Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Mer 20 Sep - 19:59
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & James & Erwan

Les SMS de Lukas avait fait remplir mon petit coeur de peine et d’insécurité. Disons que j’étais assez sensible lorsqu’il était question d’Edward et de ses sentiments à mon égard. J’étais continuellement en train de me demander ce que j’avais bien pu faire pour qu’il soit tombé amoureux de moi et qu’il m’aime au point où il voulait que je devienne sa femme. Je regardais les femmes autour et je me disais qu’il y avait tellement mieux que moi sur plusieurs niveaux. C’est d’ailleurs ce que j’avais expliqué à Erwan une fois à la toilette. Parce que oui, mon super ami avait décidé de me suivre pour s’assurer que je vais bien. Il m’avais trouvé dans un état assez lamentable mais rapidement, il avait essayé de me remonter le moral et quelque part, ça fonctionnait. Ce qu’il me dit me ramena les larmes aux yeux mais de la bonne façon cette fois. « Tu le penses vraiment? » lui demandais-je alors. Parce qu’au final, c’était tout ce que je voulais : être importante aux yeux des gens que j’aimais. Je me mit à rire ensuite, réalisant à quel point j’étais ridiculement saoule. Je lui fis part d’ailleurs que j’avais envie de faire l’amour et ce dernier me répondit aussitôt qu’il ne pouvait pas m’aider avec ça, ce qui me fit rire encore plus. « Ouaaaais, je me doute bien! Il me manque un zizi pour que ça puisse possiblement t’intéresser! » Il aimait les hommes et aux dernières nouvelles… j’en était pas encore un ( et je ne prévoyais pas un changement de sexe donc je n’en serais jamais un ) On décida ensuite de quitter les toilettes mais avant… je me risquai à lui poser une question sur un petit constat qu’il m’avait fait plus tôt. J’eus à peine le temps de poser la question que Geane ouvrit la porte pour s’assurer que tout allait bien. « On arrive dans 2 secondes! » l’informais-je avant de regarder mon ami de nouveau, dans l’espoir qu’il me réponde et comme de fait… il le fit. Je fus tellement en état de choc que je le regardai sans réaction pendant de longues secondes. Ça dû le mettre mal à l’aise car il proposa qu’on retourne à la salle et moi, j’essayais d'assimiler la nouvelle mais dans l’état dans laquelle j'étais, c’était vraiment pas facile. « Euh… ouais, ok! » Erwan passa le premier en me tenant la porte pour que je sorte aussi. Je marchais un peu de travers mais… JE MARCHAIS ENCORE! C’était ça la bonne nouvelle. Nous allâmes à la rencontre de James et Geane qui semblaient être en train de ramasser un peu. « On s’en va? » demandais-je en m’accotant un peu contre le bar pour maintenant mon équilibre.  
Revenir en haut Aller en bas
 

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Geane à Elizabeth.
» L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane
» local 07 - Clarke & Joy.
» Clarke à Dr. Armstrong
» Alexie à Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-