finalement du centre de beauté. « On va manger où? Parce que là...si on va au resto j’aimerais bien payer, je trouve que je suis un peu trop gâtée comme ça! Merci d'ailleurs... pour TOUT ça!» J’en étais même très gênée, je méritais pas tout ça!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Lun 7 Aoû - 20:14

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
Mon moment préféré allait enfin arriver, c'était l'heureeeee de l'institut de beauté ! Nous allions pouvoir nous faire masser, pouponner et nous allions également pouvoir boire quelques petits cocktails pendant ce temps. L'équipe se présente et pour ma part, je pris ensuite directement la direction du salon de massage. Voilà ce qui m'avait fait envie toute la journée. Vingt minutes plus tard, j'étais de retour vers mes compagnons, ils semblaient plutôt tous heureux de ce qui leur était proposé, Erwan nous parla même de sa prostate, ce qui me fit mourir de rire. Je profitai de cet instant pour donner la robe de rechange à ma cousine. Elle l'accepta et courra l'enfiler avec joie avant d’enchaîner avec sa coiffure. Lorsqu'elle en sortit, je fus plutôt satisfaite du résultat, elle lui allait comme un gant. Le jeune homme s'extasia devant elle tandis que celle-ci tournait sur elle-même. Merci beaucoup! Je me sens beaucoup mieux qu’en madame lapin maintenant! J'avais souris en la regardant faire. C'est vrai qu'elle lui allait bien. Clarke sortit elle aussi de son soin tout pimpante, elle semblait avoir bien profité également.  Et vous alors? Ça vous a plu? Vous avez fait quoi exactement? Nous demanda la jolie blonde tandis que nous prenions le chemin de la sortie. Massage et manucure. C'était vraiment bon ! Lançai-je vraiment heureuse. Je stoppai la jeune femme dans son élan pour la prendre face à moi. Je veux bien que tu sois canon, mais tu reste la femme de la journée alors. Prends ça ! Dis-je en lui tendant mes oreilles de lapin. Elles étaient plus discrètes mais tout de même, c'était toujours ça. Je fis un petit sourire en coin avant de reprendre la route. On va manger où? Parce que là...si on va au resto j’aimerais bien payer, je trouve que je suis un peu trop gâtée comme ça! Merci d'ailleurs... pour TOUT ça! Demanda-t-elle un peu gênée alors que nous montions en voiture. Tout est déjà payé pour la soirée Elizabeth ! Répondis-je amusé avant de demarré en direction d'un restaurant animé de quoi bien nous amusé là-bas. C'était un restaurant tout ce qu'il y a de plus classiques avec des personnes payés pour mettre l'ambiance dans n'importe quel costume que ce soit. J'avais pris le buffet à volonter et je fis bien en sorte que mes amis mangent également en quantité suffisante afin de supporter l'alcool qu'ils allaient ingurgiter par la suite. Elvis Presley passa nous faire coucou, et félicita la jeune marié avant de laisser sa place à une autre célébrité plus ou moins connu.

Une fois le ventre bien plein, ce fut le moment de nous rendre au bar de James. Là, il avait tout le contrôle. Il avait tout organisé et je comptais sur lui pour nous divertir. Me retrouver là-bas me faisait bizarre. Ca faisait un long moment que je n'étais pas venu ici , ça avait bien changé mais c'était toujours aussi chouette. Je saluai celui-ci lorsqu'il vint à notre rencontre. James ! Lançai-je toute souriante. J'étais contente de le voir, je l'avais toujours bien apprécié. Voici la femme de la journée : Elizabeth ! La présentai-je bien heureuse avant de présenter tour à tour Erwan et Clarke. J'étais impatiente de voir ce qu'il nous avait réservé.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Lun 7 Aoû - 22:15

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
FERMETURE EXPETIONELLE était écrit sur la porte d’entrée du bar. Oui j’avais gentiment proposé que les filles de l’enterrement de jeune fille se termine au bar. Après tout, lorsque que Geane m’avait parler de sa cousine qui se mariait c’était tout généreusement que je lui avais dit de venir, après tout c’était encore son bar il n’y a pas si longtemps que ça. Et puis qui dit enterrement de jeune fille dit futur mariage et même si je ne suis pas spécialement attiré par le côté paillette des mariages, ça me fait toujours plaisir de voir les gens heureux et s’aimer. J’avais préparé quelque cocktail pour leurs arrivées. Je ne savais pas combien elles allaient être mais ce que je sais c’est que j’avais prévu une petite surprise. J’ai cru comprendre que c’était le genre de choses dont les femmes aimaient faire lors d’un enterrement de jeune fille. Un Poker non ?
Les voilà qui arrive ! Je ne tarde pas à quitter l’arrière du bar pour les accueillir. << James ! >> Je lui lance un grand sourire. C’est vrai que ça faisait un moment que je n’avais pas eu la chance de la croiser. A vrai dire, depuis qu’elle m’avait cédé le bar je crois. Elle avait d’ailleurs meilleure mine. « Bienvenue chez toi Geane ! » lui lançais-je. Parce que oui, ca restera sans doute son bar pour toujours. Je remarque par la suite ses amies qui sont derrière elle. << Voilà la femme de la journée : Elizabeth ! >> Woh, si je m’attendais à voir la nounou de mon fils avec des oreilles de lapin sur la tête… Dois-je faire comme si je ne la connaissais pas ou pas ? « Je suis certain que Logan adorerait ce déguisement. » lui lançais-je pour la détendre, elle avait l’air d’être gêné de se retrouver face à moi. « Salut tout le monde, bon moi c’est James hein ! » dis-je a l’intention des deux autres personnes. « Bon vous venez, j’ai préparé un bon cocktail ! » leur dis-je en les invitant à s’installer à la table préparée par mes soins au milieu de la salle. Je m’éclipse un moment pour aller chercher les verres et revient vers la tablée. « Bon alors, vous êtes prêts à faire la fête maintenant ? » demandais-je a la petite clique en les servant. « Je me suis permis d’invité quelques collègues aussi. J’espère que ça ne vous ennuie pas ? » ajoutais-je. En réalité ils étaient déjà présents, ils attendaient mon top départ pour se lancer sur les invités, bon je n’avais pas prévu qu’il y ait un homme dans le lot, mais bon, ça allait être drôle j’imagine. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils descendent aussi rapidement les verres. C’était plutôt amusant de les voir danser aussi. Et dire que la jeune femme que j’avais rencontré était tout douce et calme, c’était différent aujourd’hui, je l’ai voit sous un autre angle. Je pense que c’était le moment de lancer LA musique pour que mes collègues de la caserne débarquent pour faire un show tout spécial à mes invités d’une soirée. Je désignais du doigt la future mariée pour qu’ils s’occupent d’elle en particulier. C’est alors que deux des hommes s’attelèrent à se frotter à Elizabeth dans un premier temps.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Dim 13 Aoû - 17:18
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & James & Erwan

« Oh mon dieu, Erwan! » Oh, ok, Eliabeth avait l'air d'être un peu gênée, ce qui ne fit que rougir Erwan davantage. Geane était morte de rire... « J’imagine que c’est bien comme massage hein? Moi, j’ai que reçu des massages d’Edward, il est vraiment doué de ses mains! » Erwan hocha doucement la tête, parce que oui, les massages de la prostate c'était quand même pas mal. Mais bon, comme tous les massages, ça dépendait de qui le faisait. Ceux d'Orel en tous cas... « Edward aime peut-être aussi les massages de la prostate, non ? » il interrogea, n'ayant pas trop souvent l'occasion de parler de ce genre de choses avec des gens gentils. Mais bon, ce n'était peut-être pas trop l'endroit non plus. Ni le moment. Elizabeth se changea et revint vêtue comme une princesse, elle était sublime. « Et vous alors? Ça vous a plu? Vous avez fait quoi exactement? » elle demanda, ce à quoi Geane répondit en première, avant de redonner à Eli ses oreilles de lapin. Ca lui allait vraiment bien ! « J'ai visité et fait trempette des pieds ! » il déclara, ravi, réajustant son propre habit de lapin. Voilà qu'était venu le moment de quitter le salon pour aller manger et boire, et Elizabeth demanda à payer, ce qui évidemment fut refusé par Geane. Tout avait déjà été payé et organisé. Ils se rendirent au restaurant et passèrent un excellent repas, buffet à volonté, et évidemment, Erwan prit soin de faire ses réserves, se faisant une joie de manger tout ce qu'il y avait de bon. Ce n'était pas souvent qu'il avait le droit de déguster de bons plats, et il en profita donc pour faire plaisir à ses papilles, pour cette soirée exceptionnelle. Puis, une fois le repas terminé, ils se rendirent au bar, où ils rencontrèrent James. Erwan ne savait pas grand chose, mais il savait qu'il y avait une soirée folle de prévue. Il n'était pas un grand fêtard, mais il avait bien hâte. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé aussi simplement avec des amis. « Bonsoiiir » il dit alors que tout le monde fut présenté. James était un jeune homme énergique et qui avait l'air de bonne humeur, et ça suffit à coller un sourire sur le visage d'Erwan alors qu'ils se faisaient servir un cocktail. « Bon alors, vous êtes prêts à faire la fête maintenant ? Je me suis permis d’invité quelques collègues aussi. J’espère que ça ne vous ennuie pas ? » Erwan regarda autour d'eux à la recherche des collègues en question. Il avait toujours été un peu angoissé à l'idée d'être entouré de gens qu'il ne connaissait pas. Mais il décida de boire son verre tout entier, puis se leva pour danser un peu... et quelques secondes plus tard des pompiers arrivèrent. C'était étrange, parce que tout le monde allait bien. Quelqu'un devrait leur dire de retourner à la caserne ou qu'ils s'étaient trompés d'adresse. Erwan regarda un peu inquiet, mais comprit vite qu'ils étaient venus danser eux aussi. Il était un peu confus, parce que si c'était eux les collègues, il ne savait pas qu'on employait des pompiers dans un bar. Mais bon, c'était une bonne idée, d'avoir une équipe de secouristes, ça pouvait être bien utile. Après toutes ces questions, il décida de continuer à danser comme si sa vie en dépendait jusqu'à voir les pompiers aller se frotter à Elizabeth. Il regarda ça avec de grands yeux, la bouche entrouverte. Est-ce qu'ils savaient qu'elle avait un copain ? Qu'elle allait se marier ? Tout le monde avait l'air de rire pourtant, alors il se dit à son tour que tout ça était surement normal. Il aurait appris tout un tas de choses ce soir, en tous cas. Tout en dansant encore, il se demanda si ces pompiers étaient de vrais pompiers, ou s'ils étaient des danseurs ou des strip-teasers, ou des mecs un peu comme lui... Enfin, en tous cas, ils semblaient tous bien concentrés sur les filles, et ça ne dérangeait pas tant Erwan. Pour une fois qu'il passait une soirée sans que des inconnus se frottent à lui. Essoufflé de toute cette danse, il retourna près de la table pour prendre son verre et boire un peu, trouvant James posté pas loin de là. « Mais c'est des vrais de vrais pompiers ? » il demanda assez fort pour passer au-dessus de la musique, les sourcils froncés, sérieusement concerné. « Parce que Eli a l'air qu'elle va tomber dans les pommes dans pas trop top trop longtemps » il précisa, sans quitter son amie des yeux. Elle semblait partagée entre l'amusement total et un peu de panique, comme si on l'avait installée dans un grand-huit. Il vida son verre, puis retourna sur la piste, bravant les barrières de corps endiablés pour se trouver à côté de son amie et aller danser en lui adressant un sourire. « Ca va ? » il demanda à Elizabeth avant de prendre la main de la jeune femme pour la faire tourner en riant... et donnant sans faire exprès un coup dans ses oreilles de lapin, qui tombèrent évidemment. « Oops » il lâcha avant de se baisser pour les ramasser et les remettre sagement sur la tête de son amie en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Dim 13 Aoû - 21:25

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
La journée allait bon train et je devais avouer que bien que les activités étaient un peu quétaines à mon goût, je m'amusais bien. J'appréciais particulièrement l'idée de l'institut de beauté et dès que nous fûmes arrivés, je m'éclipsai pour aller me faire masser. Disons qu'il s'était passé des choses dernièrement dans ma vie et... Bon, je m'étais battue et j'avais mangé toute une volée, alors j'avais un peu mal partout. Le massage allait faire du bien, et quand j'aperçu le masseur, je fus davantage contente de mon choix. OMG!

Une fois mon massage terminé, je retournai voir les autres. Eli était toute maquillée et coiffée. Elle était vraiment belle. Et en plus, Geane semblait lui avoir permis de se changer, alors elle devait être bien contente. Mon amie demanda où j'étais au moment où j'arrivais vers eux.  Geane aussi s'était fait massé, mais je crois qu'elle avait fini avant moi puisqu'elle était déjà avec le groupe. Elizabeth me demanda comment s'était passé mon massage.

- C'était génial. J'aimerais bien me trouver un copain aussi habile de ses mains que le dieu grec qui m'a massé!

Ou une fille hein! Je ne discriminais pas. Quoi que... J'appréciais toujours davantage les massages des hommes. Ça devait être à cause de leurs grandes mains chaudes. Bref, la prochaine activité était d'aller manger dans un restaurant où il y avait un buffet à volonté. C'était parfait parce que j'étais affamée, et Eli devait manger si elle voulait tolérer tout ce vin qu'elle avait bu. Pour ma part, je commençais à être horriblement à jeun, alors il allait falloir que je remédie à cela avec de l'alcool. Je savais que je ne pourrais pas survivre à la soirée sans être sous l'influence d'une quelconque substance. Mais ça c'était mon problème.

Le prochain arrêt me fit plaisir, puisqu'il s'agissait d'un bar. On allait bien s'amuser, surtout avec Elizabeth qui n'avait pas l'habitude de boire. Bien sûr, on allait tous s'assurer qu'elle soit à l'aise et tout, on ne la forçait à rien. La cousine de la future mariée connaissait le propriétaire, et il semblait y avoir toute une soirée de prévue.

- Salut tout le monde, bon moi c’est James hein ! Bon vous venez, j’ai préparé un bon cocktail !

Cocktail! Yes! On ne perdit pas de temps à s'emparer des cocktails et à les boire. J'avais remarqué que Geane ne buvait pas depuis le début de la journée, et je me demandais pourquoi. En même temps, je ne la connaissais pas alors je me voyais mal le lui demander. James nous annonça qu'il avait invité quelques collègues et lorsqu'il mit la musique, un groupe d'homme s'avança pour danser avec nous et se frotter particulièrement à Eli. Alors là, je ne m'étais pas attendu à quelque chose d'aussi intense pour la douce et innocente Elizabeth, mais j'adorais ça. Je ne crois pas que les hommes étaient des danseurs professionnels, mais ils se débrouillaient vraiment bien. Je dansai un long moment avec ces hommes et mes amis avant de remarquer que Geane se tenait un peu à l'écart. J'allai me commander un verre au bar avant d'aller la voir.

- Tu sais, tu n'as pas besoin de prendre le rôle de la personne sage qui surveille Eli toute la soirée. On garde tous un peu un oeil sur elle en fait...dis-je avec un sourire en coin. Bravo pour l'organisation au fait. C'est très réussi comme soirée! ajoutai-je en levant mon verre.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Mar 15 Aoû - 2:59
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & James & Erwan

On venait de bien prendre soin de nous dans ce salon de beauté. Je me sentais maintenant comme une vraie princesse avec mes cheveux, mon maquillage et ma robe. Au moins, je n’avais plus le costume de lapin donc je me disais que je pouvais bien supporter les oreilles. En quittant les lieux, je voulu informer ma cousine que je comptais payer mon prochain repas mais elle m’affirma que tout était déjà payé. Je fis une petite moue aussitôt. « Mais c’est beaucoup trop!!!! » C’était énorme ce qu’on vivait et je pensais bien que c’était l’une des plus belles journées de ma vie mais je ne voulais pas vider le compte en banque de ma cousine pour tout ça non plus. Une soirée pyjama et films auraient été très bien aussi. Bref, nous allâmes manger tous ensemble, question de se remplir l’estomac pour bien continuer la journée car visiblement, elle ne semblait pas s’arrêter à ça et quelque part, j’étais heureuse car je n’aurais pas aimé quitter mes amis de si tôt. Et puis, Edward était à Disney présentement, selon ses SMS donc il n’allait pas être à la maison pour faire des dodos collés avec moi. snif snif! Au moins, il semblait bien s’amuser, tellement, qu’il ne m’écrivait pas vraiment…

Nous arrivâmes par la suite dans un bar qui semblait pas très occupé. Il faut dire qu’il était encore relativement tôt dans la soirée donc ça pouvait se comprendre. Et puis, j’y connaissais quoi moi aux bars de Miami? Je n’y avais jamais mit les pieds, ni même dans n’importe quel autre bar d’ailleurs. J’étais jamais sortie dans un club ou quoi que ce soit. C’est donc d’un pas un peu incertain que je suivis la troupe à l’intérieur. C’est lorsque j’entendis Geane s’exclamer pour faire les présentations que mon coeur rata un battement. Je m’avançai comme pour regarder s’il s’agissait bien de ce James, ce… James qui est mon patron et c’était bien le cas. Je sentis automatiquement le feu me montrer encore plus aux joues. « Sa.. salut! » dis-je timidement en faisant un signe de la main. Mais qu’est-ce que je devais faire là? Je passais mes semaines à jouer au parc avec son fils et faire des casses-têtes et là il me voyait avec des oreilles de lapins ridicules et clairement pas dans un état normal non plus. D’ailleurs, ce dernier avait bien remarqué mon accessoire de déguisement et je m’étais contentée de rire un peu, mal à l’aise avant de tourner la tête vers Geane. « Je suis la nounou de son fils depuis quelques mois déjà » Et j’osais espérer que ça ne rendre par la soirée bizarre. James nous invita à s’asseoir à une table tous ensemble car il nous avait préparé un bon cocktail. C’était super gentil de sa part de nous recevoir ici d’ailleurs! On s’installa donc tous, le temps de se laisser servir puis, alors que je venais de boire une gorgée de ce super cocktail au goût sucré, mon patron annonça qu’il avait autre chose pour nous - ou bien pour moi.

La musique commença, les lumières se mirent à aller dans tous les sens et plusieurs hommes arrivèrent en dansant pour s’approcher ridiculement de moi. « Oh mon dieu! » Je regardai mes amis autour de moi avant un sentiment de panique et de… JE SAIS PAS QUOI FAIRE! Qu’est-ce que je faisais moi, quand on se collait à moi comme ça? Disons que j’étais vraiment pas à l’aise, c’est pourquoi je restai près de mes amis qui semblaient trouver la situation bien drôle. Au moins, la musique était bonne et l’alcool me permettait d’être capable de danser - du moins, d’être moins gênée à l’idée de le faire.  Pendant qu’on se laissait aller au rythme de la musique, Erwan s’était encore plus approché de moi pour me demander si ça allait. « Oui… oui, enfin… c’est particulier comme moment mais je vais gérer! » dis-je en riant, tout en criant un peu pour qu’il m’entende à travers la musique très forte. En tout cas, je pouvais dire que ça sentait bon autour de nous, ça sentait le parfum d’homme et j’adorais ça! Puis, dans un moment un peu maladroit, Erwan accrocha mes oreilles qui tombèrent au sol. Il s’empressa de les ramasser de les mettre sur ma tête de nouveau en s’excusant. « C’pas grave… même que tu aurais pu les laisser au sol! » dis-je en prenant un petit visage innocent avant d’ajouter : « Au fait, tu danses vraiment bien dit donc! T’as appris où à bouger comme ça?  » J’aurais probablement besoin de cours pour ma part. À la toute fin de la chanson, je fis signe à Erwan que je voulais un truc à boire j’avais un peu chaud c’est pourquoi je me frayai un chemin pour aller rejoindre Clarke et Geane en faisant qui semblaient discuter ensemble. J’étais heureuse qu’elles s’entendent bien!!!! « C’EST UNE DES PLUS BELLES SOIRÉES DE MA VIE! MERCI JE T’AIME! » dis-je en serrant fort ma cousine avant de lui plaquer un bisou sur la joue - chose que je ne faisais JAMAIS puis me tournant vers Clarke, je fis de même avec elle, lui embrassant tendrement sa joue en lui souriant. « TOI AUSSI JE T’AIME! Hey vous croyez qu'ils savent que je vais me marier? Car je suis pas trop à l'aise qu'on se frotte comme ça sur mes fesses je crois...  »dis-je en faisant de gros yeux. Les gens dansaient toujours comme ça dans les bars? C'était bizarre! Je jetai un coup d’oeil à mon téléphone pour remarquer que je n’avais toujours pas de SMS d’Edward. Je fis une petite moue avant de boire la dernière gorgée de mon verre avant de le lever. « On boit quoi maintenant? » Puis finalement, j’allais m’occuper de ça toute seule! Je m’approchai du bar où James était. Ça tournait vraiment autour de moi et j’essayais d’avoir l’air normale mais je me doutais bien que ce n’était pas trop efficace. « Bonjour! J’ai soif de nouveau et je me demandais si tu pouvais me faire un truc dans le même genre que l’autre? C’était vraiment bon! » dis-je en poussant mon verre vide vers lui. « En passant, c’est pas une habitude pour moi de sortir dans les bars! C’est d’ailleurs ma toute première fois! Je tenais à ce que tu le saches! » Je voulais pas avoir l’air d’une fille qui faisait continuellement la fête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Jeu 17 Aoû - 22:31

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
Ca me faisait bizarre de revenir ici après après auant de temps, mais j'étais tout de même contente de revoir James. Ce n'était pas l'un de mes plus grands amis mais il était plutôt cool et on s'entendait très bien. Comme de bons collègues quoi. Bienvenue chez toi Geane ! Lança-t-il en souriant tandis que je lui présentais ma cousine qui visiblement, la connaissait déjà. A l'écouter, elle gardait son fils de temps en temps. Quelle coïncidence ! Le monde est vraiment petit ! Le maître de la soirée se présenta brièvement au reste du groupe puis nous invita à aller nous installer pour boire un cocktail fait maison. Je rattrapai rapidement le jeune homme qui se dirigeait vers le bar pour lui demander quelque chose sans alcool. Je n'avais pas besoin de lui faire un dessin pour qu'il comprenne mes motivations.

Nous étions tous entrain de boire nos verres tranquillement en nous dandinant sur le rythme de la musique quand mon ami reprit la parole en nous annonçant qu'il avait invité des collègues. Bien évidemment, il ne parlait de ses collègues du bar mais bien de ceux qu'il fréquentait à la caserne. Je lui avais laissé carte blanche mais j'avais peut-être omis de préciser que ma cousine n'était pas vraiment à l'aise avec tout ça et les rapprochements en général. Cependant celle-ci me surprit, bien qu'elle soit un peu étonné de voir ces hommes approché d'elle ainsi, elle ne cessa pas pour autant de danser. Evidemment, elle ne les toucha pas mais elle ne s'en amusa pas moins. Elle fut rapidement rejoint par Erwan qui devait la sentir mal à l'aise, ils se mirent à danser tous les deux tandis que sans m'en rendre compte, j'avais rejoint le bar afin de me restaurer en boisson. Clarke apparut soudain à mes côtés pour se commander un verre à son tour avant de prendre la parole. Tu sais, tu n'as pas besoin de prendre le rôle de la personne sage qui surveille Eli toute la soirée. On garde tous un peu un oeil sur elle en fait... J'avais haussé les épaules avant de me tourner vers elle, feignant un petit sourire. J'ai promis à Elizabeth de veiller sur elle toute la soirée et quand bien même, je ne peux pas boire, alors profitez-en vous. Peut-être que je prenais mon rôle de maman trop à coeur et que je reproduisais tout ça avec mes amis mais peu importe. Nous n'étions jamais trop prudent. Et puis, même si je ne buvais pas, ça ne m'empêchait pas de m'amuser, au contraire. J'étais vraiment heureuse de voir ma cousine comme ça. La jolie brune me félicita quand même pour l'organisation de la journée. Je n'eu le temps de lui répondre que par un petit rictus puisque ma cousine déboula à nos côtés en nous criant qu'elle nous aimait. Celle-ci nous prit même dans ses bras, j'en profitais donc pour la serrer également. Hey vous croyez qu'ils savent que je vais me marier? Car je suis pas trop à l'aise qu'on se frotte comme ça sur mes fesses je crois... J'émis un petit rire en l'entendant, petite naïve. Tant que vous gardez tous vos vêtements, c'est le principal ! Lançai-je amusé, tandis qu'Elizabeth cherchait déjà son prochain verre. J'avais envie de lui dire de se calmer un peu ou d'alterner avec du soft mais celle-ci partit directement à la rencontre du barman qui n'était autre que James. Bon et si tu nous la faisais chanter un peu cette petite ? Demandai-je en me rapprochant des deux jeunes gens. Après tout, elle ne pouvait pas boire et chanter en même temps. Et il était encore trop tôt pour qu'elle se mette à vomir ses tripes.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Mar 22 Aoû - 0:28

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
Je n’ai jamais eu l’occasion de participer à un enterrement de vie de garçon, alors encore moins d’un enterrement de vie de jeune fille. Je dois dire que ça semble être très drôle. Les femmes ont quelques choses qui fait qu’elles arrivent à s’amuser sans forcément être bourrées à ne plus tenir debout. Je dois beaucoup à Geane, alors c’est une évidence que je propose le bar pour qu’elle vienne avec ses amies pour terminer la soirée. Je ne me voyais pas lui refuser après tout ce qu’elle avait fait pour moi. Je lui en suis reconnaissant, mais je ne fais pas ça que pour lui rendre l’appareil, je fais ça parce que ça me fait plaisir de rendre service. De plus c’est censé être un moment inoubliable pour ensuite passer le plus beau jour de sa vie, alors ca me fait plaisir d’y participer, c’est pourquoi j’avais prévu quelques petites surprises, j’espérais juste ne pas être à côté de la plaque, parce que bon, je ne connais pas vraiment les amies de Geane mais bon, je me suis un peu renseigner, ça devrait leur convenir… enfin je pense. Les présentations faites, je les accueille avec un cocktail préparé par mes soins et des collègues viennent nous rejoindre pour leur faire un petit chaud. Ce sont des pompiers, ils adorent plaire et ils sont toujours là pour rigoler. Moi je reste plutôt à l’écart occupé à préparer d’autres verres. Je jette cependant un œil de temps en temps histoire que rien ne dérape. Je ne veux pas que quelqu’un finisse aux urgences.  Le jeune homme, Erwan vint me trouver après avoir danser quelques temps. << Mais c’est des vrais de vrais pompiers ? >> Je ris à sa remarque. « Oui, vrais de vrais et moi aussi, même si je parais pas » lui avouais-je. Je range, je nettoie l’arrière de bar me laissant à quelques mouvements de danse discret moi aussi. Tout le monde avait l’air de prendre goût à la soirée, c’était l’important pour moi ce soir. Alors que je me permets de prendre une petite pause afin de prendre des nouvelles d’Elisha, je n’ai pas le temps de finir mon message que la reine de la soirée débarque en s’affalant presque au comptoir. C’est assez déstabilisant de voir la femme qui s’occupe de mon fils en mon absence dans cet état mais bon, je lui pardonne cette extra, elle est jeune, belle elle peut se permettre tout ça. << Bonjour! J’ai soif de nouveau et je me demandais si tu pouvais me faire un truc dans le même genre que l’autre? C’était vraiment bon! >> Je rigole légèrement en l’observant «  Je pense que tu as assez bu demoiselle » lui dis-je en riant. J’étais barman, je devais vendre, mais il y avait des limites, j’étais aussi responsables de mes clients. << En passant, c’est pas une habitude pour moi de sortir dans les bars ! C’est d’ailleurs ma toute première fois ! Je tenais à ce que tu le saches ! >> J’approche mon visage du sien. « Je m’en serais douté ! » lui affirmais-je en riant doucement. J’avais cru constater qu’elle ne tenait absolument pas l’alcool et que c’était rare qu’elle en ingurgite. Je lui sers un verre de soda, je suis certain qu’elle ne verrait même pas la différence avec de l’alcool. « Santé à la future mariée ! » M’écriais-je pour que tout le monde entende et qu’ils lèvent tous leurs verres pour nous accompagner. Je me laisse un petit extra pour prendre un verre en leur compagnie. Geane ne tarde pas à nous rejoindre au bar alors que je lui souris. Elle a l’air plus en forme que la dernière fois, ça fait plaisir. J’étais très attaché à elle même si elle ne le savait pas. Elle m’avait en quelque sorte sortie de ma galère et jamais je ne l’oublierai, elle pourra toujours compter sur moi. << Bon et si tu nous la faisais chanter un peu cette petite ? >> Je regarde Geane un peu surpris. Je n’avais pas prévu ça, mais pourquoi pas. Je prépare le matériel et c’est là que mes amis pompiers décident de quitter les lieux. Oui la ville ne va pas se surveiller toute seule. Nous les saluons avant de venir tous nous regrouper près du karaoké. « Honneur à toi » dis-je en tendant le micro à Elizabeth. Elle avait l'air si gênée avec ces oreilles sur la tête. Une belle chanson d’amour vient à tomber pour elle. Qui dit chanson d’amour, dit Céline Dion EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 3 3480222922 « Wooohou ! » m’écriais-je en riant. « On l’encourage ! » Je crois que j’étais en train de prendre gout à cette soirée, un verre à la main.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Geane à Elizabeth.
» L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane
» local 07 - Clarke & Joy.
» Clarke à Dr. Armstrong
» Alexie à Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-