Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 HONEYMOON - CANADA.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Sam 21 Oct - 20:03


every love story is beautiful but ours is my favorite.


Mon expérience avec la tequila ne fut pas très… agréable? Bon, le contexte de fête n’était peut-être pas là pour que j’apprécie d’en consommer comme Edward me l’avait expliqué. Le vin me semblait être un meilleur choix et il accompagnait à merveille notre repas de la soirée. Le plan était qu’ensuite, on passe un bon moment dans le spa. Je devais bien l’avouer que j’étais toute excitée lorsque Edward me fit part de son plan et je me dépêchai à aller me mettre en maillot de bain dans la salle de bain. Je me regardai un peu dans le miroir, attachant mes cheveux, les détachant ensuite.. ça faisait plus sexy les cheveux détaché non? Je les secouai un peu puis je quittai avec deux serviettes pour aller rejoindre Edward à l’extérieur qui me présenta ce qu’il avait fait! Il était tellement attention avec moi, un vrai mari parfait! Qu’est-ce que j’avais fais pour le mériter hein? Je déposai les serviettes sur une petite chaise pour attraper la main d’Edward et me glisser à l’intérieur du spa également.

« Ouiiii! C’est la toute première fois d’ailleurs que je vais dans un spa! »

Il y avait beaucoup de remou et c’était bien chaud dit-donc! Mais ça allait car il faisait très frais dehors donc on allait pas non plus mourir d’un coup de chaleur non plus. Debout, j’avais de l’eau jusqu’à la taille et je me demandais bien si j’allais pouvoir m’asseoir sans en avoir par-dessus la tête. Edward me tendit ma coupe de vin, je le remerciai, encore toute souriante. Je marchai un peu en remarquant qu’on pouvait mettre de la musique dans le spa, j’appuyai sur le bouton et une petite musique se fit entendre, ça ajoutait une petite touche de plus au moment je dirais! Je m’installai finalement à une des extrémités du spa, l’eau m’arrivait aux épaules et les jets me faisaient un bien fou.

« Oh wow, ça fait du bien! Je pourrais facilement tomber endormi ici. » dis-je en riant à Edward qui me semblait bien loin alors qu’il était juste à un autre des coins. Je pris une autre petite gorgée de mon vin, je sentais que l’alcool m’affectait un peu mais rien de trop intense, en fait, je me sentais juste bien.. légère comme tout. Je posai ma coupe et je tendis ma main maintenant libre vers mon mari. « Je trouve qu’on est trop loin l’un de l’autre! »

Mes doigts arrivèrent tout juste à frôler les siens. C’est tout en riant que je me redressai pour me glisser dans l’eau jusqu’à devant lui. Ses yeux étaient bien brillants à cause des chandelles tout près et je ne pouvais que le trouver tellement beau! Je me penchai alors pour déposer un baiser sur ses lèvres puis tout doucement, les bras d’Edward m’entourèrent pour me faire coller un peu plus contre lui, me retrouvant ainsi assise sur ses genoux, les jambes de chaque côté des siennes à lui rendre ses merveilleux baisers.

« Je préfère cette distance! » dis-je en souriant contre ses lèvres.

Ce mélange de chaleur, de vin et d’amour, faisait monter rapidement en moi le désir que j’avais pour lui. Je sentais mes joues bien rouges et mon cœur battre bien rapidement en sentant ses mains se glisser le long de mon dos jusqu'à mes fesses. Ma bouche se pressa une dernière fois contre la sienne avant de trouver sa joue, l’arc de sa mâchoire pour se glisser ensuite jusqu’à son cou...Je me disais que je devais peut-être me décoller, qu’il avait déjà bien assez chaud comme ça mais j’en étais incapable… HONEYMOON - CANADA.  - Page 3 1552150214


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Jeu 26 Oct - 3:03


every love story is beautiful but ours is my favorite.


Pour Elizabeth, c'était sa première fois dans un spa, mais moi je me rappelais que j'étais aller à plusieurs reprise... En autre avec Lysianna où j'avais oublié d'enlever mes bas quand je suis entrer dans l'eau. Cette fois-ci je n'allais pas faire cette gaffe, j'étais avec ma femme et j'étais beaucoup moins gêné. Pas de pression, seulement que nous deux et de l'alcool pour agrémenter cette soirée. Maintenant que nous étions dans l'eau, je dirais que ça faisait beaucoup de bien, même à mon aine. C'était un moment particulier que je passais avec ma femme, rien de mieux qu'être avec elle! Elle se rapprocha et on en profita pour se faire des bisous. Disons que l'alcool était en train de m'avoir... je ne pensais pas ressentir ses effets si vite, mais je mettais cette faute sur le spa. Ses baisers étaient chauds, mais aussi pourvus de douceur. Ce que je pouvais dire d'Eli c'était que nous étions sur la même longueur d'onde.

- C'est parfait comme ça...


Je sentais son corps contre le mien et nos baisers devinrent de plus en plus passionnés. Je ne sais pas pour elle, mais je dirais qu'il faisait de plus en plus chaud aussi. Je ne pouvais cacher mon désir pour ma femme. On avait déjà fait l'amour dans un bain, mais dans un spa ça serait une première aussi, je trouvais l'idée plutôt excitante.

- Je sais pas si c'est le vin, ou le spa... Non, je dirais que c'est pas mal toi, mais j'ai envie de toi. Tout ça, je crois bien... tu es très sexy Madame Keller!


Je haussai les sourcils pour la faire sourire! Je ne pouvais que m'extasier de sa beauté et réaliser que j'étais tellement l'homme le plus chanceux de la planète. J'espérais qu'elle ne soit pas gênée ou bien qu'elle me trouve déplacé, mais je venais d'enlever mon maillot et je le sortis de l'eau pour qu'elle le voit. Bon, je me sentais pas mal coquin je dois dire... C'était la faute du vin et de la tequila! Je me rapprochai d'Eli pour l'embrasser de nouveau et prendre soin d'elle. Mes baisers furent légers, mais ils avaient comme but de l'émoustiller. Je comprenais mieux comment ça fonctionnait. Les préliminaires c'était une phase bien importante! Je réussis à défaire son haut de maillot pour entrevoir sa poitrine que j'aimais beaucoup.

- Tiens, les voilà, je vais leur dire coucou!

Bien sûr il ne fallait pas qu'Eli se cale dans l'eau plus parce que c'est moi qui allait faire de la plongée sous-marine dans le spa. Je mis à lui embrasser le cou et je descendis vers sa poitrine pour laisser aller promener ma langue... Ok... j'étais bien excité au départ, mais là je l'étais vraiment beaucoup. Néanmoins, je me sentais plutôt volubile ce soir...

- Coucou toi... pas de jaloux, l'autre aussi va en avoir...


Les mains d'Eli touchaient mon corps et plus particulièrement mes fesses en ce moment. Je réussis à lui enlever son bas de maillot pour me coller contre elle, mon sexe contre son ventre sans aucune gêne pour une fois. C'était juste parfait.

- Je t'aime!

Je lui disais souvent, mais je trouvais cela très important! Nos bouches se retrouvèrent et je sentis la main d'Eli atteindre mon sexe pour lui faire quelques caresses. Je pouvais dire que c'était agréablement bon. Tout ce que je pouvais dire c'est que j'en voulais plus. Quand on dit que le sexe mène le monde, je le crois bien! Il suffit de trouver la personne idéale pour nous.

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Jeu 26 Oct - 5:15


every love story is beautiful but ours is my favorite.


L’effet de se retrouver tous les deux dans un spa se fit rapidement remarquer. Nous n’avions pas prit de temps avant de se retrouver pour s’embrasser et se coller comme il se doit.  Il fallait pas se sentir mal de ça non plus, on était de nouveaux mariés, on était seuls et ça servait à ça la lune de miel non? Profiter l’un de l’autre au maximum! Eh bien… c’était dans cette voie que ça allait car nos mains étaient baladeuses et nos baisers disons le, assez passionnés merci! Ce que je pouvais être émoustillée chaque fois qu’il me regardait droit dans les yeux pour me dire qu’il avait envie de moi.

« C’est toi le plus sexy! Surtout quand tu me dis des choses comme ça! »

Il haussa les sourcils, m’arrachant un sourire avant de me reculer un peu car monsieur entreprit de retirer son maillot de bain qu’il balança hors de l’eau. Wow! Ok! Je le regardai, haussant les sourcils à mon tour bien surprise par cette initiative de sa part. Nos lèvres se frôlèrent que tout doucement, laissant mon front venir se coller contre le sien un bref instant, le temps qu’Ed détache le haut de mon maillot de bain, faisant un commentaire sur ma poitrine qui me fit rire, comment faire autrement? Ses lèvres se perdirent de mon cou jusqu’à ma poitrine qu’il prit bien en bouche, sentant sa langue venir les caresser. Je poussai un soupir de bien être, passant ma main dans ses cheveux humide. Ça me faisait un bien fou et Edward faisait son comique à parler à mes seins ainsi. C’était complètement ridicule mais c’était en plein de chose qui me faisait rire.

« C’est bien, t’es un homme généreux monsieur Keller! » Mes mains se perdirent de nouveau sur son corps pendant que le bel homme contre moi me retira mon bas de maillot, nous retrouvant complètement nu l’un contre l’autre et j’aimais ce que je pouvais sentir là! Je me gênai pas non plus pour y glisser ma main.  « Je t’aime encore plus!  »

Je m’éloignai quelque peu, sous la surprise de mon mari pour lui faire signe de se redresser un peu. c’était pas quelque chose que je faisais souvent et va savoir pourquoi d’ailleurs. C’était peut-être la gêne habituelle qui me faisait pas prendre le risque mais ce soir, après quelques verres de vin, j’me sentais d’attaque pour lui faire du plaisir avec ma bouche. Naturellement, son plaisir se fit entendre bien rapidement et ça m’invita à continuer, je prenais en confiance. Au bout d’un petit moment, Edward reprit place et hop, je me retrouvai une fois de plus à califourchon sur lui pour ne faire qu’un immédiatement. La sensation dans l’eau, c’était tout aussi spécial que dans le bain mais là, c’était encore mieux avec les jets.  En plus, j’en avais un qui arrivait juste à un bon endroit pour stimuler et me faire ressentir des choses bien agréables d’autant plus que c’était ajouté au bien que je pouvais avoir à faire l’amour avec Edward. Il devait se dire d’ailleurs que le plaisir était vraiment au rendez-vous dans mon cas car je ne pouvais pas m’arrêter de gémir de plus en plus fort  tellement ça faisait du bien. Chaque vas-et-vient était parfait, la position l’était aussi et je pouvais dire c’était soit le mariage ou bien l’alcool qui rendait le sexe encore meilleur car les deux dernières fois étaient géniales et ça arrivait rarement deux fois en ligne ce genre de chose! Je sentis un choc électrique me traverser le corps au complet, me faisant courber le dos vers l’arrière au même moment où mon mari se laissa également aller en moi, poussant un petit grognement comme j’aimais l’entendre suivit de quelques gémissements.  Je revins vers son visage pour l’embrasser à pleine bouche.

« T’es génial!!!!! J'aime beaucoup les spas moi finalement! »

On resta dans le spa un petit momente encore à s’échanger de longs baisers rempli d’amour pour finalement se résigner à sortir du spa mais le truc était qu’on était un peu incapable de se décoller l’un de l’autre. À peine entourés dans une serviette que c’est tout en s’embrassant qu’on rentra de nouveau à l’intérieur. Je fis signe à Edward de faire attention de ne pas glisser de nouveau surtout que cette fois, c’était clair que j’allais être entraînée dans la chute également. C’est vers la salle de bain qu’on se dirigea et à peine avais-je ouvert l’eau de la douche que je me tournai pour retirer ma serviette et en faire de même avec celle de mon mari, parsemant son torse de baiser avant de nous entraîner tous les deux sous l’eau chaude. Fallait enlever le chlore de sur nous après tout! Donc, c’était une prise deux pour la douche ensemble mais disons que l’idée de se donner l’un à l’autre semblait être encore dans nos pensées… et dans nos envies. Par contre, j’avais du mal à visualiser la chose dans la douche, même si l’idée me semblait assez sexy.

« T’es certain que ça va fonctionner? » dis-je en riant avec lui pendant que ses baisers se faisaient plus insistants et qu’il essayait de me soulever un peu mais il n’y avait rien à faire, l’espace était trop restreint pour ça et il n’y avait aucun moyen que je puisse prendre appuie sur quoi que ce soit. « Edward mon dos glisse sur la paroie. » dis-je en éclatant de rire avec lui, chaque fois qu’il me soulevait, j’avais le dos qui foutait le camp vers la gauche, la droite ou même vers le bas… vraiment pas sexy finalement le sexe dans la douche!

En plus de ça, il y avait l’eau qui nous coulait dessus et je ne voyais presque plus rien. Mon mari, bien motivé tenta de changer de mur, comme si ça allait changer quelque chose mais non, là… j’avais le porte-savon qui me rentrait dans le mollet et lui, il avait les fesses étampées dans la porte de la douche et chaque fois qu’il bougeait, la porte s’ouvrait pour faire sortir de l’eau. C’était un flop mais on riait de ces maladresses parce que bon, on était pas très à jeuns non plus donc on avait pas un parfait contrôle de nos mouvements, déjà qu’on était pas très habile de base, là… c’était pire!

« Je pense qu’on devrait en venir à la conclusion qu’on devrait simplement se laver t’en penses quoi? » dis-je en riant avant de venir prendre son visage à deux mains pour l’embrasser en me disant que c’était vraiment mon être humain préféré, il était parfait.





claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Jeu 2 Nov - 1:06


every love story is beautiful but ours is my favorite.

Nos baisers enflammés nous transportèrent vers une séance de corps à corps bien plaisante. Je ne pus qu'apprécier ce que l'eau nous procura comme sensation. Et que dire du paysage? Nous étions à l'extérieur dans un spa au milieu de nulle part, c'était comme un petit coin de paradis. Notre lune de miel était géniale. Notre plaisir grimpa rapidement, mon but était de lui offrir un orgasme avant que je ne vive à mon tour. Je fus content d'entendre Elizabeth gémir de la sorte, ça me donnait confiance en moi sur mon talent. Je voulais réussir, je voulais être bon et ne pas la décevoir. Je me laissai aller quand elle gémis plus longuement, me laissant grogner doucement contre son oreille. Oulalala que c'était plaisant le sexe, je pense que je ne pourrais plus jamais me passer de ça. Nos deux corps restèrent enlacés, nos yeux se regardèrent et nos sourires s'illuminaient à la lueur des chandelles. C'était romantique comme moment, j'adorais! On resta un petit moment à se donner des baisers puis on décida de rentrer avant d'être tout fripés. On voulait aller prendre une douche. Elizabeth me fit perdre rapidement ma serviette et nous étions prêts à revivre un petit moment de tendresse, jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'était pas vraiment possible vu l'espace que la douche avait.

- ahh... oui... je pense qu'on ferait mieux de se laver...


C'était vraiment dommage, mais bon... en se lavant, on en profita pour être coquins, mais ça nous enleva guère l'envie de se sauter dessus à nouveau. Je trouvais ça un peu dommage, mais quand même il ne fallait pas abuser non? Quand la douche fut terminée, je proposai à Eli de boire encore de la tequila. On s'installa sur la table, j'avais sortit un jeu de cartes, mais bon je me demandais si on allait vraiment jouer.

- On pourrait se poser des questions du genre personnelles? Pas comme un jeu, juste pour le fun... on pourrais écrire des questions sur un papier et y répondre en pigeant?

Ça pouvait être intéressant et ça me permettrait de savoir des trucs nouveaux sur ma femme. Des fois c'était plus facile d'écrire que de poser la question directement. Je tendis un crayon à Eli et j'en pris un et commençai à écrire des questions. Des fois certaines étaient banales, d'autres étaient sérieuses ou d'autres étaient comiques. Je resservis de la tequila pour se mettre dans l'ambiance... je me souviens bien que Kenneth et moi on avait fait ça à quelques reprises. Lui, il s'amusait bien à me mettre mal à l'aise vu que je n'avais jamais couché avec une fille auparavant. Quand on eut terminé, je pris les papiers d'Eli et et les miens et je les mélangeai.

- Alors je vais piger pour toi et je te pose la question ensuite ça sera à toi de me la poser.
J'en piochai un et je l'ouvris... C'était une de mes questions. Alors... Où aimerais-tu faire l'amour?

Je regardai ma femme un instant avant de réaliser que j'avais vraiment posé cette question. Je me suis mis à rire légèrement. Si elle était trop gênée, elle pouvait passer aussi, ça ne me dérangeait pas.


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Jeu 2 Nov - 3:13


every love story is beautiful but ours is my favorite.

On s’était bien amusés tous les deux dans le spa, genre… vraiment! Et en rentrant dans le chalet, on jugea bon d’aller sous la douche où on continua à s’embrasser pour s’adonner un bon moment bien passionné mais faire l’amour dans la douche ne fut pas aussi simple que dans le spa, on s’en rendit bien vite compte avant de se résigner simplement à simplement se laver… mais en ayant quand même les mains baladeuses, hihi. En sortant, j’enfilai mon pyjama et Edward en fit de même pour s’installer à la table de nouveau, on avait dans le plan de boire encore de la tequila, je ne savais pas trop si j’allais en être capable de nouveau mais avec le vin, je dirais que ça rentrait mieux. Mon mari proposa, à la place de jouer aux cartes, de se faire des papiers et se poser des questions personnelles. Je trouvais ça assez intéressant donc je me lançai, écrivant diverses questions, parfois très intimes, d’autres un peu moins parce que bon, c’était pas infini non plus ce que je voulais savoir sur lui et ni même de nature toujours sexuelle. Après un bon shooter et de la musique pour mettre de l’ambiance, c’est mon bel amour qui se lança d’abord en pigeant une question à me poser et cette dernière me surprit vraiment! Je sentis mon petit coeur faire un bond alors qu’il me regardant avant qu’on ne pouffe de rire en même temps. J’étais bonne joueuse, donc je comptais bien répondre au plus de question qu’il en était possible!

« HEY! J’ai écris la même question donc on va l’avoir une deuxième fois! » m’exclamais-je avant de reprendre parole. « Eh bien, je dois bien avouer que j’ai souvent pensé à la douche mais je dois en venir à la conclusion que c’est pas très faisable… Hum, il y aurait plusieurs lieux en fait. » dis-je en riant un peu. « Mais je vais y aller avec une seule réponse et je vais dire que ça m’arrive souvent d’avoir ce genre d’idée quand je te vois faire à manger donc… la cuisine, ça me semble très… enfin, très intéressant... »

Je ris avec lui en tapotant un peu sur la table, c’était gênant mais l’alcool faisait en sorte que c’était surtout drôle aussi. En fait, il fallait pas avoir honte d’en parler, je savais bien puisqu’on allait coucher ensemble jusqu’à la fin de nos jours mais bon hein… j’étais pas habituée à ce genre de conversation. Je plongeai la main à mon tour pour sortir un petit papier où je reconnue mon écriture. Je ris un peu en balançant la tête vers l’arrière, décidément, on pouvait pas tomber sur des questions… simples. En plus, quand il savait que c’était pas lui qui posait la question, par conséquent, c’était moi donc c’était tout aussi gênant qu’il sache que savoir ce genre de chose, m’intéressais.

« Alors alors, quelle position sexuelle t’intéresse le plus? Donc ça peut être quelque chose de déjà expérimenté ou bien que tu aimerais… » On se regarda dans les yeux, les joues bien rouges en riant bien gros, tout aussi timide l’un que l’autre. « Ça va? Pas trop gêné? » demandais-je en tapotant sa main pour rigoler un peu avant de jouer avec ses doigts.



claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Mar 7 Nov - 2:57


every love story is beautiful but ours is my favorite.


Je pense que le jeu qu'on allait faire tous les deux allaient être bénéfiques pour nous deux. C'était gênant de se poser des questions sans contexte, mais là sous forme de jeu, je trouvais ça plus facile. Tout de suite Eli accepta et ainsi on se mit à écrire nos questions. Disons que j'en avais plusieurs en tête, donc il était facile de remplir les papiers. Quand on eut fini on les mis sur la table pour les mélanger. Je pigeai le premier pour poser la question à ma femme. J'écoutai attentivement sa réponse, je dois dire que ça m'emballait bien de savoir où elle aimerait faire l'amour.

- La cuisine... je note et si on trouve une douche plus grande, ça va pouvoir se faire, mais j'avais que c'est moins facile...

Vive la tequila, c'était génial pour se dégêner et de parler de sexe avec sa femme. Puis, elle me posa la question suivante, ma position sexuelle préférée ou celle que j'aimerais essayer.. oula... on en avait pas essayer des tonnes non plus et vu que j'avais tendance à jouir trop vite, c'était un problème.

- Oh... bien... je dirais.... heuuu..... Pleins de trucs m'intéressent.. tu sais mais, je dure pas longtemps donc... bien, je te dirais que j'aime bien quand tu es sur moi, mais sinon j'aimerais bien par derrière... je sais pas si je suis clair? Tu sais.. que je peux voir tes fesses, t'as de jolies fesses! Je sais pas si t'aimerais ça...

Bon ce que je voulais dire c'était de la prendre en levrette, je pense que ça s'appelle, mais je ne pense pas que Eli connaisse le nom, bref... j'ai juste dit ce qui m'avait passé par la tête. En gros j'avais envie d'essayer tout plein de trucs. Je versai un verre de tequila à Eli et je m'en versai un aussi... Bon importe si on buvait ou pas, je pense que c'était juste amusant comme ça.

- Okay, attention je pige... *roulements de tambour* Quel aliment aimerais-tu déguster sur moi?

Je me suis mis à rire, alors là, ce n'est pas moi qui avait écrit ça, mais disons que c'était intéressant comme question. J'avais envie de répondre à la question, donc je ne me gênai pas pour la devancer parce que j'avais une belle image en tête d'elle.

- Toi enrobée dans le coulis à l'érable.......... mium......x 1000...

Je me lèchai les lèvres un instant, ça y'est je voulais quelque chose à l'érable! Ce jeu là me donnais de belles pensées encore une fois. Je pense qu'après le jeu, on saurait déjà quoi faire tous les deux. On était en lune de miel ou on ne l'était pas? Je déposai le papier devant Eli pour qu'elle me dise avec quoi elle aimerait me manger.

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Mar 7 Nov - 4:48


every love story is beautiful but ours is my favorite.

C’était bien intéressant de se poser des questions de la sorte et je fus la première à répondre à la sienne au sujet de l’endroit où j’aimerais faire l’amour. La cuisine était une petite envie qui me revenait assez souvent, c’est pourquoi j’optai pour cette réponse qui semblait bien plaire à mon mari devant moi. Ce fut ensuite mon tour de lui demander quelle position l’intéressait le plus. Je ne pouvais que sourire en le regardant parce que bon, c’était quand même intime de parler de tout ça mais on ne devrait pas être gênés de le faire, c’était naturel et c’était des choses qu’on faisait ensemble au final. Je fus un peu mal à l’aise lorsqu’il affirma lui même qu’il ne durait pas longtemps, il n’avait pas tort et ça interrompait souvent les moments. Mais bon, il ne faisait pas exprès non plus, je savais bien. Ce dernier m’expliqua alors ce qu’il avait envie de faire de nouveau et je pensais bien comprendre ce qu’il voulait dire par là.

« Je crois que j’imagine le truc oui… tant que... enfin que c'est pas DANS mes fesses hein? Il faudrait essayer voir si j’aime ça alors. »

Bon ok… c’était assez émoustillant de parler de tout ça. J’avais pas mal envie de refaire l’amour avec lui présentement. Est-ce que c’était pervers? Mais bon on m’avait dit que ça servait pas mal à ça aussi, une lune de miel : de faire l’amour continuellement. Ce fut ensuite à Edward de poser une question et j’éclatai de rire à cette question car ça venait de moi et je me surprenais moi-même sur celle-ci, c’était assez drôle. Mon amoureux prit l'initiative de répondre, même si ce n’était pas son tour et je trouvai sa réponse bien intéressante. Je le regardai avec les joues bien rouges pendant qu’il semblait bien aimer l’éventualité de me manger avec du sirop à l’érable. J’avais bien envie qu’il le fasse aussi. Je me tortillai un peu sur ma chaise, me reconnaissant à peine d’avoir du mal à me retenir de lui sauter dessus de la sorte. Je réalisai que lorsqu’il posa le papier devant moi que je n’avais même pas répondu.

« Avec du ketchup et la moutarde comme un bon hotdog! Mais noooon » dis-je en riant avec lui. « Mhmm...chocolat et crème fouettée. »

Je pris le shot devant moi pour le prendre d’un coup et croquer de nouveau dans un citron. Ça faisait passer mieux le goût… et ça me faisait mieux assumer ma réponse aussi. Je plongeai ma main parmi les papiers et deux étaient emboîtés l’un dans l’autre, un peu comme ce que j’aimerais faire avec Edward présentement… oups HONEYMOON - CANADA.  - Page 3 209979186

« Aaaah, il y avait deux papiers de collés ensemble, c’est un signe que je dois te poser les deux! » dis-je en souriant parce que bon, il y en avait encore beaucoup et quelque chose me disait qu’on allait pas finir par passer au travers. Ce n’était pas mon écriture et c’était un peu écrit de travers donc je pris du temps avant de déchiffrer quelques mots mais je compris bien rapidement. « Alors alors...si tu avais un petit gars et une petite fille, tu les appelerais comment? »

Je me redressai de ma place en souriant, titubant un peu avant de m’accrocher à la chaise en riant. Tout était sous contrôle! J’avais juste envie d’aller le toucher un peu plus, c’est pourquoi j’allai directement m’asseoir sur ses genoux en lui souriant bien niaisement. Sa bouche vint rapidement rejoindre la mienne pour s’embrasser bien langoureusement. C’était toujours bien plaisant d’avoir sa langue dans ma bouche et vice versa, je trouvais ça sexy. C’était facile de se perdre dans ce genre de moment d’affection et disons que l’alcool était encore une fois assez propice à encourager notre comportement vers quelque chose d’un peu plus... coquin.  Toutefois, ma raison me reprit et j’informai Edward que je tenais toujours une autre question dans ma main. Il m’encouragea de la poser mais ses lèvres vinrent rapidement se loger au niveau de mon cou, me faisant instantanément fermer les yeux et soupirer de bien être. Je me pinçai les lèvres une petite seconde pour me donner le courage d’ouvrir de nouveau les yeux et de dire pas trop fort :

« Oh, j’avais écris la même question que toi tout à l’heure : Où aimerais-tu faire l’amour toi? »


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Dim 12 Nov - 18:47


every love story is beautiful but ours is my favorite.


Mes yeux s'écarquillèrent et je crois que mes joues devinrent toutes rouges quand Eli me parla qu'elle ne voulait pas que ça lui arrive dans les fesses. Mon Dieu! Je me suis mis à rire. C'était un peu malaisant, heureusement qu'on avait bu, je pense que ça passait mieux ainsi. La levrette c'était autre chose quand même, je n'étais pas intéressé par la sodomie, mais pas du tout!

- Non!!! Pas dans les fesses Eli... non!

Je me dépêchai d'aller lire une nouvelle question pour Eli et je dois dire que cette question là me plaisait bien. Je proposai tout de suite ce que MOI j'aimerais même si ce n'était pas mon tour à répondre. Le sirop d'érable! Je faisais une obsession, nous étions au Canada, donc c'était inévitable, on devait en manger! Eli plaisanta un peu avant de me dire que le chocolat ou la crème fouetté, ça lui tenterait bien. Je jetai un coup d'oeil à la cuisine comme pour me demander si on avait acheter ça... Mais on avait seulement du sirop d'érable. Disons que notre conversation me donnait envie de la déshabiller pour lui faire l'amour ici. Eli ouvrit la main pour ramasser une nouvelle question, mais ça fut 2 qu'elle prit en fait. Elle me demandais comment j,appellerai nos enfants si on avait un gars ou une fille. Je me suis mis à réfléchir vraiment beaucoup!

- J'aime bien Edward Jr... je rigole! Je sais pas trop en fait, peut-être Oliver et Jade... ou bien Juliet.


J'avais envie de lui dire qu'on allait décider ensemble de toute façon. Eli se leva doucement pour venir s'asseoir sur moi. Cette proximité me plaisait vraiment beaucoup. Ses baisers étaient enflammés et je ne pouvais me laisser porter par mon désir de l'embrasser le long de son cou la faisant fermer les yeux. Je trouvais ça carrément sexy! Eli me posa l'autre question et c'était la même qu'elle. Je lui souris doucement avant de me lever et de la poser sur la table de la cuisine. Ses jambes tombaient de chaque côté de mes cuisses. Nos baisers reprirent plus d'ardeur et je regardai derrière pour vérifier si la bouteille était toujours là. Je demandai à Eli de patienter un instant et j'attrapai la bouteille de sirop d'érable pour regarder ma femme en levant les sourcils. Je me rapprochai pour reprendre ma position initiale et je déposai le sirop à ses côtés. Elle voulait la cuisine et moi aussi, alors pourquoi pas. Je ne répondis pas à sa question, j'avais mieux à faire. Nos baisers s'intensifièrent et je commençai à déshabiller doucement Eli. J'aimais cet ambiance de chalet, c'était parfait! Elle avait tellement un joli corps! Je n'en revenais pas à chaque fois qu'on faisait l'amour. Disons que ça changeait de sous les draps là où on ne voyait rien, là je pouvais détailler tout au complet et ça me faisait beaucoup d'effets sous la ceinture. Je retirai mon t-shirt et Eli déboutonna mon pantalon pour me le faire glisser le long des jambes. Je la soulevai un peu pour qu'elle enlève son pantalon et maintenant je dirais que j'avais une jolie vue d'Eli en sous-vêtements.

- Est-ce que je peux me sucrer le bec avec toi?


Je soulevai la bouteille, mon envie de lui en mettre sur ses seins et son ventre me tentait vraiment beaucoup! Elle approuva et j'en profitai alors pour lui enlever son soutien-gorge. Je tassai ce qui avait derrière elle pour la coucher sur le dos. Je pris la bouteille et je commençai à en verser une petite ligne le long de sa poitrine mais aussi de son ventre. Je rempli son nombril de sirop d'érable.

- My god, je te veux vraiment comme ça!


Je me penchai par dessus d'elle pour sortir la langue et commencer à lécher ma femme bien comme il faut! Le goût sucré du sirop d'érable était divin. Mes papilles gustatives ne pouvaient qu'apprécier comme ma vue. Je m'arrêtai un instant pour lécher chaque sein et je descendis ensuite vers le ventre pour boire dans son nombril. OKay, j'étais peut-être bizarre, mais j'adorais ça! Je continuai ma lancer avant de m'arrêter à sa petite culotte. Je regardai un instant Eli avant de savoir si elle aimerait que je... enfin... que je joue avec ma langue. Je retirai sa culotte et je décidai de me faire confiance et de foncer. Je pense qu'elle allait sans doute aimer ça! Si elle n'aime pas, elle n'aurait qu'à me le dire. Je descendis et j'adorais toujours le goût de sucré que j'avais autour des lèvres ou encore dans la bouche. Je me penchai légèrement pour avoir accès à son sexe. Je dirais que c'était impressionnant et surtout excitant d'avoir cette vue. Je sortis doucement la langue pour essayer de lui faire plaisir. Je n'étais certainement pas très doué, mais je faisais mon possible.

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Dim 12 Nov - 23:01


every love story is beautiful but ours is my favorite.

J’étais soulagée que ça ne soit pas dans les fesses. J’avais pas envie d’avoir rien là et heureusement, c’était pas dans les plans d’Edward. On continua à répondre à quelques questions mais disons qu’on était soudainement beaucoup plus intéressé par se toucher et s’embrasser. Je n’eus pas trop de réponse concrète concernant l’endroit où mon mari avait envie de faire l’amour mais disons qu’il me le fit très clairement comprendre lorsqu’il m’installa directement les fesses sur la table pour venir m’embrasser très langoureusement. Je me sentis fondre sur place, littéralement. Est-ce qu’il avait idée à quel point il était sexy présentement? Étais-je vraiment moi, était-il réellement lui et est-ce qu’on était en train d’être aussi… coquins? Visiblement et la direction qui prenait le moment était plus qu’intéressante. Edward me demandait s’il pouvait utiliser du sirop d’érable, comme pour concrétiser notre conversation de plus tôt. Je secouai la tête positivement la tête.

« S’il te plaît. »

Et par là, on pouvait comprendre oui… et c’était même plus qu’un oui, ça en était presqu’une demande à le faire à vrai dire. En un rien de temps, il me détacha mon soutien gorge pour me faire coucher sur le dos, j’avais le coeur qui voulait me sortir de la poitrine tellement le moment était intense pour moi. Je sentis bien rapidement le sirop d’érable un peu froid et gommant sur ma peau, regardant Edward dessiner un petit parcour entre mes seins jusqu’à mon nombril, un petit sourire sur le coin de mes lèvres. C’était tellement excitant que je sentais qu’il n’y avait plus du tout de barrière, on se laissait complètement aller l’un à l’autre.

« Alors prend-moi comme ça. »

Sans plus tarder, sa langue rencontra ma peau pour commencer à lécher le sirop le long de mon ventre jusqu’à entre mes seins qu’il prit en bouche à tour de rôle, laissant un soupir bien profond de ma bouche pendant qu’il continuait son chemin jusqu’à mon nombril pour enlever à l’aide de sa langue le sirop dans mon nombril. Ça chatouillait et ça me faisait frissonner également! Ce fut le comble pour moi lorsqu’il prit l'initiative de retirer ma petite culotte, continuant ses baisers jusqu’à l’intérieur de mes cuisses, j’écartai mes jambes de sorte que mes pieds se place à plat sur la table et que je sois bien ouverte à recevoir ses douces et plaisantes caresses avec sa langue. C’était la deuxième fois qu’il me faisait ça et je me disais que plus jamais je voulais être privé de ça. C’était tellement plaisant que je ne pouvais pas me retenir de gémir, incapable de ne pas mouver mon bassin au rythme du bien que ses coups de langue pouvait me procurer.

« OOH! Ohhh mon dieu EDWARD!!!! C’est beaucoup… beaucoup trop… trop BIEN! » soufflais-je entre quelques gémissements.

Je voulais à tout prix le sentir bien en moi mais pas maintenant, là je voulais à mon tour jouer un peu avec le sirop. Je me redressai assise, faisant relever Edward en même temps et je m’empressai de prendre la bouteille de sirop d’érable pour lui faire couler sur le torse. On en avait partout maintenant, tous les deux et c’était merveilleux! Ma langue alla rapidement lécher son torse remontant jusqu’à son cou tandis que mes mains lui caressait les fesses dans son boxer, le tenant ainsi bien contre moi, sentant bien comme il faut son excitation. MIAM! Je décidai de finalement lui retirer son boxer qui tomba comme son pantalon plus tôt et le poussai un peu, de sorte de quitter la table pour le faire asseoir sur la chaise derrière lui. Je l’embrassai un bref instant, prenant son sexe dans ma main que je caressai un peu avant que ma bouche ne prenne la relève. Je léchai d’abord de long en large avant le prendre dans ma bouche au complet et le faire glisser ainsi à plusieurs reprises, entendant bien entendu mon mari se mettre à gémir et grogner un peu : le meilleur son du monde entier! Au bout d’un moment, il me fit revenir à lui. Je le regardai en souriant, il n’y avait pas de gêne, que du plaisir… et beaucoup de plaisir! Mes jambes positionnées de chaque côté des siennes, je frottai mon intimité contre le sien qui était redressé contre son ventre, mouvement mon bassin de bas en haut à quelques reprises pour finalement me laisser glisser le long de son membre bien dur. J'étais tellement excitée que ça rentra d'un coup sans problème. Une fois bien au complet en moi, mon amoureux me souleva dans le but de revenir me poser sur la table, ou j’ouvris au maximum mes jambes tandis qu’il commençait ses vas-et-viens, me tenant par la taille. Nos lèvres se frolèrent, s’embrassaient quelque peu pour profiter encore du bon goût sucré, laissant nos respirations augmenter en même temps que nos bassins entraient en contact. Je ne savais pas si c’était parce qu’il était debout, mais ses vas-et-viens semblaient beaucoup plus contrôlés, forts et profonds, de quoi me faire ressentir que du plaisir… et du grand en plus! Ma main tenait fermement le bord de la table pendant que l’autre s’était plaqué à sa nuque.

« T’es bon, continue… c’est parfait! » soufflais-je contre ses lèvres en le regardant dans les yeux.

Je priais tellement fort pour que ça ne se termine pas brusquement pour moi.

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

HONEYMOON - CANADA.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |   Ven 17 Nov - 17:04


every love story is beautiful but ours is my favorite.


Tout s'était enchaîné parfaitement, notre petit jeu coquin et maintenant on était en train de jouer coquinement. Elizabeth ne semblait pas effarouchée par mes avances et mes agissements, je dirais que l'excitation grimpa rapidement quand elle me laissa la lécher. Je dirais que c'était plutôt divin tout ce sucre sur elle. J'en avais profiter pour descendre plus bas et jouer avec ma langue dans son intimité. Je crois pas l'avoir fait avec autant d'assurance auparavant. Je regardai ma femme avoir du plaisir et j'en retirai déjà aussi bien. Elle gémissait de plaisir! On inversa les rôles un moment, elle me versa du sirop sur le torse et elle commença à me lécher à son tour. Je trouvais ça bien sexy de la voir aller... en plus qu'elle ne s'arrêta pas au niveau de mes boxers, elle me le retira et elle mit mon sexe en érection dans sa bouche pour me faire une fellation. Je m'appuyai sur mes coudes pour la regarder faire et je dois dire que c'était plus qu'excitant. Je ne pouvais que savourer ce moment. Je gémis doucement et je ne voulais pas que ça s'arrête au contraire. Cependant, il fallait pas qu'elle en fasse trop non plus, je pense qu'on pouvait finir ça autrement.

- Laisse-moi reprendre mes émotions je t'en prie....

Il fallait que je reprenne mes esprits avant qu'il n'arrive l'irréparable, je pense pas qu'Eli aurait apprécié la gaffe. En même temps, je me sentais bien en contrôle, c'est certain que l'alcool jouait! Elle se recula et je l'invitai à venir comme tout à l'heure pour que je la soulève sur la table. nos sexes se touchèrent doucement, je n'eus pas besoin de faire beaucoup d'effort s pour la pénétrer tellement ça glissait bien. Eli se tenait contre les côtés de la table ce qui me permettait de donner des coups de bassins bien dirigés et surtout bien saccadés. Je sentais son plaisir grimper, mais le mien également. Mon unique but était qu'elle ait un orgasme et après je pourrais me laisser aller. Notre cadence augmenta et j'en profitai pour y aller plus fort ce qui la fit gémir de plus en plus fort. Je ne l'avais jamais entendu de la sorte, mais je dirais que c'était bon signe. Je continuai mes vas et viens en elle et je l'entendis gémir bien fort et je sentis tout son corps se cambrer. Je ne pu faire autrement que de me laisser aller pour venir en elle, je ralentit doucement la cadence je m'empressai d'aller embrasser ma femme et d'aller me coucher à ses côtés sur la table... C'était bien dur, pas du tout confortable.

- C'était bon tout ça! Je pense que je suis collé sur la table maintenant...

Le sirop d'érable c'était tellement collant, épouvantable même. Nous nous mîmes à rire tous les deux et je l'aidai à se relever. Je pense qu'il fallait absolument reprendre une douche parce qu'on allait pas pouvoir dormir comme ça. Je lui pris donc la main et pour une deuxième fois on se retrouva à nouveau dans ce petit espace pour se laver. Maintenant que la journée tira à sa fin, je dirais qu'il était bien le temps d'aller se coucher en haut dans notre petit nid d'amour.

On se changea en pyjama et on monta l'échelle pour rejoindre notre lit, c'était bien spécial. Je me couchai à côté de ma femme et je peux le dire j'étais bien heureux d'avoir une telle fille qui m'aime de la sorte, j'étais vraiment chanceux. Dire qu'on vivait un vrai moment de rêve. Notre lune de miel ne faisait que commencer en plus. Demain au programme: du ski.  


claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HONEYMOON - CANADA.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: HONEYMOON - CANADA.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

HONEYMOON - CANADA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Ancien meilleur ami/crush du Canada TROUVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-