NAXIE'S BABY SHOWER - c’est dans la famille surtout, c’est dans ses relations journalières avec les siens que l’on peut le mieux juger l’homme.
Emily s’était donné du mal pour cette petite fête en l’honneur du futur bébé d’Alexie. Elle avait pensé au moindre détail de la fête et je la félicitai pour son travail. Alors que Glenn, Dani, leur petite Sara et Will étaient déjà sur place et que nous faisions connaissance avec chacun, la porte s’ouvrit pour laisser entendre la voix de Nate. Nous nous cachâmes tous dans un coin de la pièce. Pour ma part, je me planquai tant bien que mal dans la précipitation derrière la table basse. Emily nous donna ses ordres pour que l’arrivée d’Alexie soit parfaite. Plus un bruit ne se fit entendre. La future maman accompagnée de son petit-ami pénétrèrent dans le salon et nous sortîmes de nos cachettes respectives en criant :
« SURPRIIIIISE ! »
Un grand sourire aux lèvres j’observais la jeune femme rousse qui avait l’air ravie de cette petite fête surprise. Elle était complètement dingue. Ces hormones devaient faire qu’elle était encore plus intense qu’à son habitude.
« Evite d’accoucher sur le tapis par contre ça risque d’être une horreur pour le détacher après ! » blaguai-je.
Elle vint nous faire la bise à tous et je la félicitai à nouveau. Elle remercia Emily toute enjouée et excitée. Pendant que la reine de la fête faisait le tour de la pièce pour remercier chacun de ses invités, j’allais saluer poliment Nathaniel qui était resté dans un coin.
« Salut ! Tu vas bien ? » Je lui serrai la main. « Content d’être bientôt papa ? » C’était en quelque sorte également la fête de Nathaniel vu que l’on fêtait la naissance de son petit bout. Je ne comprenais pas trop pourquoi c’était très souvent une fête plutôt féminine. A croire que l’homme n’avait pas le droit à une coupe et quelques bonbons pour l’occasion. « J’espère qu’elle ne te mets pas trop la misère avec des lubies excentriques de femme enceinte ! » Je laissai échapper un petit rire.
Finalement en arrivant sur place, je réalisai bien rapidement que mise à apart Emily à qui je ne souhaitais pas réellement parler et son copain du moment, que j’avais vu une fois auparavant, je ne connaissais pas personne. Du moins, pas personnellement à vrai dire. Je m’étais néanmoins dirigé vers un couple dans le but de me présenter. Elle, elle me disait rien, bien qu’elle soit magnifique mais lui par contre, c’était une autre histoire. Je lui demandai s’il était venu avec nous au lycée de Miami à l’époque - je dis époque parce que ouais… on n’y était plus depuis près de 10 ans maintenant. WOW… ça passait tellement vite tout ça! Elle s’appellait Dani, la petite qui les accompagnait, c’était Sara - et j’ignore c’était quoi le lien qui rattachait Sara à eux… c’était peut-être leur fille qu’ils avaient eu vachement tôt - et lui, c’était Glenn. Je lui serrai chaleureusement la main. « C’est bien ce que je me disais! Je crois qu’on était dans la même classe pour certaines matières! Tu deviens quoi? » Tant qu’à attendre les futurs parents, aussi bien faire la conversation avec les gens autour non? Et puis… il semblait sympa lui et j’allais probablement le revoir s’il était à ce point présent dans la vie d’Alexie. D’ailleurs, comment est-ce que Nate faisait pour supporter ça? Un meilleur-ami gars… pas gay… j’allais devoir lui poser la question, en gros jaloux possessif qu’il pouvait être parfois!
Je gardai quelques secondes la coupe que Dani m’avait tendu plus tôt avant de réaliser que je ne pouvais pas en boire. Il y avait du mousseux à l’intérieur et je ne pouvais pas me permettre ne serait-ce qu’une gorgée avec mon problème d’alcool qui venait tout juste d’être guéri. Bref, à peine avais-je posé ma coupe sur une petite table basse qu’Emily s’écria dans le salon que les deux principaux concernés arrivaient. On se plaqua donc question de se cacher un peu et agrémenter l’effet de surprise. Puis, lorsqu’on entendit des pas plus près, on sortit tous de notre cachette en s’écriant : SURPRISE!!!!!!!!!!!!! Ok, le visage d’Alexie valait des millions et je pouvais dire que c’était clairement réussi! Elle vint tous nous saluer personnellement pendant que Nate lui, restait à l’écart comme un petit timide coincé du cul. Il se faisait désirer et il voulait qu’on vienne le voir le petit coquin? J’allais donc le faire et le mec d’Emily en avait décidé de même puisqu’il parlait déjà à mon pote lorsque j’arrivai. « En fait, Nate s’est mit au tricot. Tu vas devoir attendre par contre Lukas si tu veux des mitaines, un foulard ou quoi que ce soit… il m’a dit que après les chaussettes du bébé, il allait me faire mon bonnet que j’attends depuis si longtemps! » dis-je à la blague. « Et puis, tu devrais lui demander de te chanter les comptines qu’il pratique depuis des mois maintenant! Il veut tellement être sur la bonne note! Allez Natachou, si tu nous faisais un extrait de Au clair de la lune?!? » Je tournai la tête vers mon meilleur pote en riant bien. Bah ouais, je disais n’importe quoi mais c’était drôle!
J'étais tellement content de moi-même! J'avais réussi à cacher à Alexie qu'on allait à la fête de bienvenue du bébé. Tout le monde était sorti de sa cachette pour crier "Surprise"! C'était réussi! Alexie était émerveillée par tout ce qui l'entourait et déclara d'aimer tous le monde. Wow c'était un petit peu à cause des hormones je crois là. Je ris un peu quand elle me parla de savoir. Je l'avais bien mener en bateau oui. Je me tournai vers Justin pour lui dire que j'avais fait croire qu'on venait le voir et j'ajoutai que j'espérais que le cadeau qu'il allait nous offrir allait être à la hauteur. Tout de suite j'allai serrer la main de Lukas, c'était le nouveau mec d'Emily si j'avais bien suivit Alexie... Elle venait de divorcer. Il avait l'air sympathique, mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre, après tout, c'était le mec d'Emily!
- Oui ça va merci! Ouais... je sais pas du tout dans quoi je m'embarque, mais je n'ai pas trop le choix parce que ça approche là. Il me fit rire un instant avec ce qu'il venait de me dire sur Alexie. Non, ça va, bien... des fois ça sort de l'ordinaire, mais ça va! Vive les hormones! Justin vint m'apporter une bière et je continuai un petit peu la conversation avec Lukas que je ne connaissais toujours pas. Avec Emily hein? Vous habitez ensemble depuis quand? Bonne chance! J'émis un petit sourire en coin et je ne rajoutai rien parce que William à côté de moi était en train de fabuler des trucs sur les comptines.
- Si tu veux je te la chanterai avant de dormir Will!
Justin alla lui offrir une bière aussi. Je cognai ma bière contre les leurs et je bus une gorgée. Je pense que c'était un peu bizarre de se retrouver ici, il me semble que c'était une fête pour les filles avant tout.
- Et on fait quoi Emily dans un shower ???
Y'avait rien d'excitant dans une fête de bébé à mon avis. Emily avait prévu des jeux, c'est pourquoi on devait tous aller s'asseoir au salon en cercle sur les chaises. L'idée de me retrouver à côté de Glenn ne me plaisait pas vraiment, alors je préférai m'en tenir loin, de toute façon, j'avais la chaise à l'honneur pour que tout le monde nous vois. Emily nous expliqua qu'on allait devoir goûter des petits pots de bébé et deviner ce que c'est...
- Ahhh super... ça va être super bon... À celui ou celle qui se moque, je lui fais bouffer double cuillerée, répondis-je satisfait.
Alexie vint s'asseoir à mes côtés et Emily vint nous mettre un bandeau un peu trop parfumée sur les yeux.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
Alors là, ça avait été toute une surprise! Moi qui pensait que ma journée consistait uniquement à aller manger de la crème glacée, je ne m’étais pas doutée une seule seconde que notre arrêt au nouvel appartement de Justin s’avère être celui d’Emily et que beaucoup de gens que j’aimais étaient présents pour célébrer la venue de votre petit coco’ Liam qui arrivait le mois prochain. Prise par l’émotion, je m’étais mise à tous les complimenter et les remercier d’être là. J’avais envie de pleurer tellement c’était beau tout ça! Nate lui, riait bien parce que oui, les hormones devaient jouer là-dedans mais le ressentis restait vrai : c’était incroyablement gentil de leur part. Rapidement, Emily vint me serrer dans ses bras et j’en fis de même pour la remercier puisque je savais bien qu’elle en était pour beaucoup derrière tout ça. « Merci merci merci! » lui dis-je à plusieurs reprises avant de me décoller d’aller et d’aller saluer les autres, dont son petit-ami aussi.. d’ailleurs, j’étais bien heureuse qu’elle se soit ouvert les yeux à son propos. Je l’aimais bien Lulu. « T’as enfin gagner le coeur de la demoiselle toi… donc félicitations à toi aussi! » dis-je en lui faisant un clin d’oeil. Rapidement, une belle petite puce vint me serrer plus bas et je ne pu que rire lorsqu’elle se mit à me souhaiter joyeux-anniversaire car elle ne comprenait pas trop ce qu’on fêtait ici. Je regardai en direction de ses… parents adoptifs en devant - héhé - avant de me pencher un peu à sa hauteur. « Eh bien merci beaucoup mademoiselle. C’est une très jolie robe et coiffure que vous avez là d’ailleurs! » Glenn lui demanda de revenir ici, question qu’il lui explique de nouveau ce qu’on fêtait tous ensemble aujourd'hui, j’avoue… ça pouvait sembler étrange de souhaiter l’anniversaire d’un petit être qui n’était pas encore là. Je suivis la jeune fille pour pour aller embrasser sur les deux joues mon meilleur-ami qui sentait très bon. « Houuuu, c’est un nouveau parfum que t’as là? Ça donne envie de rester contre toi continuellement ça C’est le but j’imagine? » Je regardai Dani à ses côtés. « Tu fais comment pour résister à ça? » lâchais-je à la blague avant d’aller lui faire la bise. « Merci d’être là, je suis contente de vous voir ici! » Et surtout sachant que Nate était là aussi, Glenn avait fait un grand effort et c’était apprécié.
Puis, alors que je venais tout juste d’aller rejoindre mon petit-ami pour l’entourer de mes bras en saluant ses amis, ce dernier demanda à la jolie blondinette, grande préparatrice de la journée ce qu’on allait faire. Cette dernière nous invita à s’asseoir tous ensemble, en rond pour jouer à un jeu de devinette de petits pots pour bébé. Naturellement, la réaction de Nate ne se fit pas attendre. Je levai les yeux au ciel. « Ce que Nathaniel veut dire, c’est qu’il est très content que vous soyez tous là aujourd’hui. » dis-je en faisant une grimace dans sa direction. Il avait l’air d’un sauvage qui jouait les grosses brutes! Après tout, je l’avais pas vu aller saluer tout le monde… c’était un peu impoli et j’allais clairement lui en glisser quelques mots. Ce qu’il pouvait être terrible parfois! Mon amie vint vers nous pour nous couvrir les yeux d’un bandeau et il sentait vraiment bon! À croire qu’elle les avait couvert de son parfum? Bref, je replaçai un peu mes cheveux pendant qu’elle nous demandait d’attendre un peu. Elle devait être en train de préparer les trucs… disons que je n’avais pas incroyablement hâte parce que tout n’était pas bon de ce qu’il y avait là-dedans. J’avais l’estomac fragile en plus dernièrement. « Au fait, si on pouvait me refiler les bons petits pots à la fraise et à la pomme ça serait bien appréciée. Papa, en grosse brute qu’il est, est capable de supporter ceux au poulet et aux petits pois. » déclarais-je en attendant les gens autour rigoler.Je sentis sa main venir me serrer la cuisse ce qui me fait éclater de rire… le petit maudit, il savait que ça me chatouillait là! Je tapais sa main avant de relever la tête. Je ne voyais rien mais je pouvais bien me rappeler dans quelle direction ceux à qui je voulais parler se trouvaient. « Glenn, Sara Dani… je vous fais confiance pour vous assurer qu’il ne triche pas! Vous êtes mes yeux, ok? Parce qu’on sait pas de quoi il est capable une fois le dos d’Emily tourné! » dis-je en riant.
Dani et Glenn étaient ensemble et c'était bien comme ça vu que cet événement heureux allait les rassembler de toute façon. Je ne l'avais jamais vu, mais j'en avais beaucoup entendu parlé d'elle et par Alexie aussi. Tout de suite, je lui fis la remarque comme quoi il était sexy. Elle me renvoya le même compliment sur mon petit ami. Je souris grandement... J'étais pas mal fière d'avoir un homme comme Lukas dans ma vie.
- Ha ça c'est sûr et il est tellement sweet avec moi!
Elle m'aida pour le punch et maintenant on attendait qu'Alexie et Nate arrivent. Quand ça fut le cas, un gros surprise se fit entendre et je vis que mon amie était très surprise. Nate n'avait pas échoué dans sa tâche et c'était tant mieux. J'allai serrer mon amie dans mes bras pour lui montrer toute mon oeuvre d'ici! J'avais hâte de commencer les jeux. Mon frère trouvait ça quétaine mais bon... Ha ouiii... Il fallait que je lui présente vraiment Lukas? Enfin, pas besoin, je dirais que ça ferait très bizarre.
- Bon puisque Nate veut de l'action, on va lui en donner, allez tous dans le salon, on va faire le premier jeu.
J'avais prévu faire goûter des petits pots de bébé pour les faire deviner aux parents. Je savais que plusieurs n'avaient pas bons goûts, donc ça allait être drôle. J'amenai deux bandeaux et j'en donnai un à Justin pour qu'il vienne le mettre à Nate pendant que je mis celui d'Alexie. Je ris à la remarque de mon amie pour que son petit ami ne triche pas. Je fis goûter le premier petit pot qui était fruits exotiques... assez sweet je dirait. Chacun devait dire ce qu'il pensait alors Lukas allait écrire. On allait voir qui allait gagner. Ensuite, patate douce, spaghetti, haricots verts, boeuf.... ark ça puait un peu mais bon, ce fut très drôle. Maintenant on allait passer à autre chose en dégustant le gâteau. - Bon... on va passer au gâteau tout de suite pour enlever le mauvais goût les parents! Si vous voulez le photographier c'est le temps de le faire.
Un gros renard roux était sur le gâteau. Il était très chouette. Depuis le début, William m'avait même pas adresser la parole, je l'avais connu plus courtois, c'était un peu dommage d'ailleurs. J'espère qu'il n'avait pas mal pris le fait que je ne lui donne plus de nouvelles? Peu importe pour l'instant j'avais mon amie à m'occuper. Mon petit ami vint m'aider un instant pour couper le gâteau et distribuer les assiettes.
- C'est gentil de m'aider, t'es un amour!
Je me tournai ensuite vers Lexie et Dani pour leur demander ce qu'elles pensaient de mon tout nouveau appartement. - Et puis, comment vous trouvez mon appartement les filles? Chouette non? Vu sur la plage!!!!
J'étais tombée en amour avec cet appartement même si le prix était hors de mes moyens pour l'instant. Ça donnait un peu de soleil en ce moment plutôt noir pour moi vu que je ne pouvais plus travailler à l'hôpital.
//Hello! Je suis dans le sujet, mais ne venez pas trop me faire la conversation du 24 au 30 juillet parce que je suis en vacances! xD Alexie et William peuvent me faire agir sans problème.// --> EDIT: I'M BACK! :)
J'étais assez fâchée contre ma soeur depuis qu'elle m'avait dit qu'elle avait choisi deux parrains pour son bébé plutôt qu'un parrain et une marraine. Marraine, qui logiquement aurait dû être moi. Quoi que... J'aurais compris si ça avait été la soeur de Nate. Mais là, deux parrains, dont un qui était détesté par un des deux parents. C'était franchement n'importe quoi, et je voyais ça comme un message. Alexie ne croirait jamais que j'étais quelqu'un d'assez responsable pour occuper une place dans la vie de Liam. Pff parfait alors!
Lorsqu'Emily une amie d'Alexie m'invita au baby shower, j'hésitai donc. Est-ce que ça allait vraiment changer quelque chose si je n'y allais pas. Est-ce que ma soeur allait le remarquer? Parce qu'honnêtement, il n'y avait rien de plus ennuyant qu'un baby shower. Ça consistait toujours en des activités quétaines ou dégoûtantes. Et tout ça parce que les futurs parents voulaient des cadeaux plutôt que de tout acheter eux-même. Bref, je décidai d'y aller quand même, parce que j'avais quelque chose de spécial pour bébé Liam. Tout de même, j'arrivai en retard, par principe. Lorsque je cognai et qu'on ouvrit la porte, je remarquai que c'était l'heure du gâteau.
- J'arrive pour le gâteau! Timing parfait!
Mon cadeau en main, j'entrai. Le reste du petit groupe retourna à ses activités sans trop s'arrêter pour moi. Ça m'allait bien de toute façon, parce que je ne connaissais personne, et je n'avais pas trop envie de faire la conversation. Parler pour ne rien dire? Non merci. Je remarquai tout de même Lukas qui était avec la fille organisatrice. Une chance que je n'avais pas couché avec lui, ça aurait été awkward. Bref, j'évaluai la salle du coin de l'oeil, regardant les personnes et les lieux. J'avais toujours mon cadeau en main, qui contenait une lettre de ma part, une lettre de la part de notre mère, un hochet que nous avions eu toutes les deux lorsque nous étions bébé, et un petit ensemble adorable avec un petit lapin dessus. C'était surtout un cadeau sentimental en fait. Et même si j'étais fâchée contre ma soeur, je trouvais important qu'elle ait ce jouet familial, et la lettre de notre mère.
- Psst. Toi tu dois savoir où on doit mettre les cadeaux? demandai-je à un type que je ne connaissais pas (William).
Il se retourna vers moi pour me répondre et pendant une nano-seconde, je fus surprise par sa beauté. Merde, il était vachement sexy! J'avais aucune idée de qui il était par contre. Bref, ce n'était pas comme si c'était important. Il devait être l'ami d'un ami que je n'allais jamais revoir. J'allai donc déposer mon cadeau là où le type me l'avait indiqué. J'allai ensuite saluer rapidement Alexie et Nate, puis retournai me "fondre dans la masse".
C’est dans la famille surtout, c’est dans ses relations journalières avec les siens que l’on peut le mieux juger l’homme : s’il respecte absolument la liberté de sa femme, si les droits, la dignité de ses fils et de ses filles lui sont aussi précieux que les siens, alors la preuve est faite ; il est digne d’entrer dans une assemblée de citoyens libres ; sinon, il est encore esclave, puisqu’il est tyran.(beerus)
baby shower
☆ Naxie & the guest ☆
Je n'avais jamais vraiment fréquenté William, pour le peu que je lui avais parlé, il avait l'air plutôt sympa mais malheureusement, nous n'avions vraiment pas les mêmes fréquentations et encore aujourd'hui visiblement. C'était le meilleur ami de Nate, encore un point négatif. Il me demanda tout de même ce que je faisais dans la vie et ce que je devenais. Je suis agent de sécurité dans les commerces ainsi qu'en boite de nuit et je travaille dans un orphelinat sur mon temps libre. Je fis un petit sourire en posant ma main sur l'épaule de la petite Sara comme par réflexe. Et toi alors ? Demandai-je ensuite.
Puis arriva le moment de recevoir les protagonistes de la journée, il était temps de prendre sur moi et de mettre toute ma rancoeur de côté. Combien de temps allais-je tenir ? Je n'en savais rien mais j'allais bien vite le savoir. Après un "surprise" collectif et l'incompréhension de la fillette lorsqu'elle alla saluer Alexie, ce fut à mon tour d'avoir le droit à une accolade de mon amie. Je la serra quelques instants dans mes bras avant de recevoir l'un de ses fameux compliments. C'est pour le cas où Dani me perdrait de vue.. Lançai-je amusé avant de prendre la main de ma petite-amie. En réalité, c'était surtout moi qui était le plus perdu sans elle ici. Elle lui fis la bise à son tour puis nous remercia d'être venu. Alors là, c'était surtout à Dani qu'elle devait s'adresser. C'était surtout grâce à elle si nous étions là. Puis je pris le temps de tout réexpliquer à Sara. En effet, le jour où nous avions été chercher le cadeau pour le babyshower, elle n'avait pas compris pourquoi nous avions pris un si petit lion pour une aussi grande personne qu'Alexie. Au bout de plusieurs minute, elle percuta et me tira par la main afin que je lui donne l'un de ces fabuleux muffins. Je me baissais près d'elle pour le prendre dans mes bras et rejoindre le cercle formé dans le salon. Je te donnerai un gâteau après l'activité, ok ma puce ? Je fis un petit sourire et l'asseya sur mes genoux. J'avais pu trouver une place vers Dani qui semblait plutôt enthousiaste d'être ici. Il fallait bien que l'un de nous deux le soit. Sara écouta attentivement Emily expliquer les règles et celle-ci prit le rôle que lui avait donné Alexie très à coeur. Elle fixait Nathaniel sans ciller, ce qui me faisait doucement rire.
Lorsque notre hôte annonça qu'il était temps d'aller manger le gâteau, Sara fut la première debout. Visiblement, elle était aussi gourmande que moi. Il avait même fallu que je la ralentisse un peu pour que tout le monde ait le temps de prendre des photos de ces œuvres culinaires. Cependant, la fillette fut servit rapidement et alla s'isoler plus loin dans le salon pour déguster son assiette. Quand à moi, je ne me sentais pas vraiment à l'aise ici, je ne les connaissais pas et ils étaient tous amis avec une personne que je n'appréciais pas. Je préférais moi aussi limiter les dégâts en restant un peu plus loin. De toute façon, j'avais prévenu Dani que personnellement, je ne comptais pas rester bien longtemps, je pouvais m'en aller seul, je n'avais pas envie qu'elle abrège sa journée avec ses amies qu'elle semblait si heureuse de revoir.
J’avais rejoint Emily pour l’aider un peu dans ces tâches, parce que la connaissant, elle n’a pas dû arrêter depuis je ne sais combien de temps pour que tout soit parfait. Du coup nous en profitions pour nous complimenter mutuellement sur nos petits-amis parfaits à nos yeux. J’étais vraiment contente que tout aille bien pour elle maintenant, je n’ai pas tout suivi concernant son mariage, nous n’étions pas fâchées, mais disons qu’elle n’a pas trop apprécier mes commentaires, mon point de vue quoi. Mais bon, nous sommes adultes et on sait passer au-dessus. Les principaux concernés arrivaient enfin et nous nous écrions tous en chœurs ‘surprise’, ce qui avait l’air d’enchanté Alexie. Nous nous avancions tous pour les saluer et la remarque de Sara me fit rire. « Houuuu, c’est un nouveau parfum que t’as là ? ça donne envie de rester contre toi continuellement ça c’est le but j’imagine ? » lança Alexie en me regardant. « C’est pour le cas où Dani me perdrait de vue… » répond Glenn amusé en prenant ma main. « Tu fais comment pour résister à ça ? » me demande-t-elle pour plaisanter et s’approchant pour me faire la bise. – Bah le souci, c’est que je ne résiste pas…. Du moins pas très longtemps. Répondis-je pour répondre à sa plaisanterie. « Merci d’être là, je suis contente de vous voir ici ! » nous dit-elle en souriant. Glenn expliqua ensuite à Sara depuis le début pourquoi nous étions là, la pauvre semblait dans l’incompréhension la plus totale, mais c’était tellement mignon, pis le voir faire comme ça, il serait parfait en papa. Nous nous installions ensuite dans le salon pour faire un petit jeu, enfin surtout Alexie et Nate, nous on observe et on rit. Après ça, Emily nous informait que nous allions passer au gâteau et que si nous voulions le photographier, il fallait qu’on le fasse avant que tout le monde se jette dessus. Sara s’empressa de se lever, je vous jure qu’entre elle et Glenn, je suis gâtée. Des ventres sur pattes ces deux-là. Tout le monde se servait une part et mangeais tout en discutant. « Et puis, comment vous trouvez mon appartement les filles ? Chouette non ? Vu sur la plage !!! » Lança Emily en s’approchant d’Alexie et moi. – Oh ça va, arrête de te la péter, moi aussi j’ai vu sur la plage, bon en beaaaaaaucoup moins grand. Lançais-je pour la taquiner. – Non il est magnifique. Dis-je alors en souriant avant de manger un morceau de gâteau. Je regardais ensuite derrière moi et vis Glenn et Sara assis sur le canapé à savourer leur part de gâteau. – Les filles… J’vais avoir besoin de cours de cuisine avec ces deux-là ! Leur lançais-je en riant légèrement, mais je ne plaisantais pas, la cuisine et moi n’étions pas vraiment copines.
J’étais bien heureux d’être là, pour fêter l’arrivé très prochaine du fils de mon meilleur pote, mon frère. C’était un peu comme si je devenais tonton à vrai dire! J’avais bien hâte de voir le bout du nez du mini Wilson, il allait être beau comme un coeur avec la gueule de beau gosse à Nate et sa mère d’autant plus sexy. À peine étais-je arrivé que je n’avais pas porté attention à Emily. En fait, je la boudais un peu dernièrement et ça m’allait très bien. De toute façon, elle avait un nouveau mec qui semblait pas si énervant que ça en plus… dommage, j’aurais aimé me foutre de sa gueule un peu si elle s’était ramené une tafiole. Bref, je m’étais introduit dans la conversation qu’il avait avec mon pote et j’appris qu’ils vivaient ensemble. Je décidai de rien ajouter, Justin était là puis voilà… je fis des blagues sur les comptines à la place et la réplique de Nate me fit rire. « Mhm, mais non, tu sais bien que moi je préfère que tu me flattes le dos, que tu me donnes des petits bisous à la nuque en me disant que je suis le plus beau. » ajoutais-je en lui faisant un clin d’oeil.
Puis, mon pote se fit kidnapper et on s’installa tous en rond pour commencer un jeu. Ou du moins, regarder les futurs parents essayer de deviner des petits pots de bébé. Ça avait l’air franchement dégueulasse et j’étais content d’être spectateur. Même que je riais bien dans mon coin. « Allez vas-y Wilson, avale, crache pas! » lui dis-je en tapant des mains pendant que son coeur lui levait devant les petits pots aux poulets. « C'est pas ça qu'il dit toujours à Alexie d'ailleurs!? » ajouta Justin en riant aussi. On allait finir en enfer. Bref, c’était bien drôle. À la fin du jeu, la jolie blondinette nous fit part que c’était le temps du gâteau. Alors là, ça c’était chouette. Je restai un peu à l’écart jusqu’à ce que je fus interpellé par une jeune femme. Tiens, je ne l’avais pas entendu entrer celle-là. Je tournai la tête dans sa direction comme pour répondre à sa question. OH MAIS WOW. Elle avait une face de boeuf mais elle était magnifique quand même. « J’imagine que c’est avec les autres sur la table là-bas… mais j’suis certain de rien! » répondis-je en lui faisant un clin d’oeil avant de lui pointer la table en question. Je pouvais bien lui montrer l’ouverture de mon pantalon aussi. Ok Calmos Williamos.
Je me changeai les idées en tombant dans le gâteau qui était bien délicieux. Les femmes quittèrent vers je-ne-sais où, on se retrouva donc les hommes ensemble. Je m’approchai de Nate pour me pencher un peu vers lui, question qu’on entende pas ce que je lui disais. « Damn, c’est qui la fille qui vient d’arriver? Elle est foutrement belle… bon, elle m’a l’air un peu jeune mais elle est majeure, dis-moi? » chuchotais-je à mon meilleur pote avant de lever les sourcils. J’avais les hormones qui faisaient olé olé! Puis, je tournai la tête vers le meilleur ami d’Alexie qui était un peu à l’écart. « Hey Glenn, c’est ça? Joins-toi à nous pendant que les filles nous ignorent un peu! » lui dis-je en faisant signe de la tête de s’approcher. « Alors, tout se passe comme tu veux? T’es papa c’est ça? Tu pourrais peut-être donner des conseils à mon pote qui joue les durs mais qui doit trembler comme une petite fillette de l’intérieur à l’idée de changer des couches! » dis-je en ramassant une tape dans le dos de Nate tout en regardant Glenn en riant.
C'est à croire qu'Alexie me prenait pour un mal élevé, j'avais tout dit à la blague, mais je la laissais parler à ma place même si je trouvais ça agaçant. Après tout on était dans un événement heureux! Le jeu de purée n'est pas mon fort surtout que c'était plutôt dégueulasse, je ne pouvais pas croire que Liam allait manger ça. Les mecs se moquèrent bien pendant le jeu et je les envoyai promener, bien qu'Emily s'occupa de foutre une taloche à Justin. Je dirais que ça, c'était le plus drôle de l'activité. Quand le jeu fut fini, je me tournai vers Lexie...
- J'espère que tu vas lui cuisiner des purées qui goûteront meilleur.. sinon on va acheter ça!
Puis Emily annonça le gâteau et Clarke se présenta à la fête. Alexie était bien heureuse de voir sa soeur et même si on ne s'entendait pas si bien que ça, moi aussi. Je savais que c'était important pour Lexie. William vint me rejoindre en me demandant, de façon intéressé, qui était la petite brunette qui venait de se pointer. Je me suis mis à sourire un instant avant de lui tenir l'épaule. - Ça mon gars c'est la soeur de Lexie et si tu veux mon avis, c'est un paquet de problèmes sur pattes... mais puisque tu cries comme une fille, tu devrais lui plaire.
Inside assez intense, quoiqu'il allait surement croire que Clarke aimait les filles... Tant pis, je n'allais pas jeter Will dans les bras de la petite démone. Alors que j'étais en train de manger du celeri dans le plat des crudités, Will invita Glenn à se joindre à nous. Bordel, il allait vraiment falloir que je lui dise ce qui s'est passé. Il se trouvait drôle de dire que Glenn pourrait m'enseigner quoi que ce soit.
- Je crois pas non.. il préfère embrasser les petites amies des autres...
Je lui fis un faux sourire avant d'aller plus loin et faire sembler de contempler le gâteau. Il était pas mal du tout! Je ne sais pas qui l'avait fait, mais il était super bien. ALors que je voyais qu'il y avait un temps mort... Je décidai d'aller rejoindre Lexie pour lui dire que c'était le bon moment, qu'il fallait le faire. Elle vint avec moi au salon et je me râclai la gorge pour parler.
- Bon... merci d'être venu ici, c'est super sympa, Alexie et moi on est chanceux de vous avoir dans notre vie. On voulait prendre aussi l'occasion pour vous annoncer qu'on choisi de prendre comme parrain William... Enfin.. si tu le veux bien buddy!
On se fit applaudir et on regarda la réaction de William qui semblait bien fier d'avoir été choisi. Emily était en train de découper le gâteau et offrir des parts à tout le monde , je pense que j'allais aller l'aider.
- Qui est la marraine? demanda Justin.
Je m'arrêtai un instant et je regardai Alexie pour qu'elle le dise.... Qu'il n'y avait pas de marraine.. mais bien un autre parrain. Pas du tout mon choix, mais je sais que Lexie y tenait.