Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Lun 28 Aoû - 20:10
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & James & Erwan

Et voilà, ils étaient arrivés au bar, et la fête avait bien commencé. Erwan avait un peu bu, et le cocktail en supplément de l'apéritif le rendait un peu plus détendu que d'habitude. Il s'amusa à faire le tour du bar, à regarder la décoration et toutes les choses merveilleuses qui se trouvaient là. Puis arriva un squad de pompiers et ça, c'était pas mal intéressant. Pour être honnête, Erwan n'avait jamais eu trop d'appétit sexuel, et c'était bien rare qu'il soit réellement intéressé rien qu'en voyant quelqu'un. Alors là, même s'ils étaient tous de très beaux jeunes hommes, il n'eut pas particulièrement envie d'aller se frotter à eux ou quoique ce soit de ce genre-là. Les filles par contre s'amusaient beaucoup. Au lieu de ça, armé de son verre, il alla discuter un peu avec James. « Oui, vrais de vrais et moi aussi, même si je parais pas » il répondit, au sujet des pompiers. Erwan se tourna vers lui, agréablement surpris. « WOW !! Bah même si ce serait mieux qu'on ait pas besoin de ça, c'est tant mieux de savoir qu'on a des sauveurs au cas où ! » il dit avec un grand sourire. James était surement un héros. C'était vraiment très cool. Il alla ensuite danser un peu avec Elizabeth, s'assurant qu'elle allait bien, avec tout cet alcool. « Oui… oui, enfin… c’est particulier comme moment mais je vais gérer! » dit-elle. C'était sûr que tout ce monde et ces hommes plutôt intéressants, ça devait être un peu retournant. Erwan lui-même essayait de se trouver un petit coin. « Je crois en toi ! » il dit avec un grand sourire avant de la faire danser et tourner, et avec sa maladresse légendaire il parvint à faire tomber ses oreilles, puis les lui remit, un peu gêné. « Au fait, tu danses vraiment bien dit donc! T’as appris où à bouger comme ça? » elle le complimenta, et il ne s'y attendait pas, vira au rouge. « Oh euh bah euh je... sais pas » Bravo Erwan pour cette intervention. Heureusement, ils passèrent vite à autre chose et continuèrent à danser comme des petits fous. Quand Elizabeth s'éloigna, Erwan continua à danser, essayant tout un tas de mouvements bizarres et sortis d'un autre monde, qui lui valurent quelques regards intrigués de la part d'un ou deux pompiers, qui semblèrent intéressés pour apprendre à danser comme ça. Wow, il ne savait pas que ça ressemblait à quelque chose, mais tant mieux. Pendant que les filles étaient un peu plus loin avec James, il put même commencer une discussion bien intéressante avec un des pompiers, et évidemment, Erwan avec son innocence et sa naïveté était loin de se rendre compte qu'ils étaient littéralement en train de flirter. Ca se poursuivit sur la piste de danse, et ça aurait pu aller plus loin s'il ne fut pas décidé que c'était l'heure pour les pompiers d'aller faire des choses plus pompières. Son nouvel ami avait l'air déçu, et lui demanda son numéro... à quoi Erwan répondit honnêtement qu'il n'en avait pas. Puis il alla rejoindre les filles, et Elizabeth qui venait de s'être vue offrir un micro. Il s'approcha en courant presque, surexcité tout à coup. Et là, c'était la musique de Titaniiiiic ! Erwan adorait cette soirée. Et Elizabeth chantait si bien... bon ok, Erwan était très mal placé pour avoir un avis objectif, mais quand même, c'était génial !! Il commença à fredonner tout doucement, tout en dansant, parce que oui, c'était tout à fait possible de danser sur la musique de Titanic. « Danse avec moi ! » il fit en riant, attrapant le bras de James pour l'entraîner et lui montrer sa super-chorégraphie en le forçant plus ou moins avec un regard de chien battu à se mettre à danser. C'était parfait. Erwan avait peut-être un peu trop bu, ou pas, mais les quelques gouttes d'alcool mêlées à l'excitation de la soirée donnaient... ça. Le karaoké se poursuivit, tout le monde y passa sans exception, il y eut quelques beaux duos, trios, quatuors... Ils étaient sur la bonne voix pour se lancer dans une chorale. Puis, tout le monde en eut assez et ils reprirent quelques verres. « On pourrait faire un jeu !! » s'écria Erwan. Il avait envie de jouer, peut-être que ça pourrait être drôle et instructif à la fois. Mais il réalisa vite que malgré son enthousiasme, il ne connaissait pas de jeu et n'avait rien à proposer. « ... Quelqu'un connait un jeu ? » il demanda en regardant tour à tour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Ven 1 Sep - 7:02
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & James & Erwan

« Quooooi??? Bah oui je vais rester habillé! Pourquoi je le serais pas? » Non mais… j’avais l’air de la fille qui se déshabillait en public? Woh woh! J’étais juste la fille qui avait soif de nouveau moi! Je quittais donc en direction droit du bar pour parler avec le papa de Logan. Bon ok, je devais arrêter de penser au fait que c’était mon patron et de toute façon, j’étais rendu un peu trop saoule pour m’en préoccuper. Je trouvais en plus qu’il faisait des bons cocktails! Je lui en demandai donc un autre, même si ce dernier m’affirma que j’avais déjà assez bu. « Non non non! J’suis correct! » Je levai les deux pouces dans les airs en souriant. Je tenais toutefois, et terriblement en plus, à  lui faire comprendre que je ne buvais pas toujours et il s’en doutait bien. Je ne savais pas pourquoi il disait ça mais ça me faisait plaisir. James me servit à boire et je le remerciai, le sourire bien présent sur les lèvres. Ce dernier fit lever les verres de tout le monde en mon honneur. Mon dieu, c’était trop pour moi tout ça. Je levai timidement mon verre à mon tour avant de l’apporter à mes lèvres. C’était… pas aussi bon que l’autre, ça goûtait pas grand chose à vrai dire. Je regrettais un peu mon compliment là!  Puis, Geane vint me rejoindre en faisant signe au barman de me faire chanter. Mes yeux venaient de s’écarquiller. « OH NON!!!! »  Il en était pas question, et pourtant je ne semblais pas avoir mon mot à dire. J’écarquiller les yeux alors qu’on me préparait le micro et tout. Je regardai Geane avec de gros yeux. « Tout le monde vont s’enfuir en courant, je chante comme une chèvre en rûte! » Ouf, la comparaison du soir, bonsoir! Cette dernière trouvait le tout très drôle. Je pris le micro qu’on me tendit et hop, c’était le temps pour moi de chanter du Céline Dion. Je fis signe du doigt d’attendre et je me permis de boire mon verre d’un coup, question de me donner un maximum de courage.

J’avais donc été sur la toute petite scène où il y avait une boule disco au-dessus de moi. Avec mes oreilles de lapins et l’écoute de tout le monde qui m’encouragaient en criant, je me sentais comme une vraie star! J’avais donc commencé à taper du pieds en me déhanchant un peu sur le rythme de la musique. « Ok, tout le monde on tape des mains!!!! » Je voulais qu’on m’accompagne sur le rythme de I’m Alive de la belle Céline! Je performai donc du mieux que je le pouvais, j’avais rien d’une chanteuse mais je donnais tout ce que j’avais! Edward aurait été très fier de de moi (ou probablement pas EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 4 3480222922 Même qu’à la fin, je décidai d’enchainer avec une deuxième de la même chanteuse, mais quelque chose d’un peu plus triste, le titaniiiic! Question de satisfaire mes spectateurs qui demandaient déjà un rappel. Gosh, c’était une chance que j’étais trop saoule pour réaliser tout ça car je savais déjà que demain matin, j’allais amèrement regretté tout ça. Mais pas pour le moment, là… j’étais trop contente de moi-même. La musique normale reprit et j’allais rejoindre mes mains, les bras dans les airs. Mais ça, ce fut après d’avoir arrêté au bar me chercher un verre de vin. Parce que oui, j’aimais ça le vin, bon! Erwan proposa de jouer à un jeu et aussitôt, j’étais d’accord! « On pourrait peut-être jouer à je n’ai jamais? Et si on l’a déjà fait… on doit prendre un gorgée de notre verre. Et on peut rajouter qu’on est obligé de donner des explications. Et que si on ne veut pas, c’est une autre gorgée! On a joué à Noël avec Erwan, tu te souviens? » demandais-je à ce dernier en souriant. « C’était amusant! Alors, ça vous dit? » demandais-je aux deux autres jeunes femmes devant moi. « JAMES! Tu peux te joindre à nous toi aussi hein! Nos verres sont tous pleins donc tu seras pas très occupé! » dis-je en riant. Alors voyons voiiiiir...Je fis mine de penser avant d'avoir une bonne idée. « Je n'ai jamais... embrassé quelqu'un du même sexe que moi! » Et là, je savais que j'allais en faire boire plus d'un! Héhé EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 4 3877631104

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Dim 3 Sep - 17:53

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
Ok, c'était le moment du karaoké et ça risquait d'être comique. Je n'avais jamais entendu Elizabeth chanté et c'est à peine si je l'avais déjà entendu fredonner. J'avais attendu un peu qu'elle s'adapte à l'ambiance avant de lancé l'idée du karaoké. Sur le coup, celle-ci fut un surprise, elle ne semblait pas avoir envie de chanter mais elle changea bien rapidement d'avis. Sa comparaison avec une chèvre en rute me fit d'ailleurs bien rire. Elle prit le micro et avala son verre d'un trait histoire de se donner du courage. Elle avança vers la scène et se retourna face à nous. Elle commença à se dandiner sur le rythme de la musique en nous demandant de frapper des mains. Et je le fis, tout en bougeant moi aussi. OUAIS ELIII !!! Lançai-je telle une fan hystérique. Elle chanta une chanson de Céline Dion puis lancé dans le mouvement elle poursuivit avec une seconde chanson de cette chanteuse. A la fin de celle-ci, la jeune femme reposa le micro et s'approcha de nous victorieuse. Comme si elle avait franchit une étape. Je me penchais rapidement au dessus du comptoir et attrapa un feutre pour le tendre à ma cousine. Céline Blake, je voudrais un autographe ! M'exclamai-je en riant en cherchant des yeux un support. Ne trouvant rien de pratique, je lui tendis mon épaule amusée. S'ensuivit une nouvelle tournée, Erwan qui était près de nous proposa que l'on joue à un jeu. Elizabeth sauta sur l'occasion et proposa de jouer à je n'ai jamais. Ca me rappelait mon adolescence. Combien de fois y avais-je joué ? J'avais donc accepté comme la plupart des convives, personnellement, je n'avais rien à craindre, je tournais au soft. Tout le monde prit le temps de remplir son verre avant que la petite blonde ne commence. Je n'ai jamais... embrassé quelqu'un du même sexe que moi! Evidemment, j'avais bu. Je n'étais pas encore très sage à cette époque là. Me contentai-je de répondre lorsqu'il fallut se justifier. Je repris donc pour continuer le jeu. Je n'ai jamais fais l'amour autre part que dans un lit. Je fis un petit sourire en coin, toute personne normale était censé boire, je dirais que c'était presque la base. Je n'en fis pas exception et jeta un oeil à mon camarade d'à côté, c'était à son tour.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Ven 8 Sep - 18:21
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & James & Erwan

Le karaoke était vraiment un bon moment, et Erwan était comme un enfant. En général, ses soirées n'étaient pas aussi drôles que ça, vraiment. Et elles avaient tendance à tourner en boucle, mais écouter Elizabeth chanter du Céline Dion était un vrai bonheur. Même si elle n'était pas la meilleure de toutes les chanteuses. Erwan s'en fichait, c'était son amie, et il aimait beaucoup sa façon d'interpréter. C'était un vrai compliment qui venait d'un ex-pro de la musique, alors c'était sérieux. Tout le monde s'amusait et rigolait, et tout ça se termina bien trop vite. Ce fut alors qu'Erwan eut la bonne idée de proposer de faire un jeu. Les jeux, c'était toujours très sympa, mais pour le coup, il n'avait pas d'idée de quoi jouer et se tourna vers ses amis en leur demandant s'ils connaissaient un jeu. L'idée vint d'Elizabeth, qui proposa je n'ai jamais, et oui, effectivement, ils y avaient joué à Noël. Erwan s'en souvenait bien, et il hocha vivement la tête. C'était un bon jeu ! Elizabeth invita le gentil James à se joindre à eux, et Erwan lui sourit. Puis, le jeu commença. « Je n'ai jamais... embrassé quelqu'un du même sexe que moi! » sortit Elizabeth, et Erwan lâcha un long soupir exagéré. Evidemment, il se retrouvait à boire. C'était gênant, il avait l'impression que jamais il ne gagnerait à ce jeu. Surtout, qu'il avait déjà beaucoup bu. Il ne pensait pas avoir besoin de donner des explications, se contentant de hocher les épaules, mais prit quand même la parole. « J'ai embrassé des garçons, plein de fois » C'était Geane qui posait la question suivante. Je n'ai jamais fais l'amour autre part que dans un lit. Et pour le coup, ça le laissa un peu perplexe. La dernière fois qu'il avait fait l'amour remontait à... son couple avec Orel, et est-ce que Orel lui avait fait l'amour hors du lit ? Mais oui ! Dans la douche. La douche, ça avait été un beau moment. Un sourire glissa sur ses lèvres, mais il s'effaça bien vite en se rappelant que ça faisait une éternité tout ça. Il but, comme tout le monde. « Dans la douche avec Orel » dit-il avec un air un peu gêné, ne voulant pas trop parler de son ex-petit-ami... Et, oh, c'était à lui. Il ne savait pas trop quoi dire. Il ne voulait pas se faire prendre à dire quelque chose qu'il avait déjà fait, mais il voulait quand même essayer de piéger ses amis et les faire boire. « Je n'ai jamais eu de rendez-vous romantique » il annonça, et c'était vrai. Le seul qui lui avait apporté un peu de romance avait été Orel, et les choses s'étaient passées d'une telle manière qu'Erwan n'avait jamais fini par l'avoir, son rendez-vous romantique en tête-à-tête. Il était presque sûr que parmi ses amis, plusieurs allaient boire. Puis, il se tourna vers la prochaine personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Dim 10 Sep - 13:32

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
La soirée semblait bien se dérouler pour les jeunes femmes et Erwan. Ça semblait être une journée inoubliables pour tous, j’espérais simplement que la fin de soirée serait de même et que je ne viendrai pas gâcher ce moment. J’avais proposé le bar pour qu’ils puissent rester autant de temps qu’ils le voulaient. Les verres défilent et c’est agréable comme ambiance. Je suis ravi que tout le monde s’amuse et rigole. Elizabeth devait à présent chanter, même si ce n’était pas toujours très juste, je trouvais qu’elle avait du potentiel, c’était amusant. Elle avait l’étoffe du Céline Dion du pauvre EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 4 3480222922  J’étais dernière le comptoir lorsque le show se termine, j’applaudie comme tous les autres invités, sifflant par de temps en temps. « Une autre !!!! » m’exclamais-je au loin. Finalement ce serait préférable qu’elle s’arrête là. Ils avaient retrouvé la table, je les observais tout en rangeant certains trucs dans le bar. Après tout, j’étais simplement là pour servir les boissons pas pour jouer avec eux. << JAMES! Tu peux te joindre à nous toi aussi hein! Nos verres sont tous pleins donc tu seras pas très occupé! >> Ouah, j’hésitais un instant avant de venir m’installer avec eux., après avoir pris un verre moi aussi. « Aller, pourquoi pas ! » Toute la tablée semblait emballer à l’idée de jouer à ce jeu. La future mariée se mit à répliquer la première. << Je n’ai jamais… embrassé quelqu’un du même sexe que moi ! >> Pour le coup je me mis à rire et regarder les autres boire leurs verres. Ce n’était pas mon cas. Geane quant à elle se mit à justifier pourquoi elle avait bu. << Je n'étais pas encore très sage à cette époque là. >> Ca avait fait rire pas mal d’entre nous. << Je n'ai jamais fais l'amour autre part que dans un lit. >> Je ne put m’empêcher de boire. « Oh oui ! Moi aussi dans la douche ! puis dans le canapé et puis euh… dans la galerie d’art d’Elisha, la femme qui partage ma vie » précisais-je. << Je n'ai jamais eu de rendez-vous romantique >> avait lancer Erwan. Je souris en pensant à ces quelques moments romantiques que j’avais eu et bu de nouveau mon verre. A cette allure j’allais être bourré rapidement. « Toujours avec la même personne. » ajoutais-je alors que c’était à moi de me lancer. « Je n’ai jamais eu un rapport sexuel avec plusieurs personnes. » annonçais-je avant de regarder autour de moi qui allait boire son verre.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Lun 11 Sep - 5:11
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & James & Erwan

J’avais fais une vraie rockstar de moi-même! Deux chansons de Céline Dion et j’avais mit la salle dans un de ses délirs! Bon, j’étais pas prête à dire que le style de madame Dion se rapprochait du rock mais quand même je me sentais comme une vraie star à me faire applaudir de partout! Je devais avoir fausser 10 000 fois minimum mais c’était pas bien grave, on avait du plaisir! En allant rejoindre ma cousine, cette dernière me demanda aussitôt un autographe ce qui me fit rire. « Avec joie, c’est mon tout premier! On vit un moment spécial là! » dis-je en riant, tout en terminant une signature maladroite, suivit d’un beau petit coeur. Puis, on se retroupa tous ensemble à une table pour jouer à un jeu. J’avais aussitôt proposé le jeu : je n’ai jamais. Je trouvais que c’était drôle et disons que j’étais vraiment moins gênée donc j’étais beaucoup plus ouverte à répondre à certaines questions dont je n’oserais jamais faire mention à jeun. Je commençai avec une question qui fit boire quelques personnes, tout le monde sauf James à vrai dire. Geane disait n’avoir pas été très sage à l'époque alors que Erwan lui, il était homosexuel donc il faisait que ça, embrasser des gens du même sexe que lui! J’étais assez satisfaite de mon coup, d’ailleurs! Geane enchaîna avec un je n’ai jamais un peu plus explicite. Je la regardai boire son verre et je le pointai, car elle ne disait rien, regardant à côté d’elle. « TU DOIS DONNER DES EXPLICATIONS! » C’était les règles du jeu, sinon elle allait devoir boire encore! Erwan et James parla de la douche après avoir prit une gorgée, je les écoutai parler en prenant, moi aussi une gorgée. Ils avaient de la chance d’avoir fait ça là… disons que ça pourrait être quelque chose d’intéressant. Je pris ensuite parole. « Est-ce qu’une tente de camping ça compte? » demandais-je d’abord en déposant mon verre. « Sinon j’ai le bain aussi! C’est chouette mais faut faire attention aux vagues! » ajoutais-je en riant. Wow, c’était tellement pas moi de tout ça… j’avais plus du tout de filtre! « Sinon la douche, vous faites comment hein? J’aurais peur de glisser! » demandais-je alors, intéressée aux autres. Ce fut ensuite le tour d’Erwan où il parla de rendez-vous galant. Je trouvais mignon James qui parlait de sa copine, je l’avais vu en photo mais jamais en vrai. Quoi qu’il en soit, il semblait bien amoureux! Je pris de nouveau une gorgée de mon verre. « J’ai besoin de dire avec qui? » dis-je en levant ma main gauche en riant. J’allais me marier, c’est clair qu’on s’était souvent fait des petits trucs romantiques hein! Je pris une pause lorsque James se mit à dire qu’il n’avait jamais eu de rapport sexuel à plusieurs. Ok, c’était un peu trop intense pour moi. J’étais toutefois attentive à ce que les autres avaient à dire car c’était assez croustillant! « Hum… je n’ai jamais...fais l’amour plus qu’une fois dans la même soirée.» Je levai mon verre avant d’en boire une grosse gorgée qui, je sentais, venais de passer difficilement, oups! Bref, j’étais partie dans les confidences moi! « Trois fois c’est le maximum! Ça fait son effet se faire demander en mariage! » dis-je en riant toujours. Je jetai un coup d’oeil à mon téléphone de nouveau, j’avais une conversation avec Lukas qui me disait qu’Edward n’avait plus le droit de m’écrire. Il avait donc fait cette règle? C’était un peu triste… mais jamais autant que se faire dire que des filles voulaient danser avec eux. Je fus un peu prise d’un malaise. Je me levai et ce fut le déclenchement de ce que je voulais éviter. « Par...pardon. » Je me levai difficilement pour me diriger à toute vitesse vers la toilette. J’avais des sueurs froides et j’avais les larmes aux yeux. J’entendis Erwan crier mon prénom derrière moi mais je n’y fis pas attention. Je poussai la porte pour m’accoter contre le comptoir en prenant de grandes respirations.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Mer 13 Sep - 17:45
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & James & Erwan

Et voilà, le super jeu était lancé. Bon, ça allait encore être un jeu auquel il ne gagnerait pas, mais ce n'était pas très grave. Après avoir été invité, James alla les rejoindre, et ils débutèrent cette super partie de "je n'ai jamais". Le but, boire si on l'avait fait, expliquer. Ou bien reboire si on ne voulait pas donner d'explications. Erwan était trop heureux pour se poser des questions sur ce qui pourrait bien ressortir après tout ça, et buvait donc pour la première proposition. Il avait embrassé plein de garçons, et ce n'était pas un secret. Visiblement, Geane avait embrassé des filles quand elle était plus jeune. Mais à part ça, tout le monde était très hétérosexuel ici. Geane fit pour sa part boire ceux qui avaient déjà fait l'amour ailleurs que dans un lit. Evidemment, le fait de faire l'amour lui faisait immédiatement penser à Orel. Il n'avait jamais fait l'amour avec quelqu'un d'autre, alors ce serait vite réglé. Il but, se souvenant d'une fois, dans la douche. James but, et partit dans un descriptif bien fourni. Erwan écouta attentivement, plutôt impressionné. Ca faisait beaucoup d'amour. James avait l'air très amoureux, c'était beau. Et voilà qu'Elizabeth buvait elle aussi, et parlait d'une tente de camping. Ce n'était pas un lit, alors est-ce que ça comptait ? Erwan hocha la tête. Et le bain, encore plus. Il rit un peu. Elizabeth avait l'air douteuse de la douche, ayant peur de glisser, et il n'avait pas de solution miracle, se contenta de hausser les épaules. C'était Orel qui avait fait le plus gros du travail, de toute façon. Voilà qu'il parlait de rendez-vous romantique en espérant les avoir, et ça fonctionna ! James et Elizabeth burent alors, et il était bien fier. « Je n’ai jamais eu un rapport sexuel avec plusieurs personnes. » Il fut confus un petit instant. Est-ce que ça voulait dire plusieurs personnes dans le lit, qui alternaient ? Ou plusieurs... en même temps vraiment ? Dans le genre... être rempli de partout ? Ca portait un peu à confusion, mais il leva doucement le verre et but. Dans tous les cas, c'était pour lui. Il sentit des regards sur lui. « Hum. J'ai fait ça. Plusieurs personnes... oui » il dit, plus gêné par l'attention soudaine que par l'acte en lui-même. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment donner d'autres explications, ça parlait de soi-même. « Hum… je n’ai jamais...fais l’amour plus qu’une fois dans la même soirée. » proposa Elizabeth avant de boire une gorgée énoooorme. Erwan dut boire lui aussi... il n'eut d'ailleurs même pas le temps de poser son verre. Eli parla de trois fois, et Erwan essaya de bien se souvenir. « Trois aussi ! Avec Orel » il dit, avec un air innocent. Et le temps qu'il redescende sur Terre, Elizabeth était devenue toute tristoune, s'était levée difficilement, s'excusait et partit rapidement vers les toilettes. « Elizabeth ! » il appela, et décida de se lever pour aller voir si elle allait bien. Il ne voulait pas l'embêter, mais il pensait aussi que quelqu'un devrait s'assurer qu'elle n'était pas en train de mourir ! Entrant dans les toilettes, il la trouva l'air triste, tremblante, appuyée au comptoir. Oh non... Ca le rendait triste lui aussi. Et elle avait l'air de ne pas pouvoir bien respirer. Il avait vu qu'elle était partie avec son téléphone, alors peut-être qu'elle avait reçu une mauvaise nouvelle ? En tous cas, son amie avait l'air d'avoir une sorte de crise d'angoisse. « Elizabeth regarde moi, tu dois te calmer pour arriver à respirer normalement » il dit doucement, ayant un peu d'expérience avec ça. Il chercha à capter son regard, à avoir son attention, et à respirer avec elle pour la calmer lentement. « Si tu comptes en même temps... ... tu vois, ça aide » il fit avec un petit sourire. « Des fois j'ai des paniques, à cause de certains clients à la maison close, alors je fais ça » il ajouta doucement, se voulant rassurant. Ca fonctionnait pour lui, alors il croyait fort que c'était la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Lun 18 Sep - 5:34
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & James & Erwan

Finalement, je me rendis compte que je n’étais pas aussi coincée que je pouvais le penser lorsqu’il était question de rapport intime. Bon oui, c’était encore - presque - nouveau dans ma vie d’entretenir ce genre de moment avec quelqu’un mais finalement, je me trouvais pas si mal que ça. J’en parlais jamais de ces sujets donc c’était difficile de pouvoir comparer mais au final, j’étais satisfaite et je me disais que peut-être, ça serait bien d’en parler plus ouvertement des fois. D’ailleurs, Erwan aussi avait déjà fait l’amour trois fois dans la même soirée… je me sentais beaucoup moins perverse maintenant que j’étais au courant! Je me sentais beaucoup mieux… mais ça ne dura pas longtemps lorsque je regardai mon téléphone pour voir le message de Lukas. Mon coeur fit un bond et je me levai de sur ma chaise en m’excusant. J’avais besoin d’aller pleurer en cachette. EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 4 3915262187 Je me rendis donc jusqu’à la toilette en entendant Erwan crier mon prénom derrière moi. J’avais le souffle court et j’avais l’impression que j’allais vomir. Je pris place sur le comptoir en séchant mes larmes du revers de mes deux mains. C’est à ce moment que mon ami arriva, bien inquiet. Il tenta de me faire reprendre sur moi, s’il savait à quel point j’avais l’habitude des crises d’angoisse comme ça! Maintenant, c’était un peu plus rare qu’autrefois, mais ce n’était pas un phénomène inconnu pour moi, malheureusement. Je suivis sa respiration pour m’aider à reprendre sur moi. J’avais fais la même chose dans la rue avec cet Eggsy, d’ailleurs. « Oui, ça aide. » soufflais-je en soutenant son regard. Puis, ce dernier m’informa que c’est ce qu’il faisait avec les clients de la maison close. « De la maison… hein? Quels clients? » demandais-je alors, soudainement tellement intriguée que j’en oubliais que j’étais paniquée! Magie! Ce dernier semblait soudainement hésitant avant de me demander ce qui m’avait mit dans un pareil état. Je soupirai alors. « Lukas a volé le téléphone d’Edward et il m’a dit qu’ils étaient avec des filles… je trouve ça méchant et gratuit de me dire des choses comme ça. » Pourquoi est-ce qu’il avait prit un malin plaisir à me dire ça d'ailleurs? « J’ai toujours peur qu’il trouve mieux que moi… je suis pas la plus jolie, j’suis pas amusante, j’suis nulle dans bien des choses, j’suis faible et tellement pas intéressante. Je ne comprendrai jamais ce qu’il me trouve. Il va bien finir par le réaliser qu’il y a cent fois mieux tout autour de lui et juste d’y penser, ça me fait paniquer! » Je regardai Erwan avec les yeux pleins d’eaux avant de me mettre à rire, va savoir pourquoi d’ailleurs, j’étais vraiment dans pleins d’émotion mélangés.  « Je suis vraiment saoule Erwan et j’ai vraiment envie de faire l’amour! » lui avouais-je avant qu’il ne se mettent à rire avec moi. Ouais bon ok, ça sortait de nul part et je me reconnaissais pas à dire ce genre de chose non plus. Est-ce que l’alcool jouait à ce point sur les hormones? Visiblement! « Merci d’être venu me consoler! Je crois qu’on devrait retrouver les autres avant qu’ils ne se fassent trop de soucis! » Je me laissai difficile tomber en bas du comptoir et heureusement, les bras d’Erwan me stabilisent un peu pour éviter que je m'étale de tout mon long. Je restai toutefois dans ses bras en le questionnant du regard. « Erwan, est-ce que tu… tu travailles dans une maison close? « demandais-je un peu plus sérieusement en me rappelant que je n’avais pas eu de réponse à ma question de plus tôt. C’est à ce moment que la porte s’ouvrit et que Geane arriva dans la toilette, elle semblait toute inquiète. Je levai mes deux pouces dans les airs en souriant. « Tout baigne Geanette! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Lun 18 Sep - 15:39

EVJF d'Elizabeth
Feat Clarke, Erwan & Geane
Ce jeu était plutôt sympa au final. Ca me faisait rire de voir tout le monde boire et de les entendre se justifier vaguement. Elizabeth quant à elle remarqua rapidement que je ne m'étais pas expliqué lorsque j'avais bu à ma propre affirmation. Elizabeth, si je devais te dire où est-ce que j'ai bien pu faire l'amour, tu ne mettrai plus un pied dans mon appartement. J'ai dû baptiser toutes les pièces de mon logement. Je fis un petit sourire avant d'écouter le "je n'ai jamais" d'Erwan qui parlait de rendez-vous romantique et j'avais beau chercher au plus loin dans mes souvenirs, je n'avais jamais eu un vrai rendez-vous amoureux. Mon verre resta posé sur la table tandis que la plupart des autres participants buvait à nouveau une gorgée. Je lançai un petit regard compatissant à Erwan avant d'écouter James. Je n’ai jamais eu un rapport sexuel avec plusieurs personnes. Lança-t-il sûrement dans l'espoir de voir quelqu'un boire. Mon verre resta à sa place. Je ne partageais pas. Du moins, pour ma part puisque le seul homme avec qui je couchais allait voir ailleurs. Je fis un petit sourire, restant donc muette pour poursuivre avec une affirmation de ma cousine. Hum… je n’ai jamais...fais l’amour plus qu’une fois dans la même soirée. Là je pouvais boire, c'était bien le genre de personne que j'étais avant. J'étais sûre de moi, j'assumais mon corps, j'étais volage et sans attache. J'étais. Pourquoi se contenté du minimum quand on peut faire durer le plaisir ? Demandai-je en guise de justification. La plupart d'entre eux devaient certainement être d'accord avec moi.

L'ambiance était plutôt sympa jusqu'à ce que la futur mariée ne s'excuse et parte en courant jusqu'aux toilettes. J'étais sur le point de la suivre quand Erwan se leva d'un bond pour aller la voir. J'avais souris en voyant son ami aussi réactif. Il avait l'air plutôt sur la même longueur d'onde tous les deux, peut-être pourrait-il l'aider. Je regardais James et Clarke qui semblaient aussi mal à l'aise que moi. On ne savait pas vraiment quoi faire à vrai dire. Je fis un petit sourire à James avant de m'adresser à lui. Merci, c'est vraiment chouette ce que t'as fais. Autant pour Elizabeth que pour moi.

De longues minutes passèrent, elles parurent interminables. Au bout d'un moment, pris d'un élan d'inquiétude, je pris la direction des toilettes. A peine avais-je poussé la porte que ma cousine se trouvait derrière tout sourire les yeux rougies par les larmes. Elle levait ses pouces en l'air pour m'assurer qu'elle allait bien. Je me demandais quand même si c'était à cause de nous, ou des nerfs qui pétaient à force de stresser pour la mariage. Je ne savais pas trop quoi faire alors j'avais juste souris en voyant que son ami avait tout de même réussit à la consoler. Bien.. Je retourne dans la salle alors. Visiblement ils étaient en pleine conversation avant que j'arrive alors autant les laisser terminer tranquillement.

Je fis mon retour dans la salle en baillant et en traînant un peu des pattes. J'avais un coup de barre mais ça allait passer. Je pris place sur l'un des tabourets avant de m'adresser au barman. Tu as besoin d'aide pour ranger un peu ? Demandai-je en posant ma tête sur mes deux mains.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |   Mer 20 Sep - 16:42
Evjf - Elizabeth ♡

Clarke & Geane & Elizabeth & James & Erwan

Oh non ! Elizabeth allait mal, et elle venait de se lever pour courir aux toilettes, avec son téléphone en main. Elle avait peut-être reçu une mauvaise nouvelle. Erwan espérait que ça irait, mais il se précipita tout de même après elle pour s'assurer que ce n'était rien de dramatique. Il ne voulait tout de même pas la laisser seule dans le cas où elle se sentait mal et avait besoin de quelqu'un. Arrivé dans les toilettes, il la trouva l'air triste et en pleine panique. Les crises d'angoisse, ou même de panique, c'était quelque chose qu'il connaissait. Il en avait toujours eues, rarement durant son adolescence, mais ça s'était développé dès le moment où il avait commencé à vivre avec Leo. C'était plutôt facile de comprendre pourquoi... Enfin, il décida de lui montrer qu'il était là, qu'elle pouvait s'appuyer sur lui, et il lui expliqua donc qu'il fallait respirer profondément, compter, essayer de synchroniser leurs deux respirations. Ca avait l'air de marcher avec elle aussi, ce qui n'était pas forcément obligé, puisque tout le monde ne fonctionnait pas de la même façon. Il alla même jusqu'à lui dire que lui aussi en avait, avec certains clients de la maison close, et c'était sorti si naturellement, spontanément. « De la maison… hein? Quels clients? » elle demanda, et il ne savait pas trop... est-ce qu'il devait ? Peut-être pas. Mais au moins, Elizabeth avait l'air d'aller mieux ! « Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu sois toute retournée ? » Son amie lui raconta alors une histoire avec Lukas, et continua en racontant tout un tas de bêtises sur le fait qu'Edward allait la laisser pour quelqu'un de mieux qu'elle. Erwan ne comprenait pas trop comment une fille comme elle pouvait penser ça. Vraiment, il était paumé. « Tu es gentille et toute belle et intelligente ! Et talentueuse. Moi j'pense pas que y'ait des filles mieux que toi, et Edward... il serait d'accord avec moi ! » qu'il dit, plutôt fier de son discours qui ne ressemblait pas à grand chose. Elle se mit à rire. « Je suis vraiment saoule Erwan et j’ai vraiment envie de faire l’amour! » Evidemment, ça le fit rire aussi. « Bah là, je peux pas t'aider ! » il plaisanta en riant encore. Ils décidèrent ensuite de quitter les toilettes et de retrouver les autres, une bonne idée d'Elizabeth, mais elle se stoppa avant de sortir. « Erwan, est-ce que tu… tu travailles dans une maison close? » et boom, la porte s'ouvrit, et c'était Geane. Elizabeth la rassura de suite, et Erwan lui adressa un petit sourire... puis la jeune femme s'en alla, retourna avec les autres invités, laissant Elizabeth et Erwan seuls. C'était un peu gênant, il voyait bien que son amie attendait une réponse. « Je... Oui, je... travaille dans une maison close. Personne le sait, je voulais pas le dire... de base » il répondit, et c'était franchement pitoyable. « On retourne dans la salle ? » il proposa d'un coup, affichant un grand sourire. Il ne laissa pas trop le choix à Elizabeth, à vrai dire, et lui prit doucement la main pour l'emmener avec lui. Il était là pour s'amuser, pas pour avoir de conversation du genre, puis avec tout l'alcool qu'elle avait bu, elle oublierait certainement tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

EVJF - Elizabeth, Erwan, Clarke & Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Geane à Elizabeth.
» L’innocence en personne. -Elizabeth&Geane
» local 07 - Clarke & Joy.
» Clarke à Dr. Armstrong
» Alexie à Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-