Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 » un jour je suis née, depuis j'improvise.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Ven 15 Sep - 16:02
@Joe Healy J'aimerais bien du positif et pourquoi pas de l'ambigüe ? » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 1869386505 Après, tu recherches peut-être quelques chose de particulier pour avancer ton personnage ? » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 3916939933 » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 3228931348

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Jeu 21 Sep - 18:18
@Daënerys Hell à ta convenance jolie demoiselle. » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 3877631104
Pour le moment ma Joe va pas trop évoluer, si ce n'est la faire chuter à cause de la drogue ou des médicaments j'me tâte encore, à cause de sa blessure par balle dans son épaule. Elle supporte très mal la douleur et va donc tout faire pour faire passer la douleur et elle ne voit que la drogue pour ça car son traitement ne fonctionne pas sur elle. (étant déjà alcoolique et droguée de base. » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 1972959918 ) elle va pas être très drôle pendant un moment » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 3916939933 alors, si tu as une petite idée avec ça? » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Ven 13 Oct - 20:59
Coucou, vu que nos avatars se connaissent par le biais de Reign, je me demande si tu as un objection que je sois la servante de Joséphine?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Ven 13 Oct - 21:04
Joséphina * » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 1972959918
La servante? Je comprend pas trop aha. » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Ven 13 Oct - 21:05
Adelaide joue la reine tandis que Celina est une des servantes, Greer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Ven 13 Oct - 21:09
Oui aha je sais bien! Seulement, je ne reproduit pas Reign, Joe est totalement différente de Mary » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 3480222922
C'est une droguée / alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Ven 13 Oct - 21:13
Je pensais que Joe aurait de la compagnie dans un bar, je ne bois pas souvent mais j'adore être en bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Mer 25 Oct - 15:24
Bonjour ! Jeune fille en quête de son intégration... :oops: je suis à la recherche de liens ♥️ J'ai un peu tout de libres. Je te présente un peu ma pépette, qui est Française ^^


C'est une fille calme et généreuse, gentille, qui aime aider les autres et déteste les voir malheureux. Plutôt organisée, elle est aussi pleine d'imagination. Elle adore écrire et a un esprit très artistique, qui ne l'empêche pas d'être en même temps assez sportive. Elle est passionnée par le patinage artistique et aurait voulu y consacrer sa vie mais ses parents s'y sont opposés. Elle suit des études pour leur faire plaisir, contrainte de mettre ses rêves de côtés pour trouver "de quoi avoir un emploi et une vie stable". Malheureusement tout n'est pas tout rose et Aline est relativement jalouse, elle a peur de la concurrence et manque de confiance en elle malgré sa maturité. Elle croit au grand amour et redoute de le laisser filer, de ne pas le voir. Elle aime autant faire la fête que lire un livre dans un canapé, confortablement installée. Fidèle, elle a également fait le vœux de rester vierge jusqu'au mariage. Côté cœur elle est plutôt romantique et son fiancé ne l'est absolument pas. Leur relation bat d'ailleurs de l'aile depuis un moment, même s'il l'a suivit à Miami. Par ailleurs, elle a un faible pour les hommes plus vieux et d'ailleurs ses films préférés sont J'ai faillis te dire je t'aime et Don't laugh at my romance.

23 ans Nationalité et origines ▬ Française Activité ▬ Étudiante en littérature Situation ▬ Je suis en couple avec Mr Walker... oui oui, un prof Orientation ▬ Hétérosexuelle
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Lun 6 Nov - 11:24
hello youuu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Lun 6 Nov - 12:13
@Aline E. Morel salut jolie française. Je tiens déjà à te dire que Joe est le total opposé de la petite Aline. Alcoolique et droguée, elle n'est pas très sociable et manque beaucoup de tact. Elle ne croit plus en l'amour et à un caractère assez spécial et bien a elle. Vulgaire pas très polie en plus. Tu penses trouver quelque chose qui nous convienne?

@Léo P. Mills salut petit jeunot. » un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 3877631104 tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» un jour je suis née, depuis j'improvise. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» un jour je suis née, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» » un jour je suis née, depuis j'improvise.
» Un jour je suis né, depuis j'improvise.
» Un jour je suis né, depuis j'improvise.
» Joshua O. Bryan - Un jour je suis né. Depuis j'improvise
» Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-