Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Naxie's Baby shower!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Naxie's Baby shower! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Naxie's Baby shower!  |   Mar 12 Sep - 3:14


it's a boy!!!
Naxie's baby shower

Je trouvais ça pas mal nul de la part de Nathaniel qu’il me laisse seule avec l’annonce un peu désolante pour la gente féminine de la place. On avait opté pour deux parrains au lieu d’une marraine. Je ne voulais pas décevoir personne mais j’avais l’impression que c’était bien le cas quand même. Tout de suite après l’annonce, je laissai William et Nate bien heureux de la chose, pour aller glisser deux trois mots à Emily qui essayait de se changer les idées dans le buffet alors que je savais très bien que son petit coeur ne battait pas de joie.J’espérais que ma proposition allait lui faire plaisir par contre. Cette dernière commença par me dire qu’elle était surprise, qu’elle pensait que ça aurait été ma soeur. Elle ne s’était donc pas fait d’attente? J’aurais pourtant pensé qu’elle aurait voulu l’être. Peut-être aussi que c’était que du camouflage.

« Ma soeur a du mal à prendre soin d’elle-même. Elle est quand même la tante de Liam et je ne pense pas que ce rôle l’aurait intéressé de toute façon! » lui expliquais-je. « Glenn s’occupe d’un orphelinat, il s’y connait avec les enfants et il a toujours été très présent dans ma vie, tu le sais bien! »

Elle me connaissait depuis toujours! Puis, je décidai de me lancer pour lui faire part de la grande demande que j’avais à lui faire. Mais au lieu d’une réaction pleine de joie comme je m’attendais, elle se mit à pleurer de grosses larmes de crocodiles. Je fus tellement surprise que mes yeux s’agrandirent et je m'empressai de la serrer dans mes bras. Mais qu’est-ce qui se passait? Elle ne voulait donc pas être ma sage femme? Eh bien non, le fait était qu’elle ne pouvait tout simplement pas. La révélation de Nightmare concernant sa dernière année d’étude avait été prit très au sérieux et elle se trouvait en suspension. Je la regardai en séchant ses larmes de mes pouces.

« Je te laisserai pas dire ça, voyons! Écoute, c’est pas grave, je peux comprendre la situation et tu sais très bien, plus que n’importe qui à quel point je te supporte là-dedans han! T’inquiètes pas, je suis certaine que tout ira bien! »

Je l’embrassai sur la joue avant de la serrer une autre fois. Cette dernière me fit signe de retourner au salon pour ouvrir bientôt les cadeaux. Je lui souris donc avant d’écouter ses ordres parce qu'après tout, c’était elle la grande organisatrice de la journée! En m’y rendant, Glenn et Dani vinrent me dire au revoir. Je ne comprenais pas trop le départ soudain, j’en étais bien triste mais j’imaginais que Sara fatiguée ou quoi que ce soit. Je les remerciai donc d’être passés, j’appréciais beaucoup. C’est en revenant vers mon petit-ami que je compris, à travers les paroles de William qu’il était possible la cause du départ précipité de Glenn. Je croisai son regard quelques secondes et je lui fis comprendre que ça allait chauffer pour ses fesses aussitôt qu’on allait se retrouver tous les deux. Mais bon, pour l’instant c’était pas le temps de se prendre la tête, on allait ouvrir les cadeaux pour Liam… qui lui, n’avait pas la capacité de le faire lui-même haha. Tout était tellement beau, tellement chouette! Je ne pouvais que remercier continuellement mes amis d’être aussi généreux. J’en étais tellement gênée là! Je dirais également que Nate avait pas faux concernant la richesse soudaine d’Emily. J’allais devoir la questionner à ce effet. Peut-être qu’elle avait eu le droit à la moitié de l’argent de Chris après leur divorce? C’était pas impossible mais ça serait très… particulier, disons. À la toute fin, entouré de pleins de cadeaux, Nate prit l'initiative de faire un petit discours comme nous étions bien chanceux et que Liam allait être très gâté. À ses côtés, je secouai vigoureusement la tête pour appuyer ses dires.  

« Vous êtes les meilleurs! Merci pour tout ça et pour cette belle journée! On a de la chance de vous avoir et Liam aussi! »

J’envoyai des baisers avec mes mains puis ce fut le temps d’essayer de tout faire rentrer dans le VUS de Nate. Ce dernier n’arrêtait pas de me faire des commentaires sur son hummer, qu’on aurait pas eu de difficulté avec ça… n’importe quoi, il était fatiguant avec ça! Bref, on parla avec quelques personnes puis ce fut le temps de partir parce qu’une fois arrivé, c’était pas terminé pour nous, on allait devoir vider la voiture et essayer de tout placer correctement dans la chambre… tout en discutant du fait qu’il était une vraie plaie avec mon meilleur-ami. Des heures de plaisir!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Naxie's Baby shower! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Naxie's Baby shower!  |   Sam 16 Sep - 18:41


it's a boy!!!
Naxie's baby shower

Je dois bien l'avouer, ça me frustrait un peu qu'Alexie prenne deux parrains... J'espérais peut-être que je sois la marraine, je ne sais pas pourquoi je m'étais mise dans la tête que ça pourrait être possible. Enfin, je n'allais pas lui en vouloir et je savais que j'aurais le droit de voir Liam quand je le voudrais. J'allais quand même lui faire des cadeaux parce que ça allait me faire plaisir. Alexie m'indiqua ses raisons, mais bon, je ne pense pas qu'aucune ne soit bonne aujourd'hui pour moi. Puis, elle aurait voulu que je sois sa sage femme, j'étais bouleversée parce que j'avais été suspendue pendant un temps.

- Je ne sais pas, ça augure mal... et je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie si on me met à la porte pour de bon.

J'étais vraiment triste, mais il fallait être positive et croire que ça pourrait passer. Mon amie me laissa tandis que je rencontrai William et je me suis permise de lui poser des questions sur son attitude envers moi. Je fus surprise d'apprendre son intérêt à mon égard, mais il devait comprendre que j'étais avec Lukas maintenant.

Je regardai froidement William qui avait pris un malin plaisir à me draguer à nouveau. Cependant, il avait vite refroidit l'ambiance parce qu'il me laissait voir qu'il était seulement intéressé par le cul et non par moi réellement. Disons que je m'étais sentie d'abord flattée de me faire des avances, mais si on regardait ça plus loin, il ne voulait pas qu'on s'entende bien, qu'on soit amis.

- Bon alors je vais te mettre dans la même catégorie que les cons.

Mon petit ami arriva sans aucun doute dans le pire moment parce que le malaise venait de se créer. Je ne voulais pas que ça gâche le tout, alors je les invitai à venir au salon tous les deux pour le temps des cadeaux. William et Lukas s'échangèrent quelques mots que je n'entendis pas, mais ils vinrent me rejoindre par la suite. C'était le temps des cadeaux et j'étais super fière de pouvoir donner le mien, mais aussi contente de voir les cadeaux des autres. Nate me fit des beaux compliments ainsi qu'Alexie.

- Presque!

Je leur fis un clin d'oeil sans dire un mot de plus parce que ça me nuirait bien je pense. La fête se termina ensuite avec un sentiment du devoir accompli.

Revenir en haut Aller en bas
 

Naxie's Baby shower!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» baby shower.
» One baby for two
» little baby don't you cry (seb)
» Hot baby , Hot baby, Hot baby (a)
» welcome to ours life, little baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-