Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 HONEYMOON - CANADA.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Sam 30 Sep - 2:53


every love story is beautiful but ours is my favorite.

Le quartier chinois était à la fois surprenant et magnifique! Je n’étais jamais allée en Asie mais je vivais un peu le dépaysement de l’endroit. On prit de belles photos à garder en souvenir. C’était lumineux et coloré et j’adorais l’ambiance, même s’il y avait un peu trop de monde et je ne comprenais pas la majorité de ce qu’on disait autour de moi. L’appel de la nourriture nous fit arrêter notre petite visite. Il faut dire qu’on avait pas super bien mangé dans l’avion. On s’était donc installés dans ce petit resto typiquement asiatique pour se commander de la bonne nourriture. Du moins, essayer de le faire car ce n’était pas dans notre langue. Edward m’informa d’ailleurs que tout était sous contrôle pour notre chat, que Lukas allait l’avoir avec lui, chez lui. Super!!! Au moins, il n’était pas que bon à raconter des choses intimes sur nous devant tout le monde. Mais non, je rigole, je savais bien que Lukas avait beaucoup de bonnes qualités. J’avais juste cette histoire de discours un peu de travers sur le coeur mais ça allait finir par me passer et je ne voulais pas en faire un plat non plus. À la place, je questionnai mon mari à propos du début de ses sentiments pour moi. Ça avait été un peu compliqué au début, autant pour lui que pour moi à cause de Lysianna. Disons que lorsque j’avais réalisé que je ressentais plus que de l’amitié envers Edward, je m’étais sentis très mal car jamais mon but n’avait été de briser son couple. Il faut croire que le destin avait agit de lui même et voilà qu’on était ensemble aujourd’hui, et même nouvellement mariés.

« L’Italie ouais! Et j’étais morte de peur de te dire tout ça. Il faut dire qu’on a quand même risqué notre amitié au dépend d’une relation que je n’avais jamais eu auparavant avec personne d’autre! Finalement, c’est la plus belle décision qu’on a pu prendre! » Je lui souris tout doucement, parce que bon, on était des amoureux mais dans mon coeur, il restait à jamais mon meilleur-ami. « À partir du moment où tu m’as embrassé, où on s’est finalement beaucoup embrassé à ton anniversaire, c’était impensable dans ma tête que ça ne se reproduise pas! J’y pensais toujours et c’était difficile de mon contrôler par la suite! » Je laissai échapper un petit rire. « J’en reviens pas que je suis en train de t’avouer ça! »

Je pensais que j’allais garder ça pour moi pour toujours mais ça me faisait rire au final. Il n’y avait rien de mal à ça! C’était mon mari maintenant et disons qu’on avait fait plus que s’embrasser sur la plage, hihi. Mon mari me questionna ensuite à propos de la conversation que j’avais eu avec Elisha, la petite-amie de James au mariage. Mes yeux s’illumina aussitôt.

« OH OUI!!!! Je voulais t’en parler mais ça m’a sorti de la tête avec tout ce qu’on a vécu dans les dernières 24h! Eh bien il se trouve qu’elle est sur le point de lancer sa galerie donc donc… j'ai pris initiative de lui offrir mon aide! Tu sais à quel point j’ai envie d’un pareil métier! C'est une opportunité que je ne pouvais pas manquer!  Il se trouve qu’elle cherche justement à engager quelqu’un donc elle a mon numéro, j’espère vraiment qu’elle va me rappeler et que ça va marcher! »

C’était mon rêve de travailler là-dedans! Mon portfolio était disponible sur internet également et j’essayais de l’envoyer à diverses maisons d’édition, compagnie de graphisme. Peut-être que j’allais avoir finalement de la chance dans ma vie professionnelle aussi! On avait reçu nos assiettes pendant la conversation et on avait bien mangé. C’était  différent de ce qu’on avait l’habitude parce que c’était de la VRAIE nourriture, pas une réplique américanisé. C’était un mélange de saveur assez intéressant et on avait beaucoup de truc pour le prix qu’on paya au final On avait mangé comme des rois et on avait qu’à rouler jusqu’à la chambre maintenant. L’air frais me fis beaucoup bien d’ailleurs. On marcha à peine deux coins de rue que je remarquai qu’Edward avait de plus en plus de mal avec sa jambe. Je lm’arrêtai donc et puisque je lui tenais la main, il en fit de même. Jamais il s’était plaint de la douleur en plus, pauvre amour! J’aurais dû être plus attentive mais j’étais tellement éblouie par tout ce qu’on voyait ici!

«  Hey ça va? T’as l’air d’avoir mal! » lui demandais-je, inquiète. « Tu sais, on peut rentrer à la chambre se reposer si tu veux. Je suis quand même fatiguée avec le vol et tout donc faut pas te forcer pour moi. Demain est une autre journée! » Je lui fis un petit sourire « Un bon bain chaud ça va t'aider! T’as essayé de te masser un peu? Quand on a un nerf de coincé dans le dos, on va se faire masser donc je ne vois pas pourquoi ça serait différent là… »

Ça me semblait logique. Je pourrais même lui proposer mon aide s’il voulait mais bon… je voulais pas que ça créer une situation bizarre non plus.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Mer 4 Oct - 21:42


every love story is beautiful but ours is my favorite.


Ça me faisait tellement étrange de me retrouver ici avec Elizabeth. Incroyable, je ne pensais pas remettre les pieds au Canada un jour. J'avais maintenant ma femme devant moi et j'en étais très fier. Je vivais de beaux moments et je voulais que ça soit comme ça pour toujours. En plus que je venais de me remémorer quand j'étais tombé amoureux d'Eli, c'était encore plus magique de s'arrêter et d'y retrouver les souvenirs. Je savais que ça avait été un peu compliqué avec Lysianna, mais une fois les nuages passés, je n'avais vu qu'Elizabeth. Ma femme me parla ensuite à son tour du moment où elle était tombée amoureuse et je dois bien l'avouer, je trouvais ça très mignon et surtout attendrissant pour le coeur. On avait surmonté beaucoup d'épreuves, mais on s'était bien trouvés.

- Je suis content de le savoir, sache que c'est pareil pour moi, je suis devenu vite accro aux baisers et à toi surtout.

Elle me parla ensuite de sa conversation avec Elisha et je dois bien l'avouer, ça tombait vraiment bien qu'elle s'occupe d'une galerie. Elizabeth était toute emballée de travailler pour elle. Elle lui avait laissé son numéro de téléphone si elle avait besoin d'elle. J'étais certain qu'elle aurait ce qu'elle veut. Je lui pris la main un instant et la regardai dans les yeux.

- Je suis certain qu'elle va t'appeler parce que tu es la meilleure, pas juste parce que ton mari le dit, non... parce que c'est la vérité. Tu vas voir à ton retour, elle va vouloir te rejoindre.

J'étais certain qu'elle pourrait faire ce qu'elle aime! Il fallait juste qu'elle rencontre la bonne personne et c'était chose faites. Je crois que chaque personne qu'on rencontre dans notre vie a un rôle à jouer et Elisha est la clé pour le travail. Elizabeth était minutieuse et surtout talentueuse, je savais qu'elle avait sa place dans une galerie. J'étais emballé pour elle et je voulais qu'elle réalise tous ses rêves. On termina notre repas qui fut délicieux et on se prit la main pour marcher. Ma jambe me faisait souffrir, mais je voulais aller jusqu'au bout de mon idée. Voir les lanternes chinoises et le petit extra.

- Non non ça va, on ne peut pas rentrer tout de suite, on va y être pile à l'heure! Je peux pas t'en dire plus, mais il faut y aller, ne t'occupe pas de ma jambe, ça va bien aller! Suis-moi c'est par ici!

On déboucha au bout de la rue jusqu'aux lanternes chinoises qui étaient allumées, c'était de toute beauté. J'en profitai pour prendre des photos de ma femme et de nous deux en train de s'embrasser. Je pense que c'était vraiment magique. Puis, vint le temps où on s'avança un peu pour qu'on s'arrête devant une boutique.

- Bon, on y est... Eli... je sais que peut-être tu vas trouver ça bizarre.... mais j'ai pris rendez-vous ce soir... pour nous deux. J'ai dessiné un truc pour nous deux pour nous faire tatouer... On portera la même chose... Je... Si tu as peur et que tu ne le veux pas, ce n'est pas grave, on oublie et on passe à autre chose, je ne veux pas que tu te sentes obligée de le faire, je trouvais juste intéressant d'encrer ensemble notre amour
.

Je sortis mes papiers de ma poche où j'avais fait mes dessins. Je voulais lui faire choisir celui qu'elle voudrait bien porter avec moi pour le reste de nos jours. Je ne savais pas trop à quelle réaction m'attendre d'Eli parce qu'on avait jamais parlé de tatouage, mais j'espérais que ça lui plaise. Peut-être avait-elle peur des aiguilles, je n'en sais rien, mais j'avais voulu gardé cette surprise jusqu'au bout.

Spoiler:


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Jeu 5 Oct - 1:28


every love story is beautiful but ours is my favorite.

C’était un beau moment ensemble, au resto à se parler de nos premiers moments amoureux. On avait de beaux souvenirs ensemble, de moins beaux aussi mais pour l’ensemble, on vivait un vrai petit conte de fée et notre mariage allait nous apporter encore plusieurs beaux chapitres! Le ventre bien plein, les mains liées, on déambulait dans les rues du quartier chinois. Je remarquai bien qu’Edward avait mal mais ce dernier faisait son entêté et je compris bien rapidement qu’il cachait quelque chose. J’en étais bien intriguée mais je n’avais pas de question à poser visiblement. En attendant, on arriva, à la fameuse rue qu’on cherchait et qui nous offrait une vue incroyable sur les lanternes! C’était magnifique. On y resta un moment à regarder le tout mais à prendre des photos également. Edward avait un réel talent en photographie, comme en dessin également. Il était vraiment talentueux dans bien des choses! On continua notre chemin pour finalement s’arrêter devant une boutique de tatouage. Je cru d’abord que mon mari allait m’informer qu’il voulait rentrer finalement mais non… je compris que c’était la destination, la fameuse surprise! J’écarquillai bien les yeux lorsqu’il m’expliqua qu’il avait pensé lui même à un dessin à nous faire tatouer, un truc qu’on aurait en commun. Ça sortait tellement de nul part que je pensais que c’était une blague alors qu’il semblait bien sérieux.

« Quoi?? Mais… mais tu m’as jamais mentionné que tu désirais un tatouage… et j’ai jamais pensé en avoir un aussi. »

Mais il y avait des tonnes de choses que je n’aurais jamais pensé avoir et que j’avais maintenant, en commençant par mon magnifiquement mari devant moi qui attendait ma réponse, les dessins dans les mains. J’étais tellement pas quelqu’un de spontanée que je ne savais pas comment réagir mais il fallait que je le fasse. Je pris doucement ses dessins pour y jeter un coup d’oeil. C’était de bonnes idées et j’eus particulièrement un coup de coeur pour le dernier.

« Ok, allons y avec celui-ci… et que dirais-tu juste là… »

Je lui pointai l’intérieur de l’avant bras mais juste en bas du plis du bras. Je voyais bien qu’il était heureux dans son visage et moi, j’étais vraiment stressée! C’était tellement pas assez réfléchie et avant que je me pose trop de question, on y entra. Edward fit part de son nom à la réception et c’était bien vrai, il avait vraiment tout organisé. Je ne pouvais qu’être vraiment impressionnée et rapidement, on fut avec la tatoueuse! J’étais rassurée que c’était une femme car bien que ça allait mieux niveau contact physique, c’était toujours un peu plus compliqué avec les hommes qui n’étaient pas mon mari. Mon amoureux lui montra le dessin qu’on voulait et on lui expliqua où on désirait le tout.

« Je vais y aller la première! Comme ça j’aurai pas le temps de prendre peur en te regardant te faire tatouer! » dis-je en regardant mon mari en riant. « Par contre, tu vas devoir me tenir la main bien fort! »

S’il me donnait le temps d’y réfléchir plus, c’était un plan pour que je le laisse tout seul avec un tatouage commun… pas top! Mais il ne faut pas penser que je n’aimais pas ça. En fait, je trouvais que ça avait une belle signification, ça ressemblait à un collier de meilleur-amis, mais pour la vie! Je m’installai sur la chaise en tournant le bras pour donner accès à la demoiselle. J’étais toujours malaisée car au niveau de mon poignet, j’avais des petites cicatrices de lame de rasoir. J’oubliai rapidement ma crainte lorsque quelques minutes plus tard, je sentis des petites aiguilles transpercer ma peau. Mon visage se crispa, je regardai mon mari, un oeil fermé en serrant sa main assez fortement. C’était… saisissant et heureusement, c’était petit donc ça n’allais pas prendre de temps.

« J’en reviens pas qu’on fait ça! » lâchais-je dans un petit rire nerveux avant de recevoir un baiser de sa part sur ma joue. C’était un bon petit boost d’adrénaline.



claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Lun 9 Oct - 1:41


every love story is beautiful but ours is my favorite.

Je sais, c'était plutôt surprenant que de se faire tatouer, mais je dirais que j'avais longuement réfléchi et je me suis dis que l'idée pourrait plaire à Eli. Je n'avais jamais fait ça dans ma vie, ce que je pouvais dire c'est que je voulais le faire avec ma femme et quelle belle journée pour le faire! Je regardai Eli dans l'espoir d'y voir un consentement et ce fut le cas! Wow! Elle décida de prendre le troisième dessin et je décidai de lui faire part de ce que je ressentais quand j'ai fait ce dessin. Il était très important pour moi et je dirais que c'était mon préféré aussi.

- Le Yin et le Yang, l'un ne va pas sans l'autre, symbole de l'harmonie et l'équilibre dans l'univers. Comme toi et moi, on ne forme qu'un, on est des âmes soeurs, des êtres unis pour toujours. Tu es mon tout Elizabeth!


J'avais préféré mettre des fleurs à l'intérieur, symboles de la vie. Je voulais faire rajouter en petit le prénom de ma femme pour compléter ce tatouage qui à mon avis sera parfait pour moi. Nous entrâmes dans la boutique de tatouage pour donner notre nom et on nous dirigea vers une petite pièce avec des instruments pour tatouer. J'approuvais totalement où elle voulait mettre nos tatouages, je trouvais que ça allait nous aller à merveille. Elizabeth voulait y aller la première alors je la laissai faire... Mon rôle allait être de lui tenir la main. Une fois bien insallée dans le fauteuil, le tatoueur appuya l'aiguille dans son bras et je la vis fermer durement les yeux... MON DIEU! Je lui faisais faire ça moi? Je ne voulais pas la faire souffrir.

- Pardon.... Je ne pensais pas que ça te ferait souffrir comme ça, je n'aime pas ça te voir comme ça... Pardon!

Je serrai bien fort sa main et le tout passa plutôt bien à mon avis. Quand le tatouage fut terminé, elle me lâcha la main et je dirais que j'avais le bras un peu engourdie. Maintenant c'était à mon tour, je pris place dans le fauteuil. Bon, je dois bien l'avouer, j'avais peur de ce que j'allais ressentir comme douleur. Le tatoueur aligna nos deux tatouages pour que ça se complète bien et il commença à percer ma peau. Je fermai durement les yeux un instant, mais je sentis la main d'Eli contre mon autre main pour me donner du courage. Heureusement qu'elle était là. Cela prit une bonne heure et quand ce fut terminé, je lui demandais ce qu'elle en pensait du résultat.

- Tu en penses quoi? Tu aimes???

C'était rouge, mais bien apparent, je dirais que je n'avais pas de mot pour dire à quel point ça me plaisait! Une fois terminé, nous prîmes le chemin du retour jusqu'à notre hôtel main dans la main. Je dois bien l'avouer, j'étais fatigué, mais surtout j'avais mal à ma jambe.

- OUfff.. là je pense que je vais avoir besoin de me reposer un peu... Demain, ça ira mieux, on ira à l'aquarium et après ça on part en montagne pour aller dans un chalet. Il va falloir penser à faire une épicerie, j'ai loué une voiture, ça devrait bien se faire d'ici. Est-ce que tu voulais visiter autre chose à Vancouver avant de quitter pour de bon?

Pour un hyperactif c'est tout un exploit que de vouloir se reposer si tôt. Une fois à l'hôtel, je pris tout de suite la direction du lit pour m'étendre. Ouf... J'en pouvais plus!

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Lun 9 Oct - 3:36


every love story is beautiful but ours is my favorite.

Je ne pouvais que devenir tout émotive lorsque Edward m’expliqua la signification derrière notre futur tatouage. Je trouvais ça tellement beau que je ne pouvais que sourire en me disant que si nous n’étions pas au beau milieu de la rue, je lui aurais sauté dessus pour l’embrasser. Il était venu vraiment me chercher. Je me contentai de lui prendre la main pour la serrer fortement, j’avais la gorge nouée mais il savait que je pensais la même chose, c’était clair entre nous et dans nos coeurs que nous étions des âmes-soeurs et ça, avant même qu’on commence à être un couple. On entra ensuite dans dans le studio pour se faire tatouer. Je fus la première à m’asseoir sur la chaise pour me faire marquer à vie. Heureusement qu’Edward était là pour me tenir la main car ça ne faisait pas du bien, mais pas du tout! Mais bon, c’était contrôlé, j’allais pas me mettre à pleurer ou à crier non plus.

« T’excuses pas, ça va! » dis-je en riant.

Et puis, il allait vivre la même chose sous peu. C’est seulement lorsque je le tatouage fut terminée que je lui lâchais sa main. Je regardai le résultat, bien satisfaite par le travail de la tatoueuse puis me levai pour laisser la place à mon charmant mari. Comme moi, ce dernier ferma les yeux sur la surprise de la sensation. C’était pas agréable du tout, il pouvait comprendre maintenant. Je m'empresserai de lui tenir la main tout le long, comme il avait fait avec moi. C’est au bout d’une heure que tout fut terminé et on était bien satisfait du résultat! On remercia la jeune femme avant de mettre nos bras l’un à côté de l’autre, au même moment où mon amoureux me demandait ce que j’en pensais.

« Je les adore! Oh mais… t’as un truc de plus toi! » dis-je, alors surprise. Je n’avais pas remarqué. Je me penchai plus attentivement vers son bras pour voir mon prénom d’écrit. « Oh Edward! »

Je lui souris avant de me redresser sur la pointe des pieds pour déposer un rapide bisou sur ses lèvres. C’était impossible qu’il soit plus mignon que ça! J’osais juste espérer qu’il ne regrette pas un jour d’avoir mon nom dans la peau. On quitta les lieux, main dans la main pour retourner jusqu’à notre hôtel. Sur le chemin du retour, Edward m’expliqua la suite des plans et j’étais impressionnée à quel point il avait tout bien organisé le tout! On allait avoir une voiture et un chalet pour nous! Wow!

« Non non, je vais suivre tes plans, je te fais confiance! Je trouve que tu t’en ai très bien chargé! T’as pensé à tout dit donc! Ça fait changement! » blaguais-je, suivit d’un clin d’oeil.

Ce fut une joie d’être de retour à l’hôtel car nous étions bien épuisés tous les deux! On avait eu un long vol, puis une soirée assez remplie! À peine entré, Edward s’était laissé tomber sur le lit, c’était une bonne chose, il avait besoin de reposer sa jambe aussi. Pour ma part, j’attrapai mon pyjama dans ma valise pour aller sous la douche. Lorsque je revins à la chambre, les vêtements d’Edward était au sol et mon beau mari avait les yeux fermés. Je souris en le trouvant dont adorable ainsi avant de fermer la lumière de la lampe de chevet et m’installer dans le lit à ses côtés Je me collai contre son dos pour faire une grosse cuillère de moi-même et tomber endormie ainsi, contre la douce chaleur de son corps. Avec surprise, je fus la première à ouvrir les yeux le lendemain matin. Étrangement, les positions s’étaient inversées et c’était Edward qui était derrière moi. C’était surprenant à chaque fois de sentir… de sentir quelque chose sur mes fesses dès les premières secondes de la journée. Disons que d’avoir le drapeau levé, ça arrivait relativement souvent à Edward et je ne passais pas de commentaire à cet effet. Ça me faisait toujours bien rigoler quand même, secrètement. Je me contentai de me tourner pour lui faire face et le fait que je bouge, lui fis ouvrir les yeux tout doucement.

« Debout debout debout monsieur Keller! On s’en va voir les beaux poissons et faire l'homme et la femme des bois ensuite! »

Dans l’élan de ma joie, je m’étais levé debout sur le lit pour sauter un peu, faisant rire mon mari qui se leva pour aller sous la douche pendant que j’enfilais une belle petite robe de mon côté. On se prépara ensemble pour aller manger au buffet en bas et hop, c’était le temps de quitter les lieux, direction l'aquarium. Encore aujourd’hui, on avait une journée chargée mais ça me plaisait bien, ça faisait changement de notre rythme de vie généralement calme.

« Ta jambe a l'air de moins te faire souffrir aujourd'hui. C'est le cas? » 

Ce qui était chouette de se rendre à l’aquarium dès l’ouverture un jour de semaine était qu’il n’y avait pas beaucoup de gens. On avait donc une super belle vue sur la grande variétés d’animaux marins un peu partout. J’étais vraiment impressionnée par le spectacle qui s’offrait à nous mais jamais autant que lorsqu’on déboucha dans une grande salle, où on se retrouvait seuls tous les deux et où l’eau était partout autour de nous, jusqu’au plafond. On était entourés de poissons de tous les gens, même des requins!!!! J’avais la tête bien en l’air à tourner sur moi-même et Edward, eh bien il en faisait de même. On avait l’impression d’être dans l’eau, là… avec eux. C’était une vraiment belle expérience! Je ramenai ma tête vers l’avant pour regarder mon mari, toujours la tête en l’air, la bouche légèrement entrouverte et lorsqu’il s'aperçut que je le regardai, probablement avec un petit sourire niais sur les lèvres, il me demandait ce qui se passait. Je haussai les épaules.

« Rien, c’est juste que j’ai l’impression que ce que je vis, c’est irréel… et pourtant, c’est ça ma vie et je suis bien vivante en train de la vivre et je l’aime tellement. Il n’y a vraiment rien de plus beau qu’être amoureuse de toi et être aimé en retour par toi. »




claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Jeu 12 Oct - 1:34


every love story is beautiful but ours is my favorite.


Disons que j'avais sombré rapidement dans le sommeil une fois à l'hôtel et je me réveillai auprès de ma femme bien collés à elle, mais pas pour longtemps parce que Madame Keller se mit à sauter sur le lit en criant de me lever, car on allait voir les poissons. Je la trouvais bien drôle et surtout bien enjouée. J'avais déjà hâte de vivre cette journée! Je n'aurais pas cru dormir autant, mais je crois que la fatigue et le stress tombé m'avaient eu. On se leva, on s'habilla et on prit le temps de prendre le petit déjeuner avant d'aller dans la rue pour marcher en direction de l'aquarium. Ça faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds, j'imagine que ça avait changé un peu. Elizabeth prit des nouvelles de ma jambe. Je lui souris doucement.

- Ouais comme une neuve, je pense que je ne vais pas courir un marathon, mais je devrais m'en sortir, ne t'en fais pas pour moi.


Je payai l'entrée et voilà, nous nous retrouvâmes aux quatre coins de la planètes à visiter les fonds marins. Toujours aussi génial et de voir Eli s'amuser ainsi c'était merveilleux. Je la serrai contre moi lorsqu'elle me complimenta, je pouvais toujours en dire autant d'elle, elle me rendait vraiment heureux.

- C'est beau ce que tu dis! Je pense la même chose de toi, je sens que ma vie a un sens maintenant.

Je lui fis un bisou rapide parce que je n'aime pas démontrer de l'affection en public, mais là, je devais absolument le faire. On continua notre visite et on y découvrit vraiment beaucoup de choses sur les poissons et autres animaux marins.

- Dis Elizabeth, qu'est-ce que tu dirais si on allait rendre visite à un de mes anciens amis qui habite tout près? C'était mon meilleur ami au secondaire et je suis curieux de voir comment sa vie est.

En fait, j'avais fait des recherches sur lui et je savais qu'il n'était pas marié, ni qu'il avait des enfants. Je savais par contre, qu'il avait une copine. Je regardai ma femme un instant, je ne sais pas si elle était prête à ça... Au pire c'était directement au chalet. J'avais juste besoin d'avoir des réponses à mes questions parce qu'il n'était jamais venu me voir à l'hôpital. Je sais, j'ai quitté vite le Canada après ma sortie, mais je crois que c'était la tristesse et l'abandon qui m'avait poussé à me sauver de là.  

- Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, on ira directement au chalet et je le contacterai par téléphone un jour. Je ne veux pas gâcher notre lune de miel avec ces retrouvailles.

Parce que Dylan et moi allions sans doute prendre plus d'une heure pour parler... Bien... s'il est intéressé à me voir bien sûr. Je n'étais pas sûr quelle serait sa réaction en me voyant. Je pris la main de ma femme pour sortir dans la rue et selon ses désirs, on allait avoir une destination. Quand elle accepta pour rencontrer Dylan, mon coeur se mit à battre à 100 à l'heure. Je ne sais pas trop s'il allait être chez lui, mais ça valait quand même le coup d'essayer. Il fallait marcher un bon 10 minutes j'en profitais pour lui expliquer un peu ce que nous faisions ensemble tous les deux.

- On jouait à des jeux vidéos très souvent, on allait toujours l'un chez l'autre, on se racontait tout tout tout. Il était mon seul ami, donc je le voyais souvent! Il savait que j'avais du mal à toucher les gens et au moins lui, il me trouvait pas bizarre, du moins ça l'effrayait pas. Il y avait une cabane derrière chez lui, on y allait souvent aussi pour parler de n'importe quoi. On se comprenait vraiment beaucoup!


Ça faisait drôle de raconter tout ça, je pense que je n'avais jamais parler de Dylan comme ça. J'espérais juste qu'il ne m'ait jamais oublié.

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Jeu 12 Oct - 2:13


every love story is beautiful but ours is my favorite.

Au moins, la jambe d’Edward allait un peu mieux. Je me doutais que c’était toujours sensible mais il semblait avoir beaucoup moins de difficulté à marcher donc c’était déjà ça. Je me disais que quelques jours encore et cette vilaine chute allait être une histoire oubliée. Bon ok… ou pas car j’y repensais et je dirais que l’image de lui qui fait le grand écart restait bien rigolote! L’aquarium s’avérait être tout simplement magnifique. Je n’avais jamais mit les pieds dans un pareil endroit et j’étais facilement émerveillée par tout ce que je voyais. C’était fou quand même depuis que je m’étais donné la chance de recommencer ma vie, loin de New-York à quel point je pouvais vivre de belles choses. C’était vraiment le plus beau cadeau que j’avais pu me faire. D’autant plus que maintenant, je partageais ma vie avec Edward et ça me rendait heureuse à chaque jour. Prise par l’émotion, je ne pu faire autrement que de lui en faire part. J’eus le droit à un câlin et des belles paroles en retour.

« On est bien tous les deux! »

Je lui souris avant de recevoir un bisou qui me surprit, agréablement! Il ne faisait jamais ça en public donc je me comptais chanceuse. Après tout, on était seuls pendant ce petit moment donc on pouvait bien se le permette. Notre visite continua puis c’est à la toute fin qu’Edward me demanda si ça me dérangeait qu’on passe voir un de ses anciens amis. Il voulait profiter de son temps à Vancouver pour le voir et voir comment sa vie était.

« Je pensais que tu ne voulais plus du tout avoir affaire aux gens que tu connais ici… » dis-je, avec surprise. Mais bon, décidément, la décision me revenait et je me trouvais un peu prise à travers tout ça. C’était un risque d’accepter mais ça faisait pas de moi une personne très compréhensive si je refusais. Et de toute façon, j’étais incapable de lui dire non. « Allons-y, si tu veux… »

Je trouvais ça bizarre qu’il veuille soudainement affronter ses démons du passé et plus on avançait dans les rues, plus je trouvais que l’idée n’allait pas. C’était comme si j’avais un mauvais pressentiment pour la suite et j’avais beau ne pas être la médium des deux… ça me faisait vraiment angoisser. J’écoutais à peine ce qu’il me racontait sur leur amitié, du moins, j’avais compris mais sans y porter un très grand intérêt. Je me sentais mal de ça mais bon.

« Eh bien… ça semblait être une amitié très forte, c’est quand même surprenant que je n’en ai pas entendu parler avant aujourd’hui. C’était ton ami des scouts aussi ou bien c’est un autre? » lui demandais-je en le questionnant du regard. « Ce que tu me dis, ça me fait penser un peu à nous...»

Pas de jugement, parler pendant des heures, se comprendre… Edward devrait chercher la même chose dans toute ses amitiés, ou bien… c’était un hasard. C’est une bonne dizaine de minutes plus tard, comme prévu, qu’on s’arrêta devant un bloc appartement. Ça semblait être de jolis condos, beaucoup plus classe et plus grand que notre appartement. Je tournai la tête vers mon mari qui observait le tout et je pouvais le sentir bien stressé. Je me plaçai donc devant lui puis je me risquai à lui dire ce que je pensais vraiment en lui prenant les deux mains.

« Edward… t’es… t’es certain que tu veux y aller? Et si ça ne se déroule pas comme tu l’imagines et que ça te gâche le moral pour le restant du voyage? Je te le souhaite pas… mais on sait jamais! » Et indirectement, ça allait gâcher le mien et ce voyage nous coûtait tellement cher et… c’était notre moment à nous quoi! C’était spécial et on avait pas nécessairement d'autres opportunités pour faire ce genre de chose de nouveau. « Je suis désolée si c’est pas ce que tu veux entendre mais ça me fait peur un peu… Après, si tu penses que ça va aller et t’es prêt à peut-être compromettre notre lune de miel pour ces retrouvailles, vas-y… c’est comme tu veux! Mon but c'est pas de te demander de faire un choix mais je veux juste que tu sois conscient dans quoi tu t'embarques. »

Et j’étais un peu triste à bien y penser. Il savait à quel point il était fragile avec tout ça… pourquoi est-ce qu’il voulait y aller? C’était bizarre et je ne pouvais que me sentir un peu mal à l'intérieur de moi, plus que j'y pensais.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Lun 16 Oct - 2:29


every love story is beautiful but ours is my favorite.

Sur le coup, ça me paraissait être une bonne idée de revoir Tyler, mais plus on avançait vers sa maison plus j'avais un peu peur qu'il me claque la porte au nez. Je sais que j'avais dit à Elizabeth que je ne voulais voir personne que je connais, mais je dirais que ça me troublait depuis longtemps de n'être plus en contact avec lui. Il avait été un grand ami pour moi et je trouvais dommage de ne plus pouvoir lui parler. Peut-être que le contacter par Internet serait la meilleure des solutions. Pendant que nous marchions, Eli me posa quelques questions et c'était bien de repenser à cette époque où lui et moi étions proches.

- Oui on était dans les scouts ensemble! Lui, c'était Renard Joyeux et moi c'était Hibou Bienveillant!


J'étais tout fier de dévoiler mon nom de scout à Eli même si au bout du compte, ça n'allait rien changer dans sa vie! Elle avait bien raison, ma relation avec Tyler ressemblait à celle que j'avais avec Eli quand on était que des amis parce que là nous étions quand même amoureux et mariés maintenant. Puis, je sentis que ma femme ralentissait le pas et je me demandais ce qui se passait. Elle me fit part de ses craintes tout en tenant mes mains, elle me regardait droit dans les yeux le plus sincèrement du monde. Il fallait que je me rende à l'évidence, c'était un trop gros moment pour le bâcler et j'étais en lune de miel. Bien entendu, je n'avais pas pensé à nous avant moi... et je m'en voulais beaucoup. Je pris le visage de ma femme et je m'approchai pour lui déposer un long baiser.

- Je suis désolé, je n'aurais même pas dû t'en parler, je n'ai pas réfléchi du tout. Tu as raison, si ça tourne mal on aura ça dans notre tête tout le long du voyage et je ne veux pas que ça soit ça, je veux que tout se passe bien. Allez, on va rentrer à l'hôtel, on va ramasser nos trucs et on va aller chercher notre voiture. Je t'aime!


Bye Tyler, on se reprendra une autre fois quand ça ne sera pas ma lune de miel. Bien sûr Eli était très hésitante, mais elle avait raison, je préférais ne pas gâcher notre voyage de noces pour une visite qui pourrait nous faire du mal pour rien.

- Ne t'en fais pas Eli, je le contacterai par Internet une fois chez nous, comme ça je pourrais au moins avoir un premier contact et ça sera pas mal moins stressant.

On rentra à l'hôtel pour quitter et traverser deux rues plus loin pour se rendre chez le concessionnaire. Nous repartîmes avec une Honda Civic noire de l'année. C'était bien agréable d'avoir une voiture si propre! Je mis tous nos bagages dans le coffre et maintenant nous étions prêts à quitter Vancouver pour aller vers Prince Georges à quelques heures d'ici. Le chalet que j'avais loué se trouvait à cet endroit. J'avais pris pour la route des friandises comme petit plaisir. Quand nous arrivâmes enfin à destination, la noirceur était déjà arrivé. Nous avions pris le soin de faire les courses pour avoir tout ce qu'il nous faut pour ce soir et pour demain matin. Tout ce que je souhaitais maintenant c'était qu'Elizabeth apprécie le chalet. J'étais conscient que ce n'était pas le grand luxe, mais je savais qu'on pourrait mettre de la chaleur dans ce petit chalet douillet. Nous décidâmes d'amener que les sacs d'épicerie pour commencer. Le propriétaire m'avait laissé la clé caché à un endroit et j'allai vite la chercher et ce fut un réel soulagement quand je la trouva.

- Après vous madame Keller!


Spoiler:




claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Lun 16 Oct - 4:18


every love story is beautiful but ours is my favorite.

Finalement, je ne trouvais pas que c’était une bonne idée d’aller voir l’ancien meilleur-ami d’Edward. J’avais peur et j’angoissais sur ce qui pouvait se passer. Je trouvais ça un peu intense de prendre cette décision alors qu’il m’avait souvent répété qu’il ne voulait plus avoir affaire aux personnes de son passé. Ça sortait de nul part et je me demandais vraiment pourquoi il voulait gâcher tout ça maintenant. Puis, sans même répondre quoi que ce soit à ce que je venais de lui dire, il prit mon visage pour venir déposer un long baiser sur mes lèvres. Finalement, il me donna raison et ça me rassura que j’étais pas bizarre à penser tout ça. Il revint sur son choix et je ne pouvais que me sentir mal car je me demandais s’il faisait ça pour lui ou bien pour moi. Je me sentais un peu prise à travers tout ça mais il me rassura en me disant que c’était mieux l'email finalement. Je hochai donc la tête en lui faisant un petit sourire puis nous quittâmes pour aller à l’hôtel et prendre ensuite notre voiture et rouler pendant quelques heures. On voyait la journée qui filait et le soleil qui nous disait au revoir pendant qu’on s’enfonçait un peu dans la forêt. C’est un charmant petit chalet qui se dressa devant nous et je ne pouvais que sourire largement en sortant les trucs de notre voiture tout en ne quittant pas notre nouveau logement des yeux.

« OH! Y’A UN SPA!!!!!!!!! Il faut trop l’essayer!  »

Je m’en étais approchée pendant qu’Edward cherchait un peu partout, en regardant son téléphone voir s’il n’avait pas oublié une information dans ses messages puis bingo, il releva la main fièrement avec la clé entre les doigts. Youpi! Nous n’allions pas dormir à la belle étoile. Il s’occupa de débarrer le tout en m’invitant à entrer. À peine à l’intérieur que je m’exclamai sur tout ce que je voyais. C’était tellement beau!!! J’aimais le petit look champêtre avec le bois partout et c’était tellement grand! Tellement plus grand que notre appartement! On avait de l’espace ici, c’était dingue! J’avais la bouche grande ouverte à regarder le plafond tellement haut!

« C’est tellement beau! J’aimerais que ça soit notre maison pour toujours! Wow, il faut monter l’échelle pour aller jusqu’à la chambre! Je crois qu’on va devoir abandonner l’idée de monter les valises là en haut par contre! » dis-je en riant.

J’étais montée dans l’échelle pour aller voir la chambre, elle était magnifique et joliment décorée, comme le restant du chalet. Je descendis tranquillement, disons que je n’aimais pas particulièrement les hauteurs, pour continuer ma petite visite du chalet.

« Oh, regarde ce que le propriétaire a laissé! » J’étais maintenant dans le coin cuisine et je levai la bouteille de tequila de posé sur le comptoir avec un citron à côté. « C’est un cadeau, il nous souhaite une belle lune de miel! C’est super gentil! Bon, j’en ai jamais bu... et toi? »  Mais ça me semblait assez fort et j’en ai la confirmation lorsque j’ouvris la bouchon pour sentir. OH GOD! Ça sentait le windex! « Allez, on se prend une gorgée chaque avant de commencer le repas. T’es partant? »

Je nous sentais soudainement tout coquins de faire ça. Edward fouilla pour nous trouver deux petits verres à shooter et je m’occupai de vider le tout pendant que le bel homme que j’avais épousé coupait le citron en quartier. Il m’expliqua ensuite qu’on devait lécher du sel sur notre main, prendre l’alcool et croquer ensuite dans le citron.

« Wow! Ça prend presque un BAC pour arriver à n’en boire » dis-je en riant avec lui avant de l’imiter maladroitement dans ce qu’il fallait faire. Le sel, ça allait… ce qui se compliqua c’est lorsque je pris d’un trait la tequila. C’ÉTAIT HORRIBLE LE GOÛT! J’avais l’impression de boire quelque chose qui était nocif pour la santé! En voyant ma tête, Edward me donna immédiatement le citron pour que je croque dedans pendant qu’il faisait de même avec son autre main. « OH OUACH! C’est terrible! Pourquoi des gens boivent ça? »

J’essuyai ma bouche du revers de ma main en riant avec Edward. Heureusement qu’on avait du vin pour le souper qu’on prévoyait se faire ensemble. Peut-être que plus tard, ça allait être plus facile d’en boire encore. Les bras de mon mari s’enroulèrent autour de moi pour me retrouver entre lui et le comptoir pendant qu’on s’embrassait bien amoureusement.

« Mhm… ça c’est beaucoup plus savoureux! Un peu sûr mais c’est parfait! » souriais-je, contre ses lèvres avant de les capturer de nouveau. « Alors, on se fait à manger mon petit hibou? »  Bah oui, aussi bien reprendre son nom de scout maintenant, il était si fière plus tôt de m’en faire part!



claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Sam 21 Oct - 19:14


every love story is beautiful but ours is my favorite.


La meilleure décision que j'ai prise ce fut de ne pas revoir Tyler... Visiblement cela angoissait Elizabeth et je ne pouvais quand même pas lui faire ça pendant notre voyage de noces. Je dirais que c'était une idée stupide, j'allais plutôt me contenter de le rejoindre par Internet. On avait rouler longtemps pour atterrir dans un chalet loin de la ville. Je crois qu'on allait pouvoir bien s'amuser ici, j'avais prévu quelques activités pour nous détendre. Déjà à notre arrivé, Elizabeth remarqua le spa et je dirais qu'en effet, nous allions bien en profiter. Une fois la clé trouvée, on en profita pour regarder les lieux, Elizabeth était vraiment enthousiaste et surtout impressionné comme moi. Je dirais que sur les photos ça paraissait bien, mais c'était bien mieux en vrai! Sur la table le propriétaire nous avais laissé une bouteille de téquila et je trouvais ça plutôt drôle.

- Oui, un petit verre pourquoi pas!


Je savais quel goût ça avait et j'imaginais mal Elizabeth apprécié cet alcool. Ça me fit plutôt rire, mais je lui montrai comment faire pour bien en prendre et pouvoir en savourer. Elle rit d'abord de la façon puis, je vis son visage se contracter de façon à ce qu'elle me montre son dégoût. Je ne pu m'empêcher de rire. Elle trouvait ça répugnant et ce, avec raison, je n'étais pas un grand fan de téquila.

- C'est une bonne question, mais ça se boit plus en contexte de fête! Et ouiiii et si on se faisait des spaghettis? Il est déjà tard et après on pourra profiter du spa?

C'était facile et surtout très rapide à faire comme souper. On défit l'épicerie pour placer le tout dans l'armoire ou dans le frigo. Je dirais que je me plaisais déjà très bien dans la place, il y avait une très belle énergie. Eli m'aida à préparer le tout et j'en profitai pour ouvrir une bouteille de vin qu'on avait aussi acheté à l'épicerie. On s'installa donc à la table tous les deux en tête à tête et je dirais que c'était vraiment très bon!

- À notre lune de miel, toi et moi pour toujours!

On bu une gorgée et on commença à parler de tout et de rien, c'était fascinant à chaque fois qu'on était ensemble on n'était pas à court de discussion. On pouvait se parler de tout, vraiment tout, c'était avant tout ma meilleure amie et je ne pouvais pas espérer mieux. On termina nos assiettes et je resservis du vin, je ne pensais pas qu'on avait bu autant, ça faisait changement.

- Wow... on va la finir je pense bien! Tu veux aller dans le spa? Je vais l'ouvrir et je vais préparer des chandelles pendant que tu vas te changer!


On avait acheté des bougies pour mettre de l'ambiance et je savais que ça allait bien lui plaire. Quand tout fut en place j'en profitai pour vider la bouteille dans nos coupes et j'allais me changer dans la chambre. Quand Eli revint, je lui montrai le résultat. Elle semblait bien ravi. On voyait la lumière intérieure du chalet, ça faisait une ambiance chaude et chaleureuse avec les bougies en plus. Elle était déjà magnifique dans son maillot de bain, j'avais hâte de la coller dans l'eau chaude. Je savais déjà qu'on allait vivre un super bon moment. Juste de bons souvenir dans voyage. Je me permis d'entrer le premier, mais j'offris ma main pour aider Elizabeth à y entrer.

- Ça te plaît?

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HONEYMOON - CANADA.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HONEYMOON - CANADA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Ancien meilleur ami/crush du Canada TROUVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-