(#)Sujet: Re: Entretenons notre amitié ft. Chris | Ven 20 Oct - 2:28
Entretenons notre amitié Je savais que j'avais pas mal de boulot à faire au gym, mais je voulais absolument trouver la forme. Je voulais pouvoir arrêter de souffler pour monter l'escalier. Je voulais montrer que je prenais soin de moi aussi. Je ne l'avais jamais fait jusqu'ici, je crois que c'était bon d'avoir un esprit sain dans un corps sain. Bon pour ce qui est de mon esprit, je dirais qu'il n'est peut-être pas à 100% sain, mais j'y travaille chaque jour. Je me sentais tellement moins seul maintenant que Lukas et Chris étaient prêts à m'aider. Lukas rit bien quand je parlais d'Elizabeth comme étant ma femme. C'est vrai que c'était tout neuf comme mot, mais je m'en lassais pas.
- Ouais, parce que maintenant je vais toujours l'appeler ma femme!!!
J'étais trop content de pouvoir le dire, alors c'est certain que je n'allais pas me gêner de le répéter. Il continua à me donner des conseils sur la nourriture, c'est certain que le fast food c'était pas bon pour le corps, alors il allait falloir que je diminue le tout et que je me prépare des lunchs quand je suis en mode détective. Je continuai de lever des poids de 2lbs quand Lukas me demanda comment c'était d'être marié. - Je me sens vraiment bien, je sens que c'est pour toujours! Il n'y a qu'avec elle que je veux me réveiller le matin. Je me sens meilleur avec elle je dirais!
J'étais tout sourire jusqu'à ce que Chris participe à la conversation et mentionne à Lukas qu'il devrait essayer. Sur le coup je ne compris pas pourquoi il venait de s'énerver... Il se sauva même plus loin, mais quelque chose n'allait pas. Je regardai Lukas sans comprendre ce qu'il y avait et on entendit alors Chris se plaindre sur le fait d'être venu. - Il y a un problème? Qu'est-ce que j'ai dit?
Je me sentais soudainement très mal, je réfléchissais et je me demandais pourquoi cette rage envers Lukas si soudainement. Puis, en réfléchissant bien, il sortait avec Emily.... Alors Chris se pourrait-il qu'il aime Emily ou qu'il l'ait déjà aimé? Bref, je ne voulais pas rentrer dans le vif du sujet parce que visiblement ça causait un malaise. Je n'osait pas aller voir Chris, disons qu'on était pas super proches et je ne savais pas trop comment régler le tout.
(#)Sujet: Re: Entretenons notre amitié ft. Chris | Dim 22 Oct - 19:25
Entretenons notre amitiéOn donna quelque conseils à Edward pour qu’il commence sa remise en forme d’un bon pied. Il n’avait pas une sacrée endurance mais ça viendrait au fil du temps. Il débutait juste, il ne fallait pas qu’il se mette trop la pression. Alors que nous parlions de se faire des soirées entre mecs, Edward nomma Elizabeth sa femme. Cela me fit tout drôle et je lui fis part de cela. Le sujet glissa maladroitement vers le mariage. Je venais de provoquer légèrement Chris pour une raison obscure et certainement vraiment trop conne. Celui-ci lâcha d’ailleurs la barre qu’il tenait dans les mains en disant que cela changeait un homme juste après qu’Edward ait vanté tous les bienfaits d’un mariage. Chris s’en alla plus loin légèrement énervé et se lâcha sur le sac de frappe. Edward interloqué m’interrogea. Je passai une main sur ma nuque en baissant les yeux.
« C’est pas toi, c’est moi … Je suis vraiment trop con. »
Je soufflai d’exaspération. J’avais demandé à Chris de venir à la salle pour essayer de recoller les morceaux mais voilà que je le provoquais avec la question du mariage. J’étais un abrutis finis. Pourquoi avais-je fait ca ? Peut-être parce que j’avais tellement de rancœur contre lui que j’avais comme besoin de me venger de ce qu’il m’avait fait. J’étais horrible comme mec. Je m’approchai d’Edward les bras croisés sur ma poitrine et le dos tourné à Chris et chuchota doucement :
« J’ai envie de lui pardonner mais en même temps je lui en veux tellement pour ce qu’il m’a fait … Je sais pas ce que je dois faire ou comment agir avec lui. J’en ai marre de marcher sur des œufs pour tout avec lui … »
Je me retournai vers Chris qui semblait avoir du mal à évacuer l’énervement que j’avais provoqué chez lui. Dans un monde idéal, Chris aurait renoncé au mariage avec Emily et on aurait été une bande de potes heureux. Dans le monde réel, j’avais à la fois envie de frapper Chris à chaque fois que je pensais à ce qu’il avait fait et de le serrer dans mes bras pour retrouver l’amitié que nous avions avant.
« Tu crois que je devrais faire quoi ? »
Je tournai mon visage vers Edward. J’avais besoin de ses conseils quels qu’ils soient. Heureusement que j’avais Edward pour m’épauler et me faire sentir mieux. Je l’écoutai me répondre puis posa une main sur son épaule.
« Je vais aller m’excuser déjà et on verra pour la suite … »
Je m’éloignai de mon ami pour retrouver Chris. J’évita de justesse le sac de frappe dans la tronche en m’approchant de trop près de celui-ci. Je rattrapai le sac avec mes mains pour m’immobiliser. Mes yeux se plantèrent sur le visage de Chris.
« Je suis désolé. Je suis qu’un con … Je vais pas te mentir, je l’ai peut-être fait exprès et c’était vraiment salop de ma part … »
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: Entretenons notre amitié ft. Chris | Lun 23 Oct - 20:15
Entretenons notre amitiéIl sentait au fond lui une rage qu'il devait évacuer au plus vite. Il frappa alors de plus en plus fort, donnant tout ce qu'il avait pour frapper ce sac comme s'il voulait le faire plier. Il n'entendait plus ce que Lukas et Edward se disaient et il s'en foutait. Il aimait bien Edward, mais la pique de Lukas lancer, il avait du s'écarter pour se défouler avant de commettre quelque chose d'irréparable. Il failli d'ailleurs frapper Lukas quand celui-ci se plaça derrière le sac. Il arrêta alors et regarda son ami qui le regardait dans les yeux.
« Je suis désolé. Je suis qu’un con … Je vais pas te mentir, je l’ai peut-être fait exprès et c’était vraiment salop de ma part … » "C'est clair, et pas qu'un peu!"
Il soupira bien fort avant d'enlever ses mains du sac. Il sonda le regard de son ami avant de lui dire.
"Je suis très heureux que vous soyez ensemble, sincèrement! Je sais que j'ai merdé et que tu m'en veux de te l'avoir volé comme ça, mais merde Lu, t'es avec maintenant, passe à autre chose! Je te demande juste de faire attention à mes sentiments, même si c'est un peu égoïste de ma part, mais je crois que j'ai assez payer maintenant!"
Il le laissa planté là et retourna vers Edward qui avait l'air de galérer un peu. Il avait une petite idée pour lui faire commencer en douceur.
"Hey Ed, viens au sac de frappe avec nous, tu va voir, c'est pas compliqué, sa défoule et sa fait les bras!" lui dit-il en souriant.
(#)Sujet: Re: Entretenons notre amitié ft. Chris | Sam 4 Nov - 15:46
Entretenons notre amitié Je ne savais pas trop ce que j'avais pu faire ou dire pour que Chris se fâche de la sorte et s'éloigne, mais Lukas m'expliqua et je compris vite que c'était à cause d'Emily tout ça, Chris était l'ex mari... Je regardai mon meilleur ami sans savoir vraiment quoi lui dire parce que c'était un peu inattendu de sa part. Lukas n'avait pas l'habitude de dire des trucs comme ça! Il me demanda alors qu'est-ce qu'il devrait faire...
- Écoute, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je crois que tu l'as vraiment blessé en lui disant ça... Si vous vous voyez aujourd'hui encore, c'est parce que vous voulez arranger les choses non? Va le voir et excuse-toi...
J'étais un peu mal soudainement, je pense que j'allais devoir faire mon entrainement à part pendant un petit bout de temps. Je regardai Lukas aller voir Chris... Il manqua avoir le sac dans la figure, mais par la suite, les deux hommes se parlèrent. Après une mince discussion, Chris me fit signe de m'approcher pour apprendre à frapper dans le sac, je ne suis pas certain que j'allais être doué pour ça. Je me rapprochai donc pour voir si ça pouvait être intéressant. Aujourd'hui, j'avais l'impression d'essayer tout ce qu'il y avait ici.
- Heuuu... on fait comment? Je suis pas sûr d'être doué pour ça!
Et puis, je n'avais jamais fait ça frapper dans quelque chose. Chris me montra comment faire alors je m'installai pour le faire, je dirais que c'était un peu difficile et surtout demandant. Je m'arrêtai après une série de coups pour souffler un peu. J'avais mal déjà aux bras. J'imagine qu'un peu de sac comme ça à chaque fois que je viens ne me ferait pas de tort.
- Bon.... je sais pas.. mais je crois qe je vais avoir mal partout après ça... Vous restez combien de temps au gym quand vous venez vous?
J'étais curieux de le savoir parce que je voulais aussi faire pareil pour avoir des résultats rapidement.
(#)Sujet: Re: Entretenons notre amitié ft. Chris | Mar 14 Nov - 17:58
Entretenons notre amitiéJe venais de foutre la merde dans notre groupe. Je m’en voulais d’avoir provoqué Chris de la manière dont je l’avais fait et je me confia à Edward. Les mots d’Edward étaient vrais. Oui on voulait arranger les choses mais je ne pouvais pas ignorer la rancœur que j’avais à chaque fois que je voyais le type qui avait volé ma petite-amie, même si elle ne l’était pas à l’époque … Je m’excusai alors, pensant que c’était la moindre des choses à faire. Chris appuya mes propos lorsque je me traitai de con. Ce qui sortis de sa bouche ensuite me toucha voir même me détendis enlevant une part de colère enfouie. Le fait qu’il dise qu’il soit heureux pour moi sur un ton aussi sincère, me conforta dans l’idée qu’il passait réellement à autre chose.
« Désolé encore. Je ferais gaffe à ce que je dis … »
Chris me tourna les talons sans écouter plus que ca mes excuses et porta son attention sur Edward qui avait été laissé un peu à l’écart. J’étais doublement un con car par ma faute j’avais sans doute mis un peu mal à l’aise Edward qui était venu plein d’entrain commencer son programme de remise en forme. Je regardai les deux jeunes hommes un instant avant de me joindre à eux. Je regardai Edward taper dans le sac, avec beaucoup moins de force que ne l’avait fait Chris.
« Faut que tu t’entraines un peu. Le sport c’est un travail de long haleine et il faut pas baisser les bras trop vite. »
Edward nous dit qu’il allait avoir mal partout après cette séance de sport. Je voulais bien le croire. C’est vrai qu’en tant que novice il allait sans doute ressentir les effets beaucoup plus intensément que nous. Il nous demanda combien de temps nous restions à la salle environ.
« Une heure minimum. Après ca dépends du temps que j’ai, du besoin de me défouler et aussi de ma motivation. Des fois je reste juste le temps d’une demi-heure et c’est déjà pas mal. »
Je souris à Edward. Une heure c’était énorme pour quelqu’un qui débutait mais après tout dépendait de ce qu’il faisait comme entrainement. Il ne devait pas trop en faire et aller à son rythme c’était important.
« On peut se donner régulièrement rendez-vous si vous voulez, comme ca tu auras une motivation Ed’ ! Et puis ca permettra à vous deux de vous connaitre. Je suis sûr que vous vous entendrez bien ! »
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: Entretenons notre amitié ft. Chris | Jeu 16 Nov - 11:57
Entretenons notre amitiéLukas s'était encore une fois excusé, mais il alla voir Edward et l'invita a frapper dans le sac de frappe avec eux. Le jeune homme répondit qu'il ne savait pas trop comment faire, je lui fis un clin d'œil et une fois arriver au sac lui montrait.
" C'est pas compliqué, place bien tes bras comme ça, poings serrés, après gauche droite comme ça, tu y mets la force que tu veux ! T'es pas obligé d'y aller en mode bourrin au départ, juste frappe comme si tu voulais passer au travers !" Il lui dit en souriant.
Il le regarda faire et pour un débutant, c'était plutôt pas mal, il comprenait vite et y mettait beaucoup du sien, un futur bon sportif ! Lukas les rejoignit alors et Edward s'arrêta pour dire qu'il allait avoir mal et nous demanda combien de temps, on venait au sport. de la sienne il cria à Edward
"Tu vois Ed, ça c'est le meilleur moment après le sport ! Après on peut te faire un programme adapter a ton niveau, un peu de cardio pour commencer, ça on y passe tous c'est la base et après les mêmes exercices que nous mais en sécession plus courte et tu verrais en quelques semaines tu pourras faire les mêmes que nous! D'ailleurs, je suivrais les mêmes que toi au début, car ça fait un moment que je suis pas venu à la salle! Pour ce qui est de la douleur, tu vas voir ça va vite passer, et puis demande un bon petit massage a ta femme après la douche, tu verras, c'est le top !" Lui dit-il avec un nouveau clin d'oeil.
Lukas proposa ensuite de se donner régulièrement rendez-vous tous les trois pour s'entraîner ensemble et qu'Edward et Chris pourraient en profiter pour faire plus ample connaissance. Chris approuva en souriant puis ils se dirigèrent vers les vestiaires. Chris sortit sa serviette et alla avec les autres vers les douches. de la sienne il cria à Edward
"Tu vois Ed, ça c'est le meilleur moment après le sport ! Met l'eau bien chaude et profite!" Dit-il en souriant tout en se shampouinant.
(#)Sujet: Re: Entretenons notre amitié ft. Chris | Dim 19 Nov - 2:46
Entretenons notre amitié
Chris et Lukas étaient vraiment sympathiques, ils étaient tous les deux bien présents pour moi pour m'enseigner comment fonctionne les machines. J'étais impressionné par leur corps bien bâtit, alors j'imagine qu'il allait falloir que je me fixe des objectifs si je voulais ressembler un peu à ça un jour. Chris m'enseigna la boxe et je dirais que c'était plutôt amusant, mais surtout fatiguant. Je frappai plusieurs fois avant de m'arrêter et je souffler un peu. Il était clair que j'allais être courbaturé demain! Je demandai aux gars combien de temps ils passaient ici et Lukas répondit entre 30 minutes et 1h... C'était pas si mal... mais je me demandais plutôt combien de fois par semaine. Les gars voulaient qu'on se donne rendez-vous chaque semaine. J'étais plus qu'emballé de faire ça, j'allais apprendre des meilleurs. - Oh oui j'aimerais bien ça! Je dois me mettre en action.
On se dirigea ensuite tous les trois vers les vestiaires. Je regardai Chris se déshabiller un instant et Lukas fit pareil. Oh... c'était l'heure de la douche! Je ne m'étais jamais dénudé devant d'autres hommes dans un vestiaires, je dirais que c'était intimidant. Au secondaire, on allait se cacher dans les cabines. Je regardai autour de moi, je dirais que je passerai pour un trouillard si je ne faisais pas pareil. J'enlevai alors mon chandail de sport et ensuite mon short... J'enlevai rapido mon boxer et je mis ma serviette autour de la taille. C'était vraiment trop gênant, surtout quand j'arrivai devant la grande douche commune. J'étais plus que mal à l'aise. Lukas et Chris y allèrent les premiers sans problème et je restai un moment planté là... Je fis tomber la serviette et me dirigeai vers un coin pour éviter qu'on me regarde. C'était étonnant d'être autant à l'aise avec la nudité. Je jetai des coups d'oeil furtifs et je dirais que c'était seulement pour me comparer. - Oui je demanderai à Eli pour un massage... elle est douée.
Je me savonnai en un éclair pour sortir le plus rapidement de là. Je pense pas que j'avais pris soin de bien le faire, mais peu importe, j'étais rouge comme une tomate. Je remis vite la serviette en place et j'allai me rhabiller sans plus attendre. Lukas et Chris me rejoignirent par la suite.
- Merci beaucoup les gars, c'était sympa!
J'attendis qu'ils se rhabille pour continuer la conversation quand même sinon c'était un peu étrange je dirais. Je ne voulais pas toujours à avoir regarder leurs attributs masculins.