Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 » un jour je suis née, depuis j'improvise.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Mer 29 Nov - 9:01
@Isabella MacKenzie ahaha, c'est pourtant ce que Joe fait de mieux! Bon après elle peut essayer de faire un p'tit effort avec Isabella, l'histoire de la rencontre au bar, Joe trop bourrée pour envoyer chier qui que se soit. Ça peut être la base de leur rencontre. Isabella ressentirait de la peine de voir une personne se rendre tant bourrée et voudrait l'aider à rentrer chez elle?

@Oliver Brown c'est est toujours bien de s'en rendre compte. » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 1972959918 btw, avec plaisir pour le lien! Tu as une idée? » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Jeu 30 Nov - 8:57
Je pense qu'il pourrait venir te chercher des fleurs très souvent pour sa fiancée - c'est un grand romantique - et qu'à force ils pourraient se mettre à discuter. Avec le temps ils pourraient devenir amis et peut être qu'après il pourra se proposer pour te faire des dessins de fleurs pour décorer la boutique, ect...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Jeu 30 Nov - 21:09
Un copain d'alcool ça t'intéresse ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Ven 1 Déc - 14:01
@Oliver Brown à voir, ça peut être intéressant! Je les vois bien devenir proche au fil du temps, surtout que Joe pourrait taquiner Oliver sur son romantisme, parce qu'elle est totalement l'opposé de lui et ne croit plus en l'amour donc ce pourrait être assez drôle! Pour ce qui est de dessiner des idées pour la décoration du magasin, j'y vois pas d'inconvénient, même si de base, toutes les compositions, décorations, bouquets viennent de la tête de Joe, sachant qu'elle est une âme d'artiste cachée, elle pourrait avoir besoin d'aide quelques fois pour trouver des idées originales! Donc tout me convient, si ça te convient à toi aussi! » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 776115001

@Aaron Witter Oh ouais grave! » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 3365305062 j'ai pas de potes avec qui m'alcooliser la tronche dans les bars, donc j'te prend direct! » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Ven 1 Déc - 14:22
Parrrrfaaaaaait on peut faire la rencontre dans un bar ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Ven 1 Déc - 14:34
Absolutely! Par contre, ça te dérange pas d'attendre que je termine un ou deux rp? Parce que je suis complètement paumée avec tous mes rps en cours là. » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Dim 3 Déc - 23:05
Joe Healy a écrit:
@Oliver Brown à voir, ça peut être intéressant! Je les vois bien devenir proche au fil du temps, surtout que Joe pourrait taquiner Oliver sur son romantisme, parce qu'elle est totalement l'opposé de lui et ne croit plus en l'amour donc ce pourrait être assez drôle! Pour ce qui est de dessiner des idées pour la décoration du magasin, j'y vois pas d'inconvénient, même si de base, toutes les compositions, décorations, bouquets viennent de la tête de Joe, sachant qu'elle est une âme d'artiste cachée, elle pourrait avoir besoin d'aide quelques fois pour trouver des idées originales! Donc tout me convient, si ça te convient à toi aussi! » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 776115001

Cool. Et oui Ollie est un romantique culcul. Il pourrait aussi dessiner pour le plaisir et lui offrir des dessins de temps en temps, ou même dessiner ce qu'il veut exactement pour certaines de ses compositions spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Dim 10 Déc - 23:26
ça me convient, mais qu'il ne soit pas offusqué de certaines réactions de la part de Joe, elle est tout le contraire de lui. » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Lun 11 Déc - 12:39
Non t'inquiètes pas, je patiente, mais je marque le lien Wink Envoie moi un MP quand t'es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Lun 11 Déc - 13:53
Compte sur moi! » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» un jour je suis née, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» » un jour je suis née, depuis j'improvise.
» Un jour je suis né, depuis j'improvise.
» Un jour je suis né, depuis j'improvise.
» Joshua O. Bryan - Un jour je suis né. Depuis j'improvise
» Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-