Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

 Naxie's Baby shower!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Naxie's Baby shower! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Naxie's Baby shower!  |   Lun 14 Aoû - 4:31


it's a boy!!!
Naxie's baby shower

Bon, je devais l’avouer, le jeu était franchement dégueulasse. C’était drôle quand même mais ça donnait un gout pas trop plaisant dans la bouche. C’était quand même une bonne idée de mon amie d’avoir pensé à faire ça. Je trouvais vraiment que c’était une belle journée ainsi qu’une belle surprise. C’est Lukas qui s’occupait de compter les points et donc, à la fin du sujet, je pointai ce dernier. « On veut les résultats bientôt Lulu! » J’espérais gagner, comme je gagnais souvent aux jeux vidéos - héhé - bref, Emily proposa de manger du gâteau et là, j’étais bien d’accord avec ça. Il me paraissait succulent depuis trop longtemps et j’avais bien hâte de mordre dedans. En me levant de ma chaise, Nathaniel me fit la remarque comme quoi j’étais mieux de faire des purées meilleures pour notre fils. J’étais bien d’accord et j’osais espérer qu’il n’ait pas à manger des trucs du genre. Et puis, j’osais espérer aussi que mon copain m’aide aussi dans cette confection hein. Je m’empressai de photographier le beau gâteau avant que ma meilleure-amie ne commence à distribuer le tout. J’eus bien rapidement ma part que je m’empressai de manger! J’avais faim et j’avais deux bedons à nourrir moi, bon!En me tournant avec mon assiette, j’aperçu ma petite soeur pour la toute première fois. What the fuck? Elle était apparue quand exactement? Je m’empressai d’aller à sa rencontre avec le gros sourire. « Heyyyy t’es là! Je suis contente de te voir! T’as dû te pointer quand j’avais les yeux bandés non? Alors, ça va? » Je l’avais serré dans mes bras du mieux que je le pouvais avec mon assiette et ma grosse bedaine. Ça faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu et je trouvais qu’elle avait un peu un air de boeuf...mais bon, ça ne faisait pas changement. Elle avait de nature un air assez sérieux, bref.

Emily arriva en nous demandant comment on trouvait son nouvel appartement. J’étais d’accord avec Dani. « Il est vraiment chouette! Je savais même pas que tu avais dans tes plans de déménager! Ça s’est fait méga rapidement dit donc! Avoir su, à défaut de pas pouvoir vraiment t’aider à soulever des boîtes et tout, j’aurais forcé Nate à venir te donner un coup de main. » dis-je en riant. Puis justement, à ce moment, mon cher et tendre amour s’approcha de nous pour me dire que c’était le temps de faire sa grande nouvelle. Je dis bien SA parce que moi, j’avais déjà demandé à mon meilleur-ami. Je lui pris donc la main en souriant pour le suivre dans le salon afin qu’il fasse la grande demande à William, celui d’être le parrain de notre fils. Du moins, l’un des deux parrains. Ce dernier sembla être très heureux et je l’étais aussi. Il vint me faire la bise et serrer Nate dans ses bras. Puis, ALERTE AU MALAISE, Justin demanda qui était la marrain. Je soupirai et alors que je pensai qu’on allait répondre à ça ensemble, Nate se tourna simplement vers moi pour que je dise tout. Wow, merci du support et de me laisser cette lourde tâche. « Eh bien, Liam aura deux parrains, pas de marraine. L’autre parrain c’est Glenn… mais il le sait déjà! » dis-je en regardant ce dernier avec le sourire malgré le fait que j’étais terriblement mal. J’avais envie d’aller aussitôt réconforté Emily parce que j’avais vu son regard changer mais aussi de taper Nate pour ce coup de cochon. D’ailleurs, lorsque l’attention ne fut plus vraiment vers nous je l’empoignai fermement par le bras. « Merci de m’avoir laisser dire ça toute seule. C’était vraiment pas correct! » Je le poussai un peu en lui lançant un regard noir pour finalement aller voir la belle blonde qui me servait d’amie qui semblait faire des trucs simplement pour se changer les idées, je la connaissais : elle était contrariée et je ne voulais pas ça. « Est-ce que ça va? Tu sais, mon but c’est pas de te faire de la peine et je savais bien que peu importe le choix qu’on allait faire, quelqu’un allait en avoir. On a de la chance d’être si bien entouré et ça sera la même chose pour Liam. Tu seras sa Tatie Gâteau préférée, j’en suis certaine! » Je lui souris tout doucement. « J’ai quand même une demande à te faire parce que ça serait un honneur pour moi que tu aies une signification toute particulière dans la naissance de mon fils. C’est pourquoi je me demandais si tu aimerais être ma sage femme? »  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Naxie's Baby shower! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Naxie's Baby shower!  |   Mar 22 Aoû - 15:44


it's a boy!!!
Naxie's baby shower

Je ris à la remarque de Dani à propos de mon appartement que j'étais très fière de montrer. C'était quand même mon premier! Alexie m'indiqua que j'aurais dû lui en parler pour forcer son homme à venir m'aider.

- Ohhh t'en fait pas pour ça, j'ai fait sortir les muscles de mon homme et j'ai bien aimé ça, il était bien en sueur! Puis... Mes frères et mes parents sont venus aussi, mais j'ai pas pris le temps de regarder leurs muscles.

Avec 3 frères, je dirais que ça avait été fait rapidement. Je n'avais pas autant de stock que ça... J'avais pris beaucoup de ce qu'on m'avait donné... Ce n'était pas à mon goût, mais bientôt j'allais voir pour la décoration parce que je voulais que tout soit parfait ici, le nid idéal. Dani voulait des trucs pour cuisiner, je me suis mise à rire à nouveau.

- T'as pas un snack toi? Tu peux leur faire des frites sans problème!!! Mais explique moi comment ça se passe avec la petite? Vous allez l'adopter? Elle est super mignonne!!! Ohhh tu me donne le goût toi aussi de tomber enceinte et d'en avoir un!


Tout le monde avait des bébés sauf moi! On dégusta le gâteau qui était délicieux et je dirais que ça faisait du bien un peu de sucre dans mon organisme. À faire attention à son poids c'était pas toujours évident de se contrôler. Puis, Nate annonça que Will serait le parrain!!! WOW j'étais vraiment contente pour lui, je savais qu'il était un ami proche, alors c'était normal... Puis, mon frère attira l'attention en demandant qui sera la marraine. Je regardai Clarke un moment, bien sûr que ça serait sa soeur, mais j'avais quand même un petit espoir... Puis il y avait aussi Amber... mais ça... je ne pense pas que ça serait elle. Alors mon amie annonça qu'il n'y aurait pas de marraine!!!!!!! Mon coeur s'arrêta presque de battre, nonn c'est pas possible? Comment elle avait pu prendre une telle décision? J'étais un peu déçue pour tout dire, alors je préférai aller un peu dans la salle de bain prétextant que j'avais envie. Je me regardai dans le miroir un instant avant de verser une larme et me ressaisir, j'avais quand même des invités chez moi. En sortant, ma belle amie me demanda si j'allais bien...

- Oui oui! Je suis juste surprise de ton choix! Je pensais que tu aurais pris ta soeur... mais pas Glenn. Je ne t'en veux pas et t'as bien raison, je vais le gâter au maximum ton petit coco.

Elle avait une demande spéciale à me faire et tout ce que je pu lui répondre ce sont de grosses larmes qui déversèrent sur mes joues. Je la serrai contre moi parce que j'étais encore plus déçue maintenant.

- Je m'excuse tellement! J'aurais tellement aimé ce privilège, mais j'ai été... suspendue de l'hôpital pour un temps.... Ils doivent enquêter sur ce qui s'est passé à la fin de mon année scolaire pour avoir mon diplôme... Je ne peux plus pratiquer mon métier pendant ce temps... Mon Dieu Lexie... Je suis désolée!!!! Tout est de ma faute! Je suis tellement nulle là!

Depuis ma commotion cérébrale tout avait été de travers... Ma mémoire et ma concentration n'étaient pas ce qu'elles avaient déjà été. J'avais un peu honte de ce qui s'était passé et maintenant je devais faire face aux conséquences. Heureusement que j'avais Lukas pour m'aider! Maintenant c'était l'heure d'ouvrir les cadeaux et je ne voulais aucunement que la fête de Liam soit gâchée.. c'est pourquoi j'envoyai mon amie au salon. Je vis William se diriger vers la salle de bain et je l'arrêtai un instant.

- Will! Attend! Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Tu sembles être fâché contre moi? Tu vas bien?


On avait passé de beaux moments ensemble pourtant et là il me regardait à peine. Je ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise pour ça après tout. Je savais qu'il avait des problème lui aussi pour son examen final... On se trouvait un peu dans le même bateau et il l'ignorait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Naxie's Baby shower! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Naxie's Baby shower!  |   Jeu 24 Aoû - 23:37


it's a boy!!!
Naxie's baby shower

OOOOOOOUTCH. La réplique de Nathaniel vis à vis de Glenn me fit écarquiller les yeux. OK, il y avait une histoire derrière ça que je ne connaissais pas mais que j’avais très hâte d’apprendre. Je pouvais toutefois comprendre que le meilleur-ami avait décidé de mettre sa langue dans la bouche de la petite rousse. C’était quand au juste? Car il semblait en couple le coquin! Je n'ajouterai pas grand chose, je voulais pas que le malaise persiste… c’était censé être un beau et plaisant moment. UN BÉBÉ ALLAIT NAÎTRE! Et pas n’importe lequel, probablement le plus beau à voir l’allure des deux parents. Je me contentai de terminer mon gâteau avant que mon super pote ne reprenne la parole. Alexie était maintenant à ses côtés. Je me disais qu’ils voulaient probablement remercier tout le monde d’être là aujourd'hui et tout et tout.  J’étais prêt à rire en fait car Natachou était pas très doué pour les discours mais ça venait toujours droit du coeur donc c’était cute, quelque part. Je ne m’attendais toutefois pas à ce qu’à la toute fin, il me demande si je voulais être le parrain de leur fils. J’avais levé les bras dans les airs.

« BIN C’EST CERTAIN MAN! WOW C'EST MALADE! MERCI LÀ! » j'envoyai la main à la blague, parce que bon, les gens applaudissaient!

Je m’approchai de mon pote pour lui faire un beau câlin amical. Je fis la bise à la future maman en les remerciant de la confiance qu’ils avaient en moi. Ça voulait dire beaucoup et j’allais faire en sorte d’être le meilleur des parrains. Puis, Justin demanda qui allait être la marraine, j’étais assez curieux… peut-être la seule sexy, qui sait? Eh bien non, la rouquine annonça qu’on allait être deux parrains, moi et Glenn! Alors là, c’était curieux… Nate avait vraiment accepté qu’il le soit alors qu'il ne semblait pas le porter dans son coeur? Bizarre! Je m’étais quand même approché du meilleur-ami de Lexie.

« Félicitations à toi aussi mec! On va être un duo de parrains en or, c’est clair! »

Je lui avais souris avant de lui ramasser une petite tape sur les épaules et le contourner. Ma vessie avait besoin de se faire vider là! Je contournai donc quelques personnes pour m’y rendre et puis, comme je voyais enfin la précieuse toilette, Emily s’interposa devant moi. Je l’avais pas vu venir et j’étais pas particulièrement heureux de me retrouver isolé des autres, en sa simple compagnie. Cette dernière voulait des explications, elle voulait savoir pourquoi je l’ignorais depuis le début du shower. Tiens, au moins mon boudage avait été remarqué mais je dirais que là, c’était pas trop le moment.

« T’es pas sérieuse, tu veux vraiment parler de ça là? » soupirais-je en haussant les sourcils.

Alors qu’on était au babyshower de nos amis… que son frère était là et que son petit-ami était à quelques mètres plus loin? Je haussai les sourcils en soupirant. Je me disais qu’elle allait peut-être regretter de m’avoir posé la question mais au moins, elle ne pourrait jamais dire que je n’étais pas honnête avec elle.

« Je vais bien… c’est juste que je peux pas faire semblant en étant ici avec toi… et en te voyant avec le mec que… celui que t’as même pas épousé d’ailleurs… what the fuck? » dis-je en pointant derrière moi, juste pour lui faire comprendre que… eh bien que je ne comprenais rien. « J’ai voulu t’inviter à sortir, tu m’as rejeté donc j’me sens comme un gars qui s’est fait virer de bord… voilà. Ça m’a fait chier. »

Et l’avouer, c’était chiant aussi… J’étais orgueilleux, voilà tout. Elle était là avec un gars qui n'était pas moi. Je disais pas que j’étais amoureux d’elle, non… ça serait trop intense mais j’aurais aimé continuer à passer du temps avec elle. Elle était unique et elle me faisait du bien… dans tous les sens du terme. Je m’étais approché de quelques pas vers l’avant, elle n’avait pas bougé donc nous étions à une distance un peu trop près, pour une simple conversation mais c’était nécessaire pour ce que j’allais lui dire ensuite, dans un chuchotement tout en la regardant droit dans les yeux.

« Être dans la même pièce que toi, à te voir magnifique comme ça me donne juste envie de faire parcourir mes mains sur ton corps et  de te plaquer contre un mur pour t’embrasser. » Et le fait que ça soit interdit m’en donnait encore plus envie. « C’est assez d’honnêteté pour toi Emily? Maintenant s’il te plaît… fais juste… me laisser passer et faire comme si de rien n’était. » déclairais-je en me reculant, à contre coeur.

J’étais un peu ébranlé par la situation, je devais bien l’admettre. Elle venait de transformer mon petit moment de bonheur en une situation assez frustrante.


Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Naxie's Baby shower! - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Naxie's Baby shower!  |   Ven 25 Aoû - 13:45

IT’S A BOY !!!

naxie & the guest
NAXIE'S BABY SHOWER - c’est dans la famille surtout, c’est dans ses relations journalières avec les siens que l’on peut le mieux juger l’homme.
Après avoir papoté un peu avec les Nathaniel et William, Emily lança la baby-shower avec un petit jeu dédié aux parents. Le futur papa n’avait pas l’air très enchanté par ce que proposais ma petite-amie et cela m’amusa. Celle-ci m’attribua également un rôle dans ce jeu, celui d’écrire les bonnes réponses d’Alexie ou de Nathaniel. Alexie blagua sur le faite que Nate pouvait avoir les petits pots salés, et donc moins bon, et qu’elle aurait les petits pots sucrés, et donc les meilleurs. Ce fut très drôle à regarder, oui seulement à regarder car quand je voyais et sentais ce qu’ils devaient ingurgiter je me disais que je ne voudrais pas être à leur place. Certains petits pots avaient l’air appétissant contrairement à d’autres qui avaient l’air ignobles. Vint ensuite le moment du gâteau ! Quelque chose de beaucoup plus chouette à mettre en bouche et de bien plus consistant ! Le gâteau était vraiment magnifique. Dessus il y avait un petit renard roux vraiment adorable. Emily avait fait les choses en grand.

« J’espère que le gâteau est aussi bon que beau ! » dis-je à l’assemblée avec un sourire.

La porte d’entrée s’ouvrit et une jeune femme au visage familier entra. Je reconnu Clarke. Je lui adressai un petit sourire pendant qu’elle allait poser son cadeau qu’elle tenait entre les mains. Emily coupa le gâteau et je décidai de l’aider afin de distribuer une assiette à chaque invité. Celle-ci me remercia. Je lui volais un baiser furtif.

« De rien, c’est normal. »

Une fois que tout le monde eut été servis les filles s’en allèrent dans un coin de la pièce. Je me décidai à aller rejoindre les garçons. William avait appelé Glenn à se joindre à eux et lui demander s’il était papa et s’il n’avait pas des conseils à donner à Nate. Ce dernier envoya un pique à Glenn comme quoi il préférait embrasser les petites-amies des autres. Un malaise s’installa et Nate s’en alla plus loin.

« Ce gateau est vraiment bon. »

Je souris à William et à Glenn en prenant une nouvelle bouchée de mon gâteau. Comment parler pour ne rien dire … Mais bon au moins ca dissiperait peut-être le blanc qui venait de s’installer. Je ne savais pas ce qui s’était passé entre Glenn et Nate et cela ne me regardait pas. Nate nous interpella alors pour nous annoncer que le parrain de l’enfant serait William. Nous applaudîmes le nouveau parrain alors que Justin, le frère d’Emily, demandait qui était la marraine. Ce serait sans doute Emily étant donné qu’elle était la meilleure amie d’Alexie. Qu’elle surprise quand celle-ci nous annonça qu’il n’y aurait pas de marraine mais un deuxième parrain ! D’ailleurs celui-ci était Glenn. Un peu surpris d’abord, je me mis à applaudir ensuite. C’était original. Je regardai Emily qui quitta la pièce précipitamment. Alors que je m’apprêtais à aller à sa rencontre je vis Alexie la suivre. Je préférais les laisser régler les choses entre elles. Cela me faisait mal au cœur de savoir que cette annonce l’avait touchée de manière plutôt négative. Je terminai mon gâteau dans mon coin tranquillement et lorsque je vis revenir la future maman, je décidai d’aller retrouver Emily qui n’était pas revenue. C’est alors que je vis William en conversation avec elle. Je ne pouvais pas entendre ce qu’ils disaient. Je m’approchais d’eux, passa ma main sur la taille de ma petite-amie avec, peut-être je l’admets, trop de manière protectrice envers elle. J’étais pas trop jaloux mais de le voir trop proche d’Emily me foutait pas très bien.

« Ca va ? » demandai-je à Emily. « Félicitation pour ton nouveau statut, Will ! »

Je lui souris, de manière un peu forcée mais en étant sincère tout de même. Je regardai ma petite-amie, lui déposai un baiser sur la joue.
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Naxie's Baby shower! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Naxie's Baby shower!  |   Jeu 31 Aoû - 15:20
C’est dans la famille surtout, c’est dans ses relations journalières avec les siens que l’on peut le mieux juger l’homme : s’il respecte absolument la liberté de sa femme, si les droits, la dignité de ses fils et de ses filles lui sont aussi précieux que les siens, alors la preuve est faite ; il est digne d’entrer dans une assemblée de citoyens libres ; sinon, il est encore esclave, puisqu’il est tyran.(beerus)
baby shower
☆ Naxie & the guest ☆
Je me sentais pas à l'aise ici, je connaissais très peu de monde et je ne tenais pas spécialement à faire ami-ami avec des personnes que je ne serais pas amener à revoir. Je m'étais donc installé dans le salon accompagné de Sara tandis que Dani bavardait avec ses amies. Heureusement pour moi, la fillette fit la conversation. Visiblement elle appréciait le gâteau puisqu'elle tapa dans le mien. Vas-y je t'en pries ! Lançai-je en riant avant que William ne me propose de se joindre à eux. Eux ? Lui, Lukas et Nathaniel évidemment. Ne voulant pas faire mauvaises impressions aux yeux des amis d'Alexie, j'acceptai. Le jeune homme qui m'avait interpellé plus tôt, prit rapidement la parole.  Alors, tout se passe comme tu veux? T’es papa c’est ça? Tu pourrais peut-être donner des conseils à mon pote qui joue les durs mais qui doit trembler comme une petite fillette de l’intérieur à l’idée de changer des couches! Wouh, trop de questions et beaucoup trop d'allusions à Nate. Ce dernier ne manqua évidemment pas une occasion de la fermer et lança sans même le temps de me laisser ouvrir la bouche que je préférais embrasser les petites-amies des autres. J'avais soupiré en secouant la tête négativement. Décidément, il ne me pardonnerait jamais cet écart, étonnant, au vue de son passé et de son infidélité avec son ex. Surtout que lui ne s'était pas contenté d'un simple baiser. Il fallait qu'il arrête de projeter sa culpabilité sur moi. Dans l'histoire, c'était lui le connard. Mais soit. Je n'avais pas répondu et j'avais remercié silencieusement Lukas de casser ce silence pesant en parlant du gâteau. Je n'allais quand même pas parler de cette histoire aujourd'hui.

Après que Nathaniel ait fuit auprès de sa dulcinée, ces deux-là prirent la décision de nommer les parrains/marraines. Evidemment, je savais déjà qu'il y aurait deux parrains et je connaissais même le nom du deuxième. Je savais tout. Mais apparemment, ce n'était pas le cas de tout le monde puisque la plupart des convives furent surpris. Notamment Emily qui ne le prit pas spécialement bien. Nate avait laissé Alexie annoncer cela, et je savais qu'il l'avait fais exprès. Quel genre d'homme était-ce ? J'imaginais déjà le futur de l'enfant. Ce serait bien le genre de mec à laisser sa femme jouer la méchante pour rester le papa chéri. Je jetai un oeil à Alexie qui semblait plutôt gênée et en colère à la fois. Félicitations à toi aussi mec! On va être un duo de parrains en or, c’est clair! Lança le jeune homme a mes côtés avant de décocher une tape dans le dos et de partir dans une autre direction. J'avais soupiré avant de me frotter la nuque. Tout le monde semblait mal à l'aise et moi j'avais juste envie de partir d'ici. La soeur de Lexie se trouvait dans un coin de la pièce. Même si je connaissais plutôt bien la famille de ma meilleure amie, je n'avais jamais été très proche de sa petite soeur. Je jetais un oeil vers ma petite-amie qui débarrassait un peu, l'ambiance était vraiment bizarre. Je me rapprochais d'elle et m'appuya près de la table sur laquelle elle s'activait. J'aurais peut-être pas dû accepter d'être parrain. Je savais qu'on serait deux et qu'il y aurait pas de marraine, j'aurais pu réfléchir deux secondes, être logique et refuser. J'ai l'impression d'avoir foutu la fête en l'air. Personne ne me connait, c'est comme si je prenais la place de quelqu'un d'autre et que j'avais rien à faire là. J'avais croisé les bras sur mon torse alors que Sara revenait près de nous avec son assiette, réclamant une nouvelle part à Dani.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Naxie's Baby shower! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Naxie's Baby shower!  |   Jeu 31 Aoû - 22:13
BABY SHOWER
EXORDIUM.
Alexie, Emily et moi parlions du nouvel appartement d’Emily. Il était vraiment chouette et j’étais contente qu’elle reparte sur de bonnes bases. Je jetais un coup d’œil dans la direction de Glenn et Sara installés tous deux dans le salon en train de manger une part de gâteau tout en lançant aux filles que j’aurais besoin de cours de cuisine car avec ces deux morfales, j’étais pas sortie, surtout que je suis nulle en cuisine. « T’as pas un snack toi ? Tu peux leur faire des frites sans problème !!! Mais explique moi comment ça se passe avec la petite ? Vous allez l’adopter ? Elle est super mignonne !! Ohhh tu me donne le goût toi aussi de tomber enceinte et d’en avoir un ! » Lança Emily. – Des frites ? C’est pas un repas ça ! J’te parle d’un vrai bon repas. Lançais-je en riant. – On y songe oui ! Il faut qu’on fasse tout un tas de trucs avant de lancer la procédure, mais je pense que ça se feras. Répondis-je en souriant. J’avais tellement hâte que ce soit fait. Je voulais vraiment le meilleur pour cette gosse, elle le méritait largement. Nous retournions ensuite nous mêler à la foule et Alexie et Nate annonçait le nom du deuxième parrain. Le premier étant Glenn, j’étais au courant, mais j’ignorais qui était le deuxième. Nous les félicitions ensuite et je continuais de papoter à droite et à gauche, Sara elle était sage comme une image et Glenn discutait avec les garçons, je les observais de loin connaissant l’amour fou entre Nate et Glenn. Je nettoyais un peu la table pour aider Emily, tandis que Glenn s’approchait. « J’aurais peut-être pas dû accepter d’être parrain. Je savais qu’on serait deux et qu’il y aurait pas de marraine, j’aurais pu réfléchir deux secondes, être logique et refuser. J’ai l’impression d’avoir foutu la fête en l’air. Personne ne me connaît, c’est comme si je prenais la place de quelqu’un d’autre et que j’avais rien à faire là. » me dit-il et je dois avouer que ça me faisait mal de la savoir dans cet état, je m’arrêtais alors dans mes activités pour venir me placer face à lui et poser mes mains sur ses joues. – Bébé t’as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit et Alexie et Nate non plus. C’est eux qui ont fait ce choix. Je suis pas la marraine de Liam mais ça ne m’empêchera pas de le gâté. Tu n’as pas à t’en faire et ceux qui sont pas contents, tant pis pour eux. Répondis-je alors doucement avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Sara se pointa vers nous avec son assiette réclamant une autre part de gâteau, ce qui me fis rire. – Non mais si vous continuez à manger comme quatre tous les deux, j’vais vraiment devoir prendre des cours de cuisine. Lançais-je alors en riant. – Bon c’est la dernière après tu vas être malade. Dis-je alors en lui servant une plus petite part. – Tu veux rentrer ?Demandais-je à Glenn en le regardant. Il me regardait avec son petit sourire qui voulait tout dire. Sara termina son assiette et nous saluions tout le monde avant de nous diriger vers Alexie pour la saluer, puis nous quittions la fête.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Naxie's Baby shower! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Naxie's Baby shower!  |   Ven 1 Sep - 1:50


it's a boy!!!
Naxie's baby shower

Je voyais bien que William était froid avec moi et je ne comprenais vraiment pas pourquoi d'ailleurs, on avait déjà passé de bons moments ensemble. Je ne me gênai pas pour lui poser la question et la réponse fut enfin sensé pour moi. Peut-être que William aurait espéré plus que des galipettes tout simplement. Peut-être avait-il un semblant de béguin pour moi. Ça me fit chaud au coeur, mais en même temps, je me sentais triste pour lui parce qu'il était vraiment un bon gars et je m'entendais vraiment bien avec lui.

- Ohh... Will.. je ne voulais pas te froisser... Il est arrivé beaucoup de choses dans ma vie et je ne pensais pas que tu m'appréciais autant pour tout te dire, je suis surprise... Je ne veux pas te raconter tout ça, tu trouverais le tout ennuyant je pense et je veux juste te dire que je ne veux pas que ça change entre nous, je t'aime bien, t'es sympathique et tu es mon collègue de travail aussi...  Je veux que tu sois honnête avec moi et qu'il n'y ait pas d'embrouille


Je n'avais pas osé voir Will comme un futur petit ami, je n'y avais vu que de l'amusement... Il s'était rapproché de moi et je dois dire que j'étais un peu pas mal sous son charme parce qu'il avait une façon sexy de me regarder qui ne me laissait pas de marbre. Il m'avoua vouloir me toucher et ça me rendit les jambes quelque peu molles. Je ne savais plus quoi dire... j'étais bouche-bée.. puis je sentis Will regardé par dessus moi et je sursautai légèrement quand Lukas vint me prendre par la taille pour me serrer contre lui. Il venait carrément de péter la bulle qui s'était installée et je dirais que c'était tant mieux.

- Oui oui!!! Et toi?


Avais-je répondis sans réfléchir. Je me demandais s'il avait vu ou entendu notre conversation. Lukas félicita devant moi Will pour son rôle de parrain, je dirais que c'était un peu frustrant qu'il le dise alors que je suis là. Je fis un faux sourire, il fallait que je me change les idées!

- BON! Ça va être l'heure des cadeaux les gars... venez au salon pour donner vos présents pour bébé Liam. Je suis certaine qu'il sera gâté le petit!


J'embrassai Lukas sur sa joue avant de me sauver vers la cuisine. J'invitai tout le monde à venir s'asseoir dans le salon pour ouvrir les cadeaux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais soudainement hâte que tout le monde s'en aille pour retrouver mon petit chez moi tranquille. Il fallait que je pense à autre chose... Je ne pensais pas que le fait de ne pas être marraine m'affecterait autant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Naxie's Baby shower! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Naxie's Baby shower!  |   Lun 4 Sep - 3:51


it's a boy!!!
Naxie's baby shower

Bon, je voulais juste aller au petit coin et voilà que mademoiselle la croqueuse s’interpose sur ma lancé d’aller me vider la petite vessie. Visiblement, elle me laissait pas trop le choix, elle voulait parler, elle voulait comprendre pourquoi je l’avais ignoré depuis que j’étais arrivé. Je soupirai, j’avais pas envie d’être là, à être honnête avec elle. J’avais envie de la prendre dans mes bras et la baiser contre un mur, voilà tout. Mais c’était pas possible, c’était plus possible, elle voulait rien savoir de moi et elle me l’avait bien fait comprendre. Je décidai donc de tout lui balancer, ne mâchant pas mes mots, pas du tout même. Je voyais bien d’ailleurs dans son visage que je venais de la surprendre avec mes révélations et c’est ce qu’elle me fit comprendre par la suite. Elle se mit à me dire que j’étais un bon gars et tout le blablabla habituel. Bin oui, Willy le bon gars mais que personne voulait. Elle voulait qu’on continue à bien s’entendre et personnellement, je ne voyais pas l’intérêt si on ne couchait plus ensemble. Oui, ça avait l’air salaud c’est pourquoi je gardai ça pour moi mais j’avais juste pas envie d’être juste son ami. J’aurais bien accepté une amitié où c’était possible de jouer nus tous les deux mais là… c’était un peu nul. La jolie blondinette ajouta qu’elle voulait que je sois honnête avec elle.

« J’ai été honnête, il n’y a plus grand chose à dire. »

En fait, j’avais envie de savoir une chose mais c’était plus le temps. Je voyais son collant de petit-ami arrivé et j’avais juste envie de lui foutre mon poing au visage. Surtout qu’il l’avait prit comme ça par la taille pour l’embrasser sur la joue. Comme un vrai gros matou qui pissait pour faire son territoir. Je m’étais redressé un peu en souriant faussement. Puis, ce dernier me félicita d’être parrain et mon regard bifurqua aussitôt vers Emily. Je savais que ça lui plaisait pas particulièrement. Cette dernière quitta alors, en prétendant que c’était le temps d’ouvrir les cadeaux.

« Je suis pas certain que c’était très champion de dire ça devant elle mec. » Je lui ramenai une petite tape amicale sur l’épaule. « Peut-être qu’un jour tu vas apprendre comment faire avec les femmes. En attendant, j’espère que tu sais que la fille que t’as, elle est unique. Tu la blesse et je te défonce la gueule. »

Un petit clin d’oeil puis, je le contournai en lui ramenant un coup d’épaule pour aller FINALEMENT à la toilette. Une fois bien soulagé, je retournai vers les autres. Ils étaient tous prêts à ouvrir la montagne de cadeaux. Je remarquai toutefois qu’il manquait la petite famille.

« Bon, je crois que t’as fais fuir le best friend avec tes petites piques de gros jaloux Natachou. » dis-je en riant avant de voir l’air frustré à Alexie, oups… bon.

Je pris donc ma grosse boîte contenant ma poussette pour la pousser devant eux. J’imagine que ça allait ramener un peu la bonne humeur à la demoiselle, j’avais vraiment acheté la cadillac, la crème de la crème. Ils allaient avoir la classe les amoureux avec ça au parc!

« Voilàaaaa! Je sais pas trop ce qu'on dit quand on fête un baby shower mais je suis bien heureux que vous ayez baisé pour fabriquer un petit bébé!!!! J'espère que ça va vous plaire! » 


Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Naxie's Baby shower! - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Naxie's Baby shower!  |   Mar 5 Sep - 13:36

IT’S A BOY !!!

naxie & the guest
NAXIE'S BABY SHOWER - c’est dans la famille surtout, c’est dans ses relations journalières avec les siens que l’on peut le mieux juger l’homme.
Ne voyant pas ma petite-amie revenir après Alexie, je décidai de la rejoindre pour voir si tout allait bien. Je sentais que l’annonce précédemment faite l’avait affectée. Je retrouvai Emily en conversation avec William dans le couloir. Ce dernier était très proche d’Emily et je n’aimais pas beaucoup ça. Ne voulant pas créer d’esclandre avec ma petite jalousie qui pointait son bout de nez, je vins juste me mettre aux côtés de la jeune femme afin de lui enlacer la taille. Je félicitai Will pour son nouveau titre de parrain et c’est alors que je sentis Emily se raidir. Je n’aurais peut-être pas du dire cela devant elle, la gaffe. Elle nous proposa de rejoindre le salon pour ouvrir les cadeaux. Elle m'’embrassa rapidement avant de nous quitter. Le jeune homme qui me faisait face me regard un instant avant de me féliciter pour la boulette que je venais de faire. Je me raidis lorsque sa main me toucha l’épaule. Je sentais qu’il avait quelque chose contre moi alors que je n’avais pourtant rien fait. Il me mit descendis sur ma façon de faire avec les femmes avant de me menacer de me casser la gueule si jamais je faisais du mal à Emily. Je serais les poings et pris un instant avant de lui répondre. Ce mec venait de m’énerver en un rien de temps.
 
« T’inquiètes pas, je prendrais soin d’elle. Tu peux aller protéger une autre fille. »
 
De quoi se mêlait-il ? Quel droit avait-il de me menacer de la sorte ? Emily était ma petite amie et je la choyais du mieux que je pouvais. C’est vrai que j’étais quelques fois un peu maladroit mais il n’était pas dans mon intention que de faire du mal à celle que j’aimais, bien au contraire. Il me donna un coup d’épaule avant d’entrer dans les toilettes. Je respirai un bon coup avant de regagner le salon où les cadeaux allaient être ouverts. Glenn et sa petite amie, ainsi que leur petite demoiselle, étaient partis à ce que je pouvais voir. Je me demandais si c’était à cause du pique que lui avait lancé Nathaniel plus tôt. Je me mis aux côtés d’Emily et saisit le cadeau que j’avais personnellement choisis : un attrape-rêve à suspendre au-dessus du bébé. William arriva des toilettes et imposa son cadeau en premier. Il offrait au nouveau couple de parents une poussette dernier cris. Elle était vraiment magnifique. Personnellement je n’avais pas les moyens d’offrir quelque chose d’aussi luxueux. Il plaisanta mais sa plaisanterie ne me fit pas rire. J’avais réellement de lui foutre mon poing dans la figure. Ok fallait que je me détende. Je m’avança à mon tour devant les futurs parents et leur tendis mon cadeau.
 
« C’est pas grand-chose mais je trouvais ca sympa. » Je souris alors qu’ils ouvrait la boite contenant l’attrape-rêve ( http://lamarieeencolere.com/wp-content/uploads/2016/07/DIY-atrappe-r%C3%AAves-6.jpg ). « Après on y a croit ou pas, mais apparemment ca repousse les mauvais rêves. » 
 

fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Naxie's Baby shower! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Naxie's Baby shower!  |   Mar 12 Sep - 1:53


it's a boy!!!
Naxie's baby shower

William comprit vite qu'entre moi et Glenn s'était pas l'harmonie. Le pire là c'était quand Justin demanda qui était la marraine. Je regardai Alexie et je la vis hésiter avant de le dire, puis finalement elle s'était lancé et avait dit qu'on avait choisi deux parrains. Elle m'en voulait juste à voir sa tête et ses yeux me fusiller. Je n'avais rien fait et si elle pensait que j'étais heureux que Glenn soit le parrain, elle se trompait. Je décidai de ne pas rattraper Alexie qui était sans douter été rejoindre Emily parce qu'elle était déçue de ne pas être la marraine. Je regardai Clarke, elle n'avait pas l'air de s'En faire. J'en profitai pour me prendre un autre morceau de gâteau. Alexie réapparut et je vis Glenn et Dani s'en aller vers l'entrée pour quitter. Je levai les yeux au ciel, j'allais me faire tuer après le shower, c'était certain! Je vis William revenir avec un petit air de gars soucieux.

- Hey je t'expliquerai plus tard pour Glenn, mais comme t'a vu, je suis loin d'être son pote.

On se rassembla au salon pour les cadeaux. Willy nous offrit une majestueuse poussette top luxe!!! C'était vraiment génial. Lukas nous offrit le second cadeau, je dois bien avouer je n'avais aucune idée de ce que c'était comme machin à plumes. Il nous expliqua alors que c'Était un capteur de rêves qui emprisonnent les mauvais rêves... Un peu bizarre je dirais comme cadeau. Puis, Emily nous offrit le gros kit, un tapis d'éveil, avec un animal sauteur, des tonnes de vêtements pour Liam.

- Wow Emily as-tu gagné le gros lot? T'as un bel appartement et là tu nous offre tout ça! C'est trop, Liam est très gâté.


Je voyais bien qu'au moins l'humeur d'Alexie s'améliorait, c'était au moins ça. On reçut plein d'autres trucs utiles comme une poubelle à couche, un sac à couches, des jouets. J'étais à me demander si ça allait bien rentrer dans ma voiture. Si j'avais eu mon hummer, je pense que ça aurait bien rentré. La soirée tira à sa fin, je pense qu'on avait fait le tour de cette petite fête de bienvenue. Je me levai devant tout le monde pour les remercier.

- Je vous remercie pour tout ça, c'est trop, merci Emily, tu es géniale pour organiser ce genre de fête. Et Lukas aussi, tu as surement beaucoup aidé! On a de la chance d'avoir des amis comme vous et vous aurez la chance de voir Liam quand il ne cohabitera plus avec ma copine.

Lukas semblait être un chic type, je pense que je pourrais bien m'entendre avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Naxie's Baby shower! - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Naxie's Baby shower!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Naxie's Baby shower!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» baby shower.
» little baby don't you cry (seb)
» Hot baby , Hot baby, Hot baby (a)
» One baby for two
» NEW-YORK, BABY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-